Notre meilleure sélection

Sponsors

Logiciels très bien notés

122 résultats
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires aux organisations de toutes tailles. En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La solution web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et de l'interaction au suivi. Le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. En savoir plus sur ClickMeeting

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des expériences interactives solides. En savoir plus sur BigMarker
BigMarker est une plateforme d'événements et de webinaires virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des capacités de marketing et d'expérience interactive robustes pour créer des événements virtuels uniques. En savoir plus sur BigMarker

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Seulement 99 $ plus 1 $ par soumissionnaire. Une solution complète d'enchères mobiles. Configuration facile, traitement des paiements et aucun téléchargement d'application requis. En savoir plus sur Accelevents
Pour seulement 99 $ plus 1 $ par participant, Accelevents automatise le travail manuel associé à votre enchère silencieuse. Vos participants peuvent enchérir et envoyer eux-mêmes des paiements par SMS ou en ligne, créant ainsi une expérience de collecte de fonds fluide et efficace pour tous. Atteignez un public plus large, acceptez les offres à tout moment et récoltez davantage d'argent. En savoir plus sur Accelevents

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Kaltura fournit des solutions SaaS vidéo en direct et à la demande à des milliers d'entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Kaltura Video Platform
La mission de Kaltura est d'optimiser toutes les expériences vidéo. La plateforme vidéo Kaltura a connu l'une des croissances les plus rapides et est devenue l'un des leaders reconnus sur les marchés de la télévision cloud, de l'OVP (plateforme vidéo en ligne), de l'EdVP (plateforme de formation pédagogique) et de l'EVP (plateforme vidéo pour entreprises). Kaltura est déployé dans le monde entier dans des milliers d'entreprises, de sociétés de médias, de fournisseurs de services et d'établissements d'enseignement et s'adresse à des centaines de millions de spectateurs à la maison, au travail et à l'école. En savoir plus sur Kaltura Video Platform

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Un plug-in de gestion d'événements tout-en-un de premier choix pour WordPress. En savoir plus sur WP Event Manager
WP Event Manager est un plug-in de gestion d'événements léger, évolutif et complet qui permet d'ajouter des fonctionnalités de liste d'événements à votre site WordPress. Le code court répertorie tous les événements et peut fonctionner avec n'importe quel thème, tout en étant très facile à configurer et à personnaliser. Les pages de paramètres vous permettent de choisir la façon dont vous souhaitez afficher l'événement. En savoir plus sur WP Event Manager

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
SpotMe est une solution de gestion d'événements hybrides conçue pour les entreprises qui souhaitent organiser des événements à fort impact. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est une solution de gestion d'événements hybrides conçue pour les entreprises qui souhaitent organiser des événements à fort impact. Tous les outils de gestion d'événements, de production vidéo et de création d'applications sont inclus, directement dans votre navigateur. La solution est adaptée aux webinaires simples comme aux événements sophistiqués avec des valeurs de production élevées. Forrester et G2 qualifient SpotMe de ''Leader'' en raison de ses capacités d'engagement élevées, de sa personnalisation approfondie et de sa flexibilité. En savoir plus sur SpotMe

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/ En savoir plus sur Whova

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Une plateforme complète de marketing et de gestion d'événements qui gère l'ensemble du cycle de vie de l'événement (en personne et virtuel), du début à la fin.
Cvent est l'un des leaders mondiaux des technologies de marketing et de gestion d'événements. Cvent propose des solutions logicielles en personne et virtuelles pour l'inscription en ligne aux événements, l'engagement en cours d'événement, la sélection des salles, les applications événementielles, le marketing par e-mail et les sondages web. Les solutions Cvent optimisent l'ensemble de la chaîne de valeur du marketing et de la gestion des événements et ont permis à des clients du monde entier de gérer des millions de réunions et d'événements. Les solutions Cvent optimisent l'impact des événements en personne, virtuels et hybrides. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. En savoir plus sur Tripleseat

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
vFairs est une plateforme d'événements hybrides primée qui inclut une application mobile, des sites 3D immersifs et des fonctionnalités de réseautage personnalisées.
vFairs est une plateforme d'événements hybrides primée qui aide les entreprises du monde entier à organiser des événements hybrides transparents. La plateforme vFairs inclut une application mobile pour connecter les participants virtuels et ceux qui se trouvent sur le site de l'événement, des sites virtuels 3D immersifs qui reflètent le lieu de l'événement et un large éventail de fonctionnalités personnalisables pour permettre à vos participants de communiquer et de partager des expériences similaires entre les événements virtuels et en personne. En savoir plus sur vFairs

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Eventzilla propose une puissante plateforme d'inscription, d'application mobile, de webinaire et de diffusion en direct pour une suite complète de solutions prêtes pour les formats d'événements virtuels, hybrides ou en direct. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les cours, les webinaires, les événements virtuels, les collectes de fonds, la formation et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour créer un beau site web événementiel, publier des horaires d'événements, accepter les inscriptions, traiter les paiements, diffuser du contenu en direct, gérer les participants et s'enregistrer facilement. En savoir plus sur Eventzilla

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Hopin est une plateforme d'événements en ligne et en direct qui permet aux participants d'apprendre, d'interagir et de communiquer avec des personnes situées n'importe où dans le monde.
Hopin est une plateforme tout-en-un d'événement en ligne et en direct qui permet aux organisateurs de créer, d'animer et de gérer des événements en direct pour un maximum de 100 000 participants. Le lieu événementiel web virtuel de Hopin connecte les communautés distribuées, entreprises et groupes d'amis à des fonctionnalités de réseautage, de chat et de vidéo en direct. Les participants peuvent apprendre, interagir et communiquer avec des personnes situées n'importe où dans le monde. En savoir plus sur Hopin

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects. En savoir plus sur ON24

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise. En savoir plus sur Remo

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Organisez des événements hybrides avec Airmeet pour réduire la complexité des événements, ainsi que les disparités entre l'expérience à distance et sur site. Stimulez votre retour sur investissement avec des outils de nouvelle génération.
Organisez des événements hybrides en toute transparence grâce à Airmeet. Créez des conférences virtuelles, des sommets, des salons et des ateliers de réseautage attrayants pour votre communauté. Simplifiez les processus d'hébergement d'événements grâce à une plateforme complète qui prend en charge les événements de toutes tailles. Créez des expériences immersives pour les participants distants et sur site. Tirez parti des fonctionnalités sur mesure et innovantes d'engagement du public, de diffusion de contenu gamifié et de technologie de réseautage hôte à participant pour générer des leads qualifiés. En savoir plus sur Airmeet

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Rejoignez une salle personnalisée et réalisez des webinaires en direct sans installation ni téléchargement. Fonctionne sur tous les navigateurs - aucun plug-in requis.
Un navigateur suffit à LiveWebinar pour commencer à communiquer instantanément avec les personnes. La plateforme fonctionne sur tous les navigateurs et appareils (ordinateurs, appareils mobiles et même téléviseurs). Sa structure modulaire permet une personnalisation illimitée. Vous pouvez modifier l'habillage de la plateforme et l'adapter à vos propres besoins. Profitez des fonctions suivantes : qualité HD, diffusion en continu FB Live, chat modéré, enregistreur HQ, option CTA, tableau blanc en ligne, évaluation des actions, tests de certification en ligne, diffusion multimédia externe, etc. En savoir plus sur LiveWebinar

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
La plateforme événementielle hybride de Socio étend la portée de vos événements en personne et permet aux participants virtuels et en personne de réseauter et d'interagir.
La plateforme événementielle de bout en bout de Socio prend en charge les événements hybrides pour HP, Lessonly, Formstack, Purdue University et des milliers d'autres dans plus de 70 pays. Le logiciel virtuel intégré et l'application événementielle en direct de Socio offrent une personnalisation par glisser-déposer avec inscription, billetterie, horaires, diffusion en continu, salles vidéo, jeux, chat, sondages, parrainage, réseautage, récupération de leads, affichage en direct, analytique, e-mail, etc. En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. La solution idéale pour votre organisation.
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. L'éditeur s'efforce de favoriser le succès d'événements dans le monde entier en fournissant un excellent logiciel et un service qui ne cessent jamais de s'améliorer pour les églises, les organismes à but non lucratif et les organisations laïques. Qu'il s'agisse de billetterie de sièges attribués, d'admission générale ou de prise en charge de différents types d'événements, l'éditeur s'adapte parfaitement à vos besoins. En savoir plus sur Brushfire

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Hubilo : "Les véritables événements virtuels et les plateformes de réunions virtuelles". Faire de vos événements virtuels des événements réels via la plateforme virtuelle.
Hubilo est un logiciel de gestion d'événements hybrides. Cet outil vous aide à héberger des événements tant virtuels que physiques. Le tableau de bord hybride intuitif permet aux professionnels de l'événementiel de créer, d'accueillir et de gérer un événement virtuel complet ou un événement hybride avec un site web, une application mobile pour les solutions d'événement, d'inscription et de billetterie. L'événement virtuel peut : accueillir une session parallèle, un salon de réseautage de marque, des réunions individuelles, des chats, des sondages en direct et bien plus encore. Découvrez Hubilo et demandez une version d'essai gratuite pour commencer. En savoir plus sur Hubilo

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Logiciel primé de participation du public pour les événements en direct et la salle de classe.
Le logiciel d'engagement du public certifié ISO27001 de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les questions et réponses, un sondage, des flux sociaux, des notes privées pour améliorer l'expérience des participants et fournir des analyses d'événements utiles. Il est simple à configurer pour les organisateurs d'événements et ne nécessite aucun téléchargement pour le public. En savoir plus sur Glisser

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Créez chacun de vos événements hybrides grâce à la plate-forme de gestion d’événements de nouvelle génération de Bizzabo : le système d’exploitation Event Experience.
La plate-forme événementielle hybride de nouvelle génération de Bizzabo permet aux plus grandes marques mondiales de vivre des expériences intégrées. Le système d’exploitation Bizzabo Event Experience est une plate-forme ouverte riche en données qui permet aux responsables de l’événementiel d’encourager la participation des audiences en personne et virtuelles à partir d’un seul endroit. Créez des parcours personnalisés afin de rencontrer les participants là où ils se trouvent et obtenez des informations importantes pour stimuler le pipeline et reformuler votre stratégie hybride. En savoir plus sur Bizzabo

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais.
Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais. Organisez vos événements avec une expérience entièrement personnalisée et engageante pour chaque participant. Bénéficiez d'une mise en relation intelligente, d'informations détaillées et bien plus encore pour créer une communauté soudée et beaucoup de buzz autour de votre marque. En savoir plus sur Let's Get Digital

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes.
Automatisez votre marketing. Mais qu'en est-il de vos événements ? Pour commencer, l'automatisation des événements doit réunir les bonnes technologies et les bonnes personnes pour vous aider, vous et votre équipe. Grâce à une inscription en ligne inégalée, des services marketing adressés à vos participants, la création de salles pour les participants, l'enregistrement sur site et l'analyse en temps réel de l'efficacité de votre événement ou de votre réunion, Aventri permet à ses clients de créer eux-mêmes de précieuses expériences, de développer des marques et des communautés influentes, et de générer un retour sur investissement. En savoir plus sur Aventri

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Planifiez des événements hybrides auxquels toute l'équipe peut participer. Réservez des expériences attrayantes en quelques clics avec Confetti.
Confetti aide les employés à distance à communiquer avec leurs homologues au bureau grâce à des événements de team building attrayants. Parcourez et réservez des expériences inoubliables pour votre équipe d'entreprise hybride sur cette plateforme en ligne facile à utiliser. Des jeux hébergés aux cours dirigés par un instructeur, tout le monde peut s'amuser. Favorisez des équipes plus heureuses et plus holistiques grâce aux événements Confetti. En savoir plus sur Confetti

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté.
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté. Optimisé par 10times, il s'agit d'une suite d'évènements virtuels complète, sécurisée avec les meilleures autorisations d'accès aux systèmes, qui vous permet de gérer, de commercialiser et de monétiser votre évènement virtuel. Il peut être utilisé pour mettre en place tout type d'évènement en ligne, autonome ou hybride avec des évènements physiques, qu'il s'agisse de sommets, de rencontres, de conférences de divulgation, de récompenses, d'expositions, de réunions, de tournées en direct ou d'évènements de formation. En savoir plus sur FLOOR

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Splash est une technologie de marketing événementiel de bout en bout qui facilite grandement l'exécution, l'adaptation et la mesure de vos événements.
Splash est une entreprise de technologie qui alimente des programmes avancés de marketing en personne pour les grandes marques mondiales. Plus de la moitié des entreprises du Fortune 500 utilisent Splash pour rationaliser leur marketing événementiel et optimiser leurs performances. Qu'il s'agisse de simplifier la création d'actifs événementiels, de capturer les informations relatives aux participants ou de mesurer l'impact des événements, Splash permet aux spécialistes du marketing d'atteindre et de se connecter aux publics cibles en personne, d'adapter efficacement les programmes événementiels et de connecter l'engagement axé sur les événements aux résultats commerciaux. En savoir plus sur Splash

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Enregistrement d'événements, Impression de badge sur site, Gestion RFID, Suivi des participants, Récupération de leads, Bornes d'enregistrement automatique, reporting, etc. !
Automatisez vos efforts de marketing et simplifiez le processus d'inscription avec des produits tels que le badge sur site et l'impression de bracelets, les bornes d'enregistrement automatique personnalisées, la récupération des leads, la gestion de plusieurs sessions, le suivi RFID, etc. pour une solution d'événements sur site transparente. Boomset résout les défis auxquels sont confrontés les professionnels de l'événementiel pour mener à bien un cycle de vie d'événements avec une plateforme d'automatisation d'événements personnalisable d'applications et de services. Renseignez-vous sur la nouvelle borne d'événements exhaustive appelée Evosk (TM) ! En savoir plus sur Boomset

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Cette plateforme permet aux entreprises d'héberger facilement et rapidement des salons de l'emploi virtuels, ainsi que d'autres événements virtuels.
Premier Virtual est spécialisé dans les salons de l'emploi virtuels. Cette plateforme a déjà aidé près de 20 000 employés à trouver plus de 200 000 chercheurs d'emplois enregistrés. Les fonctionnalités avancées permettent aux recruteurs de communiquer avec plusieurs candidats simultanément. Sa fonctionnalité de conversation vidéo privée intégrée permet aux équipes de recrutement d'inviter les candidats à un entretien vidéo en reproduisant l'événement en personne. Planifiez une démo gratuite pour découvrir à quel point il est facile et efficace d'ajouter une option de salon d'emploi virtuel. En savoir plus sur Premier Virtual

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
EventMobi est une plateforme événementielle hybride unique en son genre. Concevez des expériences événementielles attrayantes pour chaque type de participant.
La plateforme d'événements hybride d'EventMobi est parmi les solutions les plus puissantes, abordables et faciles à utiliser pour concevoir des expériences d'événements engageantes pour tous vos participants, qu'ils se joignent à votre événement sur site ou à distance depuis leur domicile ou leur bureau. Concevez une stratégie d'événements virtuels et hybrides pour maintenir l'engagement de votre communauté avant et après votre conférence hybride avec un ensemble de fonctionnalités complet : une série continue de sessions virtuelles, une bibliothèque de contenu à la demande, des discussions de groupe, un chat en direct, etc. En savoir plus sur EventMobi

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Logiciel événementiel qui vous fait gagner du temps. Le logiciel prend en charge toutes les tâches manuelles concernant la gestion des événements.
Lyyti est l'outil le plus complet pour la gestion d'événements professionnels. Le service unique est destiné aux organisations qui organisent régulièrement différents types d'événements, tels que des formations, des conférences, des séminaires, etc. En utilisant Lyyti, vous pouvez faire plus efficacement tout ce qui concerne votre événement : envoyer des invitations, accepter des inscriptions, vendre des billets, gérer les participants, communiquer avec les participants, planifier la logistique de vos événements et suivre vos finances. Il évolue également au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Lyyti

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Votre solution tout-en-un pour des événements virtuels, en personne et hybrides réussis. Inscription, mise en relation, sites web, vidéos, etc.
Organisez un événement entièrement virtuel ou hybride. Grâce aux outils en ligne de Converve, vos participants peuvent rapidement et facilement organiser des réunions virtuelles et participer à des ateliers et webinaires en ligne, à domicile ou au travail. Converve peut être personnalisé selon les exigences spéciales de vos événements et vous aide à maîtriser toutes les tâches dans un seul logiciel. Envoyez des invitations, gérez les inscriptions, créez des sites Web, organisez le contenu, vendez des billets, gérez les participants et les intervenants, mesurez les KPI (Key Performance Indicator) et bien plus encore. En savoir plus sur Converve

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Dites adieu aux gros budgets sur les logiciels événementiels. Avec eux, vous êtes assuré d'améliorer votre expérience événementielle et d'augmenter le retour sur investissement !
Eventdex fournit plusieurs solutions de gestion d'événements rentables pour différents points de contact de votre événement. Des enregistrements en ligne, enregistrements des participants et impression de badges sur site à la recherche de leads, à l'analyse d'événements et à la mise en relation d'entreprises, Eventdex est une solution efficace, conviviale et bien plus abordable. Ils ont réalisé des centaines d'événements pour des clients allant de CVS et Cisco à l'Université de Buffalo. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! En savoir plus sur Eventdex

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
InEvent est une plateforme d'événements virtuels de qualité supérieure visant à alimenter des événements qui transforment les participants en clients afin de stimuler l'efficacité et les bénéfices de l'entreprise.
La plateforme d'événements virtuels tout-en-un InEvent met en œuvre des expériences qui transforment les participants en clients, générant ainsi plus de ventes et des bénéfices, tout en stimulant l'efficacité et les coûts pour les événements virtuels et hybrides. Ce logiciel de gestion de bout en bout est conçu pour transformer les événements d'entreprise, les salons, les expositions, les réunions et les formations via un tableau de bord tout-en-un. InEvent a offert ses services à plus de 400 entreprises dans 138 pays, notamment des entreprises majeures telles que Coca Cola, Santander Bank, Unilever et Facebook. En savoir plus sur InEvent

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
ViewStub is an all-in-one event software designed to help event professionals maximize their event experience.
ViewStub is an all-in-one event software designed to help event professionals, planners, and associations reach an extended global audience for any type of event experience. We offer: - Virtual and Live (in-person) Event Ticketing/Registration - Video Hosting and Streaming - White Label Event Streaming and Registration - Broadcast Quality Production Studio - Robust Engagement Features (Live Chat, Networking, Donations) - Secure Access and Registration En savoir plus sur ViewStub

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Build virtual events the easy way with hubs101. Engage your audience and boost your brand with our AI-powered virtual platform.
Build virtual events the easy way with hubs101. Engage your audience and boost your brand with our AI-powered virtual platform. The right choice for any kind of event & community meeting. Powered by an AI engine and with a track record of having the highest measurable performance in the industry, we provide the most meaningful end-to-end business matching solution for exhibitions and conferences. hubs101 helps your attendees and exhibitors to network & consume your content anywhere and anytime! En savoir plus sur hubs101

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Ce logiciel cloud de webinaire est compatible avec tous les appareils, y compris l'enregistrement, les e-mails automatisés, les co-modérateurs et le reporting.
La solution web tout-en-un edudip next peut être utilisée comme logiciel de webinaire, de réunion et de salle de classe virtuelle et est prête à l'emploi immédiatement sans installation préalable. Une technologie fiable et des technologies de pointe (HTML5 et WebRTC) combinées à des fonctionnalités intelligentes et à des années d'expérience en matière de webinaires font de ce logiciel, conçu en Allemagne, le partenaire idéal des entreprises qui souhaitent atteindre leurs groupes cibles et générer facilement davantage de prospects. En savoir plus sur Edudip

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements qui vous prépare à toutes les situations.
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements. La gamme eShow de produits web couvre l'enregistrement, la gestion des exposants et des plans d'étage, les applications mobiles, la logistique des réunions, le logement, les banquets, les sites web, l'étude des résumés, le suivi de session, la recherche de pistes et plus encore. Ces modules sont interconnectés et peuvent s'intégrer à votre AMS. En savoir plus sur eShow

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Faites de votre événement une expérience hybride avec plusieurs streamings (gratuits), un hub d'événements en ligne et des canaux de réseautage.
Intégrer une expérience hybride dans votre événement en personne n'est plus un point facultatif, mais un besoin crucial. Utilisez le hub d'événements et le système de streaming compatible avec tous les appareils de Swoogo pour faire de votre expérience hybride bien plus qu'un simple streaming en direct. Intégrez des questions-réponses et un chat dédié aux participants afin que tout le monde se sente impliqué. Personnalisez votre site événementiel pour proposer une expérience unique aux participants tout en mettant en valeur vos invités et sponsors. Rassemblez tout votre contenu numérique et hébergez-le après l'événement pour qu'il soit toujours disponible et vous aide à améliorer et développer votre prochain événement. En savoir plus sur Swoogo

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
inwink est la solution SaaS d’event-marketing BtoB qui permet aux organisations d'organiser les meilleurs événements physiques, digitaux et hybrides.
inwink est la solution SaaS d’event-marketing BtoB qui permet aux organisations d'orchestrer l’organisation des événements physiques, digitaux et hybrides depuis une plateforme tout-en-un, d'offrir aux participants et partenaires une expérience en ligne 100 % à la marque de l’événement et de collecter en temps réel toutes les données de participation. Lancée en 2016 et adoptée par plus de 60 organisations, la plateforme inwink est reconnue pour sa puissance fonctionnelle et sa robustesse technique. En savoir plus sur inwink

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Feria Virtual Web is a hybrid event platform in which attendees can learn, interact, and connect with people from anywhere
Ferias Virtuales Web is the ideal platform for holding hybrid events sush as fairs, congresses, seminars and events in general. Flexible, intuitive and easy to use for all users: visitors, sponsors, speakers and organizers. Main functionalities: - Virtual auditorium (live and / or prerecorded) - Interactive virtual stands - Space for sponsorships - Networking module - Registration of visitors - Certificate module En savoir plus sur Ferias Virtuales Web

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
MeltingSpot accueille toutes vos communautés
Build any community, grow any business 🎯. MeltingSpot est une community platform conçue pour vous aider à construire, développer et engager toutes vos communautés loin du bruit des réseaux sociaux (prospects, clients, partenaires, utilisateurs...). Des fonctionnalités exclusives : ✅ Segmentation de l'audience pour un contenu personnalisé. ✅ Studio intégré pour accueillir tous les types de lives. ✅ Canaux de discussion pour un engagement 24h/24 et 7j/7. ✅ Base de connaissances partagée pour promouvoir le contenu. ✅ Un aspect réseau social, pour partager les lives et les contenus à d'autres communautés En savoir plus sur MeltingSpot

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Une plateforme holistique et personnalisable conçue pour aider les marques à organiser des évènements virtuels sécurisés et évolutifs pour le monde entier.
Samaaro est une plateforme d'évènements virtuels primée, conçue pour aider les entreprises à organiser des évènements évolutifs, sécurisés et efficaces pour une clientèle internationale. Les fonctionnalités uniques et la polyvalence de Samaaro lui permettent d'accueillir une variété d'évènements virtuels tels que des conférences virtuelles, des sommets virtuels, des foires virtuelles, des expositions virtuelles et plus encore. Samaaro est conçu pour être entièrement personnalisable ; les marques peuvent donc s'approprier la plateforme et accueillir des évènements complets et immersifs. En savoir plus sur Samaaro

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
User-friendly all-in-one software for conference management including attendee & abstract management - onsite, hybrid & virtual.
A powerful software that accompanies your virtual, hybrid and onsite conferences and events from the get-go and turns them into success stories. Perfectly suited for planners of academic conferences, professional congress organizers and expert associations, the completely web-based software allows you to manage your events from wherever you are and offers a maximum of flexibility. Handle registrations, payments, abstracts & set up livestreams incl. networking options for virtual participants. En savoir plus sur Converia

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Eventcombo’s Web3 Event-as-a-Service Platform provides comprehensive event management for hybrid events of all sizes & types.
Eventcombo’s Web3 #SinglePlatform comprehensive event management software combines cutting-edge technology & white glove customer service to deliver engaging hybrid events of exceptional quality. Based on an unlimited model, it features unlimited attendees, hosts, & integrations, which can be further customized to enhance experience & boost engagement. Its robust technology & specialized pre & post event engagement platform, Community, help optimize every aspect of the event lifecycle. En savoir plus sur Eventcombo

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Offer virtual & in-person tradeshows. Combine your virtual and in-person event planning in one place.
Combine your virtual and in-person event planning in one place. Get the best of in-person and virtual events by partnering with an event technology company that will help create an airtight backup plan. Offer virtual & in-person tradeshows. Give virtual attendees a rich experience with abilities to chat and explore the same vendors as in-person attendees. En savoir plus sur GTR

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Avec Brandlive, organisez facilement des événements virtuels exceptionnels qui reflètent exactement votre marque et vous permettent d'émerveiller et d'engager votre public.
Avec Brandlive, tout le monde peut organiser et diffuser des événements virtuels personnalisés et haut de gamme qui reflètent l'image de marque. Brandlive est conçu pour prendre en charge les expériences numériques importantes avec des présentations, telles que les conférences, les sommets, les galas, les collectes de fonds, etc. En plus de fournir la qualité de production vidéo la plus élevée, la plateforme Brandlive optimise l'engagement du public, analyse le public et génère des impressions. De plus, sa fonctionnalité d'audience facilite la recommercialisation auprès des personnes qui ont assisté à votre événement par le passé. En savoir plus sur Brandlive

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Canapii provides unique solutions to manage in-person, hybrid and virtual events.
Canapii provides unique solutions to manage in-person, hybrid and virtual events. As the only supplier with genuine 24/7 customer service, our global team lives and breathes events, no matter their location or size. By being ahead of the innovation curve, we enable our customers to impress their audiences every step of the way. Conferences, board meetings, webinars, hybrid events, interactive podcasts, press briefings, online training, workshops, you name it. We do it all. En savoir plus sur Canapii

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Eventmix est une plateforme d'événements virtuels et hybrides facile à utiliser qui permet aux organisateurs de créer des événements à partir de leur propre site web, en quelques minutes.
Eventmix est une plateforme d'événements virtuels et hybrides facile à utiliser qui permet aux organisateurs de créer des événements à partir de leur propre site web, en quelques minutes. Eventmix vous fournit tous les outils dont vous avez besoin pour gérer et monétiser vos événements avec facilité, tout en maintenant l'engagement de votre public grâce à des espaces de réseautage et d'engagement entièrement personnalisables. En savoir plus sur Eventmix

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Virtual events platform which empowers organizations to host events like exhibitions, conferences, fairs, and trade shows fully virtual
Virtual events platform which empowers organizations to host events like exhibitions, conferences, fairs, and trade shows fully virtual or on Hybrid format. Our platform support multi languages like English, Chinese, Korean, Bahasa Malaysia, Vietnamese, Thai & More En savoir plus sur Virtualive

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Un logiciel de gestion d'événements à l'échelle des grandes entreprises, adressé aux équipes événementielles gérant un portefeuille d'événements de tous types et de toutes envergures.
Attendease est une plateforme de gestion d'événements primée à l'échelle des grandes entreprises pour les événements de tous types et de toutes envergures, en ligne ou en personne, payants ou gratuits, privés ou publics. Adopté par des marques telles qu'Adobe, NBC et Autodesk, ce logiciel tout-en-un peut facilement vous aider à gérer les inscriptions aux événements, à créer des sites web événementiels en marque blanche, à créer des applications mobiles, à envoyer des e-mails et gérer les participants, à créer des enquêtes, à générer des rapports, etc. En savoir plus sur Attendease

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages