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Gérez l'expérience client de bout en bout avec Front. Intégrez les e-mails, le chat, les SMS et toutes vos communications clients dans une plateforme unifiée. En savoir plus sur Front
Gérez l'expérience client de bout en bout avec Front. Intégrez les e-mails, le chat, les SMS, le téléphone et toutes vos communications clients dans une plateforme unifiée, ainsi que votre CRM et votre base de données. Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses comme "[email protected]" et "[email protected]". Attribuez des e-mails à vos collègues, partagez et discutez des e-mails en interne sans avoir recours à des transferts et des messages de réponse fastidieux. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
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Gérez les appels téléphoniques, WhatsApp, les conversations par SMS, le tout en un seul endroit. API et plug-ins CRM complets. Numéros de téléphone virtuels dans n'importe quel pays. En savoir plus sur ZIWO
ZIWO est conçu comme un centre d'appels nouvelle génération basé sur le cloud. Il fournit une interface unique pour le canal voix et WhatsApp avec historique des conversations et des fonctionnalités de KPI (Key Performance Indicator) en direct et de routage intelligent. Ziwo offre une intégration CRM (Customer Relationship Management) basée sur API et des fonctionnalités avancées dans une interface web conviviale, qui ne nécessite aucune installation de logiciel et accessible partout dans le monde. En savoir plus sur ZIWO
ZIWO est conçu comme un centre d'appels nouvelle génération basé sur le cloud. Il fournit une interface unique pour le canal voix et WhatsApp avec historique des conversations et des fonctionnalités de...
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Logiciel de centre d'appels basé sur le Cloud avec des fonctions de gestion et d'opérateur incorporées ainsi que des rapports de sécurité et d'analyse de données. En savoir plus sur VCC Live
VCC Live est un logiciel de centre d'appels basé sur le Cloud, fournissant des services de télécommunications à tous les types d'entreprises qui veulent offrir un support rapide à leurs clients. Ses fonctionnalités avancées (SVI, statistiques en temps réel, haute sécurité, numérotation prédictive entre autres) permettent à une équipe de centre d'appels d'effectuer une grande diversité d'actions à partir d'un seul logiciel. Grâce à la solution VCC Live omnicanale, vous pouvez utiliser et basculer entre plusieurs canaux de communication tels que la voix, l'e-mail, le chat et les SMS. En savoir plus sur VCC Live
VCC Live est un logiciel de centre d'appels basé sur le Cloud, fournissant des services de télécommunications à tous les types d'entreprises qui veulent offrir un support rapide à leurs clients. Ses fo...
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Solution cloud de service client optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Créez des expériences de service client personnalisées par téléphone, web, chat, entre autres, grâce à la puissance d'une IA pratique. Utilisez les données d'intention client et le routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent approprié. Donnez à vos agents des directives quant aux étapes à venir avant de répondre au téléphone. Fournissez des options intuitives en libre-service grâce au traitement en temps réel de langage naturel. Synchronisez automatiquement les interactions avec votre CRM, effectuez le suivi et générez des rapports sur les performances, le tout en temps réel. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9.
Créez des expériences de service client personnalisées par téléphone, web, chat, entre autres, grâce à la puissance d'une IA pratique. Utilisez les données d'intention client et le routage intelligent ...
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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale.
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain.
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures ...
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Twilio Flex est une plateforme cloud pour centre d'appels entièrement programmable qui offre aux entreprises un contrôle complet à chaque couche de la pile.
Twilio Flex est une plateforme cloud pour centre d'appels entièrement programmable qui offre aux entreprises un contrôle complet de leur expérience de centre d'appels. Grâce à cette solution, les entreprises peuvent déployer instantanément une plateforme pour centre d'appels omnicanal et personnaliser, programme par programme, chaque élément de l'expérience, y compris l'interface agent, les canaux de communication, le routage des interactions et le reporting pour répondre aux besoins uniques de l'activité.
Twilio Flex est une plateforme cloud pour centre d'appels entièrement programmable qui offre aux entreprises un contrôle complet de leur expérience de centre d'appels. Grâce à cette solution, les entre...
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CallHippo est un logiciel pour centre d'appels facile à utiliser qui offre une assistance d'envergure internationale. Configuration instantanée. Reporting avancé
CallHippo est une solution cloud pour centre d'appels qui vous aide à communiquer avec vos clients. CallHippo est facile à utiliser et offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients. Avec un service d'assistance d'envergure internationale disponible 24 h/24, 7 j/7 et accessible via une application mobile et de bureau, CallHippo est approuvé par plus de 5 000 entreprises à travers le monde.
CallHippo est une solution cloud pour centre d'appels qui vous aide à communiquer avec vos clients. CallHippo est facile à utiliser et offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un...
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RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son...
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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et ...
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L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles pour les entreprises qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels.
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels. Sans programmation requise, vous pouvez configurer votre numéro de téléphone Avochato en quelques minutes seulement pour envoyer un SMS à vos prospects, clients ou collaborateurs. Segmentez, importez et diffusez les informations à vos contacts afin de faire évoluer les communications au sein de votre équipe. Avochato s'intègre à des plateformes telles que Salesforce, Slack, MS Teams et Zapier. Permettez aux prospects de vous envoyer des messages texte depuis une annonce Google grâce à l'intégration d'API AdWords.
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels. Sans programmation requise,...
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UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'a...
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Passez et recevez des appels à partir de votre site web, de vos réseaux sociaux et de vos téléphones depuis un seul endroit, facilement et à un prix abordable.
Toky est une solution complète de téléphonie dans le cloud conçue pour les petites et moyennes entreprises qui permet de connecter les clients de votre site web, de votre page Facebook ou de votre branche d'activité à une plateforme centralisée avec laquelle vous pouvez gérer vos appels vocaux en équipe. Toky vous permet également de passer des appels et d'envoyer des SMS pour les ventes et le support client facilement et à un prix abordable. Les intégrations avec CRM et les outils de collaboration vous aident à améliorer les processus métier.
Toky est une solution complète de téléphonie dans le cloud conçue pour les petites et moyennes entreprises qui permet de connecter les clients de votre site web, de votre page Facebook ou de votre bran...
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NewVoiceMedia est le principal fournisseur de logiciels de call centers Cloud pour Salesforce, fournissant une fiabilité de 99,999 % dans le monde entier.
NewVoiceMedia est le premier fournisseur de logiciels de centre de contact Cloud pour Salesforce, permettant aux entreprises de vente et de service de connecter instantanément leurs agents aux prospects et aux clients par téléphone, par e-mail et via les réseaux sociaux. NewVoiceMedia propose ContactWorld, une plateforme mondiale de communication sur le Cloud offrant une garantie de disponibilité de la plateforme à 99,999 %.
NewVoiceMedia est le premier fournisseur de logiciels de centre de contact Cloud pour Salesforce, permettant aux entreprises de vente et de service de connecter instantanément leurs agents aux prospect...
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Avaya IX Contact Center permet de créer des connexions naturelles, qu'elles soient humaines ou numériques, sur tous les canaux de communication.
Avaya IX Contact Center permet de créer des connexions naturelles, qu'elles soient humaines ou numériques, sur tous les canaux de communication. Les entreprises peuvent diriger et aligner les processus, les personnes et les applications pour améliorer la prise de décision, la collaboration et le partage d'informations.
Avaya IX Contact Center permet de créer des connexions naturelles, qu'elles soient humaines ou numériques, sur tous les canaux de communication. Les entreprises peuvent diriger et aligner les processus...
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Solution de centre d'appels cloud multicanaux conçue pour aider les organisations à rationaliser leurs initiatives de vente, de marketing et de services.
3CLogic est un fournisseur de solutions de centre d'appels cloud multicanaux, basées sur une approche distribuée innovante. Proposant des communications multicanaux de nouvelle génération, du reporting et de l'analytique, des scripts dynamiques, la gestion des leads, le routage des appels (SVI, ACD) et des intégrations tierces (CRM, WFM, billetterie, PBX), 3CLogic permet à ses clients d'offrir un service client de haute qualité et de mener des initiatives de vente et de marketing.
3CLogic est un fournisseur de solutions de centre d'appels cloud multicanaux, basées sur une approche distribuée innovante. Proposant des communications multicanaux de nouvelle génération, du reporting...
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Enregistrez le parcours client complet entre vos équipes et suivez toutes vos conversations à l'aide d'une seule plateforme grâce à CallTrackingMetrics.
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les campagnes marketing qui génèrent des leads et des conversions, tout en gérant l'ensemble de vos canaux de conversation, d'appels, de formulaires et de SMS au sein d'une plateforme unique. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à la plateforme omnicanale CallTrackingMetric pour des communications unifiées entre leurs équipes de marketing, de ventes et de service.
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les...
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Playvox est une suite d'optimisation des agents conçue pour aider les équipes de service client à évaluer, améliorer et inspirer les performances des agents de manière automatisée.
Playvox fournit aux entreprises modernes et aux BPO (Business Process Outsourcing) la suite d'optimisation des agents parmi les plus complètes, collaboratives et perspicaces des logiciels d'assurance qualité, de gestion des performances, de coaching, de formation en ligne et de motivation des agents. Ces solutions automatisées et centralisées s'intègrent à vos plateformes existantes et permettent aux agents, chefs d'équipe, analystes d'assurance qualité et gestionnaires de disposer des outils et des informations en temps réel nécessaires pour améliorer l'expérience client et la génération de revenus en quelques heures.
Playvox fournit aux entreprises modernes et aux BPO (Business Process Outsourcing) la suite d'optimisation des agents parmi les plus complètes, collaboratives et perspicaces des logiciels d'assurance q...
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One-stop solution for tracking, managing, and solving customer support tickets. Chat across RCS, Widget, Bot, Social Media & more
Hello under MSG91 is a futuristic version of contact centre to bridge the gap between you and your customers. It is a one-stop solution for tracking, managing, and solving customer support tickets. Streamline your support channels and chat across RCS, Widget, Bot, Social Media (Facebook, Twitter, Whatsapp), Email and every possible chat platform.
Hello under MSG91 is a futuristic version of contact centre to bridge the gap between you and your customers. It is a one-stop solution for tracking, managing, and solving customer support tickets. Str...
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Remarquable solution de centre d'appels multicanale et tout-en-un ; numéroteurs ; SVI ; SMS ; messagerie instantanée sur le web ; réseaux sociaux ; messagerie et plus encore.
uContact est une solution de centre d'appels tout-en-un. Son service client individualisé et unique en fait le produit idéal pour les call centers de petite à moyenne taille. Au lieu de dépendre de plusieurs applications, vous disposerez des fonctionnalités suivantes : - Numéroteurs (numéros entrants et sortants) - SMS, e-mails et chat web dans une boîte de réception unifiée - CRM conçu pour les call centers - Reporting entièrement personnalisable - Gamification - Enregistrement - Diffusion vocale - Contrôles de qualité - Coaching en direct (écoute, suggestion, collaboration) - Nombreuses autres fonctionnalités et une API ouverte
uContact est une solution de centre d'appels tout-en-un. Son service client individualisé et unique en fait le produit idéal pour les call centers de petite à moyenne taille. Au lieu de dépendre de plu...
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Innovative, reliable, easy-to-use, and quick-to-deploy all-in-one cloud contact center solution on the market.
wolkvox is the most innovative, reliable, easy-to-use, and fast to implement all-in-one cloud contact center solution on the market, delivering its service in the SaaS model. Its omnichannel predictive dialer, speech analytics, intelligent routing, and a graphic interface (Diagram Studio) to develop voice routing, interaction, and chat stand out. Its variable expense model adjusted to operational fluctuations and constant innovation.
wolkvox is the most innovative, reliable, easy-to-use, and fast to implement all-in-one cloud contact center solution on the market, delivering its service in the SaaS model. Its omnichannel predicti...
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Omnichannel Contact Center Software: Voice, Video, SMS, Chat, Email, Social Media (WhatsApp Web, Facebook, Twitter, Instagram).
HoduCC- Contact Center Software starts with 10 seats. We install the software on customer's server. Brands like UNICEF, Vistaprint and Brother Printers use HoduCC. Omnichannel contact center software that offers streamlined end-to-end communication solutions. Its effective use of data in customer journeys allows seamless experience across all channels. Channels: Voice, Video, Email, SMS, Live Chat, Integration with Facebook, Twitter, Whatsapp for Business, and Instagram.
HoduCC- Contact Center Software starts with 10 seats. We install the software on customer's server. Brands like UNICEF, Vistaprint and Brother Printers use HoduCC. Omnichannel contact center software t...
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8x8 Contact Center's rich, self-service cloud contact center provides a flexible, affordable & efficient way to engage with customers.
8x8 Contact Center is a rich, self-service cloud contact center that provides a flexible, affordable and efficient way to engage with customers with powerful inbound and outbound call features. Get your agents set up and dialing within minutes. Increase productivity by swapping manual dialing with a predictive and progressive outbound dialer. Maximize your agents productivity with 8x8 Contact Center's intelligent inbound call routing. Customers can be connected to the right agent every time.
8x8 Contact Center is a rich, self-service cloud contact center that provides a flexible, affordable and efficient way to engage with customers with powerful inbound and outbound call features. Get you...
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Vocalcom est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en matière de logiciels de centre d'appels cloud pour les ventes, l'assistance et le marketing. Payez au fur et à mesure, avec un échelonnement simple.
Vocalcom est l'un des principaux acteurs en logiciels de centre d'appels dans le cloud et technologie d'accélération des ventes. Utilisé par plus de 550 000 utilisateurs pour son design innovant et ses fonctionnalités utiles, Vocalcom permet à plus de 3 600 entreprises dans le monde (McDonald's, Disney, ITV, etc.) qui utilisent Vocalcom Cloud Contact Technology de stimuler l'efficacité de leur équipe de vente et d'offrir une expérience de service client simple et hautement personnalisée. En toutes circonstances, quel que soit le canal.
Vocalcom est l'un des principaux acteurs en logiciels de centre d'appels dans le cloud et technologie d'accélération des ventes. Utilisé par plus de 550 000 utilisateurs pour son design innovant et ses...
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Numéroteur prédictif et distribution automatiques des appels entrants, un serveur vocal interactif, assurance qualité, 25 lignes par agent, soft-phones intégrés, conformité TCPA, disponibilité de 99,999 %, une API et des webhooks sans aucuns frais d'installation.
Vous en avez marre des problèmes de connexion, des temps d'arrêt, des problèmes de décalage et que l'on vous pointe du doigt lorsque vous faites remonter un incident ? Idéal pour les agences de télémarketing basées aux États-Unis et comptant cinq agents ou plus, ce logiciel surpasse la concurrence en ajoutant continuellement de nouvelles fonctionnalités qui rendent le système plus facile à utiliser pour permettre aux clients d'économiser du temps et de l'argent. De plus, vous bénéficiez d'un support client haut de gamme et entièrement gratuit. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour discuter des avantages et choisir la bonne solution en toute confiance.
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The only workforce automation solution that increases efficiency while improving agent engagement and the customer experience.
Intradiems technology acts as an automated manager for contact center agents with rules that are triggered in real-time by actual service level conditions. The result is increased productivity and a highly measurable return on investment, with typically a 2x payback in the first year and a 3-5x return in subsequent years. Intradiem is powering over 1 billion automated actions annually and has saved its customers over $140 million in the past 2 years.
Intradiems technology acts as an automated manager for contact center agents with rules that are triggered in real-time by actual service level conditions. The result is increased productivity and a hi...
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Noble's omnichannel contact center offers include inbound, outbound, IVR, QA, compliance, advanced analytics, and workforce engagement.
Noble Systems Corporation is a global leader in the customer communications industry, providing innovative solutions for Contact Center, Workforce Management, and Analytics technologies since 1989. Noble offers inbound, outbound and blended omnichannel communications, strategy planning, resource management, and compliance tools for companies of all sizes. Tens of thousands of agents worldwide use Nobles premise, cloud, and hybrid platforms to manage millions of customer contacts each day.
Noble Systems Corporation is a global leader in the customer communications industry, providing innovative solutions for Contact Center, Workforce Management, and Analytics technologies since 1989. Nob...
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Plateforme de centre de service et de gestion d'actifs extrêmement flexible avec un moyen convivial de dialoguer avec des clients potentiels.
Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs. Il se distingue des autres fournisseurs de services d'assistance par son approche de la communication entre agents (qui est axée sur le chat) et par la possibilité de l'installer sur l'infrastructure client sans avoir besoin d'acheter un service cloud. Principales caractéristiques : – structure flexible de gestion des actifs – système de cas d'assistance intégré avec gestion des actifs – intégration e-mail – types de cas d'assistance personnalisés
Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs. Il se distingue des autres fournisseurs de services d'ass...
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Un centre d'appels numérique pour la grande entreprise orientée sur le client. Approuvé par les grandes entreprises mondiales.
**Pour les grandes entreprises uniquement en raison d'une forte demande** Pypestream est un centre d'appels numérique conçu pour faire entrer la grande entreprise orientée sur le client dans une nouvelle ère avec une automatisation permanente. Plus de chatbots à tâche unique, plus de notes NPS gênantes et plus de coopération technologique entre plusieurs fournisseurs. Pypestream améliore l'expérience client avec une messagerie cloud tout-en-un, soutenue par une sécurité militaire et un transporteur breveté spécialement conçu pour gérer n'importe quel volume.
**Pour les grandes entreprises uniquement en raison d'une forte demande** Pypestream est un centre d'appels numérique conçu pour faire entrer la grande entreprise orientée sur le client dans une nouvel...
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Revolutionising performance at customer contact centres through machine learning, AI, and unprecedented data visibility.
EdgeTier's automated agent assistant works with customer service advisors to answer queries more efficiently and accurately, whilst retaining a personal touch for each engagement. The EdgeTier system uses cutting edge analytics, machine learning, automation and artificial intelligence technology to generate personalised and accurate responses to every customer query.
EdgeTier's automated agent assistant works with customer service advisors to answer queries more efficiently and accurately, whilst retaining a personal touch for each engagement. The EdgeTier syste...
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Cisco Unified Contact Center Express provides an interactive voice response (IVR) ports that is easy to deploy and manage.
Cisco Unified Contact Center Express provides a secure, available, and sophisticated contact center software solution for up to 400 agents and interactive voice response (IVR) ports that is easy to deploy and manage.
Cisco Unified Contact Center Express provides a secure, available, and sophisticated contact center software solution for up to 400 agents and interactive voice response (IVR) ports that is easy to dep...
Solution de téléphonie cloud conçue pour améliorer l'expérience client avec la saisie de données, l'intelligence et l'analyse.
Système téléphonique complet, entièrement natif, dans Salesforce. Les services vocaux avancés Natterbox vous offrent un système téléphonique mondial avec centre d'appel intégré et entièrement géré à partir de Sales Cloud et Service Cloud. Le système est extensible, de 1 à plus de 10 000 utilisateurs et évolue avec votre entreprise. Un système : le système téléphonique et Salesforce ont été fusionnés. Flexible : acceptez les appels n'importe où une fois connecté à Salesforce. Simple : Aucun téléphone, matériel ou logiciel nécessaires : seulement un ordinateur avec un casque.
Système téléphonique complet, entièrement natif, dans Salesforce. Les services vocaux avancés Natterbox vous offrent un système téléphonique mondial avec centre d'appel intégré et entièrement géré à ...
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Helps automate your call center in a single application with robust reporting and omni-channel marketing campaigns.
Volie is a web-based software application that delivers an omni-channel experience to our customers. We offer SMS, phone, email, and mail automated marketing campaigns. Volie also has a robust reporting system that allows you to track anything from agent efficiency to call results. Volie also does something different: stores customer history so that it is readily accessible in the call screen. Taking inbound calls has never been so easy!
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Intermedia Contact Center offers an industry-leading Contact Center as a Service (CCaaS) solution that quickly enables remote work
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IVR

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SparkTG is a leading global provider of next-generation business collaboration and telephony communications solutions.
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Cloud-based call center solution that helps businesses enhance customer experiences through inbound and outbound calling.
Omni-channel cloud call center solution for inbound, outbound and blended service centers.
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Online call tracking software for omni-channel interactions that includes call routing, call recording, IVR, and other features.
Online call tracking software for omni-channel interactions that includes call routing, call recording, IVR, and other features.
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Découvrez ce qu'une solution technologique RH de nouvelle génération peut apporter à vos opérations RH à l'internationale.
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Resolve customer requests autonomously, enable self-service resolutions, automate complex workflows with Intelligent Process Automation
Aisera's next-generation AI Customer Service solution is a proactive, personalized, and predictive Conversational AI and RPA solution that is purpose-built to automate repetitive requests, tasks, and workflows. Customer requests range from responding to information requests to providing answers to simple tasks to autonomously resolving complex workflow tasks across multiple applications and systems. Automated responses provide customers with immediate self-service resolutions with zero lag time.
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  • Gestion des listes d'attente
  • Computer Telephony Integration
  • Agent Interface
  • Chatbot
Cloud-based telephony platform for facilitating collaboration and communication with customers and colleagues.
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A comprehensive, intelligent contact center platform.
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SecuChat is the secure instant messaging platform for financial institutions. Think of it as the Whats app for banks and insurances.
SecuChat is the secure instant messaging platform for financial institutions. The platform helps financial institutions to engage in secure and compliant conversations with their clients, through an instant messaging channel. The application can be white-labeled or integrated into your existing mobile applications or web portal using our SDK. Features include document e-signature, embedded forms with automatic workflows, on-premise or cloud hosting, and is chatbot integration ready.
SecuChat is the secure instant messaging platform for financial institutions. The platform helps financial institutions to engage in secure and compliant conversations with their clients, through an in...
Phonetic speech analytics tool which enables drag and drop interface, and root cause reporting through multichannel contact centers.
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Contact center solution that helps businesses handle customer account issues, check payment status, organize surveys, and more.
Contact center solution that helps businesses handle customer account issues, check payment status, organize surveys, and more.
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NICE WFM Suite allows contact centers to plan, hire, forecast, schedule, manage, and automate the critical management of their people.
The solution is the leader in Gartners Magic Quadrant for Workforce Engagement Management and has been implemented in thousands of contact centers around the world. Its suite of tools powered by embedded AI makes smarter decision-making easy and intuitive. NICE WFMs capacity to quickly transform how planning, hiring, forecasting, scheduling, and intraday management are executed has made it the platform of choice among contact center leaders.
The solution is the leader in Gartners Magic Quadrant for Workforce Engagement Management and has been implemented in thousands of contact centers around the world. Its suite of tools powered by embedd...
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Nixxis Digital is the most complete Omnichannel contact center suite including access to all medias as well as bots, intent and AI.
Nixxis Digital is the most complete Omnichannel contact center suite including access to all medias as well as bots, intent and AI. You can connect to Facebook, Twitter, LinkedIn, Youtube, Instagram, Telegram, SMS, chat, WhatsApp, Messenger, Appstore, Google play and much more. Unlimited amount of embedded robots, AI based intent detection. Cofilling and cosigning of e-documents. Co-browsing as well as videochat with your customers. Do not hesitate to ask for your personal demo.
Nixxis Digital is the most complete Omnichannel contact center suite including access to all medias as well as bots, intent and AI. You can connect to Facebook, Twitter, LinkedIn, Youtube, Instagram, T...
Transform legacy call centers into a modern, omnichannel contact center with SAP Contact Center on-premise or SAP Contact Center 365.
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Their cloud solutions are designed to cover unified communications, contact centers, cloud networking, business conferencing, & more.
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Contact management solution that helps midsize to large businesses manage calls through routing, IVR, agent availability and more.
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