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Logiciels d'onboarding client

Un logiciel d'onboarding client, aussi connu sous le nom de logiciel d'intégration client, aide les nouveaux clients à apprendre à utiliser un produit ou un service récemment acheté.

39 résultats

Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP).
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. En savoir plus sur Process Street

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Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences.
Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

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Exécutez efficacement n'importe quel type de processus, repérez les points de blocage et tirez parti de l'automatisation du travail depuis une seule et même interface intuitive.
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques. En savoir plus sur Pipefy

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Logiciel de pension pour animaux dans le cloud approuvé par plus de 2 000 entreprises pour animaux de compagnie parmi les plus performantes au monde. Commencez votre version d'essai gratuite.
Time To Pet est un logiciel de pension pour animaux moderne adopté par plus de 2 000 entreprises de soins pour animaux de compagnie parmi les plus performantes au monde ainsi que des milliers de gardiens d'animaux et promeneurs de chiens. En plus des fonctionnalités de base telles que le portail client, la planification et la facturation intégrées, les paiements en ligne, etc., Time To Pet est doté de fonctionnalités avancées, comme des applications mobiles dédiées pour vos clients et votre équipe, un suivi GPS, un service par SMS et des intégrations QuickBooks. S'inscrire pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Time To Pet

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ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière ultrarapide.
ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Remportez plus d'affaires. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière ultrarapide avec une des solutions d'aide à la vente les mieux notées du marché. Créez, envoyez, gérez et suivez rapidement des brochures multimédias engageantes, des propositions, des devis, des contrats, des présentations, etc. Intégration à Salesforce, Microsoft Dynamics, NetSuite, Hubspot, Zoho, Base, DocuSign, Sertifi et Right Signature. En savoir plus sur ClientPoint

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Modélisez, améliorez et exécutez des processus métiers sans recourir à la programmation dans un environnement graphique.
La plateforme de processus agile de Bizagi relie les personnes, les applications, les appareils et les informations afin de fournir l'expérience engageante que les clients numériques exigent. Plus de 500 grandes entreprises clientes dans plus de 50 pays apprécient Bizagi, car sa facilité d'utilisation sans égal et l'adoption sans risque de cette plateforme numérique d'entreprise ont permis aux sociétés et aux secteurs informatiques de s'unir pour transformer rapidement les modèles d'exploitation numériques de leurs organisations. En savoir plus sur Bizagi

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La plateforme de réussite des clients de ChurnZero aide les entreprises à lutter contre le désabonnement via des intégrations de données, des scores de santé, l'automatisation, le NPS (Net Promoter Score), etc.
La plateforme SaaS en temps réel de ChurnZero aide les entreprises d'abonnement à lutter contre le désabonnement des clients. Cette plateforme est spécialement conçue pour s'intégrer aux systèmes CRM et se transformer en application ou en service. Ce faisant, ChurnZero aide les entreprises à comprendre la façon dont leurs clients utilisent leur produit, évalue la santé des clients et les chances de renouvellement ; la plateforme permet également aux entreprises d'automatiser et de personnaliser l'expérience client grâce à des points de contact opportuns et pertinents, notamment par le biais de l'application. En savoir plus sur ChurnZero

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Clientary est une application complète permettant à votre équipe de gérer des projets et des propositions, etc.
Clientary est une application complète qui permet à votre équipe de gérer les projets, les heures, les propositions, les leads, les factures, les paiements, le personnel et les clients. Arrêtez de vous débattre avec des fichiers .doc particuliers, des modèles et des applications déconnectées. Clientary vous aide à simplifier les cycles de vie des clients, des propositions et estimations à la gestion du temps, en passant par les factures et les paiements, afin que vous et votre équipe disposiez de tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit. Clientary comprend également un portail client personnalisé pour vous aider à avoir une image professionnelle auprès de vos clients et prospects. En savoir plus sur Clientary

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Intégration de clients BEYND
Outil d'intégration des clients conçu pour aider les entreprises à automatiser un processus étape par étape afin de toujours réussir le lancement de produits/services. En savoir plus sur GUIDEcx

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Clustdoc vous offre une nouvelle manière d’organiser, gérer et suivre facilement vos flux de travail dans le cadre la constitution des dossiers clients et administratifs.
Clustdoc est un logiciel de constitution et de vérification de dossiers clients et administratifs. Avec Clustdoc, vous pouvez centraliser, simplifier et assurer la collecte et la gestion de documents et d’informations auprès de vos interlocuteurs habituels (clients, fournisseurs, partenaires, candidats à l'embauche, etc.) et accélérer la clôture de vos contrats. Vos équipes peuvent collaborer en toute sérénité depuis une seule interface, et gagner en productivité tout en standardisant la gestion de vos dossiers. En savoir plus sur Clustdoc

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Classé comme étant très convivial. Simplifiez l'apprentissage au travail. Inclut désormais Performance Management (de Performance Pro) pendant un an.
Classé comme étant très convivial. Simplifiez l'apprentissage au travail. Inclut désormais Performance Management (de Performance Pro) pendant un an. Puissance de l'apprentissage et performances. Créez, attribuez, collaborez et assurez-vous que tout le monde est sur la bonne voie. Plus de 200 cours inclus. Conformité, sécurité, logiciel, compétences commerciales, etc. Commencez à apprendre. Commencez votre version d'essai gratuite. En savoir plus sur Travitor

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WorkRamp est une plateforme de formation moderne destinée aux entreprises. Les entreprises peuvent ainsi mieux intégrer, former et certifier leurs employés.
WorkRamp est une plateforme de formation moderne qui permet aux entreprises d'intégrer, de former et de suivre leurs employés de manière efficace. Grâce à des activités autonomes, des tests personnalisés et des exercices de certification interactifs, WorkRamp permet aux entreprises de créer une formation personnalisée répondant aux besoins de chaque équipe et service. WorkRamp est idéal pour les entreprises de 50 à 500 employés qui souhaitent réinventer les formations au sein de l'organisation. Cliquez sur le lien de version d'essai gratuite pour rejoindre les rangs de Square, Intercom et PayPal. En savoir plus sur WorkRamp

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Automatisez et optimisez l'intégration des utilisateurs pour leur offrir une expérience utilisateur hors pair afin qu'ils puissent augmenter leurs taux de conversion et booster l'engagement et la fidélité des clients.
Ajoutez une couche d'orientation intelligente à tous vos logiciels. Avec Userlane, vous pouvez créer des guides interactifs étape par étape pour expliquer tout logiciel basé sur un navigateur à chaque utilisateur individuellement. Userlane guide chaque utilisateur en temps réel via des processus et leur montre les actions à effectuer pour atteindre leurs objectifs dans les applications logicielles. Automatisez et adaptez l'intégration et la formation des utilisateurs pour maximiser l'adoption des logiciels grâce à une plateforme d'adoption numérique agile et efficace. En savoir plus sur Userlane

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Rocketlane est un logiciel d'intégration client qui aide les équipes à atteindre les objectifs de leur projet, à réduire le délai de rentabilité et à offrir une expérience cinq étoiles.
Rocketlane est un logiciel d'intégration des clients spécialement conçu pour aider les responsables de la mise en œuvre/de l'intégration et du Service client à atteindre leurs objectifs d'intégration, à réduire le délai de rentabilité et à offrir une expérience de très haut niveau. Dites adieu aux désabonnements avec Rocketlane. Rocketlane offre des fonctionnalités de gestion de projet, de gestion des ressources, de gestion du temps, de collaboration sur les fichiers et de communication dans un espace de travail unifié unique en son genre. Il améliore la visibilité, rend votre exécution et vos processus cohérents et améliore l'expérience client. En savoir plus sur Rocketlane

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La plateforme d'éducation clients conçue pour activer le bon client au bon moment, directement dans votre produit.
MeltingSpot est une plateforme d’éducation client conçue pour être intégrée à tout logiciel, permettant d’activer plus rapidement et à faibles coûts ses utilisateurs. MeltingSpot permet de créer et héberger dans son produit un large panel de contenus engageants : forums, webinaires, cours en ligne, discussions... Nous contextualisons les contenus éducatifs pour les rendre plus pertinents, en proposant la bonne ressource au bon utilisateur au bon moment. En savoir plus sur MeltingSpot

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Automatisez vos processus d'intégration avec Moovila, une plateforme de gestion du travail parmi les plus avancées au monde.
Moovila automatise les processus d'intégration et de mise en œuvre. Principales caractéristiques : Analyse des capacités de ressources, un moyen de modéliser les charges de travail et de faciliter les prévisions -- Surveillance des risque 24 h/24, 7 j/7 qui vous alerte lorsque des problèmes surviennent -- Moteur d'automatisation qui analyse et ajuste les calendriers et données d'intégration -- Notation des projets, un indicateur de la santé et de la réussite du projet -- Correction guidée pour maintenir vos projets sur la bonne voie. Essayez Moovila, lauréat de la SIIA CODiE 2021 pour la meilleure solution de gestion de projet. En savoir plus sur Moovila

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SmartKarrot est une plateforme intégrée de réussite des clients et de réussite des produits.
Utilisez SmartKarrot pour réduire efficacement le taux de désabonnement, augmenter les ventes et générer des gains d'efficacité dans le cadre du CSM. Demandez à vos équipes de CSM de gérer les tâches, les alertes et les points de contact via des tableaux de bord automatisés, de surveiller les scores d’intégrité et d'ajouter de la valeur aux clients grâce aux tableaux de bord de surveillance des produits que sont les heat maps et diagrammes de Sankey. Disponible en versions SaaS et sur cloud privé. Inscriptions pour un essai et tarifs promotionnels actuellement disponibles. En savoir plus sur SmartKarrot

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Le système de gestion de l'apprentissage mobile (LMS) Skilljar, basé sur le cloud, permet aux entreprises d'adapter la formation des clients et partenaires.
Skilljar constitue le moyen le plus simple pour les entreprises de former leurs clients, leurs fournisseurs et leurs partenaires. Skilljar est convaincu que le meilleur LMS est facile à utiliser et s'exécute sans problème pour les étudiants et les administrateurs. Il s'adapte à votre entreprise, vous pouvez y accéder n'importe où et il vous permet de créer une histoire avec votre contenu. L'éditeur a créé de belles expériences de formation soutenues par des données. En outre, Skilljar facilite les intégrations et comprend un tableau de bord analytique complet. En savoir plus sur Skilljar Customer Education

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Solution cloud d'intégration de clients qui aide les entreprises en matière de segmentation de la clientèle, de planification des tâches et de reporting personnalisé.
Intégrez vos clients plus rapidement. Lancez facilement et automatiquement des projets reproductibles lorsque votre opportunité de vente Salesforce est confirmée. Votre agenda de projets se crée automatique à partir de modèles mappés selon le type d'opportunité ou les produits relatifs à votre opportunité. Apportez des modifications à votre plan à l'aide du diagramme de Gantt par glisser-déposer. Établissez une base de référence pour suivre l'avancement de votre projet. Partagez ensuite le plan avec le client. Taskfeed repose et fonctionne sur la plateforme Salesforce. En savoir plus sur Precursive OBX

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Solution de gestion de projet pour Salesforce. Les fonctionnalités incluent l'intégration des clients, l'action glisser-déposer, le reporting et la collaboration.
Solution de gestion de projet pour Salesforce. Les fonctionnalités incluent l'intégration des clients, l'action glisser-déposer, le reporting et la collaboration. En savoir plus sur TaskRay

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Bites permet aux entreprises de créer et partager du contenu professionnel avec leurs employés de première ligne de manière simple et rapide.
Logiciel de communication et de formation d'entreprise authentique, moderne et facile à utiliser La solution Bites offre trois fonctionnalités essentielles : 1. Créer une courte vidéo sous forme d'"histoire" avec l'application Bites et d'en faire une vidéo professionnelle avec l'aide de Bites AI. 2. Partager le contenu avec vos employés de première ligne via les canaux de messagerie instantanée existants (SMS, WhatsApp, Microsoft Teams, etc.) et les atteindre au moment où ils sont les plus attentifs. 3. Suivre et surveiller les engagements, les commentaires et les progrès des employés. En savoir plus sur Bites

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ClientSuccess est une plateforme logicielle de customer success qui aide les sociétés SaaS à fidéliser et développer leur clientèle.
ClientSuccess est une plateforme logicielle de customer success. Elle aide les responsables SaaS et leurs équipes à conserver et à développer leur clientèle existante. ClientSuccess a remporté le prix SIIA CODiE Award de la "Meilleure solution de gestion du customer success" et a également été sélectionné au Top 100 du Red Herring. En savoir plus sur ClientSuccess

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Plateforme d'adoption de logiciels de premier ordre pour transformer la façon dont vos utilisateurs exploitent leur technologie numérique.
BrainStorm QuickHelp est une solution d'apprentissage inégalée pour les moyennes et grandes entreprises qui souhaitent augmenter considérablement l'adoption de logiciels. QuickHelp combine l'expertise du contenu avec une plateforme intelligente, conçue pour transformer la façon dont les utilisateurs travaillent avec leur technologie. Cette approche hautement personnalisée de la conduite du changement permet aux utilisateurs et à leur technologie de rejoindre la même équipe, évitant ainsi la frustration des utilisateurs, réduisant les charges de travail informatiques et aidant les organisations à atteindre leurs objectifs. En savoir plus sur BrainStorm

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Ajoutez des recherches universelles, des rappels intelligents et du contenu d'aide en temps opportun à votre produit à l'aide d'une seule intégration.
CommandBar est une couche intelligente qui prend en charge votre produit pour aider à améliorer son adoption du produit, des prospects aux tests de conduite, en passant par les nouveaux utilisateurs ou les utilisateurs expérimentés dans votre outil au quotidien. Pour ce faire, vous pouvez ajouter des recherches universelles, des rappels intelligents et du contenu d'aide en temps opportun à votre produit à l'aide d'une seule intégration. Solution approuvée par les équipes orientées utilisateurs de Netlify, Freshworks, Gusto, Yotpo, AngelList, etc. Demandez votre version gratuite sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur CommandBar

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Raven360 crée des experts en produits et arrête le phénomène du désabonnement grâce à ce système LMS conçu pour intégrer les clients SaaS B2B.
Raven360 sait que vous souhaitez former vos clients afin de faire évoluer votre entreprise. Un manque de compétences en matière de produits ne devrait jamais être la raison pour laquelle un client se désabonne. Arrêtez de perdre du temps et de nuire à la réputation de votre marque. Au lieu de cela, renforcez votre confiance en vous et soyez maître de la situation en créant des experts produits à grande échelle avec ce LMS (Learning Management System) conçu pour l'intégration et la formation des clients SaaS B2B. En savoir plus sur Raven360

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