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Solution d'analytique vocale qui améliore les performances, la gestion de la qualité et la satisfaction des clients. En savoir plus sur VoiceAnalytics
VoiceAnalytics est une solution d'analytique vocale qui améliore les performances, la gestion de la qualité et la satisfaction des clients dans les call centers, tant en matière d'activités commercial es que d'activités de service client. Cette solution optimisée par IA (intelligence artificielle) est conçue autour d'un performant moteur linguistique et d'algorithmes de machine learning, en étant en mesure de traiter la reconnaissance vocale avec précision, ainsi que de reconnaître les mots-clés, ce qui permet de détecter des contenus déterminés dans 100 % des appels. En savoir plus sur VoiceAnalytics

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L'IA conversationnelle en plusieurs langues permet d'assurer des services de support client humanisés. Contactez l'éditeur pour une démo gratuite. En savoir plus sur assist365 - AI-powered Virtual Assistant
assist365 est un bot vocal conversationnel optimisé par IA (intelligence artificielle) pour l'automatisation du support client de bout en bout. Le moteur de CLN et TLN (compréhension et traitement du langage naturel) intelligemment conçu offre une expérience humanisée à vos clients dans plus de 20 langues. Déployez et exploitez les bots pour divers cas d'utilisation, comme le service client, les FAQ, les enquêtes, les rendez-vous, etc. Le niveau d'évolutivité d'assist365 et ses automatisations peuvent vous aider à offrir un service client disponible 24 h/24, 7 j/7 pour 30 % de moins que le coût réel. En savoir plus sur assist365 - AI-powered Virtual Assistant

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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. En savoir plus sur NICE CXone

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Gong permet à l'ensemble de votre entreprise de mise sur le marché d'exploiter votre jeu de données le plus précieux : vos conversations client.
Gong permet à l'ensemble de votre entreprise de mise sur le marché d'exploiter et mettre en œuvre votre jeu de données le plus précieux : vos conversations client. Gong transcrit également vos appels de vente enregistrés. Ainsi, vous pouvez effectuer des recherches dans les appels et mettre en évidence certaines parties de la conversation qui vous intéressent. C'est comme une recherche Google, mais pour vos appels de vente. Donnez à votre équipe des données en temps réel avec des automatisations qui permettent de gagner du temps et des étapes à suivre exploitables pour influencer positivement le résultat des transactions. En savoir plus sur Gong.io

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Faites progresser la transformation de votre centre d'appels en tirant parti de la gestion de la qualité, de l'automatisation optimisée par IA et d'un service client numérique.
Le moteur d'analytique omnicanal de Qualtrics passe en revue chaque appel, mention, publication, chat, SMS et e-mail pour comprendre la cause première de tout conflit (ou satisfaction) concernant les clients et fournir des informations en temps réel à chaque équipe au sein de l'entreprise. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM

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Outil de reconnaissance vocale optimisé par IA pour le secteur des technologies de l'éducation, avec un taux de précision de plus de 95 % pour les locuteurs non natifs.
Soutenue par Google, ELSA fournit une technologie propriétaire de reconnaissance vocale optimisée par IA pour aider les apprenants à parler anglais plus couramment et plus efficacement. Au-delà de la transcription, ELSA fournit un avis sur la prononciation, la fluidité, l'intonation, la grammaire et le vocabulaire et permet même de prédire les résultats des tests d'expression orale IELTS/TOEFL. Technologie d'une précision de plus de 95 %, adaptée à plus de 100 accents mondiaux (Inde, Japon, Indonésie, Brésil, Mexique, etc.) de plus de 25 millions d'utilisateurs, quelles que soient les voix d'adultes et d'enfants. En savoir plus sur ELSA Speak

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Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel.
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels, campagnes SMS, intégrations CRM (Customer Relationship Management) natives et bien plus encore pour seulement 25 $ par utilisateur. Plus de 100 intégrations avec des outils CRM et commerciaux. Cliquez pour appeler à partir du CRM. Mise en ligne dans plus de 70 pays. Flux de travail et automatisation des SMS. Choix de trois numéroteurs commerciaux. Mise en file d'attente et transfert d'appels. Analytique complète. Intelligence conversationnelle et plus En savoir plus sur JustCall

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CTM vous permet d'enregistrer et de transcrire des appels téléphoniques, vous donnant des données pour prendre des décisions en matière d'expérience client et de coaching commercial en toute confiance.
CallTrackingMetrics est un fournisseur mondial d'analytique de conversation qui fournit des données aux spécialistes du marketing leur permettant de prendre des décisions stratégiques en toute confiance. Plus de 100 000 utilisateurs, dont le Washington Post, Verizon Connect et ServiceMaster, s'appuient sur CTM (CallTrackingMetrics) pour prendre des décisions publicitaires basées sur les données. CTM s'intègre aux outils de base que les spécialistes du marketing utilisent quotidiennement, comme Google Ads et Google Analytics, HubSpot, Salesforce, Zoom et Facebook. Les principales fonctionnalités d'analyse vocale comprennent l'enregistrement des appels, les transcriptions et l'analyse automatisée des mots-clés. En savoir plus sur CallTrackingMetrics

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Chorus est un cloud de conversation conçu pour capturer, stocker et analyser en toute sécurité les appels et réunions de votre équipe.
Avec chaque appel de vente et réunion clients capturés et analysés dans le cloud de conversation, tous les membres de l'organisation peuvent collaborer plus étroitement, maintenir la vitesse de l'alignement et devenir plus centrés sur le client et axés sur les données. L'installation prend moins de cinq minutes et les informations sont instantanées. Quelle que soit la combinaison des technologies de vente et de marketing utilisée par votre équipe, Chorus.ai est là pour dynamiser les revenus de votre organisation. En savoir plus sur Chorus

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Le logiciel de synthèse vocale pour les professionnels de la santé. Traite jusqu'à cinq fois la vitesse moyenne de saisie. Fonctionne partout.
Talkatoo est un logiciel de synthèse vocale. Talkatoo a été spécialement conçu pour les professionnels de la santé, à la fois dans le domaine vétérinaire et humain. Talkatoo est un logiciel sur abonnement disponible à partir de 95 $/mois et dont le prix diminue à mesure que vous ajoutez des utilisateurs supplémentaires. Remplissez vos dossiers médicaux en deux fois moins de temps. Talkatoo fonctionne dans n'importe quel domaine et dicte dans tous les logiciels de gestion de cabinet, ainsi que dans les dossiers médicaux partagés, dans MS Word, dans Google Docs, dans les e-mails, etc. En savoir plus sur Talkatoo

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Réduisez vos coûts opérationnels et offrez une expérience client améliorée en optimisant le contrôle qualité et en éliminant les feuilles de calcul.
Le logiciel d'assurance qualité d'EvaluAgent comprend toutes les fonctionnalités nécessaires à l'amélioration des performances et à la mise en conformité. Appuyé par une équipe de customer success, EvaluAgent vous aide à évaluer, coacher et motiver vos agents de support. En savoir plus sur EvaluAgent

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Programmes d'engagement, de rémunération, d'analytique et de reconnaissance SaaS basés sur la gamification optimisés par Snowfly. Si vous le suivez, vous pouvez le gamifier.
Snowfly est l'une des principales entreprises dans le domaine de la gamification, de la reconnaissance et de l'analyse de données. Il crée une approche personnalisée pour chaque client afin de fournir la meilleure motivation des collaborateurs à leur organisation à l'aide d'un système unique de récompenses et de reconnaissance à intervalles variables et à renforcement positif. L'éditeur utilise l'analytique pour fournir des étapes exploitables vers l'amélioration individuelle et organisationnelle via une reconnaissance ciblée et des incitations en temps réel. Des résultats mesurables pour chacun et chaque client. En savoir plus sur Snowfly

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Appen fournit des données d'apprentissage de haute qualité pour déployer en toute confiance une IA d'envergure internationale.
Appen fournit des données d'apprentissage fiables pour donner aux organisations des secteurs de la technologie, de l'automobile, des services financiers, du commerce de détail, des soins de santé et des services publics la confiance nécessaire pour déployer des produits d'IA (intelligence artificielle) d'envergure internationale. Son expertise repose sur une équipe mondiale de plus d'un million d'entrepreneurs qualifiés parlant plus de 235 langues, répartis sur plus de 70 000 sites dans 170 pays. En savoir plus sur Appen

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Développez et améliorez votre processus d'examen du contrôle de la qualité grâce à des évaluations d'agents enrichies par l'IA (intelligence artificielle), des informations et bien plus encore.
CallFinder® est l'un des principaux fournisseurs de solutions SaaS cloud d'analyse de conversations, d'évaluation automatique des appels et de transcription textuelle des enregistrements vocaux avec des informations conversationnelles telles que la détection des sentiments et des émotions. Cette solution facile à utiliser, économique et efficace aide les entreprises à accroître leur processus d'assurance qualité existant, à accéder aux informations de coaching des agents, à améliorer l'expérience client et à augmenter les revenus de l'entreprise. Chaque client se voit attribuer un analyste CallFinder dédié pour l'assistance. En savoir plus sur CallFinder

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Logiciel d'analyse de la parole et de l'intelligence artificielle pour les call centers permettant une couverture à 100 % avec une notation automatisée de la qualité et de la conformité.
Daisee transforme l'expérience client en utilisant l'intelligence artificielle, la parole et l'analyse de texte pour accéder à des informations approfondies sur la dynamique comportementale et émotionnelle de votre base de clients. Daisee transcrit, analyse, note et classe automatiquement 100 % des interactions du centre d'appels, ce qui permet aux organisations de se concentrer sur les interactions importantes. Les informations extrêmement précises de Daisee offrent une visibilité complète sur vos opérations de service client et rationalisent vos flux de travail d'assurance qualité. En savoir plus sur daisee

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Omnichannel Contact Center permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux et de les visualiser sur une seule interface.
La technologie sophistiquée d'inConcert 6, Omnichannel Contact Center, permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux, de façon à pouvoir les visualiser sur une seule interface. Cette opération s'applique à tous les canaux, à toutes les interactions et à tous les rôles d'utilisateur. Vous pouvez répondre à, surveiller et configurer n'importe quel canal à partir d'un seul point de fonctionnement : i6 OmniDeskTop. En savoir plus sur inConcert Omnichannel Contact Center

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Solution de centre d'appels qui aide les entreprises à simplifier les processus de service client sur plusieurs canaux.
Amazon Connect : offrez un service client de qualité supérieure à moindre coût grâce à un centre d'appels cloud omnicanal facile à utiliser. Économisez jusqu'à 80 % par rapport aux solutions de centre d'appels traditionnelles, sans frais minimum, engagements à long terme ou frais de licence initiaux. Évoluez facilement à plus grande ou plus petite échelle pour répondre à la demande, avec la possibilité d'intégrer des dizaines de milliers d'agents travaillant de n'importe où. Téléchargez l'e-book gratuit pour découvrir comment Amazon Connect peut vous faire réaliser des économies sur les coûts de votre centre d'appels. En savoir plus sur Amazon Connect

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Solution d'analyse de la parole et de gestion généralisée des performances des centres d'appels pour les grands et petits call centers.
Solution d'analyse de la parole et de gestion généralisée des performances des centres d'appels pour les grands et petits call centers. En savoir plus sur Eureka

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Observe.AI est un logiciel d'analyse vocale pour centres d'appels qui permet d'améliorer les performances de ces derniers.
Observe.AI est un logiciel d'analyse vocale pour centres d'appels qui permet d'améliorer les performances de ces derniers. Grâce à cet outil conçu avec un moteur d'IA (intelligence artificielle) précis qui analyse 100 % des interactions sur tous les canaux, Observe.AI vous permet de rapidement évaluer les performances des agents et de fournir des commentaires contextuels qui les poussent à réagir. En savoir plus sur Observe.AI

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Assistant de réunion par IA de bout en bout pour les équipes en contact avec la clientèle.
Avoma est un assistant de réunion par IA (intelligence artificielle) de bout en bout pour les équipes en contact avec la clientèle. Sa technologie optimisée par IA aide les équipes en contact avec la clientèle à recueillir des informations importantes sur les clients, avant, pendant et après les réunions importantes. Avoma analyse les informations de conversation et les renseignements pour aider les représentants à raccourcir les cycles de vente et à satisfaire plus de clients. Avec Avoma, vous pouvez enregistrer automatiquement toutes vos réunions, obtenir des transcriptions complètes et des notes résumées, ainsi que des informations exploitables synchronisées directement avec votre CRM (Customer Relationship Management). Passez en revue les appels et En savoir plus sur Avoma

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La suite d'API (Application Programming Interface) de synthèse vocale de Rev.ai permet aux entreprises de créer de puissantes applications en aval.
La suite d'API (Application Programming Interface) de synthèse vocale de Rev.ai permet aux entreprises de créer de puissantes applications en aval. En savoir plus sur Rev.ai

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API analytique vocale rapide à déployer pour les analyses de comportement dans les call centers, les applications natives, la robotique, etc. Compatible avec de nombreux dialectes et langues
OTO exploite une technologie vocale de pointe pour comprendre les comportements clés et les signaux acoustiques en temps réel. Le moteur léger DeepToneTM extrait plus de 100 mesures, plusieurs fois par seconde, offrant ainsi un large éventail d'informations. OTO est un système multilingue et vous donne des paramètres de sortie en fonction de différents critères. Cette API (Application Programming Interface) permet aux entreprises de commencer à analyser 100 % des conversations téléphoniques en quelques heures. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite et commencez à analyser vos données d'appel. En savoir plus sur OTO

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Approfondissez et enrichissez les informations sur vos clients et employés.
La mission de Call Journey est d'utiliser l'IA (intelligence artificielle) interactive pour approfondir et enrichir la façon dont les entreprises comprennent leurs clients et leurs collaborateurs. Vo iceAI capture et analyse chaque interaction pour produire des informations nuancées dans un format simple, consultable et exploitable, aidant ainsi les entreprises à améliorer leur expérience client, leurs performances commerciales, la gestion des risques et la conformité. Les experts en interaction de Call Journey ont combiné le meilleur du traitement du langage naturel et de l'intelligence artificielle. En savoir plus sur VoiceAI

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SoapBox Labs propose des expériences vocales de premier ordre pour les enfants.
SoapBox Labs développe une technologie de reconnaissance vocale pour les enfants. L'éditeur propose une technologie de reconnaissance vocale à faible niveau de code et exclusive qui offre une haute précision pour les enfants de deux à douze ans de tous les accents et dialectes. Le moteur vocal SoapBox a été conçu en utilisant une approche de confidentialité par conception pour protéger le droit fondamental des enfants à la confidentialité des données vocales. SoapBox accorde sous licence sa technologie à des entreprises tierces de formation et de divertissement et propose deux suites de solutions principales : SoapBox Educate et SoapBox Play En savoir plus sur SoapBox

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Sonar est une plateforme de recherche utilisateur intuitive optimisée par IA (intelligence artificielle). La solution vous permet d'effectuer des recherches vidéo à grande échelle.
Obtenez des informations de meilleure qualité plus rapidement. Sonar est une plateforme de recherche utilisateur intuitive qui permet aux spécialistes comme aux non-spécialistes de l'UX (User Experience) de mener des recherches vidéo par le biais d'entretiens qualitatifs non modérés. En savoir plus sur Sonar

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Il prend en charge plus de 40 langues, y compris toutes les langues européennes. Essai gratuit disponible.
VoiceToScript n'est pas un logiciel de transcription comme les autres. Il fonctionne avec les services cognitifs de Google, MicroSoft et AWS, vous offrant la meilleure qualité possible à un niveau de prix très abordable. En savoir plus sur VoiceToScript

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Assistant d'appel vidéo sensible aux émotions pour les équipes de vente conçu pour augmenter les revenus avec une meilleure compréhension du sentiment de l'acheteur.
Sybill est un assistant d'appel vidéo sensible aux émotions pour les équipes de vente. Il capture les expressions et le langage corporel de votre acheteur pendant l'appel dans le contexte de ce qui a été dit afin de générer des informations sur l'acheteur qui pourrait être un champion et ce qui l'a motivé. Sybill permet aux vendeurs de faire progresser la transaction grâce à des informations approfondies sur les prospects. La solution permet aux responsables des ventes de transformer leurs messages et leurs présentations en fonction de ce qui suscite l'intérêt de leurs prospects ; elle leur permet également de coacher leurs équipes sur des comportements gagnants. En savoir plus sur Sybill

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La solution SaaS Sembly permet aux responsables et aux équipes d’enregistrer, de transcrire et de créer des résumés de réunion intelligents avec des procès-verbaux de réunion.
La solution SaaS Sembly permet aux responsables et aux équipes d’enregistrer, de retranscrire et de générer les renseignements propres aux résumés de réunion sur base de procès-verbaux de réunion. Elle fonctionne avec l’aide de Zoom, de Google Meet, de MS Teams et de Webex. Sembly est disponible en anglais sur les applications mobiles Web, iOS et Android. L’assistant de réunion IA le plus intelligent capable de réviser et de partager facilement les points à retenir, les enregistrements propres aux réunions ainsi que les transcriptions. Il crée des textes consultables sur base de vos réunions, met en valeurs les moments clés des discussions et crée des notes et des résumés. En savoir plus sur Sembly

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Rafiki propulse votre moteur de revenus grâce à des informations réelles provenant de toutes vos interactions commerciales et stimule le moral de l'équipe avec une productivité élevée.
Rafiki suit et émet des alertes sur des informations clés telles que les mentions des concurrents, le manque d'engagement, les questions des clients et plus encore à partir de vos interactions lors d'appels par web conférence, d'appels de numéroteur et d'e-mails. Avec le module de suivi exclusif de Rafiki, renouvelez l'engagement des prospects au travers de moments clés et économisez 25 % sur vos transactions. Rendez votre équipe extrêmement productive en réduisant la durée d'intégration des nouveaux commerciaux, découvrez et appliquez des modèles gagnants de meilleurs vendeurs à tous les commerciaux. Créez votre bibliothèque d'appels qui servira de source de vérité et dans laquelle vous pourrez rechercher des informations. En savoir plus sur Rafiki

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