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Logiciels d'assistant commercial avec IA

Les logiciels d'assistant commercial avec IA aident les équipes commerciales à gérer leurs responsabilités quotidiennes en automatisant les tâches et les processus. Ce type d'outil inclut de nombreuses fonctionnalités : suivi, qualification des leads, gestion des pipelines, prévision des recettes, saisie de données, création de contenu, planification de réunions, IA conversationnelle, etc.

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Circuitry.ai Product AIdvisor répond à toutes les questions sur les produits, propose une vente guidée et recommande des produits pour stimuler les ventes. En savoir plus sur Circuitry.ai
Circuitry.ai Product AIdvisor, optimisé par les derniers algorithmes d'IA (intelligence artificielle) et d'IA générative, guide vos clients tout au long de l'expérience d'achat. Product AIdvisor est formé sur l'ensemble de vos catalogues de produits et de vos connaissances afin que les clients puissent bénéficier d'une expérience de conversation personnalisée. Product AIdvisor comprend les besoins des clients pour leur fournir des recommandations précises, les aider à mieux comprendre vos produits et les conduire à l'achat. L'utilisation de Product AIdvisor augmentera les conversions des clients de 30 % et augmentera les ventes sur tous les canaux. Le conseiller de confiance est disponible pour vos clients 24 h/24, 7 j/7, sur le web, le mobile, le texte ou les messageries pour les aider n'importe où et n'importe quand, réduisant ainsi vos coûts d'acquisition de clients dans le marketing et les ventes. Product AIdvisor améliore également la productivité de votre équipe de vente en lui permettant d'être experte sur l'ensemble de votre portefeuille de produits et de conclure plus de ventes. Commencez dès maintenant avec Product AIdvisor et vous aurez des conseillers de confiance qui vous aideront à conclure plus de ventes en un rien de temps. En savoir plus sur Circuitry.ai

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  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Gestion des activités commerciales
  • Intelligence conversationnelle
  • CRM
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. En savoir plus sur Zoom

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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise. En savoir plus sur Zoho CRM

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Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles à la conclusion des ventes.
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 100 000 clients payants répartis dans 179 pays, notre CRM séduit les équipes commerciales grâce à sa conception simple mais puissante, mettant l'accent sur la facilité d'emploi avant tout. Lorsque vous utilisez Pipedrive, le moindre détail est soigneusement répertorié, ce qui permet à votre équipe de passer moins de temps à saisir des données et plus de temps à vendre, grâce à une solution CRM à la fois agile et performante. En savoir plus sur Pipedrive

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CaptivateIQ aide les représentants à se concentrer sur la vente grâce à des outils de rémunération assistés par l'IA (intelligence artificielle) qui stimulent la motivation et les performances.
CaptivateIQ est la solution de gestion des commissions qui permet aux entreprises de gérer en toute confiance des programmes de rémunération incitative efficaces. Grâce à son puissant moteur de calcul, à une visibilité en temps réel et à des informations clés, CaptivateIQ permet de gagner du temps et de libérer le potentiel des équipes financières, opérationnelles et commerciales afin d'adapter et d'optimiser leurs programmes de commissions. En savoir plus sur CaptivateIQ

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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

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Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation.
Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des reportings de ventes performants pour les équipes en expansion. Sales Hub est construit sur la principale plateforme HubSpot Growth, où vous pouvez rassembler les données, les outils et les équipes de vos clients dans un système d'enregistrement central. Qu'il s'agisse de stratégies, de services ou de logiciels, HubSpot dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous développer davantage. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub

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Idéal pour les petites et moyennes entreprises, monday sales CRM est un CRM sans code entièrement personnalisable qui centralise vos ventes et votre communication avec les clients.
Adapté aux entreprises de toute taille, monday sales CRM est un système de gestion de la relation client entièrement personnalisable et sans code, construit sur le Work OS de monday.com. Un CRM sans la frustration qui va avec. Il gère tous les processus de vente et la communication avec les clients sur un seul espace. Qu'il s'agisse de générer des prospects, de gérer des informations sur les contacts, de suivre les transactions ou de collaborer avec d'autres services, monday sales CRM vous permet de tout gérer. Utilisez les automatisations intégrées ou créez-en pour rationaliser le travail manuel et vous concentrer sur les ventes. En savoir plus sur monday sales CRM

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Meilleur rédacteur intelligent, générateur d'images, de contenu audio et d'autres contenus
Writecream est un outil de création de contenu optimisé par l'IA (intelligence artificielle) qui permet de générer des contenus textuels, de l'audio et des images. Vous pouvez utiliser Writecream pour générer des articles de blog de 2 000 mots en un clic. Writecream dispose également d'une fonctionnalité de type ChatGPT pour créer tout type de contenu textuel, comme des scripts, des fictions, des descriptions de produits, des annonces publicitaires, des messages sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser Writecream pour générer des voix off et des podcasts à consonance humaine, ainsi que pour créer des œuvres d'art, des NFT, des photos d'archives, etc. En savoir plus sur Writecream

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Un assistant de réunion optimisé par IA gratuit qui enregistre, transcrit et résume instantanément vos réunions afin que vous n'ayez plus jamais à prendre de notes.
Assistant de réunion optimisé par IA (intelligence artificielle) gratuit qui enregistre, transcrit et résume instantanément vos réunions Zoom, Meet et Teams afin que vous puissiez vous concentrer sur les conversations au lieu de prendre des notes. En savoir plus sur Fathom

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Améliorez l'engagement Salesforce et concentrez-vous sur ce qui fait progresser le pipeline tandis qu'un assistant virtuel optimisé par IA prend le reste en charge.
Grâce à l'IA, Veloxy permet aux équipes de ventes de s'engager dans Salesforce, d'enregistrer leurs activités et de mettre à jour leur pipeline, même en déplacement. La gestion des ventes permet de mieux prévoir et gérer les activités (appels, e-mails, activités, etc.). Connectez votre Salesforce et Outlook/Office 365 ou Gmail à Veloxy pour suivre les e-mails (uniques ou groupés), les activités, les leads et les contacts, le tout en un seul endroit. Concentrez-vous sur les activités de vente productives, tandis qu'un assistant virtuel basé sur l'IA s'occupe du reste en coulisse. En savoir plus sur Veloxy

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Drift combine le marketing conversationnel et les ventes pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et la valeur à vie des clients, plus rapidement.
Drift est une plateforme tout-en-un qui combine le marketing conversationnel et les ventes conversationnelles pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et à augmenter la valeur à vie des clients, plus rapidement. Plus de 50 000 entreprises utilisent Drift pour aligner les ventes et le marketing sur une plateforme unique afin de fournir une expérience client unifiée où les gens sont libres d'avoir une conversation avec une entreprise à tout moment, à leur convenance. En savoir plus sur Drift

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La transcription et l'édition des supports audio et vidéo représentent des tâches douloureuses. Grâce à Sonix, ces tâches deviennent rapides, simples et abordables.
Ce n'est pas un service de transcription typique. Sonix est une plateforme en ligne. Téléchargez un fichier sur Sonix et en moins de temps que la durée de l'enregistrement, vous recevrez un e-mail vous informant que votre transcription est terminée. L'e-mail inclura un lien d'accès à la transcription. La transcription comprend des horodatages, des surlignages et des fonctionnalités d'édition intégrées. Exportez vers de nombreux formats pour une utilisation en production ou sur les médias sociaux. En savoir plus sur Sonix

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Découvrez comment cette stratégie, associée à une technologie d'IA (intelligence artificielle) de pointe, peut vous permettre de franchir une nouvelle étape dans la prospection de nouveaux clients.
CoPilot aide à créer des campagnes d'engagement ciblées sur des niches qui génèrent des rencontres à grande échelle avec les leads privilégiés des clients. Cette solution exploite la puissance des réseaux sociaux pour créer une liste ciblée de leads idéaux, puis utilise l'automatisation et le machine learning pour créer un engagement avec la liste ciblée. Cet outil d'intelligence artificielle catégorise les conversations pour permettre aux clients de se concentrer sur celles qui comptent le plus et qui permettront d'obtenir un meilleur ROI (retour sur investissement). En savoir plus sur CoPilot AI

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ForceManager est l'outil de choix des directeurs commerciaux qui se consacrent à l'amélioration de la productivité de leurs équipes.
La solution CRM ForceManager a été conçue par et pour les représentants commerciaux sur le terrain. Conçu pour répondre à leurs besoins et priorités, ForceManager vise à simplifier le travail des commerciaux afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment : vendre et établir des relations avec les clients. En savoir plus sur ForceManager

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Une plateforme d'engagement des ventes qui automatise l'envoi d'e-mails personnalisés, les appels et les tâches pour permettre au service commercial de se concentrer sur les ventes.
Reply est une plateforme d'engagement des ventes multicanale qui automatise l'envoi d'e-mails personnalisés, les appels et les tâches pour permettre au service commercial de se concentrer sur ce qui compte vraiment : conclure des ventes. Reply aide les équipes de vente à orchestrer une combinaison de points de contact automatisés et manuels sur plusieurs canaux et à créer des parcours de vente personnalisés en fonction de leurs stratégies de vente. En savoir plus sur Reply

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Capture et traite les conversations avec les clients tout en synchronisant vos notes, champs et tâches directement dans Salesforce. En savoir plus sur Dooly

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FreeAgent CRM est un CRM (Customer Relationship Management) optimisé par IA (intelligence artificielle). Accédez à l'IA via n'importe quelle application, réduisez la saisie manuelle des données et accélérez votre flux de travail.
FreeAgent CRM est un CRM (Customer Relationship Management) complet qui permet à votre équipe de s'organiser, d'avoir une meilleure visibilité sur son travail quotidien et d'en faire plus grâce à une plateforme de vente efficace et facile à utiliser que votre équipe va vraiment apprécier. Stimulez votre activité grâce à des fonctionnalités optimisées par l'IA (intelligence artificielle) générative. Accédez à l'IA via n'importe quelle application, réduisez la saisie manuelle des données et accélérez votre flux de travail. En savoir plus sur FreeAgent CRM

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Boostez la productivité de vos équipes commerciales grâce à notre plateforme d'intelligence conversationnelle nativement intégrée à votre CRM et vos outils business.
Boostez la productivité de vos équipes commerciales et réduisez les tâches administratives de 30% grâce à notre plateforme d'intelligence conversationnelle nativement intégrée à votre CRM et vos outils business. Améliorez la précision de vos prévisions des ventes avec des résumés générés automatiquement et des données CRM complètes. En savoir plus sur Modjo

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Choisissez parmi plus de 600 millions de prospects, décrivez votre objectif et laissez l'IA de Zaplifys générer une séquence multicanal sur mesure pour vous.
Zaplify est un assistant de vente optimisé par IA pour les petites entreprises qui cherchent à se lancer dans l'automatisation des ventes. Trouvez vos clients potentiels parmi plus de 600 millions de prospects dans le monde. Entrez en contact avec eux grâce à une combinaison de messages personnalisés sur Linkedin et par e-mail. Demandez à l'IA de sélectionner un ensemble pertinent de canaux et de rédiger des textes pour vous en quelques secondes. Débutez avec une version gratuite, passez à la version supérieure si vous avez besoin de davantage sur le plan opérationnel. Très simple d'utilisation. Comme devrait l'être toute technologie moderne. En savoir plus sur Zaplify

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Plateforme d'intelligence conversationnelle qui aide les équipes de vente à améliorer leurs performances et à réduire les coûts d'acquisition.
Salesken est une plateforme d'intelligence conversationnelle qui aide les équipes de vente à améliorer leurs performances et à réduire les coûts d'acquisition. Les clients comprennent les plus grandes entreprises du monde dans les domaines de l'éducation, de la finance et des logiciels. Ils utilisent Salesken pour analyser chaque conversation de vente et aider leurs représentants à discuter en temps réel. En savoir plus sur Salesken

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Conversica est l'un des principaux fournisseurs d'assistants virtuels intelligents optimisés par l'intelligence artificielle pour les entreprises.
Conversica est l'un des principaux fournisseurs d'assistants virtuels intelligents destinés à l'engagement client. En automatisant les conversations professionnelles de routine et en personnalisant les interactions à l'échelle, Conversica contribue à étoffer vos équipes en permettant aux professionnels du monde des affaires et aux assistants IA de travailler ensemble en toute harmonie. Avec une grande bibliothèque de compétences conversationnelles ciblées et prêtes à l'emploi, les assistants IA peuvent être déployés rapidement, ont un comportement humain et personnel et offrent une précision de conversation et une autonomie exceptionnelles. En savoir plus sur Conversica

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Exceed analyse l'intention des leads et y répond avec le bon message. Automatisez la qualification des leads à grande échelle et convertissez plus de leads en ventes.
Exceed automatise les conversations avec les leads à grande échelle par e-mail et par chat. Les équipes de vente et marketing utilisent Exceed pour qualifier plus de leads et développer leur pipeline. Contrairement aux autres plateformes de marketing conversationnel, Exceed utilise l'IA pour analyser l'intention des leads et répondre avec le bon message. Exceed garantit l'exhaustivité de votre pipeline en engageant chaque lead et chaque prospect qualifié, en assurant leur suivi et en programmant des réunions pour votre équipe de vente. En savoir plus sur Exceed.ai

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VistaSuite est un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) sur cloud qui comprend la gestion des stocks, l'automatisation des demandes de devis et des devis, le traitement des commandes, la logistique et la facturation.
VistaSuite est un logiciel ERP sur cloud qui comprend la gestion des stocks, l'automatisation des demandes de devis et des devis, le traitement des commandes, la logistique et la facturation, entre autres. VistaSuite est également un ERP qui offre une connectivité aux données héritées comme alternative à la migration complète des données, ce qui vous permet de travailler immédiatement, sans avoir à migrer d'abord les anciennes données. En savoir plus sur VistaSuite

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