15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel
Logiciels de social selling
Le logiciel de Social Selling aide les équipes de vente à fidéliser des leads sur les réseaux sociaux à l'aide de contenu préapprouvé, de campagnes des marques et employés et de réponses rapides aux questions spécifiques à un produit. Lire la suite Afficher moins
Filtrer les résultats (41)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Luxembourg
Types de licence
41 résultats
Choisissez parmi plus de 600 millions de prospects, décrivez votre objectif et laissez l'IA de Zaplifys générer une séquence multicanal sur mesure pour vous.
En savoir plus sur Zaplify
Zaplify est une plateforme tout-en-un pour tous les professionnels de la vente B2B qui souhaitent se lancer dans l'automatisation des ventes.
Trouvez vos clients potentiels parmi plus de 600 millions de prospects dans le monde. Entrez en contact avec eux grâce à une combinaison de messages personnalisés sur Linkedin et par e-mail. Demandez à l'IA de sélectionner un ensemble pertinent de canaux et de rédiger des textes pour vous en quelques secondes.
Débutez avec une version gratuite, passez à la version supérieure si vous avez besoin de davantage sur le plan opérationnel. Très simple d'utilisation. Comme devrait l'être toute technologie moderne.
En savoir plus sur Zaplify
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux.
En savoir plus sur Hootsuite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié.
En savoir plus sur Nimble
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Suite CRM et de gestion des réseaux sociaux
AgoraPulse est une plateforme de CRM et de gestion des réseaux sociaux qui permet aux organisations, aux entreprises et aux spécialistes marketing de gérer tous leurs messages sur les réseaux sociaux, de programmer et de publier du contenu, d'identifier les influenceurs clés, de surveiller les canaux sociaux et d'obtenir des rapports fabuleux, le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. AgoraPulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+.
En savoir plus sur AgoraPulse
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Les vendeurs établissent des liens de confiance grâce à un contenu centré sur l'acheteur comme jamais auparavant.
Les vendeurs qui font preuve d'une expertise authentique et d'une passion pour les réseaux sociaux renforcent la confiance à grande échelle. Ils entretiennent des relations essentielles. Ils entament des conversations qui favorisent les relations commerciales. Et ils surpassent leurs concurrents.
La plupart des programmes commerciaux sur les réseaux sociaux sont des échecs, car les collaborateurs ne disposent pas du contenu auquel les acheteurs accordent vraiment de la valeur.
Seismic LiveSocial offre à chacun de vos vendeurs un flux unique de contenu tiers de haute qualité, quel que soit le secteur d'activité dans lequel ils travaillent. Et cela change tout.
En savoir plus sur Seismic
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Diffusez des articles sur plusieurs canaux en un seul clic.
StoryChief aide les entreprises à devenir leader d'opinion sur leur marché en centralisant leurs processus de création et de distribution de contenu.
En savoir plus sur StoryChief
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Utilisez la puissance de la stratégie marketing FOMO (Fear of Missing Out) et de preuve sociale sur votre site web.
Les sites web dépensent beaucoup d'argent en publicité pour générer du trafic, mais lorsque les visiteurs arrivent sur votre site web, ils ont besoin d'une preuve que le site est fiable. C'est là que WiserNotify entre en jeu. Avec ses notifications dynamiques de preuve sociale telles que les fenêtres commerciales contextuelles, les avis et les inscriptions, le logiciel vous aide à renforcer votre crédibilité. Grâce à ses fonctionnalités CRO (Conversion Rate Optimization) avancées et à ses widgets d'urgence, un utilisateur WiserNotify moyen constate une hausse de 17 % des taux de conversion. Intégrez plus de 200 outils professionnels et automatisez la preuve sociale. Commencez votre version d'essai gratuite dès maintenant.
En savoir plus sur WiserNotify
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.
En savoir plus sur CommentSold
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Solution de recommandation par les employés qui permet aux employés de partager du contenu de marque approuvé sur les réseaux sociaux.
PostBeyond est une plateforme de recommandation par les employés et de ventes sur les réseaux sociaux, dans laquelle les spécialistes du marketing peuvent activer et motiver les employés à partager du contenu sur leurs réseaux sociaux au nom de leur marque.
Plus de 100 clients à travers le monde utilisent PostBeyond pour transformer et améliorer la visibilité de leur marque, générer des leads qualifiés, établir un leadership éclairé et créer une marque employeur gagnante.
En savoir plus sur PostBeyond
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Découvrez comment cette stratégie, associée à une technologie d'IA (intelligence artificielle) de pointe, peut vous permettre de franchir une nouvelle étape dans la prospection de nouveaux clients.
CoPilot aide à créer des campagnes d'engagement ciblées sur des niches qui génèrent des rencontres à grande échelle avec les leads privilégiés des clients. Cette solution exploite la puissance des réseaux sociaux pour créer une liste ciblée de leads idéaux, puis utilise l'automatisation et le machine learning pour créer un engagement avec la liste ciblée. Cet outil d'intelligence artificielle catégorise les conversations pour permettre aux clients de se concentrer sur celles qui comptent le plus et qui permettront d'obtenir un meilleur ROI (retour sur investissement).
En savoir plus sur CoPilot AI
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
En tant que seule plateforme de réseaux sociaux B2B, Oktopost permet de gérer les réseaux sociaux à grande échelle et d'intégrer les données sociales à une pile marketing.
Les solutions de gestion des réseaux sociaux, d'écoute sociale et d'employés ambassadeurs d'Oktopost permettent aux entreprises B2B d'amplifier la visibilité de leur marque sur les réseaux sociaux et de mesurer l'impact réel des réseaux sociaux sur l'entreprise. Oktopost permet aux spécialistes du marketing de mieux interagir avec les clients et les prospects, d'obtenir des informations exploitables et de démontrer le retour sur investissement.
S'intégrant nativement à toutes les principales plateformes de marketing automation et de CRM (Customer Relationship Management), Oktopost aide à tirer parti des données des réseaux sociaux pour améliorer l'expérience client et stimuler la croissance des revenus.
En savoir plus sur Oktopost
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
La plateforme d'influenceurs tout-en-un qui permet aux employés de devenir facilement des influenceurs, des créateurs de contenu et des vendeurs sur les réseaux sociaux.
La plateforme d'influenceurs tout-en-un qui permet à vos employés de devenir facilement des influenceurs, des créateurs de contenu, ainsi que des vendeurs et des éditeurs sur les réseaux sociaux. Exploitez, comme vous n'avez jamais eu l'occasion de le faire jusqu'à présent, la puissance de votre atout numéro un : vos employés.
L'éditeur aide à créer un processus transparent, de la création initiale du contenu aux utilisateurs finaux, en passant par le partage de contenus authentiques et pertinents sur la marque. De plus, les outils de création de contenu Lens et Author vous permettent de produire de façon participative du contenu photo, vidéo et écrit via vos employés.
En savoir plus sur DSMN8
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
facelift, élue solution de Social Media Management N°1, permet de centraliser et gérer toutes ses activités sur les réseaux sociaux.
facelift, élue solution de Social Media Management N°1, est une plateforme de gestion des réseaux sociaux complète. Pensée pour les professionnels du marketing et de la communication, elle permet de centraliser et optimiser toutes ses activités Social Media. Avec des utilisateurs actifs dans plus de 50 pays, facelift accompagne les entreprises, les marques et les agences à performer sur les réseaux sociaux. L'outil est certifié ISO 27001 est entièrement conforme aux normes RGPD.
En savoir plus sur facelift
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Établissez des relations et maximisez le ROI des réseaux sociaux à l'échelle de l'entreprise avec Sprinklr, optimisé par un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur.
Idéal pour : Les grandes entreprises de plus de 200 employés
Sprinklr est une plateforme de vente sociale de qualité professionnelle à laquelle 90 % des 100 plus grandes marques mondiales font confiance. Sprinklr aide les marques à établir des relations et à suivre le retour sur investissement de toutes les campagnes de vente sur les réseaux sociaux sur plus de 35 canaux à partir d'une plateforme unifiée unique, garantissant ainsi une collaboration plus efficace entre plusieurs régions et sous-marques. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et passez à la plateforme unifiée de Sprinklr.
En savoir plus sur Sprinklr
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Une solution de gestion des réseaux sociaux qui vous permet d'optimiser facilement vos profils sur les réseaux sociaux, de suivre des flux, d'analyser des mesures, de planifier des publications et de les gérer.
Avec plus de 130 000 marques clientes, mLabs est l'outil de réseau social le plus utilisé au Brésil.
Avec mLabs, vous pouvez :
créer des publications pour Facebook, Instagram (y compris IGTV et Stories), Twitter, YouTube, LinkedIn, Pinterest et Google ;
répondre aux commentaires et interagir avec les abonnés ;
gérer votre calendrier éditorial ;
générer des rapports complets ;
intégrer votre équipe et gérer la création de publications.
En savoir plus sur mLabs
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Avec Bambu, distribuez facilement du matériel de vente organisé à votre équipe, en créant un leadership éclairé et en établissant de nouvelles relations.
Bambu by Sprout Social permet aux entreprises de distribuer facilement du matériel de vente organisé à leur équipe, en créant un leadership éclairé et en établissant de nouvelles relations.
En savoir plus sur Bambu
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Buyapowa est le leader mondial du parrainage et du marketing de recommandation. Vos clients ont des amis, faisons-en des clients aussi.
Buyapowa propose des programmes de parrainage innovants pour de grandes marques du monde, comme Cdiscount, EDF, Carrefour, Vodafone etc. Nos fonctionnalités permettent aux marques d’identifier leurs meilleurs ambassadeurs, de les motiver et les récompenser pour qu’ils attirent de nouveaux clients. Cette plateforme s’intègre à votre site/application, encourage vos clients à parrainer leurs amis, et grâce à de la gamification à le faire plusieurs fois.
(*Buyapowa a fusionné avec Rewardstream)
En savoir plus sur Buyapowa
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Un outil simple de planification des réseaux sociaux pour les équipes. Optimisez l’activité de votre entreprise sur les réseaux sociaux en quelques secondes grâce à ce calendrier simple à utiliser.
Social HorsePower est un outil simple de planification des réseaux sociaux pour les équipes. La solution peut aider votre équipe de vente à mieux prospecter, stimuler l’efficacité de votre service de recrutement et permettre à vos employés de s’exprimer sur les réseaux sociaux. Mieux encore, Social HorsePower est facile à configurer, simple à utiliser et peu onéreux.
En savoir plus sur Social HorsePower
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Clearview Social est une plateforme simple qui aide votre équipe à partager du contenu d'entreprise sur ses plateformes de réseaux sociaux.
Clearview Social est une plateforme simple qui aide votre équipe à partager du contenu d'entreprise sur ses plateformes de réseaux sociaux, le tout via des invites faciles à utiliser et des rappels par e-mail.
En donnant à votre équipe les moyens de partager, cela vous aide à atteindre les objectifs de votre entreprise sur les réseaux sociaux, qu'il s'agisse de leads, d'inscriptions à des webinaires, de clics ou de recrutement.
Les publications partagées par les employés bénéficient de huit fois plus d'engagement que les publications sur la page de votre entreprise. Clearview Social simplifie grandement la transformation de vos employés en influenceurs.
En savoir plus sur Clearview Social
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Motive les employés à s'engager dans la transition numérique, car cela facilite le partage d'expérience.
Motive les employés à s'engager dans la transition numérique, car cela facilite le partage d'expérience.
En savoir plus sur GaggleAMP
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Ajoutez une preuve sociale en temps réel à votre site pour augmenter vos ventes et vos efforts de génération de leads de 15 %. Configuration facile, aucun codage requis.
Evidence est un outil simple qui augmentera le taux de conversion de vos sites web de 15 % en ajoutant une preuve sociale en temps réel. Ajoutez simplement un pixel et connectez vos autres applications. En quelques minutes, les visiteurs du site peuvent voir une preuve sociale en temps réel de vos produits et services.
Exercez un contrôle total sur la conception et l'affichage de vos notifications de preuves sociales. Evidence vous permet d'utiliser une quantité illimitée de types de données de fusion et d'images dynamiques, vous offrant ainsi des possibilités infinies pour vos campagnes.
En savoir plus sur Evidence
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Un assistant personnel intelligent conçu pour assurer le succès des ventes sur les réseaux sociaux. Conçu par les équipes d'interventions, pour les équipes d'interventions.
Penny vous permet d'augmenter vos revenus de manière exponentielle en fournissant l'expérience de terrain reproductible exigée par les directeurs et consultants ainsi que les données et informations dont vous avez besoin, au rythme d'innovation qui vous convient.
Penny est conçu pour aider les consultants en vente à interagir avec les clients et à automatiser les flux de travail de vente à l'aide de l'IA (intelligence artificielle) et de la technologie du machine learning. La solution permet aux équipes marketing et commerciales de calculer les taux de désabonnement, de surveiller les tendances du marché et d'identifier les opportunités en vue d'optimiser l'engagement client.
En savoir plus sur Penny
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Augmentez les ventes, personnalisez le marketing et automatisez l'assistance, le tout avec Chatfuel.
Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Vous pouvez augmenter vos ventes, personnalisez vos communications marketing et automatisez votre service d'assistance avec Chatfuel. Concevez votre bot dès maintenant et sans aucun codage.
En savoir plus sur Chatfuel
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Logiciel pour les sociétés de party plan, de vente sur réseaux sociaux et MLM (Multi-level marketing). Architecture cloud de classe mondiale, fonctionnalités et reporting BI intégrés.
Flight est une plateforme mondiale de gestion des opérations et des rémunérations de classe mondiale sur le cloud Microsoft Azure. Flight offre un ensemble complet de fonctionnalités nécessaires à l'exploitation d'une entreprise de vente directe. Ceux-ci incluent une gestion avancée pour les consultants, les clients, l'inventaire, l'expédition, le traitement de la rémunération, le reporting, la force de vente, les commandes, les abonnements, les promotions, etc.
En savoir plus sur Flight Commerce
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Plateforme d'aide à la performance
La plateforme d'aide à la performance Rallyware fournit des formations ou activités professionnelles adaptées à chacun, au bon moment. La plateforme fait le lien entre les objectifs de vente de l'entreprise et les données sur les performances de la main-d'œuvre afin de définir les KPI (Key Performance Indicator) de la vente sociale.
Le logiciel Rallyware a été adopté dans 57 pays grâce à sa prise en charge de plus de 20 langues pour des millions d'utilisateurs. La solution est utilisée pour autonomiser le personnel dans des entreprises telles que Samsung, Recruit, Avon, Yanbal, Nu Skin, Pampered Chef et bien d'autres.
En savoir plus sur Rallyware
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Apostle fournit tout ce dont vous avez besoin pour transformer vos employés en vendeurs sociaux afin de renforcer l’exposition de votre marque.
Une puissante plateforme de vente sociale pour inciter vos employés à créer et à partager du contenu authentique sur les réseaux sociaux afin de stimuler vos ventes en ligne. Gérez tous les canaux de réseaux sociaux et les vendeurs sociaux de votre entreprise sur une seule plateforme facile à utiliser. Plus de 1000 PME et entreprises utilisent Apostle pour accroître la portée de leur marque, générer des prospects et stimuler leurs ventes en ligne. Réservez une démonstration, essayez la plateforme gratuitement et développez votre activité.
En savoir plus sur Apostle
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Socxo est une plateforme leader en matière de promotion de marque qui aide les marques à créer, gérer et mesurer la promotion des réseaux sociaux.
Socxo est une plateforme leader en matière de promotion de marque qui aide les marques à créer, gérer et mesurer la promotion des réseaux sociaux. Socxo aide les entreprises à créer des influenceurs d'employés et à générer une portée organique pour leurs efforts de content marketing.
Découvrez la puissance de l'influence des réseaux sociaux par le biais des réseaux de personnes et attirez, engagez et responsabilisez vos employés, partenaires et fans pour qu'ils soient les meilleurs ambassadeurs de votre marque.
En savoir plus sur Socxo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Les deux protègent et habilitent votre organisation à tous les niveaux, sur tous les réseaux sociaux.
Les deux protègent et habilitent votre organisation à tous les niveaux, sur tous les réseaux sociaux.
En savoir plus sur Hearsay Social
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Plateforme de défense des droits des employés et de vente sociale conçue pour aider vos employés à devenir des spécialistes du marketing, des vendeurs et des recruteurs performants.
EveryoneSocial est une plateforme de vente sociale et de défense des droits des employés conçue pour les aider à devenir des spécialistes du marketing, des vendeurs et des recruteurs performants.
En savoir plus sur EveryoneSocial
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
BeAmbassador vous permet de transformer vos employés et partenaires en ambassadeurs de marque.
L'opinion des employés est la voix la plus influente de l'entreprise sur les réseaux sociaux. Cependant, comment impliquer cet atout précieux dans la stratégie des réseaux sociaux de la marque ?
La réponse est BeAmbassador, la plateforme cloud qui vous permet d'augmenter la portée organique de votre marque sur les réseaux sociaux, d'attirer des talents dans votre entreprise et de stimuler vos ventes sur les réseaux sociaux des employés.
En savoir plus sur BeAmbassador
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Une plateforme facile à utiliser qui est conçue pour rechercher, analyser et gérer les activités liées au marketing d'influence. 130 millions de profils d'influenceurs à partir de 33 €.
Click Analytic est une plateforme facile à utiliser qui est conçue pour rechercher, analyser et gérer toutes les activités liées au marketing d'influence. Click Analytic propose plus de 30 filtres pour accéder à plus de 130 millions de profils d'influenceurs à partir de seulement 33 €.
Analysez des statistiques qui regroupent les données démographiques, les intérêts, les performances et l'authenticité du public sur Instagram, TikTok et YouTube.
En savoir plus sur Click Analytic
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Outil de Influence Marketing qui aide les marketeurs à identifier & contacter les influenceurs, à optimiser & analyser leurs campagnes.
Kolsquare est un outil de marketing d'influence qui aide les marketeurs à identifier et contacter les influenceurs, à optimiser et analyser leurs campagnes.
En savoir plus sur Kolsquare
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Logiciel marketing d'ambassadeur de premier plan permettant de diriger des programmes d'ambassadeur, de référencement, d'affiliation, de marketing d'influence et de défense des intérêts.
Le principal logiciel marketing d'ambassadeur pour gérer facilement des programmes d'ambassadeur, de recommandation, d'affiliation, de marketing d'influence et de défense des intérêts via une plateforme unique.
– Identifiez et recrutez vos ambassadeurs
– Segmentez les ambassadeurs, activez-les et lancez plusieurs campagnes très ciblées
– Engagez-vous avec vos ambassadeurs et créez des relations puissantes et durables
– Surveillez chaque étape du processus.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.socialseeder.com
En savoir plus sur Social Seeder
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Stimulez vos ventes avec des vidéos des plus captivantes.
Billo est une plateforme de premier choix pour les marques e-commerce qui souhaitent rencontrer des vidéastes et des monteurs vidéo. En s'aidant de contenu généré par les utilisateurs, l'éditeur aide les spécialistes du marketing à stimuler les conversions, à renforcer le lien avec les prospects et à les fidéliser vis-à-vis de la marque. Publicités vidéo de contenu généré par les utilisateurs, vidéos de témoignage, tutoriels vidéo, vidéos à 360 degrés, vidéos d'unboxing (déballage), le tout pour un prix de départ de 59 $.
En savoir plus sur Billo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Un outil unique conçu pour déployer et optimiser vos stratégies de Content Marketing, Social Selling et Employee Advocacy.
Limber est un outil unique conçu pour déployer et optimiser vos stratégies de Content Marketing, Social Selling et Employee Advocacy tout en obtenant des statistiques unifiées pour maximiser le ROI de vos contenus et de vos actions.
La plateforme vous permet de concevoir et centraliser tous vos contenus, de structurer et d'automatiser leur diffusion sur de multiples canaux tels que des réseaux sociaux, une newsletter ou un blog, de générer des leads par le biais de vos réseaux sociaux et également de faire de vos collaborateurs vos meilleurs ambassadeurs !
En savoir plus sur Limber
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Créez, montez et diffusez sans fil des vidéos multicaméras en direct de n'importe où, en utilisant du matériel que vous possédez déjà, vers deux ou plusieurs plateformes simultanément.
Créez, montez et diffusez des vidéos en direct sans fil, où que vous soyez, en utilisant le matériel que vous possédez déjà : iPhone et iPad.
L'application iOS Switcher Studio permet de capturer des vidéos en direct à partir de neuf caméras au maximum (y compris celles d'invités distants situés dans d'autres lieux) et vous permet de passer de l'une à l'autre, de les éditer ou d'ajouter des graphiques.
Switcher intègre Facebook, YouTube, LinkedIn et Twitch, ce qui vous permet de diffuser des vidéos en temps réel sur plusieurs plateformes simultanément, le tout depuis le confort de vos appareils mobiles iOS.
En savoir plus sur Switcher Studio
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Rapprochez tous vos employés et mesurez leurs performances grâce à cette plateforme de communication et de défense des intérêts des employés.
Rapprochez tous vos employés et mesurez leurs performances grâce à cette plateforme de communication et de défense des intérêts des employés. Sociabble offre des fonctionnalités de suivi des performances et des leads, de gamification, d'agrégation de contenu, de modération et de partage.
En savoir plus sur Sociabble
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
NeoDeal est un logiciel qui vous aide à générer des leads chaque semaine avec votre profil Linkedin.
NeoDeal est un logiciel qui aide les équipes marketing et ventes BtoB à générer des leads chaque semaine à partir de leurs profils Linkedin :
- Retrouver et extraire des listes de contacts de Linkedin et Sales Navigator,
- Créer des campagnes d'invitations et de messages Linkedin,
- Suivre et analyser les performances des campagnes,
- Retrouver les adresses emails professionnelles et nominatives des contacts,
- Exporter les contacts et les leads vers votre CRM préférés : Hubspot, Pipedrive ou SalesForce
Linkedin est le lieu idéal pour initier des échanges avec les bonnes personnes. NeoDeal vous aide à exploiter tout le potentiel de Linkedin.
En savoir plus sur NeoDeal
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Replika Software offre une solution clé en main de vente sociale pour activer le réseau de vendeurs sociaux des marques.
Replika Software est une plateforme de vente sociale clé en main qui permet aux marques d'activer leur réseau de vendeurs sociaux avec un outil de vente sociale prêt à l'emploi pour inspirer les ventes en ligne.
En savoir plus sur Replika Software
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
95 % des visiteurs du site web ne se convertiront pas en clients. Reactive transforme les visiteurs en clients dans les boutiques d'e-commerce grâce à des évènements d'achat en direct.
95 % des visiteurs de votre site web ne se convertiront pas en clients. Reactive convertit les visiteurs du site en clients dans les boutiques d'e-commerce grâce à des évènements d'achat en direct. Grâce à des outils de vente gamifiés et à des analyses robustes, les participants en direct sont incités à effectuer un achat.
En savoir plus sur Reactive Live Shopping
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu
Outil d'assistant commercial basé sur le cloud qui aide les entreprises à créer des messages électroniques personnalisés grâce à la technologie de l'IA (intelligence artificielle).
Outil d'assistant commercial basé sur le cloud qui aide les entreprises à créer des messages électroniques personnalisés grâce à la technologie de l'IA (intelligence artificielle).
En savoir plus sur LE02
Fonctionnalités
- Engagement des leads
- Gestion de contenu
- Bibliothèque de contenu pré-approuvé
- Suivi des médias sociaux
- Édition automatisée
- Défense des employés
- Découverte de contenu