29 résultats
Turis est une plateforme d'e-commerce SaaS B2B et de vente en gros en ligne conçue pour offrir une UX (User Experience) optimale à un prix très abordable. En savoir plus sur Turis
Turis est une plateforme d'e-commerce SaaS B2B et de vente en gros en ligne conçue pour offrir une UX (User Experience) optimale à un prix très abordable. La solution inclut des fonctionnalités avancées telles que la tarification personnalisée, l'accès restreint, les conditions de paiement, la personnalisation visuelle, les intégrations, etc. Avec Turis, vous offrez à vos commerces de détail une expérience de commande transparente, ce qui se traduit par des clients plus satisfaits, une meilleure fidélisation des clients et plus de ventes. En savoir plus sur Turis

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
Une plateforme tout-en-un pour digitaliser les entreprises B2B - Gestion des flux fournisseurs - e-commerce B2B - catalogues papier automatisés - outils pour commerciaux itinérants En savoir plus sur Mosaiq
Développez plus rapidement votre activité B2B sur le digital avec la plateforme SaaS MOSAIQ : - Gestion automatisée des flux fournisseurs (import des offres, traitement des commandes…) - ecommerce B2B avec offres personnalisées par client et facilitant les commandes rapides - Catalogues & brochures papier automatisés et donc moins chers à produire - Vos commerciaux itinérants plus efficaces (Tournées optimisées, suivi des clients et des commandes) En savoir plus sur Mosaiq

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
Contrôle des stocks industriels pour les utilisateurs de QuickBooks, les grossistes, les distributeurs, les commerces de détail et les fabricants.
Fishbowl est la plateforme d'automatisation professionnelle n° 1 pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. En savoir plus sur Fishbowl

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
Cette solution facilite votre EDI ! Elle comprend un traducteur EDI, un réseau commercial (VAN), une intégration ERP, une intégration des partenaires commerciaux et une assistance.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est abordable, robuste et facile à utiliser. Le produit principal, TrueCommerce EDI Transaction Manager, prend facilement en charge tout partenaire commercial utilisant les normes ANSI ASC X12 EDI et convertit les documents commerciaux tels que les bons de commande et les factures au format compatible EDI. En savoir plus sur TrueCommerce EDI Solutions

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
Le meilleur logiciel d'inventaire pour QuickBooks - dynamisez les opérations de votre entrepôt tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients.
Le meilleur logiciel d'inventaire pour QuickBooks - dynamisez les opérations de votre entrepôt tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients. Gérez toutes les phases de votre activité en temps réel et dans l'ensemble de votre entreprise grâce à des fonctionnalités performantes et conviviales pour la gestion des stocks, les achats, les clients, l'entreposage, les codes-barres, les coûts logistiques, la traçabilité des numéros de lot et de série, etc. En outre, Acctivate peut s'intégrer aux principales plateformes d'e-commerce, fournisseurs EDI et autres solutions de pointe. En savoir plus sur Acctivate Inventory Management

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées sur Amazon, eBay, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes.
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées sur Amazon, eBay, Shopify, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes sur plusieurs canaux, synchronisez-les et décuplez votre business. Traitez vos commandes via Amazon FBA, d'autres fournisseurs de traitement des commandes ou par vous-même. Créez directement des expéditions FBA et utilisez les fonctionnalités avancées du produit telles que les flux d'inventaire, etc. En savoir plus sur SellerChamp

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
Outil de livraison directe qui aide les entreprises à répertorier les articles sur eBay, FB, Shopify, Wix et Woocommerce. Gérez les listes de produits et rationalisez le traitement des commandes.
L'application de livraison directe AutoDS a aidé plus de 40 000 dropshippers à automatiser leurs activités. La solution automatise l'ensemble du processus de dropshipping : importation des produits et exécution des commandes à partir de plus de 25 fournisseurs de livraison directe aux États-Unis, en Chine, au Royaume-Uni et dans le monde entier, etc. En savoir plus sur AutoDS

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
Plateforme de vente en ligne qui permet aux entreprises de gérer les commandes groupées, les rapports de vente, les inventaires virtuels, les statistiques de produits, etc.
Plateforme de vente en ligne qui permet aux entreprises de gérer les commandes groupées, les rapports de vente, les inventaires virtuels, les statistiques de produits, etc. En savoir plus sur Oberlo by Shopify

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
Freight Club enables booking and quoting shipments at the lowest rates, claims handling, and everything in between on one platform.
Freight Club se spécialise dans les expéditions LTL et les expéditions importantes et volumineuses : sa technologie est ainsi particulièrement adaptée aux commerces de détail en ligne qui vendent des produits surdimensionnés. Cette application vous offre des tarifs d'expédition des plus avantageux avec plus de sept niveaux de service de livraison et prend en charge le suivi des expéditions, la création de connaissements et prévention des frais de dépassement ou de dommage. Cette API (Application Programming Interface) s'intègre entièrement à vos systèmes de back-office pour mettre en œuvre les devis de panier d'achats en temps réel et le traitement automatique des commandes. En savoir plus sur Freight Club

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
OnPrintShop, le partenaire informatique de votre entreprise d'impression. Il comprend les défis des PSP et automatise les processus d'impression, augmentant ainsi les ventes.
Elle propose des solutions de bout en bout avec vente en ligne d'impressions, studios de créateurs polyvalents et gestion des commandes pour développer les ventes et réduire les coûts. Parce qu'il travaille avec des PSP (des PME aux plus grandes imprimantes au monde), l'éditeur comprend la complexité liée à la gestion de plusieurs produits et canaux de vente. Il a conçu des solutions spécialement destinées aux imprimantes commerciales, professionnelles, de livres de photos, promotionnelles et grand format. Parfaitement au fait des technologies les plus modernes, l'éditeur est votre partenaire informatique et vous offre un support personnalisé, ce qui est la clé de la réussite des clients. En savoir plus sur OnPrintShop

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
Solid Commerce fournit une plateforme unique qui permet aux commerçants de moyenne envergure de gérer leur inventaire sur plusieurs canaux de vente en ligne.
Disponible à partir de 399 $ par mois, Solid Commerce permet aux commerces de détail en ligne de gérer leur inventaire en prenant en compte tous les marchés et paniers, notamment Amazon, eBay, Walmart, Jet, Shopify, Magento et plus de 30 autres enseignes. Grâce à ce logiciel cloud de gestion des stocks centralisé, vous pouvez synchroniser votre inventaire pour plusieurs entrepôts et canaux de vente en ligne, éliminer les ruptures de stock et les sous-cotations, obtenir un aperçu précis des performances de vos produits, etc. En savoir plus sur Solid Commerce

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
Répertoriez, expédiez et synchronisez votre inventaire complet grâce à Jazva, un logiciel d'e-commerce multicanal des plus avancés.
Jazva est un logiciel d'e-commerce multicanal qui vous permet de gérer tous vos canaux de vente à l'aide d'une interface unique. Grâce aux fonctionnalités de pointe de Jazva, les vendeurs multicanaux peuvent atteindre plus de clients sur les marchés et canaux de vente les plus populaires en tirant parti de flux de travail essentiels sur le cycle de vie d'un produit. Avec Jazva, vous n'aurez plus à vous soucier des publications manuelles ou des modifications de tarifs. Simplifiez la vente en ligne multicanale en synchronisant tous vos canaux et entrepôts via Jazva et faites évoluer votre entreprise. En savoir plus sur Jazva

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
Plateforme de Dropshipping qui réunit des fournisseurs américains et européens avec des entrepreneurs du monde entier.
Spocket est une plateforme de dropshipping qui révolutionne le monde de l'e-commerce. L'éditeur permet à plus de 60 000 entrepreneurs (et ce chiffre ne cesse de croitre) d'accéder à un large éventail de produits américains et européens destinés à la vente. L'éditeur accompagne les entrepreneurs ainsi que les fournisseurs qui utilisent la plateforme pour vendre leurs produits uniques. Spocket a réussi à se faire une place dans le monde de l'e-commerce et continue à autonomiser les entrepreneurs en les mettant en relation avec des fournisseurs qui partagent la même aspiration. En savoir plus sur Spocket

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
La plateforme Shipwire est une plateforme logicielle basée sur le Cloud qui permet aux marques et de commerces de détail de gérer leurs opérations de traitement des commandes.
La plateforme Shipwire est une plateforme logicielle basée sur le Cloud qui permet à des milliers de marques et de commerces de détail en ligne de gérer leurs opérations de traitement des commandes. La plateforme Shipwire se connecte à des centres de traitement des commandes, des outils d'expédition, des services web, des outils de développement innovants et est intégrée aux principales plateformes d'e-commerce qui la placent à la pointe de la logistique du Cloud. Une évolution rapide pour créer des applications qui simplifient le contrôle du réseau logistique depuis n'importe quel appareil, n'importe où. En savoir plus sur Shipwire

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
fabric Marketplace est un moyen plus intelligent de développer rapidement et facilement votre gamme de produits.
Commencez à faire évoluer votre entreprise de dropshipping avec fabric Marketplace. fabric Marketplace est un moyen plus intelligent de développer rapidement et facilement votre gamme de produits sans investir massivement dans votre propre stock. fabric Marketplace est destiné aux commerces de détail qui cherchent à lancer, exploiter et adapter rapidement des assortiments sélectionnés à partir d'un nombre illimité de fournisseurs de dropshipping. Découvrez comment certaines marques leaders dans le monde évoluent grâce à une technologie de dropshipping innovante. En savoir plus sur fabric

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
Kentro : un ERP moderne pour simplifier, automatiser et développer les opérations de votre entreprise.
Kentro est un système ERP (Enterprise Resource Planning) moderne basé sur le cloud conçu pour l'e-commerce, les commerces de détail et les grossistes afin de gérer leur boutique en ligne, leurs commandes, leur inventaire, leur traitement, etc., pour automatiser et simplifier les processus opérationnels quotidiens sur un ou plusieurs canaux de vente et marchés. Kentro est conçu par des experts en e-commerce pour simplifier et automatiser vos processus opérationnels afin de prendre en charge votre entreprise et votre croissance avec une efficacité maximale. En savoir plus sur Kentro

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
Calculates est le logiciel par excellence qui aide les entreprises de dropshipping à gérer les modes d'expédition et les tarifs de plusieurs fournisseurs.
Calcurates d'Amasty est une solution d'expédition qui aide le commerce électronique à gérer et à afficher les bonnes méthodes et les bons tarifs d'expédition aux clients lors du passage à la caisse, sans aucun codage. Cet outil rationalise la vitrine d'expédition et la rend rentable. S'intègre aux principaux transporteurs et plateformes d'e-commerce (Magento, WooCommerce, Shopify). Principales caractéristiques : Tarifs en tableau, tarifs en direct, règles et restrictions, dates de livraison, expédition dimensionnelle, enlèvement en magasin, zones d'expédition, expédition multitransporteur. En savoir plus sur Calcurates

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
Une plateforme unique, une approche omnicanale pour fournir les services nécessaires depuis la commande jusqu'à la livraison, en semaines ou en mois.
Enspire Commerce offre une plateforme de point de vente, de mPOS, d'OMS, de PIM, d'e-commerce et revente sans stockage pour les petits et moyens détaillants. Lorsque la gestion des stocks dans plusieurs magasins, la vente en entreprise, l'enregistrement de la vente d'où que ce soit sont importants, cette solution peut aider à créer des ambassadeurs de marque. En savoir plus sur Unified Commerce Platform

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
Une solution entièrement hébergée qui permet aux entreprises de créer des marketplaces pour des produits, des services, des événements et des réservations.
Marketplacer permet aux entrepreneurs et aux entreprises de démarrer et d'adapter plus facilement leur vision du marché. Il s'agit d'une plateforme mondiale qui offre la possibilité de créer tous types de marchés, y compris des plateformes pour les produits, les services, les événements, les réservations et les téléchargements numériques. En savoir plus sur MARKETPLACER

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
Créez un marketplace à partir de votre boutique d'e-commerce existante. Vendez des produits provenant de plusieurs fournisseurs en profitant de l'automatisation des commandes, des stocks et des paiements.
Créez un marketplace à partir de votre boutique d'e-commerce existante. Vendez des produits provenant de plusieurs fournisseurs en profitant de l'automatisation des commandes, des stocks et des paiements. En savoir plus sur Onport

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
L'un des principaux fournisseurs de dropshipping et service de traitement des commandes en Chine.
CJDropshipping est une plateforme intégrée de sourcing de produits, de traitement des commandes et d'exécution des expéditions. Ce système est une sorte de combinaison entre Aliexpress et Oberlo : les intermédiaires en gros listent ou connectent les produits sur CJ à leurs magasins, puis CJ récupère les commandes de leurs magasins. Ce fournisseur de solutions de dropshipping tout-en-un aide les boutiques de vente en ligne du monde entier en proposant un sourcing gratuit, des fournitures de produits, l'exécution des commandes, une logistique mondiale et d'autres services. En savoir plus sur CJdropshipping

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
Synchronisez votre inventaire et vos commandes en toute transparence entre vos fournisseurs de dropshipshing et les entrepôts 3PL avec vos boutiques en ligne et vos marketplaces.
Inventory Source est un logiciel de gestion des commandes et des stocks de dropshipping. Il vous permet de charger automatiquement des produits, de synchroniser vos stocks et d'acheminer les commandes avec les fournisseurs de dropshipping vers pratiquement n'importe quelle boutique en ligne, marketplace ou plateforme d'e-commerce. Connectez-vous au réseau de plus de 180 fournisseurs de dropshipping ou ajoutez votre propre fournisseur privé, chargez automatiquement les données produit et maintenez vos stocks synchronisés. Aucune importation manuelle de fichiers, acheminement automatique des commandes et synchronisation du suivi des expéditions. En savoir plus sur Inventory Source

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
SaleHoo est une suite d'outils et de ressources spécialement conçus pour les entrepreneurs en e-commerce.
SaleHoo est une suite d'outils et de ressources spécialement conçus pour les entrepreneurs en e-commerce. La vente en ligne est simplifiée grâce à un répertoire de fournisseurs de gros et de livraison directe approuvés, à des produits préapprouvés et à une automatisation robuste de la livraison directe. Les membres utilisent l'outil de recherche pour accéder à des informations telles que les produits tendance, les taux de vente et les marges bénéficiaires. SaleHoo héberge également un forum communautaire fort de 137 000 personnes et propose des formations au e-commerce dirigées par des experts pour aider les créateurs à développer leur boutique en ligne. En savoir plus sur SaleHoo

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
Duoplane Commerce est un fournisseur de logiciels hébergés pour la gestion des commandes des commerces de détail, des fournisseurs et des places de marché d'e-commerce.
Duoplane Commerce est un fournisseur de logiciels hébergés pour la gestion des commandes des commerces de détail, des fournisseurs et des places de marché d'e-commerce. Duoplane est conçu pour l'expédition directe : si vous pratiquez l'expédition directe, Duoplane est fait pour vous. Duoplane prend entièrement en charge le traitement des commandes provenant des stocks des commerces de détail. La plateforme automatise entièrement le processus de traitement des commandes. C'est une solution très efficace. Vous apprécierez également l'automatisation de la gestion de vos stocks et de la synchronisation comptable. Pour en savoir plus, consultez le site de l'éditeur. En savoir plus sur Duoplane

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
Un système cloud de gestion d'entrepôt avec un système de gestion des commandes omnicanal et une solution tout-en-un pour les détaillants en ligne et les entreprises 3PL.
Shipedge est une solution cloud de chaîne d'approvisionnement qui aide les entrepôts 3PL (Third-party Logistics), les centres de distribution et les entreprises d'e-commerce à traiter efficacement les commandes et les opérations omnicanales. Obtenez l'automatisation complète des canaux de votre chaîne d'approvisionnement (canaux de vente, fournisseurs et transporteurs maritimes), une application mobile de lecture de codes-barres, des frais d'expédition automatiques et un module pour gérer les retours et les échanges. Shipedge a commencé en tant que détaillant en ligne, avant de devenir une entreprise 3PL. L'éditeur propose ce système pour résoudre les problèmes spécifiques à ce secteur d'activité. En savoir plus sur Shipedge

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
Une plateforme multicanal qui permet de gérer des fournisseurs, d'importer des produits, de suivre des inventaires numériques et de traiter des paiements sur une plateforme unifiée.
Une plateforme multicanal qui permet de gérer des fournisseurs, d'importer des produits, de suivre des inventaires numériques et de traiter des paiements sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Modalyst

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
Solution cloud de gestion logistique qui aide les entreprises à gérer les stocks, à suivre les commandes et à rationaliser les opérations d'e-commerce.
Solution cloud de gestion logistique qui aide les entreprises à gérer les stocks, à suivre les commandes et à rationaliser les opérations d'e-commerce. En savoir plus sur byrd

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
DOM est un hub intelligent qui organise les commandes entre les fournisseurs et les clients pour déterminer la stratégie de traitement optimale.
Softeon DOM est un moteur de processus d'entreprise adaptable qui accepte et hiérarchise les commandes provenant de plusieurs canaux. Contrôlez le traitement des commandes grâce à une visibilité globale des commandes, du stock et de la livraison. DOM offre une visibilité interne et externe complète grâce à des informations en temps réel sur les commandes fournies tout au long du cycle de vie des commandes. Les utilisateurs peuvent afficher les commandes des clients en temps réel, vérifier le stock actuel sur les réseaux d'approvisionnement étendus et suivre l'état des commandes. En savoir plus sur Softeon Distributed Order Management (DOM)

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits
eComGlobus est une plateforme cloud de traitement des commandes d'e-commerce qui aide les boutiques en ligne à gérer leurs opérations logistiques.
eComGlobus est une plateforme complète de logistique pour l'e-commerce. Elle permet de répondre aux exigences logistiques de votre boutique Shopify en gérant les opérations d'entrepôt, les traitements , les achats, la livraison du dernier kilomètre, les retours et les remboursements en un seul endroit. En savoir plus sur eComGlobus

Fonctionnalités

  • Services de livraison directe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion du sourcing
  • Optimisation des prix
  • Gestion du service client
  • Gestion des informations produits