15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel
Logiciels de gestion du SaaS
Le logiciel de gestion SaaS assure la surveillance et la gestion de manière centralisée les plateformes SaaS dispersées dans toute l'entreprise, ainsi que le suivi et le contrôle des abonnements SaaS et de tous les coûts associés. Parcourez notre liste de produits pour trouver la solution en France qui répondra à vos besoins en termes de gestion d'applications SaaS. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de gestion du SaaS gratuits. Lire la suite Afficher moins
Filtrer les résultats (59)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Luxembourg
Types de licence
59 résultats
Gagnez du temps et de l'argent en gérant tous vos SaaS, utilisateurs et dépenses depuis une même espace.
En savoir plus sur Substly
Obtenez des informations sur l'utilisation de solutions SaaS et découvrez les facteurs de frustration des utilisateurs. Analysez, optimisez et fournissez aux employés les outils dont ils ont besoin pour être efficaces.
Optimisez les dépenses SaaS. Visualisez le cout des services numériques que vous utilisez et le montant que cela représente. Recevez des alertes avant leur renouvèlement et éliminez les dépenses liées aux comptes inutilisés.
Évitez les accès non autorisés aux données de votre entreprise en améliorant le processus d'intégration des employés.
Collaborez avec les différents services/équipes pour minimiser la dispersion des informations SaaS cloisonnées et partagez une vue d'ensemble avec les autres parties prenantes.
En savoir plus sur Substly
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Une plateforme d'adoption de produits tout-en-un qui permet d'intégrer facilement des utilisateurs, de favoriser la découverte des fonctionnalités et d'augmenter le taux de conversion.
En savoir plus sur Product Fruits
Product Fruits vous permet d'ajouter facilement des visites interactives, des présentations et des conseils à votre application tout en offrant aux utilisateurs la possibilité d'envoyer leur avis. Tout cela via un éditeur facile à utiliser, sans aucun codage ni aucune conception supplémentaire.
Que vous ayez une petite start-up dynamique avec une application innovante ou une grande entreprise fournissant des solutions professionnelles complexes, Product Fruits vous garantit d'intégrer efficacement vos utilisateurs, d'augmenter considérablement les taux de conversion et de réduire les coûts d'assistance.
En savoir plus sur Product Fruits
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Un CMS plus rapide et plus fluide qui vous permet de développer dans l'environnement que vous privilégiez. Les spécialistes du marketing apprécient l'interface utilisateur. Les cadres approuvent sa tarification.
En savoir plus sur Butter CMS
Vous recherchez un CMS (Content Management System) plus rapide et plus fluide qui vous permette de développer dans l'environnement que vous privilégiez ? ButterCMS est intuitif afin que vos spécialistes du marketing apprécient son utilisation et suffisamment abordable pour que vos dirigeants puissent exprimer leur soulagement. L'éditeur est convaincu de l'importance des microservices, de la primauté de l'API (Application Programming Interface) et de l'hébergement cloud sans interface. Une interface utilisateur intuitive vous offre un avantage au quotidien. L'éditeur propose une mise en œuvre rapide et vous aide à transformer le CMS en un avantage concurrentiel. Développez mieux avec Butter.
En savoir plus sur Butter CMS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Drag est le premier espace de travail tout-en-un dans Gmail à l'échelle mondiale. Accompagnez les clients, gérez des tâches et concluez des transactions directement depuis votre boîte de réception.
La plupart des choses commencent et se terminent par des e-mails, mais se répartissent rapidement sur de nombreux outils. Ne passez plus d'un outil à l'autre et gérez l'intégralité de votre flux de travail depuis votre boîte de réception grâce à Drag.
Drag est la boîte de réception partagée conçue pour les utilisateurs de G Suite. Vous pouvez transformer Gmail dans l'espace de travail de votre équipe pour aider les clients, gérer les tâches et conclure des transactions en un seul clic.
Utilisé par plus de 30 000 professionnels dans plus de 30 pays. Facile à installer. Le logiciel est simple à configurer. Aucune formation requise.
En savoir plus sur Drag
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Undaku est une plateforme sans code de création d'applications métiers SaaS.
Cette plateforme sans code regroupe toutes les fonctionnalités nécessaires pour créer une application métier. Commencez sans connaissances ni formations préalables.
La plateforme Undaku vous permet de créer un produit complet en ajoutant simplement des éléments par glisser-déposer, sans connaissances techniques.
Undaku SaaS Manager fournit un ensemble d'outils complet pour déployer et gérer vos applications métiers et fournir des services SaaS à l'échelle mondiale.
En savoir plus sur Undaku
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Keepit est une entreprise de logiciels spécialisée dans la sauvegarde et la récupération des données cloud-to-cloud.
Keepit est un leader du secteur de la sauvegarde cloud-to-cloud qui offre une couverture complète de toutes les charges de travail Microsoft 365 : Teams, Exchange, OneDrive, SharePoint, Groups et Dossiers publics.
L'architecture de Keepit s'exécute sur une infrastructure privée sécurisée offrant l'immuabilité des données et de multiples instances complètes de vos données.
Avec Keepit, vous pouvez gérer vos données indépendamment du statut de votre fournisseur SaaS.
En savoir plus sur Keepit
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
La plateforme d'abonnement pour les applications mobiles
RevenueCat facilite la création d'abonnements multiplateformes dans l'application, la gestion de vos produits et de vos clients et l'analyse de vos données IAP sans code serveur.
En savoir plus sur RevenueCat
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Yokoy automatise les processus de dépenses et de cartes de crédit des entreprises. Ne vérifiez que les cas particuliers manuellement, notre IA fait le reste.
Yokoy est LA solution tout-en-un de gestion des dépenses que vous recherchiez !
Grâce à l'intelligence artificielle, Yokoy automatise la gestion des dépenses pour les moyennes et grandes entreprises. La gestion des dépenses, le traitement des factures, les cartes d'entreprise intelligentes et la gestion des abonnements sont réunis dans une seule plateforme intuitive.
Vos avantages :
- gagner du temps
- économiser de l'argent
- récupération automatique de la tva
- prévention de la fraude
- Flux de processus individualisés et spécifiques à l'entreprise
- Intégration dans votre environnement système existant
En savoir plus sur Yokoy
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
BetterCloud est le centre de contrôle de mission pour la gestion et la sécurisation des applications SaaS, des données et des utilisateurs.
BetterCloud est la première plateforme de gestion et de sécurité des applications SaaS, permettant à l'informatique de centraliser, orchestrer et opérationnaliser l'administration et le contrôle quotidiens des applications SaaS. Chaque jour, des milliers de clients s'appuient sur BetterCloud pour centraliser les données et les contrôles, éclairer l'intelligence opérationnelle, appliquer des politiques de sécurité complexes et déléguer des privilèges d'administrateur personnalisés dans les applications SaaS. BetterCloud a son siège social à New York et un bureau d'ingénierie en A.
En savoir plus sur BetterCloud
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
La solution surveille le processus de gestion des vulnérabilités, suit les mesures correctives et garantit la conformité aux politiques réglementaires.
Gestion des risques liés à la sécurité et la conformité - Dans les délais, dans les limites du budget, à la demande - Qualys est l'une des seules entreprises à fournir une solution à la demande pour la gestion des risques liés à la sécurité et la conformité. Qualys surveille le processus de gestion des vulnérabilités de votre entreprise, suit les mesures correctives et garantit la conformité aux politiques réglementaires. QualysGuard est également l'une des plus importantes plateformes de sécurité à la demande au monde, effectuant plus de 150 millions d'audits IP par an, sans aucun logiciel à installer et ni à entretenir.
En savoir plus sur Qualys Cloud Platform
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Une plateforme de gestion SaaS qui découvre et automatise votre portefeuille SaaS pour réduire les dépenses, augmenter votre visibilité sur les opérations et améliorer l'efficacité de votre service informatique.
Torii est votre plateforme de gestion SaaS.
Reconnu par des clients tels que Delivery Hero, Payoneer, Pipedrive et SimilarWeb, la plateforme fournit un système d'enregistrement pour toutes les applications basées sur le cloud, leurs utilisateurs et leurs licences, puis automatise les activités de cycle de vie informatique de routine.
Torii s'intègre à des centaines de produits SaaS, notamment la gestion des identités, SSO, ERP et toutes les applications professionnelles utilisées dans votre organisation.
Torii est idéal pour les équipes d'au moins 300 employés.
En savoir plus sur Torii
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Zluri propose une nouvelle norme en matière d'outils de gestion SaaS. Gérez, optimisez, contrôlez et suivez facilement l'ensemble des performances de votre portefeuille SaaS.
Ne gérez plus vos applications SaaS sur des feuilles de calcul. Zluri est un outil simple et sécurisé qui vous aide à automatiser la gestion de vos licences SaaS. Gérez, optimisez, contrôlez et suivez facilement l'ensemble des performances de votre pile SaaS. Réduisez les coûts et optimisez l'utilisation du SaaS en vous basant sur des données et des informations exploitables. Mettez votre shadow IT à jour, surveillez-le de manière proactive et gérez vos dépenses SaaS. Réduisez le gaspillage et votre extension SaaS. Vos feuilles de calcul ne peuvent pas évoluer, mais Zluri oui. Évitez les erreurs humaines et automatisez facilement votre gestion SaaS.
En savoir plus sur Zluri
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Le plan gratuit d'un an inclut un serveur cloud Linux ou Windows G3 de 2 Go, 50 Go de stockage par blocs sécurisés et de captures d'écran, de DNS, d'API (Application Programming Interface), etc.
Créez et déployez une ou plusieurs milliers de machines virtuelles en quelques secondes. Le cloud Atlantic.Net est facile d'utilisation, sécurisé, évolutif et fiable.
Lancez-vous dès aujourd'hui avec le plan gratuit d'une durée de un an, qui inclut un service cloud Linux ou Windows G3 2 Go, 50 Go de stockage par blocs sécurisés, 50 Go de captures d'écran, DNS (Domain Name System), adresse IPv4 ou IPv6 dédiée, accès racine complet, applications en un clic, panneau de commande convivial, API RESTful, etc.
Un outil d'infogérance permet de prendre en charge les projets PCI (Payment Card Industry) et HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act).
En savoir plus sur Atlantic.Net Cloud Platform
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Prenez le contrôle de vos données marketing.
Rassemblez toutes vos données marketing en un seul endroit.
Des problèmes de données ? Contactez-les. Vous obtiendrez de l'aide.
Conçue par des spécialistes du marketing, pour les spécialistes du marketing, elle vous permet de collecter toutes vos données marketing en un seul endroit.
Les rapports et les tableaux de bord en temps réel réduisent le temps de reporting manuel de 90 %.
Improvado s'intègre à plus de 150 plateformes : FB, Google Ads, LinkedIn, Twitter, Salesforce, MailChimp : elles sont toutes là. Extrayez des données et envoyez-les à des outils de visualisation tels que Tableau, Looker, Google Data Studio, Google Sheets, etc.
Pas besoin de développeur ni de connaissances SQL.
En savoir plus sur Improvado
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Rejoignez des milliers d'entreprises qui utilisent Mine PrivacyOps pour automatiser les flux de travail et rationaliser les demandes de confidentialité afin de réduire les risques de conformité.
La première plateforme commerciale dédiée aux opérations de confidentialité des données, tout en plaçant les consommateurs et l'UX (User Experience) au centre.
– Un des flux de facilitation DSR (Data Subject Request) et DSAR (Data Subject Access Request) les plus rapides du marché.
– Contrôle et découverte des sources de données alimenté par l'IA (intelligence artificielle).
– Réduisez instantanément les risques liés à la confidentialité et ayez l'esprit tranquille.
– Intégrations sans code avec les sources de données de votre entreprise (y compris Salesforce, HubSpot, Shopify, Klaviyo, Zendesk et des dizaines d'autres).
– Simplifiez la conformité aux réglementations en matière de confidentialité telles que le RGPD et le CCPA.
En savoir plus sur Mine PrivacyOps
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Boîte à outils d'intégration complète qui requiert peu de programmation et destinée aux développeurs SaaS : créez, amplifiez, gérez et publiez des intégrations natives depuis votre application.
Cyclr est une boîte à outils d'intégration SaaS pour les plateformes SaaS et les développeurs d'applications, offrant une solution complète pour répondre aux besoins d'intégration de vos clients, le tout depuis votre application.
Elle permet de fournir des intégrations à des centaines d'applications et de services populaires avec un faible niveau de code et un minimum de frais généraux liés à l'ingénierie. Toutes les mises à jour sont prises en charge et les développeurs bénéficient d'outils contribuant à la création de connecteurs personnalisés et d'un designer glisser-déposer pour générer et publier de nouvelles intégrations et de nouveaux workflows en quelques minutes.
En savoir plus sur Cyclr
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
OpenLM fournit des statistiques concernant l'utilisation des licences, facilite la maintenance de l'inventaire des licences, assure la conformité des licences et clarifie les coûts d'utilisation.
OpenLM est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de licences logicielles pour les applications d'ingénierie.
Les solutions innovantes d'OpenLM permettent aux professionnels de l'informatique d'avoir une vision claire de l'inventaire des licences, de gérer et de surveiller efficacement l'utilisation réelle, de planifier la maintenance et l'approvisionnement des licences et d'optimiser l'utilisation de licences de logiciels d'ingénierie coûteuses.
La plateforme OpenLM prend entièrement en charge FLEXlm, DSLS et 20 autres gestionnaires de licence, ainsi que des milliers de CAO et d'applications SIG.
En savoir plus sur OpenLM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Setyl est une plateforme complète de gestion informatique : abonnements SaaS, licences logicielles, ressources, intégration/départ, etc.
Informatique, finances et opérations : Gérez les licences logicielles, les actifs, les dépenses, etc., à partir d'une plateforme intuitive. Reprenez le contrôle de vos technologies avec Setyl.
En tant qu'alternative aux dossiers et feuilles de calcul partagés, Setyl fournit une solution de gestion informatique accessible, évolutive et vérifiable qui donne aux employés et aux équipes une visibilité et un contrôle sur les abonnements SaaS, les licences et le matériel leur entreprise. Identifiez les économies possibles, l'informatique fantôme et les authentifications SaaS, suivez vos actifs et facilitez le processus d'intégration et de départ.
En savoir plus sur Setyl
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Mettez en lumière le risque d'accès de la Shadow IT et des SaaS.
SailPoint SaaS Management élargit votre visibilité sur la sécurité des identités afin que vous puissiez découvrir et atténuer les risques d'accès cachés dus à l'informatique fantôme et à la création chaotique des comptes. Mettez toutes les applications SaaS sous gestion et gouvernance centralisées pour éviter les combinaisons d'accès toxiques et les risques de sécurité.
En savoir plus sur SailPoint
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Frontegg est une plateforme de développement qui permet une croissance axée sur les produits grâce à une interface de gestion des utilisateurs intégrée pour les applications SaaS.
Frontegg est une plateforme de développement qui propose le libre-service, la sécurité et des capacités de niveau entreprise grâce à une interface de gestion utilisateur riche, libérant ainsi la créativité et la différenciation.
La plateforme de Frontegg ne se contente pas de vous fournir une authentification et une SSO via une boîte de connexion intégrable, elle offre également un portail d'administration complet servant de zone de paramètres pour les utilisateurs finaux de l'application SaaS.
En savoir plus sur Frontegg
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Il s'agit d'un outil de gestion des abonnements SaaS qui aide les fondateurs et les gestionnaires à suivre les dépenses, l'utilisation et l'efficacité de leurs plateformes.
Il s'agit d'un outil de gestion des abonnements SaaS qui aide les fondateurs et les gestionnaires à suivre les dépenses, l'utilisation et l'efficacité de leurs plateformes. La récurrence est un moyen simple de suivre vos dépenses récurrentes.
Le tableau de bord en direct vous permet de conserver des balises sur vos abonnements au moment où vous êtes facturé.
L'éditeur utilise des données d'entreprise anonymisées pour trouver des entreprises similaires à la vôtre
et vous recommander des outils que des start-up comme la vôtre utilisent.
Il vous suffit de transférer vos factures.
Obtenez un tableau de bord en direct de vos dépenses récurrentes.
En savoir plus sur Recurring
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Veeam® Backup pour Microsoft Office 365 est une solution complète qui vous permet de sauvegarder et restaurer vos données Office 365.
Veeam® Backup for Microsoft Office 365 est une solution complète qui vous permet de sauvegarder et restaurer vos données Office 365, notamment Exchange Online, SharePoint Online, OneDrive for Business et Microsoft Teams, afin que vos données soient toujours protégées et accessibles. Veeam vous donne le pouvoir de sauvegarder Office 365 en toute sécurité sur n'importe quel emplacement, notamment sur site, dans un cloud hyperscale ou chez un prestataire de services.
En savoir plus sur Veeam Backup for Microsoft Office 365
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Cloudmore rationalise les processus de gestion SaaS B2B pour réduire les couts et améliorer la satisfaction des clients.
Cloudmore fournit une plateforme complète de gestion SaaS B2B qui rationalise les processus clés tels que l'intégration des clients, la prestation des services, la gestion des utilisateurs, la surveillance et le reporting. En mettant l'accent sur l'efficacité, la sécurité et la satisfaction des clients, Cloudmore aide les entreprises SaaS B2B à réduire les couts, à stimuler la croissance des revenus et à rester compétitives sur le marché. Choisissez Cloudmore pour profiter d'une solution évolutive qui simplifie votre gestion SaaS B2B.
En savoir plus sur Cloudmore
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Optimisez votre utilisation SaaS et gérez tous les employés efficacement grâce à un espace de travail uniformisé.
Basaas permet aux entreprises de combiner toutes leurs applications professionnelles et de les fusionner en une solution d'entreprise complète et intégrée. La gestion centralisée de l'ensemble des applications permet d'utiliser les solutions cloud de manière transparente et réduit l'informatique fantôme de manière significative. Chaque utilisateur a accès à toutes les applications, données et informations via un emplacement central. Basaas permet d'utiliser plusieurs applications provenant de fournisseurs distincts en toute simplicité et stimule la productivité de chaque employé.
En savoir plus sur Basaas
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
EQUP est un logiciel cloud de CRM qui vous permet d'automatiser vos opérations de marketing, de vente et de facturation.
EQUP est un logiciel cloud de CRM (Customer Relationship Management) qui vous permet d'automatiser vos opérations de marketing, de vente et de facturation.
EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises.
Découvrez les avantages EQUP :
- Mise en commun des stocks
- Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités
- Ressources de gestion de compte entièrement dédiées
- Solutions spécifiques à votre secteur
En savoir plus sur EQUP
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Intello permet aux services informatiques de gérer les opérations SaaS avec un tableau de bord centralisé concernant l'utilisation, la sécurité et les dépenses SaaS de tous les employés.
Gestion automatisée de l'utilisation, de la sécurité et des dépenses SaaS. à partir d'un seul emplacement centralisé.
La plateforme d'opérations SaaS de pointe d'Intello permet aux responsables informatiques, financiers et de sécurité de reprendre le contrôle de chaque outil SaaS utilisé dans l'entreprise. Les tableaux de bord en temps réel font automatiquement ressortir les technologies de l'information dans l'ombre, les licences non utilisées, etc., grâce à des intégrations directes telles que Zoom, Google, Slack, etc. Les clients d'Intello comprennent des entreprises telles que Peloton, Epic Games, Instacart, Dropbox, Jamf, etc.
En savoir plus sur Intello
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
onetool est le centre de contrôle de tous vos outils sur cloud pour gérer et équiper facilement les utilisateurs.
onetool est une plateforme qui aide les entreprises à configurer les nouveaux utilisateurs et à déconfigurer ceux obsolètes des outils basés sur cloud en un seul endroit et en quelques clics.
Que vous soyez un expert en gestion informatique ou non, le tableau de bord facile à utiliser de onetool vous permet de connecter les outils cloud de votre entreprise et de facilement gérer les utilisateurs (ajouter et supprimer) individuellement et en bloc par service. De plus, vous pouvez obtenir un aperçu de tous vos utilisateurs actifs, du montant dépensé pour vos outils et bien plus encore.
En savoir plus sur onetool
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Thales Sentinel aide les entreprises à générer des revenus plus élevés avec de meilleures licences et de meilleurs droits.
Thales Sentinel est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies de licences logicielles et d'octroi de droits. Des milliers d'entreprises utilisent Thales Sentinel pour mettre en œuvre des modèles commerciaux pilotés par logiciels, simplifier les droits et offrir une meilleure expérience utilisateur sur site, dans le cloud et dans des environnements hybrides.
En savoir plus sur Thales Sentinel
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Faites ce que vous aimez. AnyGuide fera le reste !
AnyGuide fournit des outils simples et délicieux, utilisés par les marques les plus innovantes au monde, pour faire croître et gérer leur entreprise, gérer leurs réservations et exploiter les données issues de l'expérience qu'elles offrent.
Il existe un plug-in magnifiquement conçu qui peut être entièrement intégré à votre site web et l'objectif est de vous aider à convertir davantage de visiteurs de votre site web en clients avec réservation, tout en leur offrant une expérience de réservation exceptionnelle avant même que leur activité ne commence !
En savoir plus sur AnyRoad
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Découvrez, gérez, mesurez et optimisez des applications SaaS et des logiciels cloud au sein d’un système d’enregistrement unique avec Zylo.
Zylo est une importante plateforme de gestion SaaS qui permet aux entreprises de découvrir, d'optimiser et de gérer leurs applications SaaS tout en améliorant l'expérience des employés. Les entreprises, grandes et petites, font confiance à la technologie éprouvée de Zylo et à son expertise inégalée en matière de gestion SaaS pour optimiser plus de 30 millions de licences SaaS et 7 milliards de dollars de dépenses SaaS.
En savoir plus sur Zylo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Youzer est un logiciel en ligne qui permet aux entreprises de gérer les ressources logicielles et matérielles de leurs collaborateurs.
Youzer est un logiciel en ligne qui permet aux entreprises de gérer plus efficacement les ressources logicielles et matérielles de leurs collaborateurs. Avec Youzer, vous automatisez la création/suspension des comptes, la détection des anomalies et le suivi des usages, le tout sur une interface centralisée et adaptée à chaque profil d’utilisateur.
En savoir plus sur Youzer
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
La plateforme de gestion des actifs de cybersécurité Axonius est utilisée pour renforcer la sécurité, les opérations informatiques et la gestion des risques.
Axonius est la plateforme de gestion des actifs de cybersécurité qui permet aux organisations de disposer d'un inventaire complet des actifs, de découvrir les lacunes en matière de couverture de sécurité, et de valider et d'appliquer automatiquement les politiques de sécurité.
En s'intégrant de manière fluide à des centaines de solutions de sécurité, de gestion et d'informatique, Axonius se déploie en quelques heures (et non en quelques semaines) pour améliorer la sécurité et les opérations informatiques, la gestion des menaces et des vulnérabilités, la réponse aux incidents et l'évaluation du niveau de sécurité.
En savoir plus sur Axonius
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Push est une plateforme de sécurité SaaS qui permet à vos employés d'utiliser les outils SaaS de leur choix en toute sécurité.
La plateforme de sécurité Push SaaS identifie les problèmes de sécurité qui découlent de l'utilisation d'applications cloud par vos employés et les guide pour les corriger automatiquement, afin d'alléger la charge de travail votre équipe de sécurité.
– Gagnez en visibilité sur les SaaS et les intégrations d'applications tierces utilisées par vos employés.
– Identifiez les problèmes de sécurité tels que les mots de passe faibles et réutilisés, l'absence de MFA (Multi-Factor Authentication), les règles de messagerie malveillantes et les intégrations d'applications à risque.
– Guidez les employés vers la résolution automatique des problèmes de sécurité, tout en supprimant les comptes SaaS abandonnés et les intégrations obsolètes.
En savoir plus sur Push Security
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Réduisez les coûts SaaS de 30 % avec une présentation complète de votre environnement SaaS, afin que vous puissiez optimiser automatiquement les contrats d'abonnement.
USU Software Asset Management aide les entreprises à réduire leurs coûts SaaS de 30 % en leur procurant une présentation complète de leur environnement SaaS afin qu'elles puissent optimiser les contrats d'abonnement automatiquement et de manière pérenne. Les données sont accessibles directement auprès des fournisseurs SaaS, puis traitées, alignées sur les données de l'entreprise et mises à disposition pour évaluation.
USU est un fournisseur de logiciels et de services pour la gestion du service client et informatiques, avec plus de quarante ans d'expérience et plus de 50 clients faisant partie du classement Fortune 500.
En savoir plus sur USU Software Asset Management
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Upzelo aide les entreprises SaaS à réduire le taux de désabonnement et à augmenter la rétention grâce à des données en temps réel, des offres personnalisées et des opinions clients.
Upzelo est une plateforme web SaaS qui aide les entreprises à réduire leur taux de désabonnement et à améliorer le taux de rétention des abonnés. N'analysez pas seulement le taux de désabonnement, réduisez-le.
Upzelo intervient avant l'annulation et utilise des offres personnalisées, des données en temps réel et de meilleurs avis clients pour réduire votre taux de désabonnement. Avec Upzelo, vous ne perdrez plus de temps ni d'argent à essayer de reconquérir des clients inactifs.
Il est temps d'accorder plus d'attention à la rétention.
En savoir plus sur Upzelo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Platoyo est une plateforme cloud pour les plateformes multifournisseurs B2B et B2C, telles que les places de marché en ligne et les boutiques en ligne automatisées.
Platoyo est une plateforme cloud de marketplace pour les plateformes multifournisseurs B2B et B2C.
Lancez votre propre marketplace en ligne.
Devenez un opérateur de plateforme et un point de contact central pour tous les produits et services de votre secteur sans vos propres développeurs et ressources informatiques. Avec Platoyo, vous pouvez démarrer en quelques jours.
En savoir plus sur Platoyo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Nightfall DLP identifie et corrige vos risques de fuite de données les plus critiques pour vous protéger contre les violations.
Nightfall est conçu pour analyser, classer et protéger les données sur n'importe quelle application. L'éditeur adopte une approche moderne de la protection des données dans le cloud, en utilisant le machine learning pour se concentrer sur les données que vous jugez importantes, pour une couverture facile et complète sans la lassitude provoquée par des alertes à répétition. Avec Nightfall, vous pouvez détecter, classer et prévenir les risques de fuite de données stratégiques à l'aide de détecteurs de haute précision basés sur le machine learning. De plus, vous serez en mesure de corriger les violations de conformité des données en temps réel.
En savoir plus sur Nightfall DLP
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Grâce à l'éditeur, vous pouvez identifier et gérer vos licences SaaS, ainsi que négocier les meilleurs tarifs sur le marché pour économiser au moins 30 % sur votre pile SaaS.
Découvrez, négociez et gérez vos abonnements SaaS en un seul endroit avec Sastrify. Synchronisez plus de 22 000 solutions, de Google Workspace à l'hébergement AWS (Amazon Web Services) et créez un seul référentiel sur lequel votre équipe peut réellement compter. Si vous dépensez plus de 250 000 $ en logiciels, la plateforme tout-en-un et la base de données de tarification étendue de Sastrify prennent en charge l'ensemble du processus d'achat pour aider vos équipes très sollicitées à éviter les démonstrations de produits qui n'en finissent pas tout en économisant jusqu'à 35 % sur les frais.
En savoir plus sur Sastrify
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Teleport est une passerelle qui permet de gérer l'accès aux clusters de serveurs Linux via SSH ou l'API Kubernetes. Éditions en open source et pour grandes entreprises.
Gravitational Teleport est une passerelle qui permet de gérer l'accès aux clusters de serveurs Linux via SSH ou l'API Kubernetes. La solution est destinée à une utilisation en remplacement d'un OpenSSH traditionnel pour les entreprises qui ont besoin de sécuriser leur infrastructure et de se conformer aux bonnes pratiques de sécurité et aux exigences réglementaires. Elle permet d'obtenir une visibilité complète sur l'activité se déroulant dans l'infrastructure d'entreprise tout en réduisant les frais généraux opérationnels liés à la gestion des accès privilégiés.
En savoir plus sur Teleport
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre urgence, quel que soit le secteur ou le lieu dans lequel vous travaillez.
H2CommandCentre est votre plateforme centrale de gestion des urgences. Les applications sont intégrées de manière transparente à la plateforme, fournissant tous les outils dont vous avez besoin pour vous préparer aux situations d'urgence et les gérer. Qu'il s'agisse du mappage, de l'engagement des parties prenantes, de la communication entre l'entreprise et le terrain ou encore de l'examen de toutes les informations pendant la phase de récupération, H2CommandCentre est votre solution complète. Conçu pour protéger le public, les travailleurs, l'environnement et votre réputation.
En savoir plus sur H2CommandCentre
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Un système d'exploitation entièrement réinventé pour Kubernetes qui permet aux utilisateurs d'exécuter et de gérer Kubernetes dans le cloud, sur des machines virtuelles, sur un système bare metal et d'autres plateformes.
Un système d'exploitation entièrement réinventé pour Kubernetes qui permet aux utilisateurs d'exécuter et de gérer Kubernetes dans le cloud, sur des machines virtuelles, sur un système bare metal, sur des appareils périphériques et d'autres plateformes.
Immuable, piloté par API (Application Programming Interface), déclaratif. Open source.
Mises à niveau extrêmement rapides.
Comprend KubeSpan, ce qui permet :
- Un cluster unique pour passer d'un système bare metal à un fournisseur cloud pour bénéficier de capacités supplémentaires.
- Un cluster cloud pour gérer les travailleurs et les nœuds de périphérie sur des sites distants.
En toute sécurité.
Rendez vos déploiements Kubernetes simples, stables et sécurisés.
En savoir plus sur Talos OS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Veza facilite la tâche des entreprises en leur permettant de visualiser, de gérer et de contrôler les autorisations relatives aux données de manière dynamique.
Veza est une plateforme unique conçue pour résoudre le problème numéro un de la sécurité de l'identité aujourd'hui : l'autorisation. Fonctionnant dans des environnements hybrides et à cloud multiples, Veza facilite la tâche des entreprises en leur permettant de visualiser, de gérer et de contrôler dynamiquement les autorisations sur les données, afin qu'elles puissent répondre avec certitude à la question de savoir qui peut et doit effectuer telle ou telle action sur telle ou telle donnée et tirer parti de leurs données en toute confiance.
En savoir plus sur Veza
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Plateforme de gestion SaaS pour les PME, conçue pour suivre les abonnements, réduire les dépenses inutiles, gérer l'accès des utilisateurs, etc.
Plateforme de gestion SaaS pour les PME, conçue pour suivre les abonnements, réduire les dépenses inutiles, gérer l'accès des utilisateurs, etc.
En savoir plus sur LicenceOne
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Outil de gestion des franchises qui fournit des informations grâce à la collecte de données, aux redevances, aux tableaux de bord, aux KPI et aux rapports sur QuickBooks et les données opérationnelles.
ZeeWise Zee360 est un outil de gestion des franchises qui permet aux entreprises d'obtenir des informations grâce à la collecte de données provenant de milliers de sources de données QuickBooks et d'autres applications professionnelles. L'éditeur peut collecter, consolider et générer des rapports à ce sujet avec des tableaux de bord de gestion et des rapports de KPI (Key Performance Indicator). L'éditeur automatise les redevances, les comparaisons de groupes de pairs, l'économie des unités et l'analyse des performances de toute franchise. Gestion générale des franchises et intégration à d'autres applications cloud telles que SalesForce et d'autres services SaaS à l'aide d'API (Application Programming Interface) web.
En savoir plus sur Zee360
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Déployez un cloud privé OpenStack sans armée d'ingénieurs à payer. C'est possible avec Platform9.
Déployez un cloud privé OpenStack sans armée d'ingénieurs à payer. C'est possible avec Platform9.
En savoir plus sur Platform9
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Solution cloud de gestion des frais offrant une surveillance des dépenses, un reporting de répartition des frais, un planificateur de retour sur investissement, l'utilisation d'EC2 et l'analyse des coûts AWS.
Solution cloud de gestion des frais offrant une surveillance des dépenses, un reporting de répartition des frais, un planificateur de retour sur investissement, l'utilisation d'EC2 et l'analyse des coûts AWS.
En savoir plus sur Cloudability
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Étendez le contrôle ITAM/SAM aux applications Cloud IaaS/PaaS et SaaS à l'échelle de l'entreprise.
Il vous suffit de sélectionner et d'activer les options dont vous avez besoin.
Certero for Cloud offre aux services informatiques une visibilité et un contrôle centralisés sur l'infrastructure cloud et les abonnements SaaS.
Mesurez l'utilisation des SaaS, établissez des rapports clairs et éliminez les dépenses excessives avec des produits tels que Office 365, Salesforce.com, G-Suite, Adobe, Dropbox, Wrike, Zoom, etc.
Découvrez, inventoriez AWS, Azure IaaS/PaaS, mesurez l'utilisation et la planification des performances et des capacités. Identifiez et éliminez les ressources inutiles et coûteuses.
Une partie de la plateforme unifiée Certero pour la gestion complète et unifiée des actifs informatiques.
En savoir plus sur Vitado by Certero
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Productiv permet aux entreprises d'optimiser la valeur des applications pour leurs employés, leurs budgets et leur entreprise.
Productiv fournit des outils d'analytique de l'engagement vis-à-vis des applications aux directeurs informatiques qui souhaitent repenser leur gestion SaaS. En s'aidant de plus de 50 facettes de l'engagement, Productiv rationalise continuellement les portefeuilles d'applications, tout en répondant aux questions relatives aux investissements et à l'efficacité avec des informations sur l'utilisation réelle. Des entreprises comme Fox et Equinix utilisent Productiv en vue d'optimiser la valeur des applications pour leurs employés, leur budget et leur entreprise.
En savoir plus sur Productiv
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Développez une utilisation Saas efficace et sécurisée.
La plateforme de gestion SaaS de Trelica permet aux équipes informatiques de savoir quelles applications sont utilisées et pourquoi. Vous pouvez ainsi prendre des décisions éclairées en matière de dépenses, de sécurité de l'information et de confidentialité des données.
En savoir plus sur Trelica
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre
Fairwinds Insights fournit une visibilité continue sur Kubernetes pour vous aider à exécuter des charges de travail efficaces, fiables et sécurisées.
Pour les responsables DevOps qui prennent en charge plusieurs équipes de développement, la capacité à maintenir des applications Kubernetes cohérentes, sécurisées et efficaces devient de plus en plus complexe et chronophage. Fairwinds Insights est une plateforme de validation de configuration qui offre une visibilité continue, des recommandations hiérarchisées et des outils de collaboration qui permettent de réduire les risques, d'économiser de l'argent et d'éviter de perdre du temps à mesure que les applications passent du développement aux opérations.
En savoir plus sur Fairwinds Insights
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses
- Gestion des abonnements
- Gestion des licences
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements
- Détection informatique d'ombre