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Pourquoi Capterra est gratuit
Meetio propose des solutions intelligentes, simples et fiables pour la gestion des salles, le partage de bureaux, l'orientation et la planification mobile. Bienvenue. En savoir plus sur Meetio
Les solutions de réservation de salles de réunion de Meetio sont parfaitement adaptées aux PME disposant de bureaux physiques, confrontées à des problèmes de réservation de salles et souhaitant optimiser l'utilisation de leurs salles. En 2014, Meetio a défini un nouveau standard pour la gestion des salles de réunion avec la création de la tablette Room. Meetio propose des solutions logicielles de pointe pour la gestion des salles, en mettant toujours l'accent sur la simplicité, la facilité d'utilisation et l'efficacité. Meetio dispose de bureaux en Suède et aux États-Unis et ses clients sont répartis dans le monde entier. En savoir plus sur Meetio
Les solutions de réservation de salles de réunion de Meetio sont parfaitement adaptées aux PME disposant de bureaux physiques, confrontées à des problèmes de réservation de salles et souhaitant...

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Un système de réservation simple pour les espaces et les ressources dans les entreprises. En savoir plus sur Whatspot
Whatspot est un système de réservation simple de ressources partagées dans les entreprises. Les petites entreprises et sites utilisent Whatspot pour simplifier les réservations de salles de réunion, de voitures d'entreprise, de places de stationnement ou de toute autre ressource partagée de l'entreprise. Utilisez la recherche intelligente pour trouver et réserver rapidement la bonne place. Effectuez une réservation ad hoc en vous aidant des codes QR directement sur place. Permettez au public de réserver certaines places via votre site web. Organisez les réservations efficacement grâce aux outils de gestion et contrôles d'accès. Whatspot s'exécute toujours dans le cloud. En savoir plus sur Whatspot
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Event Temple est la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Connexions transparentes avec des centaines d'applications web ! En savoir plus sur Event Temple
Event Temple a créé la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Pour la première fois, les hôtels, les centres de conférence, les salles de mariage et les clubs peuvent utiliser le logiciel pour s'intégrer de manière transparente à un vaste écosystème d'applications logicielles modernes. La suite logicielle inclut une puissante automatisation des ventes utilisant à la fois e-mail et texte, des fonctionnalités CRM, un calendrier de gestion des événements offrant la possibilité de gérer plusieurs espaces, BEO, etc. Synchronisation avec Gmail, Outlook et plus encore ! En savoir plus sur Event Temple
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Logiciel de gestion des installations SaaS qui aide les entreprises à gérer la disposition des sièges et les espaces de travail. En savoir plus sur POC System
POC System est une plateforme SaaS dotée d'une interface graphique unique qui vous aide à optimiser le patrimoine commercial et l'espace de travail de votre entreprise. Deux solutions principales sont proposées : 1. Système de gestion de l'espace conçu spécialement pour les entreprises qui détiennent et gèrent des immeubles de bureaux ou des établissements commerciaux générant des rendements. 2. Système d'attribution de sièges conçu pour les moyennes et grandes entreprises ainsi que les espaces de coworking, qui fournit une plateforme visuelle facile à utiliser pour gérer la disposition des sièges dans le bureau et les espaces de travail. En savoir plus sur POC System
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Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui réunit les équipes Agile sur le lieu de travail. En savoir plus sur Tribeloo
Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui réunit les équipes Agile sur le lieu de travail. Démarrez avec la version d'essai gratuite et découvrez sa facilité de déploiement et la manière dont elle se démarque des autres solutions. En savoir plus sur Tribeloo
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Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat.
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Gérer la demande de vos salles de réunion devient un jeu d'enfant avec Skedda.
La planification des espaces partagés dans un grand bureau peut représenter un défi. Conçue spécifiquement pour ce type d'utilisation, Skedda est une solution idéale pour gérer les salles de réunion, les bureaux, les partages de bureaux, les salles de conférence, les ressources d'entreprise et les salles de présentation. Skedda permet de garantir que les espaces sont réservés de manière équitable, que les questions de confidentialité et de responsabilité sont respectées par tous les utilisateurs tout en évitant les problèmes de doubles réservations.
La planification des espaces partagés dans un grand bureau peut représenter un défi. Conçue spécifiquement pour ce type d'utilisation, Skedda est une solution idéale pour gérer les salles de réunion,...

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FMS:Employee propose des fonctionnalités de planification des bureaux et des ressources, de plans d'étage interactifs, de flux de travail sans contact, de gestion des visiteurs, etc.
FMS:Employee est une plateforme de planification intégrée qui stimule la productivité des employés grâce à une gestion intelligente et intuitive de l'espace de travail. Avec des solutions de partage de bureau, des plans d'étage interactifs, un système de réservation de salles de réunion et un affichage dynamique, l'éditeur permet de créer un meilleur environnement de travail et d'offrir une expérience de qualité aux employés. Une API graphique pour Outlook et des fonctions de planification sur mobile permettent de créer un lieu de travail numérique consolidé pour les employés distants, mobiles et répartis sur plusieurs sites. Les capteurs IoT donnent un aperçu des taux d'utilisation pour créer des environnements de travail plus flexibles.
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Partagez des emplois du temps pour les rendez-vous, les réunions de groupe, les salles de conférence, les ressources, les installations, etc.
Office Tracker vous offre une solution de gestion de bureau complète qui simplifie la planification, la gestion client, la gestion du temps et les communications de groupe. Office Tracker permet à tout votre bureau d'économiser du temps, d'éliminer les erreurs et d'améliorer sa productivité. Automatisez l'ensemble de votre processus de planification tout en planifiant et en partageant des informations pour vos collaborateurs, salles et ressources.
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A Meeting Room Booking System for companies to effectively utilize their meeting rooms and convert their offices into hybrid workplaces
WorkInSync is a cloud-based Meeting Room Booking System that enables employees to easily book/cancel office meeting rooms and associated amenities. Organizations can use WorkInSync to automate the meeting room management process in their offices and optimize meeting room utilization. Its features include - Need-based Booking, Meeting Amenities Booking, Calendar & Messaging App Integrations (GSuite, Outlook, Microsoft Teams & Slack), Utilization Data & Analytics, and Interactive Maps.
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Avec iOFFICE Space Panels, vous pouvez créer de nouvelles réservations, prolonger ou écourter une réunion et soumettre des demandes de services.
iOFFICE considère que la réservation d'une salle de réunion doit être la partie la plus simple de votre journée. Ce logiciel de réservation de salles vous facilite déjà la tâche, mais il a voulu aller encore plus loin : c'est maintenant aussi simple que de vous promener dans une salle et de regarder par la fenêtre. Avec Space Panels, vous pouvez transformer n'importe quel iPad en un panneau de planification de salles pour créer de nouvelles réservations, prolonger ou écourter une réunion, soumettre des demandes de services, etc.
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Une plateforme pour aider à gérer un retour au bureau, un lieu de travail hybride, des salles de réunion et pour comprendre comment le lieu de travail est utilisé.
Logiciel de gestion de l'expérience de travail pour vous aider à gérer et à optimiser les salles de conférence dans votre bureau. Robin est la première plateforme de travail qui donne la priorité aux gens plutôt qu'aux lieux. Utilisé par des entreprises de toutes tailles pour gérer avec succès le travail hybride, Robin planifie aujourd'hui les réunions, les bureaux et les personnes dans des milliers de bureaux à travers le monde. Robin permet aux personnes de choisir comment et où elles travaillent tout en fournissant aux organisations les outils et les informations nécessaires pour réussir.
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CalendarWiz offre tout ce dont les organisations ont besoin dans un calendrier unique. Un lien à partager. Un clic pour mettre à jour tout le monde.
CalendarWiz offre tout ce dont les organisations ont besoin dans un calendrier unique. Stimulez la communication avec les fonctionnalités de calendrier partagé, les plug-ins de sites web et l'application mobile. Les nouvelles fonctionnalités incluent Inviter avec confirmation de présence, Gestionnaire d'images et de fichiers et Envoyer un e-mail aux abonnés avec un formulaire d'inscription. Assistance gratuite par e-mail incluse dans tous les forfaits.
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Organisez de meilleures réunions avec Joan.
Joan est une solution simple pour gérer les salles de réunion, optimiser l'utilisation de vos salles de conférence et afficher des informations pertinentes là où elles sont le plus utiles. Elle est approuvée par de nombreuses entreprises du Fortune 500 et utilisée quotidiennement par plus de 800 000 employés de bureau à travers le monde. Joan vous permet d'éviter les doubles réservations, les interruptions de réunion, les réunions fantômes et la recherche quotidienne de salles de réunion disponibles lorsque vous en avez le plus besoin.
Joan est une solution simple pour gérer les salles de réunion, optimiser l'utilisation de vos salles de conférence et afficher des informations pertinentes là où elles sont le plus utiles. Elle est...

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Teem Visitor Management fonctionne sur iPad et fournit une interface web sécurisée qui simplifie le processus d'enregistrement des visiteurs.
L'outil Teem Visitor Management simplifie l'enregistrement des visiteurs et renvoie une première forte impression avec un écran d'accueil personnalisable. Lorsqu'un visiteur arrive, il utilise Teem Visitor Management pour indiquer à qui il rend visite, signer les formulaires requis (comme les accords de non-divulgation) et imprimer son badge d'invité. L'outil envoie également un SMS ou un e-mail pour informer l'hôte de l'arrivée de son invité. Découvrez pourquoi les entreprises comme Hubspot utilisent Teem Visitor Management.
L'outil Teem Visitor Management simplifie l'enregistrement des visiteurs et renvoie une première forte impression avec un écran d'accueil personnalisable. Lorsqu'un visiteur arrive, il utilise Teem...

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Logiciel de réservation de salle simple et efficace. YArooms vous aide à planifier vos salles de réunion.
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OfficeRnD Flex helps flex space operators, property managers, and landlords manage a flex space business the smart way.
OfficeRnD Flex is the ultimate platform for flex space operators. It helps them automate administrative processes such as billing, meeting room bookings, and more. It also allows them to make data-driven decisions about their business with reports and analytics functionality. OfficeRnD Flex comes both as a web platform and a suite of customer-facing mobile apps that help operators provide the best digital experience to their members and visitors.
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Réservez rapidement des salles depuis tout type d'appareil. Réduisez le taux de non-présentation. Optimisez l'espace. OfficeSpace facilite la réservation de salles pour vous et vos employés.
Réservez des salles rapidement. Réduisez le taux de non-présentation. Optimisez la disponibilité. Pour faciliter la réservation de vos salles, OfficeSpace s'intègre à votre agenda et à vos mises à jour de disponibilités en temps réel. Vous pouvez consulter les fonctionnalités disponibles pour chaque salle et les réserver depuis tout type d'appareil. Grâce à sa suite d'outils puissants visant à vous permettre de gérer chaque aspect de votre lieu de travail, OfficeSpace représente tout ce dont vous avez besoin pour simplifier la réservation de vos salles et offrir aux employés un environnement de travail idéal. Réservez une démonstration et découvrez pourquoi les entreprises aiment OfficeSpace.
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Planifiez des réunions et des événements en optimisant l'utilisation des salles et autres ressources, quelle que soit leur distance.
EMS Software élimine les obstacles au travail inspiré en connectant vos collaborateurs, vos outils et vos technologies au sein d'une même plateforme. AIG, l'Université de Yale, Accenture et des milliers d'autres font confiance à la solution complète de gestion des ressources d'entreprise d'EMS Software pour renforcer leurs environnements de travail et d'apprentissage dynamiques. La plateforme EMS s'intègre à la fois aux infrastructures matérielles et logicielles pour fournir la visibilité, le contrôle et les informations nécessaires pour générer une valeur réelle pour votre entreprise.
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Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non utilisés entre les événements. Performant, flexible et compatible avec de nombreux systèmes.
Events2HVAC est un moyen facile d'économiser de l'énergie, du temps et de l'argent. Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non utilisés entre les événements. Les périodes pré-démarrage assurent un confort optimal dans les chambres dès le début des événements. Les gestionnaires économisent entre 2 et 20 heures par semaine en ne saisissant aucun horaire exceptionnel pour les événements spéciaux. Les coûts d'énergie sont réduits en moyenne de 0,50 $ par pied carré chaque année. Events2HVAC est performant, flexible et compatible avec de nombreux systèmes. Ce logiciel est comme un pilote automatique pour les gestionnaires d'installations.
Events2HVAC est un moyen facile d'économiser de l'énergie, du temps et de l'argent. Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non...

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Priava is a cloud-based venue and event management solution aimed at venues of all sizes - from meeting rooms through to large stadia.
Priava offers a real time meeting room booking system, enabling you to view availability and book a meeting room and resources instantly, and eliminate double handling of booking requests. Priava provides medium to large corporate meeting spaces, universities and local government organisations an easy-to-use web interface. The software requires minimal training, and offer tools such as multi-room availability, reporting, CRM, catering, business intelligence, equipment and resource requirements.
Priava offers a real time meeting room booking system, enabling you to view availability and book a meeting room and resources instantly, and eliminate double handling of booking requests. Priava...

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Booking a meeting room should be quick and simple. Our tool combines a website with at-room tablets to provide real-time availability.
At Roomzilla, we believe that booking a meeting room should be quick and simple. We're offer a seamless software that blends into your workflow and increases the efficiency of your rooms and office resources. Our tool combines a website in harmony with onsite tablet displays to provide real-time access to reservation and availability information. Roomzilla eliminates the stressful logistics and social awkwardness.
At Roomzilla, we believe that booking a meeting room should be quick and simple. We're offer a seamless software that blends into your workflow and increases the efficiency of your rooms and office...

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Peut être utilisée partout dans le monde pour améliorer l'utilisation des salles et espaces afin d'organiser des réunions parfaites à chaque occasion.
Rendezvous Workspace est une solution logicielle de pointe qui transforme la façon dont votre personnel réserve vos salles de réunion et espaces de travail partagés. Il permet aux membres du personnel d'accéder à toutes les installations, équipements et services dont ils ont besoin, y compris le matériel audiovisuel, la vidéoconférence et les services de traiteur. Rendezvous Workspace s'intègre parfaitement aux solutions d'affichage dynamique afin que les participants aux réunions bénéficient de la meilleure expérience possible. Des fonctionnalités de reporting avancées vous permettent de gagner du temps et d'utiliser efficacement vos différents espaces.
Rendezvous Workspace est une solution logicielle de pointe qui transforme la façon dont votre personnel réserve vos salles de réunion et espaces de travail partagés. Il permet aux membres du...

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Vos équipes restent informées et actives, qu'elles soient au travail ou en déplacement.
Vos équipes restent informées et actives, qu'elles soient au travail ou en déplacement. Utilisez l'appli. Appspace pour les enseignes numériques, les vidéos d'entreprise, les appareils mobiles, etc. Des outils simples pour créer, publier et gérer du contenu et des fonctionnalités d'entreprise pour les normes, la sécurité et l'évolutivité des plateformes.
Vos équipes restent informées et actives, qu'elles soient au travail ou en déplacement. Utilisez l'appli. Appspace pour les enseignes numériques, les vidéos d'entreprise, les appareils mobiles, etc....

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Planification en temps réel pour les salles de réunion.
Planification en temps réel pour les salles de réunion. Les règles d'accès utilisateur flexibles permettent aux utilisateurs de réserver facilement des salles en déplacement ou à la demande à l'aide d'une application web adaptée aux mobiles ou de bornes de réservation. Réservez à partir de plans de bâtiment, suivez l'utilisation réelle avec les procédures d'enregistrement à l'arrivée et au départ, sollicitez les réservations et les confirmations et intégrez vos calendriers Outlook ou Google existants. Rejoignez la base croissante d'utilisateurs de plus de 13 000 personnes à travers le monde et visitez le site web pour commencer votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
Planification en temps réel pour les salles de réunion. Les règles d'accès utilisateur flexibles permettent aux utilisateurs de réserver facilement des salles en déplacement ou à la demande à l'aide...

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Easy-to-use, advanced when you need. Meeting room booking displays and beyond.
Room Display 6 (RD6) takes professional room scheduling to an unprecedented level when it comes to features, while still enacting GOGET's core value of keeping it simple. The in-house designed model One device offers a smooth experience for users who prefer a complete solution over hardware bundles. RD6 supports direct integration with Outlook, Exchange, Office 365 & G-Suite. RD6 has all features typically required, incl Digital Signage capabilities & Code/NFC/RFID authentication.
Room Display 6 (RD6) takes professional room scheduling to an unprecedented level when it comes to features, while still enacting GOGET's core value of keeping it simple. The in-house designed model...

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Une solution de paiement en ligne et de réservation d'événements pour les groupes hôteliers, les restaurants et les lieux d'événements.
Event Booking Engines est une solution cloud de réservation d'événements destinée aux lieux événementiels, restaurants et groupes hôteliers. Elle comprend des fonctionnalités telles que le CRM (Customer Relationship Management) basé sur les événements, les paiements en ligne, la gestion des propositions et des contrats, les signatures de contrats en ligne, les BEO (Banquet Event Organizer), le calendrier, la planification de sites et de salles multiples, la planification du personnel, les documents, la vente de billets et le suivi des leads. L'éditeur propose également de nombreuses intégrations de produits. Cette solution vous aide à gérer facilement et de manière centralisée votre entreprise, à gagner du temps, à augmenter vos recettes et à améliorer vos flux de trésorerie.
Event Booking Engines est une solution cloud de réservation d'événements destinée aux lieux événementiels, restaurants et groupes hôteliers. Elle comprend des fonctionnalités telles que le CRM...

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Planifiez des réunions, réservez des salles de réunion, des bureaux, des services de traiteur et des services supplémentaires dans votre environnement Outlook habituel.
Système complet de réservation de salles de réunion pour Microsoft Outlook, Exchange et Office 365. Resource Central est une solution conviviale qui aide votre entreprise à optimiser la gestion des salles de réunion, des ressources et des services associés tels que les traiteurs, l'équipement audiovisuel et la disposition des tables. Les prestataires de services sont automatiquement informés des commandes et des modifications. Le système comprend la réservation d'applications web mobiles, la gestion des visiteurs, la prise en charge de Skype Entreprise et d'autres solutions de vidéoconférence.
Système complet de réservation de salles de réunion pour Microsoft Outlook, Exchange et Office 365. Resource Central est une solution conviviale qui aide votre entreprise à optimiser la gestion des...

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Offrez à vos visiteurs des expériences sur site fiables et sécurisées au sein d'une plateforme cloud centralisée de données. Nombre illimité d'appareils et de visiteurs.
La fonctionnalité de connexion sans contact d'Engage fournit une méthode hygiénique afin d'inscrire des clients/visiteurs dans vos centres/espaces de travail, réduisant ainsi le besoin en interactions. Connexion sans contact en scannant un code QR avec leur mobile personnel. Vérification d'options, formulaires de visiteurs personnalisés, test COVID, note de température. Lecture de cartes d'identité et de photos. Notifications de l'hôte. Badges numériques. Nombre illimité d'appareils, nombre illimité de visiteurs, tableau de bord d'administration et applications en marque blanche.
La fonctionnalité de connexion sans contact d'Engage fournit une méthode hygiénique afin d'inscrire des clients/visiteurs dans vos centres/espaces de travail, réduisant ainsi le besoin en interactions...

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Meeting room, desk & workspace booking solutions. Helping you get back to work safely with a range of smart technology and features.
Meeting room, desk & workspace booking solutions. A simple solution for the management of meeting rooms, desks and huddle-spaces. On-premise or SaaS based, ResourceXpress gives you the power to reduce overheads and improve workspace productivity in a scalable meeting room booking system. Reserve meeting rooms and workspaces in different offices across different time zones, whether you’re in or out the office using a range of mobile, web-based apps or using your familiar booking system.
Meeting room, desk & workspace booking solutions. A simple solution for the management of meeting rooms, desks and huddle-spaces. On-premise or SaaS based, ResourceXpress gives you the power to...

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ecobook provides room and desk booking system to transform your workplace into a smart office.
ecobook is a state-of-the-art room and desk booking system that brings together various tools into one interface. ecobook provides a simplified interface to manage any kind of space. With granular control over access, rooms and desks resources can be better managed so that problems such as conflict of bookings, updating multiple systems and email coordination are eliminated. Access ecobook through the web, mobile app, tablets or interactive kiosks.
ecobook is a state-of-the-art room and desk booking system that brings together various tools into one interface. ecobook provides a simplified interface to manage any kind of space. With granular...

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Provides purpose-built meeting room booking software that integrates seamlessly with your website.
Meeting Hub is branded to look and feel like an extension of your website and provides integrated, purpose-built meeting room booking software allowing users to book with live availability and pricing. Automated booking confirmations come from you, branded as you. Meeting Hub provides a comprehensive dashboard allowing you to manage all aspects of your bookings from refunds and cancellations to rescheduling, adding additional charges or resending a confirmation.
Meeting Hub is branded to look and feel like an extension of your website and provides integrated, purpose-built meeting room booking software allowing users to book with live availability and...

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Simplify all your meeting room, visitor and vendor management into one scalable, easy-to-use solution.
Remove the friction and complexity of meeting room scheduling. Condeco Meeting Room Booking Software helps to maximize meeting room space, reduce administration time and introduce smarter booking processes into the workplace. Our cloud-based solution enables you to schedule and manage meeting rooms, visitors, hospitality, services and video conferencing in one globally scalable system. Simplify all your meeting room, visitor and vendor management into one scalable, easy-to-use solution.
Remove the friction and complexity of meeting room scheduling. Condeco Meeting Room Booking Software helps to maximize meeting room space, reduce administration time and introduce smarter booking...

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Book meeting space in real-time with Samsung SDS.
Our cloud-based conference room scheduling software allows your employees to use a web and/or mobile (Android/iOS supported) application to view available meeting space in real-time and instantly reserve a meeting room anywhere and at any time ensuring that conference room scheduling is intuitive, seamless and friction-less.
Our cloud-based conference room scheduling software allows your employees to use a web and/or mobile (Android/iOS supported) application to view available meeting space in real-time and instantly...

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FlexO vous permet de gérer sereinement tous vos bureaux, salles et locaux et de mesurer leur taux d'occupation grâce aux capteurs IoT intégrés.
FlexO est un système de gestion et d'analyse pour la réservation de salles et bureaux d'entreprise. FlexO est disponible sous forme de licence permanente ou d'abonnement et se connecte à votre système d'agenda d'entreprise tel qu'O365, Exchange ou G Suite. Pour une solution de partage de bureaux, vous pouvez déployer Desk Navigator et réserver à l'aide d'une carte NFC ou un PIN. Grâce aux capteurs IoT, obtenez des informations précises sur l'occupation de tous vos locaux et bureaux.
FlexO est un système de gestion et d'analyse pour la réservation de salles et bureaux d'entreprise. FlexO est disponible sous forme de licence permanente ou d'abonnement et se connecte à votre...

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Travail hybride, bureau flexible, expérience réunions optimale. Réservation smart de salles de réunion. Plans d’étages. Applis mobiles.
Le système Spacewell de réservation de salles fournit une expérience visiteurs/de réunions optimale. De nombreux points de contact aident l'utilisateur sur le lieu de travail. Espaces disponibles en temps réel sur les plans d’étages grâce aux données de capteurs, annulation des réunions fictives. Réservation des espaces de travail intégrée à la gestion des visiteurs. Inclut la réservation des bureaux et les meilleures applis de travail hybride. Idéal pour les sociétés de +200 pers.
Le système Spacewell de réservation de salles fournit une expérience visiteurs/de réunions optimale. De nombreux points de contact aident l'utilisateur sur le lieu de travail. Espaces disponibles en...

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Locaboo is a web-based software that has developed a solid solution to manage venues.
Locaboo is a web-based software that has developed a solid solution to manage space in companies, public authorities, sports and leisure facilities with ease. Widgets are integrated on the website for this purpose. The bookings can be managed both internally and externally. Locaboo is also ideal for marketing your own products or services. Contact us to find out more about the features of Locaboo!
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Obtenez TouchPoint pour automatiser votre processus de gestion de visiteur et de porte.
TouchPoint est un système de gestion des visiteurs et de portail matériel primé qui enregistre et suit le mouvement du visiteur et du matériel à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisation. TouchPoint a beaucoup de sécurité avancée et des fonctionnalités faciles à utiliser et est maintenant disponible en plusieurs variantes : applications mobiles, tablettes, liens web et des kiosques. www.visitordelight.com
TouchPoint est un système de gestion des visiteurs et de portail matériel primé qui enregistre et suit le mouvement du visiteur et du matériel à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisation....

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Un logiciel conforme COVID-19 pour l'analytique du traçage de contacts et de réservation de bureaux.
Un logiciel conforme aux mesures anti-COVID-19 avec planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. Des analyses granulaires précises sont offertes pour générer des rapports de traçage des contacts pouvant être planifiés et distribués automatiquement aux parties prenantes concernées. Flowscape dispose d'une carte en 3D haute résolution unique dans ses applications web et mobile, pour une expérience utilisateur optimisée.
Un logiciel conforme aux mesures anti-COVID-19 avec planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. Des...

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Find your rhythm of work with Kadence
At Kadence, we believe the way we work should lift us up, not lock us in, enabling people to flourish in everything they do. By building the operating system for the future of work, we improve the coordination of people, time and space to help teams feel trusted and empowered to make the best choices about how, when and where they get their best work done.
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Une plateforme tout-en-un qui aide les bureaux et leurs collaborateurs à utiliser, gérer et optimiser leur espace.
Une plateforme tout-en-un qui aide les bureaux et leurs collaborateurs à utiliser, gérer et optimiser leur espace. Zynq permet aux entreprises du monde entier d'adopter le travail hybride grâce à des réservations intelligentes de bureaux et de salles, à la gestion des visiteurs, aux agents de contrôle de la santé et des vaccins, aux outils de collaboration, etc. Wraparound Enterprise Analytics fournit aux entreprises les informations dont elles ont besoin pour adopter une approche axée sur les données pour prendre des décisions importantes. La confiance des meilleurs dans divers secteurs : Ferragamo, Shipbob et LA Dodgers.
Une plateforme tout-en-un qui aide les bureaux et leurs collaborateurs à utiliser, gérer et optimiser leur espace. Zynq permet aux entreprises du monde entier d'adopter le travail hybride grâce à...

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Gaia Workspace est un outil de gestion des espaces de travail hybrides comprenant des fonctions de rendez-vous, de filtrage des employés des visiteurs et de nettoyage et de maintenance.
Gaia Workspace est un outil convivial conçu pour les espaces de travail collaboratifs, offrant la prise de rendez-vous, la sélection des employés, la sélection des visiteurs, l'enregistrement des tests et des vaccins et la vérification du nettoyage et de la maintenance. Il simplifie et regroupe les processus de sélection, de suivi et de réservation en une seule solution. Avec une expérience utilisateur simple à comprendre, Gaia Workspace rend les espaces de travail efficaces et sûrs.
Gaia Workspace est un outil convivial conçu pour les espaces de travail collaboratifs, offrant la prise de rendez-vous, la sélection des employés, la sélection des visiteurs, l'enregistrement des...

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Un logiciel de réservation d'espaces de travail destiné aux entreprises souhaitant offrir liberté et flexibilité à leurs employés ou partager leur espace avec d'autres.
AgilQuest fournit des solutions logicielles de réservation de salles de réunion et d'espaces de travail pour les bureaux modernes ainsi qu'un outil d'analytique du lieu de travail pour répondre à vos questions relatives à l'utilisation sur le long et court terme. Ces solutions axées sur les personnes permettent aux entreprises (grandes entreprises comme start-up) d'offrir liberté et flexibilité à leurs employés, tout en mesurant et gérant l'espace, localement ou dans le cloud. Les solutions AgilQuest sont adaptées à différentes interfaces, notamment les navigateurs web, les smartphones, les tablettes, les bornes interactives et l'affichage dynamique.
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Le logiciel de réservation de salles de réunion Smartway2 est un outil flexible et facile d'utilisation. Faible coût, mise en œuvre rapide. S'intègre à Outlook.
Le logiciel de réservation de salles de réunion Smartway2 est un outil flexible et facile d'utilisation. Stimulez la collaboration et transformez l'expérience des employés en modifiant la façon dont les gens réservent les salles de réunion, les bureaux et les installations. Très faible coût, mise en œuvre rapide. Données analytiques puissantes sur l'espace de travail. Créez un lieu de travail plus agile et augmentez la productivité.
Le logiciel de réservation de salles de réunion Smartway2 est un outil flexible et facile d'utilisation. Stimulez la collaboration et transformez l'expérience des employés en modifiant la façon dont...

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Helps organisations and employees make optimum use of their meeting space.
An entirely new, non-intrusive, solution to optimise your use of office space - showing busy employees which rooms are vacant, even if the online calendar says they're booked. WheresFree: 1. Increases meeting room availability 2. Enables agile room and meeting scheduling 3. Informs site managers' floor space configuration decisions 4. Offers the most seamless integration to Microsoft Office available, simplifying the MS Outlook booking process and minimising the learning curve for users.
An entirely new, non-intrusive, solution to optimise your use of office space - showing busy employees which rooms are vacant, even if the online calendar says they're booked. WheresFree: 1....

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Self service meeting room diary/booking software for the corporate environment.
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Management app for your flexible workspace or office building, automating a whole series of administrative tasks.
Zapfloor offers an all-in-one solution for managing flexible workspaces. Zapfloor digitalizes your entire office - or offices - giving your employees access to a vast amount of functionalities. With zapfloor you can book facilities on the go, stay connected with your community, make use of cost accounting features, use flawless integrations with both hardware and software tech, and take advantage of powerful insights and analytics. The software is available as a web platform and as a mobile app.
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L'outil de réservation de salle de réunion qui a la solution pour tous vos problèmes de planification. Web, application mobile, écran de salle et tableau de statut.
Bisner est la solution de réservation de salles en ligne idéale pour éviter les problèmes de communication et les conflits de planification dans les salles de réunion. Tout le monde peut accéder aux horaires des salles depuis n'importe où : application mobile, bureau, écran de salle et tableau de statut dans le bâtiment. Il s'agit de la solution de réservation parmi les plus conviviales pour accroître l'efficacité et la productivité sur le lieu de travail.
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GoodMeeting for Exchange/O365/Outlook PC-Mac/Mobile peut réserver et optimiser vos espaces de collaboration.
La solution de gestion et de réservation GoodMeeting est disponible partout et à tout moment. Vous pouvez vérifier la disponibilité de vos espaces et effectuer une réservation à partir de la tablette située à l'entrée de votre salle de réunion, en utilisant votre Outlook ou votre smartphone. Offrir des services pour les réunions. Optimisez votre espace avec l'analyseur. Réservez la salle la plus proche de votre bureau sans effort ! Faibles coûts d'infrastructure, peu de maintenance pour une efficacité maximale !
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FMS:Employee propose aux organisations des solutions dotées de fonctionnalités de planification puissantes et intégrées.
FMS:Employee propose aux organisations des solutions dotées de fonctionnalités de planification puissantes et intégrées. Ces solutions sont conçues pour les lieux de travail flexibles et collaboratifs et sont destinées à accroître l'efficacité et la productivité des employés au bureau et à distance. FMS:Employee propose des fonctionnalités telles que la planification des bureaux et des ressources, des plans d'étage interactifs, des flux de travail sans contact, la gestion des visiteurs, etc.
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