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Logiciels de gestion unifiée des terminaux (UEM)

Un logiciel de gestion unifiée des terminaux (UEM) permet aux administrateurs système et réseau de gérer, sécuriser et déployer des applications et données commerciales à distance sur des smartphones, ordinateurs et appareils IdO (Internet des Objets) via une console centralisée. L'UEM consolide la gestion des appareils mobiles, la gestion de mobilité d'entreprise et les outils de gestion client au sein d'une même plateforme.

34 résultats
Une solution tout-en-un pour votre entreprise : gestion des appareils mobiles, gestion des applications, BYOD et sécurité. En savoir plus sur Hexnode UEM
La solution de gestion des appareils mobiles de Hexnode vous aide à tirer le meilleur parti de la mobilité d'entreprise. Avec une approche centrée sur l'utilisateur pour la gestion des appareils mobiles, Hexnode MDM rationalise le processus tout au long du cycle de vie de l'appareil, depuis son enregistrement jusqu'à sa mise hors service. En savoir plus sur Hexnode UEM

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  • Automatisation des processus et flux de travail
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Il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et auditer leur réseau Windows. Desktop Central est maintenant compatible avec MDM (Master Data Management).
Ce logiciel de gestion de bureau Windows basé sur le web aide à gérer des milliers de postes de travail à partir d'un emplacement central. Il peut gérer les postes de travail aussi bien en réseau LAN que WAN. Il automatise les activités régulières de gestion de bureau comme l'installation de logiciels, de correctifs et de blocs de services. Il standardise les postes de travail en appliquant des configurations uniformes telles que les fonds d'écran, les raccourcis, l'imprimante, etc. En d'autres termes, il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et vérifier leur réseau Windows. En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central

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Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques. En savoir plus sur LogMeIn Central

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Atera est la solution ultime de gestion informatique à distance tout-en-un pour les MSP, les consultants et les services informatiques. Essayez Atera gratuitement dès aujourd'hui !
La plateforme tout-en-un d'Atera offre aux professionnels de l'informatique diverses solutions intégrées qui leur permettent d'avoir accès, de voir et de contrôler le travail informatique quotidien. Cela comprend la surveillance et la gestion à distance, le helpdesk, l'automatisation IT, le ticketing et la production de rapports, le tout au même endroit. Notre modèle de paiement par technicien permet aux services informatiques et aux MSP d'étendre leurs opérations sur un nombre illimité d'appareils, tout en réduisant les tâches répétitives et en permettant de se concentrer sur des missions plus stratégiques. *Nouveau : Atera intègre ChatGPT En savoir plus sur Atera

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JumpCloud Directory-as-a-Service gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux.
JumpCloud Directory-as-a-Service, c'est Active Directory et LDAP réinventés. JumpCloud gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux. JumpCloud gère les utilisateurs et leurs systèmes sous Mac, Linux ou Windows et fournit un accès aux ressources dans le cloud et sur site tel qu'Office 365, Suite G, AWS, Salesforce et Jira. Le même login connecte les utilisateurs aux réseaux et aux partages de fichiers via RADIUS et Samba, respectivement, en sécurisant le WiFi de votre entreprise. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform

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NinjaOne est leader des logiciels SaaS de gestion et de protection de parc IT, il combine de puissantes fonctionnalités de surveillance, gestion, remédiation et d'automatisation.
NinjaOne est un éditeur de logiciels de gestion informatique unifiée qui simplifie le travail des équipes informatiques. Les MSP (Managed Services Provider) et les services informatiques peuvent automatiser, gérer et remédier à toutes leurs tâches de gestion des appareils au sein d'une plateforme rapide, moderne et intuitive, améliorant ainsi l'efficacité des techniciens et la satisfaction des utilisateurs. NinjaOne a un support client d'envergure internationale et a été reconnu comme l'un des logiciels les mieux notés dans sa catégorie RMM, gestion des correctifs des points d'extrémité G2 et Gartner Digital Markets. En savoir plus sur NinjaOne

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Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique.
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du système ce que les smartphones ont fait pour l'e-mail - vous recevez une notification, vous voyez un problème et vous le triez en quelques secondes. La surveillance n'est plus un drame : vous surveillez et répondez instantanément aux problèmes de serveur dès qu'ils surviennent. C'est comme avoir un NOC (Network Operations Center) dans sa poche. En savoir plus sur Pulseway

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Avec la sortie de LogMeIn Central et de LogMeIn Pro, les solutions de nouvelle génération de LogMeIn pour l'accès à distance et la gestion des systèmes, LogMeIn IT Reach n'est plus disponible pour les nouveaux clients. Les clients IT Reach existants seront toujours soutenus et accompagnés dans leur transition vers les nouveaux produits. En savoir plus sur LogMeIn Pro

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Miradore est une plateforme cloud MDM (Mobile Device Management)/UEM (Unified Endpoint Management) qui fournit un moyen plus intelligent de gérer en toute sécurité leurs propres appareils Android, iOS, macOS et Windows.
Miradore est un logiciel cloud UEM qui vous permet de gérer des smartphones, des tablettes, ainsi que des ordinateurs portables et de bureau. Grâce à la fonctionnalité de gestion des immobilisations AnyDevice, vous pouvez saisir les numéros de série des imprimantes, lunettes de réalité virtuelle, moniteurs et autres appareils de l'entreprise dans Miradore. Avec l'UEM Miradore, gardez toujours un document facilement accessible de l'ensemble de votre parc d'appareils. Démarrer est facile et gratuit. En savoir plus sur Miradore

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Centralise le contrôle et la gestion des tablettes et téléphones Android et iOS en les verrouillant en mode Kiosk Lockdown.
Le logiciel MobiLock Pro Kiosk Lockdown vous aide à gérer vos appareils Android d'entreprise en les mettant en mode borne. Vous pouvez gérer et contrôler vos périphériques Android à distance à partir d'un tableau de bord de gestion des périphériques basé sur le cloud. MobiLock Pro vous donne le contrôle des applications à activer ou désactiver sur les périphériques. À partir du tableau de bord, vous pouvez autoriser à distance les applications essentielles pour votre entreprise et bloquer les applications consommatrices de données inutiles telles que les jeux, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Scalefusion

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Protégez vos appareils professionnels contre les cybermenaces sophistiquées, qu'il s'agisse d'une variante de ransomware ou d'une attaque zero-day.
L'antivirus est la première ligne de défense contre les cybermenaces actuelles et se doit donc d'être performant. Avast Business Antivirus est une solution d'antivirus primée adressée aux PME qui assure la protection des appareils contre les cybermenaces sophistiquées d'aujourd'hui, qu'il s'agisse d'une variante connue d'un ransomware ou d'une attaque zero day inconnue. Sécurisez votre entreprise grâce à des fonctionnalités d'inspection du Wi-Fi, d'extension de sécurité pour navigateurs, de bouclier d'accès à distance, de pare-feu, etc. En savoir plus sur Avast Essential Business Security

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Testez la version d'essai gratuite. Teramind simplifie la surveillance de l'activité de l'utilisateur et la prévention du vol de données.
Teramind propose une approche de la sécurité centrée sur l'utilisateur pour surveiller le comportement de votre employé sur son PC. Ce logiciel rationalise la collecte des données des employés afin d'identifier les activités suspectes, de détecter les menaces éventuelles, de surveiller l'efficacité des employés et d'assurer la conformité du secteur. Il contribue à réduire les incidents de sécurité en fournissant un accès en temps réel aux activités des utilisateurs et en proposant des alertes, des avertissements, des redirections et des verrouillages d'utilisateurs pour que votre entreprise soit aussi efficace et sécurisée que possible. En savoir plus sur Teramind

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Gestion des appareils Apple nouvelle génération pour macOS, iOS, iPadOS et tvOS
Kandji est une solution Apple MDM (Master Data Management) conçue exclusivement pour les équipes informatiques des moyennes et grandes entreprises fonctionnant sur Apple. Tout ce dont vous avez besoin pour intégrer, configurer et sécuriser vos appareils macOS, iOS, iPadOS et tvOS se trouve à quelques clics seulement. Les fonctionnalités incluent un déploiement instantané, la gestion des applications, des correctifs automatisés, des modèles de sécurité et de conformité en un clic et plus de 150 contrôles de périphériques prédéfinis qui résolvent automatiquement, même si vos appareils sont hors ligne. En savoir plus sur Kandji

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Outil de gestion informatique puissant et flexible offrant des fonctions d'accès à distance, de gestion des patchs, de protection antivirus, de sauvegarde et de surveillance.
Remote Monitoring & Management est la première plateforme de surveillance et de gestion à distance (RMM ou Remote Monitoring & Management) sur le marché mondial, et ce, pour une très bonne raison : elle vous offre l'ensemble d'outils le plus complet sur le marché, en vue de sécuriser, de maintenir et d'améliorer les activités informatiques de votre entreprise. La console en ligne comprend des fonctions de gestion intégrée des patchs, de protection antivirus, de filtrage du contenu web, de sauvegarde et de restauration, d'accès à distance ainsi que des fonctions automatisées de surveillance et de maintenance et bien plus. Ses capacités d'automatisation permettent d'automatiser les tâches de routine en toute simplicité et les rapports complets offrent un excellent aperçu des activités. En savoir plus sur N-sight

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Le PSA, le RMM et l'accès à distance de Syncro réunis dans une seule offre abordable facilitent la gestion unifiée des points de terminaison (UEM).
Syncro est une plateforme commerciale intégrée pour la gestion de l'informatique de vos clients, y compris la gestion unifiée des points d'accès (UEM). Bénéficiez d'un PSA, d'un RMM et d'un accès à distance dans une offre abordable. Autres avantages : Les intégrations à plus de 50 outils professionnels et MSP que vous appréciez et utilisez augmentent encore votre efficacité. La tarification de Syncro est simple et transparente. Points de terminaison illimités, pas de contrat, pas de seuil minimum. L'intégration avec Syncro est rapide et gratuite. L'installateur d'agent en masse peut vous permettre de débuter vos activités immédiatement. En savoir plus sur Syncro

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Plateforme mobile de sécurité des terminaux, basée sur le cloud, qui aide les entreprises à empêcher le hameçonnage et toute atteinte aux données de l'entreprise.
Plateforme mobile de sécurité des terminaux, basée sur le cloud, qui aide les entreprises à empêcher le hameçonnage et toute atteinte aux données de l'entreprise. En savoir plus sur Lookout

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Syxsense est une solution UEM (Unified Endpoint Management) de premier plan qui surveille, détecte et corrige les vulnérabilités à partir d'une seule console.
Syxsense est une solution UEM (Unified Endpoint Management) de premier plan qui surveille, détecte et corrige les vulnérabilités à partir d'une seule console. Avec Syxsense, les équipes informatiques peuvent gérer et sécuriser tous les points de terminaison de leur environnement, même s'ils sont distants, itinérants ou dans le cloud. La plateforme Syxsense offre aux équipes une détection précise des vulnérabilités, une gestion ciblée des correctifs, une correction automatisée, etc. Syxsense est basé sur le cloud et prend en charge les appareils fonctionnant sous Windows, Mac, Linux, iOS et Android. En savoir plus sur Syxsense

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La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds® N-central® est conçue pour simplifier la gestion des réseaux informatiques complexes.
La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds N-central est conçue pour aider les prestataires d'infogérance à gérer des réseaux complexes avec facilité. Doté d'une automatisation étendue et d'options de configuration approfondies, de fonctionnalités de sécurité, telles que la gestion des antivirus et des correctifs, et d'une sauvegarde intégrée, N-central vise à aider les entreprises de prestations d'infogérance à gérer efficacement les réseaux complexes depuis une plateforme unique facile à utiliser. En savoir plus sur N-central

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Repoussez les limites de l'UEM pour votre parc d'appareils Android. Esper fournit les outils de développement et d'opérations informatiques dont vous avez besoin pour disposer d'un contrôle total.
Allez au-delà de l'UEM (Unified Endpoint Management) pour votre parc d'appareils Android. Si vous gérez un parc d'appareils dédiés, l'UEM ou gestion unifiée des points de terminaison ne va pas suffire. L'UEM est conçue pour les appareils des employés au bureau et à distance. Esper prend en charge tous vos appareils critiques et connectés en permanence, tels que les points de vente, les bornes interactives, les affichages dynamiques et les tablettes. Cette plateforme cloud DevOps élimine la complexité afin que vous puissiez sécuriser, surveiller et provisionner vos appareils Android dédiés de manière transparente à grande échelle. En savoir plus sur Esper

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Inventoriez et gérez les appareils, les applications et les paramètres sur les ordinateurs et les appareils mobiles. FileWave prend en charge Windows, Mac, iOS, Android et Chrome OS.
L'approche hybride de FileWave, qui inclut la gestion de client traditionnelle pour Mac et Windows, en plus de la gestion des points de terminaison unifiée moderne (Unified Endpoint Management, UEM), simplifie la gestion des points de terminaison pour aujourd'hui et pour demain. Le logiciel inclut l'inventaire des ressources informatiques, le conditionnement et la distribution de logiciels, la gestion des correctifs, l'imagerie des systèmes d'exploitation et le déploiement pour Mac et Windows. Gérez tous vos appareils, applications et paramètres sur les ordinateurs et les appareils mobiles. FileWave prend en charge Windows, Mac, iOS, Android et Chrome OS. En savoir plus sur FileWave

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Plateforme de gestion de la sécurité qui fournit un filtrage des URL, un moteur antivirus, un sandboxing automatique pour les fichiers, une analyse du comportement et des HIPS (Host-based Intrusion Prevention System).
Plateforme de gestion de la sécurité qui fournit un filtrage des URL, un moteur antivirus, un sandboxing automatique pour les fichiers, une analyse du comportement et des HIPS (Host-based Intrusion Prevention System). En savoir plus sur Zero Threat Advanced

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SecPod SanerNow est une des meilleures solutions cloud unifiées pour la gestion et la sécurisation des points de terminaison d'entreprise.
SecPod SanerNow est une des meilleures solutions tout-en-un de gestion et de sécurité des points de terminaison. Elle prend en charge les opérations sur tous les principaux systèmes d'exploitation, y compris Windows, macOS et Linux, à partir d'une plateforme cloud. Les principales fonctionnalités de SanerNow comprennent la gestion des correctifs, la gestion des vulnérabilités, la gestion de la sécurité et de la conformité, la gestion des ressources informatiques, la gestion des points de terminaison et la détection des points de terminaison. Atteignez tous vos objectifs en matière de cyberhygiène avec SanerNow et protégez votre réseau contre les cyberattaques. En savoir plus sur SanerNow

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Bureau intégré et gestion d'appareils mobiles pour les prestataires d'infogérance.
Endpoint Central MSP est un logiciel intégré de gestion des postes de travail et des appareils mobiles qui aide les prestataires d'infogérance à gérer efficacement les postes de travail, les serveurs, les ordinateurs portables et les appareils mobiles de leurs clients à partir d'un point central. Il convient aux petits, moyens et grands prestataires d'infogérance. Desktop Central MSP est disponible en 2 éditions, édition gratuite et édition Entreprise. En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central MSP

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Facilitez le travail à distance des employés depuis n'importe quel endroit ou appareil dans un environnement sécurisé grâce aux solutions de VMware et Softchoice.
Permettez à vos employés d'accéder à leurs fichiers et applications facilement ainsi que de travailler à distance depuis n'importe quel emplacement ou appareil au sein d'un environnement évolutif et sécurisé avec les solutions de VMware et Softchoice. L'éditeur peut vous aider à configurer, gérer, sécuriser et optimiser les performances informatiques pour votre main-d'œuvre distance au moyen des solutions VMware. Découvrez comment des solutions telles que VMware Horizon 7 et Workspace ONE peuvent rendre votre personnel informatique plus efficace, faire économiser de l'argent à votre entreprise et optimiser l'expérience de vos utilisateurs finaux. En savoir plus sur Workspace ONE

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Solution MDM (Master Data Management) qui prend en charge plusieurs plateformes et appareils IdO et fournit une présentation des points de terminaison connectés via un seul et même tableau de bord.
Solution MDM (Master Data Management) qui prend en charge plusieurs plateformes et appareils IdO et fournit une présentation des points de terminaison connectés via un seul et même tableau de bord. En savoir plus sur IBM Security MaaS360 with Watson

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Enterprise Mobility Management et Unified Endpoint Management via une console unique pour la sécurisation des données d'entreprise.
XenMobile fournit Enterprise Mobility Management et Unified Endpoint Management, ce qui permet aux services informatiques de gérer et de sécuriser une large gamme d'applications et de types d'appareils. XenMobile fait partie des solutions Citrix Workspace qui intègrent la gestion de la mobilité et des terminaux avec des applications et des postes de travail virtualisés pour une expérience complète sans limitations métier. En savoir plus sur Citrix Endpoint Management

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Virima résout vos problèmes de gestion de services et de ressources informatiques les plus difficiles. Aucune autre plateforme n'offre de telles fonctionnalités, flexibilité et valeur.
Virima offre les meilleures fonctionnalités ITAM et ITSM à un prix incroyable. Options de découverte sans agent et basées sur agent. Relation automatique et cartographie des dépendances. Visualisations et tableaux de bord pertinents. Processus PinkVERIFY CMDB et ITSM avec générateur de workflow. Intégrations avec des fournisseurs cloud, des hyperviseurs, la surveillance réseau et sécurité et même ServiceNow. Déploiements SaaS et sur site. Interface claire et moderne. Virima propose tellement de fonctionnalités que vous vous demanderez pourquoi vous n'en avez jamais entendu parler auparavant ! En savoir plus sur Virima

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Anticipez, dépannez et évitez les problèmes de performance, quel que soit l'emplacement des charges de travail, des applications ou des utilisateurs.
Logiciel de surveillance de l'expérience des utilisateurs et de dépannage, avec intelligence et automatisation intégrées, qui permet aux professionnels de l'informatique d'anticiper, de dépanner et de documenter les problèmes de performance, quel que soit l'emplacement des charges de travail, des applications ou des utilisateurs. Anticipez de manière proactive les problèmes d'expérience des utilisateurs avant qu'ils ne se produisent, fournissez des analyses corrélées pour résoudre rapidement les problèmes lorsqu'ils se produisent et documentez la cause première pour apporter une solution définitive aux problèmes de performance. En savoir plus sur Goliath Performance Monitor

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La gestion de la mobilité d'entreprise en toute simplicité
Applivery est la plateforme de gestion de la mobilité d'entreprise (EMM) la plus puissante qui permet un contrôle total des applications mobiles et des appareils, aidant ainsi les entreprises à mieux gérer leurs terminaux et leurs applications mobiles pour les appareils Apple et Android. En savoir plus sur Applivery

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Gérez l'ensemble de votre environnement informatique à l'aide d'une interface web unique et intuitive.
Miradore Management Suite prend en charge tous vos besoins informatiques et vous offre des capacités d'intégration hors pair, sans engendrer de coûts initiaux. Gérez et optimisez votre matériel et vos logiciels, tout en automatisant les processus de routine, tels que les déploiements, les patchs et les configurations. Passez de la maintenance réactive à la maintenance préventive et bénéficiez d'une sécurité accrue, d'un meilleur taux de satisfaction des utilisateurs et d'une assistance à distance efficace. En savoir plus sur Miradore Management Suite

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Plateforme basée sur le cloud qui offre visibilité, contrôle et sécurité de tous vos points de terminaison, données et utilisateurs.
Plateforme basée sur le cloud qui offre visibilité, contrôle et sécurité de tous vos points de terminaison, données et utilisateurs. En savoir plus sur Absolute

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EasyControl est une solution clé en main de gestion des appareils mobiles qui peut sécuriser vos actifs mobiles de n’importe où.
EasyControl tire parti d’un marché verticalement intégré pour apporter des solutions MDM personnalisées, des fabricants de matériel à l’expérience de l’utilisateur final. Il s’agit d’une plateforme cloud de gestion des appareils mobiles et des points de terminaison dans le monde. EasyControl prendra en charge divers scénarios de déploiement, tels que les appareils dédiés, COPE (enterprise owned, personal enabled) et BYOD (Bring Your Own Devices). EasyControl convient à divers secteurs, tels que le fitness, la télésanté, la logistique, l’éducation, etc. En savoir plus sur EasyControl MDM

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Venn LocalZone est un espace de travail sécurisé qui isole et protège le travail contre toute utilisation personnelle sur le même ordinateur.
Venn LocalZone est un espace de travail sécurisé qui isole et protège le travail contre toute utilisation personnelle sur le même ordinateur. En créant une enclave locale sécurisée, LocalZone remplace le coût et la complexité des technologies de bureau virtuel existantes par une solution clé en main simple. LocalZone permet aux employés d'avoir un seul ordinateur qui répond aux besoins professionnels et personnels. En savoir plus sur Venn

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RMM Central unifie la gestion des terminaux et la surveillance du réseau pour les MSP et aide à automatiser l'ensemble de l'informatique à partir d'une console unique.
RMM Central est une solution unifiée qui aide les MSP à gérer et à surveiller plusieurs réseaux clients à partir d'une seule console. Avec des fonctionnalités qui simplifient les routines de gestion quotidiennes des MSP, y compris la gestion des correctifs, l'accès à distance et la surveillance des performances, l'approche holistique de RMM Central garantit que les ressources et les efforts sont minimisés et que le retour sur investissement est maximisé. En savoir plus sur ManageEngine RMM Central

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