15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels TALN (traitement automatique du langage naturel)

Un logiciel TALN (traitement automatique du langage naturel) aide les ordinateurs à comprendre, interpréter et manipuler les langages humains (p. ex., contenus textuels et vocaux) grâce à l'intelligence artificielle.

43 résultats

Logiciel d'analytics des médias sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes.
Logiciel d'analytics des médias sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Brandwatch

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
L'analytique augmentée et les chatbots de SAS Visual Analytics vous permettent d'obtenir plus rapidement des informations et de dévoiler des renseignements cachés dans vos données.
SAS Visual Analytics est une solution centrée sur l'exploration, l'interactivité, l'analyse et le partage d'informations grâce au langage naturel dans une interface à faible niveau de code ou sans code. Utilisez le machine learning et les explications en langage naturel pour trouver, visualiser et présenter des histoires et des informations faciles à comprendre et à expliquer. De plus, l'analytique augmentée et les chatbots vous permettent d'obtenir plus rapidement des informations et de dévoiler des renseignements cachés dans vos données. Obtenez des informations à partir des données en un seul clic. En savoir plus sur SAS Visual Analytics

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
KPI6 est une suite logicielle d’analyse des consommateurs qui fournit des informations non sollicitées par ces derniers pour améliorer l'efficacité des processus décisionnelle.
KPI6 est une suite logicielle de services adoptée par les marques et les agences médias pour mieux comprendre les consommateurs, identifier leurs besoins et définir des segments d'audience. La suite analyse une multitude de contenus générés par les utilisateurs ainsi que de sources non sollicitées telles que des critiques en ligne, des panels sociaux et Web, des données numériques libres pour fournir des informations stratégiques essentielles dont une entreprise a besoin pour stimuler l'innovation, l'évaluation des opportunités, la planification stratégique, la segmentation, le développement créatif et la stratégie de communication. En savoir plus sur KPI6

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Choisissez Grooper, une plateforme conçue pour intégrer une compréhension des données en temps réel dotée d'une intelligence artificielle disponible, accessible et transparente.
Grooper permet l'innovation rapide pour les organisations traitant et intégrant d'importants volumes de données complexes. Créée par une équipe de développeurs courageux frustrés par les limites des solutions existantes, Grooper est une plateforme intelligente d'intégration de documents et de données digitales. La solution s'appuie sur une technologie de saisie brevetée et sophistiquée, le machine learning, le traitement du langage naturel et le traitement d'images avancé. Grooper repose sur une intelligence artificielle disponible, accessible et transparente. En savoir plus sur Grooper

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Plateforme de gestion des données de bout en bout qui automatise et complète les processus de préparation des données, de création de modèles et d'exploitation des modèles.
Fusionnez facilement plusieurs données, créez des modèles prédictifs et rendez les analyses prédictives opérationnelles dans n'importe quel processus métier. En savoir plus sur RapidMiner

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Chattermill unifie les avis des clients, le support client et les avis sur les produits sur une seule plateforme pour analyser les données client à grande échelle.
Chattermill utilise l'IA de deep learning pour analyser les données relatives aux avis des clients en langage naturel et fournir des informations exploitables. Avec Chattermill, vous pouvez mieux comprendre ce qui motive vos clients en unifiant les avis des clients, le support client et les avis sur les produits sur une seule plateforme. Les marques mondiales telles qu'Amazon, Uber, Virgin Mobile, Zendesk, Tesco, JustEat et H&M utilisent Chattermill pour transformer leurs expériences client et stimuler la croissance de leurs entreprises. En savoir plus sur Chattermill

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Digimind est une plate-forme de veille stratégique et d’analyse des médias sociaux conçue pour faciliter la transformation numérique.
Digimind est une plate-forme de veille stratégique et d’analyse des médias sociaux simple mais puissante utilisée par les entreprises afin de transformer les données en informations exploitables pour la prise de décision stratégique. Digimind aide les spécialistes du marketing et les analystes sur la réputation de la marque, la veille concurrentielle, la connaissance des consommateurs, le suivi des tendances, l'identification des influenceurs et l'analyse des campagnes. En savoir plus sur Digimind

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Analyse de données textuelles et conversationnelles à l'aide de modèles de deep learning en tant que service.
Deep learning pour la réussite des clients, les équipes commerciales et d'IA. Analysez les données textuelles, par e-mail, par chat, par sondage, sur les réseaux sociaux ou les données textuelles générales à l'aide de l'intelligence artificielle. Détectez les opportunités de vente, les plaintes, les leads, les améliorations de fonctionnalités, etc. En savoir plus sur Deep Talk

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Un outil optimisé par IA (intelligence artificielle) qui permet de développer des conversations client axées sur l'humain dans toute l'entreprise.
Un outil optimisé par IA (intelligence artificielle) qui permet de développer des conversations client axées sur l'humain dans toute l'entreprise. En savoir plus sur HumanFirst

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Son moteur de traitement automatique du langage est capable d'analyser les requêtes complexes des clients et de répondre avec un ton proche de la voix humaine.
Cette plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle est optimisée par le traitement automatique du langage et le metalearning, ce qui permet aux assistants virtuels intelligents de communiquer avec un ton proche de la voix humaine. En analysant des requêtes complexes, la plateforme vous permet d'augmenter vos taux FTR (First Time Resolution) et d'offrir une expérience client transparente. En savoir plus sur Enterprise Bot

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs centrées sur les clients utilisent Hello Customer pour générer des revenus tout en éliminant les frictions dans le CX (Customer Experience).
Hello Customer est la solution CXM agile qui excelle dans la collecte d'informations clients à partir des feedbacks avec une précision d'IA exceptionnelle et un niveau de détail très poussé. Recueillez, centralisez et distribuez les retours à travers les départements. Analysez les retours en temps réel : classement des sujets et analyse des sentiments. Détectez les mauvaises expériences client et fermez la boucle avec vos clients. Déterminez précisément les facteurs ayant un impact positif ou négatif sur le CX en consultant le rapport KDA. Nous nous intégrons à vos outils de CRM, de billetterie, d'UX et bien d'autres. En savoir plus sur Hello Customer

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Omnichannel Contact Center permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux et de les visualiser sur une seule interface.
La technologie sophistiquée d'inConcert 6, Omnichannel Contact Center, permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux, de façon à pouvoir les visualiser sur une seule interface. Cette opération s'applique à tous les canaux, à toutes les interactions et à tous les rôles d'utilisateur. Vous pouvez répondre à, surveiller et configurer n'importe quel canal à partir d'un seul point de fonctionnement : i6 OmniDeskTop. En savoir plus sur inConcert Contact Center

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
SAS Viya est une plateforme analytique entièrement intégrée qui inclut le machine learning et le deep learning, ainsi que le déploiement de la modélisation de données.
En tant que plateforme cloud native d'IA (intelligence artificielle), d'analyse et de gestion des données, SAS Viya vous permet d'évoluer de manière rentable, d'augmenter votre productivité et d'innover plus rapidement, en vous appuyant sur la confiance et la transparence. SAS Viya permet d'intégrer des équipes et des technologies permettant à tous les utilisateurs de travailler ensemble avec succès pour transformer les questions critiques en décisions précises. En savoir plus sur SAS Viya

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Guidez vos décisions avec Sphinx iQ3 : Diffusez des questionnaires experts multicanaux. Exploitez vos données grâce à l’analyse Quanti et Quali. Partagez des rapports interactifs.
Sphinx iQ3 est l'outil innovant pour tirer le meilleur parti de vos études et guider vos décisions. Créez et diffusez des questionnaires attractifs multicanaux au bon moment et optimisez les taux de réponses. Transformez vos données en information riche et précise en combinant l'analyse statistique et textuelle avec la data visualisation en quelques clics. Partagez vos résultats avec des reportings interactifs. Tout-en-un, puissant, intuitif. Commencez dès maintenant avec l’appui de nos experts ! En savoir plus sur Sphinx iQ3

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Plateforme d'intelligence artificielle pour analyser du texte avec Machine Learning et transformer les e-mails, les tweets, les sondages ou tout autre texte en données exploitables.
MonkeyLearn est une plateforme d'intelligence artificielle qui vous permet d'analyser des textes avec Machine Learning pour automatiser les flux de travail professionnels et économiser des heures de traitement manuel des données. Des clients comme Clearbit, Segment et Drift utilisent MonkeyLearn pour classer et extraire des données exploitables à partir de textes bruts tels que des e-mails, des sites de discussion en ligne, des pages web, des documents, des tweets, etc. MonkeyLearn peut être facilement intégré comme avec Google Sheets, Zapier, Zendesk ou Rapidminer (pas de code requis) ou via les remarquables API et SDK. En savoir plus sur MonkeyLearn

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
USAN Contact Suite optimise Amazon Connect en gérant les appels entrants et sortants, la messagerie instantanée sur le web, les e-mails, etc.
USAN Contact Suite est un ensemble de fonctionnalités nativement conçues pour Amazon Connect, la plateforme de centre d'appels basée sur le cloud d'AWS. Ces solutions ne nécessitent aucun effort d'intégration et peuvent être implémentées de manière transparente pour fonctionner avec les services Amazon Connect. Les agents ont accès à une interface unique et unifiée dans laquelle interagir avec les clients sur tous les canaux de communication. Un bureau d'agent axé sur les flux de travail, la gestion des campagnes de numérotation sortante, la messagerie instantanée sur le web et les e-mails sont entièrement intégrés à Amazon Connect. En savoir plus sur USAN Contact Suite for Amazon Connect

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Les solutions de ML et d'IA d'AWS aident les entreprises à analyser les données et à simplifier les processus métier.
Avec le ML (Machine Learning) d'AWS, vous pouvez faire des prévisions précises, obtenir des informations plus approfondies à partir de vos données, réduire les frais d'exploitation généraux et améliorer l'expérience client. AWS vous aide à chaque étape de votre parcours d'adoption du machine learning grâce à un ensemble complet de services d'IA (intelligence artificielle) et de ML (Machine Learning), d'infrastructure et de ressources de mise en œuvre. Téléchargez l'e-book gratuit pour découvrir comment d'autres entreprises comme la vôtre utilisent les services de ML d'AWS. En savoir plus sur Machine Learning on AWS

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
ElevenLabs est un logiciel de conversion de texte en parole dans 29 langues de façon réaliste.
ElevenLabs est un logiciel de synthèse vocale et de génération de voix par intelligence artificielle qui permet aux utilisateurs de convertir du texte en audio de manière réaliste. Cette solution polyvalente prend en charge 29 langues et plus de 100 voix, ce qui en fait l'outil idéal pour les créateurs de contenu vidéo et audio. Avec ElevenLabs, il est possible de créer rapidement des voix de synthèse naturelles et uniques pour donner vie à des personnages fictifs ou cloner sa propre voix. En savoir plus sur ElevenLabs

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Logiciel de reconnaissance vocale dans le cloud avec la possibilité de convertir la parole en texte.
Logiciel de reconnaissance vocale dans le cloud avec la possibilité de convertir la parole en texte. En savoir plus sur Speechmatics

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Système de génération de contenu cognitif qui combine les technologies de PNL et de machine learning pour créer un lien émotionnel avec les consommateurs. En savoir plus sur Persado

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Magnet permet de diffuser des actualités personnalisées, pertinentes et recommandées et de façonner le trafic vers des sites et contenus à forte valeur ajoutée.
Magnet, l'outil d'engagement du public basé sur l'IA (intelligence artificielle) pour les entreprises de médias en ligne, peut automatiser vos processus et transformer votre façon de diffuser les actualités. Affichez des actualités pertinentes, diffusez des actualités personnalisées recommandées, générez des pages thématiques, envoyez des newsletters personnalisées et activez des alertes thématiques intelligentes pour offrir une expérience de narration complète avec une touche personnalisée. Exploité sur le puissant moteur sémantique de Klangoo, le logiciel d'IA de Magnet ne nécessite aucune formation et prend en charge plus de 100 langues. En savoir plus sur Magnet

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Une solution de traitement du langage naturel qui aide les entreprises à traduire du texte, à classer des documents, à produire des résumés, etc.
L'éditeur prend en charge des modules de base tels que Stemming, Lemmatizer, Morphological Analyzer, POStag, etc., ainsi que des tâches avancées telles que l'analyse ou la classification des sentiments, les réponses aux questions, les traductions, les résumés, etc. L'éditeur propose un essai gratuit pour essayer l'API (Application Programming Interface) ou créer votre prototype sans aucune carte de crédit. Il est gratuit à vie jusqu'à ce que vous décidiez de le mettre à niveau. La solution fournit une documentation d'API et une fonctionnalité d'essai pour tester votre API directement dans le navigateur. L'éditeur fournit également des SDK (Software Development Kit) en langage Python et Typescript pour l'API. En savoir plus sur FirstLanguage

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Phedone est un portfolio de solutions d’intelligence artificielle qui utilise l’analyse sémantique pour fluidifier le support client.
Phedone est une plateforme SaaS gratuite qui analyse l’opinion textuelle de vos clients grâce au traitement de langage naturel pour réduire considérablement vos coûts d’assistance et de ticketing client. Phedone s’intègre facilement dans vos processus existants via Zapier, Zendesk, API et bien d’autres outils de Gestion de Relation Client. Orange, Petit Bâteau, Option Way et bien plus utilisent Phedone dans leur support client pour extraire des données textuelles à partir des avis clients et e-mails. En savoir plus sur Phedone

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
Cette solution d'IA aide les entreprises à automatiser les processus afin d'optimiser l'ensemble des processus de support client.
La plateforme Klondike fournit des technologies d'automatisation et d'IA (intelligence artificielle) dédiées aux processus de support client tout en protégeant le savoir-faire de l'entreprise, qui conserve ses actifs auprès du client. Les algorithmes de traitement automatique du langage peuvent analyser et comprendre des textes ou des séquences de mots, mais aussi des expressions courantes. En savoir plus sur Klondike

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
cnvrg.io est un système d'IA pour le machine learning, qui transforme la manière dont les entreprises gèrent, adaptent et accélèrent le développement de l'IA et de la science des données.
cnvrg.io est un système d'exploitation de l'IA (intelligence artificielle), qui transforme la manière dont les entreprises gèrent, adaptent et accélèrent le développement de l'IA et de la science des données, de la recherche à la production. La plateforme de codage est conçue par des scientifiques de données, pour des scientifiques de données et offre une flexibilité inégalée pour s'exécuter sur site ou sur le cloud. Du MLOps avancé à l'apprentissage continu, cnvrg.io apporte une technologie de pointe aux équipes de science des données afin qu'elles puissent passer moins de temps sur les DevOps et se concentrer sur la vraie magie : les algorithmes. En savoir plus sur cnvrg.io

Fonctionnalités

  • Machine learning
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale