295 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Approve.com permet aux équipes d'approvisionnement et de finances de rationaliser les achats, de gérer les fournisseurs et de contrôler les dépenses. En savoir plus sur Approve.com
Approve.com est une plateforme d'approvisionnement moderne qui aide les équipes financières et d'approvisionnement à gérer les opérations de dépenses de leur entreprise et à contrôler les coûts. Approve.com offre des demandes d'achat simplifiées, des approbations optimisées, une gestion des informations sur les fournisseurs et propose des informations basées sur les données. En savoir plus sur Approve.com
Approve.com est une plateforme d'approvisionnement moderne qui aide les équipes financières et d'approvisionnement à gérer les opérations de dépenses de leur entreprise et à contrôler les coûts. Approv...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Procurify Spend Management est facile à utiliser pour l'ensemble de votre organisation et permet un contrôle total de vos dépenses, avec une prise en main et une configuration rapides. En savoir plus sur Procurify
Procurify est la solution de gestion des dépenses pour les entreprises de moyenne taille. Partout dans le monde, des centaines d'entreprises utilisent Procurify pour suivre, contrôler et analyser leurs dépenses. Grâce à son flux de travail complet et à une interface conviviale, les équipes des achats, d'approvisionnement et des finances ont été en mesure de mettre en œuvre le processus de sollicitation entre les services et les équipes et de créer une meilleure culture des dépenses. Installez-vous en aussi peu que deux semaines et laissez-les vous aider à transformer votre processus d'approvisionnement. En savoir plus sur Procurify
Procurify est la solution de gestion des dépenses pour les entreprises de moyenne taille. Partout dans le monde, des centaines d'entreprises utilisent Procurify pour suivre, contrôler et analyser leurs...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Une solution procure-to-pay puissante pour une gestion proactive des dépenses. Dépensez plus intelligemment et économisez avec Fraxion. En savoir plus sur Fraxion
Une solution complète de gestion des dépenses et d'approvisionnement sur le cloud pour le marché intermédiaire. Les entreprises intersectorielles du monde entier font confiance à Fraxion pour assurer la visibilité et le contrôle de toutes les dépenses professionnelles. Automatisez le processus de l'achat jusqu'au paiement grâce à des fonctions d'approbation, d'analyse, de gestion des fournisseurs et de conformité. Disponible sous forme de solution autonome ou parfaitement intégrée aux systèmes Acumatica, Microsoft Dynamics et Sage. Améliorer le contrôle, la responsabilisation et l'efficacité avec Fraxion. En savoir plus sur Fraxion
Une solution complète de gestion des dépenses et d'approvisionnement sur le cloud pour le marché intermédiaire. Les entreprises intersectorielles du monde entier font confiance à Fraxion pour assurer l...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Une solution cloud tout-en-un conçue pour le bâtiment, populaire au Royaume-Uni. En savoir plus sur Archdesk
Archdesk est un logiciel tout-en-un spécialement conçu pour le secteur du bâtiment. Archdesk couvre le flux de travail de A à Z, depuis la demande initiale du client jusqu'à l'émission de la dernière facture, en passant par l'estimation, les contrats, la gestion de projet, la budgétisation, la programmation, la gestion du travail, la gestion des actifs, le chiffrage, les rapports, la collaboration des équipes. Tout cela dans un flux de travail moderne et attrayant accessible depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Archdesk
Archdesk est un logiciel tout-en-un spécialement conçu pour le secteur du bâtiment. Archdesk couvre le flux de travail de A à Z, depuis la demande initiale du client jusqu'à l'émission de la dernière ...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Automatisation des achats qui permet aux services d'approvisionnement d'organiser tous leurs appels d'offres et enchères électroniques avec les fournisseurs en un seul endroit. En savoir plus sur Prokuria
Prokuria est une plateforme d'automatisation des achats qui permet aux services d'approvisionnement et à la haute direction d'organiser tous leurs appels d'offres et enchères électroniques avec les fournisseurs en un seul endroit. Il est conçu pour les entreprises qui ont besoin d'un meilleur contrôle sur le processus d'approvisionnement et de réaliser des économies de coûts. Contrairement aux e-mails traditionnels et aux fichiers Excel frustrants ou aux plateformes très complexes et coûteuses, Prokuria est rapide à utiliser, facile à démarrer et rentable. Les utilisateurs de Prokuria lancent leurs premiers appels d'offres en moins de 5 minutes. En savoir plus sur Prokuria
Prokuria est une plateforme d'automatisation des achats qui permet aux services d'approvisionnement et à la haute direction d'organiser tous leurs appels d'offres et enchères électroniques avec les fou...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Gérez les fournisseurs, évitez les ruptures de stock ou les dépassements budgétaires en matériaux superflus avec les outils d'approvisionnement d'Odoo. En savoir plus sur Odoo
Gérez facilement les fournisseurs et les ordres d'achat. Les outils d'approvisionnement d'Odoo vous permettent de gérer votre entreprise avec précision et avec moins de stock, tout en évitant les ruptures de stock. Définissez le meilleur rapport de quantités avec des règles de réapprovisionnement, des niveaux de stock, des prévisions de vente ou des acheminements automatiques (réapprovisionnement sur commande). Importez également les listes de prix des fournisseurs/leads pour rester à jour concernant les prix des produits et les délais d'expédition. En savoir plus sur Odoo
Gérez facilement les fournisseurs et les ordres d'achat. Les outils d'approvisionnement d'Odoo vous permettent de gérer votre entreprise avec précision et avec moins de stock, tout en évitant les ruptu...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Logiciel de gestion des achats avec tous les outils de gain de temps nécessaires pour faire croître votre entreprise et mettre en place un processus d'approvisionnement efficace. En savoir plus sur Precoro
La plateforme de gestion des achats tout-en-un de Precoro aide les petites et moyennes entreprises à contrôler et rationaliser leurs dépenses. En savoir plus sur Precoro
La plateforme de gestion des achats tout-en-un de Precoro aide les petites et moyennes entreprises à contrôler et rationaliser leurs dépenses....
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Solution web d'entreprise pour les processus achat-paiement. Demandes d'achat, approbations électroniques, reçus, facturation, demandes de remboursement En savoir plus sur WebReq
Solution web d'entreprise pour les processus achat-paiement, y compris les demandes d'achat, les approbations électroniques, les reçus et la facturation des fournisseurs. Les fonctionnalités comprennent un large éventail de règles et de méthodes d'approbation définies et oubliées, l'envoi automatisé par e-mail des bons de commande aux fournisseurs, l'intégration transparente à plusieurs systèmes financiers, la lecture de la facturation des fournisseurs et l'allocation automatique. La solution est disponible sur site ou sur cloud. Des demandes de remboursement des notes de frais basées sur une application mobile sont désormais disponibles. En savoir plus sur WebReq
Solution web d'entreprise pour les processus achat-paiement, y compris les demandes d'achat, les approbations électroniques, les reçus et la facturation des fournisseurs. Les fonctionnalités comprennen...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Modules : Appel d'offres, devis, contrat tarifaire, demande, bon de commande, réception, facturation des fournisseurs, paiements des fournisseurs, petite caisse et dépenses. En savoir plus sur Procure 2 Pay Software
L'application 4D Procure-to-Pay est un logiciel cloud facile à utiliser et idéal pour les petites et moyennes entreprises comptant jusqu'à 1 000 employés. Le logiciel est doté de nombreuses fonctionnalités tout en étant facile à utiliser. L'application est développée par des professionnels ayant 25 ans d'expérience dans les secteurs de la comptabilité et des logiciels. Les modules comprennent les processus d'appel d'offres, de devis, de demande d'achat, de commande, de réception, de facturation des fournisseurs, de paiement des fournisseurs, de dépenses et de petite caisse avec une configuration de l'approbation flexible. En savoir plus sur Procure 2 Pay Software
L'application 4D Procure-to-Pay est un logiciel cloud facile à utiliser et idéal pour les petites et moyennes entreprises comptant jusqu'à 1 000 employés. Le logiciel est doté de nombreuses fonctionna...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Mic...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Plateforme de gestion des laboratoires Améliorez la productivité en rationalisant la communication, en regroupant les commandes et en contrôlant les stocks.
Quartzy est l'une des principales plateformes de productivité de laboratoire au monde. Le logiciel améliore de manière unique la productivité des entreprises de sciences de la vie grâce à une intégration transparente des flux de travail de recherche, des processus métier et des chaînes d'approvisionnement pour aider les scientifiques, les gestionnaires de laboratoire et les équipes financières à numériser le flux de travail unique d'un laboratoire. Pour en savoir plus sur Quartzy, rendez-vous sur le site web.
Quartzy est l'une des principales plateformes de productivité de laboratoire au monde. Le logiciel améliore de manière unique la productivité des entreprises de sciences de la vie grâce à une intégrati...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Des flux de travail numériques pour des opérations d'achat sans erreur. Normalisez et automatisez vos processus d'approvisionnement. Essayez Pipefy gratuitement.
Obtenez un contrôle et une visibilité complets sur vos opérations d'approvisionnement avec Pipefy. Créez des opérations d'achat sans erreur grâce à des flux de travail numériques qui réduisent le risque d'erreur humaine. Assurez-vous que les ordres d'achat et les demandes sont traités rapidement et avec précision. Intégrez Pipefy à votre logiciel de comptabilité ou à d'autres outils existants pour assurer l'évolutivité de votre activité. Essayez Pipefy gratuitement.
Obtenez un contrôle et une visibilité complets sur vos opérations d'approvisionnement avec Pipefy. Créez des opérations d'achat sans erreur grâce à des flux de travail numériques qui réduisent le risqu...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent.
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. Les utilisateurs peuvent créer des ordres d'achat, les soumettre pour autorisation, les approuver, les rejeter et les envoyer directement aux fournisseurs. Les utilisateurs peuvent également suivre les articles et les factures provenant des fournisseurs. Spendwise est basé sur le web et donc accessible où que vous soyez, sans avoir à installer de logiciel. Rendez-vous sur le site web pour plus d'informations et n'hésitez pas à souscrire une version d'essai gratuite et/ou une démo !
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. Les utilisateurs peuvent créer des ordres d'achat, les sou...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous p...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Rédigez, rassemblez et évaluez les devis plus rapidement. Comparez les capacités des fournisseurs côte à côte et trouvez le fournisseur idéal plus rapidement et en toute confiance.
En tant que l'un des meilleurs logiciels de devis de bout en bout sur le marché, RFP360 rationalise le processus lié au devis pour les acheteurs et les fournisseurs. Pour les acheteurs, cette plateforme cloud permet de comparer les marques entre elles et de noter les réponses côte à côte (fini les matrices manuelles). Les fonctions analytiques en temps réel comparent les réponses au fil du temps, simplifiant ainsi le suivi des tendances des fournisseurs pour créer plus facilement des listes. C'est un moyen plus intelligent, plus rapide et plus facile de sélectionner les meilleurs fournisseurs.
En tant que l'un des meilleurs logiciels de devis de bout en bout sur le marché, RFP360 rationalise le processus lié au devis pour les acheteurs et les fournisseurs. Pour les acheteurs, cette plateform...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Une solution complète de gestion des achats de type procure-to-pay hébergée dans le cloud avec de nombreuses options de plug-in et une assistance internationale 24h/24, 7j/7.
Votre outil de traitement de commandes complet hébergé dans le Cloud. Du point de demande jusqu'au transfert de votre commande au vendeur, eBA propose de nombreuses fonctionnalités offertes par les solutions plus coûteuses telles que les approbations en ligne, les appels d'offres publics, les enchères sous pli fermé, un module de réception, le rapprochement des factures, l'intégration complète des comptes existants, la gestion des stocks et des actifs, la conformité au RGPD, des portails de fournisseurs et bien d'autres encore, le tout dans une interface simple à utiliser. Découvrez pourquoi eBA est très bien noté, contactez l'éditeur dès maintenant.
Votre outil de traitement de commandes complet hébergé dans le Cloud. Du point de demande jusqu'au transfert de votre commande au vendeur, eBA propose de nombreuses fonctionnalités offertes par les sol...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Market Dojo est une plateforme complète d’eSourcing plug and play, facile à utiliser et à-la-demande.
Market Dojo est une plateforme complète d’eSourcing qui inclut la Gestion des Appels d’Offres RFx, la gestion et le référencement des fournisseurs, la gestion de contrats, l'analyse des dépenses par catégorie et les fonctionnalité SRM de gestion de la relation fournisseurs. Market Dojo offre des fonctionnalités professionnelles, faciles à utiliser et à-la-demande avec une tarification transparente. Le module phare d’eSourcing est disponible pour une utilisation flexible projet-par-projet.
Market Dojo est une plateforme complète d’eSourcing qui inclut la Gestion des Appels d’Offres RFx, la gestion et le référencement des fournisseurs, la gestion de contrats, l'analyse des dépenses par ca...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers ...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
La solution de chaîne d'approvisionnement médicale d'Hybrent pour l'approvisionnement électronique, les approbations, le suivi et les confirmations de commandes, l'inventaire, le reporting et bien plus.
Hybrent est une suite de chaîne d'approvisionnement pour les soins de santé multifournisseur basée sur le cloud, dotée de puissants modules d'approvisionnement électronique conçus pour les systèmes de soins de santé. Automatisez et rationalisez votre processus Procure-to-Pay grâce à l'intégration avec les EMR/PMS/AP et commandez auprès de tous vos fournisseurs. Suivez les matériaux de l'achat à la consommation par les patients, évitez les excédents et les ruptures de stock avec des codes-barres, des niveaux PAR et des modèles et restez en mouvement avec l'application mobile.
Hybrent est une suite de chaîne d'approvisionnement pour les soins de santé multifournisseur basée sur le cloud, dotée de puissants modules d'approvisionnement électronique conçus pour les systèmes de ...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
SAP Fieldglass est le leader mondial dans la gestion externe des talents et l'approvisionnement en services basés dans le cloud et il est utilisé par les entreprises du monde entier.
SAP Fieldglass, leader de longue date de la gestion externe de talents et de l'approvisionnement en services, est utilisé par les organisations du monde entier pour rechercher, engager et gérer tous types de ressources flexibles. La plateforme ouverte en cloud a été déployée dans plus de 165 pays. Elle aide les entreprises à automatiser l'ensemble du processus de recrutement et de gestion des talents temporaires, transforme la façon dont le travail est effectué, accroît la souplesse opérationnelle et accélère les résultats commerciaux de l'économie numérique.
SAP Fieldglass, leader de longue date de la gestion externe de talents et de l'approvisionnement en services, est utilisé par les organisations du monde entier pour rechercher, engager et gérer tous ty...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Pour les entreprises qui créent 50 à 1 000 bons de commande par mois. "Toute personne cherchant à économiser du temps, du papier et de la main-d'œuvre devrait investir dans Bellwether-"KW de TFCU".
Bellwether remplace Procurify chez Mainstream Fiber Networks Découvrez les faits marquants et les raisons de ce changement. Depuis 1985, cette solution est notée "Excellente" pour les entreprises qui créent 100 à 3 000 bons de commande par mois et qui ont besoin de suivre les achats, les stocks, les ressources et les contrats. Logiciel modulaire qui vous permet d'acheter uniquement ce dont vous avez besoin. Système ayant fait ses preuves depuis plus de 35 ans, auprès de plus de 1 000 clients, tels que les logiciels de base et d'entreprise, avec une garantie de remboursement unique.
Bellwether remplace Procurify chez Mainstream Fiber Networks Découvrez les faits marquants et les raisons de ce changement. Depuis 1985, cette solution est notée "Excellente" pour les entreprises qui c...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'approvisionnement. Version gratuite disponible.
Logiciel d'approvisionnement GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Tradogram vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte GRATUIT dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile à utiliser !
Logiciel d'approvisionnement GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offre...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Expeni.com est un logiciel de gestion d'achats peu coûteux, simple et facile à utiliser. Solution idéale pour les petits budgets.
Grâce à un processus d'approbation en un clic, Expeni.com simplifie le processus de gestion des achats. Les employés peuvent émettre ou copier des bons de commande à partir de bons existants, joindre des factures et bien plus encore. Les approbateurs sont avertis à l'aide de notifications automatiques envoyées par e-mail. L'approbation des gestionnaires peut être effectuée depuis n'importe où. Une fonctionnalité d'approbation à plusieurs niveaux est prise en charge. Le service financier peut ajouter des paiements. Exportez les fichiers au format CSV ou PDF. Partagez-les avec les fournisseurs. Personnalisez le formulaire de bons de commande. Contrôlez l'accès aux bons de commande entre les départements et les succursales. Gérez les fournisseurs et les produits.
Grâce à un processus d'approbation en un clic, Expeni.com simplifie le processus de gestion des achats. Les employés peuvent émettre ou copier des bons de commande à partir de bons existants, joindre d...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Apptricity Travel & Expense simplifie la manière dont vous autorisez, saisissez, révisez, faites remonter, approuvez et vérifiez les notes de frais et les dépenses de voyages d'affaires.
Apptricity Travel & Expense est une application logicielle disponible sur le web et sur appareils mobiles qui simplifie la manière dont vous autorisez, saisissez, révisez, faites remonter, approuvez et vérifiez les notes de frais et les dépenses de voyages d'affaires. Vos employés et gestionnaires bénéficient d'une interface web et mobile facile à utiliser avec des fonctions par glisser-déposer qui améliore la productivité et le reporting. Votre équipe financière bénéficie d'une intégration complète au système ERP et comptable pour suivre les coûts en temps réel.
Apptricity Travel & Expense est une application logicielle disponible sur le web et sur appareils mobiles qui simplifie la manière dont vous autorisez, saisissez, révisez, faites remonter, approuvez et...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Le logiciel de gestion des achats de Coupa vous simplifie la tâche de faire des achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont vous avez besoin.
Le logiciel de gestion des achats de Coupa simplifie la tâche des employés souhaitant faire leurs achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont ils ont besoin. Le logiciel de Coupa guide vos employés en douceur pour déposer leurs demandes correctement. De l'affichage d'articles préférés en haut des résultats de recherche à la prise en compte des avantages contractés tels que les prix préférentiels et les escomptes de volume, il est facile aux utilisateurs de prendre les bonnes décisions.
Le logiciel de gestion des achats de Coupa simplifie la tâche des employés souhaitant faire leurs achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont ils ont besoin. Le logiciel de Coupa guide vos ...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Une solution logicielle entièrement intégrée conçue pour les importateurs et les distributeurs de petite et moyenne taille.
Logiciel destiné aux importateurs et distributeurs en gros. VISCO est un logiciel ERP spécifiquement conçu pour les entreprises qui importent et distribuent. Spécifiquement conçu pour gérer les bénéfices par expédition, la visibilité sur l'inventaire (y compris sur les mers et sur l'eau), la gestion des documents (connaissement, liste de colisage, factures commerciales), ainsi que les devises étrangères et les conversions d'unités de mesure. S'intègre avec QuickBooks. Démo gratuite disponible.
Logiciel destiné aux importateurs et distributeurs en gros. VISCO est un logiciel ERP spécifiquement conçu pour les entreprises qui importent et distribuent. Spécifiquement conçu pour gérer les bénéf...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Solution d'acquisition sur le web et appareils mobiles. Une solution facile à prendre en main pour les employés, efficace pour la direction et performante pour le service comptable. Options SaaS et sur site disponibles.
Solution d'acquisition sur le web et compatible avec les appareils mobiles qui automatise l'ensemble de votre processus d'achat "Procure-to-Pay". Application mobile, catalogue Punch-Out, conformité budgétaire, génération de bons de commande, réception, numérisation des factures par reconnaissance optique des caractères (OCR), IA, règles d'approbation illimitées, règles de routage illimitées, portail fournisseur, application de gestion des contrats fournisseur, demandes de vérification, multientreprises, RFQ. Logiciel autonome avec intégration transparente et prête à l'emploi à Microsoft Dynamics GP, AX, SL, Dynamics 365, Sage ERP, Sage Intacct, Blackbaud Financial Edge NXT, Acumatica, etc.
Solution d'acquisition sur le web et compatible avec les appareils mobiles qui automatise l'ensemble de votre processus d'achat "Procure-to-Pay". Application mobile, catalogue Punch-Out, conformité bud...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
L'application de gestion des relations fournisseur SAP (SAP SRM) offre une valeur stratégique grâce à des économies de coûts durables, à la conformité des contrats et à un délai d'exécution rapide. Les entreprises sont équipées d'outils permettant d'obtenir des résultats supérieurs grâce à un processus d'approvisionnement de bout en bout. Des activités telles que l'analytique des dépenses, la gestion des catégories, la réquisition, le sourcing, les contrats opérationnels, la facturation et la gestion des fournisseurs s'inscrivent dans une plateforme intégrée.
L'application de gestion des relations fournisseur SAP (SAP SRM) offre une valeur stratégique grâce à des économies de coûts durables, à la conformité des contrats et à un délai d'exécution rapide. Les...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
La plateforme de Procure-to-Pay de Transcepta aide les équipes d'approvisionnement et de gestion des comptes fournisseurs à améliorer leur efficacité grâce à l'approvisionnement électronique intelligent, à l'automatisation des comptes fournisseurs et à la gestion de la chaîne logistique.
La plateforme intelligente de Procure-to-Pay (processus achats) de Transcepta aide les équipes d'approvisionnement et de gestion des comptes fournisseurs à améliorer leur efficacité grâce à l'approvisionnement électronique intelligent, à l'automatisation des comptes fournisseurs et à la gestion de la chaîne logistique. Solution complète avec traitement et validation de la facturation électronique, livraison et appariement des bons de commande, automatisation des comptes fournisseurs, actualisation dynamique des prix, financement de la chaîne d'approvisionnement et solutions de remises pour les paiements anticipés. Transcepta est "prête à l'emploi" et fonctionne avec n'importe quelle solution ERP (Enterprise Resource Planning) ou comptable, permettant ainsi de simplifier le processus de paiement et d'apporter une visibilité sur les dépenses dans le domaine des achats.
La plateforme intelligente de Procure-to-Pay (processus achats) de Transcepta aide les équipes d'approvisionnement et de gestion des comptes fournisseurs à améliorer leur efficacité grâce à l'approvisi...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Solution d'achat électronique intelligente et de marketplace B2B qui rend le processus d'approvisionnement des entreprises à la fois efficace et transparent.
Solution d'approvisionnement en ligne optimisée par IA avec marketplace B2B intégré. Gérez de manière transparente l'ensemble de votre processus d'approvisionnement grâce à une interface intuitive et facile à utiliser. Obtenez des informations sur les prix et des analyses précieuses pour économiser sur les coûts d'approvisionnement et augmenter votre efficacité.
Solution d'approvisionnement en ligne optimisée par IA avec marketplace B2B intégré. Gérez de manière transparente l'ensemble de votre processus d'approvisionnement grâce à une interface intuitive et ...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Solutions évolutives et intelligentes d'automatisation des comptes fournisseurs
Finly a été fondée sur la base d'une idée simple : permettre aux entreprises de mieux comprendre leurs dépenses et notes de frais tout en favorisant une culture de dépenses proactive au sein de leur organisation. Finly est conçu pour fournir aux équipes financières les outils et données dont elles ont besoin pour obtenir des informations en temps réel sur les dépenses commerciales. Les équipes financières peuvent utiliser ces informations pour prendre de meilleures décisions stratégiques tout en supprimant les difficultés liées à la gestion des dépenses au fur et à mesure que leurs activités évoluent.
Finly a été fondée sur la base d'une idée simple : permettre aux entreprises de mieux comprendre leurs dépenses et notes de frais tout en favorisant une culture de dépenses proactive au sein de leur or...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Effectuez des demandes, payez et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase.
Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Effectuez des demandes, payez et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase.
Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Effectuez des demandes, payez et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase....
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
The all-in-one tail spend solution that simplifies corporate purchasing, providing control & compliance to effectively manage tailspend
GoProcure is the all-in-one tail spend solution that provides a B2B e-commerce platform and an ecosystem of partners to deliver a frictionless buying experience to any enterprise with full competition, compliance and control. It enables real time access to over 1 billion competitively priced product SKUs and an RFP engine to order services. Further, using AI and ML, it turns disorganized purchasing activity into business insights.
GoProcure is the all-in-one tail spend solution that provides a B2B e-commerce platform and an ecosystem of partners to deliver a frictionless buying experience to any enterprise with full competition,...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM pour tous vos achats.
Promena propose des solutions d'enchères électroniques, d'e-sourcing, d'achats électroniques et de SRM visant à fournir une meilleure efficacité, un contrôle efficace du temps, de la main-d'œuvre et des économies de coût à ses clients dans leurs activités d'achat. Grâce à Promena, vous pouvez bénéficier de l'amélioration la plus efficace des coûts, de la productivité, de la transparence et des paramètres de gestion des risques au sein de votre chaîne d'approvisionnement. Contactez-les et faites migrer vos activités d'achat vers le cloud via la plateforme d'e-sourcing basée sur le web.
Promena propose des solutions d'enchères électroniques, d'e-sourcing, d'achats électroniques et de SRM visant à fournir une meilleure efficacité, un contrôle efficace du temps, de la main-d'œuvre et de...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Cloud-based e-invoicing solution that helps businesses manage the procurement process, payments, account receivables, and payables.
Basware helps enterprise organizations buy and pay for goods/services in a simplified, paperless, and cost efficient way with a system that encourages collaboration across the buying process. With everyone working together, organizations gain visibility over items being ordered, purchased, and received. This broad and deep purchase-to-pay solution automates approval and payment processes, enforces controls, and saves money up to 5-15% off the bottom line. Avg annual starting cost: 100K+.
Basware helps enterprise organizations buy and pay for goods/services in a simplified, paperless, and cost efficient way with a system that encourages collaboration across the buying process. With ever...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
NextProcess propose une suite de modules BPM (Business Process Management) qui aident à automatiser et gérer plus efficacement les processus.
L'approvisionnement manuel est toujours fastidieux. Les échanges et autorisations marginales donnent toujours l'impression d'être chers et en retard. Il est temps d'éliminer les documents et e-mails superflus de vos tiroirs et boîtes de réception : votre processus d'approvisionnement doit travailler pour vous et non l'inverse. Profitez d'un approvisionnement rapide et pratique grâce à des paniers intégrés à l'application qui permettent d'effectuer des achats directement sur les sites web des fournisseurs, de cataloguer les articles pour mieux économiser et d'automatiser les approbations/le routage. Compatible avec SAP, Oracle, SAGE, NetSuite, QuickBooks, etc.
L'approvisionnement manuel est toujours fastidieux. Les échanges et autorisations marginales donnent toujours l'impression d'être chers et en retard. Il est temps d'éliminer les documents et e-mails su...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Outil de gestion des dépenses qui garantit une gestion efficace du cycle de vie complet des dépenses grâce à l'analyse, au sourcing et à l'approvisionnement.
Outil de gestion des dépenses qui garantit une gestion efficace du cycle de vie complet des dépenses grâce à l'analyse, au sourcing et à l'approvisionnement.
Outil de gestion des dépenses qui garantit une gestion efficace du cycle de vie complet des dépenses grâce à l'analyse, au sourcing et à l'approvisionnement....
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
ISNetworld, la plateforme de gestion en ligne des sous-traitants d'ISN, aide ses clients à respecter les exigences en matière de tenue des registres et de conformité.
ISN recueille des informations sur la santé et la sécurité, les achats, la qualité et la réglementation pour plus de 60 000 entrepreneurs et 500 clients recruteurs dans des secteurs à forte intensité de capital dans plus de 85 pays. Les experts en la matière d'ISN examinent ces informations pour aider à évaluer l'exactitude, la pertinence et le caractère opportun des données. En utilisant ISNetworld comme partie intégrante de leurs systèmes de gestion, les clients recruteurs sont en mesure de se connecter avec des entrepreneurs et fournisseurs plus sûrs et plus fiables dans le monde entier.
ISN recueille des informations sur la santé et la sécurité, les achats, la qualité et la réglementation pour plus de 60 000 entrepreneurs et 500 clients recruteurs dans des secteurs à forte intensité d...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
SourceDay is the #1 direct spend procurement automation and supplier collaboration platform that transforms supplier performance.
SourceDay is the #1 direct spend procurement automation and supplier collaboration platform that transforms supplier performance.
SourceDay is the #1 direct spend procurement automation and supplier collaboration platform that transforms supplier performance....
Simplifiez les achats décentralisés auprès de fournisseurs privilégiés, de marchés locaux et d'entreprises sociales avec une application que les acheteurs adorent.
VendorPanel est une application SaaS maintes fois primée qui simplifie la façon dont les entreprises gèrent et font appel à des fournisseurs et sous-traitants privilégiés. VendorPanel offre : une liste de fournisseurs plus intelligente, une gestion des listes de fournisseurs et de sous-traitants, un processus de devis transparent et concurrentiel, des outils performants de gestion de la performance et de la conformité des fournisseurs, un contrôle total sur l'accès aux offres pour les fournisseurs et des capacités de collaboration et de contrôle de l'approvisionnement sans précédent. Un outil d'approvisionnement que le personnel VEUT utiliser.
VendorPanel est une application SaaS maintes fois primée qui simplifie la façon dont les entreprises gèrent et font appel à des fournisseurs et sous-traitants privilégiés. VendorPanel offre : une liste...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
DataServ simplifie l'automatisation des documents et des processus pour les comptes fournisseurs, les comptes clients et les ressources humaines.
Vous recherchez une meilleure approche de l'automatisation des comptes fournisseurs ? Avec plus de 25 ans d'expérience dans le développement de processus de facturation avec ou sans bons de commande, l'éditeur propose une solution standard personnalisable avec un ROI (retour sur investissement) de cinq à plus de 15 $ par facture et des temps de cycle réduits. DataServ dispose d'un système SaaS interne de reconnaissance optique des caractères optimisé pour les factures avec une précision de plus de 99 %. S'intègre à n'importe quel ERP, y compris SAP, Oracle et PDI. Ce processus de correspondance sans contact tire parti des dernières avancées en matière d'automatisation des processus robotisés pour automatiser plus de 80 % de vos factures.
Vous recherchez une meilleure approche de l'automatisation des comptes fournisseurs ? Avec plus de 25 ans d'expérience dans le développement de processus de facturation avec ou sans bons de commande, l...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
CommonPage is the easy to use and tactical solution for collaborating with suppliers, partners, and customers. Get results in minutes.
CommonPage is the easy to use tactical solution for collaborating with suppliers, partners, and customers. CommonPage eliminates confusion from external collaboration and promotes simplicity and accountability by providing a shared page to define requirements, get answers and negotiate alongside your business, suppliers and customers. The CommonPage approach gives fast results and eliminates wasted time. Importantly only the instigator of a page requires a CommonPage license.
CommonPage is the easy to use tactical solution for collaborating with suppliers, partners, and customers. CommonPage eliminates confusion from external collaboration and promotes simplicity and accoun...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Une application de gestion de processus en ligne primée avec un seul objectif : réduire les coûts liés au marketing, au design et à l'impression.
Une application de gestion de projet en ligne primée avec un seul objectif : réduire les coûts liés au marketing, au design et à l'impression. Suite logicielle complète pour gérer les flux de travail, les achats, les ressources numériques, le Purchase-to-Pay, etc.
Une application de gestion de projet en ligne primée avec un seul objectif : réduire les coûts liés au marketing, au design et à l'impression. Suite logicielle complète pour gérer les flux de travail, ...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Une solution de gestion des offres de bout en bout qui permet d'économiser du temps et de l'argent avec une conformité appliquée, aucune réclamation post-événement, des mises en tableau instantanées des offres ainsi qu'un module d'évaluation.
Une solution de gestion des offres de bout en bout qui réduit considérablement vos coûts d'approvisionnement et garantit une conformité et une intégrité des offres de 99 %, éliminant ainsi les plaintes et réclamations post-événement. Réduisez les délais et les coûts d'évaluation, en particulier pour atteindre un consensus, à l'aide de mises en tableau instantanées et d'outils pour évaluer et répertorier les saisies non numériques. Utilisée depuis plus de 16 ans pour fournir des milliards de dollars en biens et services par des organisations publiques et privées dans les secteurs de la santé, de la construction, de l'éducation, de la gestion immobilière et bien d'autres.
Une solution de gestion des offres de bout en bout qui réduit considérablement vos coûts d'approvisionnement et garantit une conformité et une intégrité des offres de 99 %, éliminant ainsi les plaintes...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Helps companies manage supplier relationships, performance, and data in one solution.
Helps companies manage supplier relationships, performance, and data in one solution.
Helps companies manage supplier relationships, performance, and data in one solution....
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
PROACTIS offre des solutions de contrôle des dépenses et de l'approvisionnement électronique qui réduisent les coûts, améliorent l'efficacité et atténuent les risques pour les fournisseurs.
PROACTIS est le principal fournisseur de solutions de contrôle des dépenses et d'approvisionnement électronique. Des centaines d'organisations dans le monde utilisent les logiciels et services PROACTIS pour gérer toutes leurs dépenses externes afin de réduire les coûts, d'améliorer l'efficacité et d'atténuer les risques fournisseurs. Les solutions comprennent : la gestion des fournisseurs, de l'approvisionnement, des contrats, du contenu des fournisseurs, le sourcing, les achats à payer, l'automatisation des factures, la facturation électronique et les frais de personnel.
PROACTIS est le principal fournisseur de solutions de contrôle des dépenses et d'approvisionnement électronique. Des centaines d'organisations dans le monde utilisent les logiciels et services PROACTIS...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Outil de traitement des achats qui permet une prise de décision rapide, grâce à la réduction du backlog des transactions.
Outil de traitement des achats qui permet une prise de décision rapide, grâce à la réduction du backlog des transactions.
Outil de traitement des achats qui permet une prise de décision rapide, grâce à la réduction du backlog des transactions....
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Un logiciel cloud flexible et performant pour gérer la facturation, les dépenses, l'inventaire et les budgets en vue de réaliser des économies.
Le logiciel cloud d'approvisionnement en ligne de ProcurePort permet l'automatisation des processus d'approvisionnement. Un logiciel cloud facile à mettre en œuvre et abordable. Si votre entreprise est en quête d'agilité, de visibilité sur les dépenses et de contrôle, de réduction des coûts, de conformité contractuelle et de facturation électronique, de gestion des flux de trésorerie, de réduction des risques fournisseurs, de gains d'efficacité et de véritables économies, ProcurePort propose un logiciel d'approvisionnement électronique pour répondre à vos besoins.
Le logiciel cloud d'approvisionnement en ligne de ProcurePort permet l'automatisation des processus d'approvisionnement. Un logiciel cloud facile à mettre en œuvre et abordable. Si votre entreprise es...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Gestion plus intelligente des fournisseurs, approvisionnement et gestion des contrats.
ProcureWare est un système d'approvisionnement intégré pour la gestion des fournisseurs, l'approvisionnement en ligne et la gestion des contrats, qui fournit aux organisations les outils dont elles ont besoin pour améliorer l'efficacité des processus et réduire les coûts dans toute l'entreprise. Assez puissant pour l'équipe d'approvisionnement de base et assez simple pour être utilisé dans une organisation d'approvisionnement décentralisée, ProcureWare fait sortir les processus d'approvisionnement de l'ombre en créant des économies mesurables. Il est possible d'utiliser l'une des solutions disponibles ou toutes pour répondre aux besoins.
ProcureWare est un système d'approvisionnement intégré pour la gestion des fournisseurs, l'approvisionnement en ligne et la gestion des contrats, qui fournit aux organisations les outils dont elles ont...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Application d'achat (achat indépendant ou intégré à une automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout) avec flux de travail avancé, reporting, etc.
Aestiva Purchase Order fait partie de la suite d'automatisation des comptes fournisseurs (P2P) d'Aestiva. Créez, approuvez et gérez des ordres d'achat et des demandes. Obtenez des biens et des services. La solution comprend des fonctionnalités étendues de flux de travail, de conformité SOX et de reporting pour garantir que les processus sont gérés efficacement et correctement. Le produit peut être acheté de manière autonome ou avec la suite d'automatisation des comptes fournisseurs d'Aestiva, qui comprend l'approbation des factures et l'OCR avancé. Associez-les en fonction de vos besoins.
Aestiva Purchase Order fait partie de la suite d'automatisation des comptes fournisseurs (P2P) d'Aestiva. Créez, approuvez et gérez des ordres d'achat et des demandes. Obtenez des biens et des services...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande