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Logiciels de social selling

Le système de gestion des jours de congés permet aux entreprises de gérer les congés des employés, de configurer les politiques de congés et d'automatiser l'approbation des demandes de congé.

47 résultats
Sharebee est votre centre de commande pour votre programme de promotion de votre marque par les employés et l'outil préféré de vos ambassadeurs pour développer leur marque personnelle. En savoir plus sur Sharebee
Sharebee est votre centre de commande pour le programme de mobilisation des employés et l'outil de prédilection de vos ambassadeurs pour développer leur marque personnelle et devenir des influenceurs de la marque. Avec une bibliothèque de contenu intégrée à plusieurs niveaux et des capacités alimentées par l'IA pour inspirer, créer des textes, des images et des traductions, Sharebee est une plateforme de promotion de la marque par les employés. Les systèmes de gamification, d'analyse et d'engagement des ambassadeurs performants confèrent aux programmes gérés avec Sharebee le cycle de vie le plus long du marché. En savoir plus sur Sharebee

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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. En savoir plus sur Nimble

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Suite CRM et de gestion des réseaux sociaux
AgoraPulse est une plateforme de CRM et de gestion des réseaux sociaux qui permet aux organisations, aux entreprises et aux spécialistes marketing de gérer tous leurs messages sur les réseaux sociaux, de programmer et de publier du contenu, d'identifier les influenceurs clés, de surveiller les canaux sociaux et d'obtenir des rapports fabuleux, le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. AgoraPulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+. En savoir plus sur Agorapulse

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Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux en un seul endroit grâce à la planification post-publication automatisée et à la découverte de contenu.
Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux et améliorez l'efficacité de vos médias sociaux sur une seule plateforme grâce à la planification post-traitement automatisée et à de nombreuses autres fonctionnalités uniques. SocialPilot est un outil de planification et de marketing des médias sociaux pour les professionnels des médias sociaux et les spécialistes du marketing numérique ! Planifiez vos messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, Pinterest, Instagram, Vk, Tumblr et Xing. En savoir plus sur SocialPilot

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Les vendeurs établissent des liens de confiance grâce à un contenu centré sur l'acheteur comme jamais auparavant.
Les vendeurs qui font preuve d'une expertise authentique et d'une passion pour les réseaux sociaux renforcent la confiance à grande échelle. Ils entretiennent des relations essentielles. Ils entament des conversations qui favorisent les relations commerciales. Et ils surpassent leurs concurrents. La plupart des programmes commerciaux sur les réseaux sociaux sont des échecs, car les collaborateurs ne disposent pas du contenu auquel les acheteurs accordent vraiment de la valeur. Seismic LiveSocial offre à chacun de vos vendeurs un flux unique de contenu tiers de haute qualité, quel que soit le secteur d'activité dans lequel ils travaillent. Et cela change tout. En savoir plus sur Seismic

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Diffusez des articles sur plusieurs canaux en un seul clic.
StoryChief aide les entreprises à devenir leader d'opinion sur leur marché en centralisant leurs processus de création et de distribution de contenu. En savoir plus sur StoryChief

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facelift, élue solution de Social Media Management N°1, permet de centraliser et gérer toutes ses activités sur les réseaux sociaux.
facelift, élue solution de Social Media Management N°1, est une plateforme de gestion des réseaux sociaux complète. Pensée pour les professionnels du marketing et de la communication, elle permet de centraliser et optimiser toutes ses activités Social Media. Avec des utilisateurs actifs dans plus de 50 pays, facelift accompagne les entreprises, les marques et les agences à performer sur les réseaux sociaux. L'outil est certifié ISO 27001 est entièrement conforme aux normes RGPD. En savoir plus sur facelift

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Utilisez la puissance de la stratégie marketing FOMO (Fear of Missing Out) et de preuve sociale sur votre site web.
Les sites web dépensent beaucoup d'argent en publicité pour générer du trafic, mais lorsque les visiteurs arrivent sur votre site web, ils ont besoin d'une preuve que le site est fiable. C'est là que WiserNotify entre en jeu. Avec ses notifications dynamiques de preuve sociale telles que les fenêtres commerciales contextuelles, les avis et les inscriptions, le logiciel vous aide à renforcer votre crédibilité. Grâce à ses fonctionnalités CRO (Conversion Rate Optimization) avancées et à ses widgets d'urgence, un utilisateur WiserNotify moyen constate une hausse de 17 % des taux de conversion. Intégrez plus de 200 outils professionnels et automatisez la preuve sociale. Commencez votre version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur WiserNotify

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Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles. En savoir plus sur CommentSold

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Découvrez comment cette stratégie, associée à une technologie d'IA (intelligence artificielle) de pointe, peut vous permettre de franchir une nouvelle étape dans la prospection de nouveaux clients.
CoPilot aide à créer des campagnes d'engagement ciblées sur des niches qui génèrent des rencontres à grande échelle avec les leads privilégiés des clients. Cette solution exploite la puissance des réseaux sociaux pour créer une liste ciblée de leads idéaux, puis utilise l'automatisation et le machine learning pour créer un engagement avec la liste ciblée. Cet outil d'intelligence artificielle catégorise les conversations pour permettre aux clients de se concentrer sur celles qui comptent le plus et qui permettront d'obtenir un meilleur ROI (retour sur investissement). En savoir plus sur CoPilot AI

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Solution de recommandation par les employés qui permet aux employés de partager du contenu de marque approuvé sur les réseaux sociaux.
PostBeyond est une plateforme de recommandation par les employés et de ventes sur les réseaux sociaux, dans laquelle les spécialistes du marketing peuvent activer et motiver les employés à partager du contenu sur leurs réseaux sociaux au nom de leur marque. Plus de 100 clients à travers le monde utilisent PostBeyond pour transformer et améliorer la visibilité de leur marque, générer des leads qualifiés, établir un leadership éclairé et créer une marque employeur gagnante. En savoir plus sur PostBeyond

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En tant que seule plateforme de réseaux sociaux B2B, Oktopost permet de gérer les réseaux sociaux à grande échelle et d'intégrer les données sociales à une pile marketing.
Les solutions de gestion des réseaux sociaux, d'écoute sociale et d'employés ambassadeurs d'Oktopost permettent aux entreprises B2B d'amplifier la visibilité de leur marque sur les réseaux sociaux et de mesurer l'impact réel des réseaux sociaux sur l'entreprise. Oktopost permet aux spécialistes du marketing de mieux interagir avec les clients et les prospects, d'obtenir des informations exploitables et de démontrer le retour sur investissement. S'intégrant nativement à toutes les principales plateformes de marketing automation et de CRM (Customer Relationship Management), Oktopost aide à tirer parti des données des réseaux sociaux pour améliorer l'expérience client et stimuler la croissance des revenus. En savoir plus sur Oktopost

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Breakcold, un logiciel CRM de ventes pour les PME et les startups, accélère le pipeline de ventes via e-mail, LinkedIn et Twitter.
Breakcold est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) pour les PME et les startups. Breakcold permet de gérer les opportunités commerciales avec des pipelines de vente illimités, d'accélérer le pipeline de vente via les e-mails, LinkedIn et Twitter pour augmenter les revenus. Le logiciel intègre la gestion des e-mails, les réseaux sociaux et plus encore dans une seule plateforme CRM pour rationaliser le travail commercial quotidien. En savoir plus sur Breakcold

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La plateforme d'influenceurs tout-en-un qui permet aux employés de devenir facilement des influenceurs, des créateurs de contenu et des vendeurs sur les réseaux sociaux.
La plateforme d'influenceurs tout-en-un qui permet à vos employés de devenir facilement des influenceurs, des créateurs de contenu, ainsi que des vendeurs et des éditeurs sur les réseaux sociaux. Exploitez, comme vous n'avez jamais eu l'occasion de le faire jusqu'à présent, la puissance de votre atout numéro un : vos employés. L'éditeur aide à créer un processus transparent, de la création initiale du contenu aux utilisateurs finaux, en passant par le partage de contenus authentiques et pertinents sur la marque. De plus, les outils de création de contenu Lens et Author vous permettent de produire de façon participative du contenu photo, vidéo et écrit via vos employés. En savoir plus sur DSMN8

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Établissez des relations et maximisez le ROI des réseaux sociaux à l'échelle de l'entreprise avec Sprinklr, optimisé par un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur.
Idéal pour : Les grandes entreprises de plus de 200 employés Sprinklr est une plateforme de vente sociale de qualité professionnelle à laquelle 90 % des 100 plus grandes marques mondiales font confiance. Sprinklr aide les marques à établir des relations et à suivre le retour sur investissement de toutes les campagnes de vente sur les réseaux sociaux sur plus de 35 canaux à partir d'une plateforme unifiée unique, garantissant ainsi une collaboration plus efficace entre plusieurs régions et sous-marques. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et passez à la plateforme unifiée de Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr

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Buyapowa est le leader mondial du parrainage et du marketing de recommandation. Vos clients ont des amis, faisons-en des clients aussi.
Buyapowa propose des programmes de parrainage innovants pour de grandes marques du monde, comme Cdiscount, EDF, Carrefour, Vodafone etc. Nos fonctionnalités permettent aux marques d’identifier leurs meilleurs ambassadeurs, de les motiver et les récompenser pour qu’ils attirent de nouveaux clients. Cette plateforme s’intègre à votre site/application, encourage vos clients à parrainer leurs amis, et grâce à de la gamification à le faire plusieurs fois. (*Buyapowa a fusionné avec Rewardstream) En savoir plus sur Buyapowa

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Une solution de gestion des réseaux sociaux qui vous permet d'optimiser facilement vos profils sur les réseaux sociaux, de suivre des flux, d'analyser des mesures, de planifier des publications et de les gérer.
Avec plus de 130 000 marques clientes, mLabs est l'outil de réseau social le plus utilisé au Brésil. Avec mLabs, vous pouvez : créer des publications pour Facebook, Instagram (y compris IGTV et Stories), Twitter, YouTube, LinkedIn, Pinterest et Google ; répondre aux commentaires et interagir avec les abonnés ; gérer votre calendrier éditorial ; générer des rapports complets ; intégrer votre équipe et gérer la création de publications. En savoir plus sur mLabs

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Avec Bambu, distribuez facilement du matériel de vente organisé à votre équipe, en créant un leadership éclairé et en établissant de nouvelles relations.
Bambu by Sprout Social permet aux entreprises de distribuer facilement du matériel de vente organisé à leur équipe, en créant un leadership éclairé et en établissant de nouvelles relations. En savoir plus sur Bambu

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Choisissez parmi plus de 600 millions de prospects, décrivez votre objectif et laissez l'IA de Zaplifys générer une séquence multicanal sur mesure pour vous.
Zaplify est une plateforme de vente assistée pour les entreprises de 1 à 50 employés qui souhaitent se lancer dans l'automatisation des ventes. Trouvez vos clients potentiels parmi plus de 600 millions de prospects dans le monde. Entrez en contact avec eux grâce à une combinaison de messages personnalisés sur Linkedin et par e-mail. Demandez à l'IA de sélectionner un ensemble pertinent de canaux et de rédiger des textes pour vous en quelques secondes. Débutez avec une version gratuite, passez à la version supérieure si vous avez besoin de davantage sur le plan opérationnel. Très simple d'utilisation. Comme devrait l'être toute technologie moderne. En savoir plus sur Zaplify

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Clearview Social est une plateforme simple qui aide votre équipe à partager du contenu d'entreprise sur ses plateformes de réseaux sociaux.
Clearview Social est une plateforme simple qui aide votre équipe à partager du contenu d'entreprise sur ses plateformes de réseaux sociaux, le tout via des invites faciles à utiliser et des rappels par e-mail. En donnant à votre équipe les moyens de partager, cela vous aide à atteindre les objectifs de votre entreprise sur les réseaux sociaux, qu'il s'agisse de leads, d'inscriptions à des webinaires, de clics ou de recrutement. Les publications partagées par les employés bénéficient de huit fois plus d'engagement que les publications sur la page de votre entreprise. Clearview Social simplifie grandement la transformation de vos employés en influenceurs. En savoir plus sur Clearview Social

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Un outil simple de planification des réseaux sociaux pour les équipes. Optimisez l’activité de votre entreprise sur les réseaux sociaux en quelques secondes grâce à ce calendrier simple à utiliser.
Social HorsePower est un outil simple de planification des réseaux sociaux pour les équipes. La solution peut aider votre équipe de vente à mieux prospecter, stimuler l’efficacité de votre service de recrutement et permettre à vos employés de s’exprimer sur les réseaux sociaux. Mieux encore, Social HorsePower est facile à configurer, simple à utiliser et peu onéreux. En savoir plus sur Social HorsePower

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Motive les employés à s'engager dans la transition numérique, car cela facilite le partage d'expérience.
Motive les employés à s'engager dans la transition numérique, car cela facilite le partage d'expérience. En savoir plus sur GaggleAMP

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Ajoutez une preuve sociale en temps réel à votre site pour augmenter vos ventes et vos efforts de génération de leads de 15 %. Configuration facile, aucun codage requis.
Evidence est un outil simple qui augmentera le taux de conversion de vos sites web de 15 % en ajoutant une preuve sociale en temps réel. Ajoutez simplement un pixel et connectez vos autres applications. En quelques minutes, les visiteurs du site peuvent voir une preuve sociale en temps réel de vos produits et services. Exercez un contrôle total sur la conception et l'affichage de vos notifications de preuves sociales. Evidence vous permet d'utiliser une quantité illimitée de types de données de fusion et d'images dynamiques, vous offrant ainsi des possibilités infinies pour vos campagnes. En savoir plus sur Evidence

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Un assistant personnel intelligent conçu pour assurer le succès des ventes sur les réseaux sociaux. Conçu par les équipes d'interventions, pour les équipes d'interventions.
Penny vous permet d'augmenter vos revenus de manière exponentielle en fournissant l'expérience de terrain reproductible exigée par les directeurs et consultants ainsi que les données et informations dont vous avez besoin, au rythme d'innovation qui vous convient. Penny est conçu pour aider les consultants en vente à interagir avec les clients et à automatiser les flux de travail de vente à l'aide de l'IA (intelligence artificielle) et de la technologie du machine learning. La solution permet aux équipes marketing et commerciales de calculer les taux de désabonnement, de surveiller les tendances du marché et d'identifier les opportunités en vue d'optimiser l'engagement client. En savoir plus sur Penny

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