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Logiciels de gestion de dossiers médicaux informatisés - orthopédie

Les logiciels de gestion de dossiers médicaux informatisés pour orthopédistes fournissent des fonctionnalités de gestion des cas médicaux (fractures, tendinites, etc.). Ce type d'outil peut également gérer la planification des rendez-vous, la facturation médicale et les prescriptions électroniques.

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Obtenez de meilleurs résultats cliniques grâce aux solutions de dossier médical partagé/informatisé de NextGen. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité.
Obtenez de meilleurs résultats cliniques avec le logiciel de dossier médical partagé/informatisé de NextGen Healthcare. L'objectif de NextGen Healthcare est de vous faire gagner un temps précieux pour fournir les meilleurs soins possible à vos patients. Accédez à des outils de pointe pour documenter rapidement et efficacement vos consultations. Résultat : des informations précises et complètes, une meilleure coordination des soins, un diagnostic amélioré et une réduction des risques. NextGen Enterprise EHR et NextGen Office EHR (anciennement MediTouch) vous accompagnent au quotidien pour fournir des soins de qualité, quelle que soit la taille de votre cabinet. En savoir plus sur NextGen Office

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Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses. En savoir plus sur athenaOne

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Produit mobile tout-en-un et basé sur le cloud de dossier médical partagé avec gestion de projet DrChrono incluant un flux de réclamations en direct, des contrôles d'admissibilité en temps réel et des rappels personnalisés.
Le solide module de gestion de cabinet et d'EHR DrChrono de la solution de dossier médical partagé mobile tout-en-un basée sur le cloud est livré avec des modèles de conversion de parole en texte et des modèles/formulaires personnalisés pour créer efficacement des graphiques. Avec le logiciel DrChrono PM, vous obtenez un flux de réclamations en direct pour le traitement de la facturation et des paiements, la génération de factures HCFA/Superbill et l'intégration du fax électronique. Les contrôles d'admissibilité en temps réel vous permettent de vérifier les détails des patients et de personnaliser des rendez-vous pouvant être communiqués par e-mail, SMS ou téléphone dans n'importe quel ordre. Les étudiants sont invités à visiter l'université DrChrono. En savoir plus sur DrChrono

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AdvancedEHR : gagnez du temps et optimisez les résultats cliniques grâce à un transfert de données transparent, des outils simples, des ordonnances électroniques et à des outils de télémédecine.
Dossier médical partagé/dossier médical informatisé AdvancedMD : exercez où que vous soyez. Gérez l'ensemble de votre cabinet par le biais d'un seul programme, d'une seule base de données et d'une seule connexion. L'intégration transparente de vos technologies d'entreprise et cliniques aide votre personnel à planifier, gérer les tâches, comparer les données et générer facilement des rapports certifiés Meaningful use ou MACRA. Les applications iOS mobiles signifient que votre personnel et vous-même ne perdrez jamais en contact avec votre cabinet. Améliorez votre flux de travail médecin/patient avec AdvancedEHR. Un cabinet plus sain = des patients plus sains. En savoir plus sur AdvancedMD EHR

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Le dossier médical partagé de Kareo vous permet d'échanger plus facilement avec vos patients. Créez des notes et gérez facilement les interactions avec vos patients avec Kareo EHR !
Ce dossier médical partagé complet a été conçu par un médecin traitant afin de s'adapter à votre façon de penser et de travailler. Kareo EHR est certifié 2015 Edition. Conçu pour fonctionner sur iPad et sur le web, ce dossier médical partagé offre une grande flexibilité et vous permet de rester en contact avec votre patient lors d'un examen. Kareo EHR est conçu pour VOUS et pas seulement pour les unités médicales (tout en étant certifié ONC-ACB). Éliminez les soucis liés à l'adoption d'un dossier médical partagé avec Kareo. En savoir plus sur Kareo Clinical

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RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail. En savoir plus sur RXNT

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Un logiciel de dossier médical partagé pour soins ambulatoires à la fois rapide, adapté aux médecins et conçu pour organiser les données des patients à l'aide d'outils de gestion des commandes et d'examen des dossiers médicaux.
Un logiciel de dossier médical partagé pour soins ambulatoires rapide et adapté aux médecins. En savoir plus sur EpicCare EMR

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eClinicalWorks est une solution de référence en matière de gestion informatique des soins de santé. Elle permet une gestion innovante et personnalisable des dossiers médicaux partagés et de la pratique.
eClinicalWorks est un leader privé du secteur des technologies de l'information dans le domaine des soins de santé, proposant des solutions complètes de dossier médical partagé et de gestion des pratiques (GP). Plus de 850 000 fournisseurs dans plus de 20 pays lui font confiance. En savoir plus sur eClinicalWorks

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Logiciel de dossier médical partagé conçu pour les cabinets médicaux de toutes tailles et spécialités.
PrognoCIS de Bizmatics est une suite complètement intégrée comprenant le dossier médical partagé, spécifique selon la spécialité, la gestion de cabinet et la facturation. Classé par KLAS parmi les 10 meilleures gestions de dossier médical partagé dans le cloud. Les fonctionnalités comprennent : portail patient, modèles personnalisables par spécialité, prescriptions électroniques, tableau de bord Meaningful Use, logiciel de facturation pour le secteur médical, etc. Des versions web ou client/serveur sont disponibles. Certifiés CCHIT et ONC-ATCB pour aider les praticiens à satisfaire aux exigences de Meaningful Use pour un retour sur investissement démontré. En savoir plus sur PrognoCIS

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Compulink Healthcare Solutions est une solution médicale hybride intégrée qui fournit aux prestataires de services médicaux de nombreuses fonctionnalités.
Compulink Advantage est une solution de DMP (dossier médical partagé) en base de données tout-en-un pour les cabinets spécialisés en optométrie, ophtalmologie, orthopédie, santé mentale, etc. Disponible dans le cloud ou sur serveur, Advantage comprend des fonctionnalités intelligentes pour accélérer la documentation et simplifier le flux de travail du cabinet, notamment : DMP spécifique à une spécialité, gestion de cabinet, télémédecine, engagement des patients, e-fax, EPCS (Electronic Prescriptions for Controlled Substances), imagerie/PACS (Picture Archiving and Communication System) intégration de laboratoire, inventaire, PDV (point de vente) optique (pour les soins oculaires), MIPS (Merit-based Incentive Payment System), e-commerce, etc. En savoir plus sur Compulink Healthcare Solutions

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Suite d'applications pour aider les organisations de soins de santé à gérer le cabinet médical, les patients, les dossiers, les tâches administratives, etc.
Suite d'applications pour aider les organisations de soins de santé à gérer le cabinet médical, les patients, les dossiers, les tâches administratives, etc. En savoir plus sur Prime Suite

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Personnalisé pour vous. Facile à utiliser. Fiable. Excellente solution de mise en œuvre des dossiers médicaux partagés. Votre système de facturation ou celui intégré au logiciel. Utilisé en toute confiance depuis plus de 15 ans !
Si vous recherchez une entreprise de dossier médical partagé stable et pérenne qui apprend à vous connaître pour mieux vous servir, vous et votre cabinet, vous ne pouviez mieux trouver. Voici l'une des meilleures mises en œuvre et le seul dossier médical partagé qui offrent une personnalisation continue et une formation personnalisée gratuites par cabinet et par fournisseur, une assistance en direct basée aux États-Unis accessible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an et des prix tout compris abordables. En savoir plus sur Sevocity

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Le n° 1 des dossiers médicaux partagés/informatisés : conçu sans aucun modèle, il tire parti de l'IA pour apprendre et devenir progressivement plus rapide et plus intelligent afin d'offrir des soins de la meilleure qualité possible.
Praxis est un système primé de dossier médical informatisé/partagé qui tire parti de l'intelligence artificielle sans aucun modèle encombrant. Les modèles ralentissent et réduisent la qualité des soins médicaux. À la place, Praxis utilise l'intelligence artificielle (IA) pour apprendre de chaque utilisateur. Grâce à Praxis, les médecins peuvent rédiger des comptes rendus plus rapidement, améliorer la qualité des soins médicaux et économiser en moyenne deux heures et demie de travail par jour. Praxis est classé n° 1 en termes de satisfaction et d'utilisation par les médecins, dont n° 1 de l'AmericanEHR du American College of Physicians et n° 1 de l'enquête menée par l'AAFP sur la satisfaction des médecins qui ont changé de dossier médical partagé. En savoir plus sur Praxis EMR

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Un système de dossier médical partagé sur le cloud spécifiquement conçu pour certaines spécialités médicales qui intègre une vaste bibliothèque de contenus médicaux intégrés et prêts à l'emploi.
EMA de Modernizing Medicine est un système de dossier médical partagé conçu spécifiquement pour les spécialités suivantes : dermatologie, ophtalmologie, orthopédie, ORL, chirurgie plastique, traitement de la douleur et urologie. De plus, le système peut être utilisé par un nombre illimité de prestataires de soins et d'assistants. Ce système créé par des médecins propose de nombreuses fonctionnalités clés comme une application iPad native, un système d'apprentissage adaptatif sur le cloud, des notes et des factures automatisées, des fonctionnalités MIPS et MACRA, etc. Une gamme complète de solutions intégrées est également disponible. En savoir plus sur ModMed

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Solution d'EHR (dossier médical partagé) offrant des fonctionnalités telles que les prescriptions électroniques, la numérisation, la dictée, des notes SOAP personnalisables, etc.
Solution d'EHR (dossier médical partagé) offrant des fonctionnalités telles que les prescriptions électroniques, la numérisation, la dictée, des notes SOAP personnalisables, etc. En savoir plus sur EHR 24/7

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La suite de solutions de Benchmark Systems est utilisée par des professionnels de la santé indépendants et leurs patients dans diverses spécialités.
Depuis plus de quarante ans, la suite de solutions de Benchmark Systems est au service des professionnels de santé indépendants et de leurs patients dans diverses spécialités, offrant des services de gestion de cabinet, de dossiers médicaux partagés et de gestion du cycle de revenus. L'éditeur veille à ce que votre cabinet soit pris en charge avec une vue détaillée de l'ensemble du cabinet pour offrir une expérience patient optimale. En savoir plus sur Benchmark Solutions Practice Management

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Dossier médical partagé, gestion de cabinet, facturation médicale, solution de télémédecine et de messagerie médicale
ChARM EHR est une solution basée sur le web, certifiée MU2, conforme à la HIPAA, axée sur la collaboration, la santé électronique ambulatoire, la gestion de cabinet et la facturation médicale qui améliore considérablement la qualité des soins prodigués aux patients. Les produits ChARM comprennent la solution TeleHealth pour les soins à distance des patients et la plateforme Connect pour la messagerie et la communication relatives aux soins de santé. En savoir plus sur CharmHealth

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Intergy aide à améliorer les résultats en matière de santé et à accroître la rentabilité tout en s'adaptant aux besoins de pratiquement toute taille ou type de cabinet.
Intergy est plus qu'un simple dossier médical partagé, il constitue le noyau d'une solution ambulatoire complète qui optimise l'efficacité pour votre cabinet et vos patients. Intergy évolue et s'adapte aux besoins de tous les cabinets de toutes tailles et de tous les types. De la santé des populations aux services des recettes en passant par la connectivité clinique, ce système cloud vous aide à gérer les maladies chroniques, à améliorer les résultats en matière de santé et à accroître la rentabilité. Intergy vous permet de vous concentrer sur ce qui compte le plus : prendre soin des patients. En savoir plus sur Intergy

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Logiciel de gestion de la pratique axé sur la gestion des patients, les dossiers médicaux électroniques chiropratiques, les rendez-vous, les finances et plus encore.
TM2 est le principal système de gestion des pratiques du marché pour les cabinets privés. Doté de fonctionnalités innovantes, TM2 vous facilitera la gestion de votre entreprise et vous permettra de vous concentrer sur vos patients. Voici ce que TM2 peut faire pour vous : Améliorez l'efficacité de vos cliniques, réduisez les coûts et améliorez la rentabilité Livrez des rapports précis en appuyant simplement sur un bouton Enregistrez vos dossiers cliniques grâce à son application tactile unique Maximisez vos niveaux de service à la clientèle. En savoir plus sur TM3

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AdvancedBilling d'AdvancedMD fournit des outils de facturation médicale rationalisés avec des performances de haut niveau.
AdvancedBilling : générer des revenus n'a jamais été aussi facile. Tous les outils dont vous avez besoin pour gérer vos processus de comptes clients et de gestion des réclamations à l'aide d'une seule base de données. Ce centre de gestion des réclamations fiable permet d'automatiser les processus manuels et d'améliorer votre workflow. ClaimsCenter fournit des listes de tâches générées automatiquement ainsi qu'un système de suivi des réclamations et de facturation centralisée. Identifiez facilement les problèmes liés aux réclamations grâce à ClaimInspector : une solution conçue pour analyser automatiquement les réclamations et identifier toute erreur potentielle. Les résultats sont étonnants : 100 % de réclamations acceptées dès le premier passage. Un cabinet plus sain = des patients plus sains. En savoir plus sur AdvancedMD Billing Services

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MedicsPremier : identifiants fiscaux multiples, EDI complet, planification, rapports et analyses pour les centres de toutes tailles. Convient aussi aux RCM.
MedicsPremier est performant, fiable et facile à utiliser. Augmentez votre efficacité grâce à système d'EDI ICD-10 complet, à un taux de réussite de 99 % dès la première demande, à la gestion des refus, au HCFA, UB, WC et NF. Flux de travail, fonctions analytiques, rapports et tableaux de bord. Scheduler est un outil performant de gestion et d'administration financière. Un système de calculs des taxes de vente et de gestion des code-barres d'inventaire adapté à toutes les spécialités, y compris l'anesthésie, la médecine comportementale et la radiologie. Idéal pour les entreprises RCM. En savoir plus sur MedicsPremier

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75Health est une plateforme de dossier médical partagé (DSE) basée sur le cloud destinée aux médecins, aux cliniques, aux hôpitaux et aux praticiens.
75Health est le logiciel de dossier médical partagé qui ne repose pas uniquement sur l'absence de papier. Il vise à inculquer une tradition de travail simulé et simplifié avec des systèmes intelligents qui aident les médecins à travailler efficacement et à améliorer les soins aux patients. S'appuyant sur une technologie basée sur le cloud, il est rentable, rapide et sécurisé. 75Health constitue une tentative d'amélioration de la relation médecin-patient. Suivez, stockez et transmettez avec succès les informations sur le patient d'un bout à l'autre. En savoir plus sur 75health

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Le logiciel de facturation médicale d'EZClaim est un système de facturation médicale rentable et facile à utiliser.
Le logiciel de facturation médicale d'EZClaim est un système de facturation médicale rentable et facile à utiliser pour les cabinets de petite ou moyenne envergure. Expert dans le domaine des logiciels de facturation médicale, EZClaim propose une variété de solutions riches en fonctionnalités pour répondre aux besoins de votre cabinet de soins, notamment l'intégration à Practice Fusion, Amazing Charts, Quick EMR, WebPT et d'autres fournisseurs d'EMR (dossier médical informatisé)/EHR (dossier médical partagé). EZClaim est également un service de facturation prêt à l'emploi qui permet de créer plusieurs fichiers d'entreprise. En savoir plus sur EZClaim

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Logiciel EMR (dossier médical informatisé) intégré à la gestion du cabinet, à la facturation et à la planification pour optimiser vos opérations.
CureMD est un des principaux fournisseurs de systèmes et de services d'informations de santé innovants, qui transforment les opérations administratives et cliniques des organisations de soins de santé de toutes tailles. Ces solutions primées simplifient la prise de décision, rationalisent les opérations et assurent la conformité aux normes et aux meilleures pratiques du secteur, ce qui permet d'économiser du temps et des efforts pour optimiser la valeur et les retours. En savoir plus sur CureMD

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ChartLogic propose une suite complète pour EHR en ambulatoire. Elle est conçue pour comprendre de manière intuitive votre flux de travail, votre spécialité et vos préférences personnelles.
ChartLogic, Inc. propose une suite complète pour les EHR (dossiers médicaux partagés) en ambulatoire, notamment des dossiers médicaux informatisés, la gestion de cabinet, la gestion du cycle des revenus, la prescription électronique, le portail patient, etc. ChartLogic fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer avec précision et efficacité les tâches administratives et financières, y compris l'inscription et la planification, l'éligibilité et la vérification, les réclamations, les facturations et les recouvrements, les tableaux de bord et les rapports utilisateur. ChartLogic PM automatise diverses tâches de routine et vous alerte en cas d'erreurs probables. En savoir plus sur ChartLogic EHR

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Un EHR facile à utiliser et spécialisé avec gestion de cabinet médical et facturation intégrée, conçu pour les cabinets de petite à moyenne envergure.
Practice EHR est un logiciel cloud de dossier médical partagé et de gestion de cabinet médical conçu pour répondre aux besoins des cabinets de petite et moyenne envergure. Les fonctionnalités principales de Practice EHR comprennent des dossiers médicaux partagés, un logiciel de facturation médicale, des fonctions de planification des patients, etc. En savoir plus sur Practice EHR

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Plus de 10 000 organisations utilisent des services d'appels automatisés et de messagerie texte pour transmettre rapidement des messages à leurs groupes de contacts.
Plus de 10 000 organisations utilisent des services d'appels automatisés et de messagerie texte pour transmettre rapidement des messages à leurs groupes de contacts au moyen de Text-Em-All (anciennement Call-Em-All). En savoir plus sur Text-Em-All

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Logiciel d'établissement de dossiers électroniques offrant des formulaires bilingues automatisés, un système de prise en charge des décisions cliniques, la prescription électronique et une messagerie.
Conçu par des médecins pour améliorer les soins, réduire les erreurs et simplifier les activités afin que le temps passé avec les patients soit automatiquement facturé et correctement codé. En savoir plus sur CGM eMDs

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Une solution de planification médicale avec un portail web patient, une gestion de rendez-vous, un calendrier de disponibilité, un e-mail de confirmation, etc.
Chronometriq est à la pointe d'un secteur de la santé en pleine évolution, pour aider à améliorer les séjours en clinique, pour les établissements et les patients, avec des solutions de prise de rendez-vous en ligne de bout en bout, fluides et de qualité, faciles à intégrer et à utiliser pour les clients et pour les utilisateurs finaux. Que ce soit par ordinateur, smartphone ou tablette, offrez à vos patients la possibilité de prendre rendez-vous en ligne. En savoir plus sur Pomelo Health

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Permet aux agences de santé à domicile de gérer efficacement les tâches liées aux patients, de planifier des rendez-vous, de facturer des services et de passer des commandes.
Permet aux agences de santé à domicile de gérer efficacement les tâches liées aux patients, de planifier des rendez-vous, de facturer des services, de passer des commandes et de documenter les soins aux patients depuis le domicile de ces derniers. En savoir plus sur MEDITECH Expanse

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Système de facturation et de dossier médical informatisé tout-en-un avec versions mobile et écran tactile.
Système de facturation et de dossier médical informatisé tout-en-un avec versions mobile et écran tactile. En savoir plus sur MEDENT

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Plateforme technologique abordable, mais sophistiquée, pour les cabinets médicaux, les services de facturation médicale et les établissements ambulatoires.
Rentabilisez votre cabinet avec PracticeSuite. Cette plateforme cloud de bureau médical offre une suite complète de logiciels d'automatisation des flux de travail ambulatoires et de services de gestion du cycle de revenus. Sa clientèle composée de plus de 43 000 professionnels de la santé comprend des cabinets privés, des entreprises de services de facturation et d'autres grandes installations de soins de santé implantés dans les 50 États américains, à Guam, à Porto Rico et dans les îles Caïmans. La plateforme est utilisée par 155 spécialités de facturation. En savoir plus sur PracticeSuite

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Système web modulaire de gestion hospitalière traitant les exigences financières, opérationnelles et cliniques des prestataires de soins de santé.
Insta de Practo, un logiciel de gestion hospitalière lancé en 2008, qui compte plus de 500 clients et est utilisé par plus de 1 000 installations dans 21 pays, bénéficie d'un taux très élevé de fidélisation des clients. Insta est hautement évolutif, prêt pour le cloud et compatible avec des opérations dans plusieurs centres. Étroitement intégré et facilement configurable pour la création de rapports et la conception de formulaires d'enregistrement d'EMR (dossiers médicaux informatisés), il est optimisé pour permettre une mise en œuvre facile. En savoir plus sur Insta

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Vérifiez l'admissibilité des régimes d'assurance des patients en temps réel et rationalisez leurs enregistrements avec un logiciel pour bornes, tablettes et mobiles.
Clearwave est une solution d'enregistrement en libre service de premier choix pour le secteur médical. Clearwave permet de créer des expériences d'enregistrement des patients rapides, flexibles et efficaces, tout en améliorant les performances et recettes du cabinet. Grâce à un retour sur investissement éprouvé et une vérification des admissibilités en temps réel, Clearwave fournit aux cabinets de soins de santé une solution d'enregistrement complète, disponible sur borne, tablette ou mobile, afin d'optimiser la vérification des assurances, d'augmenter la collecte de revenus, de réduire le nombre de réclamations rejetées et d'améliorer l'accès aux données. En savoir plus sur Clearwave

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Logiciel cloud vous permettant de diriger et de développer votre cabinet sans investir dans du matériel coûteux ou du personnel supplémentaire.
MDConnection offre des solutions de gestion médicale de premier plan pour les cabinets de médecins qui rationalisent les soins aux patients, simplifient l'administration du cabinet et maximisent les revenus. Ce gestionnaire de cabinet abordable comprend un système avancé de réclamations d'assurance, de facturation, de planification, de gestion des documents, de reporting et bien plus encore. Découvrez pourquoi un nombre croissant de cabinets préfèrent MDConnection et planifiez une démo dès aujourd'hui. En savoir plus sur MDConnection

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Logiciel web de facturation médicale, de gestion de cabinet et de dossier médical informatisé, qui utilise l'intelligence artificielle.
Logiciel web de facturation médicale, de gestion de cabinet et de dossier médical informatisé, qui utilise l'intelligence artificielle. En savoir plus sur AllegianceMD

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Dossier médical informatisé dans le cloud à la fois simple et performant. Compatible avec tous les navigateurs. Ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, iPads, Android, eRx, commandes, laboratoires électroniques intégrés.
Dossier médical informatisé sur le cloud conçu par des médecins, pour des médecins. Le système comprend des fonctionnalités intégrées de commandes, de laboratoire électronique, d'eRx et de fax ainsi que des photos cliniques/sur iPad avec outil de dessin pour y ajouter des notes. Certifié MU I et II, conforme à la loi HIPAA et ICD-10. Fonctionne sur ordinateur de bureau, ordinateur portable, iPad et tous les navigateurs. Application complète pour iPad. Documentez rapidement tout ce dont vous avez besoin via traitement de texte, pointer-cliquer ou dictée Dragon Medical. Personnalisable grâce à une bibliothèque de modèles adaptés à de nombreuses spécialités. Convient aux PME et aux grands cabinets comptant plusieurs sites. En savoir plus sur One Touch EMR

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Outil cloud d'automatisation des tâches de bureau qui aide à automatiser et gérer les formulaires d'admission des patients, les rappels de rendez-vous, les listes d'attente, etc.
Simple Interact est une solution cloud d'automatisation du front office qui aide les prestataires de soins de santé à attirer et à fidéliser davantage de patients, tout en automatisant les tâches répétitives pour mieux gérer les services surchargés. L'éditeur répond aux préoccupations du front office, notamment : réputation en ligne, formulaires d'admission des patients conformes aux normes HIPAA, marketing efficace des services auxiliaires et engagement des patients, rappels automatisés compris. Leur devise : Plus de patients. Moins de tâches administratives. En savoir plus sur Simple Interact

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Logiciel tout-en-un : Alertes de rendez-vous, rappels, enquêtes, campagnes, autoplanification, inscription électronique, intégration de gestion de cabinet, etc.
Relatient offre une plateforme d'engagement des patients uniquement destinée au secteur des soins de santé, qui s'intègre aux systèmes de dossier médical partagé et de gestion de cabinet. Les solutions Relatient incluent : alertes de rendez-vous, réponses, prise en charge des rendez-vous manqués, messagerie de diffusion, chat bidirectionnel, rappels, enquêtes de satisfaction, campagnes de santé, planification automatique, liste d'attente, inscriptions électroniques et enregistrements. Avec plus de 28 000 médecins et 80 millions de messages, Relatient offre une technologie fiable et flexible pour réduire le taux de non-présentation et améliorer la productivité. En savoir plus sur Relatient

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Solution de gestion de cabinet médical qui inclut les informations des patients, la planification, un EDI intégré, des outils de reporting, etc.
Henry Schein MicroMD fournit des solutions de gestion de cabinet médical et d'EMR (dossier médical informatisé) simples et performantes qui permettent de mieux encadrer les patients, d'automatiser les activités de promotion et de reporting sur la qualité et de rationaliser les opérations. L'édition 2014 du logiciel complet d'EMR (dossier médical informatisé) pour soins ambulatoires de MicroMD permet d'accélérer votre transition vers un environnement et un système d'échange d'informations de santé entièrement numérisé. En savoir plus sur MicroMD

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Les cabinets de petite ou moyenne envergure comptant 10 fournisseurs ou moins se tournent vers cette solution pour gérer les patients non rattachés à un régime d'assurance-maladie et éliminer les erreurs.
La solution de gestion de cabinet de Cerner fournit une solution complète pour votre cabinet médical qui inclut l'enregistrement, la planification, le suivi des patients, les comptes des patients et le reporting. De plus, les solutions de dossier médical partagé et de gestion de cabinet de l'éditeur sont entièrement compatibles pour fournir un flux de travail transparent à partir d'un seul dossier patient, vous permettant d'utiliser facilement toutes les fonctionnalités de la solution. En savoir plus sur Cerner Specialty Practice Management

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Solution web et mobile qui simplifie le flux de travail des documents et la coordination des soins pour les prestataires de soins de santé post-aigus.
Cette application de flux de travail de documents basée sur le web facilite la prise en charge et la gestion des références et des commandes des médecins, en connectant les fournisseurs de soins post-aigus avec des membres de l'équipe de soins à distance et des médecins traitants. S'intègre parfaitement à l'application Forcura Care Coordination, qui permet aux utilisateurs de numériser et de télécharger des documents, de communiquer en toute sécurité via des fichiers texte et multimédias et de mesurer et gérer avec précision les lésions. En savoir plus sur Forcura

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Logiciel en ligne de planification des gardes et des services des médecins. Planification automatique basée sur des règles, rapports de pointage, gestion des demandes de congés et de vacances.
Call Scheduler est un outil de planification et de productivité conçu pour la planification des gardes et des horaires des médecins et d'autres praticiens. Les outils incluent des moteurs de planification automatique, des générateurs de règles, la planification de modèles, la planification manuelle, les demandes de congés et de jours d'absence des fournisseurs, les rapports de pointage et plus de 10 présentations de plannings différentes. Application de téléphonie intelligente. Intégration sécurisée de SMS avec TigerConnect. Intégration dans AthenaNet EHR. En savoir plus sur TigerConnect Physican Scheduling

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Système complet de génération de rapports et de notes d'examen randomisés pour suivre les patients, créer des notes d'examen et compiler des rapports sur les patients.
Le système de dossier médical informatisé WritePad est un système complet de production de notes d'examen et de rapports en texte aléatoire, qui peut aider une clinique à devenir plus efficace et plus rentable, ainsi qu'à mieux se conformer à l'évolution de la réglementation du secteur des soins de santé. WritePad EMR System est le produit phare d'Addison Health Systems, actuellement utilisé par plus de 4 500 médecins à l'échelle nationale dans divers types de cliniques pour suivre les patients, créer des notes d'examen et compiler des rapports détaillés sur les patients. En savoir plus sur WritePad

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Medics Suite for Addiction Treatment and BH regroupe un éventail complet de fonctionnalités et de capacités pour tout type de configuration.
Medics Suite for Addiction Treatment and Behavioral Health - Établissements hospitaliers (facturation UB) et centres ambulatoires (facturation HCFA) - Centres de psychiatrie et thérapie - Gestion des lits pour les établissements hospitaliers - Une gamme complète de fonctions pour le traitement de la toxicomanie/les centres de médecine comportementale. - Prescriptions électroniques de substances réglementées/MARS - Planification et rapports/analytiques propres à chaque spécialité En savoir plus sur MedicsCloud EHR

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Un système de dossier médical partagé avec rédacteur narratif, gestion EOB, rédaction, traitement de formulaires et fonctionnalités de gestion des documents.
Un système de dossier médical partagé avec rédacteur narratif, gestion EOB, rédaction, traitement de formulaires et fonctionnalités de gestion des documents. En savoir plus sur Drs Enterprise

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Un système d'automatisation de la facturation et de la gestion de cabinet qui s'intéresse aux besoins de l'utilisateur final.
Cette application logicielle complète et incroyablement facile à utiliser automatise les fonctions de gestion de bureau telles que la planification des rendez-vous, le dépôt des réclamations médicales électronique, la facturation médicale, les grands livres d'assurance et des patients ainsi que les déclarations des patients. Ses rapports et solutions de gestion comprennent le suivi des réclamations, les feuilles de jour, l'analyse de la productivité, le suivi des références et de nombreux autres outils pour aider le professionnel de la santé. En savoir plus sur eTHOMAS

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Une solution de DME (dossier médical électronique) complète, conçue pour vous aider à gérer votre bureau, à améliorer vos services et à améliorer vos résultats financiers.
Logiciel de gestion de cabinet médical Docta est un logiciel médical à la fois efficace et facile à utiliser qui permet d'automatiser votre cabinet privé en quelques étapes simples. Docta intègre la facturation avec une base de données complète de codes ICD10 et CPT, la soumission électronique des réclamations, l'impression des ordonnances et des prescriptions électroniques (en option), des rappels de rendez-vous par SMS, la gestion des patients, la numérisation des images et documents ainsi que tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre cabinet privé. En savoir plus sur Docta

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Solution de gestion des documents et images pour tous les services. Toutes les données médicales et non médicales sont archivées de manière centralisée en tant qu'objets DICOM.
Depuis 1981, VEPRO est l'une des entreprises allemandes de cybersanté les plus expérimentées et les plus innovantes dans le domaine des portails d'archivage et de transmission d'images médicales et de systèmes d'information radiologique. VEPRO PACS/EMR est une solution globale de gestion des documents et images pour tous types d'instituts et de départements. Toutes les données médicales et non médicales sont archivées de manière centralisée sous forme d'objets DICOM accessibles à tous. Une application web pour les appareils mobiles ou de bureau permet d'accéder aux données des patients de n'importe où et à tout moment. En savoir plus sur VEPRO PACS EMR

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Logiciel de gestion de cabinet basé sur le web qui permet aux utilisateurs de partager et d'accéder à des données médicales en direct et à jour sur plusieurs sites.
Logiciel de gestion de cabinet basé sur le web qui permet aux utilisateurs de partager et d'accéder à des données médicales en direct et à jour sur plusieurs sites. En savoir plus sur Meddbase

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