389 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
SMART by GEP est la première plateforme source-to-pay unifiée dans le cloud, conçue pour les professionnels de l'approvisionnement par des experts en approvisionnement. En savoir plus sur GEP SMART
SMART by GEP est le premier logiciel source-to-pay natif cloud qui offre des fonctionnalités complètes de dépenses, de sourcing et d'approvisionnement dans une plateforme unique et unifiée. Du sourcing aux paiements, de l'analyse des dépenses au suivi des économies, SMART by GEP vous donne le pouvoir de piloter les achats pour l'ensemble de l'entreprise avec une expérience utilisateur inégalée. Indépendant du secteur, SMART by GEP est conçu pour les entreprises de tous les principaux secteurs et industries. En savoir plus sur GEP SMART
SMART by GEP est le premier logiciel source-to-pay natif cloud qui offre des fonctionnalités complètes de dépenses, de sourcing et d'approvisionnement dans une plateforme unique et unifiée. Du...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Des processus d'approvisionnement simples et personnalisables pour votre entreprise. En savoir plus sur Tipalti Approve
Approve.com est une plateforme d'approvisionnement moderne qui aide les équipes financières et d'approvisionnement à gérer les opérations de dépenses de leur entreprise et à contrôler les coûts. Approve.com offre des demandes d'achat simplifiées, des approbations optimisées, une gestion des informations sur les fournisseurs et propose des informations basées sur les données. En savoir plus sur Tipalti Approve
Approve.com est une plateforme d'approvisionnement moderne qui aide les équipes financières et d'approvisionnement à gérer les opérations de dépenses de leur entreprise et à contrôler les coûts....

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Une solution cloud tout-en-un conçue pour le bâtiment, populaire au Royaume-Uni. En savoir plus sur Archdesk
Archdesk est un logiciel tout-en-un spécialement conçu pour le secteur du bâtiment. Archdesk couvre le flux de travail de A à Z, depuis la demande initiale du client jusqu'à l'émission de la dernière facture, en passant par l'estimation, les contrats, la gestion de projet, la budgétisation, la programmation, la gestion du travail, la gestion des actifs, le chiffrage, les rapports, la collaboration des équipes. Tout cela dans un flux de travail moderne et attrayant accessible depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Archdesk
Archdesk est un logiciel tout-en-un spécialement conçu pour le secteur du bâtiment. Archdesk couvre le flux de travail de A à Z, depuis la demande initiale du client jusqu'à l'émission de la...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Gérez les fournisseurs, évitez les ruptures de stock ou les dépassements budgétaires en matériaux superflus avec les outils d'approvisionnement d'Odoo. En savoir plus sur Odoo
Gérez facilement les fournisseurs et les ordres d'achat. Les outils d'approvisionnement d'Odoo vous permettent de gérer votre entreprise avec précision et avec moins de stock, tout en évitant les ruptures de stock. Définissez le meilleur rapport de quantités avec des règles de réapprovisionnement, des niveaux de stock, des prévisions de vente ou des acheminements automatiques (réapprovisionnement sur commande). Importez également les listes de prix des fournisseurs/leads pour rester à jour concernant les prix des produits et les délais d'expédition. En savoir plus sur Odoo
Gérez facilement les fournisseurs et les ordres d'achat. Les outils d'approvisionnement d'Odoo vous permettent de gérer votre entreprise avec précision et avec moins de stock, tout en évitant les...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Logiciel de gestion des achats avec tous les outils de gain de temps nécessaires pour faire croître votre entreprise et mettre en place un processus d'approvisionnement efficace. En savoir plus sur Precoro
La plateforme de gestion des achats tout-en-un de Precoro aide les petites et moyennes entreprises à contrôler et rationaliser leurs dépenses. En savoir plus sur Precoro
La plateforme de gestion des achats tout-en-un de Precoro aide les petites et moyennes entreprises à contrôler et rationaliser leurs dépenses.

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Kissflow est une solution cloud de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour les bons de commande, les demandes d'achat, la gestion des fournisseurs, la facturation des achats, l'analytics et les intégrations. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Plus de 350 avis (4,7/5 étoiles). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Un logiciel d'approvisionnement très bien noté. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Plus de 350 avis (4,7/5 étoiles). "Simple à utiliser et complet" affirme Steve chez Clarendon Homes. Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets prédéfinis depuis la solution web ou depuis leur appareil iOS/Android. Approuvez les dépenses à la volée en un instant. Service client primé et assistance complète lors de la mise en place. Idéal pour les secteurs de la construction, de la gestion des installations, du marketing et de l'éducation, comptant entre 10 et 200 collaborateurs. Propose une intégration optimale avec QuickBooks Online et Desktop. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Plus de 350 avis (4,7/5 étoiles). "Simple à utiliser et complet" affirme Steve chez Clarendon Homes. Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Solution d'automatisation des comptes créditeurs B2B de bout en bout, de l'approvisionnement au paiement et au rapprochement. En savoir plus sur Tipalti
Tipalti fournit une des seules solutions au monde d'automatisation des comptes créditeurs de bout en bout, éliminant 80 % de la charge de travail des comptables agréés. Le logiciel d'approvisionnement en ligne de Tipalti rationalise les achats internationaux impliquant plusieurs filiales, améliore le contrôle des dépenses de l'entreprise et réduit la charge de travail des comptables agréés. En proposant des formulaires de demande d'achat conviviaux, en adaptant l'acheminement des approbations aux politiques de votre entreprise et en s'intégrant totalement à NetSuite, aux systèmes RH et SSO, Tipalti garantit une adoption facile dans toute l'entreprise. En savoir plus sur Tipalti
Tipalti fournit une des seules solutions au monde d'automatisation des comptes créditeurs de bout en bout, éliminant 80 % de la charge de travail des comptables agréés. Le logiciel d'approvisionnement...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Une solution procure-to-pay puissante pour une gestion proactive des dépenses. Dépensez plus intelligemment et économisez avec Fraxion. En savoir plus sur Fraxion
Une solution complète de gestion des dépenses et d'approvisionnement sur le cloud pour le marché intermédiaire. Les entreprises intersectorielles du monde entier font confiance à Fraxion pour assurer la visibilité et le contrôle de toutes les dépenses professionnelles. Automatisez le processus de l'achat jusqu'au paiement grâce à des fonctions d'approbation, d'analyse, de gestion des fournisseurs et de conformité. Disponible sous forme de solution autonome ou parfaitement intégrée aux systèmes Acumatica, Microsoft Dynamics et Sage. Améliorer le contrôle, la responsabilisation et l'efficacité avec Fraxion. En savoir plus sur Fraxion
Une solution complète de gestion des dépenses et d'approvisionnement sur le cloud pour le marché intermédiaire. Les entreprises intersectorielles du monde entier font confiance à Fraxion pour assurer...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Prokuria est une plateforme cloud conçue pour l'automatisation du sourcing et de la gestion des fournisseurs qui propose des solutions de sourcing efficaces et rentables. En savoir plus sur Prokuria
À la fois facile à personnaliser, rapide à prendre en main et intuitive, Prokuria aide les entreprises à simplifier leur processus d'approvisionnement en proposant des solutions économiques : 1) Gestion accélérée des fournisseurs grâce au lancement de tous types d'événements de sourcing (appels d'offre, demandes de devis, demandes de tarifs, enchères inversées et à terme, adjudications à la hollandaise, affectations dynamiques) ; 2) Gestion efficace des fournisseurs et des contrats à l'aide d'outils dédiés (SRM, segmentation, évaluations de performance, intégration, tableaux de bord). En savoir plus sur Prokuria
À la fois facile à personnaliser, rapide à prendre en main et intuitive, Prokuria aide les entreprises à simplifier leur processus d'approvisionnement en proposant des solutions économiques : 1)...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Solution web d'entreprise pour les processus achat-paiement. Demandes d'achat, approbations électroniques, reçus, facturation, demandes de remboursement En savoir plus sur WebReq
Solution web d'entreprise pour les processus achat-paiement, y compris les demandes d'achat, les approbations électroniques, les reçus et la facturation des fournisseurs. Les fonctionnalités comprennent un large éventail de règles et de méthodes d'approbation définies et oubliées, l'envoi automatisé par e-mail des bons de commande aux fournisseurs, l'intégration transparente à plusieurs systèmes financiers, la lecture de la facturation des fournisseurs et l'allocation automatique. La solution est disponible sur site ou sur cloud. Des demandes de remboursement des notes de frais basées sur une application mobile sont désormais disponibles. En savoir plus sur WebReq
Solution web d'entreprise pour les processus achat-paiement, y compris les demandes d'achat, les approbations électroniques, les reçus et la facturation des fournisseurs. Les fonctionnalités...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Monstock vous permet de définir des seuils de réapprovisionnement des produits afin d'être alerté en temps réel en cas de rupture de stock. En savoir plus sur Monstock
Avec Monstock, vous bénéficiez d'un réapprovisionnement intelligent avec un flux de travail de validation qui prend en compte votre seuil de réapprovisionnement pour vous alerter en temps réel sur votre inventaire. Ainsi, avec la tour de contrôle analytique, vous bénéficiez d'une surveillance constante de vos produits pour réguler, mais également déclencher un réapprovisionnement immédiat. Dans le même temps, vous disposez d'une visibilité à 360 degrés sur les obligations de vos fournisseurs (délais, qualité, etc.). En savoir plus sur Monstock
Avec Monstock, vous bénéficiez d'un réapprovisionnement intelligent avec un flux de travail de validation qui prend en compte votre seuil de réapprovisionnement pour vous alerter en temps réel sur...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Modules : Appel d'offres, devis, contrat tarifaire, demande, bon de commande, réception, facturation des fournisseurs, paiements des fournisseurs, petite caisse et dépenses. En savoir plus sur Procure 2 Pay Software
L'application 4D Procure-to-Pay est un logiciel cloud facile à utiliser et idéal pour les petites et moyennes entreprises comptant jusqu'à 1 000 employés. Le logiciel est doté de nombreuses fonctionnalités tout en étant facile à utiliser. L'application est développée par des professionnels ayant 25 ans d'expérience dans les secteurs de la comptabilité et des logiciels. Les modules comprennent les processus d'appel d'offres, de devis, de demande d'achat, de commande, de réception, de facturation des fournisseurs, de paiement des fournisseurs, de dépenses et de petite caisse avec une configuration de l'approbation flexible. En savoir plus sur Procure 2 Pay Software
L'application 4D Procure-to-Pay est un logiciel cloud facile à utiliser et idéal pour les petites et moyennes entreprises comptant jusqu'à 1 000 employés. Le logiciel est doté de nombreuses...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Cloudscene est une plateforme de marketplace axée sur les données qui facilite le sourcing et la comparaison des services réseau. En savoir plus sur Cloudscene
Cloudscene est une plateforme de marketplace axée sur les données qui transforme la façon dont les entreprises achètent des services réseau. En rationalisant l'approvisionnement et en simplifiant les activités de vente, Cloudscene permet de renforcer les connexions, de faciliter le suivi et la gestion, de former des équipes agiles et autonomes, de gagner du temps et de l'argent et d'augmenter la productivité des entreprises avant-gardistes. Cette plateforme s'appuie sur des informations de marché inégalées, car les meilleures décisions commerciales sont fondées sur des données de qualité. En savoir plus sur Cloudscene
Cloudscene est une plateforme de marketplace axée sur les données qui transforme la façon dont les entreprises achètent des services réseau. En rationalisant l'approvisionnement et en simplifiant...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance....

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud.
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le commerce électronique. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus, plutôt que de vous soucier de vos systèmes dorsaux.
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Le secret de la réussite de plus de 940 000 grossistes, commerces de détail et fabricants du monde entier. Suivez facilement vos stocks, gérez vos commandes, facturez, expédiez et plus encore.
Le logiciel d'inventaire inFlow est le moyen le plus simple d'exécuter et de gérer votre entreprise basée sur des articles. C'est le secret de la réussite de plus de 940 000 petites entreprises dans le commerce de gros, la distribution, la vente au détail, la fabrication et la vente en ligne. Et il y a de très fortes chances que cela fonctionne aussi pour votre entreprise ! inFlow vous aide à suivre facilement les stocks, gérer les commandes, facturer, expédier, obtenir des rapports et plus encore. Support client de classe mondiale via messagerie instantanée, e-mails et téléphone. Cliquez sur Visiter le site web pour obtenir votre version d'essai gratuite de 14 jours dès maintenant.
Le logiciel d'inventaire inFlow est le moyen le plus simple d'exécuter et de gérer votre entreprise basée sur des articles. C'est le secret de la réussite de plus de 940 000 petites entreprises dans...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of products.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of your products as you sell and restock across multiple warehouse locations and channels. QuickBooks Commerce allows brands to automate and integrate their commerce platforms and get powerful insights into all their sales data on-demand.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of your products as you sell and restock across multiple warehouse locations and channels....

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Des flux de travail numériques pour des opérations d'achat sans erreur. Normalisez et automatisez vos processus d'approvisionnement. Essayez Pipefy gratuitement.
Obtenez un contrôle et une visibilité complets sur vos opérations d'approvisionnement avec Pipefy. Créez des opérations d'achat sans erreur grâce à des flux de travail numériques qui réduisent le risque d'erreur humaine. Assurez-vous que les ordres d'achat et les demandes sont traités rapidement et avec précision. Intégrez Pipefy à votre logiciel de comptabilité ou à d'autres outils existants pour assurer l'évolutivité de votre activité. Essayez Pipefy gratuitement.
Obtenez un contrôle et une visibilité complets sur vos opérations d'approvisionnement avec Pipefy. Créez des opérations d'achat sans erreur grâce à des flux de travail numériques qui réduisent le...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Plateforme de gestion des laboratoires Améliorez la productivité en rationalisant la communication, en regroupant les commandes et en contrôlant les stocks.
Quartzy est l'une des principales plateformes de productivité de laboratoire au monde. Le logiciel améliore de manière unique la productivité des entreprises de sciences de la vie grâce à une intégration transparente des flux de travail de recherche, des processus métier et des chaînes d'approvisionnement pour aider les scientifiques, les gestionnaires de laboratoire et les équipes financières à numériser le flux de travail unique d'un laboratoire. Pour en savoir plus sur Quartzy, rendez-vous sur le site web.
Quartzy est l'une des principales plateformes de productivité de laboratoire au monde. Le logiciel améliore de manière unique la productivité des entreprises de sciences de la vie grâce à une...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Profitez de services internes, notamment d'une équipe de mise en œuvre à l'international prête à déployer, maintenir et faire évoluer rapidement votre EDI.
Les solutions FLEXIBLE EDI et de chaîne d’approvisionnement de DiCentral s'intègrent à TOUTE INDUSTRIE et à plus de 100 systèmes ERP, système de gestion d’entrepôt, de comptabilité et de commerce électronique, y compris des systèmes de back office sur mesure. Profitez des services internes, notamment du soutien technique en direct. Nous déploierons, maintiendrons et adapterons rapidement votre EDI pour réduire votre stress et répondre parfaitement aux besoins de votre entreprise. VISITEZ LE SITE WEB MAINTENANT! Ou ... En savoir plus sur les solutions EDI et chaîne d'approvisionnement
Les solutions FLEXIBLE EDI et de chaîne d’approvisionnement de DiCentral s'intègrent à TOUTE INDUSTRIE et à plus de 100 systèmes ERP, système de gestion d’entrepôt, de comptabilité et de commerce...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Rédigez, rassemblez et évaluez les devis plus rapidement. Comparez les capacités des fournisseurs côte à côte et trouvez le fournisseur idéal plus rapidement et en toute confiance.
En tant que l'un des meilleurs logiciels de devis de bout en bout sur le marché, RFP360 rationalise le processus lié au devis pour les acheteurs et les fournisseurs. Pour les acheteurs, cette plateforme cloud permet de comparer les marques entre elles et de noter les réponses côte à côte (fini les matrices manuelles). Les fonctions analytiques en temps réel comparent les réponses au fil du temps, simplifiant ainsi le suivi des tendances des fournisseurs pour créer plus facilement des listes. C'est un moyen plus intelligent, plus rapide et plus facile de sélectionner les meilleurs fournisseurs.
En tant que l'un des meilleurs logiciels de devis de bout en bout sur le marché, RFP360 rationalise le processus lié au devis pour les acheteurs et les fournisseurs. Pour les acheteurs, cette...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent.
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. Les utilisateurs peuvent créer des ordres d'achat, les soumettre pour autorisation, les approuver, les rejeter et les envoyer directement aux fournisseurs. Les utilisateurs peuvent également suivre les articles et les factures provenant des fournisseurs. Spendwise est basé sur le web et donc accessible où que vous soyez, sans avoir à installer de logiciel. Rendez-vous sur le site web pour plus d'informations et n'hésitez pas à souscrire une version d'essai gratuite et/ou une démo !
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. Les utilisateurs peuvent créer des ordres d'achat, les...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes.
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes.
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes.

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Procurify Spend Management est facile à utiliser pour l'ensemble de votre organisation et permet un contrôle total de vos dépenses, avec une prise en main et une configuration rapides.
Procurify est la solution de gestion des dépenses pour les entreprises de moyenne taille. Partout dans le monde, des centaines d'entreprises utilisent Procurify pour suivre, contrôler et analyser leurs dépenses. Grâce à son flux de travail complet et à une interface conviviale, les équipes des achats, d'approvisionnement et des finances ont été en mesure de mettre en œuvre le processus de sollicitation entre les services et les équipes et de créer une meilleure culture des dépenses. Installez-vous en aussi peu que deux semaines et laissez-les vous aider à transformer votre processus d'approvisionnement.
Procurify est la solution de gestion des dépenses pour les entreprises de moyenne taille. Partout dans le monde, des centaines d'entreprises utilisent Procurify pour suivre, contrôler et analyser...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Adoddle d'Asite est une plateforme cloud qui facilite la collaboration entre les disciplines impliquées, de la phase de conception à l'achèvement du projet et plus encore.
La plateforme Adoddle d'Asite permet à toutes les personnes impliquées dans des projets de construction et de gestion des installations d'accéder aux informations clés, quel que soit leur emplacement ou leur appareil. Elle permet notamment de mieux collaborer afin de réduire le nombre d'erreurs tout en économisant du temps et de l'argent. De plus, Adoddle vous permet de stocker et gérer toutes les données de votre projet dans un référentiel central et sécurisé. Adoddle est une plateforme sur mesure qui permet aux clients de configurer la structure de leur contenu de bout en bout avec un accès hautement contrôlé et des flux de travail enrichis.
La plateforme Adoddle d'Asite permet à toutes les personnes impliquées dans des projets de construction et de gestion des installations d'accéder aux informations clés, quel que soit leur emplacement...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Market Dojo est une plateforme complète d’eSourcing plug and play, facile à utiliser et à-la-demande.
Market Dojo est une plateforme complète d’eSourcing qui inclut la Gestion des Appels d’Offres RFx, la gestion et le référencement des fournisseurs, la gestion de contrats, l'analyse des dépenses par catégorie et les fonctionnalité SRM de gestion de la relation fournisseurs. Market Dojo offre des fonctionnalités professionnelles, faciles à utiliser et à-la-demande avec une tarification transparente. Le module phare d’eSourcing est disponible pour une utilisation flexible projet-par-projet.
Market Dojo est une plateforme complète d’eSourcing qui inclut la Gestion des Appels d’Offres RFx, la gestion et le référencement des fournisseurs, la gestion de contrats, l'analyse des dépenses par...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Le logiciel de réponse aux appels d'offres de Loopio aide les entreprises à gérer le contenu et à collaborer quant aux appels d'offres et questionnaires de sécurité.
Le logiciel de réponse aux appels d'offres de Loopio rationalise la manière dont les grandes entreprises répondent aux appels d'offres, demandes d'informations et questionnaires de sécurité. Pourquoi passer en revue les demandes antérieures, rechercher des experts et passer des heures à mettre à jour les anciens contenus alors que Loopio peut l'automatiser pour vous ? Réservez une démo dès aujourd'hui et découvrez par vous-même pourquoi les clients disent que Loopio est "la meilleure option pour les appels d'offres".
Le logiciel de réponse aux appels d'offres de Loopio rationalise la manière dont les grandes entreprises répondent aux appels d'offres, demandes d'informations et questionnaires de sécurité. Pourquoi...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Une solution complète de gestion des achats de type procure-to-pay hébergée dans le cloud avec de nombreuses options de plug-in et une assistance internationale 24h/24, 7j/7.
Votre outil de traitement de commandes complet hébergé dans le Cloud. Du point de demande jusqu'au transfert de votre commande au vendeur, eBA propose de nombreuses fonctionnalités offertes par les solutions plus coûteuses telles que les approbations en ligne, les appels d'offres publics, les enchères sous pli fermé, un module de réception, le rapprochement des factures, l'intégration complète des comptes existants, la gestion des stocks et des actifs, la conformité au RGPD, des portails de fournisseurs et bien d'autres encore, le tout dans une interface simple à utiliser. Découvrez pourquoi eBA est très bien noté, contactez l'éditeur dès maintenant.
Votre outil de traitement de commandes complet hébergé dans le Cloud. Du point de demande jusqu'au transfert de votre commande au vendeur, eBA propose de nombreuses fonctionnalités offertes par les...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
La solution de chaîne d'approvisionnement médicale d'Hybrent pour l'approvisionnement électronique, les approbations, le suivi et les confirmations de commandes, l'inventaire, le reporting et bien plus.
Hybrent est une suite de chaîne d'approvisionnement pour les soins de santé multifournisseur basée sur le cloud, dotée de puissants modules d'approvisionnement électronique conçus pour les systèmes de soins de santé. Automatisez et rationalisez votre processus Procure-to-Pay grâce à l'intégration avec les EMR/PMS/AP et commandez auprès de tous vos fournisseurs. Suivez les matériaux de l'achat à la consommation par les patients, évitez les excédents et les ruptures de stock avec des codes-barres, des niveaux PAR et des modèles et restez en mouvement avec l'application mobile.
Hybrent est une suite de chaîne d'approvisionnement pour les soins de santé multifournisseur basée sur le cloud, dotée de puissants modules d'approvisionnement électronique conçus pour les systèmes...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
La gestion des stocks des restaurants devient très facile.
Logiciel et application cloud de gestion des stocks pour les restaurants. MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer vos stocks, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus. Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent. Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement et générerez plus de bénéfices.
Logiciel et application cloud de gestion des stocks pour les restaurants. MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer vos stocks, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
SAP Fieldglass est le leader mondial dans la gestion externe des talents et l'approvisionnement en services basés dans le cloud et il est utilisé par les entreprises du monde entier.
SAP Fieldglass, leader de longue date de la gestion externe de talents et de l'approvisionnement en services, est utilisé par les organisations du monde entier pour rechercher, engager et gérer tous types de ressources flexibles. La plateforme ouverte en cloud a été déployée dans plus de 165 pays. Elle aide les entreprises à automatiser l'ensemble du processus de recrutement et de gestion des talents temporaires, transforme la façon dont le travail est effectué, accroît la souplesse opérationnelle et accélère les résultats commerciaux de l'économie numérique.
SAP Fieldglass, leader de longue date de la gestion externe de talents et de l'approvisionnement en services, est utilisé par les organisations du monde entier pour rechercher, engager et gérer tous...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Un logiciel de passation de marchés basé sur le web qui offre la possibilité de créer, de visualiser et d'approuver des commandes, de suivre les livraisons et d'approuver les factures.
Ce logiciel de passation de marchés basé sur le cloud est une solution primée, qui simplifie le flux de travail des achats et offre un cycle complet allant de la création des commandes à leur approbation personnalisée, en passant par le suivi de la réception et la correspondance et l'approbation des factures. L'interface utilisateur avancée de DPO est facile à utiliser et disponible 24h/24, 7j/7. Elle fonctionne avec plusieurs langues et devises et est également accessible via des applications mobiles. Les clients bénéficient de plus de 200 options pour personnaliser leurs paramètres comme ils le souhaitent.
Ce logiciel de passation de marchés basé sur le cloud est une solution primée, qui simplifie le flux de travail des achats et offre un cycle complet allant de la création des commandes à leur...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Pour les entreprises qui créent 50 à 1 000 bons de commande par mois. "Toute personne cherchant à économiser du temps, du papier et de la main-d'œuvre devrait investir dans Bellwether-"KW de TFCU".
Bellwether remplace Procurify chez Mainstream Fiber Networks Découvrez les faits marquants et les raisons de ce changement. Depuis 1985, cette solution est notée "Excellente" pour les entreprises qui créent 100 à 3 000 bons de commande par mois et qui ont besoin de suivre les achats, les stocks, les ressources et les contrats. Logiciel modulaire qui vous permet d'acheter uniquement ce dont vous avez besoin. Système ayant fait ses preuves depuis plus de 35 ans, auprès de plus de 1 000 clients, tels que les logiciels de base et d'entreprise, avec une garantie de remboursement unique.
Bellwether remplace Procurify chez Mainstream Fiber Networks Découvrez les faits marquants et les raisons de ce changement. Depuis 1985, cette solution est notée "Excellente" pour les entreprises qui...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Système de gestion des entrepreneurs n° 1 sur le marché
Shortlist est une plateforme de gestion des entrepreneurs intelligente et conviviale. Elle permet aux petites et grandes entreprises de gérer facilement l'intégration, la gestion et le paiement des travailleurs externes dans plus de 200 pays en quelques clics seulement. Gérez la conformité, le reporting et la gestion de projets en un rien de temps. Des petites start-up aux plus grandes marques au monde, Shortlist est une solution complète offrant des fonctionnalités et une flexibilité puissantes pour chaque étape de la croissance de votre entreprise.
Shortlist est une plateforme de gestion des entrepreneurs intelligente et conviviale. Elle permet aux petites et grandes entreprises de gérer facilement l'intégration, la gestion et le paiement des...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'approvisionnement. Version gratuite disponible.
Logiciel d'approvisionnement GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Tradogram vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte GRATUIT dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile à utiliser !
Logiciel d'approvisionnement GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Une solution cloud de gestion fournisseurs simple d'utilisation et puissante. Optez pour une meilleure solution dès aujourd'hui.
Une solution cloud de gestion fournisseurs simple d'utilisation et puissante. Gérez les fournisseurs et les contrats, recevez des alertes automatisées pour les dates clés, surveillez les risques, gérez la charge de travail et stockez les fichiers et les messages - en un seul endroit - à l'échelle de l'ensemble de l'entreprise. Grâce à la suite d'outils de reporting, de collaboration et d'alerte de Gatekeeper, la gestion des fournisseurs et des contrats est facile et efficace. Dites adieu à Excel et aux autres solutions logicielles obsolètes - Dites bonjour à une gestion des fournisseurs simple, puissante et économique.
Une solution cloud de gestion fournisseurs simple d'utilisation et puissante. Gérez les fournisseurs et les contrats, recevez des alertes automatisées pour les dates clés, surveillez les risques,...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Purchase all products, approve all purchases, monitor spend, and pay vendors—all from one platform.
As the first platform built for a business' entire purchasing process, Negotiatus provides a consistent, simple, and powerful experience from sourcing through payment across every vendor and website. Businesses receive enterprise-level control and analytics over their spend without the burden of heavy implementation and maintenance, and are on-boarded in fewer than two weeks. It is trusted by over 300 of the fastest growing name-brand companies and is headquartered in New York City.
As the first platform built for a business' entire purchasing process, Negotiatus provides a consistent, simple, and powerful experience from sourcing through payment across every vendor and website....

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Effectuez des demandes, payez et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase.
Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Effectuez des demandes, payez et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase.
Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Effectuez des demandes, payez et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase.

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Expeni.com est un logiciel de gestion d'achats peu coûteux, simple et facile à utiliser. Solution idéale pour les petits budgets.
Grâce à un processus d'approbation en un clic, Expeni.com simplifie le processus de gestion des achats. Les employés peuvent émettre ou copier des bons de commande à partir de bons existants, joindre des factures et bien plus encore. Les approbateurs sont avertis à l'aide de notifications automatiques envoyées par e-mail. L'approbation des gestionnaires peut être effectuée depuis n'importe où. Une fonctionnalité d'approbation à plusieurs niveaux est prise en charge. Le service financier peut ajouter des paiements. Exportez les fichiers au format CSV ou PDF. Partagez-les avec les fournisseurs. Personnalisez le formulaire de bons de commande. Contrôlez l'accès aux bons de commande entre les départements et les succursales. Gérez les fournisseurs et les produits.
Grâce à un processus d'approbation en un clic, Expeni.com simplifie le processus de gestion des achats. Les employés peuvent émettre ou copier des bons de commande à partir de bons existants, joindre...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
BidSync est un outil de notification d'offres qui permet des enchères pertinentes grâce à l'intelligence artificielle et l'agrégation.
BidSync est un outil de notification des offres qui utilise la technologie de recherche et d'agrégation avancée pour vérifier des milliers de sites web d'agences en temps quasi réel. Avec BidSync, vous êtes informé des nouvelles offres dès qu'elles sont publiées. Plus de réponses hâtives ou d'offres manquées en raison d'une notification tardive. De plus, avec BidSync, vous accédez en temps réel aux offres d'agences qui s'associent à Periscope Holdings, la société mère de BidSyncs. Un grand nombre de ces agences sont uniquement accessibles via BidSync.
BidSync est un outil de notification des offres qui utilise la technologie de recherche et d'agrégation avancée pour vérifier des milliers de sites web d'agences en temps quasi réel. Avec BidSync,...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Apptricity Travel & Expense simplifie la manière dont vous autorisez, saisissez, révisez, faites remonter, approuvez et vérifiez les notes de frais et les dépenses de voyages d'affaires.
Apptricity Travel & Expense est une application logicielle disponible sur le web et sur appareils mobiles qui simplifie la manière dont vous autorisez, saisissez, révisez, faites remonter, approuvez et vérifiez les notes de frais et les dépenses de voyages d'affaires. Vos employés et gestionnaires bénéficient d'une interface web et mobile facile à utiliser avec des fonctions par glisser-déposer qui améliore la productivité et le reporting. Votre équipe financière bénéficie d'une intégration complète au système ERP et comptable pour suivre les coûts en temps réel.
Apptricity Travel & Expense est une application logicielle disponible sur le web et sur appareils mobiles qui simplifie la manière dont vous autorisez, saisissez, révisez, faites remonter, approuvez...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Le logiciel de gestion des achats de Coupa vous simplifie la tâche de faire des achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont vous avez besoin.
Le logiciel de gestion des achats de Coupa simplifie la tâche des employés souhaitant faire leurs achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont ils ont besoin. Le logiciel de Coupa guide vos employés en douceur pour déposer leurs demandes correctement. De l'affichage d'articles préférés en haut des résultats de recherche à la prise en compte des avantages contractés tels que les prix préférentiels et les escomptes de volume, il est facile aux utilisateurs de prendre les bonnes décisions.
Le logiciel de gestion des achats de Coupa simplifie la tâche des employés souhaitant faire leurs achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont ils ont besoin. Le logiciel de Coupa guide...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Solution d'automatisation de l'envoi et de l'archivage des factures au format numérique et papier.
Esker dématérialise la diffusion et l’archivage des factures clients, que ce soit au format papier ou électronique - courrier, e-mail, EDI et/ou publication sur un portail web - en accord avec les réglementations en vigueur en France mais aussi à l’international. Grâce à cette solution multicanale, les entreprises peuvent immédiatement mettre en place une facturation électronique en permettant à leurs clients d’évoluer à leur propre rythme.
Esker dématérialise la diffusion et l’archivage des factures clients, que ce soit au format papier ou électronique - courrier, e-mail, EDI et/ou publication sur un portail web - en accord avec les...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
A fully integrated software solution designed for small to mid-sized importers and distributors.
Logiciel destiné aux importateurs et distributeurs en gros. Les modules d'approvisionnement permettent de gérer les appels d'offres des clients et les outils de sourcing, qui comprennent des analyses de devis fournisseurs et des estimations de coûts logistiques. Les outils d'achat permettent de prévoir et de planifier ces derniers. S'intègre avec QuickBooks. Démo gratuite disponible.
Logiciel destiné aux importateurs et distributeurs en gros. Les modules d'approvisionnement permettent de gérer les appels d'offres des clients et les outils de sourcing, qui comprennent des...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Les chefs utilisent BlueCart pour passer toutes leurs commandes en un seul clic. Les fournisseurs utilisent BlueCart pour organiser automatiquement ces commandes.
BlueCart rationalise et modernise l'ensemble du processus d'approvisionnement, de bout en bout, réduisant ainsi les erreurs tout en améliorant les bénéfices nets pour les restaurants et les fournisseurs. Les chefs utilisent BlueCart pour gérer tout leur back-office à partir d'une plateforme web et mobile dotée de fonctionnalités telles que la commande, la gestion des stocks, la budgétisation et l'enregistrement des commandes. Les fournisseurs utilisent BlueCart pour organiser automatiquement leurs commandes entrantes, gérer leurs clients et organiser leurs livraisons.
BlueCart rationalise et modernise l'ensemble du processus d'approvisionnement, de bout en bout, réduisant ainsi les erreurs tout en améliorant les bénéfices nets pour les restaurants et les fournisseu...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Automatisation des comptes fournisseurs et approvisionnement mobile et web. Une solution facile à prendre en main pour les utilisateurs, efficace pour la direction et performante pour le service comptable. SaaS et sur site.
Solution d'acquisition sur le web et compatible avec les appareils mobiles qui automatise l'ensemble de votre processus d'achat "Procure-to-Pay". Application mobile de demande, automatisation des comptes fournisseurs, enregistrement des factures par OCR (Optical Character Recognition) et IA (intelligence artificielle), catalogue Punch-Out, conformité budgétaire, génération d'ordres d'achat, réception, règles d'approbation illimitées, règles de routage illimitées, portail fournisseur, application de gestion des contrats fournisseur, demandes de vérification, multientreprises, demandes de devis. Un logiciel autonome avec intégration transparente et prête à l'emploi à Microsoft Dynamics GP, AX, SL, Dynamics 365, Sage ERP, Sage Intacct, Blackbaud Financial Edge NXT, Acumatica, etc.
Solution d'acquisition sur le web et compatible avec les appareils mobiles qui automatise l'ensemble de votre processus d'achat "Procure-to-Pay". Application mobile de demande, automatisation des...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande