17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Location d'équipements

Les logiciels de location d'équipements sont utilisés dans le secteur de la construction, de la fabrication, du transport pour gérer les stocks, les commandes et les clients ainsi que les processus de maintenance et de facturation.

64 résultats
Un logiciel de location tout-en-un pour les petites et moyennes entreprises de location de matériel. En savoir plus sur Booqable
Booqable est un logiciel de location d'équipement conçu pour les petites et moyennes entreprises. Avec un créateur de site web, des outils de gestion avancés et une application mobile pour iOS et Android, vous obtiendrez tout ce dont vous avez besoin pour accepter les réservations en ligne et gérer vos locations plus efficacement. Rejoignez les plus de 2 500 propriétaires d'entreprises qui augmentent déjà leurs revenus tout en gagnant du temps avec Booqable. Réservez une démo personnelle ou commencez une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Booqable

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion de la maintenance
  • Facturation
  • Gestion des stocks
DynaRent combine les processus de location quotidiens avec les possibilités de la solution standard dans une plateforme unique basée sur le cloud 365. En savoir plus sur STAEDEAN Equipment Rental Solution
La solution de location d’équipements STAEDEAN permet aux entreprises de location d’automatiser les processus, de la prospection à l’encaissement, au sein d’une plateforme unique basée sur le cloud. Il s’agit d’une solution optimisée par l’IA basée sur Microsoft Azure et intégrée à Microsoft Dynamics 365 F&SCM. Cette solution fournit un emplacement central où stocker les informations, rationaliser les opérations, maximiser l’utilisation, gérer une flotte mondiale et assurer la maintenance. Elle prend en charge plusieurs business models, notamment les projets, les services, la vente, la fabrication et la location pure play. En savoir plus sur STAEDEAN Equipment Rental Solution

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion de la maintenance
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Possédez-vous un magasin de location ? Facilitez, pour vous et vos clients, la réservation en ligne avec Rentware – le logiciel pour entreprises de location. En savoir plus sur Rentware
La gestion et la location de votre inventaire seront si rapides et faciles que vous vous demanderez pourquoi ils ne pouvaient pas être réservées en ligne plus tôt. Avec ce logiciel pour entreprises de location pour site web, vous augmenterez l'utilisation de votre inventaire tout en réduisant l'effort pour l'acceptation et le traitement des commandes. La plupart de vos clients n'ont pas besoin de vous appeler ou d'échanger des e-mails – ils veulent trouver des offres, voir si elles sont disponibles en un coup d'œil et surtout : réserver et payer directement. En savoir plus sur Rentware

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion de la maintenance
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles (iOS/Android). Utilisateurs illimités. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
Asset Panda est une puissante plateforme cloud de suivi des biens immobiliers avec applications mobiles qui vous aide à travailler plus intelligemment. Les utilisateurs peuvent ainsi suivre, gérer et prendre en charge leurs immobilisations tout au long de leur cycle de vie. Le logiciel est configuré pour s'adapter à la façon dont les utilisateurs travaillent, sécurisent et exploitent les appareils mobiles que leurs employés utilisent déjà. Disponible à partir de 1 499 $ par an. Des tarifs personnalisés sont également disponibles. En savoir plus sur Asset Panda

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion de la maintenance
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Peek Pro offre une solution complète aux organisateurs de visites, d'activités et aux loueurs de matériel pour gérer leurs activités en toute transparence.
Peek Pro est un système de réservation en ligne qui permet aux organisateurs d'activités, de visites et de locations de matériel d'augmenter leurs revenus, de gagner du temps et d'offrir le meilleur service possible à leurs clients. Les applications mobiles de pointe et la conception intuitive du système de back-office sont particulièrement attrayantes pour les opérateurs. Ses fonctionnalités incluent notamment des paiements quotidiens, des e-mails automatisés, la gestion des ressources et des canaux, la numérisation de codes QR, des renonciations gratuites, plus de 20 rapports personnalisables, etc. En savoir plus sur Peek Pro

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion de la maintenance
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Suivi en temps réel des coûts de main-d'œuvre, des congés payés, des budgets de projet, des photos et des notes.
Créée par des entrepreneurs pour les entrepreneurs, l'application de suivi du temps mobile busybusy automatise le suivi du temps et du travail GPS, le calcul du coût du travail et la documentation. Le suivi du temps mobile dans le cloud permet aux équipes de construction de pointer l'entrée et la sortie du travail via leurs appareils iOS et Android ou via un navigateur web. Avec busybusy, les smartphones deviennent des outils de gestion avancés simplifiant et automatisant le processus de suivi du temps, de documentation de l'avancement du projet et de surveillance des informations sur le projet. En savoir plus sur busybusy

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion de la maintenance
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Gérez efficacement chaque équipement avec EZRentOut, stimulez l'utilisation et réduisez les temps d'arrêt.
EZRentOut est le seul logiciel pour entreprises de location qui effectue le suivi de chaque élément d'équipement. Approvisionnez les commandes, suivez les stocks et gérez les locations d'équipements avec une solution de point de vente exhaustive. La solution s'intègre également aux passerelles de paiement et propose une boutique en ligne conviviale pour favoriser une expérience client transparente. Augmentez votre retour sur investissement en optimisant la location et en réduisant l'indisponibilité des équipements. Utilisez l'application mobile EZRentOut pour gérer les opérations de location en déplacement. En savoir plus sur EZRentOut

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion de la maintenance
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Windward System5 dans le cloud est un système de gestion d'entreprise complet pour les entreprises qui vendent, entretiennent ou louent des stocks.
Windward System5 dans le cloud est un système de gestion d'entreprise complet pour les entreprises qui vendent, entretiennent ou louent des stocks. Le logiciel comprend des fonctionnalités de base point de vente, CRM, inventaire et comptabilité ; il fonctionne en temps réel, entièrement intégré. L'ensemble des fonctionnalités et la flexibilité de cette plateforme permettent à des marchés verticaux diversifiés comme équipement de la maison, entreprise individuelle (OPE), location et centre de jardin, de prospérer grâce à l'utilisation quotidienne de System5 sur le cloud, qu'il s'agisse d'une boutique unique ou d'une chaîne nationale. En savoir plus sur Windward System Five

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion de la maintenance
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Rentman aide les équipes événementielles & médiatiques à gérer leurs opérations. Créez des devis, communiquez avec vos équipes, suivez votre matériel et gérez vos coûts.
Rentman est une plateforme de gestion des opérations conçue pour aider les équipes de production événementielle & médiatique. Lancée en 2015 dans le but de simplifier et d'optimiser la gestion de location, Rentman est devenu une plateforme de services complets depuis laquelle les professionnels de la production événementielle et médiatique peuvent créer des devis, planifier leur équipe et leurs équipements, centraliser les communications et contrôler les coûts. Grâce à une assistance pointue à chaque étape du processus, Rentman fait le gros du travail pour que plus de 250 000 professionnel·le·s dans plus de 100 pays puissent travailler plus efficacement. En savoir plus sur Rentman

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion de la maintenance
  • Facturation
  • Gestion des stocks
La solution de location tout-en-un de Rentle fournit les outils et l'assistance nécessaires pour démarrer, gérer et développer une entreprise de location/par abonnement.
Rentle est un logiciel de location tout-en-un conçu pour rationaliser votre activité de location et stimuler votre croissance. Grâce à des fonctionnalités faciles à utiliser, mais puissantes, Rentle vous permet de créer un site web de location, d'automatiser la gestion des stocks et de louer, d'abonner et de vendre facilement vos produits ainsi que des services supplémentaires. Ayant gagné la confiance aussi bien des grandes marques, des commerces de détail et des propriétaires de petites entreprises de location, Rentle a tout ce dont vous avez besoin pour réussir. Réservez une démo ou démarrez dès aujourd'hui. En savoir plus sur Twice Commerce

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion de la maintenance
  • Facturation
  • Gestion des stocks
L'éditeur possède le logiciel de gestion des stocks et de location le plus référencé pour plus de 5 000 entreprises dans le monde entier et innove constamment pour votre réussite.
Depuis 1982, l'éditeur fournit des logiciels de location qui permettent aux entreprises de location d'équipements d'atteindre de nouveaux sommets. Ses produits primés sont conçus pour gérer les besoins de votre entreprise, en quels que soient votre taille, votre emplacement et vos objectifs de croissance. L'éditeur est cependant essentiellement connu pour son support client : avec plus de 600 ans d'expérience dans le secteur de la location, il sait d'où vous venez. Maintenant, laissez-vous porter où vous voulez être. En savoir plus sur Point of Rental Software

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion de la maintenance
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Flex fournit un logiciel web de gestion de location personnalisable avec gestion des stocks, numérisation, devis, gestion des contacts, etc.
Une solution performante de gestion des stocks conçue pour les entreprises avant-gardistes qui ont besoin d'optimiser leurs tâches de suivi des stocks, leurs ventes, leurs opérations de stockage et leurs locations. Flex Rental Solutions est fournie avec des outils performants pour adapter votre inventaire à votre mode d'utilisation tout en prenant en charge les articles virtuels, les racks et les caisses de transport. Flex comprend la gestion des contacts, la gestion financière avec intégration à QuickBooks TM, la gestion du personnel, la prise en charge des lecteurs de codes-barres, des capacités de recherche intuitives, une fonctionnalité de glisser-déposer et bien plus encore. En savoir plus sur Flex

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion de la maintenance
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Saisissez les informations une seule fois et vos points de vente, sites web et sites mobiles se mettront à jour en temps réel. Dossiers, produits et service client illimités.
Rain est un système de point de vente et de site web de commerce de détail basé sur le cloud. Avec Rain, votre inventaire est toujours à jour avec ce qui est vendu en ligne et dans votre magasin. Son interface conviviale vous permet de gérer les clients, la fidélité, les cours, les réparations d'équipements, les bons de commande, les rapports, les événements de calendrier, l'intégration QuickBooks, etc. La suite marketing de Rain vous permettra de rester en contact étroit avec vos clients grâce à l'e-mail marketing et au marketing par message texte. Tous les clients bénéficient d'une assistance illimitée. En savoir plus sur Rain POS

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion de la maintenance
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Puissant logiciel de gestion de la location sur le cloud, conçu pour le marché de l'audiovisuel, de la production et des événements. Accessible sur n'importe quel appareil, partout et à tout moment.
Soutenant chaque étape de votre flux de travail, Current RMS est conçu pour le secteur de la location de produits professionnels audio et vidéo, de production et d'événements. - Consignez les informations clients clés des demandes générales. - Créez des propositions et des commandes engageantes en déplacement. - Envoyez des devis et des contrats de location en ligne pour la capture de signatures électroniques. - Consultez les chiffres de disponibilité des stocks en temps réel. - Affectez des effectifs et des transports spécifiques à des tâches. - Créez des factures partielles lors de la collecte des acomptes. - Analysez votre avancée dans vos processus d'entrepôt. En savoir plus sur Current RMS

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion de la maintenance
  • Facturation
  • Gestion des stocks
HireHop est un logiciel cloud conçu pour gérer les exigences quotidiennes des entreprises de location, améliorant ainsi leur efficacité et leur permettant de réaliser des économies.
HireHop a été conçu pour fournir au secteur de la location un logiciel puissant, complet, abordable et facile à utiliser. HireHop a été conçu par des personnes qui ont travaillé dans le secteur de la location et qui utilisent le retour des utilisateurs, des entreprises telles que la vôtre. Cela a permis de créer le logiciel cloud le plus complet, le plus puissant et le plus évolutif au monde, parfaitement adapté au secteur de la location. En savoir plus sur HireHop - Logiciel Cloud pour les sociétés de location

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion de la maintenance
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Logiciel de point de vente et solutions de gestion pour les commerces de détail au Canada et aux États-Unis.
Logiciel de point de vente et solutions de gestion pour les commerces de détail au Canada et aux États-Unis. En savoir plus sur AmberPOS

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion de la maintenance
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Logiciel de gestion de location basé sur Windows pour les entreprises d'organisation de soirées et de location d'outils. Soutient plus de 700 magasins de location aux États-Unis.
Avec plus de 40 ans d'expérience et des milliers d'utilisateurs satisfaits rédigeant des millions de contrats de location aux États-Unis, au Canada et dans les Caraïbes, Alert EasyPro propose un logiciel de gestion de location complet et avancé. Alert EasyPro possède toutes les dernières technologies et fonctionnalités logicielles pour vous aider à augmenter vos ventes et vos bénéfices au niveau de votre spécialité du marché, qu'il s'agisse d'équipements lourds, d'outils généraux, de soirées ou de locations spécialisées. En savoir plus sur Alert

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion de la maintenance
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Pour rationaliser la gestion de vos biens, effectuez le suivi, l'affectation, le service, l'entretien, l'enregistrement et la mise au rebut des actifs avec des alertes, des rappels et des e-mails.
Asset Infinity est un logiciel de suivi et de gestion des biens. Il est utilisé dans divers secteurs d'activité et par une multitude de marques. Il s'agit d'un logiciel de suivi et de gestion des biens, hébergé sur les services cloud Microsoft Azure avec 99,9 % de temps de disponibilité garantis. Il facilite le suivi des biens, la gestion des stocks, la maintenance préventive, la gestion des réclamations/cas d'assistance/pannes, la gestion des amortissements et la gestion de l'allocation des ressources pour remplacer les anciennes méthodes par de nouvelles pratiques. En savoir plus sur Asset Infinity

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion de la maintenance
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Quipli est un concepteur américain de logiciels de location modernes qui permet aux entreprises de location d'équipements indépendantes de gérer l'ensemble de leur activité.
Quipli est un développeur américain de logiciels avancés, basés sur le cloud, qui permet aux entreprises de location indépendantes d'accepter les commandes des clients et de recevoir des paiements en ligne, mais également de bénéficier d'un contrôle sans précédent sur les inventaires de location, la programmation, etc. Les fonctionnalités proposées comprennent un site web optimisé pour le SEO, la gestion des réparations, une fonctionnalité de caisse, une passerelle de paiement sécurisée, la collecte de signatures électroniques, la possibilité de télécharger une preuve d'assurance, un accès à la gestion des comptes clients protégé par un mot de passe, etc. En savoir plus sur Quipli

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion de la maintenance
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Solution de gestion de location tout-en-un conçue pour optimiser la productivité de votre entreprise de location d'équipement.
Texada est un acteur majeur du secteur de la location de matériel depuis 1984, en développant des produits qui stimulent la croissance des sites de location de toutes tailles. Cette plateforme basée sur le cloud vous aide à connecter vos locations, vos ventes, votre service, votre comptabilité et tout ce qui se trouve entre les deux. Grâce à des solutions optimisées et à un support client expert, Texada rationalise vos processus de location pour donner à votre activité un avantage concurrentiel. En savoir plus sur Texada

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion de la maintenance
  • Facturation
  • Gestion des stocks
ADVANTAGE 365 est une solution logicielle éprouvée, complète et compatible avec les appareils mobiles, destinée aux entreprises qui louent, vendent et entretiennent des équipements.
ADVANTAGE 365 est une solution cloud ERP compatible avec les appareils mobiles destinée aux entreprises qui louent, vendent et entretiennent des équipements. Plus de 40 ans d'expérience dans le développement, une adaptation aux nouvelles technologies et une assistance inégalée font que les petites comme les grandes entreprises comptent sur ADVANTAGE 365 pour relever les défis liés aux marchés changeants et aux besoins des clients. Gérez l'inventaire en temps réel, automatisez la facturation, suivez les devis de location et de vente, les commandes et les contrats, intégrez entièrement les services, les réparations et la maintenance dans le tableau des opérations, définissez des niveaux de réapprovisionnement des pièces, générez automatiquement des bons de commande et bien plus encore, le tout dans un environnement opérationnel étroitement intégré. Inclus avec ADVANTAGE 365 Formation et assistance illimitées Mise en œuvre du système Garantie de reporting de RMI Microsoft 365 Business Premium Contactez RMI dès aujourd'hui pour planifier une démonstration gratuite du système. En savoir plus sur ADVANTAGE 365

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion de la maintenance
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Logiciel de gestion de location RentMaster pour les entreprises de location de fêtes, de planification d'événements et de location d'équipement. Version d'essai gratuite de 30 jours disponible.
Le logiciel de location RentMaster est un logiciel facile à utiliser et convivial conçu pour les entreprises de location de fêtes, d'événements et d'équipements. L'objectif principal de RentMaster est de vous fournir les outils et les informations nécessaires pour rationaliser votre entreprise, augmenter votre productivité et vos marges bénéficiaires. Grâce à son interface simple à utiliser, ses fonctionnalités puissantes, ses options de personnalisation flexibles et ses outils de reporting, RentMaster vous permet de gérer facilement votre inventaire, vos clients, vos propositions, vos commandes et vos factures. En savoir plus sur RentMaster

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion de la maintenance
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Une solution ERP de logiciel de location avec une suite complète d'applications mobiles et de sites web.
Sirius n'est pas seulement un logiciel de location, c'est une plateforme ERP complète qui permet de déployer des solutions adaptées à la taille et aux processus de votre entreprise. Sélectionnée comme produit innovant de l'année par le magazine RER, la plateforme Sirius constitue un ensemble complet de solutions pour les petits magasins et les grandes entreprises. L'éditeur propose les processus métier et les interfaces les plus simples de tout le secteur. En savoir plus sur Orion Software

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion de la maintenance
  • Facturation
  • Gestion des stocks
Logiciel pour entreprises de location 100 % e-commerce open source. Système de réservation en ligne pour TOUTES les entreprises de location.
Logiciel pour entreprises de location basé sur Wordpress/WooCommerce avec système de réservation en ligne y compris le suivi et la gestion des stocks en temps réel ! Ce n'est pas un plugin, mais une solution complète avec hébergement inclus. Devis et facturation avec un nombre illimité d'utilisateurs. Calculs de kilométrage, retrait et retour. CRM. Champs personnalisés du client. Outils de marketing : formulaires contextuels, bons, e-mail marketing, chèques-cadeaux, SMS. Square, Authorize.net, Stripe Quickbooks, intégration Google Agenda, envoi/retour avec routage. En savoir plus sur Reservety

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion de la maintenance
  • Facturation
  • Gestion des stocks
AssetPool est une solution logicielle d'inspection enrichie en fonctionnalités qui s'adapte à votre activité pour gérer les actifs et équipements de manière efficace.
AssetPool est une solution logicielle d'inspection enrichie en fonctionnalités qui s'adapte à votre activité pour gérer les actifs et équipements de manière efficace, précise et en temps réel. Vous pouvez personnaliser ce logiciel aux processus informatisés pour répondre aux besoins de votre entreprise et le synchroniser sur l'ensemble de vos appareils pour assurer un contrôle total sur la gestion, la maintenance et l'enregistrement d'actifs. Une fois configuré, ce logiciel prend votre travail en charge, que vous gériez des interventions ou surveilliez des flux de travail depuis un bureau. En savoir plus sur AssetPool

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion de la maintenance
  • Facturation
  • Gestion des stocks