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Logiciels de caisse pour food trucks
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PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
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Fonctionnalités
- Gestion de la cuisine/des menus
- Gestion des stocks
- Suivi des commandes
- Gestion des remises
- Carte de fidélité
- Rapports et analyses
- Paiements électroniques
- Emplacements multiples
- Accès mobile
Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.
Fonctionnalités
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En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement.
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- Rapports et analyses
- Paiements électroniques
- Emplacements multiples
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Epos Now repose sur une motivation simple : aider les entreprises de toutes tailles à atteindre leur plein potentiel grâce à la puissance du cloud.
Epos Now aide plus de 40 000 entreprises sur trois continents à tirer parti de la puissance de la technologie cloud pour rationaliser leurs opérations et maximiser leur rentabilité.
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talech est une solution logicielle de caisse pour iPad dans le cloud destinée aux restaurants, aux commerces de détail et aux entreprises de services.
Gérer une entreprise prend du temps, mais le logiciel de point de vente talech permet de rationaliser les tâches et de gagner du temps. Grâce à son design intuitif, talech aide les restaurants, les commerces de détail et les entreprises de services à simplifier leurs opérations et à obtenir des informations pour prendre de meilleures décisions.
En quelques clics, les marchands peuvent réaliser de nombreuses tâches : suivre facilement l'inventaire, partager, grouper et personnaliser les commandes, gérer les employés, surveiller les coûts de main-d'œuvre et renforcer la fidélité grâce à la plateforme CRM (Customer Relationship Management) intégrée.
Assistance gratuite, disponible 24h/24, 7j/7 intégrée.
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Point de vente basé sur le Cloud capable d'assister une petite entité d'alimentation autonome comme une grande chaîne alimentaire pour la gestion de toutes ses fonctions.
Point de vente basé sur le Cloud capable d'assister une petite entité d'alimentation autonome comme une grande chaîne alimentaire pour la gestion de toutes ses fonctions.
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La caisse mobile sur iPad de Lavu et sa plateforme de gestion complète sont conçues spécifiquement pour rationaliser les opérations des restaurants.
La plateforme de gestion de restaurant de Lavu et son système de caisse mobile intuitif sont spécialement conçus pour les restaurants et bars de petite à moyenne taille disposant de 1 à 3 établissements. La mobilité et la facilité d'utilisation de Lavu permettent de rationaliser les opérations et d'augmenter les revenus tout en améliorant la satisfaction des clients. Lavu permet de gagner du temps et de l'argent tout en répondant à vos besoins en matière de gestion et de système de caisse grâce à un système de paiement interne, des commandes en ligne, un reporting détaillé, des programmes de fidélité, la gestion du personnel, la gestion des stocks, etc.
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Une solution de commerce unifiée (ERP + PDV) pour le commerce de détail et l'hôtellerie basée sur la technologie dynamique de Microsoft
LS Central est une solution logicielle tout-en-un qui étend Microsoft Dynamics 365 Business Central et réunit des fonctionnalités de PDV (point de vente) et d'ERP (Enterprise Resource Planning) dans un système unifié.
En d'autres termes, un seul logiciel complet suffit pour gérer les finances (ERP [Enterprise Resource Planning] Microsoft), le PDV (point de vente), les opérations en magasin, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, l'inventaire, l'e-commerce et la fidélisation des clients.
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Sites web et applications de commande en ligne pour les boutiques individuelles, les chaînes de restaurants et les franchises.
Fournit un système convivial de commande en ligne, leader du secteur, pour les restaurants individuels, les chaînes multimagasins, la vente de plats à emporter, les épiceries fines, les cafés, les supérettes et les franchises.
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Harbortouch fournit des systèmes de point de vente pour les secteurs de l'hôtellerie et du commerce de détail. Renseignez-vous sur le programme de POS (point de vente) gratuit !
Le point de vente Harbortouch révolutionnera votre entreprise sans vous ruiner. Pourquoi payer des milliers de dollars dès le départ pour un système de point de vente qui ne répondra peut-être pas à vos besoins ? Tirez plutôt parti de la version d'essai gratuite de 30 jours de Harbortouch et testez un point de vente. Et n'oubliez pas de vous renseigner sur le programme de point de vente gratuit : votre flux de trésorerie vous remerciera !
Harbortouch fournit une garantie d'équipement à vie, une installation et une formation sur site, ainsi qu'un support technique 24h/24, 7j/7.
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Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, les plats à emporter et les clients itinérants, conçu pour rationaliser vos opérations.
Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, sur place et à emporter, qui permet de passer des commandes en ligne et classiques. Koomi met fin à la perte de clientèle pendant vos heures de pointe et dispose d'une application de commande entièrement intégrée pour la livraison et les plats à emporter.
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Création de menus et installation gratuites. Contactez Rezku pour plus d'informations.
Démarrez dès maintenant, à partir de 299 $ seulement. Rezku conçoit vos menus, forme votre personnel à distance et vous aide à démarrer votre activité gratuitement. Vous avez besoin d'un point de vente qui propose un service plus rapide, réduit les coûts d'exploitation et améliore considérablement l'expérience client. Gérez tout via n'importe quel appareil, n'importe où. Rezku est un des points de vente iOS pour restaurants les plus avancés du marché. Conçu par des gérants et propriétaires de restaurant. Adopté par de nombreux restaurants aux États-Unis. Profitez de l'atout Rezku et renforcez votre compétitivité.
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Les systèmes de points de vente Veloce sont extrêmement fiables et entièrement personnalisés afin d'optimiser l'efficacité et la rentabilité des entreprises.
Depuis plus de 20 ans, l'équipe Veloce développe et perfectionne ses systèmes de gestion pour répondre parfaitement aux besoins de ses clients. Veloce surpasse ses concurrents en proposant des fonctionnalités intelligentes et une fiabilité sans faille. La performance du système, l'ingénierie et la flexibilité sont au cœur de la mission de Veloce.
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Oracle Simphony POS s'adapte à tous les restaurants, quels que soient leur type ou leur taille : restaurant de quartier, service rapide, franchises, pubs, stades, etc.
Oracle Simphony POS est conçu pour les restaurants ambitieux. Ce PDV cloud connecte tous les aspects de vos opérations afin que vous puissiez facilement gérer les commandes en ligne, les opérations de cuisine, l'inventaire et les menus, la livraison, la fidélisation, etc. De plus, il inclut des fonctions analytiques en temps réel pour vous offrir constamment la tendance des ventes, des coûts et des performances du personnel. L'API ouverte et le marketplace cloud étendu de Simphony vous offrent une flexibilité, une agilité et une évolutivité illimitées.
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Vital POS est une offre logicielle flexible basée sur le cloud pour un large éventail de marchands.
L'offre initiale de la marque Vital comprend Vital POS, une solution de point de vente complète et basée sur le cloud. Vital POS se compose de trois produits, Vital Mobile, Vital Select et Vital Plus, conçus avec diverses fonctions pour les entreprises de différentes tailles, tous construites sur le même logiciel de back-office, permettant un point d'accès unique pour tous les produits.
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Solutions globales de traitement des paiements
Permettez à vos marchands d'accepter les paiements en ligne. La plateforme et passerelle de paiement brevetée propose des services qui simplifient l'acceptation des paiements et propose des services de gestion de la fraude et des risques certifiés par la profession pour protéger et développer votre entreprise.
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Logiciel de gestion de restaurant comprenant un point de vente, la comptabilité ainsi que le traitement des cartes-cadeaux et des cartes de crédit.
BPA Restaurant Professional v8.0 est le logiciel le plus complet présentant le meilleur rapport qualité/prix actuellement disponible dans le secteur de la restauration. Ce package comprend un point de vente pour restaurant, un point de vente pour commerce de détail, des appareils portatifs, l’inventaire, le pointage et la paie, le traitement des cartes-cadeaux et des cartes de crédit, une interface de gestion hôtelière, un logiciel de back-office et d’autres fonctionnalités standard. Le logiciel est inclus gratuitement lorsque vous achetez l’un des systèmes matériels. Le prix des systèmes à station unique varie entre 1 025 et 1 595 dollars.
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Un logiciel de livraison simple qui vous permet de distribuer comme Uber, de suivre les livraisons comme Domino's et d'acheminer les produits comme FedEx.
GetSwift est un logiciel simple qui rationalise l'ensemble de votre activité de livraison afin de vous permettre de suivre les conducteurs, d'alerter les clients grâce au suivi en temps réel personnalisé à l'image de votre marque, ainsi que de collecter des données de business intelligence enrichies pour vous améliorer et faire croître vos opérations de livraison.
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Le système de point de vente pour iPad de Nobly est un produit abordable, qui s'appuie sur un puissant back-office et un support client primé.
Nobly POS est le point de vente en ligne sur iPad préféré des clients pour l'hôtellerie et l'un des meilleurs choix pour les cafés, les épiceries fines, les restaurants et les chaînes renommés. Ce produit est disponible au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, en Australie et dans plus de 20 autres pays. Les commerçants utilisent Nobly POS pour gérer l'inventaire et le personnel, recueillir des informations commerciales grâce à plus de 30 rapports puissants, configurer des programmes de fidélisation, accepter les paiements par carte de crédit, intégrer des logiciels de comptabilité, etc.
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Les entreprises multinationales comptant plus de 50 sites utilisent ce logiciel pour grandes entreprises. Désormais, ces outils sont disponibles pour tout le monde.
Les entreprises multinationales comptant plus de 50 sites utilisent ce logiciel de location pour grandes entreprises. Désormais, ces outils sont disponibles pour tout le monde.
Fame Rental est une plateforme mobile tout-en-un qui s'intègre à tout, même Amazon Alexa. Gérez les locations, les ventes, le commerce de détail, les services, les inspections, les pièces détachées, la maintenance, la comptabilité, les finances, le reporting, la paie et les taxes, le tout sur une plateforme web.
Si vous souhaitez passer à la version mobile, automatiser davantage vos processus et passer à la version 100 % dématérialisée, cette solution pourrait vous convenir.
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Nuvei (TSX : NVEI et NVEI.U), le partenaire technologique de paiement des marques florissantes.
Nuvei (TSX : NVEI et NVEI.U), le partenaire technologique de paiement des marques florissantes. L'éditeur fournit les renseignements et la technologie dont les entreprises ont besoin pour réussir localement et mondialement, par le biais d'une seule intégration, ce qui les fait évoluer plus loin, plus vite. En unifiant les technologies de consulting et de paiement, l'éditeur aide les entreprises à éliminer les obstacles aux paiements, à optimiser les couts d'exploitation et à augmenter les taux d'acceptation à l'échelle locale et mondiale.
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Simplifie la gestion de la livraison des aliments depuis la commande en ligne jusqu'à la livraison du dernier kilomètre et au suivi des clients.
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Quickcharge est une solution logicielle d'entreprise qui permet aux employés d'utiliser leurs badges d'identification existants pour effectuer des achats pratiques et sans espèces dans l'ensemble de l'entreprise.
Quickcharge est une solution logicielle d'entreprise qui permet aux employés d'utiliser leurs badges d'identification existants pour effectuer des achats pratiques et sans espèces dans l'ensemble de l'entreprise. Quickcharge offre plusieurs options de paiement sans numéraire : déduction sur la paie, solde dégressif, cartes-cadeaux et facturation directe. Avec toutes ces options, Quickcharge offre un confort d'emploi pour les employés et un retour sur investissement pour les employeurs.
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Hippos Software Inc. fournit une solution complète de point de vente clé en main pour les restaurants, les commerces de détail et les entreprises de services.
Hippos Software Inc. fournit une solution complète de point de vente clé en main comprenant le matériel, le logiciel et la formation pour les restaurants, les commerces de détail et les entreprises de services. Découvrez les commandes en ligne intégrées, le suivi des stocks, la gestion du personnel entièrement fonctionnelle (planification et gestion du temps), une conception intuitive pratique et bien plus encore. Accédez aux rapports, affichez les commandes et mettez à jour les éléments de menu et l'inventaire, depuis n'importe où dans le monde.
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Logiciel de point de vente qui vous facilite la vie et rentabilise votre activité.
Elle vous offre tout le nécessaire pour vendre, gérer et développer votre activité.
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