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Pourquoi Capterra est gratuit
EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de confiance pour plus de 10 000 planificateurs d'événements répartis dans 72 pays. Avec une application mobile entièrement personnalisable, des outils intégrés de réponse au public, de réseautage, de gamification, d'enregistrement et de reporting, elle vous permet d'impliquer vos participants comme jamais auparavant. Elle a attiré plus de 10 millions de participants dans le monde. Demandez une démonstration ou essayez la version d'essai gratuite pour comprendre pourquoi EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de choix pour les planificateurs du monde entier. En savoir plus sur EventMobi EventMobi est la plateforme mobile de technologie événementielle la plus puissante et la plus populaire au monde. En savoir plus sur EventMobi
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Découvrez Conf.app, une solution de création d'applications évènementielles. Pourquoi l'utiliser ? - Créez votre application native en quelques minutes. - Saisissez le nom de votre évènement, la date, le logo et laissez la magie opérer ! - Planifiez facilement des ateliers et conférences. - Présentez vos conférenciers, vos sponsors, etc. - Rendez votre application unique avec le moteur de miniapplications qui offre des possibilités infinies (intégration de billetterie, enregistrement, vidéo, enquête, etc.). - Dites aux participants de télécharger Conf.app et laissez-les découvrir votre évènement. En savoir plus sur Conf.app Cette solution digitalise vos évènements grâce à un générateur simplifié d'applications évènementielles. Planification, conférenciers et possibilités infinies avec des miniapplications. En savoir plus sur Conf.app
L'application événementielle mobile d'Aventri est un guide digital riche en fonctionnalités qui stimule l'engagement des participants et fournit des informations en temps réel sur les performances de l'événement. Elle combine des fonctionnalités d'information, d'engagement et d'interaction. En savoir plus sur Aventri Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes. En savoir plus sur Aventri
Offrez à vos employés la possibilité de saisir des informations sur les leads et les commandes passées lors de salons professionnels directement depuis votre stand. Aucune connexion Internet n'est requise. Vous pouvez ensuite intégrer ces fonctionnalités à votre application de gestion des commandes de back-end et/ou de CRM, telle que Salesforce. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils tels que Word et Excel. Signatures, GPS, connecteurs, flux de travail, tâches, distribution. Largement adopté par les équipes informatiques et de direction de la Fortune 500. Ces services professionnels performants assurent une mise en place rapide, à un coût réduit. En savoir plus sur Forms On Fire - Mobile Capturez des leads et saisissez des commandes directement depuis votre stand, sans aucune connexion Internet. Cette solution fonctionne sur n'importe quel appareil mobile iOS ou Android. En savoir plus sur Forms On Fire - Mobile
Pour seulement 99 $ plus 1 $ par participant, Accelevents automatise le travail manuel associé à votre enchère silencieuse. Vos participants peuvent enchérir et envoyer eux-mêmes des paiements par SMS ou en ligne, créant ainsi une expérience de collecte de fonds fluide et efficace pour tous. Atteignez un public plus large, acceptez les offres à tout moment et récoltez davantage d'argent. En savoir plus sur Accelevents Seulement 99 $ plus 1 $ par soumissionnaire. Une solution complète d'enchères mobiles. Configuration facile, traitement des paiements et aucun téléchargement d'application requis. En savoir plus sur Accelevents
Stimulez l'engagement de participants lors de votre événement avec cet outil idéal : une application événementielle mobile. Hubilo propose une vaste gamme de solutions, des applications de conférence aux applications d'incitation, en passant par les applications qui permettent à vos participants d'accéder à votre événement en déplacement. Doté d'une prise en charge de plusieurs langues pour diverses facettes du secteur du MICE. Hubilo Mobile Event vous permet d'envoyer des notifications, d'organiser des sessions de questions-réponses avec sondage en direct, d'envoyer des invitations aux réunions, de chatter via l'application, d'échanger des cartes de visite, etc. En savoir plus sur Hubilo Plateforme événementielle tout-en-un qui permet aux organisateurs de créer et de promouvoir n'importe quel type d'occasion interactive en toute simplicité. En savoir plus sur Hubilo
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces.
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/ Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.
Eventzilla est une plateforme de gestion de billetterie et de gestion d'événements à croissance rapide pour les conférences, levées de fonds, cours, ateliers, réunions, concerts et événements sportifs. L'éditeur prend en charge un large éventail d'événements comme des événements nécessitant des réservations simples ou des conférences/expositions de grande envergure comptant des milliers de participants avec plusieurs pistes. Avec Eventzilla, les organisateurs d'événements peuvent vendre des billets en ligne, traiter des paiements par carte de crédit et promouvoir des événements sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Attendify permet à quiconque de créer une application événementielle mobile captivante en quelques heures uniquement. Chaque application événementielle Attendify comprend des fonctionnalités privées de réseaux sociaux qui aident les participants ainsi que les sponsors à établir des relations et à s'impliquer dans le contenu des événements. Plus de mille organisations telles que Google, Chrysler et AstraZeneca s'appuient sur Attendify pour stimuler la participation des participants, prouver le retour sur investissement du sponsor et fournir des analyses de performance relatives aux événements. La seule application événementielle qui aide vos participants et sponsors à établir des relations. Créez votre application dès aujourd'hui et lancez votre projet en moins d'une semaine.
Découvrez Configio : une plateforme performante avec tout ce dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos événements. Cette plateforme primée vous permet de créer, gérer et personnaliser des règles d'inscription individuelles et groupées, votre site web d'inscription, des campagnes marketing automatisées, des sondages, des documents, des analyses et des ressources de formation. Configio vous donne la possibilité de configurer chaque aspect de l'expérience numérique des participants via son tableau de bord riche en fonctionnalités. Configio est une plateforme primée de gestion d'événements avec tout ce dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos événements.
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans en acheteurs sans redirections, avec des extensions de marchandises au paiement et une plus grande portée grâce à la billetterie native Facebook de l'éditeur. Les promoteurs et responsables de guichets apprécient de gérer les listes d'invités, les enregistrements, les employés et les réseaux de vendeurs depuis leur appareil mobile. Devises en dollars canadiens, dollars américains et euros. Bénéficiez d'une démo gratuite de 15 minutes ou contactez l'éditeur pour obtenir un devis dans les 24 heures. Logiciel de billetterie événementielle et de guichets pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau. Plug-ins de sites web ou Facebook. Devis en 24 heures. Numérisation gratuite. Matériel de POS (point de vente).
Planifiez, promouvez et gérez un ou plusieurs centaines d'événements de toutes tailles de manière efficace et de bout en bout. Rejoignez de nombreuses entreprises comme Deloitte ou Facebook et commencez à générer des revenus, gagner du temps et augmenter votre ROI (retour sur investissement) grâce à une suite complète d'outils haute performance qui rationalisent vos opérations et optimisent l'engagement. Synchronisez vos données dans un emplacement centralisé et exploitez-les pour développer des relations durables. De plus, ce logiciel de gestion d'événements comprend deux applications mobiles : une pour vous et une pour vos participants. Planifiez, promouvez et gérez un ou plusieurs centaines d'événements du début à la fin grâce à ce logiciel primé de gestion d'événements.
Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements. L'application possède de nombreuses fonctionnalités robustes, incluant, mais sans s'y limiter : Un agenda en ligne. Une visualisation des participants, conférenciers et sponsors. Une planification de réunions privées. La récupération des leads et la gestion des sponsors. Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements.
Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer votre propre application sans aucune compétence de codage. Choisissez l'une des dizaines de modèles géniaux, faites glisser et supprimez toutes les fonctionnalités que vous souhaitez, personnalisez-les comme vous le souhaitez et cliquez sur Publier pour créer votre application en quelques minutes. Que vous souhaitiez une application pour votre mariage, votre parcours universitaire ou pour alimenter toute votre entreprise, Guidebook vous a couvert avec les plus belles applications Android ou iPhone. Il suffit de demander aux millions qui utilisent déjà Guidebook ! Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer rapidement et facilement votre propre application sans aucune compétence de codage. Utilisé par des millions.
Boomset propose un logiciel primé de gestion de bout en bout des événements et des applications pour améliorer les événements en personne et virtuels. Utilisé par des milliers d'organisations dans le monde, Boomset résout les principaux problèmes des planificateurs et simplifie le cycle de vie des événements grâce à des fonctions et services web et mobiles. Créez une expérience événementielle virtuelle ou hybride avec des sessions interactives, des diffusions en direct, des exposants virtuels, du réseautage avec des appels vidéo individualisés, des outils de conversations instantanés et bien plus encore. Enregistrement d'événements, Impression de badge sur site, Gestion RFID, Suivi des participants, Récupération de leads, Bornes d'enregistrement automatique, reporting, etc. !
CrowdCompass by Cvent crée d'impressionnantes applications d'événements mobiles qui augmentent l'engagement des participants et génèrent un retour sur investissement élevé. En tant que développeur d'applications événementielles de premier plan, la solution fournit des applications mobiles pour les conférences, les salons professionnels, les réunions et les événements réunissant de 50 à 50 000 personnes. Il s'agit d'un composant intégré de la plateforme de gestion d'événements Cvent, la plus complète du secteur. CrowdCompass est le plus grand développeur d'applications mobiles d'événements et de conférences au monde.
Eventdex fournit plusieurs solutions de gestion d'événements rentables pour différents points de contact de votre événement. Des enregistrements en ligne, enregistrements des participants et impression de badges sur site à la recherche de leads, à l'analyse d'événements et à la mise en relation d'entreprises, Eventdex est une solution efficace, conviviale et bien plus abordable. Ils ont réalisé des centaines d'événements pour des clients allant de CVS et Cisco à l'Université de Buffalo. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! Dites adieu aux gros budgets sur les logiciels événementiels. Avec eux, vous êtes assuré d'améliorer votre expérience événementielle et d'augmenter le retour sur investissement !
Events.com connecte les personnes à leurs événements en personne et virtuels préférées. Sa plateforme mobile de gestion et d'inscription aux événements aide les créateurs d'événements à gérer, commercialiser et monétiser aussi bien de grands festivals que des conférences, des événements virtuels et des marathons. Grâce à ses solutions de gestion d'événements de bout en bout, qui incluent notamment des outils de parrainage et de marketing, Events.com fournit aux organisateurs une suite d'outils adaptés à chaque étape du processus de planification. La plateforme mobile de gestion et d'inscription aux événements de Events.com aide les organisateurs à gérer, commercialiser et monétiser des événements de toutes tailles.
LineUpr est la plateforme la plus rapide pour créer des applications d'événements mobiles pour les conférences, les réunions annuelles, les sommets, etc. Créez des applications en quelques minutes seulement et publiez-les instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Partagez votre agenda, vos conférenciers et vos sponsors. Utilisez des enquêtes pour capturer des données d'événements précieuses et des sondages en direct pour engager des participants. LineUpr est l'outil de référence pour plus de 5 000 clients, des grandes entreprises aux associations locales à but non lucratif. Rendez-vous sur le site web pour tester LineUpr gratuitement ! LineUpr est l'outil de création le plus simple pour créer des applications d'événement mobiles. Commencez immédiatement à créer une application entièrement fonctionnelle en quelques minutes.
Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes. Vous pouvez créer des applications en quelques minutes et effectuer vos publications instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Plus de 350 000 applications ont déjà été créées sur la plateforme en libre-service primée de Yapp pour une multitude d'événements tels que des conférences, des réunions annuelles, des formations commerciales, la motivation des collaborateurs, etc. Les clients de Yapp sont variés et incluent aussi bien des grandes entreprises que des associations locales à but non lucratif. Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes.
Socio permet de créer facilement et de manière abordable des applications d'événements sur mesure et entièrement personnalisables pour les conférences, les salons professionnels et les événements. Cette solution est facile à utiliser pour les participants. Ils auront du mal à arrêter de les utiliser ! Votre application sera un guichet unique pour aider vos participants à profiter pleinement de votre événement. Ils peuvent sélectionner et créer un agenda personnel pour naviguer sans effort dans l'événement. Des outils de réseautage social puissants améliorent l'engagement entre les participants, les sponsors, etc. Socio offre une expérience exceptionnelle. Applications sur mesure entièrement personnalisables pour les événements, les conférences et les salons professionnels. Facile à créer. Difficile à arrêter. Les participants vont l'adorer.
All-in-one virtual event platform, InEvent powers experiences that transform attendees into customers, driving sales, profits, efficiency and cost benefits for virtual and hybrid events. Our end to end management software is designed to transform corporate events, trade shows, exhibitions, meetings and training sessions all in one dashboard. InEvent has catered for over 400 companies in 138 countries, including leading corporations such as Unilever, Santander Bank, Coca Cola and Facebook. InEvent is a next level virtual event platform powering events that transform attendees into customers, driving profits and efficiency.
Gagnez du temps et informez le personnel de l'événement sur la date et le lieu où ils doivent travailler. Vous n'aurez plus besoin de passer des appels téléphoniques et d'envoyer des e-mails à votre personnel. Découvrez également facilement quand le personnel est libre grâce à des e-mails et des SMS. Planifiez et communiquez facilement avec le personnel de votre événement via des messages mobiles et des e-mails. Gagnez du temps sur votre planification.
Créez des calendriers collaboratifs avec des outils de publication faciles à utiliser. Gérez et affichez des écrans mobiles, en ligne et de télévision. Allcal fonctionne en temps réel : il met automatiquement à jour et informe les participants aux événements des changements sur toutes les plateformes. La solution propose plusieurs types de solutions de billetterie, notamment des billets payants, des forfaits et des billets individuels, ainsi que des billets gratuits et des billets de loterie. Vendez des adhésions et des tickets directement à partir du site web et des plateformes mobiles. Qu'est-ce que l'éditeur peut vous aider à créer ? Organisez et mettez en œuvre des événements. Vendez des billets. Communiquez avec votre groupe.
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Banzai Virtual, formerly High Attendance, is a cloud based federated event management system that is provided a fully integrated approach for events, trade shows and sales teams. The system provides registrations, check-in, session attendance, real-time feedback, lead retrieval, event mobile apps and direct integration to your CRM or Marketing Automation system. Banzai Virtual unites your event strategy and directly integrates with Cvent, Aventri, EventBrite and Zoom. The only integrated Federated Events Management System for Large Enterprises
Onlive is a broader Event Management Solution that allows organizers to easily manage the event, collaborate, and understand data. With the solution you can easily create unlimited sub accounts with various access levels. It has an advanced set of reporting tools that allows organizers to go beyond numbers and with the use of AI understand more about customer profiles, personas and event sentiment. With Onlive, you can easily build ticketing sites, invite guests, check them in, and more - no technical skills required.
EventRaft is an app building platform that helps event organisers, conference planners, corporate meeting organisers, indie planners create branded mobile apps for iOS and Android. Content and design management tools allow users to create, customize, add content, publish and promote branded apps for conferences, events, meetings and conventions. Event app builder that helps event organizers, conference planners to create customized mobile app for iOS and Android for their events
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En tant que professionnel de l'événementiel passionné, la priorité de l'éditeur réside dans l'offre d'une expérience optimale aux participants lors de vos événements. Cette plateforme événementielle est dotée de fonctionnalités exclusives performantes, notamment : intégration de l'intervenant et du promoteur, enregistrements d'invités, créateur de site web événementiel, inscription et billetterie, gestion de session(s), analytique d'événement, gestion des offres de fournisseurs, application mobile et réseautage, programme de récompense utilisateur, réservations d'hôtels, impression de badges, enquêtes et questionnaires, sondages et question-réponses en direct, CRM (Customer Relationship Management) intégré, plateformes marketing, etc. Une plateforme de gestion et d'engagement événementiels comptant plus de 20 outils adressés aux responsables événementiels afin d'offrir une expérience digitale à leurs participants.
Conçu par des professionnels chevronnés, Hubb vous aide à manier la gestion des événements avec une main de maître en vous offrant un emplacement centralisé pour collecter et gérer tous les aspects de vos événements, des sessions aux conférenciers en passant par les commanditaires et les exposants. Avec la plateforme primée de Hubb, vous pouvez gérer tous les aspects de vos événements en gagnant deux tiers du temps normalement nécessaire et finaliser votre événement 29 % plus vite ! Hubb a été fondée en 2015 et son siège social est à Vancouver, WA. Hubb est une plateforme logicielle qui fournit aux organisateurs de conférences et de réunions professionnels un lieu unique pour collecter, gérer et commercialiser le contenu de leurs événements.
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Fondée en 2012 par Mai Medhat et Nihal Fares, Eventtus est la principale entreprise de technologie événementielle qui développe des solutions technologiques offrant l'expérience événementielle la plus attrayante. Jusqu'à présent, Eventtus a collaboré avec 11 000 événements dans 15 pays, au service des plus grandes conférences et expositions régionales, comme GITEX, ADIPEC, RiseUp Summit et Dubai Lynx. Eventtus a son siège social à Dubaï (Émirats arabes unis), un bureau opérationnel au Caire (Égypte) et sa toute dernière succursale à Riyad (Arabie saoudite). Eventtus développe des solutions technologiques événementielles qui offrent l'expérience événementielle la plus attrayante et autonomisent l'organisateur d'événements.
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More than 20 years providing technological solutions for the congress and events sector, developing our own software for: reservation management, abstract reception, access controls, mobile apps, attendance certificates, management of stands, survey generator, websites... Event management software: Registration, abstracts, control access, apps, certificates, stands, surveys, websites...
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Choose from an interactive floorplan, online booth sales, speaker and schedule management, or a custom branded event app. Choose from an interactive floorplan, online booth sales, speaker and schedule management, or a custom branded event app.
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