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à choisir le meilleur logiciel

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Démarrez gratuitement avec LiveAgent et établissez des relations client exceptionnelles grâce à l'outil d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles.

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Avantages :

Liveagent puts Facebook or email in one inbox. This is a very good software that helps both customers and agents.

Inconvénients :

Nothing so far, still looking for something to complain about.

LiveAgent - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Probabilité de recommander le produit

8,9/10

LiveAgent a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 1.653 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (1.653)

SHAWN
Sales
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Customer Service Software - If Your're Looking for Basic

4,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Amanda
Director (Canada)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel de base de connaissance pour débuter et peu couteux

4,0 l’année dernière

Commentaires : Globalement je dirais que j'ai bien aimé LiveAgent, toutefois après avoir fait plusieurs recherches je me suis rendu compte que la version payante de cet outil offre moins que d'autres similaires outil de base de connaissances. Plusieurs aspects très importants de l'outil m'inquiète comme le fait que je ne pouvais pas avoir de backup de mes articles. Je devais enregistrer un à un mes articles dans word pour garder des traces de ceux-ci. Également pour avoir une base de connaissance bilingue c'est très compliqué. Certains outils font la traduction eux-mêmes sans que tu aies à en créer 2 fois. Donc pour un outil gratuit ça peut faire la job, mais dès que tu as les moyens de payer pour un outil plus développer, je songerais à regarder les différentes options plutôt que d'opter simplement pour la version payante de LiveAgent.

Avantages :

LiveAgent nous permet de faire tout ce dont nous avons besoin pour notre très petite entreprise. Nous voulions mettre en ligne des articles pour le fonctionnement de nos services, la facturation, etc. L'application nous permet de le faire. Il y a aussi l'outil de recherche très intéressante. Ça permet également de créer une très belle page d'accueil et d'avoir quelque chose de très professionnel et tout cela gratuitement.

Inconvénients :

Il y a quelques points négatifs que j'aimerais souligner que j'ai remarqué en utilisant l'outil. J'ai communiqué avec le support à la clientèle et il n'est pas possible d'avoir un backup de nos articles. Donc si le système plante ou bien si tu supprimes accidentellement des articles sans le vouloir, et bien ce n'est pas possible de les récupérer. Je dis cela, car ça m'est arrivé. Je voulais supprimer un article seulement et je me suis pas aperçues que finalement je supprimais le dossier au complet, sans aucun message d'avertissement. Ceci serait à améliorer puisque c'est le cœur de la raison du pourquoi on utilise LiveAgent, c'est pour l'outil de base de connaissances.

Alternatives envisagées : Zoho Desk

Pourquoi passer à LiveAgent : La raison pourquoi nous avons opté pour LiveAgent c'est à cause de la version gratuite. Notre petite startup ne pouvait pas se permettre à ce moment d'acheter un outil.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

l’année dernière

Hello Amanda, Thank you for sharing your experience with LiveAgent. We're glad to hear that our knowledge base features are serving your business well and that you're finding value in the application. However, we regret the inconvenience you faced with the backup of your articles. We acknowledge this is a critical issue and we're continuously working on improving our systems. We'd love to assist you further in strengthening your data security, so please feel free to reach out to us for potential solutions. - LiveAgent Team

AFEF
TELECONSEILLER (Tunisie)
Télécommunications, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Meilleur service client

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

L'intégration de chatbots permet de gérer les demandes courantes et de filtrer les questions avant de les transmettre à un agent humain ce qui nous fait gagner du temps et de l'argent. Et je félicite leur service client pour leur réactivité.

Inconvénients :

RAS à ce jour, et j'espère ne rien signaler.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

il y a 4 mois

Hi Afef, Thank you for sharing your positive experience with LiveAgent. It's great to hear that integrating chatbots has been beneficial for managing requests effectively. Feel free to reach out if you have any other needs or questions. - The LiveAgent Team

Alandra
Alandra
Assistante (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Le bon logiciel pour t’assister

4,0 l’année dernière

Avantages :

C’est un logiciel facile à utiliser qui donne accès à de multiples fonctionnalités et gratuites. Elle est accessible à n’importe quel type d’entreprise. Elle nous permet aussi de mettre en ligne des produits pour pouvoir développer la vente de ceux-ci.

Inconvénients :

J’ai remarqué que les données ne sont pas sauvegardées, donc en cas de perte de ces données, il serait impossible de les récupérer.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

il y a 11 mois

Thank you for the positive feedback, Alandra! We're thrilled to hear that LiveAgent is a good fit for your business and that you're making the most of our features. Regarding your concern about data backup, we do prioritize data security and have regular backup processes in place. If you encounter any issues with data retrieval, please reach out to our support team for assistance. - LiveAgent Team

Anicet
Anicet
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un bon logiciel d'assistance

4,0 l’année dernière

Avantages :

LiveAgent est une plateforme qui nous aide beaucoup en entreprise actuellement. Grâce à ce logiciel, nous avons pu gérer plusieurs cas d'assistance en ligne. Doté de fonctionnalités complètes, il s'intègre facilement et rapidement à d'autres outils. Son interface très intuitive me permet de résoudre des préoccupations de nos clients.

Inconvénients :

Il reste à inclure certaines fonctionnalités, revoir les tarifs à la baisse pour permettre aux petites et nouvelles entreprises de faire un pas de plus à l'avant.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

l’année dernière

Thank you, Anicet, for taking the time to review LiveAgent. We're thrilled to hear that our platform has been beneficial for managing your online support cases and that you find it intuitive to use. We would like to also inform you that we've introduced yearly payment options, which are significantly more cost-effective. This change is aimed at accommodating the financial needs of small and new businesses like yours. - LiveAgent Team

Corentin ✈️
Corentin ✈️
CEO (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Uniquement merci !

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Nous sommes heureux d'utiliser les services LiveTchat pour notre société, cela nous aide grandement.

Inconvénients :

Actuellement nous n'avons pas eux de problème.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

il y a 8 mois

Hey Corentin! Thank you for your 5-star review :) - LiveAgent Team

Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
Agent Commercial (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un super Outil pour l'assistance

4,0 l’année dernière

Avantages :

Live Agent me permet de gérer le domaine de la communication au sein de mon entreprise. Il me permet de suivre les boîtes de messagerie, centres d'appels, les emails et m'aide aussi à répondre au client par le support clients. Ça donne de la crédibilité et de la confiance à votre clientèle.

Inconvénients :

LiveAgent est un logiciel complexe et nécessite un temps pour mieux s'imprégner des fonctionnalités qu'il propose

Réponse de l'équipe de QualityUnit

l’année dernière

Hey Oluwa, we're thrilled to hear how LiveAgent is helping you manage your communication! It's true, our tool wears many hats – from tracking mailboxes to beefing up customer support. We're glad it's winning your customers' trust too. Now, about the complexity, hmm... We can't deny that LiveAgent has quite a lot of features. But as they say, with great power comes... well, often a manual! We'd be more than happy to guide you through any obstacles you might bump into. After all, we're in the assistance game ourselves :) Thanks for taking a moment to share your thoughts. - LiveAgent Team

Douglas
Douglas
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Support client

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un super logiciel qui propose fonctionnalités plus avancées ce donne plus d'efficacité à l'application elle améliore la performance et la rapidité du service clientLe système des messageries est très bien intégré dans l'application

Inconvénients :

Les différentes gestions contact peuvent être amélioré de plus et aussi il faudrait revoir les interfaces

Réponse de l'équipe de QualityUnit

l’année dernière

Hey Douglas :) Thanks for sharing your experience with LiveAgent! We're glad to hear that you find our software great and appreciate its advanced features. Improving the performance and speed of customer service is our top priority! We understand your concerns about contact management and interface, and we're constantly working on refining these areas based on customer feedback. Your input helps us adapt and make the necessary improvements to provide an even better user experience. Thanks again for taking the time to review LiveAgent. - LiveAgent Team

Osiano
Osiano
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Le meilleur des logiciels de support client

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un logiciel de chat en direct très facile à utiliser et couvrant les canaux comme e-mails, chat en direct, centre d'appels. Il saisit mes e-mails et les transforme en tickets pour une utilisation plus facile.

Inconvénients :

Du fond des fonctionnalités que j'ai utilisé pour LiveAgent, je n'ai aucun inconvénients

Réponse de l'équipe de QualityUnit

l’année dernière

Hello Osiano! Thank you very much for your awesome review :) We're glad that you find LiveAgent easy to use. - LiveAgent Team

elie
agen t (Madagascar)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

meilleur logiciel du service client

4,0 il y a 12 mois

Avantages :

il est facile a utiliser avec ses plusieurs fonctionnalité

Inconvénients :

je n'ai pas encore trouvé d’inconvénient avec live agent

Réponse de l'équipe de QualityUnit

il y a 12 mois

Thank you for taking the time to leave a positive review, Elie! If you ever, by any chance come across any drawbacks or need assistance, don't hesitate to reach out to us :) - LiveAgent Team

Laureine Claire
Laureine Claire
Manager (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Agriculture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Meilleur outil d'assistance client

4,0 l’année dernière

Avantages :

Le système de gestion des boîtes de messagerie est très bien intégré

Inconvénients :

La gestion des contacts pourrait être améliorée pour une meilleure utilisation

Réponse de l'équipe de QualityUnit

l’année dernière

Hi Laureine :) Thanky you for your feedback! - LiveAgent Team

Laurent
Responsable relation client (France)
Sports, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Parfait pour améliorer la rapidité du service client

5,0 l’année dernière

Commentaires : Une maximisation et amélioration des taches pour le service client.

Avantages :

LiveAgent propose des fonctionnalités avancées telles que le routage intelligent des tickets et l'automatisation des réponses, ce qui améliore l'efficacité et la rapidité du service client.

Inconvénients :

Il n'y a pas d’inconvénient que j'ai rencontré en utilisant ce logiciel.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

l’année dernière

Hi Laurent, Thank you very much for your review. We are glad to hear that LiveAgent has been the right choice for you and that you have been satisfied with the benefits it brings to your customer care. Remember, our team is here for you 24/7 in case of any questions or issues! -LiveAgent team

Christine
Christine
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outils de chat

5,0 l’année dernière

Avantages :

Très facile à utiliserLa version gratuite et d'essai sont disponibles

Inconvénients :

La disponibilité de la version payanteSur site et cloud

Réponse de l'équipe de QualityUnit

l’année dernière

Hi Christine, thank you for your 5-star review! - LiveAgent Team

Emmanuel
Emmanuel
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Un logiciel d'assistance

5,0 l’année dernière

Avantages :

LiveAgent est un meilleur logiciel pour la gestion clientèle très équilibré et très efficace. Très simple et facile à utiliser avec des fonctionnalités tellements innovantes. Il m'aide à répondre aux clients en tant que gestionnaire et avec meilleurs CRM. Je le recommande

Inconvénients :

C'est un très bon logiciel pour l'assistance et avec une qualité de fonctionnalités. Je n'ai pas eu d'inconvénient

Réponse de l'équipe de QualityUnit

l’année dernière

Hi Emmanuel! Thank you very much for your awesome review and recommendation :) - LiveAgent Team

Sylvie Florence
Sylvie Florence
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion des investissements, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Un très bon logiciel

4,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un meilleur dans son domaine avec des fonctionnalités complètes . Très intéressant pour la gestion de services et en apportant aide aux entreprises

Inconvénients :

C'est un très bon produit. Je n'ai pas eu de problème

Réponse de l'équipe de QualityUnit

l’année dernière

Hi Sylvie Florence, Thank you very much for your feedback. We are glad that LiveAgent has been the right choice for you and that you were satisfied with the features it offers. Remember, our team is here for you 24/7 in case of any questions or issues! -LiveAgent team

Issifou
Issifou
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Meilleur outil de support client

5,0 l’année dernière

Avantages :

LiveAgent permet d'améliorer le flux de travail, gérer les demandes des clients à partir d'une boîte de réception universelle, intégration de chat en direct

Inconvénients :

Je suis satisfait de l'utilisation de LiveAgent et je recommande

Réponse de l'équipe de QualityUnit

l’année dernière

Hi Issifou, Thank you very much for your review. We are glad to hear that LiveAgent has been the right choice for you and that you have been satisfied with the benefits it brings to your customer care. Remember, our team is here for you 24/7 in case of any questions or issues! -LiveAgent team

Laurent
Laurent
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Service client

4,0 l’année dernière

Avantages :

Un très bon produit de messagerie et du service client très professionnel et simple à utiliser pour gérer les tâches des entreprises .

Inconvénients :

Grâce à ses meilleurs fonctionnalités, j'utilise plus pour générer plus de vente . J'adore et je le recommande

Eunice Merveille
Eunice Merveille
Assistante (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel de helpdesk

4,0 l’année dernière

Avantages :

Avec une fonctionnalité avancée, liveargent est un logiciel recommandé pour vos différentes interactions

Inconvénients :

Le tarif est ingérable pour les pattes entreprises donc c'est un peu à revoir

Réponse de l'équipe de QualityUnit

l’année dernière

Hi Eunice, Thanks for sharing your thoughts about LiveAgent. It's nice to see you're enjoying the advanced capabilities of our software, we put a lot of thought into it. As for pricing, we understand. Good news, we've recently introduced annual plans to suit all types of businesses. Hopefully, it makes things easier for your budget. - LiveAgent Team

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Mon avis sur LiveAgent

5,0 l’année dernière

Avantages :

Plateforme de support client tout-en-un avec de nombreuses fonctionnalités intégrés

Inconvénients :

Interface utilisateur parfois complexe et courbe d'apprentissage initiale.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

l’année dernière

Hey There! Thank you for sharing your thoughts on LiveAgent. It's great to see the comprehensive feature set meeting your needs. We understand that with an all-encompassing tool, there can be a bit of a learning curve. Our aim is to make sure that once you're past that initial phase, everything runs as smoothly as a well-balanced ledger. We're constantly refining the UI to ensure it becomes more intuitive over time. - LiveAgent Team

Eric
support technique (Côte d’Ivoire)
Formation professionnelle et coaching, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

LiveAgent mon outil préféré pour traiter mes tickets

5,0 l’année dernière

Avantages :

Application mobile tableau de bord interactif et pratique facile a utiliseraffectation des tickets

Inconvénients :

L'ordre de classement des tickets les nouveaux tickets ne sont pas en tête dans la liste

Réponse de l'équipe de QualityUnit

l’année dernière

Hello Eric! Thank you for your 5-star review :) - LiveAgent Team

Estelle
Estelle
Responsable de vente (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente en gros, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel d’assistance

4,0 l’année dernière

Avantages :

LiveAgent est un très bon logiciel de gestion clientèle. Ces fonctionnalités sont faciles à intégrer pour tout le monde avec ou sans expérience technologique.

Inconvénients :

Avec mon expérience, je l’utilise parfaitement et je n’est pas inconvénient sur ça.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

l’année dernière

Hey Estelle, Thank you for pointing out the easy integration of our features. Honestly, that's part of the master plan: making lives easier one ticket at a time :) - LiveAgent Team

Jamesse
Agent immobilier (Bénin)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion de communication

4,0 l’année dernière

Avantages :

À l'aide de ce logiciel, nous arrivons à écrire les messages et à faire des appels. Ça facilite de satisfaire les clients en cas d'urgence. Lors d'un problème, ça facilite la communication entre l'entreprise et le client.

Inconvénients :

C'est un logiciel qui a plus de faisabilité. J'apprécie beaucoup ce logiciel. Je conseille vivement aux gens d'utiliser afin d'avoir bénéficier des bienfaits.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

l’année dernière

Hello Jamesse, Appreciate you taking a moment to share your thoughts on LiveAgent. It's great to know that our messaging and call features have streamlined your emergency communication. Effective customer interaction is key, especially in high-stress situations. Thanks again for your input:) - LiveAgent Team

Mohamed
Social media manager (Bénin)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

LiveAgent, une solution de support client complète pour les entreprises

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Mon expérience globale avec LiveAgent a été très positive. J'ai trouvé que la plateforme était très complète et offrait des fonctionnalités utiles pour le support client. J'ai également apprécié la facilité avec laquelle il s'intègre à d'autres outils existants. Bien que les tarifs soient un peu élevés pour certains utilisateurs, je pense que cela vaut la peine pour les entreprises qui cherchent à offrir un excellent service client. En général, je recommande LiveAgent à toute entreprise cherchant une solution de support client complète.

Avantages :

- Fonctionnalités complètes : LiveAgent propose une large gamme de fonctionnalités pour le support client, notamment la gestion des tickets, la messagerie en direct, les réseaux sociaux, les appels téléphoniques, les bases de connaissances, les enquêtes de satisfaction et plus encore.- Intégrations : LiveAgent s'intègre facilement à d'autres outils populaires, tels que WordPress, Shopify, Salesforce, HubSpot et plus encore, permettant aux entreprises d'ajouter facilement cette solution à leur pile d'outils existante.- Interface utilisateur intuitive : l'interface utilisateur de LiveAgent est bien conçue et facile à utiliser, permettant aux agents de support de se concentrer sur la résolution des problèmes des clients plutôt que de naviguer dans l'interface.

Inconvénients :

Tarification : Bien que LiveAgent propose une gamme de plans tarifaires pour différents besoins, certains utilisateurs peuvent trouver les tarifs un peu élevés, surtout pour les petites entreprises.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

il y a 2 ans

Hi Mohamed! Thanks for taking the time to leave a review of LiveAgent! We're glad to hear that you enjoy the features and many integrations. As for the pricing, we have recently launched our new pricing model that is very favorable towards small businesses. The small plan starts at just $9 / agent / month. - LiveAgent Team

Akram
chef d'entreprise (France)
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Présentation de LiveAgent: Avantages et fonctionnalités

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

J'apprécie particulièrement la facilité d'utilisation, la personnalisation avancée et la large gamme de fonctionnalités multicanal de LiveAgent pour le service client

Inconvénients :

Des problèmes de temps de réponse du support client et de configuration initiale complexe

Réponse de l'équipe de QualityUnit

il y a 2 ans

Hi Akram! Thanks for sharing your thoughts on LiveAgent! It's wonderful to know that you find our software helpful and that it has made a positive impact on your customer service experience. We appreciate your feedback about our customer support and the initial setup process. We'll definitely consider it as we continue to grow and enhance our services. Feel free to reach out to us if you have any questions or need assistance in the future. We're always here to help and make your experience with LiveAgent even better! - LiveAgent Team

Nassima
Manufacturing Workshop Manager (France)
Machines, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Examen de l'agent en direct

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

LiveAgent est une solution de service client exceptionnelle qui simplifie le processus de suivi et de résolution des problèmes des clients. Le chat d'assistance de la plate-forme est très riche en fonctionnalités et permet une communication transparente avec les clients via vidéo, audio ou texte. Il est adaptable, évolutif et regorge d'extras utiles qui ne nuiront pas à votre budget.

Inconvénients :

Il n'y a rien à ne pas aimer à propos de LiveAgent. Cela m'a aidé à accomplir de grandes choses et a apporté de nombreux avantages à mon employeur.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

il y a 2 ans

Hi Nassima! Thank you for sharing your positive experience with LiveAgent! Glad to have you on board :) - LiveAgent Team

Julien
Consultant Web (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil de service client au top

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Gestion facilitée et claire du travail effectuée pour chaque agent. L'outil n'est pas complexe, rapide de prise en main et d'implémentation

Inconvénients :

Je ne lui trouve pas de défauts, peut-être quelques interfaces à revoir.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

il y a 2 ans

Hi Julien! Thank you for your feedback! It's always very motivating for us to receive a 5-star rating from our customers :) Happy to have you on board! - LiveAgent Team