15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'engagement de ventes

Le logiciel d'engagement des ventes permet aux équipes de travailler plus efficacement en combinant tous les canaux de communication et les méthodes de sensibilisation en un seul système et en centralisant le reporting et les analytiques de performance.

115 résultats

Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Automatisation des processus métiers
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes
Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles à la conclusion des ventes.
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 100 000 clients payants répartis dans 179 pays, notre CRM séduit les équipes commerciales grâce à sa conception simple mais puissante, mettant l'accent sur la facilité d'emploi avant tout. Lorsque vous utilisez Pipedrive, le moindre détail est soigneusement répertorié, ce qui permet à votre équipe de passer moins de temps à saisir des données et plus de temps à vendre, grâce à une solution CRM à la fois agile et performante. En savoir plus sur Pipedrive

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Automatisation des processus métiers
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes
Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité. En savoir plus sur Keap

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Automatisation des processus métiers
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Automatisation des processus métiers
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes
Gong vous aide à surveiller l'engagement client en temps réel, à élaborer une stratégie de vente gagnante et à mettre en œuvre un pipeline en équipe.
Gong vous aide à stimuler la productivité des représentants, à augmenter le taux de clôture et à obtenir une visibilité complète sur votre pipeline. Cette plateforme d'aide à la vente soutient votre équipe à chaque étape jusqu'à la réalisation de l'objectif : surveillez l'engagement client en temps réel, créez une stratégie de vente gagnante et exécutez le pipeline en équipe. En savoir plus sur Gong.io

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Automatisation des processus métiers
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Automatisation des processus métiers
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes
Un CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients, le tout avec un service client exceptionnel.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu spécialement pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM (Customer Relationship Management) conforme au RGPD/HIPAA est facile à configurer et à utiliser. Ce CRM comprend un module de vente autonome, ainsi que des options pour les logiciels de marketing et/ou de centre de service, de sorte que toutes vos données sont réunies en un seul endroit, ce qui permet une excellente collaboration d'équipe et des relations clients qui stimulent la croissance des ventes. En savoir plus sur Spotler CRM

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Automatisation des processus métiers
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes
lemlist est la première plateforme de sensibilisation par e-mail automatisée avec des images personnalisées.
lemlist est un puissant outil de sensibilisation par e-mail qui vous permet de personnaliser vos présentations, d'automatiser le suivi et de suivre le succès de vos e-mails. lemlist est également la première plateforme d'automatisation de messagerie qui vous permet de générer automatiquement des images personnalisées, notamment le logo et le nom de l'entreprise, le nom des employés, etc. Voici quelques-unes des tâches facilitées par lemlist : ventes B2B/sensibilisation presse/backlinking SEO et partenariat/recrutement… En savoir plus sur lemlist

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Automatisation des processus métiers
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes
Sirena simplifie les communications WhatsApp entre les entreprises et leurs clients en les aidant à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Donnez une ligne WhatsApp unique à chaque service de votre entreprise pour centraliser les communications et suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients. Des modèles approuvés vous permettent de fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal. En savoir plus sur Zenvia Conversion

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Automatisation des processus métiers
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes
Outreach est l'une des seules solutions à intégrer dans une même plateforme des fonctions de stimulation des ventes, de veille sur les conversations et les revenus.
Outreach Engage permet aux organisations commerciales de maximiser la productivité de la prospection et d'optimiser en permanence leur activité de vente. Grâce à des flux transactionnels éprouvés qui transforment les informations en actions, vous pouvez aider les vendeurs à prendre les meilleures décisions pour faire avancer leurs négociations à chaque étape du cycle de vente. Augmentez vos revenus avec une plateforme approuvée par plus de 5 000 entreprises telles qu'Adobe, Tableau, Okta, Splunk, DocuSign et SAP. En savoir plus sur Outreach

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Automatisation des processus métiers
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes
Solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à améliorer leurs opérations de marketing grâce à la gestion de bases de données, l'affectation des tâches, etc.
ZoomInfo, optimisé par DiscoverOrg, associe une base de données d'entreprise extrêmement complète à une technologie de pointe, pour alimenter votre stratégie de mise sur le marché du début à la fin et fournir une vue précise et à 360 degrés de vos clients, prospects et opportunités. En savoir plus sur ZoomInfo Sales

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Automatisation des processus métiers
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes
Un assistant de réunion optimisé par IA gratuit qui enregistre, transcrit et résume instantanément vos réunions afin que vous n'ayez plus jamais à prendre de notes.
Assistant de réunion optimisé par IA (intelligence artificielle) gratuit qui enregistre, transcrit et résume instantanément vos réunions Zoom, Meet et Teams afin que vous puissiez vous concentrer sur les conversations au lieu de prendre des notes. En savoir plus sur Fathom

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Automatisation des processus métiers
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes
Mixmax-imisez la productivité de votre équipe de vente avec de puissantes fonctionnalités pour l'amélioration, le suivi et l'automatisation de votre communication sortante.
Vous souhaitez que les taux d'ouverture atteignent 70 % et les taux de réponse plus de 50 % pour vos e-mails de ventes envoyés ? Essayez Mixmax : cette application de productivité commerciale basée sur Gmail convertit les prospects en clients avec une communication individuelle attrayante, des e-mails personnalisés à grande échelle et une automatisation du flux de travail pour automatiser votre journée. Des fonctionnalités telles que la planification en un clic, le suivi des e-mails, les modèles, les séquences, la synchronisation CRM ou encore la numérotation directe depuis Gmail vous permettent d'en faire plus avec moins d'effort. Mixmax-imisez l'impact de votre équipe ! En savoir plus sur Mixmax

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Automatisation des processus métiers
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes
Améliorez l'engagement des ventes avec la solution d'adoption numérique de Pendo. Aidez vos représentants commerciaux à donner le meilleur d'eux-mêmes, où qu'ils soient.
Améliorez l'engagement des ventes avec la solution d'adoption numérique de Pendo. Aidez vos représentants commerciaux à donner le meilleur d'eux-mêmes, où qu'ils soient. Tirez le meilleur parti du logiciel dans lequel vous avez investi. Pendo peut vous aider à favoriser l'adoption des principaux systèmes que vous avez conçus en interne ou avec Microsoft Dynamics, Salesforce, Xactly, Jaggaer et bien d'autres. Savez-vous comment vos employés utilisent les logiciels dont ils ont besoin pour leur travail ? Avec Pendo Adopt, vous pouvez identifier précisément les obstacles et les opportunités d'amélioration tout en réduisant le temps d'exécution. En savoir plus sur Pendo

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Automatisation des processus métiers
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1. Elle aide les entreprises à croire en leur produit, leurs processus et leur personnel.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Grâce au suivi des e-mails en temps réel, à un numéroteur de vente intégré et aux communications sur les réseaux sociaux, les responsables des ventes peuvent être certains que leurs représentants exécutent le processus de vente le plus efficace pour leur organisation. En savoir plus sur SalesLoft

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Automatisation des processus métiers
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes
Club OS est un logiciel de gestion des membres pour studios et salles de sport. De l'entonnoir de vente au reporting détaillé, vous êtes couvert en toutes circonstances.
Club OS fournit des solutions de vente et marketing pour le secteur du fitness. Les gymnases et les studios s'aident de Club OS pour rationaliser et automatiser les opérations de vente tout en renforçant les relations avec les clients. Parmi les fonctionnalités figurent : suivi automatisé des prospects/membres, e-mail marketing interne, service SMS, reporting, etc. Club OS s'intègre aux plus grands noms du secteur du fitness pour permettre l'ajout du logiciel à votre processus existant. Utilisé par plus de 3 000 clubs de remise en forme. En savoir plus sur Club OS

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Automatisation des processus métiers
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes
Yesware permet aux commerciaux de vendre plus intelligemment en leur fournissant les données requises pour prendre de meilleures décisions et les outils adéquats pour mieux agir.
Yesware est une plateforme de vente prescriptive qui contribue à la performance des équipes de vente axées sur les données, en les aidant à créer des opportunités, à établir des contacts et à conclure des contrats plus rapidement et plus efficacement. Cette plateforme s'intègre aux outils utilisés par les représentants commerciaux pour donner aux gestionnaires un meilleur aperçu du pipeline de ventes jour après jour, et pour fournir des données exploitables sur le meilleur moyen d'interagir avec les leads à tout moment. En savoir plus sur Yesware

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Automatisation des processus métiers
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes
Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise.
Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise. En savoir plus sur Textline

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Automatisation des processus métiers
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes
Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois. En savoir plus sur Close

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Automatisation des processus métiers
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes
Logiciel de plateforme d'engagement de vente permettant d'obtenir une meilleure connaissance des besoins de vos clients et de leurs solutions préférées via la personnalisation.
Accueillez vos leads avec des e-mails et des SMS automatisés dès la prise de contact avec le logiciel de plateforme d'engagement des ventes de LeadSquared. Faites-vous une meilleure idée des besoins de vos clients et de leurs solutions préférées et exécutez des campagnes de marketing automation basées sur des déclencheurs. Obtenez des taux d'ouvertures et des clics plus élevés en personnalisant chaque aspect de vos campagnes d'e-mail marketing. Concevez des flux de travail de parcours de prospects et informez-en simultanément les équipes de vente. Conçu pour le suivi, la segmentation et le reporting En savoir plus sur LeadSquared

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Automatisation des processus métiers
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes
iSalesCRM vous aide à impliquer et à suivre vos leads en utilisant des SMS, des e-mails et/ou un système de téléphonie intégré.
iSalesCRM est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) de marketing automation et de messagerie mobile VoIP pour les call centers et les agences à l'échelle nationale. Impliquez vos leads et simplifiez le processus de vente, dans les meilleurs délais et à grande échelle, avec le seul logiciel de CRM et de gestion des leads dont votre agence aura besoin. En savoir plus sur Ringy

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Automatisation des processus métiers
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes
ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière ultrarapide.
ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Remportez plus d'affaires. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière ultrarapide avec une des solutions d'aide à la vente les mieux notées du marché. Créez, envoyez, gérez et suivez rapidement des brochures multimédias engageantes, des propositions, des devis, des contrats, des présentations, etc. Intégration à Salesforce, Microsoft Dynamics, NetSuite, Hubspot, Zoho, Base, DocuSign, Sertifi et Right Signature. En savoir plus sur ClientPoint

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Automatisation des processus métiers
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes
Logiciel de gestion des leads dans le cloud comprenant des fonctionnalités de numérotation automatique, d'enregistrement des appels, de conformité DNC et d'intégration des leads web pour les appels sortants.
Augmentez votre productivité en matière d'appels sortants grâce à VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud conviviale pour le télémarketing, la prise de rendez-vous et les ventes internes. L'ensemble de fonctionnalités de VanillaSoft garantit que chaque minute est exploitée : numérotation progressive, routage du prochain meilleur lead, script intégré, e-mails automatisés, distribution de leads en temps réel, tableau de bord en direct et enregistrement des appels pour la formation. La solution est idéale pour la vente en équipe, la prospection, la prise de rendez-vous et la collecte de fonds par téléphone. En savoir plus sur VanillaSoft

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Automatisation des processus métiers
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes
Plus de 50 000 SDR, les AE et les CSM utilisent Groove dans certaines des entreprises les plus dynamiques au monde, notamment Google, Uber et Tipalti.
Groove est une plateforme d'engagement des ventes de premier plan qui rend les équipes de revenus basées sur les comptes plus efficaces pour trouver, acheminer, renouveler et augmenter les revenus. Groove offre une productivité 10 fois supérieure à vos ressources les plus coûteuses et les plus précieuses, ce qui leur permet de passer plus de temps à établir des relations et à générer des revenus. Plus de 50 000 SDR (Software-Defined Radio), les AE et les CSM utilisent Groove dans certaines des entreprises les plus dynamiques au monde, notamment Google, Uber, Tipalti et Capital One. En savoir plus sur Groove

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Automatisation des processus métiers
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes
Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et d'aide aux ventes utilisée par des milliers de PME B2B pour améliorer leurs ventes.
Salesflare est une plateforme intelligente de CRM (Customer Relationship Management) et d'aide aux ventes utilisée par des milliers de PME B2B qui améliorent leurs ventes en un minimum d'efforts. Le logiciel envoie des séquences d'e-mail automatisées, afin que vous puissiez atteindre vos leads de manière personnelle à grande échelle. La solution remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions auprès des leads avec lesquels vous êtes en contact. Et vous rappelle clairement quand recontacter vos leads. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare

Fonctionnalités

  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Automatisation des processus métiers
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes