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Pourquoi Capterra est gratuit
ChatBot offre aux entreprises un moyen simple de concevoir, d'écrire et de déployer des chatbots conversationnels interactifs sans codage. En savoir plus sur Chatbot
ChatBot propose une plateforme bot pour la conception, la création et le déploiement de chatbots conversationnels pour parler aux clients et fournir des informations aux utilisateurs. Grâce à la prise en charge d'un processus d'intégration en un clic avec Facebook Messenger et d'autres services, vous pouvez gérer des bots puissants et intelligents en un rien de temps. ChatBot permet d'utiliser des entités et de créer des scénarios conversationnels. Il s'appuie également sur le traitement automatique du langage naturel et sur le machine learning pour développer une expérience typiquement humaine pour les clients. En savoir plus sur Chatbot

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  • Développement sans code
  • Reconnaissance vocale
  • Prise en charge de plusieurs langues
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  • Bot pré-configuré
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Call Automation Bot est une solution d'IA (intelligence artificielle) qui résout entièrement les problèmes des clients par appel téléphonique sans aucune assistance humaine. En savoir plus sur Call automation bot
Call Automation Bot utilise un modèle de reconnaissance vocale spécifique au client et un traitement du langage naturel qui permet aux clients de décrire les problèmes avec leurs propres mots et d'obtenir automatiquement une solution sans aucune assistance humaine. Lorsque le client explique son problème, le bot transcrit l'appel en texte et catégorise le sujet. L'intégration d'API (Application Programming Interface) et l'automatisation des processus robotiques permettent d'intégrer entièrement le bot d'appel aux systèmes de back-end, ce qui permet de résoudre automatiquement les problèmes des clients. En savoir plus sur Call automation bot

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Landbot est l'un des créateurs de chatbot sans code les plus intuitifs. Convertissez plus de trafic vers votre site web à l'aide de stratégies conversationnelles. En savoir plus sur Landbot
Landbot est l'un des créateurs de chatbot sans code les plus intuitifs. Convertissez plus de trafic sur votre site web à l'aide de chatbots pour engager les visiteurs, répondez à leurs questions en temps réel et automatisez vos stratégies conversationnelles. Landbot s'intègre parfaitement à votre pile marketing avec des intégrations natives dans des outils tels que Slack, Google Sheets, MailChimp, Zapier, etc. La solution inclut des modèles prédéfinis pour de nombreux cas d'utilisation comme la génération de leads, les recommandations de produits ou autres, afin que vous puissiez les personnaliser selon vos besoins et les lancer rapidement. En savoir plus sur Landbot

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Créez un chatbot d'IA avec d'excellents fournisseurs de TLN (Dialogflow, Luis...) sans codage. Gérez les intentions et les entités avec facilité et sans code. En savoir plus sur Ideta
Ajoutez l'IA (intelligence artificielle) à votre chatbot grâce à une interface sans code facile à utiliser et connectez-la à vos fournisseurs de TLN préférés tels que Dialogflow, Luis ou Alexa. La gestion des intentions et des entités a été facilitée afin que cet outil puisse être accessible aux employés non spécialisés en technologie. Ils peuvent ajouter et mettre à jour des phases de formation pour former eux-mêmes le chatbot. De plus, vous pouvez connecter le chatbot à votre CRM ou à d'autres outils via une API et vous pouvez lui envoyer des informations via des webhooks, le tout sans codage. En savoir plus sur Ideta

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Engagez vos visiteurs Web en permanence avec le Chatbot et transformez-les en prospects qualifiés avec le Chat en direct de Pipedrive. En savoir plus sur Pipedrive
Qualifiez vos visiteurs grâce au Chatbot et au Chat en direct de Pipedrive. Le Chatbot engage les visiteurs de votre site Web en permanence. Personnalisez son apparence, les questions qu'il pose et la façon dont il répond. Besoin d'une touche humaine ? Laissez vos vendeurs intervenir via le Chat en direct, également inclus dans l'appli mobile. Ajoutez ces deux outils de notre module LeadBooster, quel que soit votre forfait Pipedrive. Faites un essai gratuit de 14 jours. En savoir plus sur Pipedrive

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike

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Acobot crée un chatbot intelligent optimisé par l'IA pour votre site web ou votre boutique en ligne afin que vous puissiez convertir plus de leads ou de ventes à partir du trafic existant. En savoir plus sur Acobot
Acobot crée un chatbot intelligent optimisé par l'IA pour votre site web ou votre boutique en ligne en quelques minutes. Il vous suffit de fournir l'URL de votre site. La solution fera tout le travail pour vous. Vous pourrez ensuite convertir jusqu'à 50 % de leads ou de ventes à partir du trafic existant. Aucune modification de la mise en page de votre site web ou des paramètres de boutique n'est nécessaire. Inutile de concevoir ou de gérer des scripts de dialogue. Configurez la solution en quelques clics seulement. Commencez à développer votre activité en cinq minutes et retrouvez le plaisir de travailler. En savoir plus sur Acobot

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Agents d'intelligence artificielle qui prennent contact avec votre base de clients par chat en ligne ou messages vocaux et permettent d'améliorer la relation clientèle. En savoir plus sur HelloMyBot
Agents d'intelligence artificielle qui prennent contact avec votre base de clients par chat en ligne ou messages vocaux et permettent d'améliorer la relation clientèle. Créez votre plateforme d'agents conversationnels avec hellomybot.io. En savoir plus sur HelloMyBot

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Les chatbots basés sur l'intelligence artificielle peuvent leur venir en aide en fournissant des solutions de support client transparentes. En savoir plus sur Anfactor
Les chatbots basés sur l'intelligence artificielle peuvent leur venir en aide en fournissant des solutions de support client transparentes.

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L'IA conversationnelle en plusieurs langues permet d'assurer des services de support client humanisés. Contactez l'éditeur pour une démo gratuite. En savoir plus sur assist365 - AI-powered Virtual Assistant
assist365 est un bot vocal conversationnel optimisé par IA (intelligence artificielle) pour l'automatisation du support client de bout en bout. Le moteur de CLN et TLN (compréhension et traitement du langage naturel) intelligemment conçu offre une expérience humanisée à vos clients dans plus de 20 langues. Déployez et exploitez les bots pour divers cas d'utilisation, comme le service client, les FAQ, les enquêtes, les rendez-vous, etc. Le niveau d'évolutivité d'assist365 et ses automatisations peuvent vous aider à offrir un service client disponible 24 h/24, 7 j/7 pour 30 % de moins que le coût réel. En savoir plus sur assist365 - AI-powered Virtual Assistant

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Titan Chatbot : l'IA (intelligence artificielle) autodidacte conçue pour résoudre entièrement les problèmes de vos clients dès la première tentative. En savoir plus sur Titan Chatbot
Automatisez votre service client grâce à un chatbot optimisé par IA qui exécute un modèle de PNL (programmation neurolinguistique) sophistiqué et autodidacte spécifique à l'entreprise, capable d'accomplir la tâche comme un agent humain et de résoudre entièrement le problème du client dès la première tentative. Le caractère unique du chatbot Titan est qu'il permet aux propriétaires de produits de contrôler le service client via une gestion unique des flux de solutions, qui constitue la base de connaissances pour la résolution des demandes des clients. En savoir plus sur Titan Chatbot

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Obtenez une visibilité étendue sur vos conversations client. Améliorez les compétences en ventes, obtenez plus d'offres ainsi qu'une meilleure connaissance du marché.
Gong vous offre une visibilité étendue sur vos conversations client. La solution enregistre et analyse automatiquement vos appels de ventes et vos réunions. Vous gagnez de la valeur ajoutée de trois manières : 1) Améliorer considérablement l'efficacité en ventes de votre équipe. 2) Obtenez plus de transactions, en les entretenant jusqu'à leur conclusion. 3) Entendez les véritables opinions sur votre marché. Découvrez la raison pour laquelle les équipes de ventes chez Hubspot, LinkedIn et DiscoverOrg s'intéressent à Gong. En savoir plus sur Gong.io

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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale.
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Dialpad

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Une plateforme complète d'expérience client qui aide votre entreprise à développer sa présence en ligne via des évaluations, à être choisie par messages texte et à améliorer ses activités avec des outils d'enquête et des informations stratégiques.
BirdEye est une plateforme complète centrée sur l'expérience client. Chaque jour, plus de 50 000 entreprises de toutes tailles utilisent BirdEye pour se faire connaître en ligne via des évaluations, être choisies par les clients avec des messageries par messages texte et améliorer leur activité avec des outils d'enquête et des informations stratégiques. En savoir plus sur Birdeye

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La plateforme de renseignements conversationnels d'ExecVision extrait les informations des conversations de clients et de prospects afin d'optimiser les performances des représentants.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de ventes, d'assistance, de réussite, de marketing et de produits. La solution se démarque là où ses concurrents en matière de renseignements conversationnels pêchent, par l'amélioration des performances en changeant les comportements humains. Le fait est que disposer d'informations ne sert à rien tant qu'elles sont coincées dans un tableau de bord. En savoir plus sur ExecVision

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Sirena simplifie les communications WhatsApp entre les entreprises et leurs clients en les aidant à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Donnez une ligne WhatsApp unique à chaque service de votre entreprise pour centraliser les communications et suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients. Des modèles approuvés vous permettent de fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal. En savoir plus sur Sirena

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Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs.

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Drift est la plateforme d'accélération des revenus qui utilise l'IA pour reproduire le comportement et les performances de vos meilleurs SDR.
Drift est une plateforme tout-en-un qui combine le marketing conversationnel, les ventes conversationnelles et l'IA (intelligence artificielle) pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et à augmenter la valeur à vie des clients, plus rapidement. Les chatbots optimisés par IA de Drift répliquent le comportement et les performances de vos meilleurs SDR à une échelle qui vous permet d'engager et de qualifier chaque visiteur du site, quel que soit le moment où ils arrivent sur votre site. Plus de 50 000 entreprises utilisent Drift pour aligner les ventes et le marketing sur une plateforme unique afin de fournir une expérience client unifiée. En savoir plus sur Drift

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Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux.
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application mobile ou les réseaux sociaux. Véritable évolution par rapport aux anciens chats en direct, Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à proposer une expérience de messagerie continue et contextuelle. Avec des fonctionnalités telles que les campagnes, le robot de vente, le self-service intégré ou encore le routage intelligent des messages, vos attentes sont claires et satisfaites, et les réponses aux questions des visiteurs sont plus intelligentes et plus rapides. En savoir plus sur Freshdesk Messaging

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A platform that empowers companies to create unique communication experiences for their customers.
With operations throughout Latin America and more than 10 thousand customers, ZENVIA is driven by the purpose of creating a new world of experiences, through a platform that empowers companies to generate unique communication experiences for their customers. At ZENVIA World, we believe that technological evolution and human experience, combined, are capable of unifying communication throughout the consumer journey and in the preferred channels. En savoir plus sur Zenvia

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Générateur de conversation visuelle pour créer des chatbots pour le support client automatisé, le marketing et les entreprises.
Générateur de conversation visuelle pour créer des chatbots pour le support client automatisé, le marketing et les entreprises. Plusieurs canaux de communication (Facebook Messenger, Telegram, Twilio et Viber/WhatsApp/Alexa/Google Home à venir). Beaucoup d'intégrations d'entreprises et d'e-commerce. En savoir plus sur Visual Chatbot Builder

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ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM de qualité professionnelle, rapide à mettre en œuvre, facile à configurer et moins coûteuse à entretenir.
ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM robuste pour les grandes entreprises avec des fonctionnalités avancées de gestion des services, des modules basés sur ITIL, une plateforme d'IA et de machine learning et bien plus encore, sans administration coûteuse. Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour créer, configurer, automatiser et déployer facilement des services pour l'IT et bien plus, comme la gestion des incidents, les problèmes, les modifications, le libre-service, l'intégration RH, les installations, etc. Évitez une longue mise en œuvre et commencez rapidement avec des éléments essentiels prêts à l'emploi. En savoir plus sur ChangeGear

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Solution de chat en direct avec invitations automatiques, transfert entre employés et options de discussion en groupe.
Solution de chat en direct moderne avec invitations automatiques, messagerie hors ligne, transfert entre employés et options de discussion en groupe. Chaport est conçu comme une messagerie moderne qui rend les échanges avec vos clients aussi simples et agréables qu'une discussion entre amis. La solution propose des applications de bureau attrayantes pour Mac, Windows et le web ainsi que des applications mobiles complètes. En savoir plus sur Chaport

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Un assistant d'accueil remarquablement humain pour les salons, spas, centres de fitness et cabinets de soins de santé.
Idéalement adapté aux marchés du fitness, de la beauté, du bien-être et des soins dentaires. Qu'il s'agisse de répondre aux appels manqués de vos clients ou de commercialiser des produits, l'assistant d'accueil virtuel de FrontdeskAI peut vous aider à uniformiser vos communications, améliorer vos expériences client, augmenter vos revenus et votre taux de fidélisation, tout en vous libérant du temps dans la journée. S'intègre à Phorest, Acuity, MINDBODY, MarianaTek et Booker. Grâce à FrontdeskAI, les clients peuvent envoyer des SMS, des appels ou chatter en direct avec votre entreprise 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur TrueLark

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Plateforme de gestion/maturation des leads avec fonctionnalités de marketing automation pour les professionnels de l'immobilier.
Verse.io est une plateforme SaaS qui permet de suivre et de qualifier les leads immobiliers par le biais d'une combinaison innovante de technologie et d'intervention humaine, 24 h/24, 365 jours/an. Les meilleures équipes de vente du pays utilisent cette plateforme pour alimenter leur processus de maturation des leads, améliorer leur taux de conversation, générer plus de rendez-vous et réaliser d'importantes économies. En savoir plus sur Verse.io

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Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
INSIDE est une plateforme cloud de chat en direct et d'engagement client qui offre des expériences client en temps réel, mesurables et vraiment personnalisées sur votre site web. Apprécié par les professionnels du e-commerce, du numérique, du marketing et du service client du monde entier, INSIDE a prouvé qu'il permet d'augmenter les revenus du site web, d'améliorer l'engagement client et de réduire les coûts du service client. En savoir plus sur INSIDE

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Tars aide les spécialistes du marketing à créer des pages de renvoi conversationnelles et à améliorer leur taux de conversion PPC de 50 % à 200 %.
Tars est une plateforme de chatbot qui permet aux spécialistes du marketing de créer un flux de travail conversationnel automatisé pour communiquer avec les utilisateurs qui cliquent sur des campagnes PPC/payantes. Les chatbots web de Tars remplacent vos pages de renvoi statiques (formulaires) et communiquent avec vos utilisateurs après qu'ils aient cliqué sur une campagne, vous permettant d'obtenir des taux de conversion deux à trois fois plus élevés. En savoir plus sur Tars

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SmatBot est un agent intelligent qui accélère la génération de leads en stimulant l'engagement et en convertissant les prospects en leads qualifiés pour le marketing.
SmatBot est un agent intelligent qui accélère la génération de leads en stimulant l'engagement et en convertissant les prospects en leads qualifiés pour le marketing.

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Plateforme de chat en direct automatisée aidant les agents et les consommateurs à communiquer sur plusieurs canaux numériques.
Soyez là où se trouvent vos clients : avec Botsplash, vos agents et vos clients peuvent communiquer sur plusieurs canaux numériques : SMS, chat web, FB, etc. Augmentez vos revenus en répondant rapidement à vos clients à partir d'un seul endroit. Toutes les conversations enregistrées sont répertoriées dans un seul emplacement qui vous permet d'accéder facilement à des transcriptions de chat à des fins de mise en conformité/réglementaires. En savoir plus sur Botsplash

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AI platform combining bidirectional, smart communications (text, chatbot, live chat) to increase enrollment and maximize staff impact.
Ocelot is higher educations leading AI Student Engagement Platform serving over 6.5 million students at over 450+ institutions. Ocelot includes bidirectional, smart communications capabilities for student outreach and support, empowering institutions to reach every student and answer every question from a single platform. Institutions use Ocelot to increase enrollment and retention, reduce summer melt, and maximize the impact of department staff. En savoir plus sur Ocelot

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LivePerson est le leader du secteur en technologie de chatbot piloté par IA qui construit, déploie et optimise les bots afin d'améliorer les ventes et le service client.
LivePerson est un des leaders du secteur des solutions de messagerie instantanée et de chat qui augmente les ventes et améliore le service client pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme conversationnelle de LivePerson est intégrée aux canaux les plus populaires au monde, notamment la messagerie web et intégrée, les SMS, l'e-mail, Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat, WeChat, Line, etc. La plateforme conversationnelle de LivePerson est conçue pour gérer des millions de messages à grande échelle et est approuvée et utilisée par de nombreuses entreprises du Fortune 500. En savoir plus sur Conversational Cloud

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Un logiciel hybride humain et bot pour un support client en temps réel, proactif et personnalisé.
La manière dont les conversations avec les clients et l'assistance sont menées a été défaillante, redondante et inefficace en termes de temps et de coûts : Kommunicate vise à corriger cela. Kommunicate est un logiciel de support client hybride humain et bot. Il s'agit d'une solution unique pour tous vos problèmes de support. Kommunicate vise à donner à votre entreprise les moyens d'établir des relations durables avec ses clients, qui sont le moteur de sa croissance. Vous pouvez gérer les conversations des clients, le chat du site web, les agents d'assistance, les conversations d'équipe, les aspects liés à la satisfaction des clients au même endroit. En savoir plus sur Kommunicate

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WhatsApp management tool for businesses with a no code chatbot builder
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Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
Quiq aide les marques à proposer à leurs clients des expériences client cohérentes avec des fonctionnalités de messagerie SMS/texte, de messagerie enrichie, de chat web et de réseaux sociaux. Grâce à la plateforme conversationnelle de Quiq, les entreprises peuvent facilement gérer des conversations commerciales et de service impliquant à la fois des bots et des agents. Pour plus d'informations sur Quiq, rendez-vous sur le site web de l'éditeur. En savoir plus sur Quiq Messaging

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User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un, visant à stimuler l'engagement et à améliorer la conversion en utilisant une source de données unique pour vos clients. Atteignez les clients via un large éventail de canaux de communication : e-mail, messagerie instantanée, robot de messagerie instantanée, notifications push, contenu de page dynamique et bien d'autres, le tout disponible depuis un emplacement unique. Besoin d'une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle ? Profitez d'une version d'essai gratuite de 14 jours sans paiement initial. En savoir plus sur User.com

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Un logiciel de chatbot qui permet de collecter des leads, d'automatiser la planification et de fidéliser les visiteurs de votre site web.
Un logiciel de chatbot qui permet de collecter des leads, d'automatiser la planification et de fidéliser les visiteurs de votre site web.

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Coosto est utilisée pour accroître la notoriété et la réputation des marques, la satisfaction des clients et les taux de conversion à partir de contenu sur les réseaux sociaux.
Coosto est utilisé par des PME et de grandes entreprises. Les produits de Coosto sont utilisés par de grandes équipes et des utilisateurs indépendants pour accroître la notoriété et la réputation de leur marque, la satisfaction des clients et les taux de conversion à partir de contenu sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Coosto

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The Ultimate Customer Experience Management Platform
This is a platform where industry 4.0 converges with Customer Experience management to provide an end-to-end solution for Marketing, Branding and Customer Service Enhancement. We offer Social Listening, Online Reputation Management, Digital Intelligence and Chatbots connected via dashboards under a singular tool, to deep dive into actionable Analytics and Insights. We have a global footprint servicing amongst the Fortune 500. En savoir plus sur Locobuzz

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Helpshift est la plateforme mobile intégrée leader en termes d'assistance téléphonique et de support client.
Helpshift est la plateforme de support client pour mobile leader du secteur. Leur kit de développement logiciel (SDK) tout-en-un s'intègre à votre application pour fournir des FAQ interrogeables, une messagerie dans l'application et une gestion des cas d'assistance pour le CRM. Adapté aux entreprises, Helpshift permet de transmettre des messages à plus de 500 millions d'utilisateurs actifs mensuels, dans plus de 3 500 applications en direct sur iOS et Android, et plus de 100 millions d'interactions et de conversations mobiles mensuelles. Des entreprises comme Microsoft, Target, Viacom et Zynga utilisent Helpshift pour offrir une expérience inégalée de support client intégré dans l'application. En savoir plus sur Helpshift

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Live Chat avec gestion des équipes, messages proactifs, intégration du panier. Des analyses en temps réel pour cibler uniquement les visiteurs appropriés.
Live Chat avec gestion des équipes, messages proactifs et intégration du panier. Vue simple du couloir d'activités pour que l'opérateur reconnaisse les visiteurs les plus potentiels et les visiteurs avec des produits dans le panier. Créez des règles personnalisées pour afficher de manière proactive le chat avec un message spécifique à la situation destiné aux personnes appropriées, par exemple celles avec plus de 100 dans leur panier. Ou laissez le ciblage à cette analytique en temps réel afin de cibler les visiteurs qui n'achèteront qu'après une conversation de chat. En savoir plus sur Giosg

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Bold360 est une plateforme d'IA conversationnelle sans friction qui offre des interactions personnalisées et un des meilleurs rapports time-to-value.
Bold360 est une plateforme d'IA conversationnelle sans friction qui aide les entreprises de toutes tailles à établir et à entretenir des relations client, tout en offrant une expérience améliorée aux clients et aux employés. En combinant le meilleur de l'IA et de la technologie basée sur les agents, la suite Bold360 permet aux entreprises de répondre aux attentes croissantes des clients tout en permettant aux agents de faire ce qu'ils font de mieux : faire preuve de sensibilité à leur égard. En savoir plus sur Genesys DX

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Le Live Chat de Smith.ai, avec des agents professionnels disponibles 24 h/24, 7 j/7 et soutenu par la technologie d'IA, est un moyen rapide et convivial de saisir et convertir des leads en ligne.
Le Live Website Chat de Smith.ai est le moyen le plus rapide et le plus convivial de saisir, filtrer et convertir des leads en ligne pour des agents 24 h/24, 7 j/7. La solution propose également la réponse par SMS et sur Facebook Messenger. AI Chatbot saisit les informations et fournit un engagement instantané. Payez uniquement pour les échanges pertinents, jamais pour les spams ou les échanges commerciaux. Configuration facile sur toutes les plateformes de sites web. Transcriptions instantanées de chat envoyées par e-mail et CRM (Customer Relationship Management). Le Live Chat soutenu par IA (intelligence artificielle) de Smith.ai est un moyen efficace et abordable de gagner des leads et de développer votre entreprise. En savoir plus sur Smith.ai

Fonctionnalités

  • Développement sans code
  • Reconnaissance vocale
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Messagerie instantanée
  • Reconnaissance d'intention
  • Bot pré-configuré
  • Chatbot
The world's leading chatbots and voice bots are built by yellow.ai. We deliver 60% automation in the first 30 days of a bot going live.
Yellow.ai is the worlds leading CX automation platform, enabling 700+ enterprises to deliver real-time support on web, mobile, and messaging services such as WhatsApp, FB. Enterprises can now self-serve 80% of queries and improve CSAT by 20%, by deploying an omnichannel chatbot in 100+ languages. For critical queries, seamlessly transfer to a human agent. Integrate a chatbot atop your CRM or solve customer queries in real-time. Switch to the future of live chat software. En savoir plus sur yellow.ai

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  • Développement sans code
  • Reconnaissance vocale
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Messagerie instantanée
  • Reconnaissance d'intention
  • Bot pré-configuré
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L'une des plus grandes sociétés d'IA conversationnelle au monde, avec des opérations établies aux États-Unis, dans la zone APAC et une expansion rapide dans le monde entier
Haptik a développé sa plateforme par lui-même tout en construisant l'ensemble de la suite de produits d'IA séparément, en fonction de chaque cas d'utilisation spécifique. L'éditeur travaille à partir de l'entreprise, en tirant parti des avantages d'une alliance à long terme avec l'un des plus grands conglomérats du monde et en fournissant une plateforme d'analytics en temps réel développée en interne en collaboration avec une équipe de Business Intelligence dédiée. Haptik dispose également d'une plateforme de test conversationnelle automatisée qui permet des améliorations en temps réel à l'IA. En savoir plus sur Haptik

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  • Développement sans code
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  • Reconnaissance d'intention
  • Bot pré-configuré
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Publicité utilisant des profils d'audience propriétaires en temps réel pour cibler tous les appareils.
Publicité qui agit sur les profils d'audience en temps réel. Quantcast Advertising fonctionne pour tous les besoins de campagne, sur toutes les plateformes sur lesquelles le public est présent et dans de nombreux pays à travers le monde. En savoir plus sur Quantcast

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Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Augmentez les ventes, personnalisez le marketing et automatisez l'assistance, le tout avec Chatfuel.
Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Vous pouvez augmenter vos ventes, personnalisez vos communications marketing et automatisez votre service d'assistance avec Chatfuel. Concevez votre bot dès maintenant et sans aucun codage. En savoir plus sur Chatfuel

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Plateforme d'IA (intelligence artificelle) conversationnelle sans code pour les entreprises permettant d'automatiser le service client, l'assistance interne, les ventes et le libre-service.
Logiciel d'IA conversationnelle pour créer des agents virtuels qui automatisent le service client et les canaux de support interne, améliorent l'efficacité des agents humains et génèrent des revenus grâce aux conversations en ligne. Déployez une expérience client transformative en quelques jours et non en plusieurs semaines, construite à partir d'un NLU (Natural Language Understanding) de la plus haute qualité. C'est la sophistication du NLU qui rend les agents virtuels de boost.ai capables de gérer des milliers de demandes d'utilisateurs sans réduction du taux de résolution. En savoir plus sur Boost.AI

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Ushur delivers the world’s first AI-powered Customer Experience Automation platform that intelligently automates customer journeys.
Ushur delivers the world’s first AI-powered Customer Experience Automation platform that has been purpose-built, from the ground up, to intelligently automate entire customer journeys, end to end. Designed to deliver delightful, hyper-personalized customer experiences through rapid issue resolution and unified, omnichannel engagement, Ushur is the first-of-its-kind system of intelligence. En savoir plus sur Ushur

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Révolutionnez le monde des bots d'entreprise et du service client grâce à un moteur de machine learning exclusif.
Engati est une plateforme d'agent conversationnel qui vous permet de créer, de gérer, d'intégrer, de former, de diffuser et d'analyser un bot personnalisé en quelques minutes. Huit plateformes de messagerie majeures sont actuellement prises en charge avec un accent placé sur l'engagement client, notamment : Messenger, Kik, Telegram, Line, Viber, Skype, Slack et WeChat. Concevoir des bots n'a jamais été aussi simple. Grâce à Engati, vous pouvez concevoir vos propres agents conversationnels avec un flux de travail, sans aucune programmation. En savoir plus sur Engati

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MobileMonkey helps businesses connect with leads on Messenger using Facebook chatbots to nurture, qualify, convert & retain customers.
MobileMonkey is a conversational marketing solution designed to help businesses in real estate, eCommerce, restaurants, automobiles, and other sectors create chatbots to communicate with customers in real-time. The platform enables administrators to contact leads, conduct drip campaigns, schedule messages, share links, and gain visibility across the audience engagement analytics. It also lets businesses automate follow-up and lead routing processes to streamline customer care operations. En savoir plus sur MobileMonkey

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