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Pourquoi Capterra est gratuit
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités d'un logiciel de caisse pour les PME de 5 à 500 collaborateurs. Notre large périmètre fonctionnel comprend la gescom, la gestion des prix/des remises, des stocks, lecture de codes-barres, suivi des retours/ventes support de carte de fidélité. Éditeur, intégrateur et hébergeur, Archipelia vous offre donc la flexibilité, la sécurité, l'expertise et l'évolutivité (MAJ mensuelle) dont vous avez besoin. En savoir plus sur Archipelia Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités d'un logiciel de caisse pour les PME. En savoir plus sur Archipelia
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail. Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Traitez les paiements mobiles via des lecteurs mobiles ou des lecteurs de cartes à puce avec système de traitement de carte de crédit pour smartphones et tablettes. Traitez les paiements mobiles via des lecteurs mobiles ou des lecteurs de cartes à puce avec système de traitement de carte de crédit pour smartphones et tablettes.
En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble complet de fonctionnalités sont à la pointe de la technologie et ses spécialistes sont disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous fournir un support illimité et personnalisé. Puisqu'il est entièrement basé sur le cloud, vous pouvez facilement accéder aux rapports et aux ventes intégrés, où que vous soyez. Pas étonnant que près de 50 000 clients à travers le monde fassent confiance aux solutions complètes de caisse de Lightspeed pour développer leurs activités. Ce logiciel complet enrichit les entreprises avec son interface intuitive sur le cloud, sa gestion avancée des ventes et ses rapports intégrés.
Tout ShopKeep soutient des entreprises en croissance et indépendantes. ShopKeep, fondé par un propriétaire d'entreprise prospère, offre un système de point de vente iPad intuitif et sécurisé avec un logiciel de point de vente qui permet aux commerçants de gérer des entreprises plus intelligentes en optimisant le personnel, en régulant les stocks et en accédant aux rapports commerciaux et aux informations client, basé sur une plateforme. Avec plus de 23 000 clients, l'équipe de soins à la clientèle primée de ShopKeep est disponible 24h/24, 7j/7 et offre un soutien solide. ShopKeep fournit du matériel de point de vente, des logiciels et un traitement des paiements si peu exigeant que les entreprises de taille moyenne peuvent fonctionner plus intelligemment.
Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc. Ce logiciel est abordable, facile à utiliser et offre une assistance incroyable. Il est idéal pour que les petites et moyennes entreprises puissent suivre tous les besoins de leurs points de vente. Il propose l'intégration des cartes de crédit et de nombreuses fonctionnalités avancées telles que les comptes de magasin et les programmes de fidélité. Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement. En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
Epos Now offers business management solutions for small and mid-sized businesses in the retail and hospitality industries. The company provides point of sale (POS) hardware and industry-leading cloud-based software, which comes with the Epos Now AppStore for seamless integrations with payments, accounts, marketing, and other essential business tools. These scalable systems are tailored to individual business needs and come with full training. Premium support is also available 24/7. Cloud-based Point of Sale system trusted by 30,000 business owners. Try free for 30 days!
Vend est un point de vente pour iPad conçu pour que les commerces de détail vendent, mesurent, gèrent et développent leur activité. Dans plus de 20 000 magasins, les détaillants utilisent Vend pour accepter les paiements, suivre les clients, gérer les stocks et exécuter des analyses commerciales pour obtenir des données en temps réel sur les performances commerciales. Vend donne aux commerces de détail un accès à des outils plus puissants et intuitifs que les systèmes d'entreprise, pour un prix bien inférieur. Logiciel web de gestion des points de vente au détail et des stocks conçu pour iOS. À partir de 99 dollars par mois.
AIMsi offre aux commerces de détail non seulement un moyen de gérer leur inventaire, leurs clients et leurs ventes, mais propose également des modules complémentaires entièrement intégrés tels que la gestion des comptes fournisseurs, le grand livre, les bons de commande, les réparations et opérations de maintenance, la planification des cours/rendez-vous, la facturation, les locations à court terme, les contrats de vente/location, la gestion des contacts et l'envoi d'e-mails. Créez votre propre solution logicielle de vente au détail personnalisée en ajoutant ce dont vous avez besoin. AIMsi s'intègre à Active-e pour offrir une solution complète de commerce de détail en ligne. AIMsi est un logiciel métier complet pour les commerces de détail qui inclut point de vente, gestion des stocks et comptabilité. (AIMsi est compatible avec les cartes de paiement EMV.)
NCR Silver delivers value beyond the point of sale to help businesses of all sizes drive success. Along with an easy-to-use tablet point of sale, the NCR Silver suite of cloud-based tools delivers actionable insights, multi-site capabilities, customer engagement tools and business management resources, all available at your fingertips. NCR Silver delivers the tools you need to drive your goals. Cloud based ePOS, actionable insights, marketing tools, and more.
Windward System5 dans le cloud est un système de gestion d'entreprise complet pour les entreprises qui vendent, entretiennent ou louent des stocks. Le logiciel comprend des fonctionnalités de base point de vente, CRM, inventaire et comptabilité ; il fonctionne en temps réel, entièrement intégré. L'ensemble des fonctionnalités et la flexibilité de cette plateforme permettent à des marchés verticaux diversifiés comme équipement de la maison, entreprise individuelle (OPE), location et centre de jardin, de prospérer grâce à l'utilisation quotidienne de System5 sur le cloud, qu'il s'agisse d'une boutique unique ou d'une chaîne nationale. Windward System5 dans le cloud est un système de gestion d'entreprise complet pour les entreprises qui vendent, entretiennent ou louent des stocks.
Logiciel de point de vente performant et abordable ; logiciel de point de vente et de gestion des stocks intégré pour les commerces de détail. Convient aux entreprises disposant d'un ou plusieurs sites. Magasins de mode pour hommes et femmes, boutiques de cadeaux, commerces de détail spécialisés et autres entreprises ayant divers besoins en matière d'inventaire. Logiciel de point de vente performant et abordable ; système de point de vente et logiciel de gestion des stocks intégrés pour les commerces de détail.
Ricochet étend et simplifie votre boutique de commerce de détail ou de dépôt-vente avec des systèmes de caisse performants et élégants. L'écosystème de Ricochet permet à votre boutique d'effectuer des écritures de stock plus rapidement et de vendre davantage de produits grâce à un POS (point de vente), inventaire, des fonctions de gestion des comptes clients et utilisateurs, un reporting rapide et des dizaines d'autres fonctionnalités. Ricochet est conçu pour répondre aux besoins d'une grande variété de magasins de commerce de détail et de dépôt-vente. Chaque compte inclut une formation gratuite, un service d'assistance illimitée, des registres, des UGS, des données et plus encore pour soutenir votre croissance tout en bénéficiant d'une tarification simple. Solution performante pour commerces de détail et de dépôt-vente avec POS (point de vente) intégré, gestion des stocks, comptes clients et utilisateurs, reporting, etc.
Designed specifically with hospitality in mind. It's flexible to all different types and sizes of business. Behind the scenes is a security hardened database of all your most valuable data. You'll get the same kind of big business reporting and analytics tools for all your stores backed up, as everything happens. And it runs on anything: iPad, Android, Mac, PC or even legacy POS hardware, a fully featured, always available, mobile POS. Cloud based Point of Sale Software solution, can be used securely on any device, online or offline. Seamlessly connects to add-ons.
CashFootprint n'est pas un POS (point de vente) cloud comme les autres. CashFootprint est une application de point de vente installée sur Windows qui organise votre inventaire, suit l'historique de vos clients, gère l'accès des employés et traite les transactions de manière sécurisée. Avec des fonctionnalités intégrées telles que le crédit en magasin, les points de fidélité et le suivi des cartes-cadeaux, CashFootprint offre des avantages pour lesquels les clients reviennent. Votre magasin peut faire bien plus. Faites-en plus avec CashFootprint - Assistance et mises à jour gratuites. CashFootprint n'est pas un POS (point de vente) cloud comme les autres. Suivi des ventes, des stocks, etc. Accès rapide et sécurisé pour les employés. Achat unique (0 $/mois)
Springboard Retail est un système de gestion du commerce de détail et des POS (points de vente) basé sur le cloud. Il est spécialement conçu pour les commerces de détail, par les commerces de détail. Conçue en tenant compte des exigences des commerces de détail et des marques multisites et multicanaux, la plateforme Springboard permet de fournir un service transparent à chaque client, de manière identique, quel que soit l'endroit ou la méthode d'achat. Tirez parti de la fonctionnalité de gestion de commerce de détail performante qui propulse certaines des marques les plus innovantes du commerce de détail et permettez ainsi à votre équipe de vendre plus, de manière rentable. Springboard Retail est plus qu'un simple point de vente ! En savoir plus sur les fonctionnalités de gestion de commerce de détail de niveau entreprise !
Shopify POS has the essential features you'd expect from a traditional POS plus the features you need for the future. Run your online and retail stores from one app, so you don't need to keep track of multiple inventories, catalogs, and payment systems. Customers and orders are synced across online and in-store, so offering local pickup, processing returns/exchanges, rewarding customers through loyalty programs, and selling gift cards anywhere is easy. Get the POS that gets your retail business. Built for retail, Shopify POS brings your sales, inventory, customers, and more together across brick & mortar and online locations.
Rain est un système de point de vente et de site web de commerce de détail basé sur le cloud. Avec Rain, votre inventaire est toujours à jour avec ce qui est vendu en ligne et dans votre magasin. Son interface conviviale vous permet de gérer les clients, la fidélité, les cours, les réparations d'équipements, les bons de commande, les rapports, les événements de calendrier, l'intégration QuickBooks, etc. La suite marketing de Rain vous permettra de rester en contact étroit avec vos clients grâce à l'e-mail marketing et au marketing par message texte. Tous les clients bénéficient d'une assistance illimitée. Saisissez les informations une seule fois et vos points de vente, sites web et sites mobiles se mettront à jour en temps réel. Dossiers, produits et service client illimités.
Prenez les commandes des clients, effectuez des transactions ultrarapides par carte de crédit, assurez le suivi des stocks et des produits commandés, suivez votre main-d'œuvre, etc.
RB Retail and Service Solutions offre aux propriétaires d'entreprises les outils nécessaires pour réussir. C'est une solution logicielle conçue pour votre entreprise, que vous exploitiez plusieurs sites, un seul itinéraire de service ou pour toute autre situation intermédiaire. Solution logicielle de gestion d'affaire.
Si votre commerce de détail a besoin de plus qu'un simple système de POS (point de vente) dans le cloud, POSIM est la solution qu'il vous faut. Depuis plus de 30 ans, l'éditeur propose une solution hébergée sur site pour les magasins de commerce de détail. POSIM est idéal pour les demandes complexes et uniques en matière de stocks et regroupe toutes les fonctionnalités que la plupart des logiciels de caisse ne proposent pas. Votre commerce de détail a des problèmes avec son POS (point de vente) ? POSIM a la réponse. Conçu pour les commerces de détail qui ont besoin de plus qu'un POS (point de vente) basique dans le cloud. POSIM est idéal pour les demandes complexes et uniques en matière de stocks.
eHopper est un système de point de vente gratuit pour PC Windows, Android, iPad et terminal mobile Poynt. Il convient aux petites entreprises telles que les restaurants à service rapide, les commerces de détail, les cafés-restaurants, les boulangeries, les cafés, les bars, les magasins de boissons alcoolisées, les camions de restauration, toutes les entreprises de commerce de détail à la recherche d'une solution consolidée pour accélérer les opérations et développer leur activité. Principales caractéristiques : Gestion des commandes Gestion client Gestion des stocks Gestion des salariés Paiements Fidélité Reçus Impression de reçus/cuisine eHopper est un système de point de vente mobile gratuit, idéal pour les commerces de détail et les restaurants afin d'accélérer leurs opérations et augmenter leurs ventes.
Le logiciel de point de vente de commerce de détail GOFRUGAL est une solution simple et facile à utiliser, qui peut évoluer pour répondre aux besoins de tous types et de toutes tailles de commerces de détail, que vous exploitiez un seul magasin ou des centaines. Ces systèmes de POS offrent tout ce dont vous avez besoin, de la facturation rapide à la gestion précise des stocks, en passant par la comptabilité. Le POS GOFRUGAL peut s'intégrer à la solution de commerce électronique, pour permettre aux clients de gérer les stocks en magasin et en ligne. Le point de vente GOFRUGAL propose des applications professionnelles, une intégration personnalisée et une assistance 24 h/24, 7 j/7. Solution logicielle de point de vente complète permettant à votre entreprise de fonctionner sans heurts. Obtenez une version d'essai de 15 jours pour expérimenter le logiciel.
Le système de caisse pour les commerces de détail KORONA comprend la gestion avancée des stocks, des transactions rapides, des options de paiement modernes, une analyse des produits, un reporting détaillé, des programmes de fidélité et bien plus encore. Toutes les fonctionnalités sont entièrement personnalisables et évolutives pour les commerces de détail de tous les secteurs avec diverses options matérielles. Essayez KORONA gratuitement et configurez une démo complète et personnalisée. Aucun contrat ni frais. Les fonctions de configuration, de formation et d'assistance par téléphone/chat sont incluses dans votre abonnement. Le système de caisse pour les commerces de détail KORONA offre aux commerces de détail un abonnement mensuel et forfaitaire modique avec des fonctionnalités de gestion des stocks et de CRM. Essayez-le gratuitement.
Cash Register Express est une caisse enregistreuse informatisée rentable qui réduit vos coûts d'inventaire, évite les vols et permet de gagner plus d'argent. CRE est le premier système de point de vente basé sur Windows destiné exclusivement aux détaillants et aux vidéothèques. Avec son interface facile à utiliser, gérer votre magasin est un jeu d'enfants. Le suivi des ventes et de l'inventaire, la location de vidéos et d'équipement, la création de comptes clients, les recherches par catégorie et la gestion des livres comptables de votre magasin ne sont que quelques-unes des fonctionnalités de CRE. Système de point de vente basé sur Windows pour les commerces de détail, les vidéoclubs et les restaurants.
Augmentez vos ventes grâce à Hike, un logiciel cloud de commerce de détail tout-en-un avec caisse en magasin, e-commerce, gestion des stocks, application pour iPad en déplacement et analytique puissante. Il fonctionne sur n'importe quel appareil et même hors ligne. Système de caisse cloud destiné à la vente en magasin, en ligne et en déplacement. Utilisez un seul système pour vendre sur tous vos canaux.
Un des principaux logiciels cloud de point de vente pour les franchises. Hautement personnalisable et évolutive, cette solution permet aux franchiseurs et aux franchisés de stimuler leur croissance, d'augmenter leurs ventes, de rationaliser leurs opérations et de réduire leurs coûts grâce à un système unique. Le système de gestion de franchise et de POS (point de vente) Franpos propose de nombreuses fonctionnalités conçues pour gérer l'ensemble de vos activités, notamment la gestion des stocks et des employés, la collecte de redevances, les récompenses de fidélité, le marketing automation, les commandes en ligne, une application personnalisée, etc. Version d'essai gratuite de 30 jours disponible. Franpos vous permet de tirer parti de la technologie cloud avec un système de point de vente facile à utiliser et au design soigné.
RICS Software est une plateforme de gestion des stocks et de points de vente spécialisée dans les commerces de détail de vêtements, de chaussures et d'accessoires uniquement. Outils de point de vente, contrôle d'inventaire, gestion client et reporting. Service complet d'intégration et d'assistance en direct. Optimisez vos profits grâce à des données améliorées : Prenez de meilleures décisions d'achat, réduisez les coûts et améliorez les flux de trésorerie. Avec données intégrées de catalogues de produits, de budget achat disponible, de comptabilité et d'e-commerce. Point de vente mobile disponible sur les appareils iOS et Android pour une utilisation en magasin ou hors site. Solution web qui fournit un point de vente avec des fonctionnalités de contrôle d'inventaires, de gestion de commerce de détail, de reporting, de base de données client, etc.
Conçu pour les chaînes de magasins de vêtements, chaussures, articles de sport et cadeaux. Un des systèmes de gestion des stocks les plus complets de sa catégorie. 100 % dans le cloud, accessible n'importe où. Disponible dans tous les États américains. L'éditeur se charge de configurer la solution pour vous. Abonnement mensuel abordable et sans engagement. Conservez votre matériel existant. Support téléphonique personnalisé, basé aux États-Unis et disponible 24 h/24, 7 j/7, 365 jours par an. Inclut l'intégration à Magento, Shopify, BigCommerce, WooCommerce et SPS. Paiements par cartes de crédit (EMV) et smartphone. Compatible EDI. Calcul automatisé de la taxe de vente par Avalara (Avatax). Un des leaders de solutions pour grandes chaînes de magasins de vêtements, chaussures, articles de sport et cadeaux. Un des systèmes de gestion des stocks les plus complets de sa catégorie. Assistance 24 h/24, 7 j/7 incluse.
Tillpoint contient une gamme de plus de 25 applications spécialisées qui vous permettent de gérer tous les secteurs de votre entreprise à partir d'une solution tout-en-un, centralisée et complète. Ce système cloud a été développé pour prendre en charge l'évolutivité et convient aux commerces de détail de toutes tailles, qu'ils possèdent un ou des milliers de magasins. Les entreprises multi-magasins, telles que les chaînes ou les franchises, ont accès à la fonctionnalité de hiérarchie, ce qui permet une gestion et un contrôle faciles des structures commerciales organisationnelles simples à complexes. Tillpoint est un système de point de vente et de gestion de commerces de détail plusieurs fois primé.
Gérez votre magasin grâce à un logiciel de caisse intelligent. Que vous ayez besoin d'encaisser rapidement des ventes, de suivre votre inventaire ou d'afficher des données et des rapports de vente, profitez d'un outil capable de tout faire. Gérez votre magasin grâce à un logiciel de caisse intelligent. Que vous ayez besoin d'encaisser rapidement des ventes, de suivre l'inventaire ou d'afficher des données et des rapports de vente,
iVend POS donne aux magasins brique et mortier le pouvoir des points de vente complets. Disponibles sur terminal comme sur mobile, ses fonctionnalités multi-magasins et multi-utilisateurs d'intégration e-commerce et de fidélisation simplifient vos ventes et, surtout, encouragent vos clients à vous rester fidèles. L'interface personnalisable vous permet de déployer votre marque de manière constante sur tous vos canaux. Abandonnez le traitement des transactions pour vous consacrer aux expériences puissantes qui améliorent vos ventes avec iVend Point of Sale.
Le logiciel de caisse pour restaurants POSsible offre un large éventail d'options pouvant répondre aux besoins exigeants du secteur hôtelier. Ce logiciel de point de vente permet aux restaurateurs d'améliorer la rentabilité de leur entreprise, grâce à un traitement des commandes plus rapide et plus précis, à plusieurs modules intégrés, tels que l'interface client, à l'interface des employés et à l'accès à plus de 100 rapports. Fonctionnalités : Fonctionnalités de restauration et de restauration rapide, gestion des tables, interface définie par l'utilisateur, options de paiement multiples, gestion des employés. Le logiciel de caisse pour restaurants POSsible offre un large éventail d'options pouvant répondre aux besoins exigeants du secteur hôtelier.
Exclusively for lumber and building material businesses, Spruce provides information from point of sale to the integrated general ledger. Integrated business intelligence and tailored dashboard views provide full visibility into customers, orders, inventory and vendors. Spruce simplifies your invoicing processes, saving you time and money. Providing instant access to your wholesaler, co-op, or other vendors makes purchasing fast, helps you improve customer service, and win more orders Spruce is a cloud-based, end-to-end business management software for lumber and building material businesses. Point of Sale Solution.
Enspire Commerce offre une plateforme de point de vente, de mPOS, d'OMS, de PIM, d'e-commerce et revente sans stockage pour les petits et moyens détaillants. Lorsque la gestion des stocks dans plusieurs magasins, la vente en entreprise, l'enregistrement de la vente d'où que ce soit sont importants, cette solution peut aider à créer des ambassadeurs de marque. Une plateforme unique, une approche omnicanale pour fournir les services nécessaires depuis la commande jusqu'à la livraison, en semaines ou en mois.
Inventory-based retailer? Our intuitive, powerful cloud-based POS, inventory and eCommerce software is trusted by 4000+ Australian & New Zealand retailers. Includes Australian-based personalised support and implementation for all customers as standard. Get access to a single platform to maximise profitability and optimise customer experience across all your bricks-and-mortar and online stores. Perfect for inventory-based retailers inc: APPAREL | FURNITURE | SPORTS | PETS | TOYS | NUTRITION Intuitive, powerful cloud-based POS, inventory and eCommerce software trusted by 4000+ inventory-based Australian & NZ retailers.
POS system designed specifically for thrift stores, building materials reuse stores, and salvage stores. Do round-up donations, color discounts, sold slips, and more. ThriftCart is a full-featured cloud-based retail point of sale system with extra functionality to make it work in the thrift and non-profit world. It's easy enough for volunteer cashiers to learn in minutes. The point of sale system can be further enhanced with donation pickup scheduling and drop off donation tracking. Thrift store point of sale system. Do round-up donations, color discounts, sold slips, and more. Great for non-profits!
EasyAs provides on-premise, industry-specific POS solutions for retail, hospitality, and service-providing businesses in South Africa. EasyAs POS versions include: Car Wash POS, Retail POS, Pizza Parlour POS, Health & Beauty POS, Grooming Salon POS, Repair Centre POS, Pawn Shop POS, and more. EasyAs provides on-premise, industry-specific POS solutions for retail, hospitality, and service-providing businesses in South Africa
Nova est une plateforme technologique à service complet, conçue pour générer des revenus pour les entreprises de commerce de détail. Que vous ayez une petite entreprise ou soyez sur le point d'ouvrir votre centième magasin de commerce de détail, Nova a été construit pour vous. Un système de point de vente unique qui résout tous vos problèmes de commerce de détail et augmente vos revenus.
Plateforme omnicanale sur le cloud pour les chaînes de retail ou restaurants cherchant à accélérer innovation et exécution omnicanales. Sa technologie flexible permet d'atteindre une plus grande agilité et innovation, avec des coûts IT inférieurs, pour des expériences client différenciées et personnalisées sur tous canaux, grâce à des capacités clés telles qu'un POS Web et mobile, CRM et Clienteling, moteur OMS, gestion des prix et remises, inventaire mobile ou connecteurs comme SAP, Magento. Plateforme omnicanale cloud pour les chaînes de retail ou restaurants cherchant à accélérer innovation et exécution omnicanales.
Cumulus Retail offers a simple solution with the power to scale. We know how many hats business owners wear each day and created a POS and eCommerce that simply works well and works right, while enabling a competitive advantage through online marketing services and integrations. In a single system, Cumulus provides everything you need to expand beyond your physical storefront and move into the online world. With hands-on technical support, Cumulus lets you focus on growing your business. Easily manage your store and website as one; mobile point of sale, eCommerce, marketplace integrations, inventory, promotions, loyalty.
Complete EPOS and retail stock management system for omni-channel retailers. Futura is used all over the world by lifestyle retailers, fashion houses and department stores. Systems cover; EPOS, custmer loyalty, item and stock management, buying, merchandise planning and Business Intelligence, all with fast access to live data to deliver great customer service and drive accurate decision management making. EPOS and Retail management solution providing businesses with stock management, merchandise planning, inventory control, replenishment.
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EMDI Retail POS is a flexible and customizable system for all retail businesses that seeking a retail point of sale (POS) system that will help to organize better their work. The system can work on any platform, so it is suitable for businesses looking to work on either a tablet or a desktop. With the extended real-time reports you can get a clear view of how individual staff members are performing. EMDI Retail POS is a flexible and customizable system for all retail businesses that seeking a retail point of sale.
Built for multi-store operations and chain stores. Robust and comprehensive inventory management, Get real-time access to POS transactions, purchasing, customers, Real-time stock transfers, cash management and many other features all in real-time. Integration with Magento, Shopify, BigCommerce, WooCommerce and more. Runs in offline mode. EMV/Gift Cards & Loyalty. Monthly service or purchase & host on our servers. Apparel, gift shops, sporting goods, cosmetics, and many other retail environments. Retail Point Of Sale Solutions for the Speciality Retailer, Private Cloud or Deploy on Premise - Two flexible options to choose from.
Quid POS Smart Vendor offre aux petites entreprises la possibilité d'échanger des biens et des services de manière transparente n'importe où et dans n'importe quelle devise en utilisant leurs appareils intelligents (par exemple une caisse enregistreuse électronique) aussi bien pour la détermination des prix que pour le traitement des transactions. Gérez efficacement les inventaires, le reporting des ventes et les options de paiement. Tout en flexibilité, l'application Android et web synchronisée permet de choisir d'utiliser un appareil mobile ou un ordinateur. Simplifie le travail et augmente la productivité. Plans gratuits, Premium et pour entreprise disponibles. Acceptez différentes devises et options de paiement numérique de manière simple, équitable et sûre pour vos marchandises et services sur des applications Android et web synchronisées.
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Alice POS is a cloud-based retail point of sale solution designed for multi-site stores such as franchises, corporate chains or buying groups, as well as individual stores that have the ambition to expand. Alice POS is built to increase revenue and save time while offering multi-store specific features such as inter-store inventory transfers, standardized network pricing, and advanced reports. Easily synch online and in-store sales with Alice eCommerce. All-in-one cloud POS for multi-store vendors (franchise, networks, corporate buying groups) ambitious single location retail stores.
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Le point de vente en cinq étapes d'Ordorite est à la fois convivial et facile à utiliser. Il vous guide dans le processus de vente à travers cinq étapes simples allant de la vente à la vérification de la commande en passant par la collecte des informations client. Il vous permet de vérifier la disponibilité des stocks, de créer des produits de commande spéciale, de coordonner des produits, de réaliser des ventes incitatives, de collecter les informations des clients et des signatures électroniques. Ordorite s'intègre également aux QDP et aux fournisseurs financiers, faisant d'Ordorite POS un système performant pour les commerces de détail spécialisés dans la vente de meubles et de literie. À la fois convivial et facile à utiliser, le POS en cinq étapes d'Ordorite vous guide tout au long du processus de vente.
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AccelGrid is a suite of seamlessly integrated modules that include Sales, CRM, Inventory, Accounting, Purchasing, HR and more. AccelGrid helps businesses eliminate data re-entry and increase accuracy by offering an integrated platform to manage all business functions. The solution is web-based and fully customizable to suit specific business processes and workflows. AccelGrid is user-friendly by design and can be used across multiple devices. AccelGrid is a business management suite that helps companies become more efficient and profitable.
Comprehensive retail management solution built with point of sale, centralized reporting, and control. Comprehensive retail management solution built with point of sale, centralized reporting, and control.
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Restaurant & Retail Software,600+ Features,Available in 7 Languages- Chinese,Korean,Spanish, Complete Inventory Management,Employee Time Clock,Customer Module,Pizza Setup,Gift & Loyalty Program.Online Analytic Reporting.Online Website Ordering.Direct Accounting Integration like Quick books, Sage and 15 more companies,Direct Payroll Integration like ADT, Gusto, and 10 more companies,50+ Delivery App integration like Uber Eats, Door Dash, Grub Hub, etc, 24X7 Live Tech Support Industries Best Restaurant & Retall POS Software with 600+ features built in along with many integration and 24X7 Live Tech Support.
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Increase revenue and brand loyalty with intelligent customer analyses and smart Point Of Sale (POS) solutions. Increase revenue and brand loyalty with intelligent customer analyses and smart Point Of Sale (POS) solutions.
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Everything you need to Sell, Manage, and Grow your Business. Point of Sale software that will make your life easier and more profitable.
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StorePoint is a cloud-based restaurant POS system with inventory control and restaurant online ordering capabilities. StorePoint is a cloud-based restaurant POS system with inventory control and restaurant online ordering capabilities.
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Ginkoia brings together cash register and inventory management software to drive your point of sale with performance. Ginkoia brings together cash register and inventory management software to drive your point of sale with performance.
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Oliver POS is a point-of-sale (POS) system built on top of WooCommerce and seamlessly combines e-commerce and physical stores. Oliver POS is compatible with multiple devices, whether its an iPad, Mac or PC. Third party barcode scanners and cash registers are also supported. Shop owners will have various reporting tools at their disposal so they can easily understand store performance. They will be able to process payment through debit, credit, cash, gift cards or store credit. A Powerful POS System for your WooCommerce Shop.
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The new POS of StockAgile is the most suitable point of sale of the market. In addition, our team is constantly updating the system in order to fit perfectly our customers and the market needs. It is best suited for small and medium stores. Also for brands building their own business. With StockAgile you can control your store anywhere and any time. It is just the most innovative and modern POS of the market.
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Brand center for brick and mortar marketing. myBrand continues where other retail IT solutions, like MRM and DAM, stop. myBrand enables marketers to take full control of delivering and maintaining the intended brand experience to all stores and, at the same time, lower operational costs and reduce cycle times. myBrand is closing the gap between digital and physical worlds. Brand center for brick and mortar marketing. Improve the brand experience in your stores by managing your physical brand expressions.
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Sitoo is one of the most powerful cloud-based Point of Sales platforms for Global retailers. Tailor-made for retail the platform allows customers to move effortlessly through physical and digital stores. Sitoo specializes in large transaction volumes and is adapted to local legal requirements, languages, currencies and payment methods. Today, Sitoo is used by global retailers in the Nordic countries, Europe, the United States and Australia. Mobile Point of Sales platform to embrace the digitalization and meet the new ways of omnichannel shopping.
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Point of sale system tailored specifically for grocery and retail stores. Point of sale system tailored specifically for grocery and retail stores.
Myda Business Manager is a connected platform with powerful POS, Inventory with Replenishment, Omni Channel & Joint Channel capabilities, Promotions, Bookkeeping, Customer & Loyalty Management, permission driven employee management and more. Retailers, Restaurants and other merchants can tailor business manager to exact workflow and configure to meet your individual business needs whether you own one store or 100s of stores. Gain access to real time Intelligence and predictions via myda insights All in one flexible platform to manage operations, inventory, POS, promotions, customer management, Expenses, Store management and more
Point-of-sale solution that allows businesses to streamline sales operations, track available inventory and manage orders. Point-of-sale solution that allows businesses to streamline sales operations, track available inventory and manage orders.
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POS suite solution that enables businesses to streamline operational processes with reporting, data export, barcode scanning & more. POS suite solution that enables businesses to streamline operational processes with reporting, data export, barcode scanning & more.
POS solution that helps small to large retailers manage promotions, rebates, payments, accounting and more. POS solution that helps small to large retailers manage promotions, rebates, payments, accounting and more.
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POS solution for retail and catering businesses that helps manage sales via stock receipting, barcoding, order management & more. POS solution for retail and catering businesses that helps manage sales via stock receipting, barcoding, order management & more.
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Fully-featured point of sale system with eCommerce integration and digital catalog. Fully-featured point of sale system with eCommerce integration and digital catalog.
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Cloud-connected and end-to-end retail management solution that drives customer engagement for retail and restaurant SMBs. Cloud-connected and end-to-end retail management solution that drives customer engagement for retail and restaurant SMBs.
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Point of Sale Software for retail stores that comes with inventory tracking and photo identification. Point of Sale Software for retail stores that comes with inventory tracking and photo identification.

FRS

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SRS is an integrated solution for enterprise resource planning. It includes stock management, customer ordering & an accounting system. SRS is an integrated solution for enterprise resource planning. It includes stock management, customer ordering & an accounting system.
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Online cloud based Billing Software for Retail shops. Modernise your retail outlets with POS billing, Inventory Management Software, & Customer Management. Built for supermarkets, grocery stores, retail cloth shops, pharmacies, and businesses of all kinds and sizes. Connect and ease your multi-store retail operations, and work across multiple devices: web browsers, android mobiles, tablets, iPad, and POS machines and more. Cloud-based POS Billing & Retail Store Management Software System made for businesses of all kinds and sizes.
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A complete retail point-of-sale for retailers to efficiently manage back office and POS activities. A complete retail point-of-sale for retailers to efficiently manage back office and POS activities.
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Point of sale system that assists users with inventory management, credit sales tracking, invoicing, and more. Point of sale system that assists users with inventory management, credit sales tracking, invoicing, and more.
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DM Information offers a shop automation solution for Italian retailers. All transactions are tracked and given with real-time data. DM Information offers a shop automation solution for Italian retailers. All transactions are tracked and given with real-time data.
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Vetrine is a retail management software for Italian businesses. It includes invoicing, inventory, sales tracking, eCommerce and an app. Vetrine is a retail management software for Italian businesses. It includes invoicing, inventory, sales tracking, eCommerce and an app.
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BottlePOS is a cloud-based POS system builtspecificallyforliquor stores. BottlePOS is a cloud-based POS system built specifically for liquor stores.
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Kikker is a complete POS system with integrated electronic payment, ideal for shops or restaurants with service at the counter. Kikker can be totally free, with no monthly fees or formal contracts. As it already includes its own card machine, with Kikker, stores accept the main forms of payment. Kikker charges a small fee only for customer transactions with credit or debit cards. Kikker works on an iPad, is intuitive and easy to use on a daily basis. Kikker is a complete and free POS system with electronic payment, ideal for shops or restaurants with service at the counter.
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Using real-time enterprise inventory data, centralized order visibility and alerting, Veras CheckOut brings the power of e-commerce to your stores: Enterprise-enabled with offline reliability Seamless omnichannel and cross-store selling Rich promotional engine Hardware agnostic PCI out-of-scope payment integrations Additionally, CheckOut includes Veras Stock for inventory management, Veras Control for central office administration, and Veras Extend for mobile selling. CheckOut's real-time enterprise inventory data, centralized order visibility and alerting brings the power of ecommerce to your stores
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Turning mobiles and tablets into full-feature POS devices. Configurable for any sales environment. Turning mobiles and tablets into full-feature POS devices. Configurable for any sales environment.
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Dutch-language omnichannel platform for retailers with sales, marketing and CRM features, integrated logistics and central management. Dutch-language omnichannel platform for retailers with sales, marketing and CRM features, integrated logistics and central management.
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A Cloud "enabled" POS solution for growing retailers who want to manage multiple stores with ease. The rock-solid reliable POS app operates with or without an internet connection and integrates to popular EMV-compliant merchant services providers. Powerful back office inventory tools ensure maximum returns on every inventory spend. Flexible customer relations features build loyalty and enable proactive marketing campaigns. Run real-time reports from any browser, anywhere, anytime. Cloud enabled retail POS system with powerful inventory management tools and built-in customer rewards programs.
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Designed to address the challenges of small & independent retailers. It includes billing to inventory management with barcoding. Designed to address the challenges of small & independent retailers. It includes billing to inventory management with barcoding.
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Platform for retail businesses that includes managment, POS, reporting, and more. Platform for retail businesses that includes managment, POS, reporting, and more.