69 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Logiciel de réservation de salle simple et efficace. YArooms vous aide à planifier vos salles de réunion. En savoir plus sur YAROOMS
Logiciel de réservation de salle simple et efficace. YArooms vous aide à planifier vos salles de réunion. En savoir plus sur YAROOMS
Logiciel de réservation de salle simple et efficace. YArooms vous aide à planifier vos salles de réunion....
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Easy-to-use, advanced when you need. Meeting room booking displays and beyond. En savoir plus sur Room Display 6
Room Display 6 (RD6) takes professional room scheduling to an unprecedented level when it comes to features, while still enacting GOGET's core value of keeping it simple. The in-house designed model One device offers a smooth experience for users who prefer a complete solution over hardware bundles. RD6 supports direct integration with Outlook, Exchange, Office 365 & G-Suite. RD6 has all features typically required, incl Digital Signage capabilities & Code/NFC/RFID authentication. En savoir plus sur Room Display 6
Room Display 6 (RD6) takes professional room scheduling to an unprecedented level when it comes to features, while still enacting GOGET's core value of keeping it simple. The in-house designed model On...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
L'outil de réservation de salle de réunion qui a la solution pour tous vos problèmes de planification. Web, application mobile, écran de salle et tableau de statut. En savoir plus sur Bisner Meeting Room Booking
Bisner est la solution de réservation de salles en ligne idéale pour éviter les problèmes de communication et les conflits de planification dans les salles de réunion. Tout le monde peut accéder aux horaires des salles depuis n'importe où : application mobile, bureau, écran de salle et tableau de statut dans le bâtiment. Il s'agit de la solution de réservation parmi les plus conviviales pour accroître l'efficacité et la productivité sur le lieu de travail. En savoir plus sur Bisner Meeting Room Booking
Bisner est la solution de réservation de salles en ligne idéale pour éviter les problèmes de communication et les conflits de planification dans les salles de réunion. Tout le monde peut accéder aux ho...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établ...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Gérer la demande de vos salles de réunion devient un jeu d'enfant avec Skedda.
La planification des espaces partagés dans un grand bureau peut représenter un défi. Conçue spécifiquement pour ce type d'utilisation, Skedda est une solution idéale pour gérer les salles de réunion, les salles de conférence, les ressources d'entreprise et les salles de présentation. Skedda permet de garantir que les espaces sont réservés de manière équitable, que les questions de confidentialité et de responsabilité sont respectées par tous les utilisateurs tout en évitant les problèmes de doubles réservations !
La planification des espaces partagés dans un grand bureau peut représenter un défi. Conçue spécifiquement pour ce type d'utilisation, Skedda est une solution idéale pour gérer les salles de réunion, l...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Partagez des emplois du temps pour les rendez-vous, les réunions de groupe, les salles de conférence, les ressources, les installations, etc.
Office Tracker vous offre une solution de gestion de bureau complète qui simplifie la planification, la gestion client, la gestion du temps et les communications de groupe. Office Tracker permet à tout votre bureau d'économiser du temps, d'éliminer les erreurs et d'améliorer sa productivité. Automatisez l'ensemble de votre processus de planification tout en planifiant et en partageant des informations pour vos collaborateurs, salles et ressources.
Office Tracker vous offre une solution de gestion de bureau complète qui simplifie la planification, la gestion client, la gestion du temps et les communications de groupe. Office Tracker permet à tout...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
FM:Interact permet aux entreprises d'améliorer la gestion de leurs espaces, occupations, biens, déménagements, entretiens, baux et propriétés.
FMS:Employee est une plateforme de planification intégrée qui stimule la productivité des employés grâce à une gestion intelligente et intuitive de l'espace de travail. Avec des solutions de partage de bureau, des plans d'étage interactifs, un système de réservation de salles de réunion et un affichage dynamique, l'éditeur permet de créer un meilleur environnement de travail et d'offrir une expérience de qualité aux employés. Une API graphique pour Outlook et des fonctions de planification sur mobile permettent de créer un lieu de travail numérique consolidé pour les employés distants, mobiles et répartis sur plusieurs sites. Les capteurs IoT donnent un aperçu des taux d'utilisation pour créer des environnements de travail plus flexibles.
FMS:Employee est une plateforme de planification intégrée qui stimule la productivité des employés grâce à une gestion intelligente et intuitive de l'espace de travail. Avec des solutions de partage d...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. Utilisez n'importe quel appareil ou calendrier.
Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. La plateforme Robin évolue aux côtés de vos calendriers Outlook ou Google existants. Toutes les mises à jour d'une salle de réunion ou d'un espace de travail sont automatiquement synchronisées avec la totalité du calendrier du bureau via le tableau de bord web, l'application mobile ou l'affichage de salle. Aujourd'hui, Robin organise des réunions, des espaces de travail et des personnes dans des milliers de locaux à travers le monde.
Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. La plateforme Robin évolue aux côtés de vos calendriers Outlook...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Avec iOFFICE Space Panels, vous pouvez créer de nouvelles réservations, prolonger ou écourter une réunion et soumettre des demandes de services.
iOFFICE considère que la réservation d'une salle de réunion doit être la partie la plus simple de votre journée. Ce logiciel de réservation de salles vous facilite déjà la tâche, mais il a voulu aller encore plus loin : c'est maintenant aussi simple que de vous promener dans une salle et de regarder par la fenêtre. Avec Space Panels, vous pouvez transformer n'importe quel iPad en un panneau de planification de salles pour créer de nouvelles réservations, prolonger ou écourter une réunion, soumettre des demandes de services, etc.
iOFFICE considère que la réservation d'une salle de réunion doit être la partie la plus simple de votre journée. Ce logiciel de réservation de salles vous facilite déjà la tâche, mais il a voulu aller ...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
CalendarWiz offre tout ce dont les organisations ont besoin dans un calendrier unique. Un lien à partager. Un clic pour mettre à jour tout le monde.
CalendarWiz offre tout ce dont les organisations ont besoin dans un calendrier unique. Stimulez la communication avec les fonctionnalités de calendrier partagé, les plug-ins de sites web et l'application mobile. Les nouvelles fonctionnalités incluent Inviter avec confirmation de présence, Gestionnaire d'images et de fichiers et Envoyer un e-mail aux abonnés avec un formulaire d'inscription. Assistance gratuite par e-mail incluse dans tous les forfaits.
CalendarWiz offre tout ce dont les organisations ont besoin dans un calendrier unique. Stimulez la communication avec les fonctionnalités de calendrier partagé, les plug-ins de sites web et l'applica...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Organisez de meilleures réunions avec Joan.
Joan est une solution simple pour gérer les salles de réunion, optimiser l'utilisation de vos salles de conférence et afficher des informations pertinentes là où elles sont le plus utiles. Elle est approuvée par de nombreuses entreprises du Fortune 500 et utilisée quotidiennement par plus de 800 000 employés de bureau à travers le monde. Joan vous permet d'éviter les doubles réservations, les interruptions de réunion, les réunions fantômes et la recherche quotidienne de salles de réunion disponibles lorsque vous en avez le plus besoin.
Joan est une solution simple pour gérer les salles de réunion, optimiser l'utilisation de vos salles de conférence et afficher des informations pertinentes là où elles sont le plus utiles. Elle est app...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Plateforme d'analyse de lieu de travail basée sur le cloud qui aide les entreprises à optimiser l'utilisation de l'espace de travail et l'efficacité des employés.
La plateforme d'expérience sur le lieu de travail Teem intègre des suites dynamiques d'outils sur le lieu de travail physique et numérique. Les outils de réunion axés sur les employés, les affichages de salles de conférence, la gestion des visiteurs, etc., fonctionnent ensemble pour faire apparaître des données sur l'utilisation des espaces et des installations. Des entreprises innovantes comme Box, LinkedIn, GE, Boston Consulting Group et Airbnb utilisent Teem pour accroître la productivité des employés et faciliter la prise de décision axée sur les données.
La plateforme d'expérience sur le lieu de travail Teem intègre des suites dynamiques d'outils sur le lieu de travail physique et numérique. Les outils de réunion axés sur les employés, les affichages d...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Réservez rapidement des salles depuis tout type d'appareil. Réduisez le taux de non-présentation. Optimisez l'espace. OfficeSpace facilite la réservation de salles pour vous et vos employés.
Réservez des salles rapidement. Réduisez le taux de non-présentation. Optimisez la disponibilité. Pour faciliter la réservation de vos salles, OfficeSpace s'intègre à votre agenda et à vos mises à jour de disponibilités en temps réel. Vous pouvez consulter les fonctionnalités disponibles pour chaque salle et les réserver depuis tout type d'appareil. Grâce à sa suite d'outils puissants visant à vous permettre de gérer chaque aspect de votre lieu de travail, OfficeSpace représente tout ce dont vous avez besoin pour simplifier la réservation de vos salles et offrir aux employés un environnement de travail idéal. Réservez une démonstration et découvrez pourquoi les entreprises aiment OfficeSpace.
Réservez des salles rapidement. Réduisez le taux de non-présentation. Optimisez la disponibilité. Pour faciliter la réservation de vos salles, OfficeSpace s'intègre à votre agenda et à vos mises à jour...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non utilisés entre les événements. Performant, flexible et compatible avec de nombreux systèmes.
Events2HVAC est un moyen facile d'économiser de l'énergie, du temps et de l'argent. Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non utilisés entre les événements. Les périodes pré-démarrage assurent un confort optimal dans les chambres dès le début des événements. Les gestionnaires économisent entre 2 et 20 heures par semaine en ne saisissant aucun horaire exceptionnel pour les événements spéciaux. Les coûts d'énergie sont réduits en moyenne de 0,50 $ par pied carré chaque année. Events2HVAC est performant, flexible et compatible avec de nombreux systèmes. Ce logiciel est comme un pilote automatique pour les gestionnaires d'installations.
Events2HVAC est un moyen facile d'économiser de l'énergie, du temps et de l'argent. Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non utilisés ...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Priava is a cloud-based venue and event management solution aimed at venues of all sizes - from meeting rooms through to large stadia.
Priava offers a real time meeting room booking system, enabling you to view availability and book a meeting room and resources instantly, and eliminate double handling of booking requests. Priava provides medium to large corporate meeting spaces, universities and local government organisations an easy-to-use web interface. The software requires minimal training, and offer tools such as multi-room availability, reporting, CRM, catering, business intelligence, equipment and resource requirements.
Priava offers a real time meeting room booking system, enabling you to view availability and book a meeting room and resources instantly, and eliminate double handling of booking requests. Priava provi...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Booking a meeting room should be quick and simple. Our tool combines a website with at-room tablets to provide real-time availability.
At Roomzilla, we believe that booking a meeting room should be quick and simple. We're offer a seamless software that blends into your workflow and increases the efficiency of your rooms and office resources. Our tool combines a website in harmony with onsite tablet displays to provide real-time access to reservation and availability information. Roomzilla eliminates the stressful logistics and social awkwardness.
At Roomzilla, we believe that booking a meeting room should be quick and simple. We're offer a seamless software that blends into your workflow and increases the efficiency of your rooms and office re...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Real-time scheduling for meeting rooms. Join our growing user base of 13,000+ people around the world & start your free trial today!
Real-time scheduling for meeting rooms! Set flexible user access rules & allow users to easily book rooms on the go or on demand using our mobile-friendly web application or booking kiosks. Display real-time room activity on facility maps, track actual usage with check-in/out procedures & integrate with your existing Outlook or Google calendars. Join our growing user base of 13,000+ people around the world and visit our website to begin your free trial today!
Real-time scheduling for meeting rooms! Set flexible user access rules & allow users to easily book rooms on the go or on demand using our mobile-friendly web application or booking kiosks. Display rea...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Ce gestionnaire de salle comble le fossé entre votre système de calendrier existant et l'espace de travail physique. Logiciel très simple à utiliser.
Ce gestionnaire de salle comble le fossé entre votre système de calendrier existant et l'espace de travail physique. Meetio Room possède une interface simple et intuitive basée sur le système de feux de circulation, bien connu de tous. Il s'agit d'une extension de votre système de planification actuel qui se connecte de manière transparente aux ressources de votre salle. Gestion centralisée de toutes les tablettes dans l'application web basée sur le cloud : aucun logiciel ni serveur supplémentaire requis !
Ce gestionnaire de salle comble le fossé entre votre système de calendrier existant et l'espace de travail physique. Meetio Room possède une interface simple et intuitive basée sur le système de feux d...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Peut être utilisée partout dans le monde pour améliorer l'utilisation des salles et espaces afin d'organiser des réunions parfaites à chaque occasion.
Rendezvous Workspace est une solution logicielle de pointe qui transforme la façon dont votre personnel réserve vos salles de réunion et espaces de travail partagés. Il permet aux membres du personnel d'accéder à toutes les installations, équipements et services dont ils ont besoin, y compris le matériel audiovisuel, la vidéoconférence et les services de traiteur. Rendezvous Workspace s'intègre parfaitement aux solutions d'affichage dynamique afin que les participants aux réunions bénéficient de la meilleure expérience possible. Des fonctionnalités de reporting avancées vous permettent de gagner du temps et d'utiliser efficacement vos différents espaces.
Rendezvous Workspace est une solution logicielle de pointe qui transforme la façon dont votre personnel réserve vos salles de réunion et espaces de travail partagés. Il permet aux membres du personnel ...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Une solution de paiement en ligne et de réservation d'événements pour les groupes hôteliers, les restaurants et les lieux d'événements.
Event Booking Engines est une solution cloud de réservation d'événements destinée aux lieux événementiels, restaurants et groupes hôteliers. Elle comprend des fonctionnalités telles que le CRM (Customer Relationship Management) basé sur les événements, les paiements en ligne, la gestion des propositions et des contrats, les signatures de contrats en ligne, les BEO (Banquet Event Organizer), le calendrier, la planification de sites et de salles multiples, la planification du personnel, les documents, la vente de billets et le suivi des leads. L'éditeur propose également de nombreuses intégrations de produits. Cette solution vous aide à gérer facilement et de manière centralisée votre entreprise, à gagner du temps, à augmenter vos recettes et à améliorer vos flux de trésorerie.
Event Booking Engines est une solution cloud de réservation d'événements destinée aux lieux événementiels, restaurants et groupes hôteliers. Elle comprend des fonctionnalités telles que le CRM (Custome...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Provides purpose-built meeting room booking software that integrates seamlessly with your website.
Meeting Hub is branded to look and feel like an extension of your website and provides integrated, purpose-built meeting room booking software allowing users to book with live availability and pricing. Automated booking confirmations come from you, branded as you. Meeting Hub provides a comprehensive dashboard allowing you to manage all aspects of your bookings from refunds and cancellations to rescheduling, adding additional charges or resending a confirmation.
Meeting Hub is branded to look and feel like an extension of your website and provides integrated, purpose-built meeting room booking software allowing users to book with live availability and pricing....
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
FlexO vous permet de gérer sereinement tous vos bureaux, salles et locaux et de mesurer leur taux d'occupation grâce aux capteurs IoT intégrés.
FlexO est un système de gestion et d'analyse pour la réservation de salles et bureaux d'entreprise. FlexO est disponible sous forme de licence permanente ou d'abonnement et se connecte à votre système d'agenda d'entreprise tel qu'O365, Exchange ou G Suite. Pour une solution de partage de bureaux, vous pouvez déployer Desk Navigator et réserver à l'aide d'une carte NFC ou un PIN. Grâce aux capteurs IoT, obtenez des informations précises sur l'occupation de tous vos locaux et bureaux.
FlexO est un système de gestion et d'analyse pour la réservation de salles et bureaux d'entreprise. FlexO est disponible sous forme de licence permanente ou d'abonnement et se connecte à votre système ...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Book meeting space in real-time with Samsung SDS.
Our cloud-based conference room scheduling software allows your employees to use a web and/or mobile (Android/iOS supported) application to view available meeting space in real-time and instantly reserve a meeting room anywhere and at any time ensuring that conference room scheduling is intuitive, seamless and friction-less.
Our cloud-based conference room scheduling software allows your employees to use a web and/or mobile (Android/iOS supported) application to view available meeting space in real-time and instantly reser...
The cloud based desk and meeting room booking solution bringing agile teams together at the workplace
The cloud based desk & meeting room booking solution bringing agile teams together at the workplace. Visit tribeloo.com and get started with the FREE TRIAL to experience the ease of roll-out and how we stand out compared to other solutions.
The cloud based desk & meeting room booking solution bringing agile teams together at the workplace. Visit tribeloo.com and get started with the FREE TRIAL to experience the ease of roll-out and how we...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Obtenez TouchPoint pour automatiser votre processus de gestion de visiteur et de porte.
TouchPoint est un système de gestion des visiteurs et de portail matériel primé qui enregistre et suit le mouvement du visiteur et du matériel à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisation. TouchPoint a beaucoup de sécurité avancée et des fonctionnalités faciles à utiliser et est maintenant disponible en plusieurs variantes : applications mobiles, tablettes, liens web et des kiosques. www.visitordelight.com
TouchPoint est un système de gestion des visiteurs et de portail matériel primé qui enregistre et suit le mouvement du visiteur et du matériel à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisation. TouchPoi...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Simplify all your meeting room, visitor and vendor management into one globally scalable, easy-to-use solution.
Remove the friction and complexity of meeting room scheduling. Condeco Meeting Room Booking Software helps to maximize meeting room space, reduce administration time and introduce smarter booking processes into the workplace. Our cloud-based solution enables you to schedule and manage meeting rooms, visitors, hospitality, services and video conferencing in one globally scalable system.
Remove the friction and complexity of meeting room scheduling. Condeco Meeting Room Booking Software helps to maximize meeting room space, reduce administration time and introduce smarter booking proc...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
ecobook provides room, desk and resource booking system to transform your workspace into a smart office.
ecobook is a state-of-the-art room, desk and resource booking system that brings together various tools into one interface. ecobook provides a simplified interface to manage your space. With granular control over access, rooms, desks and resources can be better managed so that problems such as conflict of bookings, updating multiple systems and email coordination are eliminated.
ecobook is a state-of-the-art room, desk and resource booking system that brings together various tools into one interface. ecobook provides a simplified interface to manage your space. With granular...
Helps organisations and employees make optimum use of their meeting space.
An entirely new, non-intrusive, solution to optimise your use of office space - showing busy employees which rooms are vacant, even if the online calendar says they're booked. WheresFree: 1. Increases meeting room availability 2. Enables agile room and meeting scheduling 3. Informs site managers' floor space configuration decisions 4. Offers the most seamless integration to Microsoft Office available, simplifying the MS Outlook booking process and minimising the learning curve for users.
An entirely new, non-intrusive, solution to optimise your use of office space - showing busy employees which rooms are vacant, even if the online calendar says they're booked. WheresFree: 1. Increases ...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Self service meeting room diary/booking software for the corporate environment.
Self service meeting room diary/booking software for the corporate environment.
Self service meeting room diary/booking software for the corporate environment....
Un logiciel de réservation d'espaces de travail destiné aux entreprises souhaitant offrir liberté et flexibilité à leurs employés ou partager leur espace avec d'autres.
AgilQuest fournit des solutions logicielles de réservation de salles de réunion et d'espaces de travail pour les bureaux modernes ainsi qu'un outil d'analytique du lieu de travail pour répondre à vos questions relatives à l'utilisation sur le long et court terme. Ces solutions axées sur les personnes permettent aux entreprises (grandes entreprises comme start-up) d'offrir liberté et flexibilité à leurs employés, tout en mesurant et gérant l'espace, localement ou dans le cloud. Les solutions AgilQuest sont adaptées à différentes interfaces, notamment les navigateurs web, les smartphones, les tablettes, les bornes interactives et l'affichage dynamique.
AgilQuest fournit des solutions logicielles de réservation de salles de réunion et d'espaces de travail pour les bureaux modernes ainsi qu'un outil d'analytique du lieu de travail pour répondre à vos q...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Smart Conference Room Booking System make more dynamic working environment!
Bookitwise conference Room Booking System helps you to boost your meeting room space, lessen administrator time and bring more intelligent booking methodologies into your work environment. Key characteristics incorporate full joining with MS Outlook, Resource Reservation and Video Conference room booking. We additionally offer intelligent room signage and Mobile Room Booking.
Bookitwise conference Room Booking System helps you to boost your meeting room space, lessen administrator time and bring more intelligent booking methodologies into your work environment. Key characte...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Smart meeting room management system that uses sensor and iPad displays to eliminate room conflicts.
Smart meeting room management system that uses sensor and iPad displays to eliminate room conflicts.
Smart meeting room management system that uses sensor and iPad displays to eliminate room conflicts....
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Une application de gestion et de planification de salle de réunion automatisée, flexible et rapide.
Hamilton Meeting vous offre la possibilité de contrôler efficacement la réservation de salle de réunion, la gestion de salle, et tous les services associés. Cette solution s’intègre facilement à votre environnement et s’adapte à vos besoins.
Hamilton Meeting vous offre la possibilité de contrôler efficacement la réservation de salle de réunion, la gestion de salle, et tous les services associés. Cette solution s’intègre facilement à votre ...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Automate the day-to-day activities within your co-working space with door access, membership billing, & conference room bookings.
Automate the day-to-day activities within your co-working space with door access, membership billing, & conference room bookings.
Automate the day-to-day activities within your co-working space with door access, membership billing, & conference room bookings....
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Helps make meetings more manageable, with meeting booking, visitor management, and digital displays.
Helps make meetings more manageable, with meeting booking, visitor management, and digital displays.
Helps make meetings more manageable, with meeting booking, visitor management, and digital displays....
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Smartway2 meeting room booking software is # 1 for flexibility and ease-of-use. Low cost, fast implementation. Integrates with Outlook.
Smartway2 meeting room booking software is # 1 for flexibility and ease-of-use. Boost collaboration and transform employee experience by changing the way people book meeting rooms, desks and facilities. Very low cost, fast implementation. Powerful workspace analytics. Create a more agile workplace and increase productivity.
Smartway2 meeting room booking software is # 1 for flexibility and ease-of-use. Boost collaboration and transform employee experience by changing the way people book meeting rooms, desks and facilities...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Employee app with AI powered room booking leveraging O365, GSuite and user location.
Employee app with AI powered room booking leveraging O365, GSuite and user location.
Employee app with AI powered room booking leveraging O365, GSuite and user location....
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Display your room schedule on a wall mounted tablet. Works with GSuite, Office 365 and more. Book from your calendar or the display.
Display your room schedule on a wall mounted tablet. Works with GSuite, Office 365 and more. Get a read-only display for free, or enjoy advanced features like booking from the display, finding free rooms, custom branding and more for just $5 per month. Try it free for 30 days!
Display your room schedule on a wall mounted tablet. Works with GSuite, Office 365 and more. Get a read-only display for free, or enjoy advanced features like booking from the display, finding free...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Unique Digital Signage applications for classrooms, exhibits, government, meeting facilities, venue and churches.
Unique Digital Signage applications for classrooms, exhibits, government, meeting facilities, venue and churches.
Unique Digital Signage applications for classrooms, exhibits, government, meeting facilities, venue and churches....
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Hotel management and HotDesking software that assists managers with floor mapping, room display and Microsoft integration.
Scheduling Solution for conference rooms, workspaces, desks, car parking spaces, equipment, hoteling and HotDesking so office managers can accommodate the occasional needs of mobile workers while reducing the rent. Desk/Flex lets employees reserve space in advance or claim a desk right now. It adjusts the telephone switch (PBX) so that calls ring at the 'desk du jour.' DeskFlex includes check-In, point-&-click floor maps, web browser, local kiosk, outlook integration, conference room schedule.
Scheduling Solution for conference rooms, workspaces, desks, car parking spaces, equipment, hoteling and HotDesking so office managers can accommodate the occasional needs of mobile workers while reduc...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Modern and globally renowned meeting room booking system for iPads and Android devices in sync with Exchange, Office 365 and G Suite.
Smart technology enables effective management and planning of company meetings, makes company processes simpler and helps to use company space in a better way. Ad hoc booking of your meeting on the touchscreen panel directly at the meeting room and a number of unique functions which help you plan and organize your meetings effectively in sync with Microsoft Exchange, Office 365 or G Suite. MeetingRoomApp offers a number of hardware devices supporting the most commonly used platforms.
Smart technology enables effective management and planning of company meetings, makes company processes simpler and helps to use company space in a better way. Ad hoc booking of your meeting on the to...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Single view conference room booking platfrom that comes with meeting room digital signage solution competible with any hardware.
Single view conference room booking platfrom that comes with meeting room digital signage solution competible with any hardware.
Single view conference room booking platfrom that comes with meeting room digital signage solution competible with any hardware....
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Effectively manage your business office with employee communication, bookings, and built in IoT connectivity.
Effectively manage your business office with employee communication, bookings, and built in IoT connectivity.
Effectively manage your business office with employee communication, bookings, and built in IoT connectivity....
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
One unified solution for Meeting Room Management built for Outlook and Office 365 helping organizations achieve meeting excellence.
The AskCody Meeting Room Booking Platform and our add-ons are driving massive efficiencies through a more modern solution than what was historically done with manual processes or a handful of point solutions. AskCody's platform lives alongside and integrated with your existing Outlook or Office 365 calendars driving employee productivity and operational efficiency. Organizations should not be stuck with the products of yesterday, creating the workplace of tomorrow.
The AskCody Meeting Room Booking Platform and our add-ons are driving massive efficiencies through a more modern solution than what was historically done with manual processes or a handful of point sol...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Beautiful meeting room schedule displays for your office.
Roombelt is a meeting room display system focused on simplicity and reliability. It provides a beautiful (and customizable) user interface that will be easily understood by your employees and visitors. The product not only provides visibility on conference room usage but also allows to easily book any available meeting room for a quick meeting. Moreover, with the "dashboard" view you can list upcoming meetings in all conference rooms on a single display.
Roombelt is a meeting room display system focused on simplicity and reliability. It provides a beautiful (and customizable) user interface that will be easily understood by your employees and visitors....
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
A hot desk system that allows desk and meeting room bookings. Book your workspace via smartphone app, website or smart kiosk.
A hot desk system that allows desk and meeting room bookings. Book your workspace via smartphone app, website or smart kiosk.
A hot desk system that allows desk and meeting room bookings. Book your workspace via smartphone app, website or smart kiosk....
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
UcaL is a meeting room booking software that simplifies checking the availability of a workspace and meeting rooms.
UcaL is a meeting room booking software that simplifies checking the availability of a workspace and meeting rooms.
UcaL is a meeting room booking software that simplifies checking the availability of a workspace and meeting rooms....
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
With Meeting4Display, you can display a meeting rooms status and schedule on touch screens displayed at the rooms entrance.
Meeting4Display - management and reservation software for meeting rooms. With Meeting4Display, you can display a meeting rooms status and schedule on touch screens displayed at the rooms entrance. The software can be synchronized with your Exchange, Office 365 or Google Calendar (G Suite) mailbox.
Meeting4Display - management and reservation software for meeting rooms. With Meeting4Display, you can display a meeting rooms status and schedule on touch screens displayed at the rooms entrance. T...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Ping

Ping

(0 avis)
Use Ping to find and book the right room fast, collect data on usage, and free up unused space. So your teams can focus on their work.
Ping is a meeting room booking solution for workplace pioneers. Use Ping to find and book the right room fast, collect data on rooms usage, and free up unused space. So your teams can get the space they need and do their best work. Our cloud-based tools enable you to manage your meeting rooms and setups across different locations, buildings and floors. All in one globally scalable system. Our analytics feature will help you to understand how your office is used and what teams might be missing.
Ping is a meeting room booking solution for workplace pioneers. Use Ping to find and book the right room fast, collect data on rooms usage, and free up unused space. So your teams can get the space the...
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs
Booking ONE is an essential tool in corporate environment for raising productivity by centralized meeting room scheduling, based in Hon
Booking ONE is an essential tool in corporate environment for raising productivity by centralized meeting room scheduling, based in Hong Kong.
Booking ONE is an essential tool in corporate environment for raising productivity by centralized meeting room scheduling, based in Hong Kong....
  • Rapport d'utilisation
  • Affichage dynamique
  • Emplacements multiples
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Gestion des visiteurs