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à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de contact client

Un logiciel de contact client automatise et normalise le processus de réception et de réponse aux demandes des clients sur différents canaux de communication.

202 résultats
Squaretalk est une plateforme de communication cloud polyvalente qui permet à vos équipes de vente et d'assistance de travailler efficacement où qu'ils se trouvent. En savoir plus sur Squaretalk
Squaretalk est une plateforme de centre d'appels cloud polyvalente et sécurisée avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise. Cette CPaaS abordable, évolutive et facile d'utilisation fournit à vos équipes de vente et d'assistance des outils performants pour travailler efficacement de n'importe où et via les canaux que vos clients préfèrent. Connectez de manière transparente tous vos outils préférés tels que Zoho, Salesforce ou d'autres CRM (Customer Relationship Management) populaires avec des intégrations natives ou une API (Application Programming Interface) personnalisée. En savoir plus sur Squaretalk

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Logiciel pour call centers sortants facile à utiliser et complet basé sur le cloud avec de nombreuses fonctionnalités avancées, mais sans frais de configuration ni de frais d'agent mensuels En savoir plus sur Dialfire
Logiciel cloud pour call centers sortant facile à utiliser avec numérotation prédictive performante. Très fiables et sécurisés. Cette solution augmente la productivité grâce à des formulaires personnalisables, des campagnes en plusieurs étapes avec des flux de travail automatisés, des analyses entrantes et combinées personnalisables en temps réel, ainsi que le suivi et l'enregistrement des appels. Intégration à votre logiciel existant via l'API REST. Prise en charge de l'externalisation des tâches vers des call centers sous-traités. Idéale pour les bureaux dispersés. Paiement par utilisation. Aucuns frais d'installation ni de frais d'agent. En savoir plus sur Dialfire

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WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex

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Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Zoho Desk aide les entreprises à unifier la communication avec les clients par téléphone, courriel, chat en direct, SMS, réseaux sociaux et messagerie instantanée.
Zoho Desk est un logiciel de centre de contact sur le cloud. Il permet de gérer la communication client de n'importe où, sur n'importe quel appareil et par n'importe quel canal. Il aide les entreprises à unifier la communication par téléphone, SMS, e-mail, chat en direct, réseaux sociaux et messagerie instantanée sur une seule et même plate-forme. En consolidant les interactions avec les clients, établissez des relations durables avec ces derniers et réduisez considérablement leurs coûts. En savoir plus sur Zoho Desk

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Démarrez gratuitement avec LiveAgent et offrez un excellent service client à l'aide de la solution d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles.
LiveAgent intégre dans le logiciel d'assistance multicanale tout-en-un les fonctionnalités d'un centre d'appels pour vous aider à répondre aux appels client. Regroupez les appels téléphoniques depuis votre site web ou votre téléphone fixe dans une seule interface. Choisissez votre fournisseur de services VoIP (Voice Over IP), connectez des lignes SIP (protocole d'initiation de session) et des numéros locaux sans limite de numéros, routez et enregistrez vos appels. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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L'enregistrement automatique des appels RingCentral est facile à configurer, ce qui permet de collecter jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Téléchargez et réécoutez les enregistrements pendant un maximum de 90 jours.
La fonction d'enregistrement automatique des appels de RingCentral Office permet d'enregistrer facilement vos appels entrants et sortants. Installez-le en toute simplicité ! Les administrateurs sont en mesure d'activer cette fonctionnalité pour un ou plusieurs utilisateurs en seulement quelques clics. Gagnez jusqu'à 100 000 enregistrements par compte ! Les enregistrements peuvent être téléchargés pour les consulter et les réécouter ; ils sont également envoyés automatiquement par e-mail aux utilisateurs. En savoir plus sur RingCentral MVP

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Logiciel helpdesk conçu pour des professionnels du support client pour les professionnels du support client. Réduisez les coûts liés au support tout en améliorant la satisfaction des clients.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients. En savoir plus sur TeamSupport

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Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc.
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et bien plus encore ! Grâce à Bitrix24, plus besoin d’acheter plusieurs solutions SaaS, tout ce dont vous avez besoin dans un seul logiciel à un prix forfaitaire. Avec plus de 12 millions d'utilisateurs, Bitrix24 est l'un des meilleurs progiciels au monde. En savoir plus sur Bitrix24

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Cette plateforme de service client parmi les premières au monde permet à chaque agent de service d'utiliser des outils innovants et des données unifiées.
Proposez un service exceptionnel et une expérience d'agent flexible où que vous soyez. Offrez aux agents une vue globale de chaque client, qu'ils soient dans le centre d'appels ou qu'ils travaillent à distance. Évoluez et optimisez le service en tirant parti de l'IA, tout en intégrant les canaux d'assistance les plus utilisés (téléphone, messagerie et chat) directement dans l'espace de travail de l'agent. Résolvez les cas d'assistance plus rapidement en combinant des processus automatisés avec un accès facile aux informations, au contexte et à l'historique complets de chaque situation et interaction client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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Talkdesk is intuitive, cloud-based contact center software with advanced features, comprehensive reporting and seamless integrations.
Talkdesk est un logiciel pour centre d'appels basé sur le cloud de nouvelle génération qui vous aide à communiquer avec vos clients. L'interface conviviale offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides grâce à plus de 25 outils métiers permettant aux équipes de vente et de service d'avoir des conversations personnalisées et efficaces avec les clients. En savoir plus sur Talkdesk

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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace. En savoir plus sur Apptivo

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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoTo Connect

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike

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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. En savoir plus sur NICE CXone

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CallHippo est un système de téléphonie facile à utiliser qui offre une assistance d'envergure internationale. Il peut être configuré instantanément et fournir des rapports avancés.
CallHippo est un système de téléphonie professionnelle et moderne qui vous aide à communiquer avec vos clients. CallHippo est facile à utiliser et offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients. Avec un service d'assistance d'envergure internationale disponible 24 h/24, 7 j/7 et accessible via une application mobile et de bureau, CallHippo est approuvé par plus de 5 000 entreprises à travers le monde. En savoir plus sur CallHippo

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Facile à mettre en œuvre, facile à utiliser. Le logiciel pour call center Dialpad est riche en fonctionnalités, abordable, sécurisé, fiable et bénéficie d'une assistance 24 h/24, 7 j/7.
Facile à mettre en œuvre, facile à utiliser. Solution cloud abordable et riche en fonctionnalités Le logiciel pour call center de Dialpad améliore l'expérience client et l'efficacité des agents, ce qui se traduit par de meilleures conversations. Surveillez et encadrez les agents où qu'ils se trouvent grâce à des tableaux de bord analytiques robustes. Automatisez les tâches et recueillez des informations pour gagner du temps. Augmentez votre CSAT et votre taux de FCR, fermez les cas d'assistance et fidélisez vos clients. Aidez-vous de recommandations en temps réel pour stimuler la confiance des agents et leur fournir les réponses dont ils ont besoin pour aider les clients en temps opportun. En savoir plus sur Dialpad

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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM

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Centre d'appels cloud optimisé par Practical AI : appels entrants, appels sortants, distribution automatisée des appels, SVI, numéroteur prédictif, chat, enregistrement des appels et intégration CRM.
Five9 est le logiciel pour call centers tout-en-un qui utilise Practical AI pour accroître l'efficacité de votre équipe au téléphone, par le web, l'e-mail, le chat, etc. Utilisez des numéroteurs intelligents pour permettre à vos agents de passer plus de temps avec les prospects en direct. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Utilisez les données sur les intentions des clients pour suggérer l'action suivante à vos agents. Analysez les performances et générez des rapports en temps réel. Tout cela avec un support client 24h/24, 7j/7. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. En savoir plus sur Five9

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Twilio Flex est une plateforme cloud pour centre d'appels entièrement programmable qui offre aux entreprises un contrôle complet à chaque couche de la pile.
Twilio Flex est une plateforme cloud pour centre d'appels entièrement programmable qui offre aux entreprises un contrôle complet de leur expérience de centre d'appels. Grâce à cette solution, les entreprises peuvent déployer instantanément une plateforme pour centre d'appels omnicanal et personnaliser, programme par programme, chaque élément de l'expérience, y compris l'interface agent, les canaux de communication, le routage des interactions et le reporting pour répondre aux besoins uniques de l'activité. En savoir plus sur Twilio

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Aircall est le système de téléphonie cloud le plus intuitif. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM.
Aircall est le système de téléphonie cloud de choix pour les entreprises modernes de plus de 3 utilisateurs. Déployez un véritable Contact Center et connectez-y plus de 100 outils CRM et d'assistance en quelques minutes seulement. Les équipes de vente et d'assistance communiquent de manière claire et efficace, tout en étant plus productives. Les administrateurs peuvent créer instantanément des numéros dans plus de 100 pays et obtenir des statistiques détaillées sur les appels. Accessible sur ordinateur comme sur téléphone portable, Aircall est utilisé par plus de 14 000 entreprises au quotidien. Essayez gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Aircall

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3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à tous vos besoins, quels que soient la mobilité et l'état grâce aux fonctionnalités avancées du centre d'appels, etc., le tout à un prix très compétitif. 3CX rend l'installation, la gestion et la maintenance de votre PBX si facile que vous pouvez le gérer sans effort vous-même, que ce soit sur un appareil, sur serveur local ou sur le cloud. En savoir plus sur 3CX

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Appels vocaux, vidéo, chat, texte 100 % cloud à l'aide d'applications mobiles et web. Appels illimités, numéros virtuels de téléphone fixe et mobile etc.
Configurez un centre de contact à distance complet en quelques minutes à l'aide d'une plateforme simple et conviviale, aucune expertise technique n'est nécessaire. Contactez et fidélisez vos clients avec des appels illimités vers 110 pays grâce à Ringover. Acheminez les appels vers les meilleurs agents au moment opportun. Bénéficiez d'analytiques approfondies pour améliorer votre flux de travail et celui de votre équipe. De plus, la solution s'intègre à plus de 40 outils métiers afin que vous puissiez synchroniser et accéder aux données de votre CRM (Customer Relationship Management) et aux outils les plus importants. En savoir plus sur Ringover

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall

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Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance. En savoir plus sur MiCloud Connect

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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
CloudTalk est un centre d'appels cloud conçu pour les entreprises modernes. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et sa vaste gamme de fonctionnalités. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées et à des intégrations faciles à configurer avec vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce. C'est le système téléphonique idéal pour les entreprises de moyenne envergure qui souhaitent se développer. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite. En savoir plus sur CloudTalk

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Logiciel de centre d'appel Open Source avec numérotation prédictive sortante. Gère également les appels manuels et entrants ainsi que les e-mails et les chats web.
Logiciel de call center Open Source avec fonctionnalités de numérotation prédictive. Traite les appels téléphoniques entrants, sortants et combinés, ainsi que les e-mails entrants et les chats sur le site web du client. En savoir plus sur VICIdial

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Gérez l'expérience client de bout en bout avec Front. Intégrez les e-mails, le chat, les SMS et toutes vos communications clients dans une plateforme unifiée.
Gérez l'expérience client de bout en bout avec Front. Intégrez les e-mails, le chat, les SMS, le téléphone et toutes vos communications clients dans une plateforme unifiée, ainsi que votre CRM et votre base de données. Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses comme "support@" et "sales@". Attribuez des e-mails à vos collègues, partagez et discutez des e-mails en interne sans avoir recours à des transferts et des messages de réponse fastidieux. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front

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Augmentez considérablement les taux de conversion de vos contacts et leads grâce au logiciel pour centres d'appels omnicanal Consovo.
Augmentez considérablement les taux de conversion de vos contacts et leads grâce au logiciel pour centres d'appels omnicanal Consovo. En savoir plus sur Convoso

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Faites progresser la transformation de votre centre d'appels en tirant parti de la gestion de la qualité, de l'automatisation optimisée par IA et d'un service client numérique.
Qualtrics réunit des fonctions d'analytique omnicanal et d'automatisation optimisée par IA (intelligence artificielle) pour vous aider à mieux comprendre vos clients, à réagir de la bonne manière en toutes circonstances et à satisfaire chaque client tout en réduisant les coûts de service. En savoir plus sur Customer Frontlines

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PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

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La solution RingCentral Contact Center propose des fonctionnalités omnicanales permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
Les solutions cloud et les logiciels pour call centers de RingCentral Contact Center, spécialement conçus pour plus de 10 utilisateurs, offrent des fonctionnalités puissantes et omnicanales qui permettent aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts de cette offre incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, les capacités des agents et des superviseurs, des analytics et des reportings, ainsi que des intégrations tierces. En savoir plus sur RingCentral Contact Center

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Intermedia Unite est un système de téléphonie cloud complet, extrêmement fiable et évolutif, conçu pour les petites entreprises.
Intermedia Unite est un système de téléphonie cloud primé et extrêmement fiable, qui aide les petites entreprises à réduire leurs coûts, à simplifier la gestion et à augmenter la productivité des employés. Avec des applications mobiles et de bureau complémentaires, les utilisateurs de Unite restent connectés de manière transparente où qu'ils aillent, sur pratiquement n'importe quel appareil de communication. De plus, Unite est soutenu par l'assistance 24 h/24, 7 j/7 certifiée par J.D. Power d'Intermedia et un accord de niveau de service de disponibilité de 99,999 %. En savoir plus sur Intermedia Unite

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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. En savoir plus sur Vivantio

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Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Un système utilisé par des milliers de clients pour des millions d'appels. Le système de numérotation de PhoneBurner vous permet d'atteindre 447 % de clients supplémentaires par heure, sans aucun logiciel supplémentaire. Utilisez ce CRM pour gérer et trier vos prospects grâce à une méthode innovante et efficace ou intégrez-le à Salesforce ou à votre propre CRM. Créez des boutons de numérotation personnalisés pour rationaliser votre flux de travail, laisser instantanément des messages vocaux et envoyer des e-mails. Suivez le taux d'ouverture des e-mails et de visualisation des pièces jointes. Enregistrement des appels. ID local. Suivi des appels et plus encore. Plateforme cloud. En savoir plus sur PhoneBurner

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Une solution permettant de contrôler l'ordinateur d'un client à distance, en temps réel et sur Internet pour les helpdesks, les logiciels d'assistance, les organisations informatiques, etc.
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance performante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. Rescue est conçue pour répondre aux besoins des équipes de toutes tailles, des plus petits helpdesks aux plus grandes entreprises d'assistance et de support au monde. Rescue vous permet de fournir une assistance technique à vos collaborateurs, à vos clients ou aux deux, grâce à une solution rapide, fiable, flexible et facile à utiliser. En savoir plus sur LogMeIn Rescue

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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite. En savoir plus sur DialedIn CCaaS

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CTI pour service de ventes et centre d'appels : améliorez l'expérience client et gagnez en productivité.
Le CTI de nouvelle génération de Tenfold s'intègre à tous les principaux CRM comme Salesforce, Microsoft Dynamics et les systèmes téléphoniques tels que Cisco, Avaya et Genesys. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients. En savoir plus sur TenFold

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Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel.
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels, campagnes SMS, intégrations CRM (Customer Relationship Management) natives et bien plus encore pour seulement 25 $ par utilisateur. Plus de 100 intégrations avec des outils CRM et commerciaux. Cliquez pour appeler à partir du CRM. Mise en ligne dans plus de 70 pays. Flux de travail et automatisation des SMS. Choix de trois numéroteurs commerciaux. Mise en file d'attente et transfert d'appels. Analytique complète. Intelligence conversationnelle et plus En savoir plus sur JustCall

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Automate and streamline processes to solve customer issues faster, decreasing your cost to serve and increasing customer loyalty.
ServiceNow Customer Service Management (CSM) serves enterprise-wide customers and streamlines operations to resolve issues quickly with automated workflows. With CSM, you can empower customers to self-serve or seek agent support on any channel. Communicate status updates and resolve issues before customers are even aware they exist with early detection on trending problems. Boost agent performance with a modern, highly configurable UI and a single workspace to manage and see case activity. En savoir plus sur ServiceNow Customer Service Management

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L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles pour les entreprises qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels.
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels. Sans programmation requise, vous pouvez configurer votre numéro de téléphone Avochato en quelques minutes seulement pour envoyer un SMS à vos prospects, clients ou collaborateurs. Segmentez, importez et diffusez les informations à vos contacts afin de faire évoluer les communications au sein de votre équipe. Avochato s'intègre à des plateformes telles que Salesforce, Slack, MS Teams et Zapier. Permettez aux prospects de vous envoyer des messages texte depuis une annonce Google grâce à l'intégration d'API AdWords. En savoir plus sur Avochato

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XCALLY est une solution de communication omnicanale innovante conçue pour gérer la relation client simplement.
XCALLY est une solution de communication omnicanale innovante. Elle est conçue pour gérer la relation client simplement et efficacement, le tout de manière transparente au sein d'une plateforme unifiée et intégrée : SMS, e-mail, fax, appels téléphoniques, vidéo et réseaux sociaux (Facebook, WhatsApp, Messenger, WeChat, etc.). XCALLY est actuellement installé dans plus de 60 pays, un nombre qui ne fait que croître… En savoir plus sur XCALLY

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Gladly est une plateforme de service client radicalement personnalisée qui place les personnes au centre d'une conversation client unique et continue.
Gladly est une plateforme de service client radicalement personnalisée. Contrairement aux plateformes de service client existantes qui sont axées sur les cas, Gladly est conçu en plaçant les personnes au centre, pour permettre une conversation client unique et continue, par message écrit ou vocal. Gladly offre ses services à certaines entreprises parmi les plus innovantes, comme JetBlue, JOANN et TUMI, afin de proposer des expériences client exceptionnelles et de faire du service client un avantage concurrentiel. En savoir plus sur Gladly

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UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA. En savoir plus sur UJET

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Numérotation prédictive, de masse et de prévisualisation avec téléphone web intégré, CRM et équipe d'assistance interne dédiée.
Unifiez vos appels entrants et votre numérotation sortante au sein d'une seule et même plateforme. Comblez les écarts entre les départements avec une approche combinée pour le logiciel de call center de votre entreprise. Simplifiez la gestion de votre call center. Des journaux d'appels et enregistrements d'appels aux rapports en temps réel en passant par la surveillance en direct des agents, le logiciel de call center dans le cloud de CallTools.com couvre tout. Les équipes internes de support client et de développement vous informent et tiennent le logiciel à jour. En savoir plus sur CallTools

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Plateforme de messagerie et de chat en direct basée sur le nuage qui permet aux entreprises d'établir une communication bidirectionnelle avec les clients.
La messagerie et le clavardage en direct TeamSupport sont conçus pour les entreprises axées sur le client qui reconnaissent la valeur des conversations numériques pour entretenir des relations durables avec les clients et stimuler la croissance à long terme. Alexa Translations propose la plateforme de conversation numérique la plus fiable et la plus personnalisable du secteur. La messagerie et le clavardage en direct offre : - Des expériences client personnalisées avec routage et marquage - Technologie Chatbot - Intégrations Helpdesk et CRM - Sécurité d'entreprise et conformité, y compris HIPAA, GDPR, et plus encore. En savoir plus sur TeamSupport Messaging & Live Chat

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Améliorez la technologie de votre call center et découvrez une plateforme UCaaS (United Communications as a Service) riche en fonctionnalités et qui inclut également des capacités de conversation omnicanales.
CallTrackingMetrics est un fournisseur mondial d'analytique de conversation qui fournit des données aux spécialistes du marketing leur permettant de prendre des décisions stratégiques en toute confiance. Plus de 100 000 utilisateurs, dont le Washington Post, Verizon Connect et ServiceMaster, s'appuient sur CTM (CallTrackingMetrics) pour prendre des décisions publicitaires basées sur les données. CTM s'intègre aux outils de base comme Google Ads et Google Analytics, HubSpot, Salesforce, Zoom et Facebook. Alignez les équipes autour de données précieuses avec des outils de gestion des leads, un reporting et un routage intelligent pour optimiser l'expérience client. En savoir plus sur CallTrackingMetrics

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Passez et recevez des appels à partir de votre site web, de vos réseaux sociaux et de vos téléphones depuis un seul endroit, facilement et à un prix abordable.
Toky est une solution complète de téléphonie dans le cloud conçue pour les petites et moyennes entreprises qui permet de connecter les clients de votre site web, de votre page Facebook ou de votre branche d'activité à une plateforme centralisée avec laquelle vous pouvez gérer vos appels vocaux en équipe. Toky vous permet également de passer des appels et d'envoyer des SMS pour les ventes et le support client facilement et à un prix abordable. Les intégrations avec CRM et les outils de collaboration vous aident à améliorer les processus métier. En savoir plus sur Toky

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Premier fournisseur mondial de logiciels de centres d'appels omnicanaux dans le cloud.
Bright Pattern fournit le logiciel de centre d'appels le plus simple et le plus performant pour les entreprises innovantes de taille moyenne et les grandes entreprises. Bright Pattern offre la seule véritable plateforme cloud omnicanale sur des canaux tels que la voix, le texte, les messageries instantanées, les e-mails, la vidéo et les bots. L'entreprise a été fondée par une équipe de vétérans du secteur d'activité qui a lancé d'excellentes solutions sur site et qui fournit aujourd'hui une architecture pour l'avenir avec une approche avancée principalement sur le cloud. En savoir plus sur Bright Pattern

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Rationalisez vos processus de vente, de marketing et de service afin de gérer un parcours client complet sur une seule plateforme Creatio.
Creatio CRM est une suite de produits haut de gamme sans code pour l'automatisation du marketing, des ventes et des services qui permet d'automatiser l'ensemble du parcours client avec un degré de liberté maximal. • Marketing Creatio : une plateforme prête à l'emploi conçue pour automatiser les campagnes marketing et flux de travail de gestion des leads, sans code • Sales Creatio : une plateforme de bout en bout pour automatiser les processus de vente de tout type sans code • Service Creatio : une plateforme omnicanale pour automatiser les flux de travail de service client de toute complexité En savoir plus sur Creatio CRM

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