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Logiciels DPI (médecine familiale)
Un logiciel de gestion de dossiers médicaux informatisés pour médecine familiale aide les prestataires de soins et les cabinets indépendants de suivre l'état de santé de leurs patients et de fournir des soins complets. Ce type de logiciel pour médecine familiale inclut souvent des fonctionnalités pour consulter et modifier les dossiers des patients, suivre les antécédents médicaux et gérer toutes les opérations financières et administratives du cabinet. Lire la suite Afficher moins
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Obtenez de meilleurs résultats cliniques grâce aux solutions de dossier médical partagé/informatisé de NextGen. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité.
Obtenez de meilleurs résultats cliniques avec le logiciel de dossier médical partagé/informatisé de NextGen Healthcare. L'objectif de NextGen Healthcare est de vous faire gagner un temps précieux pour fournir les meilleurs soins possible à vos patients. Accédez à des outils de pointe pour documenter rapidement et efficacement vos consultations. Résultat : des informations précises et complètes, une meilleure coordination des soins, un diagnostic amélioré et une réduction des risques. NextGen Enterprise EHR et NextGen Office EHR (anciennement MediTouch) vous accompagnent au quotidien pour fournir des soins de qualité, quelle que soit la taille de votre cabinet.
En savoir plus sur NextGen Office
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Fonctionnalités
- Gestion des commandes de laboratoire
- Aide au codage
- Système immunitaire et suivi des allergies
- Historique des médicaments
- Planification de traitement
Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses.
En savoir plus sur athenaOne
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Fonctionnalités
- Gestion des commandes de laboratoire
- Aide au codage
- Système immunitaire et suivi des allergies
- Historique des médicaments
- Planification de traitement
Produit mobile tout-en-un et basé sur le cloud de dossier médical partagé avec gestion de projet DrChrono incluant un flux de réclamations en direct, des contrôles d'admissibilité en temps réel et des rappels personnalisés.
Le solide module de gestion de cabinet et d'EHR DrChrono de la solution de dossier médical partagé mobile tout-en-un basée sur le cloud est livré avec des modèles de conversion de parole en texte et des modèles/formulaires personnalisés pour créer efficacement des graphiques. Avec le logiciel DrChrono PM, vous obtenez un flux de réclamations en direct pour le traitement de la facturation et des paiements, la génération de factures HCFA/Superbill et l'intégration du fax électronique. Les contrôles d'admissibilité en temps réel vous permettent de vérifier les détails des patients et de personnaliser des rendez-vous pouvant être communiqués par e-mail, SMS ou téléphone dans n'importe quel ordre. Les étudiants sont invités à visiter l'université DrChrono.
En savoir plus sur DrChrono
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- Gestion des commandes de laboratoire
- Aide au codage
- Système immunitaire et suivi des allergies
- Historique des médicaments
- Planification de traitement
Permet une vérification interactive de l'admissibilité en ligne, la soumission de réclamations et le reporting moyennant des frais d'abonnement bas.
NueMD est un système de facturation médicale basé sur le cloud facile à utiliser qui réduit le cycle de remboursement et augmente l'efficacité des cabinets. Servez mieux vos clients avec les rapports détaillés de NueMD sur les tendances en matière de revenus, le vieillissement des recouvrements et le statut des paiements. Avec une clientèle de plus de 24 000 utilisateurs dans 50 États, NueMD constitue un choix sûr pour la facturation médicale.
En savoir plus sur NueMD
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- Gestion des commandes de laboratoire
- Aide au codage
- Système immunitaire et suivi des allergies
- Historique des médicaments
- Planification de traitement
AdvancedEHR : gagnez du temps et optimisez les résultats cliniques grâce à un transfert de données transparent, des outils simples, des ordonnances électroniques et à des outils de télémédecine.
Dossier médical partagé/dossier médical informatisé AdvancedMD : exercez où que vous soyez. Gérez l'ensemble de votre cabinet par le biais d'un seul programme, d'une seule base de données et d'une seule connexion. L'intégration transparente de vos technologies d'entreprise et cliniques aide votre personnel à planifier, gérer les tâches, comparer les données et générer facilement des rapports certifiés Meaningful use ou MACRA. Les applications iOS mobiles signifient que votre personnel et vous-même ne perdrez jamais en contact avec votre cabinet. Améliorez votre flux de travail médecin/patient avec AdvancedEHR. Un cabinet plus sain = des patients plus sains.
En savoir plus sur AdvancedMD EHR
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- Aide au codage
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- Historique des médicaments
- Planification de traitement
Practice Fusion est un système cloud de DMP pour les cabinets indépendants de soins ambulatoires aux États-Unis. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui pendant quatorze jours.
Practice Fusion permet à votre cabinet de se concentrer sur ce qui compte le plus : vos patients. Prospérez grâce à une plateforme cloud de DMP (dossier médical partagé) ambulatoire utilisée par 30 000 cabinets médicaux américains pour fournir de meilleurs soins. Avec un taux de satisfaction client très élevé, Practice Fusion s'engage à fournir des solutions informatiques intuitives et faciles à utiliser pour les cabinets médicaux indépendants.
Accès sur la plupart des appareils, création simplifiée de graphiques, prescription électronique transparente, assistance exceptionnelle, laboratoire et imagerie dans plus de 500 centres.
En savoir plus sur Practice Fusion
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- Historique des médicaments
- Planification de traitement
Le dossier médical partagé de Kareo vous permet d'échanger plus facilement avec vos patients. Créez des notes et gérez facilement les interactions avec vos patients avec Kareo EHR !
Ce dossier médical partagé complet a été conçu par un médecin traitant afin de s'adapter à votre façon de penser et de travailler. Kareo EHR est certifié 2015 Edition. Conçu pour fonctionner sur iPad et sur le web, ce dossier médical partagé offre une grande flexibilité et vous permet de rester en contact avec votre patient lors d'un examen. Kareo EHR est conçu pour VOUS et pas seulement pour les unités médicales (tout en étant certifié ONC-ACB). Éliminez les soucis liés à l'adoption d'un dossier médical partagé avec Kareo.
En savoir plus sur Kareo Clinical
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- Historique des médicaments
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RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail.
En savoir plus sur RXNT
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- Planification de traitement
Passez plus de temps avec vos patients et non avec votre EMR (dossier médical informatisé).
Améliorez les soins aux patients avec les solutions cloud InSync : des solutions informatiques entièrement intégrées, faciles à utiliser et adaptées aux centres de santé mentale, de traitement de la toxicomanie, de gynécologie et d'obstétrique, de thérapies pédiatriques et de soins primaires. Découvrez comment les solutions d'EMR (dossier médical informatisé), de gestion de cabinet, de gestion du cycle des revenus et de services de transcription médicale d'InSync peuvent vous aider à mieux servir vos patients, développer votre cabinet et assurer votre mise en conformité tout en augmentant votre productivité et votre rentabilité.
En savoir plus sur Qualifacts Insync
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eClinicalWorks est une solution de référence en matière de gestion informatique des soins de santé. Elle permet une gestion innovante et personnalisable des dossiers médicaux partagés et de la pratique.
eClinicalWorks est un leader privé du secteur des technologies de l'information dans le domaine des soins de santé, proposant des solutions complètes de dossier médical partagé et de gestion des pratiques (GP). Plus de 850 000 fournisseurs dans plus de 20 pays lui font confiance.
En savoir plus sur eClinicalWorks
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Logiciel de dossier médical partagé conçu pour les cabinets médicaux de toutes tailles et spécialités.
PrognoCIS de Bizmatics est une suite complètement intégrée comprenant le dossier médical partagé, spécifique selon la spécialité, la gestion de cabinet et la facturation. Classé par KLAS parmi les 10 meilleures gestions de dossier médical partagé dans le cloud. Les fonctionnalités comprennent : portail patient, modèles personnalisables par spécialité, prescriptions électroniques, tableau de bord Meaningful Use, logiciel de facturation pour le secteur médical, etc. Des versions web ou client/serveur sont disponibles. Certifiés CCHIT et ONC-ATCB pour aider les praticiens à satisfaire aux exigences de Meaningful Use pour un retour sur investissement démontré.
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Suite d'applications pour aider les organisations de soins de santé à gérer le cabinet médical, les patients, les dossiers, les tâches administratives, etc.
Suite d'applications pour aider les organisations de soins de santé à gérer le cabinet médical, les patients, les dossiers, les tâches administratives, etc.
En savoir plus sur Prime Suite
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Personnalisé pour vous. Facile à utiliser. Fiable. Excellente solution de mise en œuvre des dossiers médicaux partagés. Votre système de facturation ou celui intégré au logiciel. Utilisé en toute confiance depuis plus de 15 ans !
Si vous recherchez une entreprise de dossier médical partagé stable et pérenne qui apprend à vous connaître pour mieux vous servir, vous et votre cabinet, vous ne pouviez mieux trouver. Voici l'une des meilleures mises en œuvre et le seul dossier médical partagé qui offrent une personnalisation continue et une formation personnalisée gratuites par cabinet et par fournisseur, une assistance en direct basée aux États-Unis accessible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an et des prix tout compris abordables.
En savoir plus sur Sevocity
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Le n° 1 des dossiers médicaux partagés/informatisés : conçu sans aucun modèle, il tire parti de l'IA pour apprendre et devenir progressivement plus rapide et plus intelligent afin d'offrir des soins de la meilleure qualité possible.
Praxis est un système primé de dossier médical informatisé/partagé qui tire parti de l'intelligence artificielle sans aucun modèle encombrant. Les modèles ralentissent et réduisent la qualité des soins médicaux. À la place, Praxis utilise l'intelligence artificielle (IA) pour apprendre de chaque utilisateur. Grâce à Praxis, les médecins peuvent rédiger des comptes rendus plus rapidement, améliorer la qualité des soins médicaux et économiser en moyenne deux heures et demie de travail par jour. Praxis est classé n° 1 en termes de satisfaction et d'utilisation par les médecins, dont n° 1 de l'AmericanEHR du American College of Physicians et n° 1 de l'enquête menée par l'AAFP sur la satisfaction des médecins qui ont changé de dossier médical partagé.
En savoir plus sur Praxis EMR
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Dossier médical partagé, gestion de cabinet, facturation médicale, solution de télémédecine et de messagerie médicale
ChARM EHR est une solution basée sur le web, certifiée MU2, conforme à la HIPAA, axée sur la collaboration, la santé électronique ambulatoire, la gestion de cabinet et la facturation médicale qui améliore considérablement la qualité des soins prodigués aux patients. Les produits ChARM comprennent la solution TeleHealth pour les soins à distance des patients et la plateforme Connect pour la messagerie et la communication relatives aux soins de santé.
En savoir plus sur CharmHealth
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Une suite complète d'applications de gestion de cabinet intégrées qui couvre la gestion administrative, la gestion des finances et l'analytique.
CareCloud Central est un système de gestion de cabinet sur le cloud composé d'une suite complète d'applications d'administration et de facturation qui aident les cabinets à accroître leur efficacité et à augmenter leurs revenus. Son intégration transparente aux fiches médicales, aux dossier médicaux partagés et à la communauté de docteurs ainsi qu'au portail patient de l'éditeur permet aux cabinets d'atteindre un niveau d'efficacité encore plus élevé.
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Amazing Charts est un EHR (dossier médical partagé) abordable, facile à utiliser et gratuit qui a reçu d'excellentes notes à travers plusieurs enquêtes de satisfaction.
Fondé par un médecin, Amazing Charts est un système d'EHR (dossier médical partagé) de premier ordre et facile à utiliser qui propose une solution abordable pour les cabinets médicaux indépendants. De plus, vous pouvez essayer le système dans votre cabinet avant de l'acheter pour découvrir par vous-même ce dont il est capable. Passez moins de temps à gérer votre EHR (dossier médical partagé) et plus de temps avec vos patients grâce à Amazing Charts.
En savoir plus sur Amazing Charts
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Intergy aide à améliorer les résultats en matière de santé et à accroître la rentabilité tout en s'adaptant aux besoins de pratiquement toute taille ou type de cabinet.
Intergy est plus qu'un simple dossier médical partagé, il constitue le noyau d'une solution ambulatoire complète qui optimise l'efficacité pour votre cabinet et vos patients. Intergy évolue et s'adapte aux besoins de tous les cabinets de toutes tailles et de tous les types. De la santé des populations aux services des recettes en passant par la connectivité clinique, ce système cloud vous aide à gérer les maladies chroniques, à améliorer les résultats en matière de santé et à accroître la rentabilité. Intergy vous permet de vous concentrer sur ce qui compte le plus : prendre soin des patients.
En savoir plus sur Intergy
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Solution web de gestion des dossiers médicaux informatisés et des cabinets médicaux avec des fonctionnalités de communication avec les patients, de marketing et de gestion du cycle des revenus.
WRS Health fournit une solution web de gestion de cabinet et de dossiers médicaux informatisés abordable qui est conçue pour faciliter votre vie, celle de vos employés et de vos patients. En tant que solution d'entreprise en ligne, le système WRS Health comprend les modules suivants : dossier médical informatisé, facturation, planification, ERx, gestion des documents, transcription, suivi des commandes, messagerie, site web, portail patient et inscription en ligne. WRS Health est un éditeur de logiciel certifié InfoGuard et certifié SureScripts-RxHub.
En savoir plus sur WRS Health
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MedicsPremier : identifiants fiscaux multiples, EDI complet, planification, rapports et analyses pour les centres de toutes tailles. Convient aussi aux RCM.
MedicsPremier est performant, fiable et facile à utiliser. Augmentez votre efficacité grâce à système d'EDI ICD-10 complet, à un taux de réussite de 99 % dès la première demande, à la gestion des refus, au HCFA, UB, WC et NF. Flux de travail, fonctions analytiques, rapports et tableaux de bord. Scheduler est un outil performant de gestion et d'administration financière. Un système de calculs des taxes de vente et de gestion des code-barres d'inventaire adapté à toutes les spécialités, y compris l'anesthésie, la médecine comportementale et la radiologie. Idéal pour les entreprises RCM.
En savoir plus sur MedicsPremier
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Transmettre les informations concernant les patients sur des réseaux sans fil sécurisés et conformes à la norme HIPAA vers les principaux appareils portables.
iPatientCare est une suite complète de produits de soins de santé innovants et de services à valeur ajoutée qui aident les cabinets médicaux, les cliniques médicales rurales et les centres de santé communautaires/certifiés au niveau régional, à l'échelle nationale, à améliorer l'état de santé de leurs patients, à améliorer les soins aux patients grâce à la gestion/la coordination/l'analyse des soins et à réduire les coûts de prestation des soins.
En savoir plus sur iPatientCare EHR
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Logiciel EMR (dossier médical informatisé) intégré à la gestion du cabinet, à la facturation et à la planification pour optimiser vos opérations.
CureMD est un des principaux fournisseurs de systèmes et de services d'informations de santé innovants, qui transforment les opérations administratives et cliniques des organisations de soins de santé de toutes tailles.
Ces solutions primées simplifient la prise de décision, rationalisent les opérations et assurent la conformité aux normes et aux meilleures pratiques du secteur, ce qui permet d'économiser du temps et des efforts pour optimiser la valeur et les retours.
En savoir plus sur CureMD
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- Planification de traitement
ChartLogic propose une suite complète pour EHR en ambulatoire. Elle est conçue pour comprendre de manière intuitive votre flux de travail, votre spécialité et vos préférences personnelles.
ChartLogic, Inc. propose une suite complète pour les EHR (dossiers médicaux partagés) en ambulatoire, notamment des dossiers médicaux informatisés, la gestion de cabinet, la gestion du cycle des revenus, la prescription électronique, le portail patient, etc. ChartLogic fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer avec précision et efficacité les tâches administratives et financières, y compris l'inscription et la planification, l'éligibilité et la vérification, les réclamations, les facturations et les recouvrements, les tableaux de bord et les rapports utilisateur. ChartLogic PM automatise diverses tâches de routine et vous alerte en cas d'erreurs probables.
En savoir plus sur ChartLogic EHR
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Un EHR facile à utiliser et spécialisé avec gestion de cabinet médical et facturation intégrée, conçu pour les cabinets de petite à moyenne envergure.
Practice EHR est un logiciel cloud de dossier médical partagé et de gestion de cabinet médical conçu pour répondre aux besoins des cabinets de petite et moyenne envergure. Les fonctionnalités principales de Practice EHR comprennent des dossiers médicaux partagés, un logiciel de facturation médicale, des fonctions de planification des patients, etc.
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Le logiciel d'engagement des patients de bout en bout qui établit de véritables relations, génère des revenus et fournit des soins de qualité.
Cette plateforme d'engagement des patients permet d'approfondir les relations avec les patients et de conserver une valeur à vie pour les hôpitaux, les systèmes de santé, les spécialistes et les médecins de soins primaires. Les solutions de cette plateforme automatisent la diffusion des recommandations, rationalisent la programmation sur le web et envoient des messages personnalisés pour l'engagement des patients, ce qui se traduit par de nouvelles recettes, des scores MIPS plus élevés et une prise en charge plus rapide des patients. Moderne et facile à utiliser, avec intégration transparente des dossiers médicaux partagés/PM. Optimisez l'engagement des patients, augmentez les revenus et améliorez les résultats en matière de santé.
En savoir plus sur Luma Health
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Conçu en 2010, Elation fournit les bonnes informations, au bon moment et au véritable agent du changement dans la prestation des soins : le médecin.
Elation renforce la relation patient-médecin en fournissant une plateforme révolutionnaire axée sur le prestataire qui permet aux médecins de se concentrer sur leurs patients et de fournir des soins de haute qualité. Elation fournit les bonnes informations, au bon moment et au véritable agent du changement dans la prestation des soins : le médecin.
En savoir plus sur Elation Health
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Logiciel d'établissement de dossiers électroniques offrant des formulaires bilingues automatisés, un système de prise en charge des décisions cliniques, la prescription électronique et une messagerie.
Conçu par des médecins pour améliorer les soins, réduire les erreurs et simplifier les activités afin que le temps passé avec les patients soit automatiquement facturé et correctement codé.
En savoir plus sur CGM eMDs
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Permet aux agences de santé à domicile de gérer efficacement les tâches liées aux patients, de planifier des rendez-vous, de facturer des services et de passer des commandes.
Permet aux agences de santé à domicile de gérer efficacement les tâches liées aux patients, de planifier des rendez-vous, de facturer des services, de passer des commandes et de documenter les soins aux patients depuis le domicile de ces derniers.
En savoir plus sur MEDITECH Expanse
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OfficeMate, la solution de gestion de cabinet sur site la plus utilisée du secteur, automatise les tâches quotidiennes pour vous faire gagner du temps et de l'argent.
OfficeMate, la solution de gestion de cabinet sur site la plus utilisée du secteur, automatise les tâches quotidiennes pour vous faire gagner du temps et de l'argent. Elle convient parfaitement aux cabinets dont l'accès à Internet est limité et aux bureaux nécessitant une flexibilité accrue avec leur logiciel de gestion de cabinet.
En savoir plus sur Eyefinity OfficeMate
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Plateforme technologique abordable, mais sophistiquée, pour les cabinets médicaux, les services de facturation médicale et les établissements ambulatoires.
Rentabilisez votre cabinet avec PracticeSuite. Cette plateforme cloud de bureau médical offre une suite complète de logiciels d'automatisation des flux de travail ambulatoires et de services de gestion du cycle de revenus. Sa clientèle composée de plus de 43 000 professionnels de la santé comprend des cabinets privés, des entreprises de services de facturation et d'autres grandes installations de soins de santé implantés dans les 50 États américains, à Guam, à Porto Rico et dans les îles Caïmans. La plateforme est utilisée par 155 spécialités de facturation.
En savoir plus sur PracticeSuite
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Système web modulaire de gestion hospitalière traitant les exigences financières, opérationnelles et cliniques des prestataires de soins de santé.
Insta de Practo, un logiciel de gestion hospitalière lancé en 2008, qui compte plus de 500 clients et est utilisé par plus de 1 000 installations dans 21 pays, bénéficie d'un taux très élevé de fidélisation des clients.
Insta est hautement évolutif, prêt pour le cloud et compatible avec des opérations dans plusieurs centres. Étroitement intégré et facilement configurable pour la création de rapports et la conception de formulaires d'enregistrement d'EMR (dossiers médicaux informatisés), il est optimisé pour permettre une mise en œuvre facile.
En savoir plus sur Insta
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Système de dossiers médicaux informatisés (DME) permettant aux utilisateurs d'apporter des modifications instantanément avec des notes en texte libre.
Système de dossiers médicaux informatisés (DME) permettant aux utilisateurs d'apporter des modifications instantanément avec des notes en texte libre.
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Logiciel cloud vous permettant de diriger et de développer votre cabinet sans investir dans du matériel coûteux ou du personnel supplémentaire.
MDConnection offre des solutions de gestion médicale de premier plan pour les cabinets de médecins qui rationalisent les soins aux patients, simplifient l'administration du cabinet et maximisent les revenus. Ce gestionnaire de cabinet abordable comprend un système avancé de réclamations d'assurance, de facturation, de planification, de gestion des documents, de reporting et bien plus encore. Découvrez pourquoi un nombre croissant de cabinets préfèrent MDConnection et planifiez une démo dès aujourd'hui.
En savoir plus sur MDConnection
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Logiciel web de facturation médicale, de gestion de cabinet et de dossier médical informatisé, qui utilise l'intelligence artificielle.
Logiciel web de facturation médicale, de gestion de cabinet et de dossier médical informatisé, qui utilise l'intelligence artificielle.
En savoir plus sur AllegianceMD
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Logiciel de gestion de cabinet conforme HIPAA, ONC entièrement intégré, portail, assurance UB04 et 1500 et facturation des patients.
Le logiciel Harmony Practice Management offre une puissance, une flexibilité, une fiabilité et une facilité d'utilisation inégalées, tout en permettant d'accroître l'efficacité grâce à des services complets d'EDI, de flux de travail, de planification des rapports et de gestion du cycle complet des revenus. Harmony est extrêmement convivial et facile à utiliser. Les spécialités comprennent la santé mentale, la chirurgie, ASC, la dermatologie, l'oncologie, l'anesthésie, la gestion de la douleur, l'orthopédie, la gastro-entérologie, les pratiques de toxicomanie, les soins primaires et hospitaliers.
En savoir plus sur HARMONY Medical
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Dossier médical informatisé dans le cloud à la fois simple et performant. Compatible avec tous les navigateurs. Ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, iPads, Android, eRx, commandes, laboratoires électroniques intégrés.
Dossier médical informatisé sur le cloud conçu par des médecins, pour des médecins. Le système comprend des fonctionnalités intégrées de commandes, de laboratoire électronique, d'eRx et de fax ainsi que des photos cliniques/sur iPad avec outil de dessin pour y ajouter des notes. Certifié MU I et II, conforme à la loi HIPAA et ICD-10. Fonctionne sur ordinateur de bureau, ordinateur portable, iPad et tous les navigateurs. Application complète pour iPad. Documentez rapidement tout ce dont vous avez besoin via traitement de texte, pointer-cliquer ou dictée Dragon Medical. Personnalisable grâce à une bibliothèque de modèles adaptés à de nombreuses spécialités. Convient aux PME et aux grands cabinets comptant plusieurs sites.
En savoir plus sur One Touch EMR
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Solution de gestion de cabinet médical qui inclut les informations des patients, la planification, un EDI intégré, des outils de reporting, etc.
Henry Schein MicroMD fournit des solutions de gestion de cabinet médical et d'EMR (dossier médical informatisé) simples et performantes qui permettent de mieux encadrer les patients, d'automatiser les activités de promotion et de reporting sur la qualité et de rationaliser les opérations. L'édition 2014 du logiciel complet d'EMR (dossier médical informatisé) pour soins ambulatoires de MicroMD permet d'accélérer votre transition vers un environnement et un système d'échange d'informations de santé entièrement numérisé.
En savoir plus sur MicroMD
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Cliniko est un outil de gestion de cabinet qui est apprécié et utilisé par plus de 30 000 professionnels de la santé dans le monde entier.
Cliniko est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des milliers de professionnels de la santé dans plus de 95 pays à travers le monde. Gérez les horaires, les notes de traitement, les factures, les paiements et bien plus encore. La solution fonctionne très bien pour les praticiens indépendants, les grandes équipes et tout ce qui se trouve entre les deux. Appréciée par les physiothérapeutes, les podologues, les thérapeutes, les chiropracteurs, les massothérapeutes, etc.
Essayez-la gratuitement pendant 30 jours sans avoir à fournir d'informations de paiement.
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DOSSIERS MÉDICAUX ÉLECTRONIQUES : dossier tactile, prescription électronique, génération automatique de notes, PQRS, avec gestion intégrée du cabinet.
PractiCestudiOx16 est un système de dossier patient informatisé complet, doté d'une technologie à écran tactile, de solutions basées sur le cloud, de solutions de sauvegarde en ligne, d'un portail patient en ligne et de nombreuses options matérielles.
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Solution cloud d'EMR développée à partir du logiciel open source OSCAR McMaster EMR.
Développée à partir du logiciel open source OSCAR McMaster EMR, cette solution cloud d'EMR (dossier médical informatisé) est axée sur la stabilité et propose un hébergement dans le cloud, des intégrations tierces et une interface améliorée. Entièrement intégrée aux systèmes de facturation médicale et de laboratoires provinciaux du Canada ainsi qu'aux PHR (Public Health Record), la solution inclut l'engagement des patients, un fax électronique, des systèmes de télémédecine, etc.
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Medics Suite for Addiction Treatment and BH regroupe un éventail complet de fonctionnalités et de capacités pour tout type de configuration.
Medics Suite for Addiction Treatment and Behavioral Health
- Établissements hospitaliers (facturation UB) et centres ambulatoires (facturation HCFA)
- Centres de psychiatrie et thérapie
- Gestion des lits pour les établissements hospitaliers
- Une gamme complète de fonctions pour le traitement de la toxicomanie/les centres de médecine comportementale.
- Prescriptions électroniques de substances réglementées/MARS
- Planification et rapports/analytiques propres à chaque spécialité
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Fonctionnalités
- Gestion des commandes de laboratoire
- Aide au codage
- Système immunitaire et suivi des allergies
- Historique des médicaments
- Planification de traitement
Maximisez vos recettes potentielles, réduisez vos notes de frais et améliorez l'efficacité de votre gestion de cabinet.
Que vous œuvriez dans un cabinet indépendant ou en tant que membre d'un groupe à plusieurs spécialisations, talkEHR saura s'adapter à vous. Ce logiciel certifié selon les dernières normes ONC-ACB (Office of the National Coordinator Authorized Certification Body), conforme à la CIM-10 (Classification Internationale des Maladies, 10e révision) et aux certifications MACRA/MIPS (Medicare Access and CHIP Reauthorization Act of 2015/Merit-Based Incentive Payment System) relie les patients, payeurs, laboratoires et autres membres de l'équipe de soins de santé de manière rationalisée. Faites votre choix parmi une gamme d'applications de santé mobile intégrées afin d'étendre les fonctionnalités principales de talkEHR et d'éliminer les tâches redondantes de votre cabinet.
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Fonctionnalités
- Gestion des commandes de laboratoire
- Aide au codage
- Système immunitaire et suivi des allergies
- Historique des médicaments
- Planification de traitement
Reposant sur plus de 34 années d'expérience, le système Ultra Charts Cloud ou Client Server comprend des fonctionnalités de rendez-vous, de facturation, de dossier médical informatisé et de portail.
Reposant sur plus de 34 années d'expérience, le système Ultra Charts Cloud ou Client Server est l'outil ultime pour améliorer l'efficacité et augmenter les flux de revenus. Ce système facile à apprendre et à utiliser, entièrement intégré et certifié, est la solution parfaite pour les cabinets de toutes les spécialités à l'échelle nationale grâce à ses options de personnalisation intégrées et à l'intégration des données entre les modules. Le système Ultra Charts comprend les rendez-vous, la facturation, les dossiers médicaux électroniques et un portail pour les patients.
En savoir plus sur AMS Ultra Charts
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Fonctionnalités
- Gestion des commandes de laboratoire
- Aide au codage
- Système immunitaire et suivi des allergies
- Historique des médicaments
- Planification de traitement
Un système d'automatisation de la facturation et de la gestion de cabinet qui s'intéresse aux besoins de l'utilisateur final.
Cette application logicielle complète et incroyablement facile à utiliser automatise les fonctions de gestion de bureau telles que la planification des rendez-vous, le dépôt des réclamations médicales électronique, la facturation médicale, les grands livres d'assurance et des patients ainsi que les déclarations des patients. Ses rapports et solutions de gestion comprennent le suivi des réclamations, les feuilles de jour, l'analyse de la productivité, le suivi des références et de nombreux autres outils pour aider le professionnel de la santé.
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- Gestion des commandes de laboratoire
- Aide au codage
- Système immunitaire et suivi des allergies
- Historique des médicaments
- Planification de traitement
Logiciel de dossier médical partagé intégré, de gestion de la pratique et de facturation intégré sur le cloud, maintenant disponible avec registre MIPS et services marchands.
Logiciel de dossier médical partagé intégré, de gestion de la pratique et de facturation intégré sur le cloud, maintenant disponible avec registre MIPS et services marchands.
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Logiciel de gestion de cabinet basé sur le web qui permet aux utilisateurs de partager et d'accéder à des données médicales en direct et à jour sur plusieurs sites.
Logiciel de gestion de cabinet basé sur le web qui permet aux utilisateurs de partager et d'accéder à des données médicales en direct et à jour sur plusieurs sites.
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- Planification de traitement
Système de gestion des cabinets pour les groupes de médecins, les MSO, les IPA, les MCO et les médecins indépendants.
Perfect Care est un système de gestion pour cabinet médical conçu pour les groupes de médecins, les MSO, les IPA, les MCO, les médecins indépendants et autres prestataires. La solution entièrement intégrée permet de traiter des dossiers médicaux sans avoir recours au papier et offre une prise en charge de la facturation médicale et des besoins administratifs de ces groupes, avec des fonctionnalités telles que la gestion des soins et la connectivité électronique. La gamme de produits a évolué pour devenir un produit complet capable de gérer les aspects commerciaux et cliniques des cabinets médicaux.
En savoir plus sur Perfect Care EHR
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- Planification de traitement
Une solution de télémédecine sûre et simple qui fonctionne pour tout le monde.
MEDIPORTAL A RÉIMAGINÉ LES SOINS DE SANTÉ EN PLAÇANT LES PATIENTS ET LES PRESTATAIRES DE SOINS AU PREMIER PLAN.
L'éditeur a créé une expérience de soins sans faille pour le prestataire et le patient. Les fournisseurs restent connectés de manière efficace, quel que soit l'endroit ou l'appareil, ce qui leur permet de maximiser leur efficacité et leur rentabilité. Les patients vivent une expérience globalement plus satisfaisante au moment où ils cherchent à se faire soigner.
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- Planification de traitement
Un système de gestion des documents numériques basé sur un navigateur pour tous les types de cabinets qui cherchent à travailler sans dossier.
WebChart est un dossier médical partagé très peu invasif, basé sur Internet et entièrement certifié, conçu pour améliorer la productivité sans nuire à la façon dont les cliniciens pratiquent la médecine. Les médecins individuels peuvent configurer WebChart pour leurs flux de travail/préférences. Cette adaptabilité au niveau de l'utilisateur permet au personnel clinique de se concentrer sur le travail intellectuel cognitif plutôt que sur l'administratif, contribuant ainsi à améliorer les résultats tout en augmentant l'efficacité des pratiques et la performance financière. Le système prend en charge la documentation par point et par clic, par notes ou dictées.
En savoir plus sur WebChart
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- Système immunitaire et suivi des allergies
- Historique des médicaments
- Planification de traitement
Solution de gestion de cabinet d'ophtalmologie qui comprend un portail patient, la gestion des résultats de laboratoire, la prescription électronique et la gestion des orientations des patients.
Solution de gestion de cabinet médical pour les ophtalmologistes qui comprend :
Enregistrement et affichage les données cliniques des patients sur une seule page.
Module de réception : inscription des patients, planification des rendez-vous et consultation des patients sans rendez-vous.
Module OPD - sélectionnez et enregistrez :
examens et résultats.
Enregistrement du diagnostic selon les codes de la classification internationale des maladies ICD 10.
Médicaments et génération d'ordonnances.
Mesures d'autoréfractomètre et verres correcteurs.
Sous-spécialisations : cornée, rétine, glaucome, kératoplastie,
blessures et pédiatrie.
Éditeur d'images permettant de marquer les images.
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