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Logiciels d'intégration

Un logiciel d'intégration aide des applications distinctes à communiquer et à partager des données. Les entreprises utilisent cette solution pour faciliter l'accès instantané à des données d'entreprise précises et actualisées. Elle permet le partage d'informations et de fonctions commerciales entre plusieurs applications et fournit à l'utilisateur un point d'accès unique. Elle propose également des outils de reporting intégrés afin d'effectuer une synthèse de données depuis plusieurs applications et référentiels. Voir aussi : logiciel de Business Process Management et logiciel de gestion du flux de travail.

216 résultats
Intégrez toutes vos applications et données dans votre infrastructure informatique hybride avec rapidité et facilité. En savoir plus sur Boomi
Surmontez les difficultés informatiques et éliminez les silos de données en intégrant l'application sur site et dans le cloud, ainsi que diverses sources de données et appareils avec l'intégration de Boomi. Créez un réseau de connectivité pour améliorer votre productivité et développer vos activités dans votre base de technologie numérique. L'interface utilisateur avec fonction glisser-déposer, les outils de mappage de données et une bibliothèque complète de connecteurs associés à la prise en charge de différents modèles d'intégration vous permettent de concevoir très rapidement des intégrations. En savoir plus sur Boomi

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Connectez vos données de vente et de marketing, en profondeur et facilement. Fonctionne avec Pipedrive, Copper et Hubspot CRM. En savoir plus sur Outfunnel
Outfunnel facilite l'intégration de vos outils marketing et CRM. Synchronisez automatiquement les contacts des formulaires web vers votre CRM. Synchronisez vos listes de contacts commerciaux et marketing 24 h/24, 7 j/7 pour gagner du temps. Configurez vos campagnes une seule fois et elles s'exécuteront automatiquement en fonction des modifications de données dans le CRM. Enregistrez toutes les données d'engagement marketing (ouvertures d'e-mails, visites web, remplissages de formulaires, etc.) dans votre CRM, afin que les ventes disposent d'un contexte complet et puissent vendre plus intelligemment. Disponible à partir de 19 $ par mois. En savoir plus sur Outfunnel

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Connectez SAP Business One en quelques minutes avec des applications tierces (Magento, Salesforce, DHL, MailChimp, etc.). En savoir plus sur Integration Hub
Le hub d'intégration offre des scénarios d'intégration prêts à l'emploi pour connecter SAP à des systèmes tiers. Les clients de SAP Business One peuvent utiliser des modèles préconfigurés pour intégrer des applications et des services professionnels basés sur le cloud, tels que Shopify, Magento, Aramex, DHL, FedEx, UPS, Fixer, etc. L'éditeur est le créateur original du hub d'intégration et de la solution d'intégration interentreprises pour SAP Business One. L'éditeur développe, maintient et prend en charge les solutions pour aider les clients SAP dans plus de 100 pays. En savoir plus sur Integration Hub

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Fondée en 2011, Zapier a aidé plus de 1,8 million de personnes et d'entreprises à répondre à leurs besoins d'automatisation.
Zapier aide les PME à automatiser facilement leur travail sans écrire de code. Créez rapidement des flux de travail personnalisés pour plus de 4 000 applications web et laissez Zapier gérer automatiquement les tâches répétitives, ce qui permet à votre équipe de se concentrer sur des tâches plus importantes. Zapier s'intègre à plus d'outils que quiconque, vous aidant ainsi à rationaliser les processus pour rendre tous vos systèmes plus efficaces. Et pour les grandes équipes, Zapier offre des fonctionnalités de collaboration et de sécurité qui vous permettent de libérer la puissance de l'automatisation pour l'ensemble de votre organisation. En savoir plus sur Zapier

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Les entreprises de premier plan ayant des besoins d'intégration complexes. Ce logiciel hautement extensible gère toutes les applications avec une vitesse et une précision maximales.
Avec UiPath, vous bénéficiez d'un outil d'automatisation standard très peu intrusif qui fonctionne en quelques minutes avec les principales applications de bureau, web, suites ERP et Citrix (bureaux virtuels). Ce logiciel est également livré avec une puissante technologie de reconnaissance d'image, qui reconnaît aussi les commandes et le texte. L'interface est perçue comme un humain, même dans les environnements virtualisés Citrix. UiPath est disponible dans le cloud ou sur site, avec un outil de workflow designer de pointe ainsi qu'une surveillance et une analyse complètes. En savoir plus sur UiPath

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Process Street propose plus de 1 000 intégrations pré-intégrées pour connecter et automatiser facilement vos outils préférés.
Intégrez facilement plus de 1 000 applications avec Process Street. La solution propose aux entreprises un moyen agréable et simple de gérer les flux de travail récurrents. Créez et personnalisez des listes de contrôle à l'aide de texte, d'images, de vidéos et des nombreux outils appréciés par votre équipe, notamment Google Suite, Office 365, Trello, HubSpot, etc. Ajoutez une logique conditionnelle, des approbations et une automatisation à vos listes de contrôle pour accompagner l'évolution rapide et sans faille de votre entreprise. En savoir plus sur Process Street

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La plateforme Anypoint est une plateforme d'intégration de premier ordre, conçue pour la connexion de systèmes sur site, SaaS et mobiles.
La plateforme Anypoint de MuleSoft permet aux utilisateurs de concevoir, construire, publier et gérer des API et des intégrations à partir d'un produit unique. Elle prend également en charge la gestion de l'analytique d'API et un ensemble de connecteurs proposés sous forme de forfait pour les applications et les protocoles les plus courants. Elle peut être exécutée sur site, dans le cloud et dans des configurations hybrides. En savoir plus sur Anypoint Platform

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Outil d'automatisation du flux de travail pour vous débarrasser des tâches répétitives.
Outil d'automatisation du flux de travail pour vous débarrasser des tâches répétitives. En savoir plus sur Make

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Connectez-vous en toute sécurité à votre cloud, vos systèmes installés ou veux jeux de données propriétaires, tout en renvoyant des données vers vos systèmes source.
Intégration Vitesse Transformation Plateforme tout-en-un. Cloud Integration de Domo vous aide à relever les défis liés à l'intégration, l'accès, la gouvernance et la logistique. En savoir plus sur Domo

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PieSync synchronise vos contacts entre vos applications cloud (Pipedrive, HubSpot, ActiveCampaign, etc.). Bidirectionnel et en temps réel.
PieSync fonctionne en arrière-plan et synchronise vos contacts dans les deux sens et en temps réel entre vos applications cloud préférées (contacts Google/Office365, CRM, marketing, comptabilité, outils Help Desk). Cela signifie que vous aurez accès aux informations client les plus récentes, peu importe où vous êtes ou qui a entré les données. Certaines des connexions les plus populaires sont : Google Contacts, Highrise, Hubspot, Infusionsoft, Insightly, MailChimp, Nimble, Pipedrive, Podio, Quickbooks, Salesforce, Zendesk et bien d'autres. En savoir plus sur Operations Hub

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Gestion de studio qui vous fait gagner du temps, maintient l'ordre au sein de votre entreprise et assure la satisfaction de vos clients.
Offre aux photographes une solution simple et intuitive pour la gestion de leur studio et de leurs clients. Réservation et planification en ligne, flux de travail automatisés, facturation, contrats, etc. Iris Works est un système de gestion de studio destiné aux artistes. Après seulement quelques heures consacrées à la configuration de votre studio, vous serez prêt à rationaliser votre activité. En savoir plus sur Iris Works

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IFTTT est la principale plateforme de connectivité qui alimente la transformation numérique des produits en services intégrés.
IFTTT est la principale plateforme de connectivité au monde. L'éditeur permet à plus de 700 entreprises mondiales d'accélérer la transformation numérique de leurs produits en services intégrés, réduisant ainsi considérablement leurs coûts de développement tout en élargissant la compatibilité et la valeur à vie. IFTTT est la norme de connectivité et l'alternative à faible code pour créer vos propres intégrations en interne. Ces produits ont attiré 17 millions de consommateurs dans 140 pays et ont fourni plus de 90 millions de connexions activées. En savoir plus sur IFTTT

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Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique.
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du système ce que les smartphones ont fait pour l'e-mail - vous recevez une notification, vous voyez un problème et vous le triez en quelques secondes. La surveillance n'est plus un drame : vous surveillez et répondez instantanément aux problèmes de serveur dès qu'ils surviennent. C'est comme avoir un NOC (Network Operations Center) dans sa poche. En savoir plus sur Pulseway

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Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux spécialistes du marketing numérique de collecter des données et d'intégrer des métriques de manière opportune.
Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux professionnels du marketing de collecter des données provenant de diverses plateformes publicitaires, de réseaux sociaux, de messagerie, d'achat et de CRM (Customer Relationship Management), entre autres (p. ex., Facebook, Instagram, Microsoft Ads, Twitter, LinkedIn, Mailchimp, Amazon, Shopify, etc.), puis d'intégrer les métriques dont ils ont besoin à leurs destinations de traitement de données favorites (p. ex., Google Data Studio, Google Analytics, Google Sheets, Microsoft Excel, Google BigQuery et/ou SQL). En savoir plus sur Power My Analytics

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Dynamisez vos équipes de vente : connexion à la messagerie instantanée et au CRM.
Tuvis contribue à la réussite des équipes de vente en intégrant des applications de messagerie individuelles à votre CRM (Customer Relationship Management). Gagnez en visibilité, améliorez l'expérience client et augmentez les performances en quelques clics. En savoir plus sur Tuvis

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CI HUB est un plugin qui crée des connexions aux systèmes DAM/PIM (Product Information Management)/MAM (Media Asset Management) pour optimiser les processus créatifs au sein d'une entreprise.
CI HUB est une nouvelle façon de se connecter à vos ressources dans Sharepoint. Plus convivial que jamais, ce connecteur vous permet de vous connecter à tous vos actifs. Simple à gérer, riche en fonctionnalités et facile à utiliser. - Connexion sécurisée à votre système préféré. - Parcourez votre DAM (Digital Asset Management), achetez des images auprès votre fournisseur d'images et partagez-les dans votre stockage cloud préféré. Plugin tout-en-un - L'administration décentralisée facilite la configuration de CI HUB dans votre entreprise. - Plus de 60 fonctionnalités attrayantes vous permettent de gagner du temps. En savoir plus sur CI HUB Connector

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APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui connecte toutes les applications principales de votre secteur.
Solution de prochaine génération destinée aux grandes entreprises, APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui rassemble SaaS, application cloud, source de données et technologie en une seule plateforme. APPSeCONNECT offre aux entreprises des connecteurs de classe mondiale, afin de leur permettre de devenir leader. Elle leur donne les moyens de tirer parti des systèmes, ressources, technologies et données qu'elles ont en leur possession et rationalise les activités d'entreprise en toute simplicité, augmentant ainsi la productivité et le rendement. En savoir plus sur APPSeCONNECT

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TeamDynamix est une plateforme ITSM et PPM sans code avec intégration et automatisation.
TeamDynamix est une plateforme cloud ITSM (IT Service Management) et PPM (Project Portfolio Management) sans code avec intégration et automatisation pour les entreprises. Hautement flexible et avec peu de frais administratifs. Soyez rapidement opérationnel dans des domaines clés avec des outils tels qu'un portail en libre-service, une base de connaissances, la gestion des ressources informatiques, la conduite du changement et l'automatisation. Configurez facilement des formulaires, des champs, des flux de travail et des automatisations sans ressources techniques. Créez de nouvelles applications pour les RH, le marketing et les installations, etc. En savoir plus sur TeamDynamix

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Omatic transforme les données en valeurs, ce qui permet aux organismes de bien commun d'influencer positivement le monde.
ImportOmatic, la solution phare d'Omatic pour l'intégration de données à but non lucratif, importe les données dans Edge NXT de Raiser provenant de n'importe quelle source externe, en prenant en charge tous types et formats d'informations et en nettoyant les données au cours du processus. ImportOmatic redéfinit l'efficacité grâce à une intégration intelligente qui retrouve les informations avec précision, élimine les doublons et normalise les données pendant l'importation. En savoir plus sur ImportOmatic

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Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu. En savoir plus sur SyncSpider

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Rendez la vente aussi facile que l'e-mail. Synchronisez votre calendrier et vos e-mails avec Salesforce, suivez les e-mails, planifiez des rendez-vous, définissez des suivis, etc.
Vous travaillez dans votre boîte de réception, pas dans Salesforce. Personne ne doit vous forcer à utiliser l'e-mail. Une solution facile à utiliser et efficace. Salesforce se veut aussi utile que simple. C'est pourquoi il s'intègre dans la boîte de réception. Pour vous faire gagner du temps et vous rendre plus productif. Vous pouvez maintenant voir et mettre à jour Salesforce pendant que vous travaillez. Synchronisez les e-mails avec Salesforce, suivez les ouvertures d'e-mail, créez et mettez à jour des enregistrements Salesforce, planifiez des appels, etc. Essayez Cirrus Insight gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur Cirrus Insight

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Transformation des données pour les data warehouse dans le cloud. Transformez vos données en informations et décisions pour devancer vos concurrents.
Matillion fournit le seul produit de transformation de données conçu spécialement pour les data warehouse dans le cloud (CDW). Cette solution gère : 1) L'extraction et la charge des données métiers dans un CDW, offrant l'évolutivité et les performances nécessaires à l'analytique axée sur les données. 2) La possibilité de joindre des sources de données métiers variées grâce à de puissantes capacités de transformation, complétant ainsi le processus afin de préparer les données à l'analytique. En savoir plus sur Matillion

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Synchronisez WooCommerce et QuickBooks pour gagner du temps et automatiser la comptabilité. Compatible avec QB Online, POS et Desktop (versions Pro, Premier et Enterprise)
MyWorks Sync intègre WooCommerce et QuickBooks pour synchroniser les commandes, les produits, l'inventaire, les paiements, les dépôts bancaires, les frais, les bons de commande, etc. Des paramètres personnalisables, une synchronisation bidirectionnelle et une installation facile vous permettent de commencer à synchroniser vos données en une heure ou moins. En savoir plus sur MyWorks Sync

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Toutes vos données marketing, là où vous en avez besoin. Supermetrics intègre les données de plus de 80. plateformes de vente et marketing dans votre rapport de référence.
Toutes vos données marketing, n'importe où. Supermetrics rationalise la transmission de données provenant de plus de 80 plateformes de vente et de marketing vers divers outils d'analytique et de reporting utilisés par les spécialistes du marketing en vue de prendre de meilleures décisions. Avec Supermetrics, les entreprises peuvent agréger des données en silos provenant de diverses plateformes de marketing et de vente (telles que Facebook Ads, Google Analytics et Instagram) dans leur plateforme de reporting, d'analyse et de stockage. Supermetrics est utilisé par plus de 700 000 spécialistes du marketing dans plus de 120 pays. En savoir plus sur Supermetrics

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Transférez facilement des données dans ou hors de QuickBooks Online (QBO) avec Transaction Pro.
Importez des données dans QuickBooks depuis n'importe quel fichier texte ou Excel. Exportez des données dès que vous en avez besoin. Supprimez les données indésirables. En quelques étapes rapides, Transaction Pro s'occupe de tout et synchronise vos données QuickBooks en un clin d'œil. Importez des factures, des paiements de factures, des chèques, des frais de carte de crédit, des crédits de carte de crédit, des notes de crédit, des devis, des factures, des entrées de journal, des bons de commande, des paiements de reçus, des reçus de vente, des activités horaires, des clients, des fournisseurs et des articles de QBO vers Excel ou un fichier CSV. En savoir plus sur Transaction Pro

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Cleo Integration Cloud est une plateforme d'intégration d'écosystème hybride disponible en tant que service avec déploiement sur site ou dans le cloud.
L'offre phare de l'éditeur, Cleo Integration Cloud, est une plateforme d'intégration d'écosystème hybride disponible en tant que service avec des options de déploiement dans le cloud et sur site. Son architecture flexible vous permet de choisir entre un mélange de modèles en libre-service et de services d'infogérance, vous permettant de connecter, de transformer, d'intégrer, d'orchestrer et d'analyser de bout en bout des intégrations d'applications, de B2B et de données pour une meilleure visibilité de vos écosystèmes d'entreprise. C'est la raison pour laquelle Cleo ne s'arrête jamais. En savoir plus sur Cleo Integration Cloud

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L'éditeur propose une solution transparente conçue pour les entreprises qui souhaitent connecter et intégrer les données de leur système ERP à leur système CRM.
L'éditeur propose une solution transparente conçue pour les entreprises qui souhaitent connecter et intégrer les données de leur système ERP à leur système CRM. La solution intègre vos données ERP à votre CRM en moins d'une semaine. En savoir plus sur Commercient SYNC

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Une gamme robuste de plus de 70 tâches et composants, conçue pour rationaliser le processus d'intégration dans les formats les plus courants.
SSIS PowerPack est une collection de plus de 70 connecteurs/tâches glisser-déposer hautes performances pour SSIS (c.-à-d. les services d'intégration Microsoft SQL Server), conçue pour augmenter votre productivité à l'aide de composants faciles à utiliser et sans codage pour connecter de nombreuses sources de données cloud et sur site, telles que les services REST API, le cloud Azure, le cloud Amazon AWS, MongoDB, JSON, XML, CSV, Excel, Salesforce, Redshift, DynamoDB, les API Google (c.-à-d. Analytics, AdWords), les API SOAP/web, Facebook, Twitter, Zendesk, eBay, etc. En savoir plus sur SSIS PowerPack

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Plateforme de reporting automatisée et facile à utiliser pour les agences numériques. Créez des rapports visuels de marketing multicompte multicanaux que vos clients liront réellement. Automatisez la collecte de données à partir de tous vos canaux marketing ; réunissez toutes vos mesures de performance en un seul clic ; alignez votre équipe et vos clients avec des rapports planifiés et à la demande, un accès partagé et une visualisation en temps réel ; gagnez du temps sur les tâches ennuyeuses d'extraction manuelle de données et de reporting afin de vous concentrer sur les performances. En savoir plus sur Whatagraph

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Hevo est une plateforme de pipeline de données sans code qui vous permet de migrer des données en temps réel depuis n'importe quelle source vers votre data warehouse.
Hevo est une plateforme de traitement de données bidirectionnelle, sans programmation, spécialement conçue pour les besoins modernes en matière d'ETL, d'ELT et d'ETL inversé. La solution aide les entreprises à intégrer l'ensemble de leurs données issues de diverses sources sur une seule plateforme, ce qui permet d'économiser environ dix heures d'ingénierie par semaine et de multiplier par 10 la vitesse du reporting, de l'analytique et de la prise de décisions. La plateforme prend en charge plus de 100 intégrations prêtes à l'emploi à travers les bases de données, les applications SaaS, le stockage cloud, les SDK et les services de streaming pour une intégration des données rapide et transparente. En savoir plus sur Hevo

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Préparez, transformez, collectez, présentez et partagez des données à partir d'une base de données, de rapports et de tableaux de bord en ligne.
Préparez, transformez, collectez, présentez et partagez des données à partir d'une base de données, de rapports et de tableaux de bord en ligne. En savoir plus sur Holistics

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Intégration pour la connexion d'applications à la demande et sur site, telles que des applications de gestion de la relation client (CRM), de comptabilité et pour les soins de santé. DBSync propose également une offre complète de services, tels que l'intégration, la gestion de la relation client (CRM) (comme Salesforce.com) et la comptabilité (comme QuickBooks, Intacct), ainsi que sa suite de produits d'intégration. En savoir plus sur Cloud Workflow - iPaaS

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Aide à automatiser toutes les intégrations de votre entreprise. En savoir plus sur Pabbly Connect

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Logiciel d'intégration complet, assistance experte en interne et plus de trente ans d'expérience dans le secteur de l'EDI pour répondre à vos besoins d'intégration.
1 EDI Source est l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles innovantes d'intégration et d'assistance interne dédiée depuis plus de trente ans. Le logiciel phare d'intégration HQX est maintenant encore plus puissant : il est capable de prendre en charge les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises. HQX associe un logiciel d'intégration EDI (Enterprise Data Integration), un portail de visibilité IntelligentXchange et le logiciel de cryptage sécurisé des données AS2 Complete à une assistance technique EDI experte pour tous vos besoins d'intégration. En savoir plus sur 1 EDI Source

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Tirez le meilleur parti du cloud avec un outil de migration cloud pour Microsoft Office 365, Google G Suite, etc.
Migration rapide, sûre et sécurisée Adoptez l'espace de travail collaboratif du futur avec CloudM. Cet outil de migration vers le cloud vous emmène rapidement et en toute sécurité vers le cloud, avec un choix de destinations de migration. Migrez vos e-mails, calendriers et fichiers vers Office 365, G-Suite ou Dropbox à partir de plus de 30 plateformes sources. Migrer vers le stockage cloud. Le stockage cloud agit comme une solution plus rentable pour stocker les données et maintenir la protection et la conformité des données. En savoir plus sur CloudM Migrate

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Plateforme de données cloud offrant des intégrations de données sans aucun codage, une sauvegarde cloud to cloud, des fonctions de gestion via SQL et d'exposition de données via l'API REST OData.
Skyvia est une plateforme de données cloud tout-en-un dédiée à l'intégration, la gestion, la sauvegarde et l'accès aux données. Elle fournit une intégration rapide et facile des données (importation, exportation, réplication, synchronisation, migration, etc.) entre applications et bases de données cloud sans aucun codage, une sauvegarde cloud to cloud sécurisée avec restauration en quelques clics et des fonctions de gestion et de visualisation de données en ligne via SQL ou un constructeur de requêtes visuel. Skyvia permet également d'exposer des données cloud et de base de données via le protocole OData. En savoir plus sur Skyvia

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Optimisez vos flux de travail grâce à cette plateforme d'intégration intuitive. Obtenez une démo gratuite pour découvrir comment rationaliser vos processus critiques.
ActiveBatch centralise le contrôle des processus automatisés pour permettre une organisation et une visibilité dynamiques des tâches à l'échelle de l'entreprise. L'approche à faible niveau de code d'ActiveBatch permet aux utilisateurs de concevoir et de documenter en temps réel des flux de travail interplateforme de bout en bout, plus rapidement et de manière plus fiable afin d'améliorer l'agilité de leur entreprise et de réduire les coûts. Les cas d'utilisation courants incluent l'automatisation de la charge de travail, la planification des tâches, l'automatisation des processus informatiques, l'automatisation des processus métier, l'automatisation des transferts de fichiers gérés, l'automatisation du Big Data, etc. En savoir plus sur ActiveBatch

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LeadsBridge est une plateforme de génération de leads tout-en-un qui propose une suite d'outils avec plus de 240 intégrations.
LeadsBridge est une plateforme de génération de leads tout-en-un qui vous propose une suite d'outils pour connecter toutes vos sources de génération de leads avec plus de 240 plateformes. LeadsBridge intègre plus de 240 outils et fournit un service d'assistance de premier ordre pour aider les spécialistes du marketing à éviter toute interruption de flux. LeadsBridge facilite la synchronisation de votre logiciel CRM/d'e-mail avec vos solutions préférées. Que vous recueilliez des leads depuis une page de renvoi, un événement, un webinaire ou simplement votre boîte de réception, LeadsBridge dispose de l'application qui vous convient. En savoir plus sur LeadsBridge

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Plateforme basée sur le cloud qui aide les entreprises à intégrer des applications et à automatiser des opérations pour la comptabilité, la gestion des stocks, etc.
Plateforme basée sur le cloud qui aide les entreprises à intégrer des applications et à automatiser des opérations pour la comptabilité, la gestion des stocks, etc. En savoir plus sur OneSaas

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Synchronisez automatiquement les commandes, les clients, l'inventaire et les taxes de vente depuis plusieurs canaux de vente vers QuickBooks Desktop et QuickBooks Online.
Synchronisez automatiquement les commandes, les clients, l'inventaire et les taxes de vente depuis plusieurs canaux de vente vers QuickBooks Desktop et QuickBooks Online. Synchronisez avec plusieurs intégrations ou fichiers d'entreprise sous un seul compte. Gérez la taxe de vente, l'inventaire et associez facilement les champs personnalisés, les comptes de dépôt, les UGS (unités de gestion des stocks), les représentants commerciaux et d'autres champs vers ou depuis QuickBooks. L'éditeur s'intègre à toutes les principales plateformes d'e-commerce telles que Shopify, Amazon et WooCommerce, ainsi qu'aux solutions d'expédition populaires telles que ShipStation, Ordoro et Zoey. En savoir plus sur Connex For QuickBooks

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SAS Visual Analytics prend en charge le partage et la collaboration avec des informations intégrées à l'aide d'API (Application Programming Interface) et de SDK pour répondre à l'évolution des besoins commerciaux.
SAS Visual Analytics permet aux décideurs de collaborer et de partager des informations lorsqu'ils prennent des décisions collectives dans le cadre de leurs tâches, processus ou missions, incluant des informations intégrées à l'aide d'API et de SDK. Ajoutez des visualisations créatives avec des bibliothèques JavaScript tierces, des ressources de développement open source pour les développeurs et des API REST pour n'importe quel langage client afin d'accéder à des analyses, des données et des services SAS. SAS Visual Analytics permet à chacun de prendre des mesures décisives et de rester agile dans un environnement d'entreprise exigeant de la réactivité. En savoir plus sur SAS Visual Analytics

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Options intelligentes pour les intégrations dans le cloud : SmartConnectors prédéfinis, prêts à l'emploi ou iPaaS intuitif et complet.
Intégrez rapidement et facilement des applications métiers clés d'ERP, CRM, e-commerce, ressources humaines et banque avec Celigo. Voici la seule entreprise à proposer des SmartConnectors préconfigurés ; intégrations complètes entre NetSuite et plus de 20 applications. La plateforme iPaaS de Celigo, integrator.io, peut être utilisée par les entreprises qui souhaitent créer leur propre intégration. Offrant une approche intuitive et assistée, les utilisateurs commerciaux et des services informatiques peuvent rapidement et facilement intégrer des applications et des flux de données. En savoir plus sur Celigo Integrator.io

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Birst enterprise BI offre la rapidité, le libre-service et l'agilité aux employés se trouvant en première ligne.
Birst, société Infor, est une solution BI de veille économique et d'analyse en réseau basée sur le web, qui met en parallèle les idées de différentes équipes et aide à prendre des décisions éclairées. L'outil permet à des utilisateurs décentralisés d'augmenter virtuellement le modèle de données de l'entreprise sans compromettre la gouvernance des données. Birst propose également une couche sémantique unifiée qui maintient des définitions communes et des métriques clés. En savoir plus sur Infor OS

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Passez moins de temps à intégrer des applications problématiques et plus de temps à vous acquitter de vos tâches. Synchronisez toutes vos applications en quelques minutes au lieu de plusieurs mois.
Workato, leader iPaaS reconnu par plus de 21 000 entreprises, est la seule plateforme d'automatisation intelligente qui offre une intégration d'entreprise, une automatisation des processus et une expérience citoyenne pour permettre aux utilisateurs commerciaux et aux équipes informatiques de collaborer en créant, exécutant et supprimant des automatisations sans compromettre la gouvernance et la sécurité. Les importantes marques du monde fonctionnent sur Workato, notamment la première entreprise de collaboration d'entreprise, la première chaîne de cafés et boulangerie, la première entreprise de Big Data et la première entreprise de gestion de contenu dans le cloud. En savoir plus sur Workato

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ConnectPointz traduit les informations liées aux commandes, aux factures et aux expéditions avec votre système ERP, Quickbooks et vos systèmes de gestion d'entrepôt pour offrir une automatisation de bout en bout.
Découvrez le tout nouveau Connectpointz 2.0. Remarque : tous les avis rédigés avant le 10/15/2019 sont basés sur la version alpha. La version 2.0 comprend des assistants faciles à utiliser, des informations détaillées et des vidéos. Déjà plus de 800 utilisateurs. ConnectPointz connecte tous vos systèmes pour offrir une automatisation de bout en bout grâce à des intégrations. Les commandes électroniques provenant de n'importe quel commerce de détail, marketplace ou panier d'achats sont intégrées aux systèmes ERP, Quickbooks, de gestion d'entrepôt et 3PL pour éliminer les saisies de données intensives, les copier-coller et toutes les erreurs associées. En savoir plus sur ConnectPointz

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Jitterbit favorise la transformation des entreprises grâce à des solutions d'intégration à faible programmation permettant d'automatiser les flux de travail afin d'améliorer la prise de décision.
Jitterbit est dédié à accélérer l'innovation pour leurs clients en combinant la puissance des API, l'intégration et l'intelligence artificielle. En utilisant la plateforme d'intégration API Jitterbit, les entreprises peuvent rapidement connecter les applications SaaS, sur site et cloud et insuffler instantanément de l'intelligence artificielle dans n'importe quel processus commercial. Cette technologie intuitive de création d'API permet à des entreprises de réutiliser des applications et des données critiques d'affaires pour apporter de nouvelles offres au marché en jours et pas en mois. En savoir plus sur Jitterbit

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Autocene accélère et clarifie le développement d'applications d'automatisation pour grandes entreprises.
Autocene rend le développement d'application d'automatisation rapide et direct pour les grandes entreprises, en améliorant la productivité des développeurs et en permettant aux entreprises de rapidement créer, configurer et déployer des applications d'automatisation critiques dotées d'une intégration hybride à n'importe quel système ou base de données existante. En savoir plus sur Autocene

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Synchronise en permanence les données et les documents entre les applications telles que Office 365, SharePoint, Teams, SQL, ERP, CRM, CMS, le partage de fichiers et plus de 100 autres.
Avec le Layer2 Cloud Connector, vous pouvez facilement intégrer et synchroniser les données entre les systèmes informatiques connus et les applications sans programmation. Connectez vos applications et services locaux basés sur le cloud pour vos projets de migration, de sauvegarde ou de synchronisation bidirectionnelle permanente. - C'est le couteau suisse de l'intégration de données. En savoir plus sur Layer2 Cloud Connector

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Plateforme d'intégration de données d'entreprise conçue pour aider les entreprises à accéder à des données provenant de divers systèmes pour les transformer et les intégrer. En savoir plus sur PowerCenter

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Centrez votre prise de décision sur les données à l'aide de la plateforme d'intégration et d'analyse des données de Coupler.io.
Coupler.io est une plateforme d'automatisation et d'analyse des données conçue pour aider les entreprises à piloter leurs activités en s'appuyant sur des données. Cette plateforme vous permet d'automatiser l'extraction de données à partir d'applications professionnelles populaires, de bases de données et d'autres sources vers Google Sheets, Excel, BigQuery, etc. De plus, Coupler.io vous permet de fusionner des données provenant de plusieurs sources vers une seule destination. Coupler.io propose également des services de consulting en analyse des données qui couvrent divers cas de transformation et de visualisation de données. En savoir plus sur Coupler.io

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