58 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Approve.com permet aux équipes d'approvisionnement et de finances de rationaliser les achats, de gérer les fournisseurs et de contrôler les dépenses. En savoir plus sur Approve.com
Approve.com est une solution moderne de gestion des dépenses qui aide les équipes financières et d'approvisionnement à rationaliser et à contrôler les dépenses commerciales en simplifiant les demandes d'achat, en automatisant le routage des approbations et en fournissant des informations basées sur les données. En savoir plus sur Approve.com
Approve.com est une solution moderne de gestion des dépenses qui aide les équipes financières et d'approvisionnement à rationaliser et à contrôler les dépenses commerciales en simplifiant les demandes ...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Spendesk est une solution unique permettant de générer des cartes d'entreprise pour les employés et gérer facilement les dépenses en équipe. En savoir plus sur Spendesk
Spendesk est une solution unique permettant de générer des cartes d'entreprise pour les employés et gérer facilement les dépenses en équipe. Avec Spendesk, vous pouvez gérer vos dépenses avec des flux d'approbation personnalisables ainsi que des stratégies de dépenses par équipe et par employé. Les employés peuvent émettre des cartes virtuelles ou plastifiées en un seul clic. Les responsables peuvent examiner chaque demande d'achat en temps réel pour s'assurer que votre équipe ne sera jamais bloquée. Le CFO et les comptables savent en temps réel qui dépense de l'argent et pour quoi. En savoir plus sur Spendesk
Spendesk est une solution unique permettant de générer des cartes d'entreprise pour les employés et gérer facilement les dépenses en équipe. Avec Spendesk, vous pouvez gérer vos dépenses avec des flux ...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Solution de gestion des dépenses pour les équipes connectées. Gérez vos budgets, achats, cartes de paiement et factures en un seul endroit. En savoir plus sur Haslle
Haslle est une solution de gestion des dépenses pour les entreprises numériques, agiles et intelligentes. Permettez à vos employés de payer avec des cartes personnalisées et des virements bancaires avec un contrôle total et un processus facile sur mobile et sur le web. Gérez les achats, les demandes budgétaires, les factures, les reçus, les bons de commande et les cartes de paiement en un seul endroit. Dépensez intelligemment en toute transparence, avec des notifications en temps réel pour les équipes, la direction et les employés et économisez de l'argent et du temps grâce à l'intégration en temps réel à votre logiciel de comptabilité ou ERP. En savoir plus sur Haslle
Haslle est une solution de gestion des dépenses pour les entreprises numériques, agiles et intelligentes. Permettez à vos employés de payer avec des cartes personnalisées et des virements bancaires av...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Solutions conviviales de gestion des dépenses pour les entreprises de taille moyenne. En savoir plus sur Fraxion
Une suite cloud complète de gestion des dépenses pour les processus responsables de la demande d'achat à la commande, l'approbation des factures, la gestion efficace des notes de frais, les déplacements, les dépenses d'investissement, la gestion des fournisseurs, le Punch-Out et l'approvisionnement par catalogue. Fraxion améliore le comportement en matière de dépenses grâce à la visibilité budgétaire et aux analytiques de risques. Automatisez les approbations, autorisez les dépenses sans risque et bénéficiez d'une efficacité optimale grâce à une multitude d'options d'intégration. Vous bénéficiez de la flexibilité mobile, de la simplicité liée à l'absence de papier et d'une conformité intégrale aux politiques grâce à des solutions conviviales. En savoir plus sur Fraxion
Une suite cloud complète de gestion des dépenses pour les processus responsables de la demande d'achat à la commande, l'approbation des factures, la gestion efficace des notes de frais, les déplacement...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
SMART by GEP est la première plateforme source-to-pay unifiée dans le cloud, conçue pour les professionnels de l'approvisionnement par des experts en approvisionnement. En savoir plus sur GEP SMART
SMART by GEP est le premier logiciel source-to-pay natif cloud qui offre des fonctionnalités complètes de dépenses, de sourcing et d'approvisionnement dans une plateforme unique et unifiée. Du sourcing aux paiements, de l'analyse des dépenses au suivi des économies, SMART by GEP vous donne le pouvoir de piloter les achats pour l'ensemble de l'entreprise avec une expérience utilisateur inégalée. Indépendant du secteur, SMART by GEP est conçu pour les entreprises de tous les principaux secteurs et industries. En savoir plus sur GEP SMART
SMART by GEP est le premier logiciel source-to-pay natif cloud qui offre des fonctionnalités complètes de dépenses, de sourcing et d'approvisionnement dans une plateforme unique et unifiée. Du sourcing...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Logiciel de gestion des dépenses avec tous les outils de gain de temps nécessaires pour faire croître votre entreprise et mettre en place un processus d'approvisionnement efficace. En savoir plus sur Precoro
Réduisez le travail manuel pour vos employés, votre directeur des achats, votre service des achats et votre service financier grâce à Precoro, une solution de gestion des dépenses facile à utiliser, conçue pour aider les entreprises à réaliser des économies. Utilisée dans plus de 100 pays, elle permet aux entreprises de gérer leurs dépenses directes et indirectes et de rationaliser leur processus d'achat. Contrôlez tout le processus d'approbation, générez des bons de commande et gérez facilement les demandes d'achat. En savoir plus sur Precoro
Réduisez le travail manuel pour vos employés, votre directeur des achats, votre service des achats et votre service financier grâce à Precoro, une solution de gestion des dépenses facile à utiliser, co...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Plus de 350 avis (4,7/5 étoiles). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Logiciel de gestion des dépenses disposant de très bonnes évaluations. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Plus de 350 avis (4,7/5 étoiles). "Simple à utiliser et complet" affirme [email protected] Homes. Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets prédéfinis depuis la solution web ou depuis leur appareil iOS/Android. Approuvez les dépenses à la volée en un instant. Service client primé et assistance complète lors de la mise en place. Idéal pour les secteurs de la construction, de la gestion des installations, du marketing et de l'éducation, comptant entre 10 et 200 collaborateurs. Propose une intégration optimale avec QuickBooks Online. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Plus de 350 avis (4,7/5 étoiles). "Simple à utiliser et complet" affirme [email protected] Homes. Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets prédéf...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Procurify Spend Management est facile à utiliser pour l'ensemble de votre organisation et permet un contrôle total de vos dépenses, avec une prise en main et une configuration rapides. En savoir plus sur Procurify
Procurify est la solution de gestion des dépenses pour les entreprises de moyenne taille. Partout dans le monde, des centaines d'entreprises utilisent Procurify pour suivre, contrôler et analyser leurs dépenses. Grâce à son flux de travail complet et à une interface conviviale, les équipes des achats, d'approvisionnement et des finances ont été en mesure de mettre en œuvre le processus de sollicitation entre les services et les équipes et de créer une meilleure culture des dépenses. Installez-vous en aussi peu que deux semaines et laissez-les vous aider à transformer votre processus d'approvisionnement. En savoir plus sur Procurify
Procurify est la solution de gestion des dépenses pour les entreprises de moyenne taille. Partout dans le monde, des centaines d'entreprises utilisent Procurify pour suivre, contrôler et analyser leurs...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.
SAP Concur offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté englobant les déplacements, les notes de frais, les factures des fournisseurs, la conformité et les risques. L'expertise internationale, les innovations de pointe et l'écosystème dynamique de partenaires et d'applications de l'éditeur permettent de dégager des informations stratégiques qui aident les entreprises à gérer leurs dépenses de manière plus simple et proactive.
SAP Concur offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté englobant les ...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Happay offre aux entreprises la visibilité, la prévisibilité et le contrôle dont elles ont besoin pour gérer les paiements commerciaux.
Happay est une plateforme cloud de gestion des notes de frais qui permet aux PME et aux grandes entreprises de financer facilement les paiements d'entreprise, de les suivre en temps réel, de définir des contrôles de dépenses strictes et de rationaliser le reporting des notes de frais, de l'achat à la comptabilité. Happay permet également aux organisations d'intégrer des politiques de dépenses dans le système et d'automatiser leur mise en œuvre, empêchant ainsi les fuites et les fraudes. Les fonctions d'analytique de données de l'éditeur aident les décideurs à gérer les flux de trésorerie et les budgets avec une plus grande efficacité.
Happay est une plateforme cloud de gestion des notes de frais qui permet aux PME et aux grandes entreprises de financer facilement les paiements d'entreprise, de les suivre en temps réel, de définir de...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Pleo est une carte de paiement d'entreprise qui génère automatiquement des rapports de notes de frais pour toute votre équipe et simplifie votre comptabilité.
Pleo est une solution complète de paiement qui permet aux entreprises de distribuer des cartes de paiement à leurs employés pour acheter des produits au nom de la société. Cette solution permet aux responsables de bénéficier d'une vue d'ensemble en temps réel sur les dépenses de l'entreprise avec des limites de carte flexibles, la catégorisation automatique des notes de frais et des intégrations directes aux systèmes de comptabilité.
Pleo est une solution complète de paiement qui permet aux entreprises de distribuer des cartes de paiement à leurs employés pour acheter des produits au nom de la société. Cette solution permet aux res...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Divvy est la solution de gestion des dépenses à la croissance la plus rapide au monde. Tout ce qui est proposé est 100 % GRATUIT.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En intégrant le suivi en temps réel pour chaque transaction commerciale, Divvy fournit aux organisations un aperçu instantané de leurs dépenses. Avec Divvy, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur les flux de trésorerie, réduire les pertes avant qu'elles ne surviennent et ne plus jamais devoir enregistrer un reçu. Divvy est aussi entièrement GRATUIT. Pour plus d'informations, visitez getdivvy.com.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Coupa's procurement software makes it simple for you to shop and create purchase requisitions for whatever you need.
Coupa's procurement software makes it simple for employees to shop and create purchase requisitions for whatever they need. When your employees have a request, Coupas software gently guides them towards filling that need in the right way. From bubbling preferred items to the top of search results to taking account of contracted benefits such as preferred pricing and volume discounts, doing the right thing is easy for users.
Coupa's procurement software makes it simple for employees to shop and create purchase requisitions for whatever they need. When your employees have a request, Coupas software gently guides them towa...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Bento réinvente la manière dont les entreprises gèrent les paiements B2B dans le monde numérique.
Bento réinvente la manière dont les entreprises gèrent les paiements B2B dans le monde numérique. La plateforme d'exploitation financière Bentos permet aux entreprises de délivrer des informations d'identification de paiements physiques et virtuels à des personnes et à des systèmes sans présenter de risques, tout en offrant aux entreprises un contrôle et une visibilité sans précédent sur leurs dépenses B2B et les dépenses de l'entreprise. Les API ouvertes et les partenariats en marque blanche étendent ces avantages de contrôle et de gestion pour automatiser les paiements bien au-delà des dépenses.
Bento réinvente la manière dont les entreprises gèrent les paiements B2B dans le monde numérique. La plateforme d'exploitation financière Bentos permet aux entreprises de délivrer des informations d'i...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Abacus est un moyen simple de rembourser votre équipe, de réconcilier les cartes de crédit d'entreprise et de mettre en œuvre votre politique de notes de frais.
Abacus est une solution de gestion des notes de frais en temps réel qui utilise l'analyse des données et du comportement pour automatiser la création et les approbations de notes de frais. Les flux de travail des notes de frais sont optimisés pour aider les administrateurs à se concentrer sur les anomalies et les éléments prioritaires. Abacus fait des recommandations de manière proactive, signale les notes de frais à examiner et gère automatiquement les notes de frais récurrentes dans la politique. C'est un moyen simple de rembourser votre équipe, de réconcilier les cartes de crédit d'entreprise et de mettre en œuvre votre politique de notes de frais.
Abacus est une solution de gestion des notes de frais en temps réel qui utilise l'analyse des données et du comportement pour automatiser la création et les approbations de notes de frais. Les flux de ...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Développez un programme de conformité pour les voyages d'affaires, simplifiez le reporting des notes de frais et augmentez l'adoption des politiques de votre entreprise concernant les voyages d'affaires.
Développez un programme de conformité pour les voyages d'affaires, simplifiez le reporting des notes de frais et augmentez l'adoption des politiques de votre entreprise concernant les voyages d'affaires.
Développez un programme de conformité pour les voyages d'affaires, simplifiez le reporting des notes de frais et augmentez l'adoption des politiques de votre entreprise concernant les voyages d'affaire...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Créez des cartes de crédit virtuelles et en plastique assorties de règles de dépenses. Définissez des budgets, des commerçants et des restrictions de temps sur les cartes. Suivez les dépenses.
Solution de gestion des notes de frais qui permet aux responsables de définir des restrictions budgétaires, de catégorie et de temps sur les fiches de dépenses des employés.
Solution de gestion des notes de frais qui permet aux responsables de définir des restrictions budgétaires, de catégorie et de temps sur les fiches de dépenses des employés....
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'approvisionnement. Version gratuite disponible.
Logiciel d'approvisionnement GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Tradogram vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte GRATUIT dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile à utiliser !
Logiciel d'approvisionnement GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offre...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
AvidXchange aide les entreprises de taille moyenne à recevoir, approuver et payer leurs factures de manière plus efficace avec un excellent mélange de logiciels et de services.
AvidXchange est un des leaders du secteur de l'automatisation des processus de facturation et de paiement pour les entreprises de taille moyenne. Fondé en 2000, AvidXchange a traité 9,5 millions de paiements l'année dernière sur son réseau de plus de 500 000 fournisseurs, transformant ce faisant la manière dont 5 500 clients en Amérique du Nord paient leurs factures. En matière de technologie financière, AvidXchange est une "licorne" reconnue à l'échelon international. C'est également l'une des entreprises technologiques progressant le plus aux États-Unis, avec 1 300 employés répartis dans sept bureaux.
AvidXchange est un des leaders du secteur de l'automatisation des processus de facturation et de paiement pour les entreprises de taille moyenne. Fondé en 2000, AvidXchange a traité 9,5 millions de pai...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Solution d'achat électronique intelligente et de marketplace B2B qui rend le processus d'approvisionnement des entreprises à la fois efficace et transparent.
Solution d'approvisionnement en ligne optimisée par IA avec marketplace B2B intégré. Gérez de manière transparente l'ensemble de votre processus d'approvisionnement grâce à une interface intuitive et facile à utiliser. Obtenez des informations sur les prix et des analyses précieuses pour économiser sur les coûts d'approvisionnement et augmenter votre efficacité.
Solution d'approvisionnement en ligne optimisée par IA avec marketplace B2B intégré. Gérez de manière transparente l'ensemble de votre processus d'approvisionnement grâce à une interface intuitive et ...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Solutions évolutives et intelligentes d'automatisation des comptes fournisseurs
Finly a été fondée sur la base d'une idée simple : permettre aux entreprises de mieux comprendre leurs dépenses et notes de frais tout en favorisant une culture de dépenses proactive au sein de leur organisation. Finly est conçu pour fournir aux équipes financières les outils et données dont elles ont besoin pour obtenir des informations en temps réel sur les dépenses commerciales. Les équipes financières peuvent utiliser ces informations pour prendre de meilleures décisions stratégiques tout en supprimant les difficultés liées à la gestion des dépenses au fur et à mesure que leurs activités évoluent.
Finly a été fondée sur la base d'une idée simple : permettre aux entreprises de mieux comprendre leurs dépenses et notes de frais tout en favorisant une culture de dépenses proactive au sein de leur or...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
PEX fournit des cartes de visite prépayées et une plateforme riche en fonctionnalités pour gérer les dépenses des employés.
PEX est une solution de pointe destinée à la gestion des dépenses des employés. PEX fournit des cartes d'entreprise et une plateforme complète de gestion des dépenses des employés accessible sur le web ou via une application mobile. Grâce à PEX, émettez des cartes, gérez les dépenses, collectez des reçus et obtenez une visibilité en temps réel pour simplifier vos processus comptables.
PEX est une solution de pointe destinée à la gestion des dépenses des employés. PEX fournit des cartes d'entreprise et une plateforme complète de gestion des dépenses des employés accessible sur le we...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Outil de gestion des dépenses qui garantit une gestion efficace du cycle de vie complet des dépenses grâce à l'analyse, au sourcing et à l'approvisionnement.
Outil de gestion des dépenses qui garantit une gestion efficace du cycle de vie complet des dépenses grâce à l'analyse, au sourcing et à l'approvisionnement.
Outil de gestion des dépenses qui garantit une gestion efficace du cycle de vie complet des dépenses grâce à l'analyse, au sourcing et à l'approvisionnement....
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Ramp is the corporate card and spend management solution that helps companies of all sizes to accelerate growth and spend less.
Ramp is the corporate card and spend management solution that helps companies of all sizes to accelerate growth without compromising on their finances. With our best in class user experience and direct integration with your accounting solutions, we help finance teams save 1-2 days a week tracking expenses, following up with employees, and closing their books. With Ramp, companies have real time visibility into spending, automated expense reporting, and advanced insights into ways to cut spend.
Ramp is the corporate card and spend management solution that helps companies of all sizes to accelerate growth without compromising on their finances. With our best in class user experience and direct...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
JAGGAER Spend Analytics automates spend data collection, processing, and validation. Turn data insights into cost-saving decisions.
Provide your organization with new insights to find savings, generate new revenue and strengthen your supply chain. Discover how our spend analysis tool and digital solutions can revamp your procurement processes. We provide opportunities to create more value with pre-configured visualization dashboards and unify spend data with 100% spend management. Have confidence in data accuracy with proven enrichment technology so you can make timely assessments and faster decisions.
Provide your organization with new insights to find savings, generate new revenue and strengthen your supply chain. Discover how our spend analysis tool and digital solutions can revamp your procuremen...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
PROACTIS offre des solutions de contrôle des dépenses et de l'approvisionnement électronique qui réduisent les coûts, améliorent l'efficacité et atténuent les risques pour les fournisseurs.
PROACTIS est le principal fournisseur de solutions de contrôle des dépenses et d'approvisionnement électronique. Des centaines d'organisations dans le monde utilisent les logiciels et services PROACTIS pour gérer toutes leurs dépenses externes afin de réduire les coûts, d'améliorer l'efficacité et d'atténuer les risques fournisseurs. Les solutions comprennent : la gestion des fournisseurs, de l'approvisionnement, des contrats, du contenu des fournisseurs, le sourcing, les achats à payer, l'automatisation des factures, la facturation électronique et les frais de personnel.
PROACTIS est le principal fournisseur de solutions de contrôle des dépenses et d'approvisionnement électronique. Des centaines d'organisations dans le monde utilisent les logiciels et services PROACTIS...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
One Portal For All Business Travel - One account for all bookings. Mobile app, role management & expense management.
With Lanes & Planes, the end-to-end business travel portal and expense solution, travellers and travel admins book all trips compliant with the travel policies of their company in only tool while keeping full cost control. Simple role management, insights into travel statistics and analytics as well as the mobile app for digital receipt and invoice administration. Additionally our 24/7 concierge service makes travelling easier than ever. Everything on one platform wherever, whenever.
With Lanes & Planes, the end-to-end business travel portal and expense solution, travellers and travel admins book all trips compliant with the travel policies of their company in only tool while keepi...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Effectuez des demandes, payez et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase.
Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Effectuez des demandes, payez et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase.
Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Effectuez des demandes, payez et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase....
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
SalesTrip is an expenses system on Salesforce providing a fast and easy way for organisations to track spend across their business.
SalesTrip is an expense management system on Salesforce, making it easier for businesses to accurately capture and track direct or indirect spend. Get instant control and visibility of all spend against business purpose such as customer, sales opportunity or marketing campaign. By doing so, your company benefits from real-time analysis of how spend aids company growth.
SalesTrip is an expense management system on Salesforce, making it easier for businesses to accurately capture and track direct or indirect spend. Get instant control and visibility of all spend agai...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Kissflow est une solution cloud de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme.
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour les bons de commande, les demandes d'achat, la gestion des fournisseurs, la facturation des achats, l'analytics et les intégrations.
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes l...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Negotiatus give you one platform to purchase products, approve purchases, monitor spend, and pay vendors.
As the first platform built for a business entire purchasing process, Negotiatus provides a consistent, simple, and powerful experience from sourcing through payment across every vendor and website. Businesses receive enterprise-level control and analytics over their spend without the burden of heavy implementation and maintenance, and are on-boarded in fewer than two weeks. It is trusted by over 300 of the fastest growing name-brand companies and is headquartered in New York City.
As the first platform built for a business entire purchasing process, Negotiatus provides a consistent, simple, and powerful experience from sourcing through payment across every vendor and website. Bu...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Teampay is a new way to manage spend, giving you proactive controls and real-time visibility without slowing down your employees.
Teampays distributed spend management platform provides a conversational interface that guides employees through requests, automatically enforcing the correct policy. By unifying the entire process from request to reconciliation, Teampays automated workflows reduce manual work, ensure accurate data, and eliminate the frustration of month-end close. This allows Finance to have confidence in their numbers, and the organization can make better decisions, faster.
Teampays distributed spend management platform provides a conversational interface that guides employees through requests, automatically enforcing the correct policy. By unifying the entire process fro...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
SnapAP cloud-based application offers complete Procure-to-Pay digitized workflow, from requisition to strategic payment management.
SnapAP's innovative Purchase-To-Payment software platform can be adopted both on-premise, or remotely via the cloud. Over 50,000 companies using SnapAP worldwide. And within the past 2.5 years, we have successfully processed $2 Billion of invoice payment transactions for our clients located in Canada, USA, Africa, the Middle East and Australia. The SnapAP travel expense module has reimbursed $30MM of employee expense invoices via SnapAP's direct American Express integration.
SnapAP's innovative Purchase-To-Payment software platform can be adopted both on-premise, or remotely via the cloud. Over 50,000 companies using SnapAP worldwide. And within the past 2.5 years, we h...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
The TYASuite Cloud ERP Solution is a plug & play platform within integrated modules to help you manage,monitor&execute your business.
TYASuite Procurement to Pay Software is especially designed for small and medium-sized enterprises. It is equipped to improve and enhance the growth-related needs of these companies. With its user-centric platform, the software helps in bringing accuracy in cross-departmental operations.
TYASuite Procurement to Pay Software is especially designed for small and medium-sized enterprises. It is equipped to improve and enhance the growth-related needs of these companies. With its user-cent...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Performances des informations sur les fournisseurs et gestion des risques, sourcing, contrats, e-procurement et automatisation de la facturation, analyse des dépenses.
Ivalua propose une expérience technologique unique et une proposition de valeur très différenciée aux départements achats et finance qui cherchent à gérer plus de dépenses et à atteindre un coût total de possession plus faible. Ivalua est un fournisseur mondial de solutions de gestion des dépenses et un leader dans la version 2015 du Gartner Strategic Sourcing Magic Quadrant. Le logiciel d'Ivalua basé sur le cloud est utilisé par les départements achats et finance des grandes entreprises mondiales.
Ivalua propose une expérience technologique unique et une proposition de valeur très différenciée aux départements achats et finance qui cherchent à gérer plus de dépenses et à atteindre un coût total ...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Une solution automatisée de visibilité des coûts qui fournit des informations exploitables sur l'utilisation et les dépenses mensuelles des employés concernant les appareils mobiles.
Une solution automatisée de visibilité des coûts qui fournit des informations exploitables sur l'utilisation et les dépenses mensuelles des employés concernant les appareils mobiles.
Une solution automatisée de visibilité des coûts qui fournit des informations exploitables sur l'utilisation et les dépenses mensuelles des employés concernant les appareils mobiles....
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Simplify financial control to manage company cards, expenses, invoices and budgets with smart approval rules, all in one place
Yordex is a better way for organisations to simplify financial control to manage spend; taking the guesswork out of financial decision making by giving insight and control over future spend insights. Company cards, expenses, invoices and budgets can all be managed in one place through the Yordex smart spend management solution, which automatically integrates transactions with accounting systems. A wide range of businesses are already improving their spend management with Yordex.
Yordex is a better way for organisations to simplify financial control to manage spend; taking the guesswork out of financial decision making by giving insight and control over future spend insights. ...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
The intelligent way to source every purchase
Fairmarkit is the intelligent sourcing platform that empowers organizations to more efficiently purchase the goods and services they need. By equipping procurement and supply-chain teams with automation and data, Fairmarkit promotes competitive bidding while reducing manual work within existing processes.
Fairmarkit is the intelligent sourcing platform that empowers organizations to more efficiently purchase the goods and services they need. By equipping procurement and supply-chain teams with automatio...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Soldo combines smart prepaid company cards with a comprehensive management platform. The brighter way to manage spending.
Before Soldo, tracking & controlling spending was a dark art: businesses created workarounds for payments & stifled staff with financial admin. Enable employees & departments to make purchases from advertising to software, travel expenses to e-commerce. Control every cost with custom budgets & track transactions in real time. Connect accounting software to automate reporting and save hours, then use insights to grow. Combine prepaid company cards with a comprehensive management platform.
Before Soldo, tracking & controlling spending was a dark art: businesses created workarounds for payments & stifled staff with financial admin. Enable employees & departments to make purchases from a...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Certify Purchasing est une solution procure-to-pay de premier ordre qui simplifie et rationalise le processus de gestion des dépenses grâce à l'automatisation.
Certify Purchasing innove en matière de fonctions de comptes fournisseurs et financières avec des processus de demande numérique, de bons de commande, de réception, de gestion de factures, de paiement des fournisseurs et de gestion budgétaire. Les contrôles intégrés adhèrent parfaitement aux exigences réglementaires et aux processus d'approbation de votre organisation pour favoriser la conformité et aligner les achats sur le budget et les politiques en place.
Certify Purchasing innove en matière de fonctions de comptes fournisseurs et financières avec des processus de demande numérique, de bons de commande, de réception, de gestion de factures, de paiement ...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Designed to develop strategies, control and monitor initiatives focused on meeting business objectives
Itik es una suite de gestión en la nube que esta desarrollada con el objetivo de mejorar la integración, coordinación y comunicación de las personas pertenecientes a una empresa. Esta plataforma esta compuesta por una metodología de consultoría de negocios plasmada en diferentes modulos: estrategia, gestión, productividad, capital humano, consultoría de negocios.
Itik es una suite de gestión en la nube que esta desarrollada con el objetivo de mejorar la integración, coordinación y comunicación de las personas pertenecientes a una empresa. Esta plataforma esta c...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Gérez de façon centralisée les processus d'approvisionnement, augmentez votre efficacité, négociez de meilleurs contrats et générez d'importantes économies.
Gérez de façon centralisée les processus d'approvisionnement, augmentez votre efficacité, négociez de meilleurs contrats et générez d'importantes économies....
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Sievo est le leader mondial de l'analytique des acquisitions.
Sievo est le leader mondial de l'analytique des acquisitions....
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Spend management solution that helps businesses facilitate sourcing, reduce expenditure costs, generate reports, and more.
Get fast, accurate and granular visibility into your global spend, track commodity prices and unlock potential savings opportunities with Zycus comprehensive Spend Analysis solution which consists of three modules. AutoClass is the patented, artificial intelligence based spend data classification engine, iAnalyze is an easy-to-use reporting solution focused on spend visibility and savings and iCost is the advanced analytics solution for commodity tracking and cost modeling.
Get fast, accurate and granular visibility into your global spend, track commodity prices and unlock potential savings opportunities with Zycus comprehensive Spend Analysis solution which consists of t...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Inpensa helps corporate executives make better investments through strategic planning, ROI analysis, and benefits realization.
The Inpensa Platform is an innovative, purpose-built, SaaS Technology and Advisory Services company focused on delivering solutions to organizations to better define project spend through strategic planning and prioritization, review and analyze via business case management, and tracking the value received even beyond the life of the investment.
The Inpensa Platform is an innovative, purpose-built, SaaS Technology and Advisory Services company focused on delivering solutions to organizations to better define project spend through strategic pla...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Spend management solution that allows businesses to create purchasing strategies, manage data, sort categories, and generate reports.
The most user friendly fully featured spend analysis solution enabling everyone to adapt a data driven way of working. More than 100 customers currently leverage Spendency to get full transparency of their spend. In independent ratings Spendency has received the highest customer satisfaction scores out of any sourcing or procurement related software.
The most user friendly fully featured spend analysis solution enabling everyone to adapt a data driven way of working. More than 100 customers currently leverage Spendency to get full transparency of t...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Gérez vos dépenses en déplacement avec NeeyamoWorks Expense. Une solution entièrement automatisée qui vous aide à suivre les dépenses à l'échelle de l'organisation.
NeeyamoWorks : une suite technologique RH à l'échelle mondiale, créée pour venir en aide à l'ensemble de votre main-d'œuvre, quelles qu'en soient la taille, la composition, la présence géographique et la complexité. NeeyamoWorks est une solution technologique RH prête à l'emploi dotée d'un design intuitif, qui offre une expérience de qualité supérieure à vos employés.
NeeyamoWorks : une suite technologique RH à l'échelle mondiale, créée pour venir en aide à l'ensemble de votre main-d'œuvre, quelles qu'en soient la taille, la composition, la présence géographique et ...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Travel & expense management tool that adapts to the business needs. It provides automation, real-time data, BI reporting & attachments.
Travel & expense management tool that adapts to the business needs. It provides automation, real-time data, BI reporting & attachments.
Travel & expense management tool that adapts to the business needs. It provides automation, real-time data, BI reporting & attachments....
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
CabinetM aids marketing and sales operations teams in their marketing technology spend, use and adoption.
The CabinetM Enterprise Cabinet provides marketing and sales operations teams with the tools to collaborate around technology selection, implementation, performance, and strategy across teams and geographies. CabinetM quickly pays for itself as organizations reduce technology expenditures by using the platform to rationalize and simplify their existing technology stacks and increase revenue through better technology application and integration.
The CabinetM Enterprise Cabinet provides marketing and sales operations teams with the tools to collaborate around technology selection, implementation, performance, and strategy across teams and geogr...
Decision management tool that enables remote teamwork while eliminating unneeded meetings and waste of time.
Biztera Spectrum is a modern visual tool for decision management. It enables remote teamwork while eliminating unneeded meetings and waste of time. Users can easily track projects with lots of moving parts- financial approvals, security audits, legal contracts, purchase orders, invoices, etc.... Team members get visibility on projects they care about.
Biztera Spectrum is a modern visual tool for decision management. It enables remote teamwork while eliminating unneeded meetings and waste of time. Users can easily track projects with lots of moving p...
  • Analyse des dépenses
  • Prepaid Cards
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses