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Pourquoi Capterra est gratuit
Zonka est une plateforme de gestion des opinions en temps réel, conçue pour les entreprises, qui capture les opinions hors ligne, sur site et sur le web. En savoir plus sur Zonka Feedback
Zonka est une plateforme de gestion complète des commentaires et d'enquête. Capturez les retours de plusieurs canaux sur site et hors ligne (Tablettes et Smartphones) et sur le web (e-mail, SMS, code QR, dans l'application). Concevez des sondages intuitifs et des formulaires à partir de zéro en un rien de temps par simple glisser-déposer ou choisissez parmi la riche galerie de modèles. Personnaliser les enquêtes, recevoir des alertes instantanées, afficher des rapports détaillés en temps réel et résoudre les problèmes. En savoir plus sur Zonka Feedback
Zonka est une plateforme de gestion complète des commentaires et d'enquête. Capturez les retours de plusieurs canaux sur site et hors ligne (Tablettes et Smartphones) et sur le web (e-mail, SMS, code Q...
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Créez des enquêtes NPS engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les entreprises, petites et grandes ainsi que les particuliers peuvent recueillir des informations. En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes NPS. Vous souhaitez que vos clients soient satisfaits ? Vous voulez savoir si vos clients sont fidèles ? Vous voulez savoir si vos patients vous recommandent à d'autres personnes ? Vous obtiendrez les réponses à toutes ces questions et à bien d'autres encore, à l'aide du NPS (Net Promoter Score). En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particul...
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Un logiciel d'enquête NPS pour grandes entreprises, qui fournit un reporting enrichi et des opinions exploitables. Complétez le tout avec des suivis et des alertes. En savoir plus sur CheckMarket
Un logiciel d'enquête NPS. Menez des enquêtes NPS (Net Promoter Score) pour en tirer un reporting approfondi et des opinions exploitables. Complétez le tout avec des rapports partageables, des tableaux de bord, des alertes et des outils de suivi. Analyse du texte et des sentiments intégrée. Fusionnez vos données opérationnelles et intégrez Slack, Zendesk, des API (Application Programming Interface) et CRM (Customer Relationship Management), etc. Inclut un nombre illimité d'utilisateurs et est disponible en 47 langues. En savoir plus sur CheckMarket
Un logiciel d'enquête NPS. Menez des enquêtes NPS (Net Promoter Score) pour en tirer un reporting approfondi et des opinions exploitables. Complétez le tout avec des rapports partageables, des tableaux...
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Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel. En savoir plus sur Startquestion
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Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow
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Plateforme d'engagement client avec suivi des impressions, capture des opinions, suivi en boucle fermée, publication des avis et analyse de texte. En savoir plus sur Listen360
Cette plateforme d'engagement client est fondamentale pour écouter les clients et en tirer des leçons. Grâce à des statistiques et des informations, cette solution vous aide à tirer parti des opinions directes des clients pour rendre vos produits et services plus significatifs pour les clients que vous servez. En savoir plus sur Listen360
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Transformez-vous en une organisation véritablement centrée sur le client avec cette solution NPS. Obtenez automatiquement des données NPS afin de pouvoir agir immédiatement.
La solution NPS Activated d'Alchemer permet de transformer votre entreprise en une organisation véritablement innovante et centrée sur le client. Des idées uniques et convaincantes et les opinions NPS (Net Promoter Score) des clients sont automatiquement transmises aux membres de l'équipe qui peuvent immédiatement en tenir compte dans leurs actes. Vous pouvez également intégrer vos données NPS à vos systèmes actuels. La voix de votre client doit être la plus forte. Avec la solution NPS d'Alchemer, vos clients ont le sentiment d'être entendus, ce qui confère une valeur inestimable à leurs opinions.
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Qualtrics Customer Experience vous permet de surveiller, d’intervenir et d’améliorer facilement chaque moment clé de votre parcours client.
Qualtrics Customer Experience (CX) est la plateforme la plus agile au monde en matière d'amélioration de l'expérience client. Elle vous permet de surveiller, de répondre et d'améliorer les moments clés de votre parcours client et d'intégrer les commentaires des clients à chacune de vos décisions. Grâce aux tableaux de bord flexibles édités en fonction des postes de chacun, une gestion de cas dynamique et une intégration CRM complète, vous offrez enfin une expérience client inégalée. Demandez une démonstration personnalisée ou créez un compte gratuit pour vous lancer.
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AskNicely est un logiciel de commentaires clients qui aide les entreprises à améliorer l'expérience client et à accélérer la croissance grâce au Net Promoter Score.
AskNicely est une des plateformes de gestion de l'expérience les mieux notées au monde, avec plus de 750 avis cinq étoiles. Un des seuls logiciels NPS à proposer une application mobile pour le personnel, des tableaux de bord TV et plus de 40 intégrations prédéfinies. AskNicely recueille automatiquement les avis de vos clients, suit le Net Promoter Score du personnel à un niveau individuel et permet à vos équipes de première ligne de mieux répondre aux clients. Découvrez pourquoi plus de 15 000 personnes comptent sur AskNicely pour faire de chaque expérience client une réussite. Réservez une démo sur le site web de l'éditeur.
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Des enquêtes de satisfaction en un clic extrêmement faciles à utiliser pour les professionnels soucieux du service.
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Solution mobile et cloud d'étude de marché pour les entreprises qui permet de collecter, de partager et de collaborer sur la base de données de recherche.
SurveyMonkey Enterprise permet aux entreprises de recueillir les opinions critiques et d'agir en conséquence afin de stimuler la croissance et l'innovation à grande échelle grâce à des fonctionnalités de sécurité et de conformité avancées. Intégrez les résultats des sondages d'opinion à votre pile technologique afin d'enrichir la prise de décision et d'automatiser les flux de travail. Les produits, solutions d'entreprise et intégrations de SurveyMonkey permettent à plus de 335 000 entreprises d'offrir une meilleure expérience client, d'augmenter la fidélisation des employés et de libérer la croissance et l'innovation.
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Outil de sondage en ligne professionnel. Sondages, questionnaires, formulaires et tests pour l'expérience client, l'étude de marché, les RH et bien plus encore !
MySurveyLab est un outil de sondage en ligne professionnel qui prend en charge la création de sondages, automatise la collecte de réponses et la génération de rapports. Il s'agit d'une application web et aucun logiciel supplémentaire n'est requis, hormis un navigateur web. Certaines fonctionnalités de service comprennent : une randomisation et une logique avancées, une assistance et des sondages multilingues, un travail d'équipe et un partage des résultats de sondage, une sécurité renforcée (SSL/HTTPS), une exportation des résultats de sondage (Excel, SPSS, PowerPoint), des sondages personnalisés et en marque blanche ainsi qu'une API.
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Puissant outil logiciel d'enquêtes pour les consultants en entreprise, qui aident les clients à découvrir des connaissances et des idées, à prendre des décisions et à mener des actions.
Puissant outil logiciel d'enquêtes pour les consultants en entreprise, qui aident les clients et les dirigeants à découvrir des connaissances et des idées, à prendre des décisions et à mener des actions. Créez et déployez tout type d'enquêtes professionnelles. Impliquez les employés et les équipes pour découvrir leurs suggestions et améliorer les performances. Découvrez ce que les clients disent et recommandent. Découvrez votre NPS (Net Promoter Score). Parcourez les opinions et générez des idées. Menez des recherches sur les marchés et clients potentiels. Bénéficiez d'une assistance 24 h/24, 7 j/7 et de conseils d'experts en enquêtes.
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Suite de rétroaction tout-en-un avec distribution omnicanale, personnalisation visuelle et création d'enquêtes tout au long du parcours client.
Feedbackly est un outil de rétrocation tout-en-un qui transforme automatiquement les commentaires en ventes et en croissance tout au long du parcours client. Créez des enquêtes personnalisables et publiez-les simultanément sur n'importe quel canal de vente/communication ; analysez ensuite les réponses dans le tableau de bord et dans l'outil d'analyse spécialisé du parcours client. Tirez parti du concept de cartographie du parcours client pour suivre les niveaux de satisfaction avec précision. Utilisez ensuite ces informations pour prendre des décisions commerciales éclairées.
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zenloop est une plateforme SaaS Net Promoter Score (NPS). Elle permet de recueillir, d'analyser et de gérer les opinions NPS pour les entreprises d'e-commerce en phase de croissance.
zenloop est une plateforme de gestion des opinions NPS qui améliore la fidélisation des clients en utilisant le framework Net Promoter System (NPS). – Recueillez des opinions exploitables à des taux de réponse élevés allant jusqu'à 25-30 %. – Stimulez et motivez votre organisation avec des diffusions d'opinions. – Identifiez les idées et tendances immédiates avec Smart Labels (analyse de texte). – Faites plaisir aux promoteurs et aux détracteurs grâce à des réponses personnalisées afin de réduire le taux de désabonnement. – Apportez des améliorations. – Acheminez les alertes d'opinions aux collaborateurs.
zenloop est une plateforme de gestion des opinions NPS qui améliore la fidélisation des clients en utilisant le framework Net Promoter System (NPS). – Recueillez des opinions exploitables à des taux ...
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Proposez des enquêtes NPS via des applications, des sites web, des e-mails et des chatbots. Obtenez des informations exploitables qui réduisent le taux de désabonnement et stimulent la croissance.
L'un des moyens les plus simples de mesurer le NPS. Mesurez le NPS (Net Promoter Score®) à chaque point de contact via plusieurs canaux et atteignez les clients là où ils sont les plus engagés. Configurez facilement des enquêtes NPS à l'aide d'un créateur d'enquêtes intuitif et personnalisez les enquêtes pour produire des enquêtes NPS conformes à votre marque. Analysez votre NPS grâce à de puissantes analytics intégrées pour obtenir des informations précieuses.
L'un des moyens les plus simples de mesurer le NPS. Mesurez le NPS (Net Promoter Score®) à chaque point de contact via plusieurs canaux et atteignez les clients là où ils sont les plus engagés. Configu...
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Le logiciel le plus attrayant au monde pour améliorer les performances commerciales en écoutant les clients et en améliorant leur expérience.
Bien que les retours des clients soient un indicateur clé de la santé d'une entreprise, de nombreuses entreprises n'ont pas l'infrastructure, les processus et la culture nécessaires pour les améliorer. Medallia transforme les commentaires des clients en informations exploitables en temps réel, utilisées par l'ensemble de l'organisation pour sauver des clients présentant un risque, impliquer davantage de clients fidèles et identifier les innovations que vos clients apprécient le plus. Les solutions Medallia rendent l'expérience client transparente, suppriment les silos de données et impliquent tous les collaborateurs dans un effort constant d'amélioration.
Bien que les retours des clients soient un indicateur clé de la santé d'une entreprise, de nombreuses entreprises n'ont pas l'infrastructure, les processus et la culture nécessaires pour les améliorer....
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Cette solution vous aide à suivre le Net Promoter Score de votre entreprise, à recueillir des commentaires précieux et à fidéliser vos clients.
Retently vous aide à mesurer efficacement la satisfaction des clients, à recueillir des avis et commentaires clients exploitables, à prévenir les pertes de clientèle et à transformer les détracteurs en partisans de marque. Retently envoie à vos clients une enquête de satisfaction composée d'une seule question. Les clients peuvent alors attribuer une note à votre entreprise et fournir des commentaires supplémentaires. Votre Net Promoter Score est ensuite calculé en fonction des réponses de l'enquête.
Retently vous aide à mesurer efficacement la satisfaction des clients, à recueillir des avis et commentaires clients exploitables, à prévenir les pertes de clientèle et à transformer les détracteurs en...
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Keatext synthétise de gros volumes de données d'opinions non structurées provenant de plusieurs canaux et vous fournit des informations exploitables dans un tableau de bord.
Keatext est une plateforme d'analyse de texte optimisée par IA, qui synthétise en quelques secondes de gros volumes de commentaires provenant de plusieurs canaux (questions d'enquêtes ouvertes, avis en ligne et publications sur les réseaux sociaux) pour produire des informations exploitables, présentées dans un tableau de bord complet. Keatext ne nécessite aucune configuration. Il propose une analyse multilingue, une compréhension adaptée au contexte et indépendante du secteur d'activité, ainsi qu'une visualisation automatique des corrélations et des tendances, avec des fonctionnalités de partage de rapports immédiat.
Keatext est une plateforme d'analyse de texte optimisée par IA, qui synthétise en quelques secondes de gros volumes de commentaires provenant de plusieurs canaux (questions d'enquêtes ouvertes, avis en...
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Lance des enquêtes NPS (Net Promoter Score) dans votre application web ou mobile. Opinions en temps réel. Installation facile et automatique.
Wootric est la plateforme NPS (Net Promoter Score) destinée à optimiser la satisfaction des clients. Réalisez des enquêtes NPS dans votre application web et mobile pour mesurer en temps réel le sentiment des clients, activer les promotions et améliorer la rétention et la fidélisation. Installation clé en main, enquêtes automatiques. MOTIVEZ VOS ÉQUIPES À ASSURER LA SATISFACTION DE LA CLIENTÈLE. Exécutez des tests de satisfaction A/B, segmentez les résultats NPS et obtenez une seule vue NPS sur toutes les applications web et mobiles. Déclencheur
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Prenez des décisions intelligentes à l'échelle de votre entreprise grâce à des renseignements axés sur les données et des retours d'opinion client. Obtenez une version d'essai gratuite.
Promoter.io est un outil à la fois performant et complet conçu pour aider les PME à mesurer la fidélité et le ressenti client via un calcul de NPS (Net Promoter Score). Cette plateforme offre une croissance organique, des informations client et une compréhension approfondie des stimulations client pour CloudFlare, Gartner, Gusto, OutdoorVoices et Lovepop Cards.
Promoter.io est un outil à la fois performant et complet conçu pour aider les PME à mesurer la fidélité et le ressenti client via un calcul de NPS (Net Promoter Score). Cette plateforme offre une crois...
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Online Review Management Software.
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ProProfs Survey Maker is an effective tool to capture respondents feedback & make smart business decisions based on reports & analysis
ProProfs Survey Maker is an effective tool for trainers, employers, and businesses to capture respondents feedback and learn more about them. The software is packed with many advanced features, like detailed survey stats, response grading, cross-device compatibility, multiple question types, and survey embedding. Marketers can easily post the survey to their website or blog using the survey embed code. The best thing about the tool is that it enables you to share the survey on social media.
ProProfs Survey Maker is an effective tool for trainers, employers, and businesses to capture respondents feedback and learn more about them. The software is packed with many advanced features, like de...
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Trustmary is a tool for NPS, feedback, reviews (including video), and improved website conversions with social proof. All automated.
Trustmary is a tool for 1. measuring NPS and collecting feedback, 2. converting feedback into reviews and testimonials (including video), 3. improving website conversions with reviews and other social proof content with demonstrated results by a/b tests. The primary value comes from the seamless and automated flow starting from NPS and leading to improved website conversions. Trustmary was founded in 2015 in Jyvskyl, Finland having offices also in Stockholm, Sweden and Minneapolis, USA.
Trustmary is a tool for 1. measuring NPS and collecting feedback, 2. converting feedback into reviews and testimonials (including video), 3. improving website conversions with reviews and other social ...
Net Promoter Score by FanExam is the best way to consistently measure customer satisfaction and collect actionable feedback.
Net Promoter Score - NPS by FanExam is the best way to consistently measure customer satisfaction and collect actionable feedback on your site. FanExam uses NPS to ask your visitors the right question at the right time - when the visitor is actually interacting with your website. This is the best way to listen to your customers. Once FanExam is installed on your website, you will have a direct channel to customer feedback 24/7 - in a systematic manner.
Net Promoter Score - NPS by FanExam is the best way to consistently measure customer satisfaction and collect actionable feedback on your site. FanExam uses NPS to ask your visitors the right question ...
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Innovant, le logiciel Net Promoter Score (NPS) vous permet de mesurer, d'analyser et de réagir aux avis de vos clients pour accroître leur engagement.
Innovant, le logiciel Net Promoter Score (NPS) vous permet de mesurer, d'analyser et de réagir aux avis de vos clients et employés (eNSP) pour accroître leur engagement. SightMill offre la possibilité d'intégrer des sondages NSP à votre site Internet, d'envoyer des sondages NSP par e-mail ou de les recueillir lors d'événements en direct. S'intègre aux logiciels tiers (Slack, Zapier, CRM) et offre des outils capables de communiquer les avis à votre équipe.
Innovant, le logiciel Net Promoter Score (NPS) vous permet de mesurer, d'analyser et de réagir aux avis de vos clients et employés (eNSP) pour accroître leur engagement. SightMill offre la possibilité...
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L'outil de sondage par e-mail Net Promoter Score est le moins cher et le plus simple pour surveiller la satisfaction client. Multilangue, personnalisation sans code.
Promoter Ninja est l'outil de sondage par e-mail NPS le moins cher et le plus simple pour surveiller la satisfaction client. Téléchargez votre liste de contacts client, personnalisez votre sondage NPS et envoyez-le en quelques clics. Net Promoter Score est "la solution dont vous avez besoin pour progresser", selon Harvard Business Review. Utilisez Promoter Ninja pour envoyer des enquêtes NPS multilingues, sans supervision informatique et avec votre propre image de marque. Les 500 premiers sondages sont gratuits ! Obtenez les commentaires les plus précieux de vos clients, à partir de 10 USD/mois.
Promoter Ninja est l'outil de sondage par e-mail NPS le moins cher et le plus simple pour surveiller la satisfaction client. Téléchargez votre liste de contacts client, personnalisez votre sondage NPS ...
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Refiner est une solution NPS conçue spécifiquement pour les entreprises SaaS axées sur les données.
Refiner est une solution NPS (Net Promoter Score) conçue spécifiquement pour les entreprises SaaS axées sur les données. Générez un flux constant d'opinion NPS de haute qualité avec des widgets d'enquête intégrés parfaitement ponctuels. Identifiez vos plus grands fans et utilisateurs à risque de perte. Découvrez comment améliorer et transformer les opinions NPS en actions en temps réel. Alertez votre équipe, enrichissez les profils CRM (Customer Relationship Management), déclenchez des campagnes personnalisées ou mettez à jour votre API backend avec des webhooks. Développez votre SaaS avec des informations client en temps réel.
Refiner est une solution NPS (Net Promoter Score) conçue spécifiquement pour les entreprises SaaS axées sur les données. Générez un flux constant d'opinion NPS de haute qualité avec des widgets d'enq...
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Customer feedback made easy through one-click and NPS surveys.
YesInsights is an all in one customer feedback tool for companies to receive actionable feedback across all platforms. Create one-click or Net Promoter Score Surveys in less than a minute and embed them within any platform. YesInsights integrates with Intercom, Zapier, Infusionsoft, Mailchimp, Aweber, and many more. Capture your audience directly at your website with YesInsights website widget!
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Plateforme de rétroaction intégrée à l'application qui collecte des données NPS en fonction de modèles d'utilisation spécifiques à partir d'applications mobiles, d'applications web et d'e-mails.
SatisMeter est une plateforme de rétroaction in-app qui recueille des données NPS basées sur des modèles d'utilisation spécifiques à partir d'applications mobiles, d'applications web et par e-mail.
SatisMeter est une plateforme de rétroaction in-app qui recueille des données NPS basées sur des modèles d'utilisation spécifiques à partir d'applications mobiles, d'applications web et par e-mail....
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Aide les entreprises leaders à capturer facilement les scores nets des promoteurs de leurs employés.
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Improve your online reputation and generate more leads with GrowthScore's all-in-one customer advocacy software.
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Helps to boost staff engagement through onboarding, training, and retention.
Helps to boost staff engagement through onboarding, training, and retention.
Helps to boost staff engagement through onboarding, training, and retention....
OTO permet aux call centers une visibilité totale sur ce qui est dit lors des appels des clients dans les 20 heures suivantes.
OTO permet aux call centers une visibilité totale sur ce qui est dit lors des appels des clients dans un délai de 20 heures. Complétez votre score NPS (Net Promoter Score) avec des analytiques des intonations en cours d'appel. Identifiez l'engagement des agents d'appel et définissez de manière proactive votre plan WFM (WorkForce Management). Prenez plus d'appels, pour une assurance qualité plus rapide. OTO est un système multilingue et vous donne des paramètres de sortie en fonction de différents critères. Cette API permet aux entreprises de commencer à analyser 100 % des conversations téléphoniques en quelques heures. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite et commencez à analyser vos données d'appel.
OTO permet aux call centers une visibilité totale sur ce qui est dit lors des appels des clients dans un délai de 20 heures. Complétez votre score NPS (Net Promoter Score) avec des analytiques des into...
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Measure customer sentiment and feedback with Thermostat's specialized NPS and CSAT surveys.
Measure customer sentiment and feedback with Thermostat's specialized NPS and CSAT surveys.
Measure customer sentiment and feedback with Thermostat's specialized NPS and CSAT surveys....
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Une plateforme d'analyse prédictive avancée qui aide les entreprises à identifier et mesurer les indicateurs clés à même d'impacter les désabonnements, le RMPU (revenu moyen par utilisateur), la VVC (valeur vie client) et le NPS (Net Promoter Score).
Une plateforme d'analyse prédictive avancée qui aide les entreprises à identifier et mesurer les indicateurs clés à même d'impacter les désabonnements, le RMPU (revenu moyen par utilisateur), la VVC (valeur vie client) et le NPS (Net Promoter Score).
Une plateforme d'analyse prédictive avancée qui aide les entreprises à identifier et mesurer les indicateurs clés à même d'impacter les désabonnements, le RMPU (revenu moyen par utilisateur), la VVC (v...
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Helps online businesses grow their user base exponentially by using surveys to listen, measure, and act on feedback.
Helps online businesses grow their user base exponentially by using surveys to listen, measure, and act on feedback.
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NPS (Net Promoter Score) software to measure consumer satisfaction levels from smart forms.
SoluCX is software that uses NPS (Net Promoter Score) metrics to measure consumer satisfaction with a company's products and services. This tool makes it is possible to keep all the evaluations in one place and organize them according to the time frame, the region, and the customer's journey, differentiating, for example, whether it occurred in the physical store or on the brand's e-commerce site, as well as offering updated performance reports in real-time.
SoluCX is software that uses NPS (Net Promoter Score) metrics to measure consumer satisfaction with a company's products and services. This tool makes it is possible to keep all the evaluations in one ...
NPS solution designed to help businesses collect feedback and measure client experiences using surveys.
NPS solution designed to help businesses collect feedback and measure client experiences using surveys.
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NPS solution that helps businesses collect customers' feedback via surveys to track Net Promoter Scores for individual/team projects.
NPS solution that helps businesses collect customers' feedback via surveys to track Net Promoter Scores for individual/team projects.
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Collectez des données de retours client grâce à un logiciel de sondage flexible et suivez de près chaque interaction avec le client.
Comprenez les principaux facteurs de satisfaction et de mécontentement des clients. Mesurez facilement vos données VoC (Voice of Customer) grâce au générateur d'enquêtes personnalisable, aux tableaux de bord personnalisés, à la logique intégrée et aux filtres simples qui vous aident à explorer vos données. Gérez l’intégrité des enquêtes et utilisez une protection anti-lassitude. Conservez toutes vos données de contact en un seul endroit pour simplifier les déploiements d'enquêtes et suivre les réponses au fil du temps. Allez au-delà de la capture de données, définissez des objectifs d'amélioration et comparez les performances au fil du temps.
Comprenez les principaux facteurs de satisfaction et de mécontentement des clients. Mesurez facilement vos données VoC (Voice of Customer) grâce au générateur d'enquêtes personnalisable, aux tableaux d...
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Bulk SMS Messaging, Trigger Word Automation & Powerful eNPS surveys to ensure higher employee engagement, commitment & safety.
Provide opportunities for greater engagement and feedback with 3 powerful features which enable and empower your employees: 1) Broadcast - Send bulk text messages and emails to your employees to ensure higher engagement. 2) Pulse - Build an eNPS campaign as part of your people strategy to identify areas to improve employee experience and satisfaction. 3) Automate - In emergencies simply text your trigger word to a dedicated number to send your predefined message.
Provide opportunities for greater engagement and feedback with 3 powerful features which enable and empower your employees: 1) Broadcast - Send bulk text messages and emails to your employees to ensu...
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Collect NPS feedback and let your happy customers spread the word online with FeedbackLink.
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Intelligent software to measure satisfaction and identify how a company can improve customer experience.
binds.co is a flexible solution to measure the satisfaction levels of a company's customers, by sending customized surveys by email, widgets, and messages. With a control panel that can be customized with the colors and design of the brand, which can be configured, binds.co allows companies to choose what information to put into surveys, and to define the criteria for sending them, in addition to assisting satisfied and dissatisfied customers.
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Field marketing platform that allows businesses to create custom surveys/polls and generate reports to analyze customers' experience.
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