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Logiciels TALN (traitement automatique du langage naturel)

Un logiciel TALN (traitement automatique du langage naturel) aide les ordinateurs à comprendre, interpréter et manipuler les langages humains (p. ex., contenus textuels et vocaux) grâce à l'intelligence artificielle.

44 résultats
Logiciel d'analytics des médias sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes.
Logiciel d'analytics des médias sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Brandwatch

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  • Reconnaissance optique de caractères
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance vocale
  • Machine learning
L'analytique augmentée et les chatbots de SAS Visual Analytics vous permettent d'obtenir plus rapidement des informations et de dévoiler des renseignements cachés dans vos données.
SAS Visual Analytics est une solution centrée sur l'exploration, l'interactivité, l'analyse et le partage d'informations grâce au langage naturel dans une interface à faible niveau de code ou sans code. Utilisez le machine learning et les explications en langage naturel pour trouver, visualiser et présenter des histoires et des informations faciles à comprendre et à expliquer. De plus, l'analytique augmentée et les chatbots vous permettent d'obtenir plus rapidement des informations et de dévoiler des renseignements cachés dans vos données. Obtenez des informations à partir des données en un seul clic. En savoir plus sur SAS Visual Analytics

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KPI6 est une suite logicielle d’analyse des consommateurs qui fournit des informations non sollicitées par ces derniers pour améliorer l'efficacité des processus décisionnelle.
KPI6 est une suite logicielle de services adoptée par les marques et les agences médias pour mieux comprendre les consommateurs, identifier leurs besoins et définir des segments d'audience. La suite analyse une multitude de contenus générés par les utilisateurs ainsi que de sources non sollicitées telles que des critiques en ligne, des panels sociaux et Web, des données numériques libres pour fournir des informations stratégiques essentielles dont une entreprise a besoin pour stimuler l'innovation, l'évaluation des opportunités, la planification stratégique, la segmentation, le développement créatif et la stratégie de communication. En savoir plus sur KPI6

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Chattermill unifie les avis des clients, le support client et les avis sur les produits sur une seule plateforme pour analyser les données client à grande échelle.
Chattermill utilise l'IA de deep learning pour analyser les données relatives aux avis des clients en langage naturel et fournir des informations exploitables. Avec Chattermill, vous pouvez mieux comprendre ce qui motive vos clients en unifiant les avis des clients, le support client et les avis sur les produits sur une seule plateforme. Les marques mondiales telles qu'Amazon, Uber, Virgin Mobile, Zendesk, Tesco, JustEat et H&M utilisent Chattermill pour transformer leurs expériences client et stimuler la croissance de leurs entreprises. En savoir plus sur Chattermill

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Choisissez Grooper, une plateforme conçue pour intégrer une compréhension des données en temps réel dotée d'une intelligence artificielle disponible, accessible et transparente.
Grooper permet l'innovation rapide pour les organisations traitant et intégrant d'importants volumes de données complexes. Créée par une équipe de développeurs courageux frustrés par les limites des solutions existantes, Grooper est une plateforme intelligente d'intégration de documents et de données digitales. La solution s'appuie sur une technologie de saisie brevetée et sophistiquée, le machine learning, le traitement du langage naturel et le traitement d'images avancé. Grooper repose sur une intelligence artificielle disponible, accessible et transparente. En savoir plus sur Grooper

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Plateforme de gestion des données de bout en bout qui automatise et complète les processus de préparation des données, de création de modèles et d'exploitation des modèles.
Fusionnez facilement plusieurs données, créez des modèles prédictifs et rendez les analyses prédictives opérationnelles dans n'importe quel processus métier. En savoir plus sur Altair AI Studio

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Surveypal est une plateforme d'enquête en ligne qui permet aux utilisateurs d'améliorer l'expérience client et d'optimiser le parcours client.
Surveypal offre une plateforme de gestion de l'expérience, qui permet aux organisations de saisir et d'analyser les commentaires provenant de diverses sources, telles que le mobile, le web, les réseaux sociaux et le support client. Vous pouvez intégrer Surveypal dans n'importe quel système CRM, y compris Microsoft Dynamics, Zendesk et Salesforce. La combinaison des solutions CRM et CEM de Surveypal améliore efficacement l'expérience client au cours de chaque interaction avec vos clients actuels ou potentiels. En savoir plus sur Surveypal

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Digimind est une plate-forme de veille stratégique et d’analyse des médias sociaux conçue pour faciliter la transformation numérique.
Digimind est une plate-forme de veille stratégique et d’analyse des médias sociaux simple mais puissante utilisée par les entreprises afin de transformer les données en informations exploitables pour la prise de décision stratégique. Digimind aide les spécialistes du marketing et les analystes sur la réputation de la marque, la veille concurrentielle, la connaissance des consommateurs, le suivi des tendances, l'identification des influenceurs et l'analyse des campagnes. En savoir plus sur Digimind

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Analyse de données textuelles et conversationnelles à l'aide de modèles de deep learning en tant que service.
Deep learning pour la réussite des clients, les équipes commerciales et d'IA. Analysez les données textuelles, par e-mail, par chat, par sondage, sur les réseaux sociaux ou les données textuelles générales à l'aide de l'intelligence artificielle. Détectez les opportunités de vente, les plaintes, les leads, les améliorations de fonctionnalités, etc. En savoir plus sur Deep Talk

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Un outil optimisé par IA (intelligence artificielle) qui permet de développer des conversations client axées sur l'humain dans toute l'entreprise.
Un outil optimisé par IA (intelligence artificielle) qui permet de développer des conversations client axées sur l'humain dans toute l'entreprise. En savoir plus sur HumanFirst

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Son moteur de traitement automatique du langage est capable d'analyser les requêtes complexes des clients et de répondre avec un ton proche de la voix humaine.
Cette plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle est optimisée par le traitement automatique du langage et le metalearning, ce qui permet aux assistants virtuels intelligents de communiquer avec un ton proche de la voix humaine. En analysant des requêtes complexes, la plateforme vous permet d'augmenter vos taux FTR (First Time Resolution) et d'offrir une expérience client transparente. En savoir plus sur Enterprise Bot

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Les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs centrées sur les clients utilisent Hello Customer pour générer des revenus tout en éliminant les frictions dans le CX (Customer Experience).
Hello Customer est la solution CXM agile qui excelle dans la collecte d'informations clients à partir des feedbacks avec une précision d'IA exceptionnelle et un niveau de détail très poussé. Recueillez, centralisez et distribuez les retours à travers les départements. Analysez les retours en temps réel : classement des sujets et analyse des sentiments. Détectez les mauvaises expériences client et fermez la boucle avec vos clients. Déterminez précisément les facteurs ayant un impact positif ou négatif sur le CX en consultant le rapport KDA. Nous nous intégrons à vos outils de CRM, de billetterie, d'UX et bien d'autres. En savoir plus sur Hello Customer

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Omnichannel Contact Center permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux et de les visualiser sur une seule interface.
La technologie sophistiquée d'inConcert 6, Omnichannel Contact Center, permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux, de façon à pouvoir les visualiser sur une seule interface. Cette opération s'applique à tous les canaux, à toutes les interactions et à tous les rôles d'utilisateur. Vous pouvez répondre à, surveiller et configurer n'importe quel canal à partir d'un seul point de fonctionnement : i6 OmniDeskTop. En savoir plus sur inConcert Contact Center

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SAS Viya est une plateforme analytique entièrement intégrée qui inclut le machine learning et le deep learning, ainsi que le déploiement de la modélisation de données.
En tant que plateforme cloud native d'IA (intelligence artificielle), d'analyse et de gestion des données, SAS Viya vous permet d'évoluer de manière rentable, d'augmenter votre productivité et d'innover plus rapidement, en vous appuyant sur la confiance et la transparence. SAS Viya permet d'intégrer des équipes et des technologies permettant à tous les utilisateurs de travailler ensemble avec succès pour transformer les questions critiques en décisions précises. En savoir plus sur SAS Viya

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ElevenLabs est un logiciel de conversion de texte en parole dans 29 langues de façon réaliste.
ElevenLabs est un logiciel de synthèse vocale et de génération de voix par intelligence artificielle qui permet aux utilisateurs de convertir du texte en audio de manière réaliste. Cette solution polyvalente prend en charge 29 langues et plus de 100 voix, ce qui en fait l'outil idéal pour les créateurs de contenu vidéo et audio. Avec ElevenLabs, il est possible de créer rapidement des voix de synthèse naturelles et uniques pour donner vie à des personnages fictifs ou cloner sa propre voix. En savoir plus sur ElevenLabs

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Guidez vos décisions avec Sphinx iQ3 : Diffusez des questionnaires experts multicanaux. Exploitez vos données grâce à l’analyse Quanti et Quali. Partagez des rapports interactifs.
Sphinx iQ3 est l'outil innovant pour tirer le meilleur parti de vos études et guider vos décisions. Créez et diffusez des questionnaires attractifs multicanaux au bon moment et optimisez les taux de réponses. Transformez vos données en information riche et précise en combinant l'analyse statistique et textuelle avec la data visualisation en quelques clics. Partagez vos résultats avec des reportings interactifs. Tout-en-un, puissant, intuitif. Commencez dès maintenant avec l’appui de nos experts ! En savoir plus sur Sphinx iQ3

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Plateforme d'intelligence artificielle pour analyser du texte avec Machine Learning et transformer les e-mails, les tweets, les sondages ou tout autre texte en données exploitables.
MonkeyLearn est une plateforme d'intelligence artificielle qui vous permet d'analyser des textes avec Machine Learning pour automatiser les flux de travail professionnels et économiser des heures de traitement manuel des données. Des clients comme Clearbit, Segment et Drift utilisent MonkeyLearn pour classer et extraire des données exploitables à partir de textes bruts tels que des e-mails, des sites de discussion en ligne, des pages web, des documents, des tweets, etc. MonkeyLearn peut être facilement intégré comme avec Google Sheets, Zapier, Zendesk ou Rapidminer (pas de code requis) ou via les remarquables API et SDK. En savoir plus sur MonkeyLearn

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Un outil d'analyse de texte optimisé par IA qui vous fournit instantanément des informations opérationnelles.
Des analyses de texte de grande qualité. En toute circonstance. Et dans n'importe quelle langue. Les données issues des commentaires de vos clients sont analysées pour déterminer ce qui fonctionne et ce qui doit être amélioré en 46 langues. Un outil d'analyse optimisée par IA (intelligence artificielle) que tout le monde peut utiliser. Découvrez une solution rapide, facile à utiliser et qui rendra vos clients plus heureux. En savoir plus sur Gavagai

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USAN Contact Suite optimise Amazon Connect en gérant les appels entrants et sortants, la messagerie instantanée sur le web, les e-mails, etc.
USAN Contact Suite est un ensemble de fonctionnalités nativement conçues pour Amazon Connect, la plateforme de centre d'appels basée sur le cloud d'AWS. Ces solutions ne nécessitent aucun effort d'intégration et peuvent être implémentées de manière transparente pour fonctionner avec les services Amazon Connect. Les agents ont accès à une interface unique et unifiée dans laquelle interagir avec les clients sur tous les canaux de communication. Un bureau d'agent axé sur les flux de travail, la gestion des campagnes de numérotation sortante, la messagerie instantanée sur le web et les e-mails sont entièrement intégrés à Amazon Connect. En savoir plus sur USAN Contact Suite for Amazon Connect

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Les solutions de ML et d'IA d'AWS aident les entreprises à analyser les données et à simplifier les processus métier.
Avec le ML (Machine Learning) d'AWS, vous pouvez faire des prévisions précises, obtenir des informations plus approfondies à partir de vos données, réduire les frais d'exploitation généraux et améliorer l'expérience client. AWS vous aide à chaque étape de votre parcours d'adoption du machine learning grâce à un ensemble complet de services d'IA (intelligence artificielle) et de ML (Machine Learning), d'infrastructure et de ressources de mise en œuvre. Téléchargez l'e-book gratuit pour découvrir comment d'autres entreprises comme la vôtre utilisent les services de ML d'AWS. En savoir plus sur Machine Learning on AWS

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VIVI est une solution d'IA conversationnelle qui prend en charge les interactions vocales et le chat pour des interactions évolutives semblables à celles des utilisateurs humains dans les domaines de l'assistance, de la vente, des enquêtes, etc.
VIVI est une solution d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui offre des interactions vocales et de chat sur plusieurs canaux, notamment les sites web, les applications et les services de téléphonie. Elle met en place un support client 24 h/24, 7 j/7, des équipes de vente, une génération de leads, un traitement des commandes, des réservations de rendez-vous et des enquêtes et peut s'adapter à vos besoins. Le système utilise la technologie vocale brevetée de GoVivace, qui comprend la reconnaissance vocale, la biométrie vocale, les caractéristiques du locuteur et une IA (intelligence artificielle) générative qui lui permet de prêter attention aux détails et d'être plus efficace. En savoir plus sur VIVI

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Logiciel de reconnaissance vocale dans le cloud avec la possibilité de convertir la parole en texte.
Logiciel de reconnaissance vocale dans le cloud avec la possibilité de convertir la parole en texte. En savoir plus sur Speechmatics

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Système de génération de contenu cognitif qui combine les technologies de PNL et de machine learning pour créer un lien émotionnel avec les consommateurs. En savoir plus sur Persado

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Magnet permet de diffuser des actualités personnalisées, pertinentes et recommandées et de façonner le trafic vers des sites et contenus à forte valeur ajoutée.
Magnet, l'outil d'engagement du public basé sur l'IA (intelligence artificielle) pour les entreprises de médias en ligne, peut automatiser vos processus et transformer votre façon de diffuser les actualités. Affichez des actualités pertinentes, diffusez des actualités personnalisées recommandées, générez des pages thématiques, envoyez des newsletters personnalisées et activez des alertes thématiques intelligentes pour offrir une expérience de narration complète avec une touche personnalisée. Exploité sur le puissant moteur sémantique de Klangoo, le logiciel d'IA de Magnet ne nécessite aucune formation et prend en charge plus de 100 langues. En savoir plus sur Magnet

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Une solution de traitement du langage naturel qui aide les entreprises à traduire du texte, à classer des documents, à produire des résumés, etc.
L'éditeur prend en charge des modules de base tels que Stemming, Lemmatizer, Morphological Analyzer, POStag, etc., ainsi que des tâches avancées telles que l'analyse ou la classification des sentiments, les réponses aux questions, les traductions, les résumés, etc. L'éditeur propose un essai gratuit pour essayer l'API (Application Programming Interface) ou créer votre prototype sans aucune carte de crédit. Il est gratuit à vie jusqu'à ce que vous décidiez de le mettre à niveau. La solution fournit une documentation d'API et une fonctionnalité d'essai pour tester votre API directement dans le navigateur. L'éditeur fournit également des SDK (Software Development Kit) en langage Python et Typescript pour l'API. En savoir plus sur FirstLanguage

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