15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Gestion des abonnements

Un logiciel de gestion des abonnements aide les entreprises qui proposent leurs produits et services sur la base d'un abonnement en offrant des options de facturation flexibles et une automatisation des promotions.

90 résultats

Chargebee est une plateforme fiable de gestion des abonnements adaptée à toutes les régions et tous les secteurs et aux startups comme aux grandes entreprises. En savoir plus sur Chargebee
Chargebee est un logiciel de facturation récurrente et de gestion des abonnements pour les entreprises de SaaS et d'abonnements. Avec une API REST puissante, des intégrations avec des outils essentiels tels que Zendesk, Salesforce, Intercom, Slack, Xero et la prise en charge de passerelles de paiement dans plus de 50 pays, ce produit aide à gérer l'intégralité du cycle de vie des abonnements clients, depuis la facturation jusqu'au recouvrement des recettes et à la comptabilité. Soutenu par Accel Partners & Tiger Global, Chargebee compte plus de 6 000 clients dans 53 pays. En savoir plus sur Chargebee

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Zoho Billing automatise tout, de la vente incitative aux annulations, vous aidant ainsi à gérer les abonnements à grande échelle. En savoir plus sur Zoho Billing
Avec Zoho Billing, vous pouvez créer, gérer, mettre en pause, annuler, réactiver ou prolonger des abonnements en un seul clic. Vous pouvez gérer les mises à niveau et les déclassements à tout moment du cycle de facturation. En savoir plus sur Zoho Billing

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Fournissez rapidement des contrats clairs, automatisez les factures, analysez les performances, gérez les impôts, tout en profitant de nombreuses autres fonctionnalités pour gérer les abonnements.
Gérez facilement la facturation récurrente, les abonnés, les ventes et plus encore grâce aux outils automatisés d'Odoo. Fournissez rapidement des contrats clairs et des factures automatisées, sans erreurs ; gérez les taxes et les paiements en toute sérénité, le tout automatiquement en fonction de vos paramètres. En savoir plus sur Odoo

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Le logiciel de gestion de la base de données et des adhésions regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre organisation.
Wild Apricot aide des milliers d'organisations à réduire le temps consacré aux tâches administratives, comme le traitement des paiements et la mise à jour des fichiers Excel, et à consacrer davantage de temps à l'augmentation des adhésions. Ce logiciel est conçu pour les associations gérées par des bénévoles et les petites équipes disposant d'un back-end convivial et ne nécessite aucune connaissance technique pointue pour développer votre organisation. De plus, vous aurez accès à une communauté de pairs et d'experts qui partagent leurs connaissances et leurs meilleures pratiques. Wild Apricot est là pour vous aider. En savoir plus sur Wild Apricot

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Entièrement personnalisé : portail client, gestion de projet, facturation, partage de fichiers, CRM (Customer Relationship Management), messagerie instantanée, messagerie, etc.
Plus qu'un simple logiciel de portail client, SuiteDash est une plateforme cloud entièrement intégrée qui répondra entièrement aux besoins logiciels de la plupart des petites et moyennes entreprises. De nombreux chefs d'entreprise éprouvent une grande frustration à l'égard des logiciels parce qu'ils consacrent beaucoup trop de temps et d'argent à essayer de maitriser plusieurs systèmes, puis à faire en sorte que ces systèmes fonctionnent ensemble. SuiteDash résout ce problème en combinant les outils commerciaux les plus couramment utilisés dans une seule application. En savoir plus sur SuiteDash

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Le cycle de vie des abonnements simplifié : automatisez la facturation, les modifications d'abonnement et la comptabilisation des recettes afin de booster instantanément l'efficacité.
Avec le logiciel de facturation par abonnement Sage Intacct, vous bénéficiez d'un devis précis, d'une comptabilisation fiable des revenus et de métriques SaaS appropriées pour vous permettre de gérer votre entreprise en toute tranquillité. Un logiciel unique qui combine la facturation d'abonnement et la gestion financière avec les revenus récurrents annuels et mensuels ainsi que d'autres mesures SaaS clés, tableaux de bord SaaS et outils de comptabilisation des revenus, de reporting et d'intégration Salesforce. Le tout, en assurant la conformité ASC 606, FP&A et la gestion des RH. En savoir plus sur Sage Intacct

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Inscription en ligne et traitement des paiements pour les événements et programmes virtuels ou présentiels. Gérez vos données de manière productive avec Regpack.
Regpack est une plateforme d'inscription en ligne complète et approuvée par plus de 7 000 organisations à travers le monde. Regpack vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer tous les aspects de votre événement ou programme (de manière virtuelle ou en personne), y compris la création de formulaires personnalisés, le reporting dynamique en temps réel, les paiements en ligne intégrés, les plans payants automatiques, les tarifications variables, etc. Les clients de Regpack constatent une augmentation de leur taux d'inscription et de leur chiffre d'affaires tout en gérant leurs tâches de gestion quotidiennes avec une plus grande efficacité. En savoir plus sur Regpack

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Plateforme de gestion d'entreprise fournie avec CRM (Customer Relationship Management), GRH (gestion des ressources humaines), gestion financière et gestion de projet.
Plateforme de gestion d'entreprise fournie avec CRM (Customer Relationship Management), GRH (gestion des ressources humaines), gestion financière et gestion de projet. En savoir plus sur Agiled

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Afterpay a lancé un meilleur moyen de paiement. Les clients effectuent leurs achats lorsqu'ils parcourent la plateforme, paient sur une période de six semaines et ne paient jamais d'intérêts. Les commerçants sont payés à l'avance.
Avec Afterpay, les entreprises atteignent une communauté d'acheteurs des plus vastes et des plus fidèles. Plus de 26,7 millions de clients à travers le monde effectuent leurs achats via Afterpay et l'application est continuellement mentionnée dans les Top 10 d'applications d'achat. Le partenariat avec Afterpay offre de nombreux avantages. En moyenne, Afterpay envoie plus de 35 millions de recommandations à ses partenaires commerciaux chaque mois, avec une vitesse de conversion deux fois plus rapide que les autres fournisseurs de type "Achetez maintenant, payez plus tard". Afterpay augmente le montant moyen des commandes, stimule les ventes et fidélise les clients. En savoir plus sur Afterpay

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SaaSOptics fournit une gestion des abonnements pour B2B, y compris la facturation des abonnements, la comptabilisation des revenus et une analytique robuste des abonnements.
Maxio est une plateforme de facturation et d'opérations financières qui permet de remédier aux goulets d'étranglement opérationnels pour les entreprises SaaS B2B, en fournissant des solutions pour la gestion des abonnements, une facturation flexible, une comptabilisation des revenus, des mesures SaaS, des rapports, etc. Maintenant que Chargify et SaaSOptics sont devenus Maxio, tirez parti de plus de quatorze ans d'expertise en matière de facturation SaaS B2B. En savoir plus sur Maxio

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Spendesk est la solution tout-en-un de gestion des dépenses qui apporte aux équipes finance contrôle, visibilité et automatisation.
Spendesk est la solution tout-en-un de gestion des dépenses qui apporte aux équipes finance contrôle, visibilité et automatisation. Centralisez sur un même outil la gestion des bons de commandes, budgets, cartes physiques et virtuelles, remboursement des notes de frais et factures fournisseurs. Les employés sont responsabilisés et autonomes pour effectuer leurs achats dans le cadre de la politique de dépense de l'entreprise. Plus de 2 500 entreprises font confiance à Spendesk pour les aider à dépenser plus intelligemment. En savoir plus sur Spendesk

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Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques.
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques. En savoir plus sur authorize.net

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Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations.
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations. En savoir plus sur Subbly

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Solution de panier d'achats avec éditeur personnalisable, pop-up de formulaires de paiement, générateur d'entonnoir de vente, etc.
Solution de panier d'achats avec éditeur personnalisable, pop-up de formulaires de paiement, générateur d'entonnoir de vente, etc. En savoir plus sur PayKickstart

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La solution de souscription d'abonnement tout-en-un de Rentle fournit les outils et l'assistance nécessaires pour démarrer, gérer et développer une entreprise de services par abonnement.
Rentle est un logiciel de location tout-en-un conçu pour rationaliser votre activité de gestion des abonnements et stimuler votre croissance. Grâce à des fonctionnalités faciles à utiliser, mais puissantes, Rentle vous permet de créer un site web, d'automatiser la gestion des stocks et de louer, proposer des abonnements et vendre facilement vos produits ainsi que des services supplémentaires. Ayant gagné la confiance aussi bien des grandes marques, des commerces de détail et des propriétaires de petites entreprises de location, Rentle a tout ce dont vous avez besoin pour réussir. Réservez une démo ou démarrez dès aujourd'hui. En savoir plus sur Twice Commerce

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Invoiced est une solution logicielle primée d'automatisation des comptes clients destinée à aider les entreprises à rationaliser la gestion des recouvrements.
Invoiced est une solution logicielle primée d'automatisation des comptes clients destinée à aider les moyennes entreprises à rationaliser la gestion des facturations et des recouvrements. Créez, gérez et automatisez facilement les factures par avocat ou par entreprise. Configurez des plans de facturation récurrente ou de paiement échelonné pour les clients avec les atouts de plusieurs intégrations. Invoiced est une des plateformes d'automatisation des comptes clients les mieux notées sur Capterra, leader en matière de comptes clients sur G2 Crowd et un membre officiel du Forbes Finance Council. En savoir plus sur Invoiced

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Administration simple et rationalisée pour les salles de sport, les studios de yoga et de pilates, les écoles de musique et de danse, etc.
Facile à utiliser et à maîtriser, Pike13 rationalise les tâches administratives afin que vous puissiez consacrer plus de temps à vos clients. La plateforme Pike13 sur mobile permet aux entreprises de cours de formation telles que les salles de sport, les studios de yoga et de pilates, les écoles de musique et de danse, etc., de tout gérer, des clients et programmes à la facturation et la paie. Le reporting intelligent offre des informations exploitables à propos de la santé financière de l'entreprise et l'application client facilite leur collaboration. En savoir plus sur Pike13

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Stripe Billing est un ensemble d'outils permettant de créer et de faire évoluer votre modèle commercial récurrent.
Stripe Billing est une nouvelle suite d'outils qui aide les entreprises de toutes tailles à automatiser, optimiser et adapter leurs modèles commerciaux récurrents. Concevez tous les modèles de facturation, même les plus complexes, d'une simple licence par poste aux types de licences à plusieurs niveaux basés sur le taux d'utilisation. Stripe Billing inclut également une nouvelle façon de facturer les clients pour les entreprises américaines. Envoyez à vos clients une facture qui correspond parfaitement à la marque de votre entreprise et qui vous permettra de percevoir des paiements en toute sécurité. En savoir plus sur Stripe Billing

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Commencez votre version d'essai gratuite Gymdesk de trente jours sans appel préalable et découvrez la solution idéale pour gérer facilement votre salle de sport.
Découvrez le logiciel de gestion des abonnements idéal pour votre salle de sport, votre club de fitness, votre école d'arts martiaux ou votre studio de yoga. Gérez les membres, recevez des paiements automatiques et rationalisez votre entreprise grâce à des rapports attrayants. Impressionnez et fidélisez vos membres en améliorant leur expérience et en les faisant parler de vous. Augmentez vos revenus grâce à une configuration facile et à l'automatisation des ventes. Créez votre propre site web en quelques minutes à l'aide de modèles pour capturer plus de leads. Aucune action de vente requise : essayez-le gratuitement pendant trente jours. En savoir plus sur Gymdesk

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La première solution de médias sociaux au monde basée sur l'IA, conçue pour les éditeurs. Maximise le trafic et les revenus.
Conçu exclusivement pour les éditeurs, Echobox est la solution de publication de médias sociaux la plus puissante. Les technologies d'IA avancées d'Echobox aident les éditeurs à maximiser le trafic, les revenus et l'engagement de Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn. Plus de 800 éditeurs dans le monde utilisent Echobox, dont Newsweek, The Times, The Telegraph, Handelsblatt, Le Monde et Conde Nast. L'IA Echobox est taillée sur mesure pour chaque éditeur qui utilise notre service. En savoir plus sur Echobox

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Gérez vos abonnements, vos factures récurrentes et vos paiements afin de gagner du temps, d’être payé plus rapidement et d’avoir des rapports de revenus prêts à l’emploi !
Organisez-vous avec une application web de gestion des abonnements, de facturation récurrente et de paiement en constante expansion. Conçu pour toute entreprise cherchant à gagner du temps et à être payée plus rapidement. ChargeOver peut automatiser les processus manuels et gérer les abonnements. Intégrez ChargeOver à votre logiciel de comptabilité (intégration complète avec QuickBooks et Xero) ou utilisez l’API (Application Programming Interface) de l’éditeur pour mettre en œuvre ChargeOver directement dans votre propre application. Basée à Minneapolis (Minnesota), l’équipe de l’éditeur se tient à votre disposition à chaque étape du processus. En savoir plus sur ChargeOver

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Logiciel de gestion de la facturation récurrente et des abonnements avec des fonctionnalités flexibles pour mettre en œuvre des processus de facturation récurrente personnalisés.
Recurly est une plateforme de gestion des inscriptions tout-en-un conçue pour stimuler la croissance des revenus récurrents des entreprises de moyenne à grande envergure. Créez rapidement des tarifs et promotions et expérimentez facilement en vue d'accélérer la croissance de votre base d'inscrits. Obtenez plus de visibilité sur votre activité d'inscription et optimisez les efforts en profitant d'informations tirées de l'analytique avancée concernant la provenance de vos inscrits, ce qu'ils achètent et la raison pour laquelle ils se désinscrivent afin d'identifier le membre idéal et de créer des campagnes plus efficaces. En savoir plus sur Recurly

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Salesforce Subscription Management rationalise et unifie les expériences d'achat des clients sur n'importe quel canal en libre-service.
Salesforce Subscription Management, qui fait partie de Revenue Cloud, est une solution de gestion des abonnements basée sur Salesforce Customer 360. Revenue Cloud place vos clients au centre de tout et vous aide à leur offrir une expérience client exceptionnelle, en profitant d'une grande flexibilité sur les canaux d'achat, les modèles de monétisation et les changements continus. L'unification de vos processus de revenus vous permet de générer plus de chiffres d'affaires sur n'importe quel canal et de stimuler votre efficacité grâce à l'automatisation de l'ensemble du parcours, du produit à l'encaissement. En savoir plus sur Salesforce Revenue Cloud

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Avec une pile unifiée de CPQ, CLM et de gestion des abonnements, les renouvellements, les ventes incitatives et les ventes croisées sont faciles.
DealHub offre un flux de travail de revenus complet et connecté pour votre organisation commerciale. Particulièrement pour les entreprises qui vendent des logiciels et des services basés sur l'utilisation et des abonnements digitaux. Grâce à une pile unifiée de CPQ, CLM et de gestion des abonnements, les opportunités de renouvellement, de vente incitative et de vente croisée deviennent facilement réalisables. Comment ? Les informations sur les transactions sont synchronisées avec votre CRM (Customer Relationship Management), toujours à jour et faciles à localiser et à modifier pour les ventes et le service client grâce au co-terming. De plus, vous pouvez automatiser les renouvellements de contrats. En savoir plus sur DealHub

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Des abonnements intégrés à l'application simplifiés
RevenueCat makes it easy to build cross-platform in-app subscriptions, manage your products and customers, and analyze your IAP data no server code required. En savoir plus sur RevenueCat

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