15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel
Logiciels de plateforme d'e-commerce B2B
Les logiciels de plateforme d'e-commerce B2B permettent aux entreprises d'effectuer des transactions en ligne pour des biens et services. Les plateformes d'e-commerce B2B disposent de fonctionnalités telles que la gestion des stocks et de la communication, le renouvellement de commandes, ainsi que les commandes par lots. Certaines de ces plateformes e-commerce B2B fournissent aussi un accès mobile et différentes options de paiement. Parcourez notre liste de produits pour trouver le meilleur logiciel de plateforme d'e-commerce B2B en France. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de plateforme d'e-commerce B2B gratuits. Voir aussi : logiciel d'engagement des collaborateurs, logiciel d'onboarding, logiciel de création de cours, logiciel de formation. Lire la suite Afficher moins
Filtrer les résultats (132)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Luxembourg
Types de licence
132 résultats
La plateforme d'e-commerce B2B d'Experlogix permet aux entreprises de rationaliser la prise de commandes en ligne à l'aide de portails, d'applications et de boutiques en ligne intégrés.
En savoir plus sur Experlogix Digital Commerce
Experlogix Digital Commerce est une solution d'e-commerce cloud qui s'adresse aux entreprises B2B, aux grossistes, aux fabricants et aux distributeurs. La plateforme SaaS facilite le lancement de plusieurs produits, y compris une suite de solutions d'e-commerce et de commande mobile pour les représentants des ventes et les clients.
L'éditeur fournit une intégration aux principaux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et applications professionnelles, permettant à vos clients de tirer parti d'informations en temps réel sur les stocks, les prix, les produits et les comptes.
En savoir plus sur Experlogix Digital Commerce
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Turis est une plateforme d'e-commerce SaaS B2B et de vente en gros en ligne conçue pour offrir une UX (User Experience) optimale à un prix très abordable.
En savoir plus sur Turis
Turis est une plateforme d'e-commerce SaaS B2B et de vente en gros en ligne conçue pour offrir une UX (User Experience) optimale à un prix très abordable. La solution inclut des fonctionnalités avancées telles que la tarification personnalisée, l'accès restreint, les conditions de paiement, la personnalisation visuelle, les intégrations, etc.
Avec Turis, vous offrez à vos commerces de détail une expérience de commande transparente, ce qui se traduit par des clients plus satisfaits, une meilleure fidélisation des clients et plus de ventes.
En savoir plus sur Turis
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Fournissez un site d'e-commerce qui stimule les acheteurs professionnels, maximise leurs achats et leur fait gagner du temps.
La solution d'e-commerce B2B NetSuite SuiteCommerce permet aux vendeurs B2B de créer des sites qui stimulent les acheteurs commerciaux et maximisent leurs achats. Les acheteurs peuvent gérer tous les aspects de leur relation commerciale en ligne, y compris la création de devis, l'affichage des soldes de comptes et le paiement des factures. Avec SuiteCommerce, votre boutique en ligne est liée à la gestion des stocks et des commandes, à l'ERP et au CRM de NetSuite, ce qui permet aux marchands de rationaliser les opérations, de mieux gérer les stocks, d'accélérer le traitement et d'améliorer le service client.
En savoir plus sur NetSuite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Adobe est à l'origine de milliards d'euros de transactions e-commerce B2B, grâce à une plateforme qui renforce l'efficacité opérationnelle, améliore la satisfaction des clients et génère de nouvelles recettes.
Adobe Commerce est à l'origine de milliards d'euros de transactions e-commerce B2B, grâce à une plateforme qui renforce l'efficacité opérationnelle, améliore la satisfaction des clients et génère de nouvelles recettes. Les fonctionnalités prêtes à l'emploi comprennent un portail B2B en libre-service, des outils de vente assistée et de devis, la gestion des comptes d'entreprise et de merchandising optimisé par IA. Grâce à une plateforme cloud native également hautement composable, les entreprises B2B peuvent facilement personnaliser et adapter Adobe Commerce pour répondre à leurs besoins uniques.
En savoir plus sur Adobe Commerce
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs.
En savoir plus sur Cin7 Omni
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Cette solution facilite votre EDI ! Elle comprend un traducteur EDI, un réseau commercial (VAN), une intégration ERP, une intégration des partenaires commerciaux et une assistance.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est abordable, robuste et facile à utiliser. Le produit principal, TrueCommerce EDI Transaction Manager, prend facilement en charge tout partenaire commercial utilisant les normes ANSI ASC X12 EDI et convertit les documents commerciaux tels que les bons de commande et les factures au format compatible EDI.
En savoir plus sur TrueCommerce EDI Solutions
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing.
En savoir plus sur Yotpo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
BigCommerce est une solution d'e-commerce B2B de premier plan offrant rapidité et évolutivité tout en s'intégrant facilement à vos systèmes actuels.
BigCommerce est une solution d'e-commerce B2B de premier plan conçue pour prendre en charge les complexités des entreprises B2B. Cette plateforme est agile et facile à utiliser. Vous pouvez donc la lancer rapidement et innover encore plus vite. L'éditeur se charge des mises à jour automatiques, de la sécurité et de l'hébergement, ce qui vous permet de vous concentrer sur le dépassement des attentes des clients. En outre, l'accent étant mis sur l'ouverture de la plateforme, vous pouvez vous connecter de manière transparente aux systèmes critiques dont vous dépendez (ERP [Enterprise Resource Planning], PIM [Product Information Management], CRM [Customer Relationship Management], etc.) et ajouter rapidement de nouveaux canaux ou partenaires technologiques.
En savoir plus sur BigCommerce
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine.
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine.
Grâce à PrestaShop Essentials, sa suite de modules qui offre des solutions de paiement sécurisé dans le monde entier, d’analyse de la performance ou encore de web marketing, et à PrestaShop Platform, son offre d’hébergement, PrestaShop permet aux entreprises de déployer facilement leur commerce à plus grande échelle.
En 2020, les sites PrestaShop ont généré plus de 22 milliards d’euros de ventes en ligne.
En savoir plus sur PrestaShop
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc.
Flipsnack aide les commerces de détail à proposer une expérience d'achat transparente à leurs clients. Téléchargez votre PDF et transformez-le en un catalogue numérique attrayant avec des effets pour tourner les pages. Vous pouvez également utiliser le studio de design de l'éditeur pour créer vos publications de A à Z. Augmentez vos ventes en ajoutant facilement des fonctionnalités interactives comme une option de commande de liste d'achats, des boutons d'achat, des diaporamas photo ou même une intégration de votre boutique Shopify. Captivez votre audience avec vos publications numériques.
En savoir plus sur Flipsnack
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques.
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques.
En savoir plus sur authorize.net
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Kajabi est une plateforme de content marketing qui aide à vendre facilement du contenu en ligne avec tous les outils nécessaires réunis sous un même toit.
Kajabi est une plateforme de content marketing qui permet à quiconque de vendre facilement du contenu en ligne. Tous les outils dont vous avez besoin pour démarrer et gérer votre activité en ligne sont réunis sous un même toit : un créateur de parcours pour transformer votre contenu en produits numériques, un site web pour montrer votre magasin de produits numériques, des outils de vente permettant de recevoir facilement le paiement de vos contenus, des pages de renvoi pour développer votre audience, un e-mail marketing pour convertir vos leads en clients, etc.
En savoir plus sur Kajabi
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Une plateforme d'e-commerce de bout en bout pour les entreprises qui vendent des solutions numériques à des entreprises locales.
Vendasta fournit une plateforme d'e-commerce de bout en bout aux partenaires de distribution qui vendent des produits et services numériques à des entreprises locales. Les partenaires comprennent les agences de marketing, les éditeurs de logiciels indépendants et les entreprises de médias.
La plateforme fournit aux partenaires tout ce dont ils ont besoin pour commercialiser, vendre, facturer et fournir des solutions numériques à des entreprises locales, le tout sous une seule connexion. Les partenaires bénéficient d'un accès à des applications professionnelles et personnalisables pour les livrer à leurs clients.
En savoir plus sur Vendasta
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Les solutions d'e-commerce et de gestion de magasin de Rentle fournissent les outils et l'assistance nécessaires au lancement, à la gestion et à la croissance d'une entreprise de location.
Les solutions d'e-commerce et de gestion de magasin de Rentle fournissent les outils et l'assistance nécessaires au lancement, à la gestion et à la croissance d'une entreprise de location. Avec des fonctionnalités faciles à utiliser, mais puissantes, Rentle réduit votre charge de travail dans le back-office tout en soutenant votre croissance en ligne et en magasin. L'utilisation de Rentle est facile avec n'importe quel appareil, du smartphone à l'ordinateur de bureau, ce qui ajoute de la flexibilité à votre travail. Grâce à l'API (Application Programming Interface) et aux intégrations polyvalentes, Rentle se connecte bien à votre pile d'outils existante.
En savoir plus sur Rentle
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Solution complète de panier d'achats et de site web pour les e-commerçants.
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'applications supplémentaires ou de thèmes ni de payer des frais de transaction. Découvrez plus de 200 fonctionnalités intégrées, notamment la possibilité d'envoyer des newsletters, de discuter avec vos clients, d'avoir un programme d'affiliation, un registre de cadeaux, un système performant d'évaluation des produits et bien plus encore. Payez des frais mensuels forfaitaires à partir de seulement 19 $/mois.
En savoir plus sur Shift4Shop
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.
En savoir plus sur SyncSpider
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.
En savoir plus sur CommentSold
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Une suite e-commerce open source ASP.net gratuite pour réduire le coût total de possession et augmenter le retour sur investissement.
nopCommerce est une plateforme d'e-commerce universelle répondant aux besoins de tous les commerçants : elle alimente à la fois des sites d'entreprises et de petites entreprises dans le monde entier, des entreprises vendant des biens physiques et numériques. nopCommerce est une solution transparente et bien structurée, elle combine les meilleures fonctionnalités de logiciels open source et commerciaux. nopCommerce est basé sur ASP.net et est GRATUIT.
En savoir plus sur nopCommerce
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Shopify Plus simplifie l'e-commerce en fournissant des logiciels de commerce multicanaux à forte croissance et à volume élevé.
Shopify Plus simplifie l'e-commerce en fournissant des logiciels faciles à utiliser de commerce multicanaux à forte croissance et à volume élevé. Shopify Plus aide les commerçants qui réalisent un chiffre d'affaires de plus d'un million de dollars à vendre en ligne et hors ligne, sur des réseaux sociaux comme Facebook et Instagram et à travers des marketplaces comme Amazon et eBay.
En savoir plus sur Shopify Plus
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Miva est une plateforme d'e-commerce d'entreprise de pointe qui offre des fonctionnalités inégalées de personnalisation, de sécurité et de gestion des données.
Miva a créé une plateforme d'e-commerce haut de gamme pour les entreprises modernes. À ce jour, le logiciel Miva a permis de réaliser plus de 100 milliards de dollars de ventes en ligne dans le monde, en exploitant un contenu et des données complexes dans une interface de site sophistiquée, en fournissant un système de gestion des transactions et des stocks à la pointe de la technologie et une intégration solide des systèmes. L'équipe de développement et de conception interne de Miva permet à une communauté mondiale de propriétaires de magasins, de développeurs web et de concepteurs de créer des entreprises B2B et B2C omnicanales innovantes.
En savoir plus sur Miva
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées sur Amazon, eBay, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes.
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées sur Amazon, eBay, Shopify, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes sur plusieurs canaux, synchronisez-les et décuplez votre business. Traitez vos commandes via Amazon FBA, d'autres fournisseurs de traitement des commandes ou par vous-même. Créez directement des expéditions FBA et utilisez les fonctionnalités avancées du produit telles que les flux d'inventaire, etc.
En savoir plus sur SellerChamp
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Sana Commerce Cloud simplifie les complexités de l’e-commerce B2B en exploitant la puissance des ERP Microsoft et SAP.
Sana Commerce Cloud tire parti de la puissance des ERP Microsoft Dynamics et SAP pour proposer un logiciel d’e-commerce B2B riche en fonctionnalités et données. Notre solution simplifie la complexité des technologies B2B en réduisant la nécessité de gestion des données et du portail de vente en ligne. SCC fournit une intégration SaaS et offre des fonctionnalités de fidélisation de la clientèle (libre-service en ligne, tarification par paliers et volume, suivi de commandes et factures…).
En savoir plus sur Sana Commerce
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal.
Plug-in qui génère des ventes en gros dans les magasins WooCommerce existants, avec des prix flexibles, des règles de paiement, une visibilité et un contrôle fiscal.
En savoir plus sur Wholesale Suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Solution cloud de marketing automation pour les entreprises qui permet de créer des publicités, d'intégrer des outils marketing, de déployer des campagnes, etc.
Depuis 2007, AdRoll aide les entreprises à rester compétitives sur le marché en ligne et à augmenter leurs revenus. De nombreuses marques de commerce ambitieuses utilisent la plateforme de développement e-commerce d'AdRoll pour unifier leurs affichages publicitaires, leurs publicités sur les réseaux sociaux et leurs publicités par e-mail afin d'accélérer leur croissance. AdRoll propose des fonctions d'automatisation et de personnalisation de pointe pour aider les marques à mieux structurer, mesurer et synchroniser leurs activités marketing.
En savoir plus sur AdRoll
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement.
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement.
En savoir plus sur Algolia
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Logiciel web de traitement des commandes multicanaux qui permet aux commerçants en ligne de toutes tailles de vendre davantage.
Unicommerce est l'un des leaders du marché indien d'e-commerce dans l'espace de traitement des commandes. Des entreprises multimilliardaires comme Snapdeal, Jabong, Myntra et des centaines de vendeurs utilisent déjà Unicommerce pour gérer le back-end de la vente en ligne.
Vendre sur plusieurs marchés et paniers est très facile avec Unicommerce à l'arrière. Chaque aspect du traitement des commandes de bout en bout, y compris l'approvisionnement, les fournisseurs, l'inventaire, les entrepôts, les livraisons directes et les retours, peut être géré et automatisé avec Unicommerce.
En savoir plus sur Unicommerce
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Solution clé en main qui comprend toutes les fonctionnalités et fonctions nécessaires pour créer une entreprise en ligne réussie.
CS-Cart est un logiciel de vente en ligne tout-en-un destiné à créer intégralement des sites web d'e-commerce de toutes tailles. Il offre un panneau d'administration complet, avec de nombreux outils de pointe pour une gestion efficace de la boutique. Il est également doté d'éditeurs de thème et de présentation intégrés permettant de créer des vitrines sophistiquées. Plusieurs langues et devises, modes de paiement et d'expédition, outils de marketing et de promotion sont pris en charge pour que vos clients apprécient leur expérience d'achat.
En savoir plus sur CS-Cart Store Builder
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Plateforme d'e-commerce B2B pour les grandes entreprises et entreprises de biens de consommation, qui combine l'automatisation des ventes et l'exécution de la vente au détail et du e-commerce électronique B2B.
La plateforme de vente en ligne B2B de Pepperi est conçue pour les grandes entreprises de biens de grande consommation. C'est une partie essentielle de la plateforme de commerce complète qui vous permet de gérer de façon cohérente tous les aspects de vos ventes B2B omnicanales.
Par la combinaison unique du e-commerce B2B avec SFA (Sales Force Automation), l'exécution de la vente au détail et la comptabilité des itinéraires/livraisons en magasin dans une solution mobile intégrée qui s'exécute de manière native sur tous les appareils pour optimiser les ventes B2B physique et en ligne, pour que vous puissiez vendre plus, mieux et plus rapidement.
En savoir plus sur Pepperi
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
ikas est une plateforme d'e-commerce développée pour les petites et moyennes entreprises et les entrepreneurs.
ikas est une plateforme d'e-commerce innovante spécialement conçue pour les petites et moyennes entreprises et les entrepreneurs. Son interface conviviale permet à l'utilisateur de créer facilement une boutique en ligne sans nécessiter d'expertise technique. Ses fonctionnalités avancées permettent de vendre les produits de manière transparente par le biais de différents canaux, notamment des plateformes de vente, des magasins physiques et le site web d'e-commerce de la marque et ce à l'échelle internationale.
En savoir plus sur ikas
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Vin eRetail WMS est un système cloud de gestion d'entrepôt reconnu par Gartner et conçu pour les commerces de détail disposant d'un ou de plusieurs entrepôts.
Vin eRetail WMS est un puissant système cloud de gestion d'entrepôt conçu pour les marques, les commerces de détail, les entreprises 3PL, les marketplaces et les distributeurs qui gèrent un ou plusieurs entrepôts. Le système est modulaire, rentable et extrêmement flexible. Il est apparu trois ans de suite dans le Magic Quadrant de Gartner pour les systèmes de gestion d'entrepôt (2017-2019). Cette solution est approuvée par de grandes marques internationales comme Johnson & Johnson, RedTape, Puma et Bata. Elle fournit un hub central pour gérer vos entrepôts et traiter vos commandes B2B et B2C. Demandez une démo gratuite dès maintenant.
En savoir plus sur Vin eRetail
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Plateforme d'e-commerce B2B de premier plan, Yo!Kart B2B est spécialement conçue avec plusieurs fonctionnalités spécifiques au modèle B2B, un module de demande de devis intégré, etc.
Yo!Kart B2B est une plateforme d'e-commerce riche en fonctionnalités, dotée d'un module d'appel d'offre intégré, de plusieurs API (Application Programming Interface) professionnelles préintégrées et de fonctionnalités clés pour les distributeurs, fabricants et administrateurs auxquels elle permet de gérer efficacement les opérations de vente en ligne.
Le logiciel de la plateforme dispose en outre d'un support technique d'un an et de l'aide d'une équipe Agile pour des personnalisations de bout en bout. Yo!Kart B2B est fourni avec une licence à vie et la propriété du code source. Le prix de cette robuste plateforme d'e-commerce B2B commence à 1 499 $.
En savoir plus sur Yo!Kart
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
OnPrintShop, le partenaire informatique de votre entreprise d'impression. Il comprend les défis des PSP et automatise les processus d'impression, augmentant ainsi les ventes.
Elle propose des solutions de bout en bout avec vente en ligne d'impressions, studios de créateurs polyvalents et gestion des commandes pour développer les ventes et réduire les coûts. Parce qu'il travaille avec des PSP (des PME aux plus grandes imprimantes au monde), l'éditeur comprend la complexité liée à la gestion de plusieurs produits et canaux de vente. Il a conçu des solutions spécialement destinées aux imprimantes commerciales, professionnelles, de livres de photos, promotionnelles et grand format. Parfaitement au fait des technologies les plus modernes, l'éditeur est votre partenaire informatique et vous offre un support personnalisé, ce qui est la clé de la réussite des clients.
En savoir plus sur OnPrintShop
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Des offres performantes de contenu, d'engagement client et de découverte de produits pour proposer une véritable personnalisation et générer une croissance inégalée.
Bloomreach est l'un des meilleurs clouds d'expérience commerciale au monde, en permettant aux marques de proposer des parcours clients personnalisés si fluides qu'ils donnent l'impression d'être magiques. La solution propose une suite de produits qui permettent une véritable personnalisation et la croissance e-commerce, notamment : Discovery, qui propose des fonctions de recherche et de merchandising optimisées par IA (intelligence artificielle) ; Content, qui offre un CMS (Content Management System) sans interface ; et Engagement, qui fournit des solutions CDP (Customer Data Platform) et de marketing automation de premier plan.
En savoir plus sur Bloomreach
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Webgility est une solution de premier plan pour la comptabilité et d'automatisation d'inventaire dans l'e-commerce, conçue pour les commerces de détail et les marques qui utilisent QuickBooks ou Netsuite.
Webgility est une solution de premier plan pour la comptabilité et d'automatisation d'inventaire dans l'e-commerce, conçue pour les commerces de détail et les marques qui utilisent QuickBooks ou Netsuite.
Gérez l'intégralité de votre entreprise d'e-commerce à partir d'une seule application. Automatisez votre comptabilité et synchronisez vos données professionnelles, notamment l'inventaire, la gestion des commandes et l'expédition vers votre QuickBooks ou Netsuite. Le tout dans une application complète.
En savoir plus sur Webgility
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Connectez tous les canaux de vente et gérez les processus d'expédition et l'inventaire d'un endroit. Solution idéale pour les vendeurs en ligne multicanaux.
Intégrez tous les canaux de vente et gérez vos commandes avec Multiorders - logiciel d'expédition et de gestion des stocks multicanaux - une solution d'optimisation parfaite des flux de travail. Connectez tous vos transporteurs et imprimez les étiquettes en un seul clic, gérez les prix et les niveaux de stock de tous les canaux de vente au même endroit. USPS Commercial Plus Pricing disponible. Intégrer Amazon, Ebay, Etsy, Shopify, Woocommerce, BigCommerce, SquareSpace et d'autres canaux de vente. Meilleure solution pour les vendeurs en ligne.
En savoir plus sur Multiorders
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Logiciel pour plateforme de vente en ligne B2B : un moyen simple de recevoir et de traiter vos commandes B2B.
La plateforme de vente en ligne B2B Wave basée sur le cloud vous permet d'accepter les commandes et les réapprovisionnements, de créer un catalogue de produits en ligne, d'ajouter des listes de prix, de gérer les clients et de synchroniser vos systèmes de comptabilité et d'inventaire. Utilisez Zapier pour intégrer plus de 2 000 outils et créez des intégrations personnalisées avec leur API (Application Programming Interface) complète. Les données client sont stockées en toute sécurité dans un centre de données certifié ISO et SOC II avec une surveillance 24 h/24, 7 j/7 et des sauvegardes quotidiennes. Plusieurs types de licences sont proposés. Vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 30 jours.
En savoir plus sur B2B Wave
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
ERP cloud avec e-commerce B2B et B2C intégré afin de tout exploiter dans une même base de données. Pour les entreprises de moins de 100 employés.
ERP cloud avec e-commerce B2B et B2C intégré pour les entreprises de moins de 100 employés.
Cela signifie que tout est exploité sur la même base de données, y compris le CRM (Customer Relationship Management), la comptabilité, la gestion des prix et des promotions, les stocks et le WMS (Warehouse Management System).
L'éditeur est une entreprise familiale réputée de logiciels basée aux États-Unis très impliquée dans la réussite de ses clients.
La visite de présentation vise à vous aider à trouver une solution pour votre entreprise, il ne s'agit pas de la visite commerciale typique visant à ''conclure'' une affaire.
En savoir plus sur Cloud ERP
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
La plate-forme de Bazaarvoice permet aux marques et aux détaillants de se connecter aux acheteurs et permet de contrôler la collecte et l’affichage des avis à grande échelle.
La plate-forme de commerce électronique de Bazaarvoice permet aux marques et aux détaillants de se connecter avec les consommateurs et les influenceurs pour collecter du contenu créé par les utilisateurs qui renforce la voix de vos clients. Répondez aux questions sur votre site ou aux points de ventes en détail. Diffusez le contenu partout où vos produits sont vendus.
En savoir plus sur Bazaarvoice
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Donnez un coup de pouce à votre stratégie numérique en utilisant une plateforme d'e-commerce B2B optimisée par IA et bénéficiant de 22 ans d'expérience dans le domaine de l'e-commerce d'entreprise.
ewiz commerce est une plateforme d'e-commerce B2B optimisée par IA (intelligence artificielle) qui vous permet de numériser toutes vos fonctions commerciales rapidement et à grande échelle.
Conçue, gérée et hébergée par Powerweave, cette plateforme vous permet de gagner du temps et de l'argent en vous aidant à faire avancer les choses sans perdre de temps à coordonner plusieurs parties prenantes.
ewiz commerce peut être facilement intégré à vos applications tierces et est livré avec un système intégré de recommandations de produits et de marketing automation.
Vous pouvez demander une démonstration gratuite.
En savoir plus sur ewiz commerce
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
inSitu Sales propose une plateforme d'e-commerce B2B peu onéreuse et personnalisée aux distributeurs en gros qui cherchent à gérer leurs commandes en ligne.
inSitu Sales propose une plateforme d'e-commerce B2B peu onéreuse et personnalisée aux distributeurs en gros qui cherchent à équiper leurs représentants pour les commandes en ligne. Bénéficiez de la synchronisation en temps réel pour les listes de tarif personnalisées, l'inventaire et les catalogues de produits numériques détaillés. La solution s'intègre aux logiciels Xero, Microsoft Excel, SAP B1 et QuickBooks.
En savoir plus sur inSitu Sales
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Now Commerce est une des principales plateformes d'e-commerce B2B pour les grossistes, les fabricants et les distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop.
Now Commerce propose une solution d'e-commerce B2B simplifiée. Exclusivement destiné aux grossistes, aux fabricants et aux distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. Portail de saisie des commandes en ligne pour vos commerciaux et vos clients B2B. Inventaire en temps réel, formulaires de commande client, tarification personnalisée et historique complet des commandes. Les commandes passées en ligne sont automatiquement créées dans QuickBooks pour éliminer les saisies manuelles des commandes. Now Commerce est une solution simple, abordable et clé en main qui ne nécessite pas de développement personnalisé. Configuration instantanée. Assistance gratuite.
En savoir plus sur Now Commerce
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
CRM conçu pour les entreprises australiennes, quel que soit le secteur d'activité. Facile à personnaliser et à automatiser, Tall Emu CRM vous aide à travailler plus intelligemment.
Bienvenue dans un CRM conçu et maintenu en Australie, facile à utiliser, à personnaliser et à intégrer aux centaines de systèmes que vous utilisez en Australie.
Partagez des données au sein de votre entreprise à partir d'un seul système, notamment les contacts, les notes, le calendrier et les tâches. Créez et publiez des rapports sur le marketing, les leads et les activités commerciales. Exploitez automatiquement les leads, les appels téléphoniques ou les ventes issus de votre site web dans votre CRM. Utilisez le flux de travail puissant du logiciel pour automatiser vos processus professionnels. Intégration des logiciels de comptabilité, systèmes téléphoniques, etc.
En savoir plus sur Tall Emu CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Plateforme omnicanale pour une gestion des stocks centralisée.
La plateforme omnicanale la plus fiable pour la gestion des stocks, la gestion des commandes et le rapprochement des entreprises de manière centralisée. Leur portefeuille de produits et de services comprend un tableau de bord intégré aux places de marché, comprenant des rapports analytiques, des services de qualité supérieure pour rationaliser et optimiser vos activités sur tous les canaux. Il s'agit d'un ensemble complet de solutions pour gérer votre entreprise, des magasins hors ligne à la gestion en gros, en passant par tous vos canaux e-commerce.
En savoir plus sur EasyEcom
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Un logiciel d'e-commerce conçu pour les boutiques en ligne à volume élevé qui sont spécialisées dans la vente de produits complexes.
Peu de solutions proposent des fonctionnalités de points de vente multiples, d'e-commerce B2B et de catalogues produits complexes aussi avancées qu'AmeriCommerce. Que vous gériez une petite entreprise ou un géant de l'e-commerce, la plateforme riche en fonctionnalités d'AmeriCommerce ne limitera jamais votre potentiel de croissance. Essayez la version d'essai gratuite et découvrez par vous-même la raison pour laquelle les marchands du monde entier choisissent AmeriCommerce.
En savoir plus sur AmeriCommerce
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Wix Enterprise fournit des solutions de site web qui répondent à tous les besoins des entreprises.
Wix Enterprise est une solution web tout-en-un. Avec Wix Enterprise, les entreprises bénéficient d'une liberté de conception totale pour créer rapidement des sites web en utilisant les plateformes de création et le CMS (Content Management System) de Wix. Il permet également d'intégrer des systèmes externes pour stimuler l'efficacité et réduire à la fois le temps de développement et les délais de mise sur le marché. L'infrastructure robuste et sécurisée de Wix vous permet de créer des sites web à grande échelle pour tous les cas d'utilisation, y compris les sites internes, les groupes de sites, les sites d'e-commerce et les campagnes marketing. Gérez votre site web en temps réel et à partir d'un seul tableau de bord avec Wix Enterprise.
En savoir plus sur Wix Enterprise
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Répertoriez, expédiez et synchronisez votre inventaire complet grâce à Jazva, un logiciel d'e-commerce multicanal des plus avancés.
Jazva est un logiciel d'e-commerce multicanal qui vous permet de gérer tous vos canaux de vente à l'aide d'une interface unique. Grâce aux fonctionnalités de pointe de Jazva, les vendeurs multicanaux peuvent atteindre plus de clients sur les marchés et canaux de vente les plus populaires en tirant parti de flux de travail essentiels sur le cycle de vie d'un produit. Avec Jazva, vous n'aurez plus à vous soucier des publications manuelles ou des modifications de tarifs. Simplifiez la vente en ligne multicanale en synchronisant tous vos canaux et entrepôts via Jazva et faites évoluer votre entreprise.
En savoir plus sur Jazva
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Plateforme SaaS d'e-commerce B2B et de vente en gros, à la fois sophistiquée et facile à utiliser, dotée d'outils de conception performants et des fonctions de vente en ligne avancées.
Zoey est une solution d'e-commerce performante pour les entreprises B2B et de vente en gros. Cette suite de fonctionnalités B2B comprend la création de devis, des groupes de clients, des restrictions d'accès, des capacités de commande rapide, etc. Des fonctionnalités B2C standard sont également incluses pour permettre à vos clients d'effectuer eux-mêmes les actions les plus courantes telles que les renouvellements de commande, le suivi du statut des commandes et la gestion des comptes.
En savoir plus sur Zoey
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
CoreCommerce est une plateforme d'e-commerce hébergée performante et riche en fonctionnalités qui permet aux clients de créer leur site et de vendre des produits en ligne.
CoreCommerce est une plateforme d'e-commerce B2B hébergée, fiable et personnalisable, adaptée aux entrepreneurs, ainsi qu'aux entreprises mid-market et grandes entreprises en pleine croissance. Depuis plus de 15 ans, CoreCommerce fournit des logiciels et des services personnalisés de qualité supérieure à des clients provenant de plus de 22 pays à travers le monde. Des développeurs débutants comme expérimentés utilisent ces outils de gestion des fournisseurs, de tarification spécifique aux clients, de consignation, de fonction transfrontalière, ainsi que le programme d'intégration de premier plan.
En savoir plus sur CoreCommerce
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Traitez les paiements par carte en temps réel partout et à tout moment, sans coûts ni ressources importants.
Utilisez votre ordinateur, votre téléphone portable ou votre tablette et acceptez des paiements par téléphone et en personne. L'interface de terminal de carte de crédit virtuelle de WorldPay est rapide et facile d'accès, avec plusieurs options de lecteur de carte et une prise en charge de la carte intégrée pour les futurs paiements. Connectez-vous simplement à votre compte et saisissez les informations du client, puis commencez à accepter des paiements ponctuels ou récurrents.
Acceptez les paiements par carte de crédit et les portefeuilles mobiles en temps réel, partout et à tout moment, sans coûts ni ressources importants.
En savoir plus sur Worldpay
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication
Zentail est un moyen rapide et simple de centraliser, d'automatiser et de développer votre commerce de détail sur Amazon, eBay, Walmart, Jet et Google.
Zentail est un moyen rapide et simple de centraliser, d'automatiser et de développer votre commerce de détail en ligne. Gérez de manière centralisée les annonces, l'inventaire et les commandes sur Amazon, Ebay, Walmart Marketplace, Jet.com, Shopify, BigCommerce, Magento, Google Shopping et une sélection de canaux en constante progression. Conçu par d'anciens vendeurs du top 5 sur Jet.com, Zentail est la solution multicanale tout-en-un la plus conviviale et la plus puissante pour les données sur les produits, le référencement, l'inventaire, les commandes et la gestion des fournisseurs.
En savoir plus sur Zentail
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Renouvel. commandes
- Options de paiement
- Commande par lot
- Gestion des stocks
- Gestion de la communication