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Suivi des serveurs

Les logiciels de monitoring réseau et serveur permettent aux entreprises de suivre, analyser et de rendre compte des performances opérationnelles en cours d'un ou de plusieurs serveurs au sein d'un même environnement IT.

114 résultats

ManageEngine OpManager est un logiciel de gestion de réseau intégré 5 en 1 pour la surveillance des performances, le diagnostic de pannes et le dépannage. En savoir plus sur ManageEngine OpManager
ManageEngine OpManager est une plateforme de gestion de réseau intégrée qui aide les grandes entreprises, les fournisseurs de services et les PME à gérer de manière efficace et rentable leurs data centers et leur infrastructure informatique. Cet outil propose des fonctionnalités de surveillance des performances réseau, de monitoring des serveurs physiques et virtuels, d'analyse du trafic, de gestion des configurations, des journaux de pare-feu et des adresses IP. Il offre une vision d'entreprise, des alertes par e-mail/textos, l'automatisation du workflow, des rapports personnalisés et des captures d'écran En savoir plus sur ManageEngine OpManager

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En tant que leader de confiance dans le domaine de l'analytique, Tableau aide les personnes et les organisations à devenir plus axées sur les données.
La plateforme Tableau regroupe toutes les capacités avancées dont les entreprises ont besoin et s'adapte à votre environnement avec une flexibilité et une gamme de choix inégalées, tout en répondant aux exigences de gouvernance et de sécurité les plus strictes. Les gens adorent utiliser Tableau parce qu'il est à la fois performant et intuitif. Avec une communauté d'utilisateurs passionnés et plus de 80 000 clients, Tableau se place à la pointe du secteur et innove continuellement pour offrir le meilleur à ses clients. En savoir plus sur Tableau

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Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Google Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permet de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Les nouveaux clients reçoivent 300 $ de crédits gratuits pour pouvoir explorer et réaliser une évaluation complète de Google Cloud. Vous ne ferez l'objet d'aucune facturation tant que vous n'aurez pas effectué la mise à niveau. Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre des services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Outre un stockage cloud et des data warehouse évolutifs avec machine learning intégré, Google Cloud Platform fournit des bases de données relationnelles et non relationnelles pour les transactions, les requêtes complexes, la diffusion en continu, la synchronisation hors ligne, etc. La solution propose une gamme d'outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'applications, de gestion d'API (Application Programming Interface), de machine learning et d'IA. En savoir plus sur Google Cloud

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Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Spiceworks Cloud Help Desk

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Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord.
Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un outil de gestion des tickets et des ressources informatiques, un portail en libre-service et plus encore. Installez votre Help Desk personnalisable facilement et rapidement à partir du cloud ou de logiciels téléchargeables localement. Avec plus de 15 ans d'expérience, SysAid a aidé plus de 100 000 administrateurs du monde entier. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur SysAid

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Atera est la solution ultime de gestion informatique à distance tout-en-un pour les MSP, les consultants et les services informatiques. Essayez Atera gratuitement dès aujourd'hui !
La plateforme tout-en-un d'Atera offre aux professionnels de l'informatique diverses solutions intégrées qui leur permettent d'avoir accès, de voir et de contrôler le travail informatique quotidien. Cela comprend la surveillance et la gestion à distance, le helpdesk, l'automatisation IT, le ticketing et la production de rapports, le tout au même endroit. Notre modèle de paiement par technicien permet aux services informatiques et aux MSP d'étendre leurs opérations sur un nombre illimité d'appareils, tout en réduisant les tâches répétitives et en permettant de se concentrer sur des missions plus stratégiques. *Nouveau : Atera intègre ChatGPT En savoir plus sur Atera

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Collectez, corrélez et surveillez vos serveurs avec les données du reste de votre pile. Alerte sur l'état du serveur en temps réel.
Surveillez les performances de vos serveurs en temps réel et assurez-vous que vos applications continuent de fonctionner comme prévu. Passez facilement de l'aperçu de haut niveau de votre infrastructure à des métriques granulaires à partir de serveurs individuels pour enquêter plus rapidement sur les problèmes. Surveillez les métriques du serveur et les données de l'application pour identifier les sources cachées de latence au sein de votre environnement. Configurez des alertes proactives pour éviter les temps d'arrêt, aucun langage de requête requis. Démarrez avec Datadog en quelques minutes seulement. En savoir plus sur Datadog

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Surveillez les performances de vos serveurs sur plusieurs plateformes telles que Windows, Linux, FreeBSD et OS X grâce à l'outil de surveillance de serveur Site24x7.
Suivez les performances des serveurs Windows, Linux, FreeBSD et OS X grâce à plus de 60 indicateurs de performance, notamment le processeur, le disque, la mémoire, le thread et le nombre de handles des processus et services. En plus de surveiller les serveurs, installez plus de 50 intégrations de plug-ins prêts à l'emploi et applications Microsoft, comme IIS, SQL et Exchange. En savoir plus sur Site24x7

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PRTG est une solution unique basée sur Windows qui mesure le trafic et l'utilisation du réseau et contrôle la disponibilité de ses composants.
PRTG est la solution de monitoring intégrale : contrôles exhaustifs, interface intuitive et facile à utiliser et moteur de monitoring à la pointe de la technologie, le tout par le biais d'une licence unique. Elle s'adapte aux réseaux de toutes tailles, des petits bureaux aux grandes entreprises classées au "Fortune 100" (70 % d'entre elles l'utilisent). PRTG vérifie la disponibilité des composants du réseau et mesure le trafic et l'utilisation. Cet outil permet de réduire les coûts en évitant les pannes et en optimisant les connexions, les charges de travail et la qualité. Il fait aussi gagner du temps et vérifie que les accords de niveau de service (SLA) sont respectés. En savoir plus sur PRTG

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Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses.
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise

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Solution de supervision réseau, WhatsUp Gold apporte une visibilité totale, des données métier exploitables et un contrôle de vos ressources réseau.
Solution majeure de la supervision, WhatsUp Gold vous apporte une visibilité à 360°, des données métier exploitables et un contrôle de vos ressources réseau, qu’elles soient hébergées dans le cloud ou sur site : - Découverte automatique - Carte interactive - Disponibilité et performance des périphériques et des serveurs - Alertes et notifications - Tableaux de bord et rapports personnalisés - Supervision du réseau sans fils - Surveillance du Cloud et du stockage - Surveillance du trafic réseau - Surveillance des environnements virtuels - Gestion de la configuration - Gestion des logs - Surveillance de la performance des applications En savoir plus sur WhatsUp Gold

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Sauvegarde multiplateforme puissante et reprise après sinistre qui exploite le cloud public pour permettre une stratégie complète de protection des données.
MSP360 Managed Backup. simple. Fiable. MSP360 Managed Backup est une solution de sauvegarde facile d'utilisation avec gestion, surveillance et reporting centralisés. La plateforme est nativement intégrée à AWS, Wasabi, Backblaze B2 et Microsoft Azure pour permettre une protection des données optimale pour Windows, Linux, macOS, VMware, Hyper-V, Microsoft 365 et Google Workspace. En savoir plus sur MSP360 Managed Backup

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Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation.
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie. En savoir plus sur PagerDuty

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Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
Découvrez par vous-même pourquoi des milliers de MSP (Managed Services Provider) à la recherche d'une plus grande rentabilité et pourquoi les services informatiques devant réaliser plus de tâches en dépensant le moins possible utilisent le logiciel de gestion informatique Kaseya VSA pour automatiser la gestion informatique. Avec les solutions Kaseya, les entreprises peuvent gérer l'ensemble de leur infrastructure et de leurs opérations informatiques, y compris les environnements cloud, sur site, hybrides, virtualisés et distribués, le tout à partir d'un seul endroit. Commencez votre version d'essai gratuite pour gérer et contrôler de manière proactive les ressources et applications informatiques à distance, facilement et efficacement. En savoir plus sur Kaseya VSA

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Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique.
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du système ce que les smartphones ont fait pour l'e-mail - vous recevez une notification, vous voyez un problème et vous le triez en quelques secondes. La surveillance n'est plus un drame : vous surveillez et répondez instantanément aux problèmes de serveur dès qu'ils surviennent. C'est comme avoir un NOC (Network Operations Center) dans sa poche. En savoir plus sur Pulseway

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L'analytique logicielle de New Relic offre des informations et une visibilité sur les performances des applications, l'expérience client et le succès de l'entreprise.
New Relic est une solution de gestion des performances d'applications et d'analytique logicielle qui offre aux utilisateurs une visibilité et des analyses approfondies des données. En se concentrant sur le code, New Relic permet aux utilisateurs de développer des logiciels plus rapides, de créer des produits améliorés et d'impressionner constamment leurs clients. Les données racontent une histoire et New Relic interprète ce qu'elles vous disent. En savoir plus sur New Relic

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Assurez-vous que vos applications métier essentielles répondent aux attentes des utilisateurs finaux grâce à une surveillance à 360 degrés du gestionnaire d'applications.
ManageEngine Applications Manager permet de surveiller attentivement les performances de plus de 100 applications d'entreprise, en couvrant les environnements physiques, virtuels et sur le cloud. De plus, il suit l'expérience de l'utilisateur final sur les applications web fonctionnant sur les plateformes Java, .NET et Ruby on Rails. Plus de 5 000 entreprises à travers le monde utilisent déjà Applications Manager pour détecter, isoler et résoudre rapidement les problèmes de performance, planifier efficacement les capacités et assurer une performance optimale de leurs applications. En savoir plus sur ManageEngine Applications Manager

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Un excellent outil de surveillance de l'expérience utilisateur, qui agit également en tant que plateforme APM (Application Performance Management), BPM (Business Process Management), RUM (Real User Monitoring), d'automatisation et de Big Data tout-en-un, en temps réel, 24 h/24, 7 j/7.
L'atout principal de germainAPM est de stimuler l'expérience utilisateur en matière de technologies. Pour les applications web, germainAPM identifie les scénarios utilisateur réels et la cause première des problèmes utilisateur, même en matière de scénario, de clics, de niveau de technologie, de code et d'instruction SQL. Un problème peut être détecté de manière proactive et résolu automatiquement via la plateforme d'automatisation de germainAPM. Le deuxième atout de germainAPM est de surveiller et de trouver des frictions au sein des processus métiers. Le troisième atout de la solution réside dans la détection et l'amélioration proactive de la disponibilité des logiciels et du matériel. En savoir plus sur Germain UX

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Les solutions Automate Backup et Storage peuvent assurer la protection et la récupération des données à partir de machines physiques et virtuelles. Obtenez votre démo gratuite !
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, a collaboré étroitement avec d'excellents fournisseurs de solutions de sauvegarde, de stockage et de récupération de données informatiques, avec de nombreuses gammes de produits offrant un éventail de fonctionnalités. Grâce à ces intégrations, les solutions Automate Backup (Sauvegarde automatique) et Storage (Stockage) peuvent assurer la protection et la récupération des données à partir de machines physiques et virtuelles, y compris dans le cloud. Qu'il s'agisse de Windows ou Linux, vous êtes couvert ! Découvrez le produit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ConnectWise Automate

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Logiciel juridique facile avec des modèles intégrés, des outils et des symboles pour les scènes de crime, la reconstitution des accidents, les chronologies et les scènes d'incendie.
SmartDraw Legal Edition fournit des fonctionnalités spécialisées pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels du droit et de l'application de la loi. Comprend des modèles, des outils et des symboles pour les diagrammes de scènes de crime, les chronologies, la reconstitution des accidents, la planification des incendies et les scènes d'incendie, la planification successorale, etc. Outils de collaboration et de partage simples. Importer, modifier et exporter Visio. Intégrations complètes de MS Office, Box, GSuite et Dropbox. En savoir plus sur SmartDraw

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La plateforme de surveillance unifiée de LogicMonitor élargit les possibilités pour les entreprises en développant la technologie qu'elles utilisent déjà.
La surveillance est un outil puissant qui peut offrir de nouvelles opportunités de croissance. LogicMonitor élargit les possibilités pour les entreprises en développant la technologie qu'elles utilisent déjà. Ce logiciel surveille de façon transparente les infrastructures, ce qui leur permet de se concentrer moins sur la résolution de problèmes et davantage sur leur évolution. Il offre un affichage complet en quelques minutes, vous aide à passer de la maintenance à l'innovation et à passer le cap de simple vue à une véritable vision. Rejoignez le mouvement pour façonner la révolution des informations. En savoir plus sur LogicMonitor

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Une fenêtre unique pour tous vos besoins de surveillance de serveur.
Pandora FMS est livré avec des stratégies par défaut pour chaque système d'exploitation, application et environnement utilisateur. Il couvre également tout, des applications utilisateur au matériel et est également compatible avec Linux et Windows. En savoir plus sur Pandora FMS

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Domotz Pro est la solution intelligente de surveillance et de gestion à distance pour les prestataires de services informatiques et les professionnels de l'installation.
En tant que première solution primée de surveillance et de gestion de réseau à distance, Domotz Pro vous permet de surveiller et de gérer tout appareil compatible IP, quelle que soit sa marque. Avec Domotz, les prestataires de services peuvent détecter et prévenir les problèmes de manière proactive, augmenter la productivité, travailler plus efficacement et offrir une expérience client inégalée. Intégrez pleinement la surveillance et la gestion à distance à votre stratégie de service pour gagner du temps et de l'argent, augmenter les profits et proposer un service client de qualité supérieure. En savoir plus sur Domotz

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Naverisk est une solution robuste de surveillance et de gestion à distance tout-en-un (RMM) conçue pour les prestataires d'infogérance (MSP) et les équipes de services informatiques, doté d'un système intégré de surveillance et de billetterie.
Naverisk est une solution robuste de surveillance et de gestion à distance tout-en-un (RMM) conçue pour les fournisseurs de services gérés (MSP) et les équipes de services informatiques, doté d'un système intégré de surveillance et de billetterie. Son excellent support mondial 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 signifie également qu'il est possible d'obtenir de l'aide lorsqu'on en a besoin. En savoir plus sur Naverisk

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Plateforme open source d'entreprise conçue pour la surveillance, l'alerte et l'analyse des données en temps réel. Rassemblez, analysez et visualisez.
Zabbix est une plateforme d'entreprise mature sans compromis conçue pour la surveillance en temps réel de millions de métriques collectées à partir de dizaines de milliers de serveurs, machines virtuelles et périphériques réseau, qui s'adaptent sans effort, même dans des environnements plus étendus. Collectez et analysez des statistiques précises et des mesures de performance, visualisez-les, soyez informé des problèmes actuels et potentiels, sans délai et profitez du développement et du support professionnels éprouvés dans le temps. En savoir plus sur Zabbix

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