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Applications mobiles pour l'événementiel

Une application pour l'événementiel permet de distribuer aux participants, systématiquement et en temps réel, des informations importantes sur les évènements et de faciliter le réseautage entre eux.

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71 résultats
SpotMe est une application de gestion d'événements mobiles conçue pour les entreprises qui souhaitent organiser des événements à fort impact. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est une application de gestion d'événements mobiles conçue pour les entreprises qui souhaitent organiser des événements à fort impact. Tous les outils de gestion d'événements, de production vidéo et de création d'applications sont inclus, directement dans votre navigateur. La solution est adaptée aux webinaires simples comme aux événements sophistiqués avec des valeurs de production élevées. Forrester et G2 qualifient SpotMe de ''Leader'' en raison de ses capacités d'engagement élevées, de sa personnalisation approfondie et de sa flexibilité. En savoir plus sur SpotMe

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La super app mobile événementielle qui engage vraiment vos participants. En savoir plus sur Angage
L' app mobile événementielle la plus complète et la plus puissante jamais imaginée. Une solution tout-en-un, fiable et sécurisée, 100 % personnalisable, pour digitaliser l’ensemble des étapes de l’organisation de vos événements, présentiels, en ligne, hybrides. Angage respecte les dernières normes du RGPD. La plateforme est certifiée ISO27001 et les données sont hébergées en Europe. En savoir plus sur Angage

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LineUpr est l'outil de création le plus simple pour créer des applications d'événement mobiles. Commencez immédiatement à créer une application entièrement fonctionnelle en quelques minutes. En savoir plus sur LineUpr
LineUpr est la plateforme la plus rapide pour créer des applications d'événements mobiles pour les conférences, les réunions annuelles, les sommets, etc. Créez des applications en quelques minutes seulement et publiez-les instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Partagez votre agenda, vos conférenciers et vos sponsors. Utilisez des enquêtes pour capturer des données d'événements précieuses et des sondages en direct pour engager des participants. LineUpr est l'outil de référence pour plus de 5 000 clients, des grandes entreprises aux associations locales à but non lucratif. Rendez-vous sur le site web pour tester LineUpr gratuitement ! En savoir plus sur LineUpr

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BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des expériences interactives solides. En savoir plus sur BigMarker
BigMarker est une plateforme d'événements et de webinaires virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des capacités de marketing et d'expérience interactive robustes pour créer des événements virtuels uniques. En savoir plus sur BigMarker

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Accelevents est une plateforme événementielle tout-en-un qui vous permet d'étendre votre champ d'action et de générer une croissance durable. En savoir plus sur Accelevents
Accelevents est une plateforme tout-en-un dédiée à la gestion d'événements en personne, virtuels et hybrides, qui donne aux organisateurs et aux professionnels du marketing les moyens de créer des relations humaines authentiques et de stimuler une croissance durable. En tant que plateforme technologique de pointe pour l'organisation d'événements, Accelevents redéfinit la manière dont les marques communiquent avec leur public grâce à un ensemble convivial de fonctionnalités très complètes, personnalisables et interactives. En savoir plus sur Accelevents

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ClickMeeting est une application événementielle mobile qui vous permet d'emporter vos événements en ligne partout où vous allez. En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une application événementielle mobile qui vous permet d'emporter vos événements en ligne partout où vous allez. Créez n'importe quel événement avec notre plateforme de webinaires et de réunions - des petites vidéoconférences interactives avec vos collègues les plus proches ou vos étudiants, en passant par des webinaires en direct, automatisés ou à la demande, jusqu'aux grands événements en ligne et hybrides pour 10 000 personnes. Et tout cela est disponible à la fois sur ordinateur et sur votre appareil mobile. En savoir plus sur ClickMeeting

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Capturez des leads et saisissez des commandes directement depuis votre stand, sans aucune connexion Internet. Cette solution fonctionne sur n'importe quel appareil mobile iOS ou Android. En savoir plus sur Forms On Fire
Offrez à vos employés la possibilité de saisir des informations sur les leads et les commandes passées lors de salons professionnels directement depuis votre stand. Aucune connexion Internet n'est requise. Vous pouvez ensuite intégrer ces fonctionnalités à votre application de gestion des commandes de back-end et/ou de CRM, telle que Salesforce. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils tels que Word et Excel. Signatures, GPS, connecteurs, flux de travail, tâches, distribution. Largement adopté par les équipes informatiques et de direction de la Fortune 500. Ces services professionnels performants assurent une mise en place rapide, à un coût réduit. En savoir plus sur Forms On Fire

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La plateforme la plus complète d'outils innovants pour gérer vos événements professionnels qu'ils soient hybrides ou vrituels En savoir plus sur Event Catalyst
Event Catalyst est la solution Cloud multi-plateforme pour les organisateurs d’événements professionnels. Avec plus de 50 modules innovants, Event Catalyst donne une vision à 360° de l’événement pour l’organisateur et le participant. Un outil flexible qui s’adapte précisément à vos besoins et aux différents formats que peut avoir votre événement. Avec l’extension EC Live vous pouvez aussi gérer vos événements virtuels et hybrides en proposant à vos participants de nouveaux formats de rencontres En savoir plus sur Event Catalyst

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Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces.
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. En savoir plus sur GoTo Webinar

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Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/ En savoir plus sur Whova

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Engagement permanent conçu pour le nouveau paysage évènementiel
Attendee Hub® favorise l'expérience des participants lors d'évènements en personne, virtuels et hybrides. Grâce à des technologies web et basées sur des applications, cet outil permet d'approfondir et d'étendre l'engagement des participants grâce à la personnalisation, à la découverte de contenu et au réseautage sur n'importe quel appareil, où que vous soyez. Faisant partie de la plateforme Cvent complète, Attendee Hub fournit des informations puissantes sur les intérêts des participants et les performances des évènements. En savoir plus sur Cvent Event Management

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vFairs est une plateforme d'événements mobiles primée. Les fonctionnalités flexibles de vFairs aident les entreprises à améliorer tout type d'événement hybride ou en personne.
vFairs est une plateforme d'événements mobiles primée. L'éditeur aide les entreprises du monde entier à gérer leurs événements hybrides et en personne grâce à une application mobile robuste, performante et personnalisable. L'application mobile de vFairs est conçue pour améliorer n'importe quel événement, qu'il soit virtuel, hybride ou en personne. Le système d'enregistrement par codes QR, les options de gestion des utilisateurs et les fonctionnalités d'échange de contacts et de réseautage faciles à utiliser de vFairs permettent à vos participants en direct de gagner du temps pour se concentrer sur ce qui est important : l'apprentissage, le réseautage et le partage des connaissances. En savoir plus sur vFairs

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Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Eventzilla est une fameuse plateforme cloud d'inscription aux événements et de marketing avec des milliers d'utilisateurs dans le monde entier. Les organisateurs d'événements peuvent facilement créer une présence web attrayante et professionnelle pour promouvoir leurs événements. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les collectes de fonds, les cours, les réunions, les concerts et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour configurer un site web d'événement personnalisé, publier le calendrier de l'événement, traiter les paiements, gérer les détails des participants et s'enregistrer facilement. En savoir plus sur Eventzilla

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Logiciel de billetterie événementielle et de guichets pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau. Plug-ins de sites web ou Facebook. Devis en 24 heures. Numérisation gratuite. Matériel de POS (point de vente).
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans en acheteurs sans redirections, avec des extensions de marchandises au paiement et une plus grande portée grâce à la billetterie native Facebook de l'éditeur. Les promoteurs et responsables de guichets apprécient de gérer les listes d'invités, les enregistrements, les employés et les réseaux de vendeurs depuis leur appareil mobile. Devises en dollars canadiens, dollars américains et euros. Bénéficiez d'une démo gratuite de 15 minutes ou contactez l'éditeur pour obtenir un devis dans les 24 heures. En savoir plus sur Showpass

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Cette nouvelle plateforme combinée regroupe des fonctionnalités de pointe et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier les événements de collecte de fonds.
Community Brands a réuni d'excellentes et innovantes technologies de collecte de fonds pour événements avec GiveSmart, Gesture et 501 Auctions. La nouvelle plateforme combinée offre des fonctionnalités optimales et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier la collecte de fonds lors d'événements et aider les œuvres caritatives à atteindre leurs objectifs. En savoir plus sur GiveSmart

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L'application mobile événementielle de Socio allie facilité d'utilisation et capacités de personnalisation approfondies, en présentiel, virtuel ou hybride.
L'application mobile événementielle de Socio allie facilité d'utilisation et capacités de personnalisation approfondies. Centralisez les flux en direct, l'agenda et le contenu des événements dans un emplacement pratique tout en permettant à vos participants, sponsors et conférenciers de se connecter et de s'engager. Avec ses fonctionnalités multiappareils, Socio est une excellente solution pour vous aider à pérenniser vos événements, qu'ils soient en personne, virtuels ou hybrides. En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)

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Brushfire fournit des applications événementielles personnalisées, une billetterie, un module d'inscription et plus encore pour vous aider à améliorer rapidement l'expérience de vos participants.
Chaque application est entièrement personnalisable selon votre image de marque et peut être intégrée à votre événement. L'application sert non seulement de guide numérique pour vos participants, où qu'ils se trouvent, mais elle les tient également informés et impliqués avec les informations les plus récentes tout au long de votre événement. Qu'il s'agisse d'un changement dans votre programme, d'un changement de lieu de réunion ou d'un simple rappel concernant une session qui commence bientôt, tenez tous vos participants informés avec Qatalog. Rejoignez les milliers d'événements qui utilisent Brushfire chaque année. En savoir plus sur Brushfire

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Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes.
Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes. Vous pouvez créer des applications en quelques minutes et effectuer vos publications instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Plus de 350 000 applications ont déjà été créées sur la plateforme en libre-service primée de Yapp pour une multitude d'événements tels que des conférences, des réunions annuelles, des formations commerciales, la motivation des collaborateurs, etc. Les clients de Yapp sont variés et incluent aussi bien des grandes entreprises que des associations locales à but non lucratif. En savoir plus sur Yapp

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Planifiez, développez et gérez un ou plusieurs centaines d'événements en ligne/hors ligne du début à la fin grâce à ce logiciel primé.
Planifiez, développez, exécutez et évaluez un ou plusieurs centaines d'événements en ligne/hors ligne de toutes tailles de manière efficace et de bout en bout. Rejoignez de nombreuses entreprises comme KPMG ou Facebook et commencez à générer des revenus, gagner du temps et augmenter votre retour sur investissement grâce à une suite d'outils haute performance qui rationalisent vos opérations et optimisent l'engagement. Synchronisez vos données dans un emplacement centralisé et exploitez-les pour développer des relations durables. Glue Up (anciennement EventBank) est un logiciel tout-en-un pour développer votre communauté. En savoir plus sur Glue Up

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Créez chaque événement physique, virtuel et hybride avec la plateforme moderne de gestion d'événements de Bizzabo et son application événementielle mobile.
La plateforme de gestion d'événements et l'application événementielle mobile de nouvelle génération de Bizzabo mettent en œuvre des expériences hybrides, virtuelles et en personne pour certaines des plus grandes marques au monde. The Event Experience OS de Bizzabo est une plateforme ouverte et enrichie en données qui permet aux leaders de l'expérience événementielle de gérer des événements, d'engager des audiences, d'attirer des communautés et de fournir des résultats commerciaux d'excellence. Bizzabo est actif depuis 2011, avec des sièges sociaux situés à New York et à Tel-Aviv. En savoir plus sur Bizzabo

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Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais.
Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais. Organisez vos événements avec une expérience entièrement personnalisée et engageante pour chaque participant. Bénéficiez d'une mise en relation intelligente, d'informations détaillées et bien plus encore pour créer une communauté soudée et beaucoup de buzz autour de votre marque. En savoir plus sur Let's Get Digital

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Des applications événementielles primées, conçues pour véritablement impliquer vos participants. Adopté par des milliers d'événements chaque année : plus de neuf milliards de téléchargements de l'application.
Des applications événementielles primées, conçues pour véritablement impliquer vos participants. Des agendas complets, des calendriers personnalisés, des cartes interactives et des itinéraires permettent aux participants de trouver et d'accéder facilement à l'éducation. La mise en relation et les rendez-vous permettent aux participants de communiquer avec leurs collègues et les exposants qui les intéressent en un seul clic. La gamification et les sondages en direct permettent de les impliquer et de les divertir. De plus, de nombreuses opportunités de parrainage sont offertes. Des milliers d'événements lui font confiance chaque année, avec des applications téléchargées plus de neuf milliards de fois. En savoir plus sur Configio

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Toutes les applications pour l'événementiel ne sont pas comparables. Favorisez le réseautage et l'engagement avec une application mobile pour l'événementiel des plus conviviales.
L'application événementielle mobile d'Aventri est un guide digital riche en fonctionnalités qui stimule l'engagement des participants et fournit des informations en temps réel sur les performances de l'événement. Elle combine des fonctionnalités d'information, d'engagement et d'interaction. En savoir plus sur Stova

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Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi.
La plateforme de gestion d'événements et de conférence virtuelle de bout en bout d'EventMobi permet aux organisateurs d'événements de planifier, promouvoir, monétiser et offrir des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes. Qu'il s'agisse du site web, de l'inscription et d'une application événementielle primée, de l'espace virtuel ou de la production d'événements en ligne entièrement gérée, la plateforme EventMobi est utilisée par plus de 10 000 planificateurs d'événements dans 72 pays à travers le monde depuis 2009. En savoir plus sur EventMobi

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Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer rapidement et facilement votre propre application sans aucune compétence de codage. Utilisé par des millions.
Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer votre propre application sans aucune compétence de codage. Choisissez l'une des dizaines de modèles géniaux, faites glisser et supprimez toutes les fonctionnalités que vous souhaitez, personnalisez-les comme vous le souhaitez et cliquez sur Publier pour créer votre application en quelques minutes. Que vous souhaitiez une application pour votre mariage, votre parcours universitaire ou pour alimenter toute votre entreprise, Guidebook vous a couvert avec les plus belles applications Android ou iPhone. Il suffit de demander aux millions qui utilisent déjà Guidebook ! En savoir plus sur Guidebook

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Réduisez les dépenses, diminuez les coûts, éliminez le papier et travaillez plus efficacement avec Mobile Work Orders.
Ungerboeck Mobile Work Orders extrait vos données de commande directement depuis votre base de données Ungerboeck. Votre équipe opérationnelle passe moins de temps à attendre que les commandes soient imprimées, car la liste entière est déjà entre leurs mains. Ils peuvent rester concentrés à l'aide du filtre et des outils de tri pour se consacrer aux commandes dont ils sont responsables. En savoir plus sur Momentus Technologies (formerly Ungerboeck)

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Événements hybrides et sur site, inscriptions, impression de badges, suivi RFID (Radio-Frequency Identification), capture de leads, gestion des exposants, reconnaissance faciale, gamification.
Boomset propose un logiciel primé de gestion de bout en bout des événements et des applications pour améliorer les événements en personne et virtuels. Utilisé par des milliers d'organisations dans le monde, Boomset résout les principaux problèmes des planificateurs et simplifie le cycle de vie des événements grâce à des fonctions et services web et mobiles. Créez une expérience événementielle virtuelle ou hybride avec des sessions interactives, des diffusions en direct, des exposants virtuels, du réseautage avec des appels vidéo individualisés, des outils de conversations instantanés et bien plus encore. En savoir plus sur Boomset

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Converve est une application hautement personnalisable pour les évènements virtuels, hybrides et en présentiel.
Converve est une application évènementielle hautement personnalisable pour la mise en relation et le réseautage B2B. Cette application basée sur le web est flexible et peut être adaptée aux exigences particulières de vos événements. Des fonctionnalités et des intégrations supplémentaires peuvent être développées pour mettre en œuvre votre stratégie événementielle. En savoir plus sur Converve

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Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements qui vous prépare à toutes les situations.
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements. La gamme eShow de produits web couvre l'enregistrement, la gestion des exposants et des plans d'étage, les applications mobiles, la logistique des réunions, le logement, les banquets, les sites web, l'étude des résumés, le suivi de session, la recherche de pistes et plus encore. Ces modules sont interconnectés et peuvent s'intégrer à votre AMS. En savoir plus sur eShow

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L'application événementielle Nutickets est un ajout indispensable à vos événements en direct. Favorisez l'engagement des participants et fournissez des informations en temps réel sur les événements.
L'application mobile événementielle de Nutickets est un ajout indispensable à vos événements en direct. Favorisez l'engagement des participants et fournissez des informations en temps réel sur les performances des événements. Avec son contrôle d'accès, ses paiements sans numéraire et ses fonctionnalités de guichet, c'est l'application idéale pour gérer votre événement. En savoir plus sur Nutickets

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Logiciel événementiel qui vous fait gagner du temps. Le logiciel prend en charge toutes les tâches manuelles concernant la gestion des événements.
Lyyti est l'outil le plus complet pour la gestion d'événements professionnels. Le service unique est destiné aux organisations qui organisent régulièrement différents types d'événements, tels que des formations, des conférences, des séminaires, etc. En utilisant Lyyti, vous pouvez faire plus efficacement tout ce qui concerne votre événement : envoyer des invitations, accepter des inscriptions, vendre des billets, gérer les participants, communiquer avec les participants, planifier la logistique de vos événements et suivre vos finances. Il évolue également au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Lyyti

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Dites adieu aux gros budgets sur les logiciels événementiels. Avec eux, vous êtes assuré d'améliorer votre expérience événementielle et d'augmenter le retour sur investissement !
Eventdex fournit plusieurs solutions de gestion d'événements rentables pour différents points de contact de votre événement. Des enregistrements en ligne, enregistrements des participants et impression de badges sur site à la recherche de leads, à l'analyse d'événements et à la mise en relation d'entreprises, Eventdex est une solution efficace, conviviale et bien plus abordable. Ils ont réalisé des centaines d'événements pour des clients allant de CVS et Cisco à l'Université de Buffalo. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! En savoir plus sur Eventdex

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La plateforme mobile de gestion et d'inscription aux événements de Events.com aide les organisateurs à gérer, commercialiser et monétiser des événements de toutes tailles.
Events.com connecte les personnes à leurs événements en personne et virtuels préférées. Sa plateforme mobile de gestion et d'inscription aux événements aide les créateurs d'événements à gérer, commercialiser et monétiser aussi bien de grands festivals que des conférences, des événements virtuels et des marathons. Grâce à ses solutions de gestion d'événements de bout en bout, qui incluent notamment des outils de parrainage et de marketing, Events.com fournit aux organisateurs une suite d'outils adaptés à chaque étape du processus de planification. En savoir plus sur Events.com

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InEvent est une plateforme d'événements virtuels de qualité supérieure visant à alimenter des événements qui transforment les participants en clients afin de stimuler l'efficacité et les bénéfices de l'entreprise.
La plateforme d'événements virtuels tout-en-un InEvent met en œuvre des expériences qui transforment les participants en clients, générant ainsi plus de ventes et des bénéfices, tout en stimulant l'efficacité et les coûts pour les événements virtuels et hybrides. Ce logiciel de gestion de bout en bout est conçu pour transformer les événements d'entreprise, les salons, les expositions, les réunions et les formations via un tableau de bord tout-en-un. InEvent a offert ses services à plus de 400 entreprises dans 138 pays, notamment des entreprises majeures telles que Coca Cola, Santander Bank, Unilever et Facebook. En savoir plus sur InEvent

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Invent App est un créateur de plateformes digitales personnalisées et intuitives pour vos événements virtuels, physiques et hybrides, et ce sur tous supports (web et mobile App).
Invent App est la plateforme tout-en-un faite pour accompagner les entreprises dans l'organisation de leurs événements. La plateforme à l'interface intuitive est disponible sous la forme d'une mobile App ou d'une WebApp pour s'adapter à n'importe quel type d'événement et faire de ce dernier un réel succès. Vous gérez l'avant, le pendant et l'après avec la solution Invent App. Grâce à plus de 30 fonctionnalités telles que la liste des participants et des intervenants ou encore les modules d'interactivité, Invent App est la plateforme idéale pour personnaliser une application immersive adaptée aux événements virtuels, hybrides et physiques. En savoir plus sur Invent App

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Créez une expérience d'événement incomparable en utilisant MeetApp pour votre événement, votre réunion ou votre conférence. Informez, engagez, réseautez !
Créez une expérience d'événement incomparable en utilisant MeetApp pour votre événement, votre réunion ou votre conférence. Informez, engagez, réseautez ! En savoir plus sur Ventla

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Plus qu'une application événementielle, c'est une solution complète tout-en-un. Aucun concepteur ou développeur requis. Essayez-le gratuitement pour votre prochain événement.
L'application mobile tout-en-un pour événements de marque de ClearEvent vous permet de vendre des billets, d'accepter des inscriptions et de partager les détails de l'événement avec les participants de votre événement. Les messages peuvent être divisés, segmentés et ciblés pour des personnes spécifiques. Cette application n'est pas seulement destinée aux participants. Utilisez-le pour attribuer des tâches et des affectations de tâches au personnel événementiel et aux bénévoles. La bonne nouvelle ? Vous n'avez pas besoin de concepteur ou de développeur pour créer votre application et elle fonctionne sur la plupart des smartphones et des navigateurs de bureau. Créez votre propre application d'événement mobile dès aujourd'hui. En savoir plus sur ClearEvent

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Créez une application interactive d'événement mobile pour les événements, les conférences, les salons professionnels et les réunions.
Solution d'application événementielle mobile qui vous aidera à faire progresser vos événements vers un niveau supérieur. Calendrier et sessions personnalisés. Profils des conférenciers, des exposants et des sponsors. Monétisation et publicité du sponsor intégrées à l'application. Mise en relation commerciale et mise en réseau. Marque personnalisée. Mises à jour en temps réel et notifications push. Chat de groupe, sondages, enquêtes, flux d'événements et intégration aux réseaux sociaux. Téléchargement de contenu et de données et intégration AMS, simples. Protection par mot de passe et accès administratif. Générez des rapports analytiques. En savoir plus sur Eventpedia

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Avec Onlive, vous pouvez facilement créer des sites de billetterie, inviter des invités, les enregistrer, etc. Aucune compétence technique n'est requise.
Onlive est une des plus vastes solutions de gestion d'événements qui permet aux organisateurs de gérer facilement l'événement, de collaborer et de comprendre les données. Grâce à cette solution, vous pouvez facilement créer des comptes secondaires illimités avec différents niveaux d'accès. Elle dispose d'un ensemble avancé d'outils de reporting qui permettent aux organisateurs d'aller au-delà des chiffres et, grâce à l'utilisation de l'IA (intelligence artificielle), de mieux comprendre les profils clients, les personnes et les opinions sur l'événement. En savoir plus sur Onlive

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Deal Room Events est une plateforme avancée de gestion d'évènements dotée de fonctionnalités de réseautage exclusives. Évènements en personne, virtuels et hybrides.
Deal Room est une plateforme avancée de gestion d'évènements conçue pour créer des évènements virtuels, en personne et hybrides attrayants grâce à ses fonctionnalités complètes de réseautage. Réunions individuelles, engagement des participants avec réservation, mise en relation et mise en réseau efficaces. Lecture de badges à codes QR, impression de badges. Capture de leads avec un outil d'analyse complet. Intégration aux systèmes de billetterie et de streaming. Support client réel avec équipe dédiée à la réussite des évènements. Rendez-vous sur le site web pour en savoir plus. En savoir plus sur Deal Room Events

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Planifiez et communiquez facilement avec le personnel de votre événement via des messages mobiles et des e-mails. Gagnez du temps sur votre planification.
Gagnez du temps et informez le personnel de l'événement sur la date et le lieu où ils doivent travailler. Vous n'aurez plus besoin de passer des appels téléphoniques et d'envoyer des e-mails à votre personnel. Découvrez également facilement quand le personnel est libre grâce à des e-mails et des SMS. En savoir plus sur Event Staff App

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Un plug-in de gestion d'événements tout-en-un de premier choix pour WordPress.
WP Event Manager est un plug-in de gestion d'événements léger, évolutif et complet qui permet d'ajouter des fonctionnalités de liste d'événements à votre site WordPress. Le code court répertorie tous les événements et peut fonctionner avec n'importe quel thème, tout en étant très facile à configurer et à personnaliser. Les pages de paramètres vous permettent de choisir la façon dont vous souhaitez afficher l'événement. En savoir plus sur WP Event Manager

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Depuis 1995, l'éditeur fournit des solutions technologiques événementielles doublées d'un service d'envergure internationale au secteur des conférences et des salons professionnels.
Depuis 1995, l'éditeur fournit au secteur des conférences et des salons professionnels des technologies innovantes conçues pour améliorer et simplifier chaque événement. Grâce à son support client inégalé, sa portée mondiale et son suivi des technologies innovantes, l'éditeur a permis la mise en œuvre de plus de 12 000 événements à travers le monde. Dans le secteur des plateformes en libre service, l'éditeur se démarque en tant que solution à service complet lorsque c'est nécessaire et en tant que solution de technologie événementielle modulaire dans les autres situations. En savoir plus sur GTR

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Une plateforme de gestion et d'engagement événementiels comptant plus de 20 outils adressés aux responsables événementiels afin d'offrir une expérience digitale à leurs participants.
En tant que professionnel de l'événementiel passionné, la priorité de l'éditeur réside dans l'offre d'une expérience optimale aux participants lors de vos événements. Cette plateforme événementielle est dotée de fonctionnalités exclusives performantes, notamment : intégration de l'intervenant et du promoteur, enregistrements d'invités, créateur de site web événementiel, inscription et billetterie, gestion de session(s), analytique d'événement, gestion des offres de fournisseurs, application mobile et réseautage, programme de récompense utilisateur, réservations d'hôtels, impression de badges, enquêtes et questionnaires, sondages et question-réponses en direct, CRM (Customer Relationship Management) intégré, plateformes marketing, etc. En savoir plus sur EventTitans

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Améliorez l'expérience de vos salons commerciaux et générez du trafic avec Event Explorer, l'application mobile pour événements de Perenso.
L'application mobile pour événements de Perenso permet à vos participants d'accéder à tout ce dont ils ont besoin directement sur leurs téléphones. Perenso Event Explorer permet aux participants de rester impliqués, informés et connectés grâce à une application événementielle mobile et personnalisée selon votre image de marque. L'application mobile permet de réduire les coûts d'impression des documents sur site, d'aider les participants à se repérer sur site, de mettre en évidence les produits clés et d'augmenter le trafic sur les stands pour aider les utilisateurs à faire des achats. En savoir plus sur Perenso Trade Show

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EventsAIR et OnAIR sont des technologies évènementielles primées auxquelles les organisateurs font confiance pour gérer des évènements hybrides, en personne et virtuels immersifs.
EventsAIR est un système de gestion d'évènements complet et primé, approuvé par des utilisateurs dans le monde entier pour créer des expériences incroyables sur une plateforme unique, sécurisée, conviviale et riche en fonctionnalités. La solution virtuelle et hybride révolutionnaire OnAIR intégrée à EventsAIR vous garantit de disposer de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour organiser des évènements hybrides, en personne et virtuels immersifs, de la configuration à la conclusion. L'éditeur évolue constamment pour dépasser les attentes des clients, offrant une assistance 24 h/24, 7 j/7 et un large engagement de la communauté des utilisateurs. En savoir plus sur EventsAIR

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Organisez et mettez en œuvre des événements. Vendez des billets. Communiquez avec votre groupe.
Créez des calendriers collaboratifs avec des outils de publication faciles à utiliser. Gérez et affichez des écrans mobiles, en ligne et de télévision. Allcal fonctionne en temps réel : il met automatiquement à jour et informe les participants aux événements des changements sur toutes les plateformes. La solution propose plusieurs types de solutions de billetterie, notamment des billets payants, des forfaits et des billets individuels, ainsi que des billets gratuits et des billets de loterie. Vendez des adhésions et des tickets directement à partir du site web et des plateformes mobiles. Qu'est-ce que l'éditeur peut vous aider à créer ? En savoir plus sur Allcal

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Des expériences événementielles personnalisées et remarquables à portée de main.
Les solutions mobiles de Personify A2Z Events étendent l'expérience immersive et personnalisée attendue et appréciée de vos participants de la scène aux appareils mobiles sur lesquels elles s'appuient. Basées sur la technologie éprouvée d'A2Z Events et enrichies en fonctionnalités, les solutions mobiles associent des opportunités de personnalisation à l'image de la marque puissantes et un environnement d'application mobile étroitement intégré à vos sites web d'événements. En savoir plus sur A2Z Events

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Avec Mighty Pro, vous pouvez planifier des événements, organiser des conférences, diffuser des cours en direct et enseigner en ligne, le tout à partir de vos propres applications mobiles personnalisées.
Mighty Pro s'adresse aux marques, organismes et créateurs à succès qui comprennent l'importance de la collaboration au sein de leur communauté via des applications à l'image de leur marque. Diffusions en direct à partir de votre propre application personnalisée. Organisez des événements et des conférences en proposant des expériences immersives à vos membres. Donnez des cours en ligne avec des communautés dédiées. Vendez des adhésions gratuites ou payantes, un accès pour les entreprises, des niveaux payants et des groupes secrets. Offrez aux sponsors d'entreprise leurs propres groupes personnalisés, espaces dédiés ou parrainages de différentes communautés. En savoir plus sur Mighty Pro

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Un système intégré de gestion des événements fédérés pour les grandes entreprises.
Banzai Virtual, anciennement High Attendance, est un système de gestion d'événements fédérés basé sur le cloud qui propose une approche entièrement intégrée pour les événements, les salons professionnels et les équipes de vente. Le système fournit des inscriptions, l'enregistrement, la participation aux sessions, des opinions en temps réel, la récupération de leads, des applications mobiles événementielles et une intégration directe à votre système CRM (Customer Relationship Management) ou de marketing automation. Banzai Virtual unit votre stratégie événementielle et s'intègre directement à Cvent, Aventri, EventBrite et Zoom. En savoir plus sur Banzai High Attendance

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