15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Applications mobiles pour l'événementiel

Une application pour l'événementiel permet de distribuer aux participants, systématiquement et en temps réel, des informations importantes sur les évènements et de faciliter le réseautage entre eux.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Applications mobiles pour l'événementiel

77 résultats

LineUpr est l'outil de création le plus simple pour créer des applications d'événement mobiles. Commencez immédiatement à créer une application entièrement fonctionnelle en quelques minutes. En savoir plus sur LineUpr
LineUpr est la plateforme la plus rapide pour créer des applications d'événements mobiles pour les conférences, les réunions annuelles, les sommets, etc. Créez des applications en quelques minutes seulement et publiez-les instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Partagez votre agenda, vos conférenciers et vos sponsors. Utilisez des enquêtes pour capturer des données d'événements précieuses et des sondages en direct pour engager des participants. LineUpr est l'outil de référence pour plus de 5 000 clients, des grandes entreprises aux associations locales à but non lucratif. Rendez-vous sur le site web pour tester LineUpr gratuitement ! En savoir plus sur LineUpr

Fonctionnalités

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux
ClickMeeting est une application événementielle mobile qui vous permet d'emporter vos événements en ligne partout où vous allez. En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une application événementielle mobile qui vous permet d'emporter vos événements en ligne partout où vous allez. Créez n'importe quel événement avec notre plateforme de webinaires et de réunions - des petites vidéoconférences interactives avec vos collègues les plus proches ou vos étudiants, en passant par des webinaires en direct, automatisés ou à la demande, jusqu'aux grands événements en ligne et hybrides pour 10 000 personnes. Et tout cela est disponible à la fois sur ordinateur et sur votre appareil mobile. En savoir plus sur ClickMeeting

Fonctionnalités

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux
La plateforme la plus complète d'outils innovants pour gérer vos événements professionnels qu'ils soient hybrides ou vrituels En savoir plus sur Event Catalyst
Event Catalyst est la solution Cloud multi-plateforme pour les organisateurs d’événements professionnels. Avec plus de 50 modules innovants, Event Catalyst donne une vision à 360° de l’événement pour l’organisateur et le participant. Un outil flexible qui s’adapte précisément à vos besoins et aux différents formats que peut avoir votre événement. Avec l’extension EC Live vous pouvez aussi gérer vos événements virtuels et hybrides en proposant à vos participants de nouveaux formats de rencontres En savoir plus sur Event Catalyst

Fonctionnalités

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux
BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des expériences interactives solides. En savoir plus sur BigMarker
BigMarker est une plateforme d'événements et de webinaires virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des capacités de marketing et d'expérience interactive robustes pour créer des événements virtuels uniques. En savoir plus sur BigMarker

Fonctionnalités

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux
Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces.
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. En savoir plus sur GoTo Webinar

Fonctionnalités

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/ En savoir plus sur Whova

Fonctionnalités

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux
Engagement permanent conçu pour le nouveau paysage évènementiel
Attendee Hub® favorise l'expérience des participants lors d'évènements en personne, virtuels et hybrides. Grâce à des technologies web et basées sur des applications, cet outil permet d'approfondir et d'étendre l'engagement des participants grâce à la personnalisation, à la découverte de contenu et au réseautage sur n'importe quel appareil, où que vous soyez. Faisant partie de la plateforme Cvent complète, Attendee Hub fournit des informations puissantes sur les intérêts des participants et les performances des évènements. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux
vFairs est une plateforme d'événements mobiles primée. Les fonctionnalités flexibles de vFairs aident les entreprises à améliorer tout type d'événement hybride ou en personne.
vFairs est une plateforme d'événements mobiles primée. L'éditeur aide les entreprises du monde entier à gérer leurs événements hybrides et en personne grâce à une application mobile robuste, performante et personnalisable. L'application mobile de vFairs est conçue pour améliorer n'importe quel événement, qu'il soit virtuel, hybride ou en personne. Le système d'enregistrement par codes QR, les options de gestion des utilisateurs et les fonctionnalités d'échange de contacts et de réseautage faciles à utiliser de vFairs permettent à vos participants en direct de gagner du temps pour se concentrer sur ce qui est important : l'apprentissage, le réseautage et le partage des connaissances. En savoir plus sur vFairs

Fonctionnalités

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux
Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Eventzilla est une fameuse plateforme cloud d'inscription aux événements et de marketing avec des milliers d'utilisateurs dans le monde entier. Les organisateurs d'événements peuvent facilement créer une présence web attrayante et professionnelle pour promouvoir leurs événements. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les collectes de fonds, les cours, les réunions, les concerts et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour configurer un site web d'événement personnalisé, publier le calendrier de l'événement, traiter les paiements, gérer les détails des participants et s'enregistrer facilement. En savoir plus sur Eventzilla

Fonctionnalités

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux
Logiciel de billetterie événementielle et de guichets pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau. Plug-ins de sites web ou Facebook. Devis en 24 heures. Numérisation gratuite. Matériel de POS (point de vente).
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans en acheteurs sans redirections, avec des extensions de marchandises au paiement et une plus grande portée grâce à la billetterie native Facebook de l'éditeur. Les promoteurs et responsables de guichets apprécient de gérer les listes d'invités, les enregistrements, les employés et les réseaux de vendeurs depuis leur appareil mobile. Devises en dollars canadiens, dollars américains et euros. Bénéficiez d'une démo gratuite de 15 minutes ou contactez l'éditeur pour obtenir un devis dans les 24 heures. En savoir plus sur Showpass

Fonctionnalités

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux
L'application mobile événementielle de Socio allie facilité d'utilisation et capacités de personnalisation approfondies, en présentiel, virtuel ou hybride.
L'application mobile événementielle de Socio allie facilité d'utilisation et capacités de personnalisation approfondies. Centralisez les flux en direct, l'agenda et le contenu des événements dans un emplacement pratique tout en permettant à vos participants, sponsors et conférenciers de se connecter et de s'engager. Avec ses fonctionnalités multiappareils, Socio est une excellente solution pour vous aider à pérenniser vos événements, qu'ils soient en personne, virtuels ou hybrides. En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)

Fonctionnalités

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux
Cette nouvelle plateforme combinée regroupe des fonctionnalités de pointe et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier les événements de collecte de fonds.
Community Brands a réuni d'excellentes et innovantes technologies de collecte de fonds pour événements avec GiveSmart, Gesture et 501 Auctions. La nouvelle plateforme combinée offre des fonctionnalités optimales et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier la collecte de fonds lors d'événements et aider les œuvres caritatives à atteindre leurs objectifs. En savoir plus sur GiveSmart

Fonctionnalités

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux
Accelevents est une plateforme événementielle tout-en-un qui vous permet d'étendre votre champ d'action et de générer une croissance durable.
Accelevents est une plateforme tout-en-un dédiée à la gestion d'événements en personne, virtuels et hybrides, qui donne aux organisateurs et aux professionnels du marketing les moyens de créer des relations humaines authentiques et de stimuler une croissance durable. En tant que plateforme technologique de pointe pour l'organisation d'événements, Accelevents redéfinit la manière dont les marques communiquent avec leur public grâce à un ensemble convivial de fonctionnalités très complètes, personnalisables et interactives. En savoir plus sur Accelevents

Fonctionnalités

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux
Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes.
Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes. Vous pouvez créer des applications en quelques minutes et effectuer vos publications instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Plus de 350 000 applications ont déjà été créées sur la plateforme en libre-service primée de Yapp pour une multitude d'événements tels que des conférences, des réunions annuelles, des formations commerciales, la motivation des collaborateurs, etc. Les clients de Yapp sont variés et incluent aussi bien des grandes entreprises que des associations locales à but non lucratif. En savoir plus sur Yapp

Fonctionnalités

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux
Brushfire fournit des applications événementielles personnalisées, une billetterie, un module d'inscription et plus encore pour vous aider à améliorer rapidement l'expérience de vos participants.
Chaque application est entièrement personnalisable selon votre image de marque et peut être intégrée à votre événement. L'application sert non seulement de guide numérique pour vos participants, où qu'ils se trouvent, mais elle les tient également informés et impliqués avec les informations les plus récentes tout au long de votre événement. Qu'il s'agisse d'un changement dans votre programme, d'un changement de lieu de réunion ou d'un simple rappel concernant une session qui commence bientôt, tenez tous vos participants informés avec Qatalog. Rejoignez les milliers d'événements qui utilisent Brushfire chaque année. En savoir plus sur Brushfire

Fonctionnalités

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux
Créez chaque événement physique, virtuel et hybride avec la plateforme moderne de gestion d'événements de Bizzabo et son application événementielle mobile.
La plateforme de gestion d'événements et l'application événementielle mobile de nouvelle génération de Bizzabo mettent en œuvre des expériences hybrides, virtuelles et en personne pour certaines des plus grandes marques au monde. The Event Experience OS de Bizzabo est une plateforme ouverte et enrichie en données qui permet aux leaders de l'expérience événementielle de gérer des événements, d'engager des audiences, d'attirer des communautés et de fournir des résultats commerciaux d'excellence. Bizzabo est actif depuis 2011, avec des sièges sociaux situés à New York et à Tel-Aviv. En savoir plus sur Bizzabo

Fonctionnalités

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux
Capturez des leads et saisissez des commandes directement depuis votre stand, sans aucune connexion Internet. Cette solution fonctionne sur n'importe quel appareil mobile iOS ou Android.
Offrez à vos employés la possibilité de saisir des informations sur les leads et les commandes passées lors de salons professionnels directement depuis votre stand. Aucune connexion Internet n'est requise. Vous pouvez ensuite intégrer ces fonctionnalités à votre application de gestion des commandes de back-end et/ou de CRM, telle que Salesforce. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils tels que Word et Excel. Signatures, GPS, connecteurs, flux de travail, tâches, distribution. Largement adopté par les équipes informatiques et de direction de la Fortune 500. Ces services professionnels performants assurent une mise en place rapide, à un coût réduit. En savoir plus sur Forms On Fire

Fonctionnalités

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux
Planifiez, développez et gérez un ou plusieurs centaines d'événements en ligne/hors ligne du début à la fin grâce à ce logiciel primé.
Planifiez, développez, exécutez et évaluez un ou plusieurs centaines d'événements en ligne/hors ligne de toutes tailles de manière efficace et de bout en bout. Rejoignez de nombreuses entreprises comme KPMG ou Facebook et commencez à générer des revenus, gagner du temps et augmenter votre retour sur investissement grâce à une suite d'outils haute performance qui rationalisent vos opérations et optimisent l'engagement. Synchronisez vos données dans un emplacement centralisé et exploitez-les pour développer des relations durables. Glue Up (anciennement EventBank) est un logiciel tout-en-un pour développer votre communauté. En savoir plus sur Glue Up

Fonctionnalités

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux
Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais.
Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais. Organisez vos événements avec une expérience entièrement personnalisée et engageante pour chaque participant. Bénéficiez d'une mise en relation intelligente, d'informations détaillées et bien plus encore pour créer une communauté soudée et beaucoup de buzz autour de votre marque. En savoir plus sur Let's Get Digital

Fonctionnalités

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux
Des applications événementielles primées, conçues pour véritablement impliquer vos participants. Adopté par des milliers d'événements chaque année : plus de neuf milliards de téléchargements de l'application.
Des applications événementielles primées, conçues pour véritablement impliquer vos participants. Des agendas complets, des calendriers personnalisés, des cartes interactives et des itinéraires permettent aux participants de trouver et d'accéder facilement à l'éducation. La mise en relation et les rendez-vous permettent aux participants de communiquer avec leurs collègues et les exposants qui les intéressent en un seul clic. La gamification et les sondages en direct permettent de les impliquer et de les divertir. De plus, de nombreuses opportunités de parrainage sont offertes. Des milliers d'événements lui font confiance chaque année, avec des applications téléchargées plus de neuf milliards de fois. En savoir plus sur Configio

Fonctionnalités

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux
Toutes les applications pour l'événementiel ne sont pas comparables. Favorisez le réseautage et l'engagement avec une application mobile pour l'événementiel des plus conviviales.
L'application événementielle mobile d'Aventri est un guide digital riche en fonctionnalités qui stimule l'engagement des participants et fournit des informations en temps réel sur les performances de l'événement. Elle combine des fonctionnalités d'information, d'engagement et d'interaction. En savoir plus sur Stova

Fonctionnalités

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux
Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi.
La plateforme de gestion d'événements et de conférence virtuelle de bout en bout d'EventMobi permet aux organisateurs d'événements de planifier, promouvoir, monétiser et offrir des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes. Qu'il s'agisse du site web, de l'inscription et d'une application événementielle primée, de l'espace virtuel ou de la production d'événements en ligne entièrement gérée, la plateforme EventMobi est utilisée par plus de 10 000 planificateurs d'événements dans 72 pays à travers le monde depuis 2009. En savoir plus sur EventMobi

Fonctionnalités

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux
Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer rapidement et facilement votre propre application sans aucune compétence de codage. Utilisé par des millions.
Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer votre propre application sans aucune compétence de codage. Choisissez l'une des dizaines de modèles géniaux, faites glisser et supprimez toutes les fonctionnalités que vous souhaitez, personnalisez-les comme vous le souhaitez et cliquez sur Publier pour créer votre application en quelques minutes. Que vous souhaitiez une application pour votre mariage, votre parcours universitaire ou pour alimenter toute votre entreprise, Guidebook vous a couvert avec les plus belles applications Android ou iPhone. Il suffit de demander aux millions qui utilisent déjà Guidebook ! En savoir plus sur Guidebook

Fonctionnalités

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux
Réduisez les dépenses, diminuez les coûts, éliminez le papier et travaillez plus efficacement avec Mobile Work Orders.
Ungerboeck Mobile Work Orders extrait vos données de commande directement depuis votre base de données Ungerboeck. Votre équipe opérationnelle passe moins de temps à attendre que les commandes soient imprimées, car la liste entière est déjà entre leurs mains. Ils peuvent rester concentrés à l'aide du filtre et des outils de tri pour se consacrer aux commandes dont ils sont responsables. En savoir plus sur Momentus Technologies (formerly Ungerboeck)

Fonctionnalités

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux
phpFox, une plateforme sociale complète pour la création de communautés en ligne.
phpFox est une plateforme de réseau social qui permet aux constructeurs de communautés en ligne de créer des réseaux sociaux uniques, riches en fonctionnalités et engageants. La plateforme offre de nombreuses fonctionnalités de base telles que des pages, des groupes, des blogs, des forums, des sondages et des événements pour interagir avec les utilisateurs. En savoir plus sur phpFox

Fonctionnalités

  • Mises à jour en temps réel
  • Réseautage
  • Profils des participants
  • Gestion du calendrier
  • Pages des sponsors
  • Intégration des médias sociaux