18 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

En savoir plus sur Zapier

Fondée en 2011, Zapier a aidé plus de 1,8 million de personnes et d'entreprises à répondre à leurs besoins d'automatisation.

En savoir plus sur Zapier

Avantages :

The ease of use - comfortable UI that allows the user to implement a process flow is a great way for us to automate tasks across multiple platforms.

Inconvénients :

Unfortunately, it can be a little limited, mostly to the other tools' fault and not zapier. Because the triggers and actions can be very limited.

Zapier - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,7/ 10

Zapier a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 2.966 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (2.966)

Alys
Alys
Marketing Strategist
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Links with almost every tool out there

4,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Ramon
Ramon
Chef de projet digital (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 5.001–10.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Zapier : parfait pour automatiser et tester des idées

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Il est très de simple de mette en place une automatisation, il y a des nombreuses applications disponibles ce n’est pas cher.

Inconvénients :

Il ya beaucoup de documentation et tutoriels mais exclusivement en anglais.

Karine
Agent immobilier (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Automatisations simples

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Zapier est simple et fonctionnel. Il me permet d'automatiser plein de tâches et de connecter toutes mes applications.

Inconvénients :

Rien à signaler ! Zapier est l'outil parfait pour gagner du temps et simplifier mon travail d'agent immobilier.

fahima
Consultante Administrative (France)
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Facilité d'automatisation

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : Quand j'ai commencé à l'utiliser c'était un peu compliqué mais avec le temps, ça me permet de gagner du temps au quotidien.

Avantages :

gain de temps en optimisant les taches chronophages et qui nous prennent du temps et de l'énergie.

Inconvénients :

il faut du temps pour le maitriser et s'habituer aux différentes options d'automatisation.

Max
Max
bureau du suivi et du contrôle (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

zapier avis

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

un très bon outils pour les professionnels paresseux sino on risque se compliquer la vie avec

Inconvénients :

la gestion du workflow est tres bien mais elle est conditionné par la compétence de l'utilisateur

Yohan
coach (France)
Psychologie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Des automatisations faciles

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Zapier est pratique et assez intuitif à mettre en place !

Inconvénients :

Aucun ! tout est expliqué simplement pour faciliter l'utilisation

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement primaire et secondaire, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un gestionnaire de flux de données très simple d'utilisation

5,0 l’année dernière

Commentaires : J'apprécie l'accessibilité à la documentation ainsi qu'aux exemples de scénarios les plus couramment déclinés. Ça permet de les adapter rapidement à un besoin plus spécifique.

Avantages :

Bien documenté, Zapier permet d'élaborer des scénarios arrimant divers API et ce, sans notion de programmation avancées. La prise en main et l'accompagnement offerte par Zapier permet d'être créatif dans la création de scénarios de flux de données.

Inconvénients :

Il y a une légère courbe d'apprentissage initiale mais le tout est bien documenté.

François
François
Chef de projet digital (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Rapport qualité/prix moyen

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

- Facile d’utilisation - Beaucoup d’intégrations disponibles

Inconvénients :

- Peu fiable sur le long terme- Cher- Intégrations tierces qui disparaissent après quelques mois/années (Privy par exemple)

Josiane
Business (Bénin)
Banque, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Meilleur logiciel d'évolution

4,0 l’année dernière

Avantages :

Ça permet d'évoluer dans compétences, progression dans le business, simple et rapide à prendre grâce à ces fonctionnalités

Inconvénients :

Pas d'inconvénients à mon niveau juste le prix est élevé

Julien
Community manager et webmaster (France)
Administration publique, 1.001–5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un "must-have" pour tous les communicants

5,0 l’année dernière

Avantages :

Presque rien n'est impossible avec Zapier. On peut faire des connexions entre presque tous nos logiciels avec à la clé une sacré économie de temps (et d'argent).

Inconvénients :

Il faut vraiment se former car le logiciel n'est pas aussi intuitif qu'il en à l'air.

Luc
Head of Digital Marketing (Burkina Faso)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Zapier

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Le logiciel est très utilisé et pour son prix je trouve que ça va.

Avantages :

J'utilise beaucoup le logiciel depuis des années. Permet d'automatiser des tâches qui prendraient des heures. J'utilise pour gérer nos réseaux sociaux, l'envoi de certaines campagnes mail et gérer de petites tâches sur nos sites.

Inconvénients :

Le logiciel n'est pas assez rapide en matière de chargement et souvent certaines tâches d'automatisation s'arrêter tout seul.

Senami
Assistante (Bénin)
Design, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel d'intégration

4,0 l’année dernière

Avantages :

Zapier est un bon logiciel , il est recommandé car il permet une meilleure intégration .

Inconvénients :

Zapier est un logiciel qui est facile d'accès et n'est pas très coûteuse aussi .

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil essentiel pour la productivité et l'expérience client

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Le fait de pouvoir booster les fonctionnalités de nos différents outils en les liant les uns aux autres.

Inconvénients :

La configuration n'est pas hyper intuitive, ça demande un certain temps pour prendre la main.

Nathan
Nathan
Account Manager / Business Developer (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente en gros, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Automatisation et optimisation

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Zapier est avant tout un outil d'optimisation des tâches permettant une économie de temps et de moyens énorme facilité par une intégration.

Avantages :

Zapier est excellent pour casser la monotonie des tâches quotidiennes en les automatisant, vous faisant gagner du temps et de l'argent. Zapier le fait en se connectant à vos applications les plus utilisées et en déclenchant des actions en fonction des conditions dont la configuration vous est propre. Voici quelques exemples de tâches pour lesquelles j'utilise personnellement Zapier : - Si notre organisation publie une nouvelle story Instagram, Zapier prend automatiquement ces données et les publie sur notre site WordPress dans la section des médias sociaux du site Web. - Nous avons un formulaire de demande de projet où, pour toute soumission, les projets sont automatiquement créés sur Notion. - Si je tague un projet sur Asana, Zapier envoie automatiquement un e-mail aux collaborateurs indiquant que le projet est terminé.

Inconvénients :

Certaines intégrations sont complexes à mettre en place. De plus, les intégrations cesseront parfois de fonctionner et il peut être complexe de déterminer la cause exacte. Habituellement, les intégrations cessent de fonctionner en raison de changements d'API avec les applications connexes, ou s'il y a eu un changement de mot de passe avec un utilisateur dans le compte.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bonne solution pour connecter les plateformes

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Pouvoir faire transiter des données d'une plateforme à l'autre, sans développement. La gestion de campagne marketing est simplifié et les leads entrent directement dans dans la base de contact"

Inconvénients :

Le matching des données est parfois imprécis, il faut bien faire attention et vérifier le fichier

redouan
freelance (Belgique)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Automatisez facilement vos publications

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : c'est le seul outil que j'utilise pour automatiser mes publications. je gagne énormément de temps. je le recommande à 100%

Avantages :

simple d'utilisation et efficace pour publier en automatiques sur les différents réseau sociaux. Vous gagnez un temps énormes et vous pouvez même planifier vos publications

Inconvénients :

il n'y a pas vraiment d 'inconvénients si ce n'est que de jouer avec au début pour bien comprendre le fonctionnement.

romain
Rédacteur (France)
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

parfait pour le no code

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

integration d'une API en drag and drop facile

Inconvénients :

certaines APIs sont disponibles mais pas visibles sur le site

Lucas
Lucas
Project Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A highly usable and reliable platform

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : We use Zapier to connect internal tools like SharePoint with outward-facing tools like Ticket Tailor.

Avantages :

Zapier makes automation elegant. Their editor works well and walks me, a non-coder, through the process. And Zapier Tables is a great addition.

Inconvénients :

Zapier tends to be more expensive than the competition, and it is pricy for us as a nonprofit.

Kirsten
Head of Customer Success (R.-U.)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zapier is a great tool!

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Overall experience with zapier has been really good :) easy to use and super simple to integrate with everything we use.

Avantages :

Easy to use and there are a lot of integrations. Also really like how you can briefly suggest what you need and it helps work out the prompt you need.

Inconvénients :

Sometimes the zaps turn off unexpectedly or break easily when you change one thing and it can be a little annoying to go back and fix them.

Phillip
Director of marketing (Canada)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good, but too expensive

3,0 il y a 4 mois

Commentaires : They have a long list of integrations, but the price is just way too high

Avantages :

It is easy to integrate other products and create workflows.

Inconvénients :

It is very expensive, and it could be difficult to create flows with some integrations

Trevor
Operations Consultant (É.-U.)
Formation professionnelle et coaching, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Zapier is my go-to automation tool

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : It's been great! Customer serivce has helped me solve my issues and provide recommendations for improvement.

Avantages :

It's easy to use and has helped save me more time than I can account for. As a single person operations, I don't think I would be able to survive as a business without Zapier.

Inconvénients :

I wish there more integrations with other tools that I use.

Andrew
Founder (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Integration Station

5,0 la semaine dernière Nouveau

Avantages :

Zapier made it easy to integrate systems into my website with minimal work and advanced techniques. Zapier is the forerunner in integration services, and it links up to almost any SaaS that I need. Zapier's free tier is quite generous for small business owners.

Inconvénients :

Zapier has so many integrations that it can feel overwhelming at first. Zapier also kept turning off my integration without giving me any immediate feedback. I was confused, but eventually I saw an email explaining the issue. Immediate feedback would have made more sense for me.

Ryan
Director (É.-U.)
Logiciels de construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Connect Your Best Tools

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : My experience was great. Once everything is set up you don’t really have to bother with it and everything runs on its own. The apps that are connected to Zapier make everything very easy to connect and integrate.

Avantages :

It is such an extremely useful tool that allows you to integrate all of the best possible softwares for your business

Inconvénients :

It can be a little complicated for someone that’s not tech savvy to integrate certain automations

Thomas
Co-Founder (Australie)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zapier: connect everything

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Zapier is a resourceful tool that allows users to automate various activities by linking different applications and not necessarily utilizing laymen's abilities to code

Avantages :

Improve the set-up process by exploring the need for more comprehensive automation

Inconvénients :

Advanced automations require more in-depth setup

Christian
Facebook Ads Strategist (Australie)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

More integrations

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Good to use for automating workflows and saving time.

Avantages :

Great for connecting apps and setting up simple automations

Inconvénients :

A bit limited when compared to Make and free trial is so quick

david
Owner (R.-U.)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A really useful tool for integrating different apps with eachother

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : I use zapier to automatic tasks between different apps that I use when there is no native integration between the apps.

Avantages :

I like how zapier integrates with so many products and allows me to make connections from one product to another even if they dont have a native link.

Inconvénients :

It is a little expensive for me and the free plan is very limited.