Luxembourg Afficher les logiciels locaux
35 résultats
Facelift, élue solution de Social Media Management N°1, permet de centraliser et gérer toutes ses activités sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Facelift Cloud
Facelift, élue solution de Social Media Management N°1, est une plateforme de gestion des réseaux sociaux complète. Pensée pour les professionnels du marketing et de la communication, elle permet de centraliser et optimiser toutes ses activités Social Media. Avec des utilisateurs actifs dans plus de 50 pays, Facelift accompagne les entreprises, les marques et les agences à performer sur les réseaux sociaux. L'outil est certifié ISO 27001 est entièrement conforme aux normes RGPD. En savoir plus sur Facelift Cloud

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Plateforme pour analyser, suivre et planifier les communications des marques. Écoute sociale et mentions dans les médias et indicateurs clés dans un seul outil de surveillance. En savoir plus sur LOOQME Hub
LOOQME est un excellent outil pour analyser, suivre et planifier les communications des marques. Mentions de marque et indicateurs clés dans un seul outil de surveillance : médias sociaux, médias hors ligne et en ligne, Internet, agences d'information. La solution permet à chaque spécialiste de la communication de comprendre et d'accroître son impact sur les résultats commerciaux. LOOQME Hub propose des tableaux de bord et des rapports personnalisables pour suivre les progrès et les références du marché grâce à une IU (interface utilisateur) facile à utiliser. En savoir plus sur LOOQME Hub

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, de social listening et de reporting sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises.
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt, Anthropologie, GrubHub, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Zipcar. Disponible sur navigateur web, iOS et Android, Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, de collaborer entre équipes et de fournir une expérience client exceptionnelle. Sprout Social prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+. En savoir plus sur Sprout Social

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés.
Retrouvez les personnes qui parlent de votre marque et joignez-vous à la conversation ! Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés. Capable de surveiller des milliards de sources en plus de 40 langues, ce logiciel vous permet de ne rien manquer. Il vous notifie en temps réel et vous pouvez même répondre directement dans l'application. Faites comme plus de 500 000 entreprises et adoptez Mention. Vous pouvez commencer par la version d'essai gratuite. En savoir plus sur Mention

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Solution de gestion des réseaux sociaux tout-en-un pour l'écoute sociale, la publication, le reporting, l'analyse comparative et l'engagement.
Falcon.io est une plateforme unifiée pour la gestion des réseaux sociaux et de l'expérience client. Cette plateforme est une solution unique qui répond aux besoins d'écoute sociale, d'engagement, de publication, de mesure et d'évaluation comparative de tout spécialiste du marketing. Falcon aide les professionnels du marketing à proposer des expériences de marque plus personnalisées sur tous les points de contact numériques, sur la base de profils de clients enrichis. Cette plateforme dispose d'une IU hautement intuitive et collaborative et est complétée par la meilleure équipe d'assistance de l'entreprise. En savoir plus sur Falcon.io

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Planificateur de réseaux sociaux qui vous permet de configurer des horaires récurrents.
RecurPost est un planificateur de réseaux sociaux avec des horaires récurrents. Cette solution vous permet de catégoriser vos mises à jour en catégories, telles que les blogs, les vidéos, le contenu d'autres personnes, les mèmes et les citations, etc. Vous pouvez ensuite créer des horaires pour chaque bibliothèque. Par exemple, vous pouvez demander à ce qu'un article de blog soit publié sur vos pages Facebook l'après-midi et qu'un mème soit publié sur votre compte Twitter toutes les quatre heures. Une fois qu'une mise à jour est faite, elle se retrouve à la fin de la bibliothèque pour être publiée à nouveau une fois que tout le reste a été publié une fois. En savoir plus sur RecurPost

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients.
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes. En savoir plus sur Reputation

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Des outils qui permettent aux professionnels du marketing, des communications et des relations publiques de surveiller, d'analyser et d'influencer le monde qui les entoure.
Qu'est-ce que Meltwater ? Meltwater, un pionnier en matière de media intelligence, donne aux entreprises l'avantage informationnel dont elles ont besoin pour rester compétitives. Plus de 30 000 entreprises utilisent les outils de media intelligence de Meltwater pour suivre des milliards de conversations en ligne et en tirer des informations pertinentes pour la gestion stratégique de leurs marques. Avec près de vingt ans d'expérience dans l'analyse de données, Meltwater se consacre à un service personnalisé et mondial, en s'appuyant sur l'expertise locale de 60 bureaux répartis sur les six continents. En savoir plus sur Meltwater

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Cision est un leader mondial en logiciels et services de gestion des médias destinés aux professionnels des relations publiques et de la communication marketing.
Cision Ltd. (NYSE:CISN) est un leader mondial en logiciels et services de gestion des médias destinés aux professionnels des relations publiques et de la communication marketing. Le logiciel de Cision permet aux professionnels de la communication modernes de cibler les influenceurs clés, de distribuer du contenu de manière stratégique ainsi que de suivre et mesurer les publications de textes et d'images à fort impact. Cision compte plus de 4 000 employés, avec des bureaux répartis dans 15 pays en Amérique du Nord et du Sud, en Asie-Pacifique et dans l'EMEA. Plus d'informations à propos de ses produits et services primés. En savoir plus sur Cision

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
En tant que seule plateforme de réseaux sociaux B2B, Oktopost permet de gérer les réseaux sociaux à grande échelle et d'intégrer les données sociales à une pile marketing.
Les solutions de gestion des réseaux sociaux, d'écoute sociale et d'employés ambassadeurs d'Oktopost permettent aux entreprises B2B d'amplifier la visibilité de leur marque sur les réseaux sociaux et de mesurer l'impact réel des réseaux sociaux sur l'entreprise. Oktopost permet aux spécialistes du marketing de mieux interagir avec les clients et les prospects, d'obtenir des informations exploitables et de démontrer le retour sur investissement. S'intégrant nativement à toutes les principales plateformes de marketing automation et de CRM (Customer Relationship Management), Oktopost aide à tirer parti des données des réseaux sociaux pour améliorer l'expérience client et stimuler la croissance des revenus. En savoir plus sur Oktopost

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Tirez parti d'informations exploitables grâce à l'écoute des réseaux sociaux optimisée par IA de Sprinklr pour les entreprises, le tout sur une plateforme CXM unifiée unique.
Idéal pour : Les grandes entreprises de plus de 200 employés Sprinklr propose aux entreprises les outils d'écoute des réseaux sociaux parmi les plus avancés du secteur. Sprinklr offre une écoute sociale optimisée par IA, une interprétation des données et des informations exploitables sur plus de 35 canaux modernes, vous permettant ainsi d'écouter les concurrents et les clients pour identifier des tendances, des défis et des opportunités inestimables en temps réel. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et passez à la plateforme unifiée de Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Un outil de surveillance des médias et d'écoute sociale qui offre une couverture mondiale en temps réel, des analyses avancées de la marque et des informations sur le marché.
Découvrez ce que les gens pensent de votre marque ou de votre produit en un rien de temps. • Ne manquez jamais une autre mention de votre marque sur les réseaux sociaux (FB, YouTube, TikTok et autres). • Sachez toujours comment le public perçoit votre marque ou vos concurrents. • Prenez des décisions basées sur les données plus rapidement. • Suivez votre marque, même en déplacement, avec l'application mobile. En savoir plus sur Mediatoolkit

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Un cloud de marketing social de bout en bout pour les marques commerciales et entreprises modernes. Gestion de la communauté de l'écoute optimisée par IA.
Emplifi Social Marketing Cloud est une plateforme de marketing social de bout en bout adressée aux entreprises modernes. Qu'il s'agisse de gérer une stratégie multicanal, d'analyser les tendances ou d'optimiser les performances, les outils de marketing sur les réseaux sociaux d'Emplifi permettront à votre marque d'amplifier des expériences significatives à grande échelle. Les outils de gestion et d'écoute communautaires optimisés par IA génèrent des informations relatives à la concurrence, aux tendances, aux influenceurs, aux abonnés et aux comportements afin que vous puissiez appliquer le bon contenu au bon public. En savoir plus sur Emplifi Social Marketing Cloud

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
KPI6 est une suite logicielle d’analyse des consommateurs qui fournit des informations non sollicitées par ces derniers pour améliorer l'efficacité des processus décisionnelle.
KPI6 est une suite logicielle de services adoptée par les marques et les agences médias pour mieux comprendre les consommateurs, identifier leurs besoins et définir des segments d'audience. La suite analyse une multitude de contenus générés par les utilisateurs ainsi que de sources non sollicitées telles que des critiques en ligne, des panels sociaux et Web, des données numériques libres pour fournir des informations stratégiques essentielles dont une entreprise a besoin pour stimuler l'innovation, l'évaluation des opportunités, la planification stratégique, la segmentation, le développement créatif et la stratégie de communication. En savoir plus sur KPI6

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Plateforme analytique élégante, facile à utiliser et optimisée pour les médias sociaux, qui aide les entreprises à s'améliorer en étant à l'écoute des clients.
YouScan fournit automatiquement des informations essentielles à votre entreprise. Avec la technologie Visual Insights, vous ne manquerez aucune indication, qu'il s'agisse de texte ou d'images. Détection et analyse de logo, d'objet ou de scène : tout est compris ! Des fonctionnalités de classement par thèmes essentiels, de découverte des tendances et de flux de mentions rapide et clair sont également disponibles, prises en charge par de puissants outils d'analyse. Un panorama social avancé est apporté à plus de 400 grandes marques et agences, y compris L'Oréal, Nestlé, Coca-Cola et Auchan. En savoir plus sur YouScan

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Luxembourg Produit local
Une plateforme de social listening, de social intelligence et d'analytique conçue pour aider les entreprises à prendre les meilleures décisions possible.
Talkwalker est l'une des plus grandes entreprises au monde en social data intelligence, aidant les entreprises et les agences à comprendre instantanément les données sociales et à trouver des solutions pour agir. Le logiciel de pointe Talkwalkers surveille et analyse les conversations en ligne sur les réseaux sociaux, les sites d'actualités, les blogs, les forums, etc. Les clients de Talkwalker bénéficient d'une qualité de données supérieure, de la meilleure couverture mondiale, d'une prise en charge de requêtes de recherche complexes, d'un système de reconnaissance d'image totalement intégré et d'intégrations faciles des données. En savoir plus sur Talkwalker

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Konnect Insights is a social listening, analytics and Social CRM platform with beautiful dashboards and BI tools
Konnect Insights is a social listening and analytics platform that offers all in one tool for Listening + Analytics + Social CRM + Publishing. Easy-to-use, great coverage from 100s of millions of sources, beautiful dashboards, real time data are some of the key strengths of Konnect Insights. You will fall in love with the user experience and the UI of the tool. There are loads of slicing and dicing of data. Built on big-data technology ensures you do not miss any data. En savoir plus sur Konnect Insights

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Logiciel d'analytics des médias sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes.
Logiciel d'analytics des médias sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Brandwatch

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Digimind est une plate-forme de veille stratégique et d’analyse des médias sociaux conçue pour faciliter la transformation numérique.
Digimind est une plate-forme de veille stratégique et d’analyse des médias sociaux simple mais puissante utilisée par les entreprises afin de transformer les données en informations exploitables pour la prise de décision stratégique. Digimind aide les spécialistes du marketing et les analystes sur la réputation de la marque, la veille concurrentielle, la connaissance des consommateurs, le suivi des tendances, l'identification des influenceurs et l'analyse des campagnes. En savoir plus sur Digimind

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Multi disciplinary program publishing cloud for therapy and education including: ABA, Music, Functional Academics and more.
UnitusTI: a cloud data collection & program management platform that performs: assessments, program management, materials, & psychometrics for therapy clinics, school districts, private schools, practitioners, therapy centers, universities. Curricula for: ABA, Music Therapy, Functional Academics, PT, OT, Sex Education for Special Needs, Virtual Teaching Materials, Motion Capture, Speech Therapy, Restorative Justice, Adapted Piano, International IEP, Hypnotherapy, Expressive Arts, Mental Health. En savoir plus sur UnitusTI

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Social listening for brands and agencies
SOCIALHOSE is a frictionless self-serve social listening and analytics platform for all brands and agencies, from small businesses to enterprises. En savoir plus sur SOCIALHOSE.IO

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
We help brands proactively monitor and manage their online conversations with ease by harnessing the power of AI.
BrandBastion helps brands have better conversations by removing harmful comments, responding to customer inquiries, and providing social intelligence insights. Our AI instantly analyzes and classifies thousands of comments to pinpoint what people are saying and to help brands take action. We are the #1 community management choice for 900+accounts. En savoir plus sur BrandBastion

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Online monitoring and listening tool to measure and analyze what is said about your brand on Internet and Social Networks.
Atribus is a consumer intelligence tool with online monitoring solutions for social networks, written press, digital newspapers, websites, forums, blogs, radio and television that allows to collect in a single tool all the mentions related to topics, users, brands and influencers. En savoir plus sur Atribus

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
HipSocial de 500apps est un outil de gestion des réseaux sociaux tout-en-un qui aide les entreprises à gérer leurs comptes de réseaux sociaux de manière centralisée.
HipSocial de 500apps aide les entreprises à stimuler l'engagement sur les réseaux sociaux et à pleinement exploiter le potentiel de l'écoute sociale. Avec HipSocial, les entreprises peuvent programmer , planifier et suivre les contenus sur plusieurs réseaux sociaux avec leur propre flux de travail. HipSocial aide également les entreprises à parcourir les mentions de leur marque et à communiquer individuellement avec les personnes à l'origine de ces dernières. Elles reçoivent en outre des rapports analytiques détaillés à propos de leurs publications. En savoir plus sur HipSocial

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Datawalt is a cloud-based predictive analytics platform for businesses, dealing with sales, investments and more.
At Datawalt, we create dashboards tailored to each organization, providing easy access to the data your executives need so they can make informed and timely decisions. We have solutions for every need in any industry, from financial forecasting to inventory optimization. We help you turn data into knowledge. En savoir plus sur Datawalt

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Orlo's Social CX Suite helps over 300 customers across the globe to build brand reputation, boost CX and increase digital engagement.
What if you could enhance your tech stack with one powerful platform to manage your reputation and improve customer experience? Well, now you can. The Orlo platform empowers you to focus on what really matters - building trust through brilliant digital conversations. Orlo's complete Social CX Suite helps over 300 customers in the UK and overseas to build brand reputation, boost customer experience, manage crisis and engage existing and prospective customers across omnichannel communications. En savoir plus sur Orlo

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Audience research platform for Reddit.
Your future customers are on Reddit. Search for pain points, solutions to be built, content ideas, and sales leads from 130k active online communities on Reddit. En savoir plus sur GummySearch

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Twitter and Instagram hashtags search engine and tracking tool.
Twitter and Instagram hashtags search engine and tracking tool. En savoir plus sur Hashtagify

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
A social listening, insights-generation, and digital data monitoring system that makes social data work.
A social listening, insights-generation, and digital data monitoring system that makes social data work. En savoir plus sur Radarr

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Social media analytics tool that helps marketers measure, analyze, manage content strategy across multiple marketing channels.
Social media analytics tool that helps marketers measure, analyze, manage content strategy across multiple marketing channels. En savoir plus sur Welovroi

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Social listening platform that helps with automatically extracting, analyzing, and tracking social conversations and opinions.
Social listening tool designed for businesses across all industries. It helps businesses with tracking, extracting, and analyzing customer opinions social media. Features of the platform include real-time or historical data, organization based on projects, data visualization, and trend tracking. En savoir plus sur Metrics

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Enterprise Culture Intelligence - Quantifying culture in real time for smart decisions making & upholding brand value.
Organizational wellbeing and business growth are directly connected. Measuring wellbeing can be done by analyzing interactions on official channels. Compiling company sentiment, keyword baseline & redundancy trends to measure Enterprise Culture Intelligence. In real-time and globally. Quantifying sentiment gives unprecedented insights to understand and manage: • Team Compatibility & Performance • Employee & Customer Churn • Internal Enthusiasm or Burnout • After-effects of Events & Trends En savoir plus sur ELEFense

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
BuzzSense est un logiciel d'écoute des réseaux sociaux qui simplifie la gestion de la réputation en ligne en suivant les sentiments des clients et les avis commerciaux.
BuzzSense est un logiciel d'écoute des réseaux sociaux qui aide les marques à gérer leur réputation en ligne. Les entreprises peuvent surveiller les mentions de marque, augmenter les interactions client, automatiser les rapports sociaux et envoyer des messages directs sur toutes les plateformes à l'aide de BuzzSense. Envoyez également des enquêtes, des e-mails et des demandes d'avis via un tableau de bord unique, tout en rassemblant les contenus générés par l'utilisateur. Convertissez les visiteurs du site web en clients à long terme, publiez plusieurs types de contenus sur les réseaux sociaux et suivez les concurrents sur les plateformes Twitter, Facebook et YouTube. En savoir plus sur BuzzSense

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Experia is a cloud customer engagement application through digital and social networks.
Experia is a cloud customer engagement application through digital and social networks. Experia improves customer experience by integrating customer communication channels into a single platform where several internal teams can access different channels and  capabilities. Combined with Conversational AI chatbot; conversation volume can be reduced efficiently. En savoir plus sur Experia

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances
Cloud-based software that helps marketers detect buyer intention, analyze product sentiment, add keywords, manage clients, and more.
Cloud-based software that helps marketers detect buyer intention, analyze product sentiment, add keywords, manage clients, and more. En savoir plus sur Devi

Fonctionnalités

  • Suivi des marques
  • Analyse des sentiments
  • Visualisation de données
  • Analyse des tendances
  • Mesure des performances