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Logiciels de gestion de dossiers médicaux informatisés - centres de désintoxication

Un logiciel de gestion de dossiers médicaux informatisés pour centres de désintoxication permet aux addictologues de gérer leurs cabinets, les traitements, l'imagerie médicale, la facturation, etc.

67 résultats
Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, leader sur le marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (SMS, e-mail et voix), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un beau portail client, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

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  • Planification des rendez-vous
  • Facturation médicale
  • Aide à la décision
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  • Planification de traitement
Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses. En savoir plus sur athenaOne

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Permet une vérification interactive de l'admissibilité en ligne, la soumission de réclamations et le reporting moyennant des frais d'abonnement bas.
NueMD est un système de facturation médicale basé sur le cloud facile à utiliser qui réduit le cycle de remboursement et augmente l'efficacité des cabinets. Servez mieux vos clients avec les rapports détaillés de NueMD sur les tendances en matière de revenus, le vieillissement des recouvrements et le statut des paiements. Avec une clientèle de plus de 24 000 utilisateurs dans 50 États, NueMD constitue un choix sûr pour la facturation médicale. En savoir plus sur NueMD

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AdvancedEHR : gagnez du temps et optimisez les résultats cliniques grâce à un transfert de données transparent, des outils simples, des ordonnances électroniques et à des outils de télémédecine.
Dossier médical partagé/dossier médical informatisé AdvancedMD : exercez où que vous soyez. Gérez l'ensemble de votre cabinet par le biais d'un seul programme, d'une seule base de données et d'une seule connexion. L'intégration transparente de vos technologies d'entreprise et cliniques aide votre personnel à planifier, gérer les tâches, comparer les données et générer facilement des rapports certifiés Meaningful use ou MACRA. Les applications iOS mobiles signifient que votre personnel et vous-même ne perdrez jamais en contact avec votre cabinet. Améliorez votre flux de travail médecin/patient avec AdvancedEHR. Un cabinet plus sain = des patients plus sains. En savoir plus sur AdvancedMD EHR

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Le dossier médical partagé de Kareo vous permet d'échanger plus facilement avec vos patients. Créez des notes et gérez facilement les interactions avec vos patients avec Kareo EHR !
Ce dossier médical partagé complet a été conçu par un médecin traitant afin de s'adapter à votre façon de penser et de travailler. Kareo EHR est certifié 2015 Edition. Conçu pour fonctionner sur iPad et sur le web, ce dossier médical partagé offre une grande flexibilité et vous permet de rester en contact avec votre patient lors d'un examen. Kareo EHR est conçu pour VOUS et pas seulement pour les unités médicales (tout en étant certifié ONC-ACB). Éliminez les soucis liés à l'adoption d'un dossier médical partagé avec Kareo. En savoir plus sur Kareo Clinical

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RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail. En savoir plus sur RXNT

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Passez plus de temps avec vos patients et non avec votre EMR (dossier médical informatisé).
Améliorez les soins aux patients avec les solutions cloud InSync : des solutions informatiques entièrement intégrées, faciles à utiliser et adaptées aux centres de santé mentale, de traitement de la toxicomanie, de gynécologie et d'obstétrique, de thérapies pédiatriques et de soins primaires. Découvrez comment les solutions d'EMR (dossier médical informatisé), de gestion de cabinet, de gestion du cycle des revenus et de services de transcription médicale d'InSync peuvent vous aider à mieux servir vos patients, développer votre cabinet et assurer votre mise en conformité tout en augmentant votre productivité et votre rentabilité. En savoir plus sur Qualifacts Insync

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Systèmes web de facturation/dossiers électroniques des patients pour les professionnels de la santé comportementale et des services sociaux.
Conçu spécifiquement pour les fournisseurs de moyenne et grande taille, Qualifacts est le plus grand fournisseur cloud de systèmes de dossier médical partagé et de facturation pour les centres de santé mentale communautaires. Qualifacts CareLogic Enterprise est une solution unique et intégrée pour la gestion des informations dans l'ensemble de l'organisation : les informations circulent automatiquement entre les dossiers électroniques des patients, le moteur de facturation, le QI, le reporting et les tableaux de bord administratifs. En savoir plus sur Qualifacts CareLogic

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*********Plus de 10 utilisateurs uniquement******L'éditeur prend vos documents papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans le dossier médical partagé.
***Plus de 10 utilisateurs uniquement***À partir de 500 $ par mois. Présent dans la grille de comparaison des avis relatifs aux dossiers médicaux informatisés de Capterra. Pratiquement aucun changement dans le flux de travail ou la courbe d'apprentissage : l'éditeur prend vos formulaires papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans le dossier médical partagé. Vos formulaires. Votre flux de travail. À votre façon | Basé sur le cloud | Mobile | Notes d'échéance antérieures | Complétion automatique | Rapport sur les interventions | Notes de groupe | RH | Tableau de bord | CRM | Rx | Laboratoires | Appt. Rappels | Facturation | ONC | Consultations à l'hôpital | Consultations ambulatoires | Comparaison avec Netsmart | UBO4 En savoir plus sur EHR YOUR WAY

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Plus de 200 modèles de notes thérapeutiques différents, conçus par des professionnels du secteur. Simple, rapide et facile à utiliser. Logiciel complet.
My Clients Plus est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de facturation et de gestion de cabinet basés sur le web destinés au secteur de la santé. Idéal pour les cabinets individuels et collectifs se concentrant sur les spécialités comportementales, d'ergothérapie, d'orthophonie, de kinésithérapie et d'autres soins de santé. Conforme à la loi HIPAA et respectant les normes du secteur des assurances. Son prix abordable et ses fonctionnalités puissantes en font tout simplement l'une des meilleures valeurs jamais proposées. Choisissez parmi plus de 200 modèles de notes thérapeutiques conçus par des professionnels comme vous. En savoir plus sur My Clients Plus

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Personnalisé pour vous. Facile à utiliser. Fiable. Excellente solution de mise en œuvre des dossiers médicaux partagés. Votre système de facturation ou celui intégré au logiciel. Utilisé en toute confiance depuis plus de 15 ans !
Si vous recherchez une entreprise de dossier médical partagé stable et pérenne qui apprend à vous connaître pour mieux vous servir, vous et votre cabinet, vous ne pouviez mieux trouver. Voici l'une des meilleures mises en œuvre et le seul dossier médical partagé qui offrent une personnalisation continue et une formation personnalisée gratuites par cabinet et par fournisseur, une assistance en direct basée aux États-Unis accessible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an et des prix tout compris abordables. En savoir plus sur Sevocity

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PatientPop fournit la seule plateforme de croissance de bout en bout pour les petits cabinets qui cherchent à rationaliser la gestion de leur cabinet médical.
PatientPop offre la seule plateforme de croissance de cabinet de bout en bout, le choix des plus petits cabinets médicaux aux États-Unis cherchant à rationaliser la gestion de leur cabinet médical. En plus d'automatiser les tâches de front-office chronophages, PatientPop renforce votre présence et votre réputation en ligne, vous aidant ainsi à attirer de nouveaux patients et à moderniser leur expérience. Cette solution vous aide à développer votre petit cabinet, à partir d'un seul service, avec des résultats en temps réel. En savoir plus sur PatientPop

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Logiciel de gestion de cabinet qui fournit tout ce dont vous avez besoin afin de rationaliser votre clinique de santé.
***Maintenant : 50 % de réduction pendant 6 mois*** Power Diary est un logiciel de gestion de cabinet en ligne utilisé par plus de 26 000 praticiens. Celui-ci comprend des fonctionnalités de gestion d'agenda, de rappel de rendez-vous (SMS + e-mail), de modèles de note de traitement, de facturation des clients, de réservation en ligne, de chat bidirectionnel par SMS, etc. En savoir plus sur Power Diary

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Logiciel cloud de dossier médical informatisé, conçu pour les centres de traitement du comportement et des addictions, qui offre des fonctionnalités telles que la facturation, le CRM et plus encore.
Logiciel cloud de dossier médical informatisé, conçu pour les centres de traitement du comportement et des addictions, qui offre des fonctionnalités telles que la facturation, le CRM et plus encore. En savoir plus sur Kipu

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Solution d'EHR (dossier médical partagé) offrant des fonctionnalités telles que les prescriptions électroniques, la numérisation, la dictée, des notes SOAP personnalisables, etc.
Solution d'EHR (dossier médical partagé) offrant des fonctionnalités telles que les prescriptions électroniques, la numérisation, la dictée, des notes SOAP personnalisables, etc. En savoir plus sur EHR 24/7

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Des notes de meilleure qualité et moins de saisie. ICANotes propose le seul DMP (dossier médical partagé) 100 % entièrement configuré, disponible pour le traitement de la santé comportementale et de la toxicomanie.
ICANotes est le premier dossier médical partagé pour la spécialité santé comportementale. L'entreprise travaille avec toutes les disciplines cliniques dans les milieux ambulatoires et hospitaliers pour fournir la solution de cartographie la plus robuste et la plus intuitive sur le plan clinique pour cette spécialité. ICANotes propose le seul dossier médical partagé 100 % entièrement configuré disponible pour le traitement de la santé comportementale et de la toxicomanie. Conçu par un psychiatre, ICANotes est une solution de gestion de la pratique et des dossiers médicaux partagés certifiée et personnalisable, idéale pour les cabinets de toutes tailles. En savoir plus sur ICANotes

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EHR (dossier médical partagé) complet, flexible et abordable pour les services de psychologie et de médecine comportementale, de toxicomanie, de placement de l'enfant et de psychiatrie.
Et si vous pouviez gérer votre cabinet avec : des informations pertinentes, une vue d'ensemble de votre activité et des prévisions pour une plus grande tranquillité d'esprit, Et si vous pouviez gérer votre cabinet avec : sans qu'on vous pose de questions, sans désordre et sans documents papier ? Imaginez ce que vous pourriez faire avec PIMSY. Cliquez sur "Consulter le site web" pour en savoir plus. En savoir plus sur PIMSY Mental Health EHR

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Logiciel de gestion de la pratique axé sur la gestion des patients, les dossiers médicaux électroniques chiropratiques, les rendez-vous, les finances et plus encore.
TM2 est le principal système de gestion des pratiques du marché pour les cabinets privés. Doté de fonctionnalités innovantes, TM2 vous facilitera la gestion de votre entreprise et vous permettra de vous concentrer sur vos patients. Voici ce que TM2 peut faire pour vous : Améliorez l'efficacité de vos cliniques, réduisez les coûts et améliorez la rentabilité Livrez des rapports précis en appuyant simplement sur un bouton Enregistrez vos dossiers cliniques grâce à son application tactile unique Maximisez vos niveaux de service à la clientèle. En savoir plus sur TM3

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BestNotes est un système d'EHR et de CRM révolutionnaire spécialement conçu pour le domaine de la santé comportementale.
BestNotes est un système d'EHR et de CRM dans le cloud conforme à la norme HIPAA. Profitez d'une gestion de cabinet de A à Z mettant particulièrement l'accent sur le marketing, les admissions et les mesures de résultats. Facturation, documentation entièrement personnalisable, planification, prescription électronique, dossier électronique d'administration des médicaments, traitement des cartes de crédit, résultats de laboratoire, portail pour patients, gestion des ressources humaines, outils administratifs et bien plus encore. Essayez BestNotes dès aujourd'hui : proposé sans frais initiaux, il inclut un contrat mensuel et une formation et une prise en charge illimitées pour un prix mensuel modique. En savoir plus sur BestNotes

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AdvancedBilling d'AdvancedMD fournit des outils de facturation médicale rationalisés avec des performances de haut niveau.
AdvancedBilling : générer des revenus n'a jamais été aussi facile. Tous les outils dont vous avez besoin pour gérer vos processus de comptes clients et de gestion des réclamations à l'aide d'une seule base de données. Ce centre de gestion des réclamations fiable permet d'automatiser les processus manuels et d'améliorer votre workflow. ClaimsCenter fournit des listes de tâches générées automatiquement ainsi qu'un système de suivi des réclamations et de facturation centralisée. Identifiez facilement les problèmes liés aux réclamations grâce à ClaimInspector : une solution conçue pour analyser automatiquement les réclamations et identifier toute erreur potentielle. Les résultats sont étonnants : 100 % de réclamations acceptées dès le premier passage. Un cabinet plus sain = des patients plus sains. En savoir plus sur AdvancedMD Billing Services

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AdvancedPM : un logiciel de gestion pour cabinets médicaux qui crée une expérience positive de réception tout en augmentant le flux de trésorerie.
AdvancedPM regroupe des fonctionnalités de planification médicale, de facturation et de reporting ainsi qu'une suite complète d'outils conçue pour accroître la productivité et rationaliser l'aspect commercial de votre cabinet. Cette solution de gestion pour cabinets médicaux crée une expérience positive pour votre réception tout en augmentant le flux de trésorerie. Chaque clic, fonctionnalité et flux est conçu pour améliorer l'efficacité du personnel, la gestion des coûts et la satisfaction des patients. Un cabinet plus sain = des patients plus sains. En savoir plus sur AdvancedPM

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MedicsPremier : identifiants fiscaux multiples, EDI complet, planification, rapports et analyses pour les centres de toutes tailles. Convient aussi aux RCM.
MedicsPremier est performant, fiable et facile à utiliser. Augmentez votre efficacité grâce à système d'EDI ICD-10 complet, à un taux de réussite de 99 % dès la première demande, à la gestion des refus, au HCFA, UB, WC et NF. Flux de travail, fonctions analytiques, rapports et tableaux de bord. Scheduler est un outil performant de gestion et d'administration financière. Un système de calculs des taxes de vente et de gestion des code-barres d'inventaire adapté à toutes les spécialités, y compris l'anesthésie, la médecine comportementale et la radiologie. Idéal pour les entreprises RCM. En savoir plus sur MedicsPremier

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75Health est une plateforme de dossier médical partagé (DSE) basée sur le cloud destinée aux médecins, aux cliniques, aux hôpitaux et aux praticiens.
75Health est le logiciel de dossier médical partagé qui ne repose pas uniquement sur l'absence de papier. Il vise à inculquer une tradition de travail simulé et simplifié avec des systèmes intelligents qui aident les médecins à travailler efficacement et à améliorer les soins aux patients. S'appuyant sur une technologie basée sur le cloud, il est rentable, rapide et sécurisé. 75Health constitue une tentative d'amélioration de la relation médecin-patient. Suivez, stockez et transmettez avec succès les informations sur le patient d'un bout à l'autre. En savoir plus sur 75health

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Améliorez les résultats et l'engagement des clients grâce à une plateforme logicielle de gestion de cas basée sur le cloud, qui fournit une source unique de vérité.
Penelope est une plateforme logicielle de gestion de cas basée sur le cloud, conçue pour les organisations de services sociaux comptant au moins 15 utilisateurs. Bénéficiez d'une source unique de vérité et libérez votre organisation de plusieurs silos de données et systèmes obsolètes, grâce à une solution configurable conçue pour les organisations offrant plusieurs services. Penelope comprend des options de collecte de données, de flux de travail et de reporting flexibles, tandis que le portail client mobile, ClientConnect, contribue à améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Penelope

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Solution de gestion de cabinet et de facturation médicale basée sur le cloud, simple, efficace et abordable. Travaillez moins, faites-vous payer rapidement.®
CollaborateMD aide les cabinets médicaux et les services de facturation à économiser du temps et de l'argent depuis 1999. L'entreprise offre aux entreprises de soins de santé une formidable application logicielle de gestion de cabinet et de facturation médicale basée sur le cloud et conforme à la loi HIPAA. Cette application complète, riche en fonctionnalités, mais également abordable et très facile à utiliser, est fournie avec un service client et des mises à jour gratuits. Travaillez moins, faites-vous payer rapidement. En savoir plus sur CollaborateMD

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Le logiciel de facturation médicale d'EZClaim est un système de facturation médicale rentable et facile à utiliser.
Le logiciel de facturation médicale d'EZClaim est un système de facturation médicale rentable et facile à utiliser pour les cabinets de petite ou moyenne envergure. Expert dans le domaine des logiciels de facturation médicale, EZClaim propose une variété de solutions riches en fonctionnalités pour répondre aux besoins de votre cabinet de soins, notamment l'intégration à Practice Fusion, Amazing Charts, Quick EMR, WebPT et d'autres fournisseurs d'EMR (dossier médical informatisé)/EHR (dossier médical partagé). EZClaim est également un service de facturation prêt à l'emploi qui permet de créer plusieurs fichiers d'entreprise. En savoir plus sur EZClaim

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AZZLY Rize est une solution tout-en-un d'EHR (dossier médical partagé)/RCM pour les centres de traitement de la toxicomanie et de médecine comportementale. Elle est destinée aux organisations de petite, moyenne ou grande envergure.
AZZLY Rize est un système tout-en-un de traitement de la toxicomanie et d'EHR (dossier médical partagé) spécifiquement conçu pour la médecine comportementale. L'éditeur offre ses services aux organisations de petite, moyenne et grande envergure. Les fonctionnalités clés pour la médecine comportementale comprennent l'enregistrement électronique, la planification, le rappel de rendez-vous, un EHR (dossier médical partagé), des plans de traitement, des notes d'évolution, des outils de mesure des résultats, la gestion des médicaments, la gestion du sevrage, la prescription électronique, la prescription électronique de substances placées sous contrôle, un programme de suivi des prescriptions médicamenteuses, des outils de communication avec les patients, la facturation électronique et la soumission des demandes de remboursement. AZZLY Rize est un système hautement personnalisable et évolutif. En savoir plus sur AZZLY Rize

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ChartLogic propose une suite complète pour EHR en ambulatoire. Elle est conçue pour comprendre de manière intuitive votre flux de travail, votre spécialité et vos préférences personnelles.
ChartLogic, Inc. propose une suite complète pour les EHR (dossiers médicaux partagés) en ambulatoire, notamment des dossiers médicaux informatisés, la gestion de cabinet, la gestion du cycle des revenus, la prescription électronique, le portail patient, etc. ChartLogic fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer avec précision et efficacité les tâches administratives et financières, y compris l'inscription et la planification, l'éligibilité et la vérification, les réclamations, les facturations et les recouvrements, les tableaux de bord et les rapports utilisateur. ChartLogic PM automatise diverses tâches de routine et vous alerte en cas d'erreurs probables. En savoir plus sur ChartLogic EHR

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Plus de 10 000 organisations utilisent des services d'appels automatisés et de messagerie texte pour transmettre rapidement des messages à leurs groupes de contacts.
Plus de 10 000 organisations utilisent des services d'appels automatisés et de messagerie texte pour transmettre rapidement des messages à leurs groupes de contacts au moyen de Text-Em-All (anciennement Call-Em-All). En savoir plus sur Text-Em-All

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eVisit est un logiciel de télésanté qui permet aux prestataires d'augmenter les flux de patients et les revenus grâce au traitement en ligne.
eVisit est une plateforme logicielle de télésanté et d'engagement des patients pour les prestataires de soins de santé. Le logiciel permet aux médecins de se connecter avec leurs patients et de les traiter à distance et facilite le remboursement des consultations de télémédecine. eVisit transforme le modèle d'administration des soins de santé et perturbe le marché des soins de santé primaires, équivalent à 135 milliards de dollars, en offrant aux médecins un outil pour récupérer des consultations de patients auprès des services de soins d'urgence. En savoir plus sur eVisit

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Solution cloud spécialement conçue pour les services de soins privés qui doivent répondre à des exigences complexes en matière de planification, de gestion clinique, de facturation et de reporting.
Solution cloud spécialement conçue pour les services de soins privés et les organismes non spécialisés, proposant une base de données unique, un seul dossier pour les patients, des fonctions de planification horaire, de partage des quarts de travail, de proposition de quart et de gestion des heures supplémentaires ainsi que des fiches de soins, des fonctions eMAR et eTAR, la gestion des régimes d'assurance, la prise en charge de la facturation et des assurances, la prise en charge des assurances-maladie, la gestion des relations publiques, l'intégration au grand livre, des alertes, des rapports et des tableaux de bord standard/personnalisables. En savoir plus sur CareVoyant

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Une solution de planification médicale avec un portail web patient, une gestion de rendez-vous, un calendrier de disponibilité, un e-mail de confirmation, etc.
Chronometriq est à la pointe d'un secteur de la santé en pleine évolution, pour aider à améliorer les séjours en clinique, pour les établissements et les patients, avec des solutions de prise de rendez-vous en ligne de bout en bout, fluides et de qualité, faciles à intégrer et à utiliser pour les clients et pour les utilisateurs finaux. Que ce soit par ordinateur, smartphone ou tablette, offrez à vos patients la possibilité de prendre rendez-vous en ligne. En savoir plus sur Pomelo Health

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Permet aux agences de santé à domicile de gérer efficacement les tâches liées aux patients, de planifier des rendez-vous, de facturer des services et de passer des commandes.
Permet aux agences de santé à domicile de gérer efficacement les tâches liées aux patients, de planifier des rendez-vous, de facturer des services, de passer des commandes et de documenter les soins aux patients depuis le domicile de ces derniers. En savoir plus sur MEDITECH Expanse

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ClinicTracker est un EHR (dossier médical partagé) robuste et évolutif pour centres spécialisés en santé mentale et traitement de la toxicomanie.
ClinicTracker est un EHR (dossier médical partagé) robuste et évolutif pour centres spécialisés en santé mentale et traitement de la toxicomanie. L'entreprise a été fondée en 2000 par le Dr Michael Gordon, un psychologue clinicien de renom et Joshua Gordon, un ingénieur logiciel primé. Le logiciel performant de ClinicTracker assure la réussite de votre agence. ClinicTracker automatise toutes les tâches de routine de votre clinique, améliore la productivité de votre personnel, augmente l'efficacité de vos processus de facturation et fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre clinique. Visitez le site web de l'éditeur pour commencer. En savoir plus sur ClinicTracker

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OfficeMate, la solution de gestion de cabinet sur site la plus utilisée du secteur, automatise les tâches quotidiennes pour vous faire gagner du temps et de l'argent.
OfficeMate, la solution de gestion de cabinet sur site la plus utilisée du secteur, automatise les tâches quotidiennes pour vous faire gagner du temps et de l'argent. Elle convient parfaitement aux cabinets dont l'accès à Internet est limité et aux bureaux nécessitant une flexibilité accrue avec leur logiciel de gestion de cabinet. En savoir plus sur Eyefinity OfficeMate

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Système de gestion de cabinet et de dossiers médicaux informatisés comportemental certifié ONC. Comprend la télépsychiatrie.
Le eRecord est un dossier médical partagé de santé comportementale certifié ONC basé sur le cloud qui inclut la documentation clinique, la comptabilité patient, les réclamations intégrées, l'ordonnancement avec rappels par e-mail, la prescription électronique (y compris les substances contrôlées et les analyses), la télépsychiatrie, la messagerie sécurisée, les résultats, le reporting, le portail des patients et bien plus encore. Les cliniciens peuvent mener la téléthérapie à partir de leur navigateur. Il est facile et sécurisé et ne nécessite pas de plug-ins ou de téléchargements En savoir plus sur CarePaths EHR

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Système de facturation et de dossier médical informatisé tout-en-un avec versions mobile et écran tactile.
Système de facturation et de dossier médical informatisé tout-en-un avec versions mobile et écran tactile. En savoir plus sur MEDENT

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Plateforme technologique abordable, mais sophistiquée, pour les cabinets médicaux, les services de facturation médicale et les établissements ambulatoires.
Rentabilisez votre cabinet avec PracticeSuite. Cette plateforme cloud de bureau médical offre une suite complète de logiciels d'automatisation des flux de travail ambulatoires et de services de gestion du cycle de revenus. Sa clientèle composée de plus de 43 000 professionnels de la santé comprend des cabinets privés, des entreprises de services de facturation et d'autres grandes installations de soins de santé implantés dans les 50 États américains, à Guam, à Porto Rico et dans les îles Caïmans. La plateforme est utilisée par 155 spécialités de facturation. En savoir plus sur PracticeSuite

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Système web modulaire de gestion hospitalière traitant les exigences financières, opérationnelles et cliniques des prestataires de soins de santé.
Insta de Practo, un logiciel de gestion hospitalière lancé en 2008, qui compte plus de 500 clients et est utilisé par plus de 1 000 installations dans 21 pays, bénéficie d'un taux très élevé de fidélisation des clients. Insta est hautement évolutif, prêt pour le cloud et compatible avec des opérations dans plusieurs centres. Étroitement intégré et facilement configurable pour la création de rapports et la conception de formulaires d'enregistrement d'EMR (dossiers médicaux informatisés), il est optimisé pour permettre une mise en œuvre facile. En savoir plus sur Insta

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Wecounsel est une solution de conseil et d'engagement en ligne pour les fournisseurs de soins de santé mentale et les fournisseurs de services comportementaux.
Wecounsel fournit un logiciel de visioconférence en ligne qui prend en charge des outils de gestion et d'engagement du client pour des fournisseurs de santé mentale, des clients et des organismes de santé. La solution Wecounsel, basée sur le Cloud, conforme à l'HIPAA, sert de guichet unique pour les professionnels de la santé mentale. Tous les utilisateurs ont accès à la gestion des clients, la messagerie, la planification, la gestion des documents, la vidéo et une solution e-commerce. Vidéo gratuite uniquement et plan d'annuaire disponible. Des étiquettes privées et le développement d'un flux de travail personnalisé sont disponibles. En savoir plus sur WeCounsel

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Facturation médicale
  • Aide à la décision
  • Prescription électronique
  • Conforme HIPAA
  • Planification de traitement
Logiciel de gestion du traitement de la toxicomanie et de la santé comportementale avec moteur de workflow, médicaments, évaluations, tableaux de bord et autres. En savoir plus sur Sigmund Software

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Outil cloud d'automatisation des tâches de bureau qui aide à automatiser et gérer les formulaires d'admission des patients, les rappels de rendez-vous, les listes d'attente, etc.
Simple Interact est une solution cloud d'automatisation du front office qui aide les prestataires de soins de santé à attirer et à fidéliser davantage de patients, tout en automatisant les tâches répétitives pour mieux gérer les services surchargés. L'éditeur répond aux préoccupations du front office, notamment : réputation en ligne, formulaires d'admission des patients conformes aux normes HIPAA, marketing efficace des services auxiliaires et engagement des patients, rappels automatisés compris. Leur devise : Plus de patients. Moins de tâches administratives. En savoir plus sur Simple Interact

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Logiciel tout-en-un : Alertes de rendez-vous, rappels, enquêtes, campagnes, autoplanification, inscription électronique, intégration de gestion de cabinet, etc.
Relatient offre une plateforme d'engagement des patients uniquement destinée au secteur des soins de santé, qui s'intègre aux systèmes de dossier médical partagé et de gestion de cabinet. Les solutions Relatient incluent : alertes de rendez-vous, réponses, prise en charge des rendez-vous manqués, messagerie de diffusion, chat bidirectionnel, rappels, enquêtes de satisfaction, campagnes de santé, planification automatique, liste d'attente, inscriptions électroniques et enregistrements. Avec plus de 28 000 médecins et 80 millions de messages, Relatient offre une technologie fiable et flexible pour réduire le taux de non-présentation et améliorer la productivité. En savoir plus sur Relatient

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Système d'EHR (dossier médical partagé) sur le web qui propose des fonctions de planification des traitements, de planification des rendez-vous, de gestion des documents et de suivi des paiements pour cabinet de psychologie.
Conçu pour les professionnels de la santé mentale. Inclut un accès complet à Wiley PracticePlanners : traitement, notes et planificateur. Accédez à toutes les informations dont vous avez besoin en seulement quelques clics. Système 100 % web et conforme à la loi HIPAA. Accédez aux dossiers et aux notes de vos patients où que vous soyez et depuis n'importe quel ordinateur sans aucun logiciel à installer ni aucun matériel de secours à entretenir. Apple, Windows, Linux. Convient à tout type de cabinet médical. Concentrez-vous sur votre cabinet et non sur l'informatique. En savoir plus sur TherapyCharts

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MedEZ est idéalement adapté aux établissements de soins de santé comportementale, aux programmes PHP/SAI et cliniques de traitement de la toxicomanie.
MedEZ fournit une solution conviviale et entièrement intégrée de facturation, de notes cliniques et de dossier médical partagé destinée aux centres de santé comportementale de moyenne à grande envergure : établissements psychiatriques internes, programmes PHP/SAI ambulatoires et cliniques de traitement de la toxicomanie. MedEZ inclut tout, de la prise de rendez-vous aux notes cliniques, en passant par la gestion des documents et de la facturation. MedEZ regroupe des fonctionnalités de pharmacie interne, de stocks médicaux, de distribution de médicaments, de pharmacie électronique et MARS (Mutually Agreed Resignation Scheme), tout en gérant facilement la documentation et le reporting requis par la loi. En savoir plus sur MedEZ

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Les cabinets de petite ou moyenne envergure comptant 10 fournisseurs ou moins se tournent vers cette solution pour gérer les patients non rattachés à un régime d'assurance-maladie et éliminer les erreurs.
La solution de gestion de cabinet de Cerner fournit une solution complète pour votre cabinet médical qui inclut l'enregistrement, la planification, le suivi des patients, les comptes des patients et le reporting. De plus, les solutions de dossier médical partagé et de gestion de cabinet de l'éditeur sont entièrement compatibles pour fournir un flux de travail transparent à partir d'un seul dossier patient, vous permettant d'utiliser facilement toutes les fonctionnalités de la solution. En savoir plus sur Cerner Specialty Practice Management

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Solution de traitement de la toxicomanie incluant CRM, EMR, facturation RCM et RH. Permet la gestion de toutes les opérations sur une seule et même plateforme.
Sunwave est un fournisseur majeur de technologies destinées aux centres de traitement de la toxicomanie. Sa plateforme entièrement intégrée comprend des logiciels de gestion des dossiers médicaux informatisés, de CRM, de RCM, de RH et de facturation. Conçu dès le départ pour le traitement de la toxicomanie, il permet aux centres de traitement de gérer toutes leurs opérations dans une plateforme unique et unifiée. Les puissantes fonctionnalités de reporting de Sunwave permettent à ses utilisateurs de prendre des décisions éclairées qui ouvrent la voie du succès à leurs activités. Pour en savoir plus, visitez : www.sunwavehealth. En savoir plus sur Sunwave

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Le logiciel de gestion de dossiers Halo est approuvé par certains des principaux organismes de santé et services sociaux du Royaume-Uni.
Halo System va transformer votre système de gestion des dossiers. Découvrez un système centré sur le client et facile à utiliser qui vous fournit des données pertinentes et compréhensibles. Tirez parti d'une solution entièrement informatisée sans double saisie de données et travaillez avec votre équipe autour d'un seul dossier. Halo rationalise vos processus et vous permet d'économiser du temps et de l'argent. L'éditeur propose une solution prête à l'emploi qui peut également être personnalisée en fonction de vos besoins. Contactez l'éditeur et découvrez comment Halo peut vous aider. En savoir plus sur Halo

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Solution web et mobile qui simplifie le flux de travail des documents et la coordination des soins pour les prestataires de soins de santé post-aigus.
Cette application de flux de travail de documents basée sur le web facilite la prise en charge et la gestion des références et des commandes des médecins, en connectant les fournisseurs de soins post-aigus avec des membres de l'équipe de soins à distance et des médecins traitants. S'intègre parfaitement à l'application Forcura Care Coordination, qui permet aux utilisateurs de numériser et de télécharger des documents, de communiquer en toute sécurité via des fichiers texte et multimédias et de mesurer et gérer avec précision les lésions. En savoir plus sur Forcura

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BreezyNotes est un outil autonome de gestion et d'EHR (dossier médical partagé) pour les cabinets de santé mentale indépendants ou rattachés à de petits centres de soins.
BreezyNotes est une application autonome de gestion de cabinet conçue spécialement pour les cabinets de santé mentale indépendants ou rattachés à de petits centres de soins. Avec BreezyNotes, vous pouvez passer de la planification à la facturation en trois courtes étapes, assurer la sécurité de vos données et faire correspondre vos dépenses mensuelles et les besoins de votre cabinet. L'éditeur est convaincu de l'efficacité de son produit et ne facture aucuns frais d'installation, aucun contrat à long terme et aucuns frais de maintenance. De plus, une version d'essai de 30 jours est disponible, sans carte de crédit requise. En savoir plus sur BreezyNotes EHR

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