17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'événements virtuels

Un logiciel d'évènements virtuels permet aux entreprises de poursuivre leurs programmes d'évènements et de conférences virtuellement avec des outils de streaming en direct, visibles sur plusieurs appareils. Cet outil vous permet également de préparer un évènement hybride, c'est-à-dire un évènement à la fois physique et virtuel.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels d'événements virtuels

177 résultats

BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des expériences interactives personnalisées. En savoir plus sur BigMarker
BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des capacités de marketing et d'expérience interactive robustes pour créer des événements virtuels uniques. En savoir plus sur BigMarker

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
LineUpr est une plateforme qui permet d'organiser des événements virtuels avec des diffusions en direct. Créez une application qui communique sur votre événement et met en relation les participants. En savoir plus sur LineUpr
LineUpr est la plateforme qui permet de créer des applications hybrides pour les conférences, les réunions, les sommets, etc. Communiquez votre agenda, avec vos conférenciers et intégrez des diffusions vidéo en direct. Mettez vos participants en contact avec des chats et des fonctions de réseautage, où qu'ils se trouvent. Utilisez des enquêtes pour capturer des données d'événements précieuses et des sondages en direct pour engager des participants. LineUpr est l'outil de référence pour plus de 5 000 clients, des grandes entreprises aux associations locales à but non lucratif. Visitez le site web pour demander une démo ou tester LineUpr par vous-même. En savoir plus sur LineUpr

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Créez tout type d'événement virtuel avec ClickMeeting. Organisez des réunions, des webinaires et de grands événements sur une seule plateforme. En savoir plus sur ClickMeeting
Créez tout type d'événement virtuel avec ClickMeeting. Organisez de petites réunions de votre équipe ou des cours en face à face avec des étudiants, des webinaires en direct, automatisés et à la demande, et d'énormes événements pouvant accueillir jusqu'à 10 000 téléspectateurs sur une seule plateforme. Utilisez des fonctionnalités interactives pour vous aider à impliquer les participants et à favoriser la collaboration. Et vous découvrirez tout cela directement dans la fenêtre de votre navigateur ainsi que sur les appareils mobiles. Aucune installation requise. En savoir plus sur ClickMeeting

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Une solution clé en main pour les événements de chat vidéo en ligne et les visioconférences. En savoir plus sur Shindig
Shindig est une solution clé en main pour les événements de chat vidéo en ligne. Elle permet à un hôte d'animer une visioconférence, une conférence, un séminaire, un entretien ou un événement médiatique devant un public en ligne constitué de milliers de personnes. Les hôtes peuvent partager la scène pour des interactions en face à face avec les membres du public avant la réunion complète ou avoir des conversations privées avec les participants. Les membres du public peuvent également réseauter, discuter et socialiser entre eux en lançant leurs propres chats vidéo privés. En savoir plus sur Shindig

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
La plateforme la plus complète d'outils innovants pour gérer vos événements professionnels qu'ils soient hybrides ou vrituels En savoir plus sur Event Catalyst
Event Catalyst est la solution Cloud multi-plateforme pour les organisateurs d’événements professionnels. Avec plus de 50 modules innovants, Event Catalyst donne une vision à 360° de l’événement pour l’organisateur et le participant. Un outil flexible qui s’adapte précisément à vos besoins et aux différents formats que peut avoir votre événement. Avec l’extension EC Live vous pouvez aussi gérer vos événements virtuels et hybrides en proposant à vos participants de nouveaux formats de rencontres En savoir plus sur Event Catalyst

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex Suite

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Logiciel de webinar vidéo comprenant le partage d'écran en HD, le contrôle hôte, des boîtes de dialogue avec questions et réponses et des fonctions de reporting post-webinaire.
Logiciel de webinar vidéo comprenant le partage d'écran en HD, le contrôle hôte, des boîtes de dialogue avec questions et réponses et des fonctions de reporting post-webinaire. En savoir plus sur Zoom Events and Webinars

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/ En savoir plus sur Whova

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
La solution événementielle de Vimeo dispose de tout ce dont vous avez besoin pour produire, promouvoir et réaffecter des événements virtuels et des webinaires.
Conçu pour une utilisation commerciale et commerciale avec des outils puissants faciles à utiliser. Et surtout, FiXi est incroyablement abordable. En savoir plus sur Vimeo

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Avec Cvent, vous pouvez facilement créer de meilleurs événements virtuels grâce à des solutions intégrées qui optimisent l'impact de votre événement virtuel.
Créez de meilleurs événements virtuels avec Cvent. Utilisez cette plateforme de marketing et de gestion d'événements virtuels pour tirer le meilleur parti de vos événements en ligne. Ces outils puissants et flexibles vous aideront à gérer la fréquentation, les processus et les inscriptions et à saisir des informations exploitables. En utilisant Cvent pour vos événements virtuels, vous disposerez de toutes les données dont vous avez besoin pour justifier et améliorer le retour sur investissement de votre programme événementiel complet sur une plateforme consolidée et complète. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large.
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows, Linux et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, les sondages, les questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, les analyses approfondies, etc. En savoir plus sur Zoho Meeting

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à partir de votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants qui utilisent un navigateur web et le moteur d'exécution Adobe Flash Player, déjà installé sur 98 % des ordinateurs connectés à Internet. En savoir plus sur Adobe Connect

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
vFairs est l'une des principales plateformes d'événements virtuels, aidant les entreprises de toutes tailles à organiser les meilleurs événements en ligne.
vFairs est l'une des principales plateformes d'événements virtuels au monde, aidant les entreprises de toutes tailles à organiser leurs événements en ligne. Doté d'un espace virtuel 3D intuitif et de fonctionnalités étendues qui vous aident à créer une expérience virtuelle personnalisée pour votre public. Accédez à des webinaires entièrement fonctionnels, des stands d'exposition virtuels, des fonctionnalités de réseautage, le partage de contenu, etc. Chaque événement vFairs est pris en charge par une équipe de service client renommée, qui est là pour vous aider à chaque étape du processus. En savoir plus sur vFairs

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Livestorm est une plateforme de communication vidéo qui connecte des équipes afin d’organiser, animer et analyser des événements.
Livestorm est une plateforme accessible dans le navigateur, qui connecte facilement des équipes sur le support de leur choix, afin de créer une stratégie de communication vidéo performante. Avec Livestorm, organisez, animez et analysez vos événements en ligne grâce à un seul et même logiciel ! En savoir plus sur Livestorm

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Eventzilla est une plateforme en ligne d'inscription et de marketing événementiel pour les événements virtuels, hybrides et en personne.
Eventzilla propose une puissante plateforme d'inscription, d'application mobile, de webinaire et de diffusion en direct pour une suite complète de solutions prêtes pour les formats d'événements virtuels, hybrides ou en direct. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les cours, les webinaires, les événements virtuels, les collectes de fonds, la formation et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour créer un beau site web événementiel, publier des horaires d'événements, accepter les inscriptions, traiter les paiements, diffuser du contenu en direct, gérer les participants et vous enregistrer facilement. En savoir plus sur Eventzilla

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Hopin est une plateforme d'événements en ligne et en direct qui permet aux participants d'apprendre, d'interagir et de communiquer avec des personnes situées n'importe où dans le monde.
Hopin est une plateforme tout-en-un d'événement en ligne et en direct qui permet aux organisateurs de créer, d'animer et de gérer des événements en direct pour un maximum de 100 000 participants. Le lieu événementiel web virtuel de Hopin connecte les communautés distribuées, entreprises et groupes d'amis à des fonctionnalités de réseautage, de chat et de vidéo en direct. Les participants peuvent apprendre, interagir et communiquer avec des personnes situées n'importe où dans le monde. En savoir plus sur Hopin

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Puissant logiciel de webinaire utilisé par plus de 35 000 professionnels.
WebinarJam est une plateforme de webinaire tout-en-un très performante. La technologie de diffusion basée sur le cloud de WebinarJam vous permet d'atteindre jusqu'à 5 000 personnes lors d'une seule présentation. Si vous intéressez un certain public, nous pouvons lui transmettre votre message. Impliquez vos participants avec des sondages interactifs, des enquêtes et des sessions d'assurance qualité. Cette solution est idéale pour les chefs d'entreprise qui souhaitent générer des leads, se rapprocher de leur public et fournir un contenu de haute qualité qui suscite des conversions. En savoir plus sur WebinarJam

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Influitive Virtual EventHub est une excellente solution d'événement virtuel pour les entreprises qui cherchent à offrir une expérience inoubliable à tous les participants.
Influitive Virtual EventHub est une excellente solution d'événement virtuel pour les entreprises qui cherchent à offrir une expérience inoubliable à tous les participants. La solution est hautement personnalisable et intègre un système d'invitation, des vidéos et des discussions de haute qualité et des mécanismes de jeu que vous ne trouverez dans presque aucune autre solution d'événement virtuel. En savoir plus sur Influitive

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
ON24 a pour mission de remodeler les interactions entre les organisations et leur public, en permettant des webinaires interactifs et riches en données et des expériences d’évènements qui aident les gens à se connecter sur un plan plus humain et à prendre des décisions commerciales plus intelligentes. Grâce à ON24, les experts en marketing peuvent créer un engagement personnalisé à la demande en direct, le transformer en informations exploitables et l’intégrer dans l’ensemble de leurs opérations. Avec ON24 et riche de plus d’un milliard de minutes d’engagement, les experts en marketing génèrent des revenus plus élevés que tout autre canal. En savoir plus sur ON24

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Cette nouvelle plateforme combinée regroupe des fonctionnalités de pointe et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier les événements de collecte de fonds.
Community Brands a réuni d'excellentes et innovantes technologies de collecte de fonds pour événements avec GiveSmart, Gesture et 501 Auctions. La nouvelle plateforme combinée offre des fonctionnalités optimales et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier la collecte de fonds lors d'événements et aider les œuvres caritatives à atteindre leurs objectifs. En savoir plus sur GiveSmart

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise. En savoir plus sur Remo

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie. En savoir plus sur Eventtia

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Créez une expérience immersive avec Airmeet et réunissez votre public international. Stimulez l'engagement des participants et le ROI des événements.
Réinventez la façon dont vous organisez des événements virtuels grâce à Airmeet. Obtenez des informations exploitables grâce à l'analytique et donnez vie à votre marque grâce à des expériences immersives : réception, stands virtuels et salons de réseaux sociaux, etc. Avec Airmeet, vous pouvez accueillir un maximum de 100 000 participants et utiliser les intégrations Zapier, Hubspot, Eventbrite et Mailchimp pour accélérer la mise en œuvre des événements. Plus de 2 500 marques telles que Walmart, Volvo, Accenture, HackerRank et l'Université de Toronto font confiance à Airmeet pour leurs événements. En savoir plus sur Airmeet

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Bénéficiez de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre organisation depuis un seul endroit.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gagner du temps en combinant d'excellents outils dans une plateforme facile à utiliser. Avec TidyHQ, les administrateurs peuvent économiser leur atout le plus précieux : le temps. TidyHQ est conçu pour vous permettre de prendre le contrôle de votre organisation et de la gérer de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Découvrez quelques-uns des outils TidyHQ ci-dessous. En savoir plus sur TidyHQ

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel
Avec la plateforme d'événements virtuels d'Hubilo, mettez vos événements en ligne.
Hubilo vise à améliorer l'expérience de vos événements virtuels par rapport aux événements réels grâce à une plateforme d'événements virtuels unique. Hubilo permet aux organisateurs d'événements de fournir une adresse virtuelle pour les événements en ligne. Contrairement à la plupart des événements en ligne, qui ne sont que des webinaires, Hubilo fournit un large éventail de fonctionnalités telles que l'accès à la liste des participants, l'organisation de réunions individuelles, l'échange de cartes de visite, etc. En savoir plus sur Hubilo

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Génération de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des participants
  • Chat en temps réel