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Pourquoi Capterra est gratuit
SMART by GEP est le premier logiciel source-to-pay natif cloud qui offre des fonctionnalités complètes de dépenses, de sourcing et d'approvisionnement dans une plateforme unique et unifiée. Du sourcing aux paiements, de l'analyse des dépenses au suivi des économies, SMART by GEP vous donne le pouvoir de piloter les achats pour l'ensemble de l'entreprise avec une expérience utilisateur inégalée. Indépendant du secteur, SMART by GEP est conçu pour les entreprises de tous les principaux secteurs et industries. En savoir plus sur GEP SMART SMART by GEP est la première plateforme source-to-pay unifiée dans le cloud, conçue pour les professionnels de l'approvisionnement par des experts en approvisionnement. En savoir plus sur GEP SMART
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités d'un logiciel de SCM pour les PME de 5 à 500 collaborateurs. Notre large périmètre fonctionnel comprend la gescom, la gestion import/export/d'entrepôt, des expéditions/des fournisseurs/des stocks, la planification des ventes et des opérations. Éditeur, intégrateur et hébergeur, Archipelia vous offre donc la flexibilité, la sécurité, l'expertise et l'évolutivité (MAJ mensuelle) dont vous avez besoin. En savoir plus sur Archipelia Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités d'un logiciel de SCM pour les PME. En savoir plus sur Archipelia
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Smart Software propose Smart IP&O, un ensemble intégré d'applications web natives pour la planification de la demande, l'optimisation des stocks et l'analyse de la chaîne logistique. Il fournit un environnement unique, simple à utiliser et à mettre à l'échelle et facilitant la collaboration, avec une modélisation robuste des stocks et des prévisions. L'approche "Une seule mise en œuvre pour tout" signifie que vous pouvez répondre à un ensemble discret de besoins et ajouter de nouvelles applications lorsque vous êtes prêt, le tout sans coûts de mise en œuvre supplémentaires. En savoir plus sur Smart IP&O Smart Software constitue l'un des principaux fournisseurs de solutions de planification et de prévision de la demande et d'optimisation des stocks. En savoir plus sur Smart IP&O
Choisissez Odoo pour synchroniser les opérations entre différentes entreprises ou entrepôts. Créez des commandes client, partagez des clients, des fournisseurs et des produits, tout en gérant les factures pour toutes les entreprises en même temps. Vous pouvez gagner encore plus de temps en automatisant le processus de facturation pour toutes les entreprises. En savoir plus sur Odoo Gérez votre chaîne d'approvisionnement avec cette suite d'applications intégrée (achats, comptabilité, inventaire, MRP [Material Resource Planning], maintenance sur site, etc.). En savoir plus sur Odoo
Ce système web de gestion de la chaîne logistique, de facturation, de reporting et de suivi de la production est conçu pour les entreprises de taille moyenne réparties sur plusieurs sites.  Gérez les bons de commande et les commandes client, les devis, les commandes en attente, le dropshipping, les expéditions, les envois/réceptions partiels, les retours, les vérifications de traitement et l'inventaire grâce à des séries et des codes-barres avec plusieurs utilisateurs ayant différents droits !  Adoptez Megaventory pour une gestion réussie de votre entreprise pour seulement 150 $/mois. Inscrivez-vous pour profiter d'une version d'essai gratuite ou réservez un appel dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Megaventory Cette application web d'inventaire, de suivi des commandes, de facturation, de reporting et de fabrication est conçue pour les entreprises de taille moyenne réparties sur plusieurs sites. En savoir plus sur Megaventory
KanbanBOX est le logiciel de gestion de chaîne logistique qui permet la gestion lean de la chaîne de distribution, des processus de production et de l'approvisionnement de tout type d'entreprise de production. Avec KanbanBOX, vous pouvez gérer tous vos processus de création de valeur d'entreprise : achats, production, logistique et ventes. KanbanBOX améliore la collaboration au sein de la chaîne d'approvisionnement, via un portail partagé entre les commerciaux, la production, les fournisseurs externes et les clients. Chaque flux, informatif ou physique, est sous contrôle. En savoir plus sur KanbanBOX Logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement pour la gestion lean des flux de matériaux en matière d'achat, de production et de logistique. En savoir plus sur KanbanBOX
Contrôlez la visibilité de votre chaîne logistique et la traçabilité de vos stocks. Des solutions intégrées et de travail prêtes à l'emploi pour le suivi et la traçabilité financière, la gestion des stocks, la prévention des stocks morts et la prévention des détournements illégitimes. En savoir plus sur Supply Chain Visibility Plateforme économique et intégrée de bout en bout avec sérialisation contrôlée par l'IA pour répondre aux besoins de votre chaîne logistique. En savoir plus sur Supply Chain Visibility
GoRamp est une plateforme de gestion des commandes de fret en ligne conçue pour centraliser l'échange d'informations en temps réel entre toutes les personnes impliquées dans la chaîne logistique. Ce système est conçu pour garantir des achats cohérents et rationalisés des services de transport, des informations opérationnelles concernant le statut des commandes, la gestion des chargements et des déchargements, la gestion des documents et la communication virtuelle entre les expéditeurs et les partenaires de transport. L'ensemble de la chaîne logistique et les informations relatives à la gestion du fret En savoir plus sur GoRamp GoRamp est une plateforme de gestion des commandes de fret en ligne conçue pour centraliser l'échange d'informations en temps réel entre toutes les parties prenantes. En savoir plus sur GoRamp
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Logiciel pour les ventes et la planification des opérations, incluant la gestion de la demande, commandes, ressources & inventaire. En savoir plus sur sedApta S&OP Logiciel pour les ventes et la planification des opérations, incluant la gestion de la demande, commandes, ressources & inventaire. En savoir plus sur sedApta S&OP
Softeon WMS vous donne un contrôle en temps réel sur les processus entrants, sortants et de gestion des stocks. Que vos objectifs soient une intégration rapide, un service client supérieur ou une rentabilité maximale, Softeon WMS s'adapte à vos exigences uniques avec une flexibilité optimale. Un assistant de configuration d'entrepôt accélère la configuration tandis que la solution basée sur des règles permet l'adoption dynamique des modifications de processus ou d'exigence. Au fur et à mesure que votre entreprise se développe, Softeon WMS évolue facilement pour répondre à vos besoins. En savoir plus sur Softeon Warehouse Management System (WMS) Softeon WMS est un système fonctionnel, riche en fonctionnalités et facile à utiliser pour gérer les opérations DC à des niveaux d'efficacité plus élevés. En savoir plus sur Softeon Warehouse Management System (WMS)
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tradefact connects the information and people needed to measure, resolve, and improve logistics and related supply chain issues in more real-time, with greater predictability, and with less effort. En savoir plus sur tradefact Connecting the information and people needed to measure, resolve, and improve logistics and related supply chain issues. En savoir plus sur tradefact
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Préparez vos fournisseurs à reprendre le travail en toute sécurité. Réintégrez rapidement des fournisseurs en certifiant qu'ils sont prêts à reprendre le travail en toute sécurité, notamment en identifiant les fournisseurs critiques, en évaluant leur état de préparation, en réduisant les risques et en répondant aux exigences de conformité. Évaluez les fournisseurs, effectuez des audits à distance pour vérifier leur conformité, suivez les mesures prises pour combler les lacunes et collaborez sur un portail fournisseur qui permet de communiquer en temps réel. En savoir plus sur Supplier Readiness Réintégrez rapidement les fournisseurs en validant leur niveau de préparation à reprendre le travail en toute sécurité. Atténuez les risques et répondez aux exigences de conformité. En savoir plus sur Supplier Readiness
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Rationalisez vos processus de chaîne logistique, réduisez les coûts et améliorez votre rentabilité avec l'ensemble complet de fonctionnalités de gestion des stocks, de fabrication et d'achat de NetSuite. Avec une planification de la demande en temps réel conçue pour répondre aux défis complexes de votre entreprise, une visibilité complète sur le cycle de vie des produits et le processus d'approvisionnement, ainsi qu'une intégration native dans vos processus de back-end principaux, votre entreprise connaît un développement accéléré pour passer à des opérations allégées. Transformez et optimisez le cycle de vie de vos produits grâce à l'intégration, à une visibilité complète et à un contrôle total depuis le cloud.
Oracle NetSuite est le premier fournisseur de solutions ERP dans le cloud et de système de gestion financière au niveau mondial. Il convient aux entreprises en croissance qui ont besoin d'une consolidation de groupe simple, d'un support multilingue et d'une conformité fiscale. Cette suite est conçue pour le cloud et est idéale pour les entreprises modernes de moyennes et grandes tailles (plus de 50 employés). NetSuite est le fournisseur nº 1 de logiciels métiers dans le cloud, englobant des outils ERP/financiers, un CRM et un e-commerce pour plus de 40 000 organisations.
La solution ERP de NetSuite rationalise les processus de back-office pour les entreprises en croissance et de taille moyenne. Elle accélère les cycles d'activité, améliore la fiabilité des données et offre des niveaux de service plus élevés aux clients, aux fournisseurs et aux partenaires. Elle offre une visibilité en temps réel sur les indicateurs de gestion clés pour une prise de décision plus rapide et plus efficace. NetSuite associe de manière transparente la comptabilité/ERP aux applications CRM et e-commerce orientées client, vous permettant de prendre en charge l'ensemble de votre activité avec un seul système. NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers dans le cloud.
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le commerce électronique. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus, plutôt que de vous soucier de vos systèmes dorsaux. NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud.
Oracle NetSuite is the #1 cloud provider of Enterprise Resource Planning (ERP) and financial management system globally, suitable for growing companies needing easy group consolidation, multi language support & tax compliance. Oracle NetSuite's solution suite is designed for the cloud, ideal for modern mid-large size businesses (50+ employee size). Oracle NetSuite is the #1 Cloud Business Software provider, encompassing ERP/Financials, CRM, and eCommerce for 20,000+ organizations.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your wholesale or multichannel business and keep track of your products as you sell, manufacture and restock across multiple warehouse locations and channels. QuickBooks Commerce allows brands to automate and integrate their commerce platforms (Shopify, WooCommerce, Amazon, eBay, and more), POS systems, and supply chain ecosystems of choice. QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your wholesale or multichannel business and keep track of products.
Unleashed Software propose une plateforme cloud performante conçue pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion des stocks. Unleashed vous permet de suivre facilement et précisément les stocks sur différents sites et en temps réel. Obtenez une visibilité sur tous les processus et transactions de gestion des stocks dans des entrepôts du monde entier. Ces informations d'inventaire dynamiques vous permettent de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur les données. Unleashed s'intègre également à divers logiciels d'e-commerce pour fournir une solution professionnelle complète. Unleashed Software propose une plateforme performante pour vous aider à gérer votre inventaire avec précision et en temps réel.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
AscendTMS est un des logiciels TMS les plus populaires au monde (plus de 21 200 utilisateurs actifs), pour les courtiers en fret, les 3PL, les entreprises de transport routier et les expéditeurs. AUCUNS frais initiaux, AUCUNS frais de licence, AUCUNS frais d'assistance, AUCUN contrat. Ces systèmes sont 100 % indépendants et ne sont affiliés à aucun courtier, transporteur ou autre entité de transport. Obtenez un accès instantané au TMS depuis N'IMPORTE QUEL appareil SANS installation, SANS matériel et SANS configuration. Comparez-le à TMW, McLeod, Mercury Gate, Aljex et d'autres systèmes hérités. AscendTMS a le TMS le MIEUX NOTÉ de Capterra ! Le seul TMS SANS frais, SANS contrat et SANS configuration. Plus de 21 200 utilisateurs. Un TMS 100 % cloud. Un des TMS les plus populaires au monde. Le TMS le MIEUX NOTÉ de Capterra !
SAP Cloud ERP Suites rely on intelligent applications, integrated processes and a real-time digital core to unite your digital supply chain with cloud-based business networks to boost agility. This digital value network connects every aspect of internal operations, as well as real-time workforce engagement, supplier collaboration, an outcome-based omnichannel consumer experience, and other market dynamics, with IoT and Big Data scenarios. SAP Cloud ERP Suites digital supply chain management boost agility with Industry 4.0 best practices and integrated business planning.
La plateforme Adoddle d'Asite permet à toutes les personnes impliquées dans des projets de construction et de gestion des installations d'accéder aux informations clés, quel que soit leur emplacement ou leur appareil. Elle permet notamment de mieux collaborer afin de réduire le nombre d'erreurs tout en économisant du temps et de l'argent. De plus, Adoddle vous permet de stocker et gérer toutes les données de votre projet dans un référentiel central et sécurisé. Adoddle est une plateforme sur mesure qui permet aux clients de configurer la structure de leur contenu de bout en bout avec un accès hautement contrôlé et des flux de travail enrichis. Adoddle d'Asite est une plateforme cloud qui facilite la collaboration entre les disciplines impliquées, de la phase de conception à l'achèvement du projet et plus encore.
Les WPL flexibles et robustes de 3PL Centrals permettent aux 3PL et aux entrepôts d'augmenter considérablement leur rentabilité tout au long de leurs chaînes d'approvisionnement. Des intégrations EDI clé en main, des fonctions automatisées d'emballage et d'expédition de colis, des fonctions de numérisation de codes-barres mobiles et une vaste gamme d'options de panier d'achats en ligne. Ce logiciel basé sur le Cloud fournit une visibilité sur les stocks, les commandes et les livraisons 24h/24, 7j/7 à l'échelle internationale. Une version d'essai gratuite est disponible ! Une solution WMS Cloud spécialement créée pour les entrepôts 3PL et les entreprises de logistique.
SAP S/4HANA serves as the digital core for an organization. It is fully architected for the most advanced in-memory platform, SAP HANA, and is built using the latest design principles with the SAP Fiori user experience to create a personalized and simple feel on users device of choice. SAP S/4HANA aims to simplify an organization's system landscape and reduce total cost of ownership by shrinking the data footprint while improving productivity levels in the form of higher throughput. SAP S/4HANA, the next-generation business suite designed to provide ultimate sophistication in the simplest possible manner.
Deux parcours ne sont jamais les mêmes. Achetez dès maintenant et vous saurez toujours à quoi vous attendre. Obtenez une vue claire de tout votre fret. SmartFreight est le moyen le plus simple de gérer vos besoins d'expédition. Cette suite de solutions d'expédition met à votre disposition des centaines de prestataires de transport et d'itinéraires, offrant une flexibilité totale et un accès aux informations dont vous avez besoin, à chaque étape du processus. SmartFreight® est le moyen le plus simple de gérer vos besoins d'expédition. Obtenez une vue claire de tout votre fret.
Cleo Integration Cloud (CIC) est une plateforme hautement évolutive et facile à utiliser conçue pour optimiser votre écosystème de déplacement de données. Utilisées par des milliers de fournisseurs 3PL et d'entreprises de gestion de chaîne d'approvisionnement et de logistique, les technologies de transfert de fichiers de Cleo fournissent des solutions d'intégration complètes avec des fonctionnalités de surveillance avancées, une fiabilité supérieure et une sécurité accrue pour optimiser les processus opérationnels et respecter les contrats de niveau de service des clients. Les technologies de Cleo fournissent des fonctionnalités de surveillance robustes, une haute disponibilité et une sécurité renforcée pour créer une chaîne d'approvisionnement rationnelle et centrée sur les données.
Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants. Plus de 40 années d'expérience des processus métier et des exigences opérationnelles uniques des clients sont intégrées à toutes les solutions, qu'elles soient dans le cloud ou sur site. Grâce à cette profonde compréhension de votre secteur, les solutions Epicor améliorent considérablement vos performances et votre rentabilité tout en en simplifiant la complexité et en vous permettant de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants.
Cette solution de traitement des commandes multicanaux et de gestion des stocks permet aux entreprises de se concentrer sur le développement de leur croissance. Vous vous concentrez sur le marketing et la vente de vos produits et le logiciel s'occupe du reste. Grâce aux intégrations d'API personnalisées, le logiciel se synchronise directement avec votre panier d'achats en ligne pour importer automatiquement les commandes. À partir de là, le logiciel sélectionne, emballe et expédie chaque commande sans hésitation ni retard. Mieux encore, ce processus est personnalisable et entièrement évolutif. Cette solution de traitement des commandes multicanaux et de gestion des stocks permet aux entreprises de se concentrer sur le développement de leur croissance.
Infors CloudSuite Industrial est une véritable application mixte pour ingénieurs pour commander et configurer à la commande et pour fabricants se basant sur des services hautement répétitifs et autres pour les marchés discrets et de processus. Basée sur un historique de 30 ans, cette solution permet de gérer la complexité et la croissance tout en améliorant les performances du service client, la productivité et le contrôle des coûts. Choisissez parmi les options de déploiement sur site ou dans le cloud. Délais de mise en œuvre d'à peine quatre mois. Prend en charge la stratégie ERP à deux niveaux. CloudSuite Industrial (SyteLine) offre une solution d'ERP de bout en bout couvrant les fabricants discrets et dans le domaine du process manufacturing sur le marché des PME/grandes entreprises.
Halo fournit des solutions de business intelligence pour chaîne logistique à des centaines de grandes entreprises et de prestataires de services partenaires en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Sa plateforme de vente et d'exploitation orientée client simplifie radicalement la gestion de l'information et l'analyse opérationnelle, ce qui permet aux organisations de créer des chaînes d'approvisionnement plus compétitives. Halo remplace les sources de données en silos complexes par une plateforme unique qui permet aux entreprises d'analyser, de décider et de planifier plus rapidement que jamais. Outil de data warehouse qui simplifie l'intégration des données et fournit des données de qualité grâce à une solution complète de business intelligence pour chaîne logistique.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
IntelliTrans' Global Visibility Platform includes multi-modal command and control features that give you unprecedented visibility into your fleet and non-fleet equipment to proactively manage your shipments from origin to destination, with a focus on exceptions and enhancing your customer experience. - Data Integration - Data Completion - Track Assets / Shipments - Intervention Services - Exception Alerts - Pipeline Visibility & Reporting - Dock & Yard Management - Analytics IntelliTrans' Global Visibility Platform (GVP) provides visibility and alerts for rail, truck, ocean, and barge in a single platform.
Teknowlogi est un pionnier des logiciels de gestion du transport et une des seules entreprises de technologies logistiques à proposer une solution cloud qui intègre l'intelligence artificielle pour regrouper la gestion logistique, le consulting intelligent, l'intelligence mobile, l'intégration intelligente et la business intelligence sur une seule plateforme. La mission de Teknowlogi est de créer et de fournir des solutions de renseignement appliquées qui permettent à toute entreprise de logistique d'exploiter son plein potentiel. Un outil cloud de gestion du transport qui aide les entreprises de logistique à effectuer des tâches de comptabilité, de suivi des commandes, de facturation et d'audit.
Latitude est le système de gestion d'entrepôt de PathGuide. Latitude WMS est un logiciel avancé qui automatise les transactions d'inventaire des entrepôts, y compris la réception, la sélection des zones, le slotting, la planification du comptage du cycle, l'expédition des itinéraires des camions et le manifeste. Latitude WMS apporte un contrôle et une efficacité flexibles et en temps réel à pratiquement toutes les opérations d'entrepôt. Cela permet à votre entreprise d'augmenter les ventes, les flux de trésorerie et la rentabilité grâce à des informations précises et instantanées sur le statut de l'inventaire. Renseignez-vous sur la solution Advanced VMI. Une suite logicielle qui automatise l'entreposage et la distribution pour fournir des informations en ligne en temps réel sur tous les inventaires.
Logiwa WMS gère l'entreposage et l'exécution des commandes dans les secteurs du commerce de gros, du commerce de détail, de l'e-commerce et du 3PL. Grâce à Logiwa, les clients obtiennent les meilleurs résultats possible en optimisant les coûts, en améliorant le service client et en réduisant le délai de rentabilité. Logiwa permet aux commerces de détail de vendre davantage en synchronisant l'inventaire et les commandes sur plusieurs canaux de vente, en économisant sur les coûts opérationnels et en augmentant les marges. Système de gestion d'entrepôt basé sur le cloud pour une gestion transparente de la chaîne d'approvisionnement au détail
Logiciel destiné aux importateurs et distributeurs en gros. VISCO est un logiciel ERP spécifiquement conçu pour les entreprises qui importent et distribuent. Spécifiquement conçu pour gérer les bénéfices par expédition, la visibilité sur l'inventaire (y compris sur les mers et sur l'eau), la gestion des documents (connaissement, liste de colisage, factures commerciales), ainsi que les devises étrangères et les conversions d'unités de mesure. S'intègre avec QuickBooks. Démo gratuite disponible. Une solution logicielle entièrement intégrée conçue pour les importateurs et les distributeurs de petite et moyenne taille.
La plateforme d'Elementum permet aux entreprises de détecter, d'évaluer et de résoudre rapidement les exceptions imprévues avant qu'elles n'affectent les clients et les commandes. La plateforme vient compléter les systèmes transactionnels existants des entreprises en fournissant un système centralisé pour saisir chaque exception dans un espace de travail unifié et disposer d'un flux de travail relié pour suivre correctement son statut, sa gravité, les mesures prises et permettre une collaboration interfonctionnelle et interentreprise. Centralisez la gestion des exceptions imprévues de la chaîne d'approvisionnement, accélérez-en la résolution et libérez ainsi trois à quatre heures par jour pour chaque membre de votre équipe.
Infor M3 est une solution logicielle ERP puissante qui utilise les dernières technologies pour offrir une expérience utilisateur exceptionnelle dans une plateforme de solution ERP multi-sites, multi-pays et multi-sociétés sur le cloud. Les applications SCM (Supply Chain Management) de M3 offrent une méthode puissante et unique pour prendre en charge la planification, la programmation et la réalisation/exécution de la chaîne d'approvisionnement étendue, y compris la planification de la demande, la planification de la chaîne d'approvisionnement, la programmation des usines et les fonctionnalités globales de disponibilité et de capacité de promesse. Infor M3 est une solution ERP performante conçue pour les fabricants, les distributeurs et les prestataires de services après-vente de moyenne à grande taille.
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui fournit à votre entreprise un moyen de gérer et de suivre tout type d'inventaire, à tout moment et en tout lieu (pour cinq utilisateurs ou plus). De plus, vous disposez de toutes les fonctionnalités d'un WMS grâce à l'intégration de QuickBooks. L'éditeur propose également des intégrations FedEx et UPS pour effectuer des expéditions sans quitter le système. En outre, toutes les parties du système peuvent être personnalisées pour s'adapter à vos besoins. La solution s'intègre à de nombreux systèmes, il suffit de demander. FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui offre à votre entreprise un moyen de gérer votre inventaire avec une intégration de QuickBooks, etc.
SAP Business ByDesign est une solution d'entreprise à la demande, complète et adaptable conçue pour unifier et rationaliser les opérations commerciales de base des entreprises de taille moyenne. La solution prend en charge les services financiers, la CRM, la gestion des ressources humaines, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la gestion de projets, la SRM et la gestion de la conformité.
En offrant la seule solution de planification concurrente du secteur, Kinaxis aide les organisations du monde entier à révolutionner la planification de leur chaîne d'approvisionnement. Kinaxis RapidResponse est un logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement sur le cloud qui rassemble vos données, vos processus et vos collaborateurs dans un environnement unique et harmonieux. Avec une vue consolidée de l'ensemble de la chaîne logistique, vous pouvez planifier les performances attendues, suivre les progrès et réagir aux déconnexions lorsque la situation l'exige. En offrant la seule solution de planification concurrente de l'industrie, Kinaxis aide les organisations à révolutionner la planification de leur chaîne d'approvisionnement.
Conçu pour les expéditeurs qui gèrent entre 1 500 et plus de 100 000 EVP par an, BuyCo est une plateforme collaborative qui vous permet d'augmenter votre visibilité, le contrôle et la prise de décision en matière d'expédition de conteneurs. Cette solution simple et prête à l'emploi réunit tous les membres de votre chaîne d'approvisionnement pour disposer de toutes les informations au même endroit, organiser la communication et stimuler la collecte de données. Grâce au suivi en temps réel, au dépôt automatisé des avis d'expédition et aux KPI robustes, BuyCo renforce votre chaîne d'approvisionnement et améliore la satisfaction des clients. Améliorez la collaboration au sein de votre chaîne d'approvisionnement maritime grâce au suivi des statuts en temps réel, à une communication centralisée et à des KPI robustes.
Si vous effectuez des expéditions selon plusieurs modes, ce logiciel est fait pour vous. Logiciel sur le cloud pour les fabricants, les distributeurs, les commerces de détail et les 3PL. Connexions vers ERP, WMS, CRM. Vendez et expédiez par transport LTL, FTL, intermodal et par voie aérienne ou maritime. Les fonctionnalités proposées par l'éditeur incluent : – Installation simple et rapide. – Suivi et alertes centralisés. – Login unique pour tous vos opérateurs. – Reporting personnalisable pour prendre des décisions basées sur les données. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Extrêmement abordable et sans aucun contrat, à partir de 89 dollars par mois. Un TMS simple pour le transport LTL, FTL, international et par voie aérienne et maritime. Réunissez tous vos transporteurs au même endroit.
CargoWise One est une plateforme de source unique, profondément intégrée et véritablement mondiale, conçue pour répondre aux divers besoins du secteur de la logistique. Elle permet aux clients d'effectuer des transactions logistiques extrêmement complexes et de gérer leurs opérations dans une base de données regroupant plusieurs utilisateurs, fonctions, bureaux, pays, devises et langues. Ce logiciel cloud rationalise vos processus, intègre votre entreprise à vos clients et vos partenaires et augmente votre efficacité. Système logiciel à plateforme unique pour les prestataires de services logistiques du monde entier.
Form.com est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'automatisation de formulaires pour les entreprises, tant en intervention qu'au bureau. Améliorer la qualité, promouvoir la sécurité et assurer la conformité au moyen d'applications de formulaires mobiles intelligentes et de capacités de reporting robustes. Les ingénieurs de Form.com configurent chaque solution pour répondre à vos besoins uniques en matière de données et l'intègrent à vos systèmes pour rationaliser les processus métier et optimiser l'efficacité opérationnelle. Visitez Form.com pour en apprendre davantage ! Form.com est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'automatisation de formulaires pour les entreprises, tant en intervention qu'au bureau.
StockIQ est une solution logicielle intelligente de planification de la chaîne d'approvisionnement, qui permet de gérer la demande, de planifier le réapprovisionnement, les fournisseurs, les promotions et l'inventaire, ainsi que d'effectuer le suivi des offres et des performances. Le logiciel StockIQ est adapté aux secteurs de la distribution, de la fabrication et 3PL. Cette solution de reporting d'inventaire accélère les processus de planification des ventes et des opérations et garantir une collaboration opportune entre les services de ventes et de marketing, la chaîne d'approvisionnement, le département des finances et les partenaires. StockIQ est une solution intelligente de planification de la chaîne d'approvisionnement destinée à la planification de la demande, de l'inventaire, du réapprovisionnement, des fournisseurs et des promotions.
Anvyl est une plateforme SRM qui permet aux entreprises de gérer les fournisseurs, de superviser la production et de stocker les données historiques des produits, de l'approvisionnement à la réception des marchandises. Son moteur de collaboration s'intègre facilement à la plupart des ERP, offrant ainsi aux équipes une meilleure visibilité, une meilleure efficacité opérationnelle et une automatisation intelligente pour chaque partie de la chaîne logistique. Le logiciel cloud permet aux utilisateurs de travailler partout dans le monde et les clients sont opérationnels en 24 heures maximum. Anvyl aide les équipes de chaîne d'approvisionnement qui gère un volume élevé de bons de commande à obtenir une meilleure visibilité, à réduire les coûts et à évoluer plus rapidement.
La solution d'optimisation de l'offre et de la demande de JDA regroupe un ensemble de produits avancés pour permettre aux commerces de détail, aux fabricants et aux distributeurs en gros d'anticiper la demande, de générer des ressources et de répondre plus efficacement à la demande des clients. Cette solution complète intègre les fonctionnalités éprouvées de JDA en matière de planification, d'analyse, d'optimisation et d'exécution avec flux de travail collaboratifs. Cela favorise l'intégration et l'interfonctionnement d'un large éventail de processus de chaîne d'approvisionnement axée sur les consommateurs. Logiciel de planification, d'analyse, d'optimisation et d'exécution de la chaîne d'approvisionnement avec fonctionnalités de flux de travail collaboratives.
Infoplus est un logiciel puissant, mais simple d'entreposage, de gestion des stocks, d'expédition pour le commerce électronique et les entrepôts 3PL. Vous avez besoin des meilleurs outils pour garantir la réussite de votre entreprise. Vous avez besoin d'un partenaire qui vous aide à créer un processus automatisé, simple et reproductible pour permettre la croissance de votre entreprise. Le bon logiciel va bien au-delà de la simple prise en charge de votre croissance, il devient le catalyseur de cette croissance. Pour les commerçants en ligne multicanaux et les 3PL multiclients. Chaque jour, l'objectif des équipes chargées des opérations est de faire en sorte qu'aucun problème ne se produise. Des experts et des logiciels puissants. Débutez sous 6 semaines ou moins.
Le système Magaya Cargo System est conçu pour les commissionnaires de transport, les NVOCC, les transitaires, les courriers et les fournisseurs d'entrepôts qui ont besoin d'un système complet et précis de gestion d'entrepôt combiné à un système de comptabilité entièrement intégré. L'interface conviviale réduit la quantité de travail pour l'utilisateur en éliminant la saisie de données en double. Les détails des expéditions sont gérés à l'aide de flux de travail simples. Envoyez les informations importantes aux autorités douanières et générez les documents nécessaires comme les bons de livraison. Logiciel primé pour les entreprises de logistique.
Gagnez du temps en gérant vos fournisseurs. Le logiciel de gestion de la qualité fournisseur de RizePoint permet aux responsables de la chaîne d'approvisionnement de qualifier, intégrer, entretenir, organiser et auditer les fournisseurs afin de garantir la conformité aux normes juridiques externes et internes. Le logiciel RizePoint crée un centre d'informations de conformité pour aligner l'orientation organisationnelle avec la protection et l'amélioration de la marque.
Des entreprises manufacturières mondiales à sites multiples aux organisations plus petites à site unique, Infor LN dispose de fonctionnalités spécialement conçues pour répondre aux besoins de la fabrication discrète. Infor LN est disponible sur site ou dans le Cloud sous les noms de CloudSuite Aerospace & Defense, CloudSuite Automotive et CloudSuite Industrial Enterprise. Quel que soit l'endroit où il est déployé, le système ERP se déploie dans l'atelier et dans toute la chaîne logistique. Un système ERP qui se déploie rapidement et qui s'intègre aux opérations pour répondre aux besoins uniques des fabricants discrets.
With OrderWise Supply Chain Management, you can bring together your supply chain, order processing, purchasing, demand forecasting, warehouse management and inventory control into a single application held on a single database. As a modular system, OrderWise can be scaled to meet the specific requirements of your business operations. So whether you are a wholesaler, distributor, retailer, merchant, web trader or manufacturer, we have a supply chain management solution for you. Gain accurate and efficient control over all aspects of your supply chain management with the OrderWise Software & Mobile WMS Devices.
anyLogistix est un logiciel d'analyse de la chaîne d'approvisionnement pour la conception et l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement de votre entreprise. Il combine des approches d'optimisation analytique performantes et des technologies de simulation dynamiques et innovantes pour vous offrir un ensemble complet d'outils d'analyse de la chaîne logistique de bout en bout. En tirant parti à la fois de la simulation et de l'optimisation, vous disposez des meilleurs outils pour relever vos défis logistiques et mieux comprendre la chaîne logistique de votre entreprise. anyLogistix (ALX) est un logiciel d'analyse de la chaîne logistique destiné à la conception, à l'optimisation et à l'analyse de la chaîne logistique de votre entreprise.
GAINSystems combine une approche innovante et un logiciel complet d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, offrant des résultats étonnants avec très peu de risques. Son approche holistique prend en compte l'erreur et la variabilité globales selon l'offre, la demande et les opérations produisant une optimisation des stocks qui gère de manière dynamique chaque référence par emplacement au sein de l'entreprise. GAINS propose la planification et les prévisions des demandes, l'optimisation des stocks, l'optimisation du réapprovisionnement/de la production et la planification des opérations et l'inventaire des ventes. GAINSystems est une solution logicielle de gestion de la chaîne d'approvisionnement conçue pour les secteurs de la fabrication, de la distribution, de la MRR et de la vente au détail.
Conçue pour les moyennes et grandes entreprises, TrackVia est la principale plateforme de flux de travail mobile, permettant de numériser les processus manuels, de rationaliser le travail et d'analyser des données en temps réel. La plateforme cloud de TrackVia vous aide à améliorer la vitesse, la transparence et le contrôle de la chaîne logistique sans faire appel à des développeurs TrackVia peut être personnalisée selon vos spécifications et passe les autorisations de sécurité informatique. De nombreuses entreprises comme Honeywell, VF et Brinks font confiance à TrackVia pour réduire leurs coûts et améliorer leurs performances tout en respectant les délais impartis. La plateforme mobile sur le cloud de TrackVia vous aide à améliorer rapidement vos processus qualité sans avoir besoin de ressources informatiques étendues.
Un système cloud de gestion des stocks et des commandes conçu pour aider les commerces de détail qui vendent en ligne à automatiser leur chaîne logistique. Gérez tous vos stocks et vos commandes à partir d'un seul tableau de bord en ligne. Oubliez les saisies de données, les feuilles de calcul et les e-mails. Intégrez vos canaux de vente, tels que Shopify, à vos commandes et automatisez votre processus de traitement. Gagnez du temps et concentrez-vous sur la croissance de votre entreprise. Un système cloud de gestion des stocks et des commandes conçu pour aider les commerces de détail qui vendent en ligne à automatiser leur chaîne logistique.
La nouvelle génération de logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement sur le cloud. Kechie s'adapte à votre entreprise, avec des champs configurables, une mise en œuvre facile, à la mesure de votre entreprise. Kechie vous aide à rationaliser les besoins de votre entreprise en automatisant et en synchronisant vos processus de chaîne d'approvisionnement, d'inventaire, d'approvisionnement, de gestion des commandes, de CRM, de finance et bien plus encore. Cette solution permet de minimiser les problèmes liés aux installations importantes, en facilitant l'intégration, la personnalisation, la mise en œuvre et la formation. Kechie est une solution cloud entièrement intégrée, évolutive et personnalisable, avec une conception intuitive et un aperçu des besoins de votre entreprise.
Shipwell is transforming the supply chain industry by replacing opaque and manual processes with a tech-enabled, fully connected logistics ecosystem. Through real-time data and machine learning, our platform is reducing waste and friction, delivering better business intelligence, and driving continuous improvement across our customer supply chains. Shipwell is transforming customer supply chains - bringing automation and visibility together in a fully connected logistics platform.
Automatisez votre entrepôt et réduisez les coûts liés à la main-d'œuvre grâce à un WMS (système web de gestion d'entrepôts) à la demande, facile à utiliser et abordable SmartTurn peut être déployé facilement et vous permet de traiter des commandes avec précision à moindre coût, de réduire les ruptures de stock, d'expédier plus de commandes en temps voulu avec moins de main-d'œuvre et d'automatiser vos processus en l'intégrant à d'autres systèmes. SmartTurn propose un prix de départ de 540 $/mois sans matériel à acheter, aucun logiciel à installer, aucun réseau à configurer, aucun déploiement système ni aucun besoin de maintenance continue. WMS à la demande et en partenariat avec Microsoft qui offre des fonctionnalités professionnelles pour une fraction des coûts habituellement liés aux droits de licence et à l'installation.
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The iM3 SCM is a Suite, proficient at managing: Supply Chain, Warehouses, Facility & Assets, Fleet Maintenance, Field Service and more. iM3 is a cloud application providing benefits of greater accessibility, mobility, real-time transactions, and improved data for smarter collaboration. iM3 supports technology interfacing with scanners, data sources or integrating with key enterprise software. For clients looking for a functionality rich, easy to use, customizable & cost-effective solution Cloud Suite to manage; Supply Chain, Inventory & Warehouses, Facility & Assets, Preventive Maintenance, Equip. Sales Service & Dist.
Une solution de gestion de la conformité des fournisseurs conçue pour gérer facilement entre 10 et 10 000 fournisseurs. Personnalisez la solution en fonction de vos exigences telles que les accords fournisseurs, les formulaires fiscaux, les demandes de données, les attestations de mise en œuvre des politiques, les exigences de certification FSMA et GFSI intégrées, etc. Créez des groupes de conformité uniques avec des exigences spécifiques pour chaque groupe ou unité. La solution sécurise et automatise toutes vos requêtes, soumissions, révisions, demandes de renseignements et notifications de non-conformité en attente. Obtenez une démo gratuite aujourd'hui. Une solution de gestion de la conformité des dossiers et des fournisseurs conçue pour garantir le respect des réglementations du FSMA et de la GFSI.
ISN recueille des informations sur la santé et la sécurité, les achats, la qualité et la réglementation pour plus de 60 000 entrepreneurs et 500 clients recruteurs dans des secteurs à forte intensité de capital dans plus de 85 pays. Les experts en la matière d'ISN examinent ces informations pour aider à évaluer l'exactitude, la pertinence et le caractère opportun des données. En utilisant ISNetworld comme partie intégrante de leurs systèmes de gestion, les clients recruteurs sont en mesure de se connecter avec des entrepreneurs et fournisseurs plus sûrs et plus fiables dans le monde entier. ISNetworld, la plateforme de gestion en ligne des sous-traitants d'ISN, aide ses clients à respecter les exigences en matière de tenue des registres et de conformité.
Clever is inventory optimization software designed to generate intelligence about the performance of inventory in order to make smarter decisions about inventory investments. Since 1997, our customers are obtaining results such as reducing inventory by as much as 10-30% while achieving targeted service levels above 98%. A web-based inventory optimization solution that increases turns, profitability and service levels.
Cut inventory costs dramatically & increase profits by taking back control of all your inventory - in any location, including your fleet of vehicles. Minimize theft with tighter inventory controls and track all material usage down to the job or user. Automated replenishment cuts ordering costs by over 25%. Reduce your inventory carrying cost by replenishing based on actual usage. Learn why more than 1000 companies currently rely on MarginPoint. The MarginPoint Mobile Inventory App manages all inventory wherever it is stored - warehouse, storeroom or service truck
Intellimas est une solution d'entreprise qui est facile à mettre en œuvre et encore plus facile à utiliser. Les utilisateurs finaux adorent son interface utilisateur. Le personnel du service informatique aime son moteur de configuration et le fait qu'il est conçu pour récupérer facilement des données issues des systèmes principaux. Intellimas est fourni avec des solutions de chaîne d'approvisionnement intégrées pour le chiffrage des coûts/demandes de devis, la gestion de la qualité, le suivi des bons de commande/expéditions, la conformité des fournisseurs et la gestion des échantillons. De plus, de nombreuses entreprises préfèrent utiliser le moteur de configuration à faible niveau de code d'Intellimas pour créer leurs propres applications de chaîne logistique. Logiciel d'entreprise avec interface de type tableur. Utilisez la solution de chaîne d'approvisionnement intégrée ou configurez votre propre solution à l'aide du moteur de configuration d'Intellimas.
RELEX Solutions fournit un système intégré de planification de la distribution et de la chaîne d'approvisionnement qui fournit des résultats impressionnants à des clients dans le monde entier. Grâce à une prévision précise de la demande, un réapprovisionnement automatisé, une planification révolutionnaire de l'espace et à l'optimisation des assortiments, RELEX aide les entreprises à mieux planifier, à vendre plus et à gaspiller moins malgré l'évolution du marché. Une technologie agile qui s'adapte aux opérations et processus en évolution, que l'entreprise soit un challenger à croissance rapide ou une multinationale. RELEX Solutions fournit un système intégré de planification de la distribution et de la chaîne d'approvisionnement qui apporte des résultats impressionnants à des clients dans le monde entier.
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BROWZ s'assure que les chaînes d'approvisionnement sont fiables, qualifiées et socialement responsables en proposant des solutions complètes pour préqualifier, évaluer et surveiller la conformité en fonction des besoins uniques de votre entreprise. La suite BROWZ répond à vos besoins en matière d'identification des risques au sein de votre chaîne logistique, de gestion des données au niveau des employés, de vérification de la sécurité, etc. Solution web de qualification et de gestion des entrepreneurs, évaluation du risque fournisseur, audit de sécurité et capacités de gestion des effectifs. Gestion des chaînes d'approvisionnement sur le web avec des capacités de gestion des sous-traitants, d'évaluation du risque des fournisseurs, d'audit de la sécurité et de gestion des effectifs.
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Deacom's comprehensive ERP platform delivers one of the largest functional foundations specifically designed to tackle the unique business challenges of mid- to large-sized process manufacturers and distributors. All capabilities are built by Deacom and into the core system including: WMS, inventory management, CRM, lot traceability, DSD, forecasting, and ecommerce, to name a few. This approach provides optimal visibility and eliminates dependencies on customizations and external software. DEACOM incorporates the specific business requirements of process manufacturers and distributors into a comprehensive ERP system.
Les modules ERP d'Aqxolt sont conçus pour fournir des informations de dernière minute essentielles aux utilisateurs professionnels et à divers services : chaîne logistique, expéditions, commandes, gestion des actifs, maintenance, fabrication, ressources humaines et finances. La suite ERP s'adapte parfaitement aux entreprises dont les processus ou les plans de croissance sont complexes, en particulier dans les secteurs du commerce de détail, de la santé, de la fabrication, de la distribution et des services. Cette solution flexible est facile à mettre en œuvre et totalement adaptable aux besoins de votre entreprise. ERP cloud tout-en-un pour les secteurs du commerce de détail, de la fabrication, de la santé, de la distribution et des services.
AIM Vision, the ERP and SCM software package for repetitive manufacturers. Features EDI integration into production scheduling with demand smoothing. Demands are used to generate MRP/CRP reports, fully synchronized for supply chain planning. Meets MMOG/TS16949 requirements. Also includes outside processing, lot control, finite scheduling, two-levels of tool/workstation scheduling logic, AIAG barcode label generation and operator friendly edit and validation aids. AIM Vision for Supply Chain Management, EDI and Bar Code Labeling, Release and Demand Management, and Plant Floor Mobile Apps.
Built expressly to serve high volume shippers in the US, Canada and Mexico, UltraShipTMS delivers a modular, web-based platform for efficient, effective transportation management and supply chain optimization, inbound and outbound across all modes. We do not field solutions for 3PLs or shippers predominately shipping via parcel. All training and support 100% included in monthly subscription and performed by US-based, dedicated resources. No call centers or hidden charges ensures maximum ROI Get all the features you need and none you don't with this modular, SaaS-model Transportation Logistics Automation Solution.
Cet outil permet aux fabricants, aux commerces de détail et aux fournisseurs de logistique de maximiser l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement.
Ivalua propose une expérience technologique unique et une proposition de valeur très différenciée aux départements achats et finance qui cherchent à gérer plus de dépenses et à atteindre un coût total de possession plus faible. Ivalua est un fournisseur mondial de solutions de gestion des dépenses et un leader dans la version 2015 du Gartner Strategic Sourcing Magic Quadrant. Le logiciel d'Ivalua basé sur le cloud est utilisé par les départements achats et finance des grandes entreprises mondiales. Performances des informations sur les fournisseurs et gestion des risques, sourcing, contrats, e-procurement et automatisation de la facturation, analyse des dépenses.
Envi by IOS empowers healthcare providers to deliver care across a wide range of settings (hospitals, ambulatory surgery centers, urgent care clinics, physician groups, etc.) by streamlining supply chain management. Envi is an affordable, powerful, scalable solution configured to meet your organization's needs. With Envi, you'll build enterprise visibility with location-specific functionality, helping your organization reduce costs through greater automation, efficiency and control. IOS delivers powerful, affordable and easily scalable solutions for healthcare facilities that meet your exact system specifications.
Unioncrate simplifies operations for CPG brands. Its operations management tool automates and centralizes the core cross-functional areas of the supply chain (sales, purchasing, and inventory), including retail and DTC; cost-efficient EDI; complete inventory visibility; and eliminates the manual processes that cause inefficiencies. Unioncrate automates supply chain operations (sales, inventory, and purchasing) on one easy-to-use cloud-based platform.
Dynasys, une division de QAD, le logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement basé sur le cloud, vous aide à optimiser votre planification des opérations, prévisions, achats, production et distribution. Un logiciel de planification de la demande et de la chaîne d'approvisionnement (DSCP) améliore la visibilité et le contrôle de l'ensemble de votre chaîne d'approvisionnement de bout en bout. Grâce à une gestion efficace des stocks, vous pouvez réduire les délais de traitement, réduire les ruptures de stock et les commandes en rupture de stock, mais surtout, améliorer la satisfaction de vos clients. DynaSys, une division de QAD et un logiciel de gestion de la chaîne logistique basé sur le cloud, vous aide à optimiser votre planification des opérations, prévisions et calendriers.
Transportation management tool that enables businesses in retail, manufacturing industry and logistics service providers, custom brokers and others to manage customs, denied party screening, costs, product classification and more through deployment models and supply chain. Transportation management tool that provides logistics service through deployment models and supply chain to retailers and others.
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Les solutions SmartSolve de Pilgrim, une entreprise IQVIA, automatisent et simplifient les défis complexes liés à la qualité, aux fournisseurs, à la réglementation et à la gestion des risques en intégrant des flux de travail basés sur les bonnes pratiques du secteur, la gestion des documents et des processus, des signatures électroniques, des pistes d'audit, des tableaux de bord, des analyses et une validation automatisée. SmartSolve propose des solutions conçues pour gérer efficacement les audits, prendre le contrôle du processus qualité et de la gestion des fournisseurs tout en assurant votre conformité aux exigences réglementaires. Des solutions complètes de gestion de la qualité, des fournisseurs, de la conformité et des risques pour le secteur des sciences de la vie.
Blue Ridge Supply Chain Planning dramatically transforms supply chain performance by providing a precise planning technology that analyzes every customer transaction and translates deep customer insights into a day-by-day view at every level of the supply chain that minimizes stockouts, excess inventory, or the need for costly corrective actions. We complement the technology with LifeLine service where supply chain experts monitor all activities, proactively alert you to issues, and guide you. Blue Ridge Global's precise and responsive technology will transform your supply chain and bottom line.
Supply chain software for steel industry covering: demand planning, capacity/material planning, cut optimization, scheduling and MES. Supply chain software for steel industry covering: demand planning, capacity/material planning, cut optimization, scheduling and MES.
Asprova APS is world-class Planning & Scheduling for Lean Production. Companies from all industrial sectors, including Toyota, Honda, Nissan, Denso, Aishin, MAZAK, Komatsu, Panasonic, Canon, YAMAHA, Kawasaki, are amongst our user base. Asprova APS is the Best-Of-Breed. Thats why we have 60 % market share in Japan and 2600 customers worldwide. Asprova SCP is optimal supply chain planning to significantly increase your overall performance. Asprova is the most powerful tool to increase overall manufacturing- and cost effeciency.
Titanwinds TMS transforms your trucking business. Built from the ground up to streamline your day-to-day operations. Your paperwork and time-wasting administrative tasks are eliminated with powerful features and a simple-to-use interface. Not only does TitanWinds make running your business less stressful, but it also results in real life reduced costs and increased profits as you and your team spend fewer precious hours handling tasks that can now be fully automated. Titanwinds TMS is a fully customizable and integrated suite designed to supercharge the efficiency of your trucking operation.
PharmanET est une solution professionnelle conçue pour numériser des opérations de chaîne d'approvisionnement à l'échelle mondiale avec une visibilité en temps réel de l'inventaire, une interface directe avec des partenaires logistiques ou EDI (Electronic Data Interchange). La solution permet également de se conformer aux taxes locales, de gérer les schémas de calcul des prix et de soumettre des documents aux organismes publics en respectant toutes les exigences légales. Trois modèles sont disponibles : un pour l'Inde, un pour le Royaume-Uni et l'Europe et un dernier pour les États-Unis. Chaque modèle peut facilement communiquer avec des systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) existants en temps réel ou à intervalles définis. PharmanET est une solution professionnelle conçue pour numériser la chaîne d'approvisionnement, faire progresser les ventes, diminuer les achats et obtenir un suivi en temps réel de l'inventaire
eTEK Online provides the option to add a complete cloud-based supply chain management suite of applications to your cloud-based accounting and job cost system. Purchase orders are fully integrated with job cost, inventory and accounts payable with the ability to create master P.O.'s and if desired, set system for automatic receiving, Extensive online inquiry capabilities for sales (work orders), purchasing and inventory management are included. eTEK Online provides a complete suite of supply chain management applications much advanced over those available for Quickbooks Online.

Logiciels de supply chain management : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de supply chain management ?

Un logiciel de supply chain management aide à automatiser le flux des matières premières de la collecte à la production, puis jusqu'à la livraison. Les applications de supply chain management comprennent typiquement, à l'échelle de l'organisation, des fonctionnalités de traitement des commandes, transport, gestion d'entrepôt, ainsi que des outils de planification et de prévision. Un logiciel de supply chain management améliore l'efficacité de l'exploitation aussi bien en amont qu'en aval, en distribuant et en synchronisant les données clés sur plusieurs sites et à travers toute une entreprise.

Avantages d'un logiciel de supply chain management

  • Gestion efficace des pièces détachées : un logiciel de supply chain management facilite le suivi et la planification des pièces pour une livraison juste à temps à l'usine de production de votre entreprise.
  • Prévisions pour la chaîne logistique : certains logiciels de supply chain management incluent une IA (intelligence artificielle) prédictive qui peut alerter les utilisateurs sur des contretemps potentiels dans la chaîne logistique avant qu'ils ne se produisent.
  • Gestion des fournisseurs : un logiciel de supply chain management utilise des catégories dédiées de données fournisseurs. Ces outils suivent et évaluent les prix, l'importance et la fiabilité des fournisseurs. Les entreprises peuvent utiliser ces mesures quantifiables pour prendre des décisions commerciales éclairées.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de supply chain management

  • Gestion des fournisseurs : surveillez les performances des fournisseurs en suivant des KPI (indicateurs de performance clés) et évaluez les risques et la conformité.
  • Gestion des stocks : suivez, commandez, stockez et consommez les stocks, y compris les matières premières, les composants et les produits finis.
  • Gestion d'entrepôt : contrôlez et administrez les opérations de l'entrepôt tout au long du cycle de vie du stockage.
  • Gestion des commandes : saisissez, organisez, surveillez et honorez les demandes d'achat.
  • Planification des ventes et des opérations : construisez un plan offre et demande.
  • Planification de la demande : utilisez les informations historiques et les simulations pour prédire la demande clients.

Le répertoire des logiciels de supply chain management permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options qui correspondent aux besoins de votre activité et de réduire votre présélection de logiciels.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de supply chain management

  • Évolutivité : en choisissant la bonne solution de supply chain management pour votre entreprise, assurez-vous que votre logiciel peut grandir avec vous. Tenez compte du nombre d'utilisateurs dont vous aurez besoin, du potentiel de customisation, de la déployabilité sur différents appareils et autres facteurs qui affectent la facilité d'utilisation de la solution à mesure que votre entreprise grandit.
  • Prévision : certaines applications prévoient l'offre et la demande de pièces détachées, entre autres variables. Cette technologie en développement devient progressivement disponible pour les entreprises de toutes les tailles. La prévision donne actuellement un avantage concurrentiel et, avec le temps, deviendra une nécessité concurrentielle.

Principales tendances en matière de logiciel de supply chain management

  • Impression 3D : également appelée fabrication additive, l'impression 3D crée des parties de composants en joignant/superposant divers matériaux sous la direction d'un ordinateur. L'impression 3D produit moins de déchets que les processus de fabrication traditionnels qui découpent des objets à partir de gros blocs de matières premières. Les entreprises qui utilisent l'impression 3D peuvent économiser sur les coûts associés aux matériaux inutilisés, à la collecte des rebuts, à l'élimination des déchets et au recyclage. Le passage à l'impression 3D des pièces permet d'économiser de l'argent tout en réduisant l'impact environnemental et nécessite souvent des changements importants dans une chaîne logistique. Attendez-vous à voir de nombreuses sociétés réévaluer leurs solutions logicielles de supply chain management au cours des prochaines années ; leurs recherches suggèrent que 54 % des PME (petites et moyennes entreprises) prévoient d'utiliser l'impression 3D au cours des prochaines années.
  • IoT (Internet des objets) : l'IoT décrit un écosystème technologique où les objets sont connectés à l'Internet pour tout type de suivi et d'automatisation. Une étude de Capterra a trouvé que 73 % des PME prévoient d'intégrer la technologie IoT dans leurs entreprises d'ici un ou deux ans. Une manière pour les gestionnaires de chaîne logistique d'adopter la technologie IoT, c'est d'ajouter des puces RFID (identification par radiofréquence) aux pièces et au stock. Les robots, tapis roulants, scanners et autres appareils IoT utilisent la RFID pour localiser, déplacer et traiter les composants. Les systèmes RFID génèrent des quantités incroyables de données qui, une fois analysées, peuvent aider les entreprises à connaître mieux que jamais leurs opérations et le comportement de leurs clients. Ces connaissances peuvent conduire à de meilleures décisions concernant la chaîne logistique, à une efficacité accrue et à des bénéfices plus élevés.