15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Base de connaissances

Les logiciels de bases de connaissances constituent une bibliothèque en libre-service hébergée en ligne permettant aux entreprises de fournir à la fois aux clients et aux équipes des informations détaillées sur leurs produits, services, sujets ou équipes.

221 résultats

Le meilleur des contenus de formation, pour votre entreprise. Grâce à Edflex, stimulez le développement professionnel de vos employés avec des contenus adaptés à leurs besoins. En savoir plus sur Edflex
Edflex réinvente la formation en entreprise. Nous rassemblons une gamme variée de contenus sélectionnés - vidéos, cours, articles, top voices... - et d'éditeurs de premier plan dans une solution accessible. Notre solution SaaS est un catalyseur de changement, améliorant les expériences d'apprentissage et le développement des compétences pour plus de 850 000 utilisateurs dans le monde. Edflex se positionne en tant que leader de l'industrie, transformant l'apprentissage des employés grâce à une diffusion de contenus personnalisés et percutants. En savoir plus sur Edflex

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Gestion des commentaires
  • Éditeur de texte enrichi
  • Prise en charge de plusieurs langues
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Gestion des commentaires
  • Éditeur de texte enrichi
  • Prise en charge de plusieurs langues
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Gestion des commentaires
  • Éditeur de texte enrichi
  • Prise en charge de plusieurs langues
Créez une base de connaissances dynamique à laquelle toute votre équipe peut contribuer pendant qu'elle travaille afin de garantir que les informations sont toujours à jour.
Créez une base de connaissances dynamique à laquelle toute votre équipe peut contribuer pendant qu'elle travaille. De cette façon, les informations importantes ne sont jamais perdues lorsque les personnes changent d'équipe ou de poste. De plus, les directives et les documents d'activation de votre équipe sont toujours à jour. Parcourez ensuite facilement votre base de données de connaissances grâce à des statuts personnalisés, des hashtags et des filtres pour trouver exactement ce dont vous avez besoin en quelques secondes. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Gestion des commentaires
  • Éditeur de texte enrichi
  • Prise en charge de plusieurs langues
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk Suite

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Gestion des commentaires
  • Éditeur de texte enrichi
  • Prise en charge de plusieurs langues
L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile.
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Gestion des commentaires
  • Éditeur de texte enrichi
  • Prise en charge de plusieurs langues
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL. En savoir plus sur Freshdesk

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Gestion des commentaires
  • Éditeur de texte enrichi
  • Prise en charge de plusieurs langues
Zoho Desk est un logiciel de service client qui vous permet de créer une base de connaissances conviviale, multilingue et multimarque.
Zoho Desk est un logiciel de service client basé sur le cloud. Il vous aide à intégrer une base de connaissances composée d'articles et de FAQ sur votre site et votre application pour obtenir des réponses plus rapidement et réduire le nombre de tickets entrants. Zoho Desk vous permet de créer des bases de connaissances adaptées au référencement, multilingues et multi-marques pour chacune de vos marques. Cela permet à votre équipe de se concentrer sur les questions les plus complexes. En savoir plus sur Zoho Desk

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Gestion des commentaires
  • Éditeur de texte enrichi
  • Prise en charge de plusieurs langues
Démarrez gratuitement avec LiveAgent et comblez toutes les lacunes en matière de connaissances grâce à la solution d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles.
Offrez aux clients un logiciel de gestion de bases de connaissances. Créez facilement de formidables référentiels de connaissances et FAQ. Profitez d'intégrations aux réseaux sociaux, d'un historique illimité de cas d'assistance, d'enregistrements d'appels, de flux hybrides de cas d'assistance, etc. Des entreprises comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour offrir une expérience exceptionnelle à 150 millions d'utilisateurs finaux dans le monde entier. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Gestion des commentaires
  • Éditeur de texte enrichi
  • Prise en charge de plusieurs langues
La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients. En savoir plus sur Intercom

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Gestion des commentaires
  • Éditeur de texte enrichi
  • Prise en charge de plusieurs langues
Logiciel helpdesk conçu pour des professionnels du support client pour les professionnels du support client. Réduisez les coûts liés au support tout en améliorant la satisfaction des clients.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients. En savoir plus sur TeamSupport

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Gestion des commentaires
  • Éditeur de texte enrichi
  • Prise en charge de plusieurs langues
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc.
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et bien plus encore ! Grâce à Bitrix24, plus besoin d’acheter plusieurs solutions SaaS, tout ce dont vous avez besoin dans un seul logiciel à un prix forfaitaire. Avec plus de 12 millions d'utilisateurs, Bitrix24 est l'un des meilleurs progiciels au monde. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Gestion des commentaires
  • Éditeur de texte enrichi
  • Prise en charge de plusieurs langues
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Gestion des commentaires
  • Éditeur de texte enrichi
  • Prise en charge de plusieurs langues
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. Chaque interaction, de la messagerie et du téléphone en vidéo et en personne, est alimentée par l'automatisation intelligente et les expériences collaboratives des employés. Avec des données unifiées dans tous les départements, Service Cloud 360 permet aux pionniers du monde entier d'avoir une vue complète de chaque client et d'amener l'engagement au niveau supérieur. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Gestion des commentaires
  • Éditeur de texte enrichi
  • Prise en charge de plusieurs langues
Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace. En savoir plus sur Apptivo

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Gestion des commentaires
  • Éditeur de texte enrichi
  • Prise en charge de plusieurs langues
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Gestion des commentaires
  • Éditeur de texte enrichi
  • Prise en charge de plusieurs langues
Un centre de service ITSM (Information Technology Service Management) en ligne avec gestion des incidents, des problèmes, des changements des versions et des ressources, en plus d'options puissantes d'automatisation et de gestion des cas d'assistance.
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts. En savoir plus sur Freshservice

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Gestion des commentaires
  • Éditeur de texte enrichi
  • Prise en charge de plusieurs langues
Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Samanage est une des solutions de gestion des ressources informatiques les mieux notées. Ce logiciel ne se contente pas de produire des tonnes de métriques, de données et de rapports (même s'il fait bel et bien tout cela), il simplifie en outre des tâches complexes et automatise des tâches de base. Il vous permet de centraliser le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats, vos bons de commande, vos licences et vos garanties. Gagnez un temps précieux afin de proposer des services plus rapides et plus intelligents. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Gestion des commentaires
  • Éditeur de texte enrichi
  • Prise en charge de plusieurs langues
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Gestion des commentaires
  • Éditeur de texte enrichi
  • Prise en charge de plusieurs langues
Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord.
Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un outil de gestion des tickets et des ressources informatiques, un portail en libre-service et plus encore. Installez votre Help Desk personnalisable facilement et rapidement à partir du cloud ou de logiciels téléchargeables localement. Avec plus de 15 ans d'expérience, SysAid a aidé plus de 100 000 administrateurs du monde entier. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur SysAid

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Gestion des commentaires
  • Éditeur de texte enrichi
  • Prise en charge de plusieurs langues
360Learning est le LMS de l'apprentissage collaboratif. Capitalisez sur vos experts internes pour accélérer la montée en compétences de vos employés, clients et partenaires.
360Learning permet aux équipes Formation de devenir une fonction stratégique de l'entreprise tout en optimisant les coûts et en améliorant leur efficacité. Notre plateforme combine les fonctionnalités d'un LMS et d'un LXP avec des Académies d'apprentissage collaboratif pour renforcer la capacité de vos équipes à monter en compétences. 360Learning est le moyen le plus simple d'intégrer les nouveaux employés, de former les équipes chargées de la relation client et de développer les compétences professionnelles, le tout à partir d'un seul et même endroit. En savoir plus sur 360Learning

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Gestion des commentaires
  • Éditeur de texte enrichi
  • Prise en charge de plusieurs langues
Avec une plateforme CRM personnalisée et un service client hors pair, l'éditeur s'engage à ce que votre entreprise atteigne une croissance prévisible.
Avec des bureaux au Canada, en Angleterre et en Australie, ainsi que des partenaires commerciaux aux États-Unis et dans le monde entier, Maximizer a aidé plus de 120 000 entreprises à augmenter leurs ventes, à établir des relations et à booster leurs résultats. Maximizer CRM est doté de nombreuses fonctionnalités et comprend des modules pour les ventes, le marketing et le support client, ainsi que des outils indispensables tels que la personnalisation et l'accès mobile. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours et du support humain proactif. En savoir plus sur Maximizer CRM

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Gestion des commentaires
  • Éditeur de texte enrichi
  • Prise en charge de plusieurs langues
Un logiciel de paie prenant en charge la paie hebdomadaire, bimensuelle et mensuelle.
Un logiciel de paie prenant en charge la paie hebdomadaire, bimensuelle et mensuelle. En savoir plus sur Bright

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Gestion des commentaires
  • Éditeur de texte enrichi
  • Prise en charge de plusieurs langues
Collectez les informations de votre entreprise dans un centre de base de connaissances facile à parcourir et d'apprentissage continu pour les employés.
Centralisez les connaissances de votre entreprise dans le centre de connaissances sur mesure de Connecteam sur les attentes en matière de politiques et de procédures pour tous les employés. Accordez un accès réservé à vos groupes d'employés sélectionnés et sachez quand chaque employé a appris et compris le contenu. Testez-les ensuite avec des questionnaires personnalisables. Gardez votre bibliothèque organisée, sécurisée et accessible avec des dossiers et des sous-dossiers faciles à gérer. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Gestion des commentaires
  • Éditeur de texte enrichi
  • Prise en charge de plusieurs langues
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace.
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace. Flowlu vous donne une vue d'ensemble de tout ce qui se passe dans votre entreprise. Vous pourrez utiliser les dernières technologies et les appliquer à votre entreprise. Les outils Flowlu vous permettent de savoir ce que font vos collaborateurs et de comprendre les problèmes qu'ils rencontrent. Suivez chaque division de votre entreprise, du travail accompli par votre équipe aux coûts globaux, en passant par les factures clients. En savoir plus sur Flowlu

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Gestion des commentaires
  • Éditeur de texte enrichi
  • Prise en charge de plusieurs langues