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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est un système téléphonique VoIP (Voice-over-IP) conçu pour les entreprises modernes. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et sa vaste gamme de fonctionnalités. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées et à des intégrations faciles à configurer avec vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce. C'est le système téléphonique idéal pour les entreprises de moyenne envergure qui souhaitent se développer. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite. En savoir plus sur CloudTalk

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  • Outils de coaching pour employés
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Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes.
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Desk

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Talkdesk est un logiciel de contact client intuitif basé sur le cloud avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides.
Talkdesk est un logiciel pour call centers basé sur le cloud de nouvelle génération qui vous aide à communiquer avec vos clients. L'interface conviviale offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides grâce à plus de 25 outils métiers permettant aux équipes de vente et de service d'avoir des conversations personnalisées et efficaces avec les clients. En savoir plus sur Talkdesk

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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. En savoir plus sur NICE CXone

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Solution cloud de service client optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Five9 est le logiciel pour call centers tout-en-un qui utilise Practical AI pour accroître l'efficacité de votre équipe au téléphone, par le web, l'e-mail, le chat et plus encore. Utilisez des numéroteurs intelligents pour permettre à vos agents de passer plus de temps avec les prospects en direct. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Utilisez les données sur les intentions des clients pour suggérer l'action suivante à vos agents. Analysez les performances et générez des rapports en temps réel. Tout cela avec un support client 24h/24, 7j/7. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. En savoir plus sur Five9

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Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, fenêtres d'appel, application mobile, enregistrement des appels et plus encore.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020. En savoir plus sur Nextiva

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PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

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Playvox est une suite d'optimisation des agents conçue pour aider les équipes de service client à évaluer, améliorer et inspirer les performances des agents de manière automatisée.
Playvox fournit aux entreprises modernes et aux BPO (Business Process Outsourcing) la suite d'optimisation des agents parmi les plus complètes, collaboratives et perspicaces des logiciels d'assurance qualité, de gestion des performances, de coaching, de formation en ligne et de motivation des agents. Ces solutions automatisées et centralisées s'intègrent à vos plateformes existantes et permettent aux agents, chefs d'équipe, analystes d'assurance qualité et gestionnaires de disposer des outils et des informations en temps réel nécessaires pour améliorer l'expérience client et la génération de revenus en quelques heures. En savoir plus sur Playvox

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Un CCaaS (Contact Center as a Service) web qui propose un modèle de paiement à l'utilisation, avec tout ce dont vous avez besoin pour que vos opérations deviennent une base d'expérience client à 360 degrés.
Call Center Studio est un des premiers logiciels de centre d'appels au monde basés sur Google qui offre une évolutivité et une efficacité optimales. Des entreprises et BPO (Business Process Outsourcing) du monde entier améliorent l'expérience de leurs clients et agents grâce au modèle de paiement à l'utilisation économique de Call Center Studio, à son infrastructure sans serveur qui permet de travailler à distance, son API (Application Programming Interface) ouverte et ses intégrations transparentes, son IU (interface utilisateur) conviviale, ses capacités de reporting exceptionnelles et ses équipes de projet et d'assistance dédiées 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur Call Center Studio

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Une solution web de surveillance de la qualité pour les call centers afin de mesurer les performances sur tous les canaux. Scorebuddy est très convivial.
Scorebuddy est une solution d'évaluation qualité primée et spécialement conçue pour les call centers qui note les appels client, les e-mails, ainsi que les interventions sur les réseaux sociaux et les chats. Créez des tableaux de bord spécifiques à chaque activité par service, poste ou zone géographique, puis segmentez l'utilisation et le reporting pour chaque utilisateur, y compris les sous-traitants. Profitez de services d'évaluation de compétences non techniques et de conformité pour garantir le respect des réglementations. Analysez les causes premières des lacunes en matière de compétences ou de processus pour assurer une amélioration continue, tout en analysant les tendances par organisation, équipe ou employé. En savoir plus sur Scorebuddy

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Réduisez vos coûts opérationnels et offrez une expérience client améliorée en optimisant le contrôle qualité et en éliminant les feuilles de calcul.
Le logiciel d'assurance qualité d'EvaluAgent comprend toutes les fonctionnalités nécessaires à l'amélioration des performances et à la mise en conformité. Appuyé par une équipe de customer success, EvaluAgent vous aide à évaluer, coacher et motiver vos agents de support. En savoir plus sur EvaluAgent

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Klaus is a quality management platform for support teams that makes giving feedback to agents easy and systematic.
Improve your CSAT and the quality of answers with Klaus's conversation review tool for internal feedback. We make giving feedback to agents easy and systematic. Link your help desk to Klaus, filter for conversations you want to review, rate the conversations and give feedback to your agents on how to improve their responses. We bring all the data together so you could get an overview of agents' performance and understanding of their knowledge gaps. En savoir plus sur Klaus

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Comprenez les conversations téléphoniques et alertez instantanément les représentants avec les meilleures choses à dire aux points forts de l'appel.
Balto s'intègre aux systèmes téléphoniques de vos représentants pour interpréter automatiquement le dialogue entre le représentant et l'acheteur. Avec Balto, les retours d'opinion sont instantanés, ce qui est très utile aux représentants. Balto aide les représentants à gérer les objections, à reconnaître les signaux douloureux, à qualifier l'acheteur, à équilibrer le temps de conversation entre le représentant et l'acheteur, etc. Désormais, un retour d'opinion d'un responsable ne se déclenche pas après qu'un appel a été perdu, mais avant la fin d'un appel, ce qui permet au représentant(e) de corriger ses erreurs avant qu'elles ne se produisent. En savoir plus sur Balto

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Stella Connect rassemble les opinions client, l'assurance qualité et le coaching pour stimuler la motivation des agents, améliorer les performances et augmenter le niveau de satisfaction des clients.
Stella Connect de Medallia aide les entreprises à responsabiliser leurs agents de première ligne pour offrir des expériences d'assistance exceptionnelles. Tirez parti des retours d'opinion client au niveau des agents et fournissez des formations et programmes d'assurance qualité efficaces, tout en assurant la satisfaction des clients et l'engagement des agents grâce à Stella Connect de Medallia. En savoir plus sur Stella Connect

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Solution d'analyse de la parole et de gestion généralisée des performances des centres d'appels pour les grands et petits call centers.
Solution d'analyse de la parole et de gestion généralisée des performances des centres d'appels pour les grands et petits call centers. En savoir plus sur Eureka

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Omnichannel Contact Center permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux et de les visualiser sur une seule interface.
La technologie sophistiquée d'inConcert 6, Omnichannel Contact Center, permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux, de façon à pouvoir les visualiser sur une seule interface. Cette opération s'applique à tous les canaux, à toutes les interactions et à tous les rôles d'utilisateur. Vous pouvez répondre à, surveiller et configurer n'importe quel canal à partir d'un seul point de fonctionnement : i6 OmniDeskTop. En savoir plus sur inConcert Omnichannel Contact Center

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Software for customer service quality assurance for CSAT, CES, and more.
Software for customer service quality assurance for CSAT, CES, and more. En savoir plus sur MaestroQA

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SaaS solution delivering Inbound, outbound, digital channels, advanced analytics, WFM all the world class support and consultation.
RapportCMS is an extensive and feature rich solution with world class support. The solution enables staff to work from any location with advanced agent and customer analytics. As differences between vendors become smaller, people make the difference. Unity4 provides exceptional staff and support to a cutting edge solution with: - Elegant inbound routing - Powerful outbound dialling - Analytics suite to support, management and develop - Omnichannel portal - Agent Telework space and consultation En savoir plus sur RapportCMS

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NobelBiz Voice Carrier Network is built on telephony infrastructure mainly designed for contact centers.
NobelBiz Voice Carrier Network is built on telephony infrastructure mainly designed for contact centers. En savoir plus sur NobelBiz Voice Carrier Network

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Cloud-based AI-enabled platform that helps businesses monitor agents' performance through QA processes.
Cloud-based AI-enabled platform that helps businesses monitor agents' performance through QA processes. En savoir plus sur Level AI

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Contact Center solution that provides quality assurance checks, team communication, call routing, and team performance dashboards.
Contact Center solution that provides quality assurance checks, team communication, call routing, and team performance dashboards. Cisco Finesse allows agents and managers to use single sign on (SSO) methods to keep call, agent, and customer data secure in addition to safety recording functionality. The system also provides in session coaching, which allows managers to train customer support agents in real time to enhance the customer experience. En savoir plus sur Cisco Finesse

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Integrating customer care systems (Voice, Chat channels, Bots, AI engines), allowing clients to freely change/ modify their environment
Expertflow Contact Center connects voice, chat, video, web & social media channels with top-in-the-market AI and CRM solutions thus using Predictive & Analytics to solve customer issues. We provide agents with embedded telephony bars within CRM to handle agent state and call control from the same interface. We also integrate bots with knowledgebase & CRM to provide agents with access to information without switching multiple applications. Our Voice recording solution easily integrates with CRM. En savoir plus sur Expertflow Contact Center

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Cloud-based software that helps call centers manage customer communications across multiple channels through telephone, chat, and more
Cloud-based software that helps call centers manage customer communications across multiple channels through telephone, chat, and more En savoir plus sur Dyalogo

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