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Logiciels de chatbots

Les logiciels de chatbots fournissent des réponses automatiques aux requêtes des clients, des leads ou d'autres utilisateurs.

114 résultats

Une solution brevetée d'IA plus rapide, plus précise, plus rentable et plus sûre, conçue pour le support client et le BI (Business Intelligence). En savoir plus sur CoSupport AI
CoSupport AI est une société innovante dans le domaine de l'intelligence artificielle, qui propose une technologie brevetée de génération de messages qui transforme la manière dont les entreprises abordent les processus de support client. En développant et en fournissant des solutions d'IA (intelligence artificielle), CoSupport AI se concentre sur la rationalisation et l'automatisation du support client et des opérations quotidiennes. Les solutions de la société stimulent la productivité du service de support, automatisent les demandes des clients et fournissent des informations commerciales grâce à l'IA générative : CoSupport Agent : un assistant d'IA pour les équipes de support qui génère des suggestions de réponse prêtes à l'emploi. CoSupport Customer : une solution d'IA autosuffisante qui gère la communication avec les clients de manière indépendante en fournissant des réponses très précises et semblables à celles des humains. CoSupport BI : un analyste commercial basé sur l'IA qui fournit aux entreprises des informations très pertinentes, notamment des recommandations, des conclusions analytiques et de nouveaux contenus basés sur les sources de données d'une entreprise. En savoir plus sur CoSupport AI

Fonctionnalités

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  • Traitement automatique du langage naturel
  • Support client
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Logiciels de chatbots
  • Bot pré-configuré
  • Assistant virtuel
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux. En savoir plus sur Freshchat
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application mobile ou les réseaux sociaux. Véritable évolution par rapport aux anciens chats en direct, Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à proposer une expérience de messagerie continue et contextuelle. Avec des fonctionnalités telles que les campagnes, le robot de vente, le self-service intégré ou encore le routage intelligent des messages, vos attentes sont claires et satisfaites, et les réponses aux questions des visiteurs sont plus intelligentes et plus rapides. En savoir plus sur Freshchat

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Interagissez avec les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7 grâce au chat en direct et au chatbot de Pipedrive. Transformez vos visiteurs passifs en leads qualifiés. En savoir plus sur Pipedrive
Transformez les visiteurs passifs de votre site web en leads qualifiés avec le chat en direct et le chatbot de Pipedrive. Le chatbot engage les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7. Personnalisez facilement l'apparence de votre bot, les questions qu'il pose et la manière dont il répond. Demandez aux représentants de ventes disponibles d'ajouter une touche humaine au chat en direct via leur téléphone ou leur ordinateur. Si votre équipe doit gérer de nombreuses tâches à la fois, le chatbot intervient afin de ne laisser aucun lead s'échapper. Les deux outils sont disponibles dans le module complémentaire LeadBooster qui peut être ajouté à n'importe quel plan CRM de Pipedrive. Commencez votre version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur Pipedrive

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Writesonic est un assistant de rédaction optimisé par IA qui a pour mission de permettre à n'importe quelle personne dans le monde d'écrire tout contenu et de le publier n'importe où.
Writesonic est une plateforme d'écriture optimisée par l'IA (intelligence artificielle) dont la mission est de permettre à tout le monde de créer n'importe quelle forme de contenu 10 fois plus vite. C'est une application de type Canva pour l'écriture. Elle offre des outils qui simplifient le processus de création, d'édition et de publication d'articles optimisés pour le SEO, de publications de blog, d'annonces, de pages de renvoi, de descriptions de produits d'e-commerce, de publications sur les réseaux sociaux et de nombreuses autres formes de contenu. Les clients l'adorent, comme en témoignent les plus de 10 000 avis cinq étoiles sur G2, TrustPilot et Capterra. En savoir plus sur Writesonic

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Créez votre propre application incroyable en quelques minutes gratuitement !
App Builder Appy Pie est un outil de création d'applications DIY (Do It Yourself) qui vous permet de créer votre propre application sans aucune compétence de codage ; il vous suffit de glisser-déposer des éléments pour créer votre application en quelques minutes. Considéré comme un des meilleurs outils de création d'applications mobiles par ses clients sur plus de 10 millions d'applications, Appy Pie vous permet de créer des applications Android ou iPhone avec des plugins faciles à intégrer et diverses fonctionnalités comme les notifications push, l'intégration Hyper Local, l'intégration CRM (Customer Relationship Management), l'analytique d'application, la réalité virtuelle et augmentée, l'appel de taxi, la discussion en ligne et bien d'autres. En savoir plus sur Appy Pie

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La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients. En savoir plus sur Intercom

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Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un.
Chat en direct : discutez avec les visiteurs du site web dès qu'ils atteignent votre site pour générer des leads, prendre des rendez-vous, effectuer des consultations virtuelles, etc. Chatbot : donnez à vos équipes la marge de manœuvre dont elles ont besoin pour se concentrer sur des tâches plus complexes grâce à un support client efficace et convivial alimenté par le chatbot Robin. Outils d'IA : envoyez des messages de meilleure qualité à l'aide d'un assistant d'écriture optimisé par IA qui peut générer des réponses personnalisées à partir de zéro ou reformuler vos réponses pour vous assurer qu'elles sont conformes à la marque, empathiques et cohérentes. Modèles de réponse : créez des modèles de réponse pour les questions les plus courantes et envoyez des modèles de demande pour obtenir des avis, des recommandations, etc. Boîte de réception intelligente : regroupez, filtrez et organisez toutes les conversations de chat web dans une seule boîte de réception en fonction de l'emplacement, de l'heure ou du type de conversation. Affectations d'équipe : attribuez des conversations à une équipe ou à une personne. Formulaires web : recueillez les leads des sites web et acheminez-les vers votre boîte de réception Birdeye pour le suivi. En savoir plus sur Birdeye

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike

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Utilisez Tidio pour prendre soin de vos clients 24 h/24, 7 j/7 en utilisant des chatbots alimentés par l'IA qui répondront aux questions même lorsque vous êtes absent(e).
Avec Tidio, vous pouvez prendre soin de vos clients 24 h/24, 7 j/7 en utilisant des chatbots alimentés par l'IA (intelligence artificielle) qui répondront aux questions et résolvent les problèmes même lorsque vous êtes absent(e). Automatisez le support client, enregistrez les paniers abandonnés, générez de nouveaux leads et faites bien plus encore grâce à des chatbots intégrés prêts à l'emploi disponibles en permanence lorsque vos clients ont besoin d'aide. Vous pouvez créer votre propre chatbot à partir de zéro à l'aide d'un éditeur intuitif de type glisser-déposer ou choisir l'un des 35 modèles gratuits. C'est rapide, simple et aucune compétence en codage n'est nécessaire. En savoir plus sur Tidio

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La plateforme de renseignements conversationnels d'ExecVision extrait les informations des conversations de clients et de prospects afin d'optimiser les performances des représentants.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de ventes, d'assistance, de réussite, de marketing et de produits. La solution se démarque là où ses concurrents en matière de renseignements conversationnels pêchent, par l'amélioration des performances en changeant les comportements humains. Le fait est que disposer d'informations ne sert à rien tant qu'elles sont coincées dans un tableau de bord. En savoir plus sur ExecVision

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Ne travaillez pas plus dur, travaillez plus intelligemment. Automatisez les processus d’assistance à la clientèle, augmentez les ventes et stimulez vos taux de conversion grâce à ce chatbot.
Ne travaillez pas plus dur, travaillez plus intelligemment. Le chatbot de Smartsupp vous permet de répondre instantanément aux messages des visiteurs de votre site Internet, de suggérer et de vendre des produits, de fournir un service client, et plus encore, le tout sans même transpirer. Automatisez les processus d’assistance à la clientèle pour aider votre entreprise en ligne à économiser beaucoup de temps, d’argent et de ressources, tout en augmentant les ventes et en stimulant vos taux de conversion. Vous ne savez pas comment configurer un chatbot ? Pas de problème ! Smartsupp propose des modèles de chatbot pour vous aider à démarrer. En savoir plus sur Smartsupp live chat

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Drift combine le marketing conversationnel et les ventes pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et la valeur à vie des clients, plus rapidement.
Drift est une plateforme tout-en-un qui combine le marketing conversationnel et les ventes conversationnelles pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et à augmenter la valeur à vie des clients, plus rapidement. Plus de 50 000 entreprises utilisent Drift pour aligner les ventes et le marketing sur une plateforme unique afin de fournir une expérience client unifiée où les gens sont libres d'avoir une conversation avec une entreprise à tout moment, à leur convenance. En savoir plus sur Drift

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Un système de collaboration et de communication en open source qui peut être mis en œuvre gratuitement et propose une alternative à Slack. Hébergé sur site ou sur le cloud. Confidentialité totale.
Rocket.Chat est une plateforme de réseau social de collaboration d'équipe qui offre un chat sécurisé pour communiquer en temps réel sur Internet, sur un ordinateur de bureau ou sur un appareil mobile. La plateforme propose un chat d'équipe en open source qui permet à toutes les organisations de contrôler et de centraliser leur communication avec des clients internes ou externes en choisissant où héberger leurs données et en optant pour une interface entièrement personnalisable avec une gamme de plug-ins et de thèmes ainsi qu'un nombre illimité d'intégrations. En savoir plus sur Rocket.Chat

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ScheduleOnce est une solution de planification de bout en bout qui permet aux entreprises de se connecter plus facilement avec les prospects et les clients.
ScheduleOnce est une solution de planification de bout en bout qui permet aux entreprises de se connecter plus facilement avec les prospects et les clients à toutes les étapes du cycle de vie de la relation client. ScheduleOnce se connecte aux principales plateformes de calendrier, CRM, outils de conférence web et autres canaux en ligne. En savoir plus sur OnceHub

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Plateforme de messagerie et de chat en direct basée sur le nuage qui permet aux entreprises d'établir une communication bidirectionnelle avec les clients.
La messagerie et le clavardage en direct TeamSupport sont conçus pour les entreprises axées sur le client qui reconnaissent la valeur des conversations numériques pour entretenir des relations durables avec les clients et stimuler la croissance à long terme. Alexa Translations propose la plateforme de conversation numérique la plus fiable et la plus personnalisable du secteur. La messagerie et le clavardage en direct offre : - Des expériences client personnalisées avec routage et marquage - Technologie Chatbot - Intégrations Helpdesk et CRM - Sécurité d'entreprise et conformité, y compris HIPAA, GDPR, et plus encore. En savoir plus sur TeamSupport Messaging & Live Chat

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Logiciel de chatbot pour tous vos besoins d'automatisation
Le chatbot Comm100 optimise l'engagement client intelligent, personnalisé et utile grâce à l'automatisation optimisée par IA (intelligence artificielle), traitant 80 % des besoins des clients afin que les agents puissent se concentrer sur les requêtes de grande valeur. Grâce à un déploiement unique dans le cloud ou sur site, le chatbot Comm100 peut être proposé via le chat en direct, les réseaux sociaux et les SMS, réduisant ainsi les couts d'assistance, tout en augmentant la satisfaction des clients. Plus de 6 500 entreprises dans le monde utilisent Comm100, notamment Rackspace, HomeTrust Bank et Canadian Blood Services. En savoir plus sur Comm100 Live Chat

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Un outil d'engagement client tout-en-un avec chat en direct, suivi des visiteurs du site Web et capacités d'analyse.
Zoho SalesIQ est une plateforme tout-en-un d'engagement client, de chat en direct et d'analyse pour unifier vos efforts de marketing, de vente et d'assistance client, en offrant à vos clients une expérience exceptionnelle et en stimulant la croissance de votre entreprise. Apprenez à mieux connaître vos prospects et engagez la bonne conversation avec eux au bon moment. En savoir plus sur Zoho SalesIQ

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Sprinklr aide les marques à offrir un service client d'envergure internationale à l'échelle des grandes entreprises, en exploitant un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur.
Idéal pour : Les grandes entreprises de plus de 200 employés Sprinklr Modern Care Lite est une solution de centre d'appels prête à l'emploi, adaptée aux grandes entreprises, que vous pouvez déployer en quelques minutes seulement. Elle vous permettra de vous concentrer sur la satisfaction des attentes de vos clients, au lieu de rechercher des rapports ou de former vos équipes. En savoir plus sur Sprinklr

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LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels.
LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels. LiveHelpNow vous permet d'interagir avec les visiteurs de votre site, d'augmenter vos ventes et d'offrir un support supérieur. Il est possible d'utiliser LiveHelpNow en déplacement ou encore d'intégrer le compte Twitter de l'entreprise. En savoir plus sur LiveHelpNow

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SmatBot est un agent intelligent qui accélère la génération de leads en stimulant l'engagement et en convertissant les prospects en leads qualifiés pour le marketing.
SmatBot est un agent intelligent qui accélère la génération de leads en stimulant l'engagement et en convertissant les prospects en leads qualifiés pour le marketing. En savoir plus sur SmatBot

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Landbot est un outil qui permet de créer des sites web de conversation que les visiteurs adorent. Engagez et boostez la conversion avec des conversations humaines, à grande échelle. Cette solution sans code performante permet à quiconque de créer et d'intégrer un agent conversationnel à forte conversion sur n'importe quel site web sans avoir besoin de compétences en codage. En savoir plus sur Landbot

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Suite d'applications de gestion du capital humain : gestion des RH, des avantages sociaux, de la paie, du rendement et des talents.
Suite d'applications de gestion du capital humain : gestion des RH, des avantages sociaux, de la paie, du rendement et des talents. En savoir plus sur Oracle Cloud HCM

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Meilleur logiciel de cycle de vie client : support, automatisation et opinion.
Meilleur logiciel de cycle de vie client : support, automatisation et opinion. La discussion en direct entièrement intégrée à votre plateforme. Appel vidéo intégré avec partage d'écran. Captures d'écran. En savoir plus sur Customerly

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Solution de chat en direct multicanal avec chatbots, base de connaissances, invitations automatiques, transfert de chat d'agent à agent et chats de groupe.
Chaport est une solution de chat en direct moderne avec des chatbots, des invitations automatiques, une base de connaissances, des intégrations avec Facebook, Viber, Telegram, une messagerie hors ligne, un transfert de chat d'agent à agent, des chats de groupe et bien plus encore. Il est conçu comme un messager moderne pour rendre la communication avec les clients aussi facile et agréable que de discuter avec des amis. En outre, il fournit des applications Web, de bureau et mobiles vous permettant de discuter avec les clients depuis n'importe quel appareil et lieu. En savoir plus sur Chaport

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Kustomer est une plateforme de gestion client omnicanale axée sur la prestation d'expériences exceptionnelles et non sur la résolution de cas d'assistance.
Kustomer est une plateforme de service client omnicanale destinée aux entreprises axées sur la prestation d'expériences exceptionnelles et non sur la résolution de cas d'assistance. Avec son automatisation intelligente intégrée, Kustomer s'adapte aux besoins de tout centre d'appels et de toute entreprise en unifiant les données provenant de sources multiples et en permettant de fournir des services et une assistance personnalisés, continus et rapides. En savoir plus sur Kustomer

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