18 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel
En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est un outil tout-en-un pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement et facilement vos formulaires et autres documents professionnels.
Quick and easy to learn and train staff. PandaDoc support team is responsive, even if they don't have all the answers.
Unfortunately I find the program a bit confusing, it took me a bit longer to understand everything.
Filtrer les avis (1.208)
Classer par
Filtrer les avis (1.208)
Best Document Creation, Management & Signing Tool out there.

PabdaDoc le meilleur.
Commentaires : Mon expérience globale avec PandaDoc est très bonne et je la recommande a toute personne .
Avantages :
Ce que j'ai le plus aimé chez PandaDoc est le faite que cela facilite la création de document avec un champ automatique.
Inconvénients :
La sélection de bloc ou texte est parfois difficile

Une plateforme d'automatisation des documents tout-en-un
Commentaires : Mon expérience avec PandaDoc est simplement impeccable. C'est un logiciel très important et facile d'utilisation
Avantages :
PandaDoc est un logiciel très efficace qui permet de créer, envoyer, suivre et classer des documents dans une seule interface intuitive offrant plusieurs fonctionnalités très robuste que j'adore bien
Inconvénients :
Pas de points négatifs enregistrer, c'est un logiciel qui répond parfaitement aux besoins
Logiciel de signature vraiment bien
Avantages :
Il est facile à utiliser et la version gratuite est vraiment très bien. Plateforme intuitive.
Inconvénients :
La version payante est vraiment dispendieuse.

Logiciel de création
Avantages :
Le logiciel est est adéquat et conforme pour la création des différents documents et leur suivieAccrochez vous a cet application et vous ne serez pas déçu
Inconvénients :
Je n'ai probablement rien à reprocher au logiciel pour le moment en tout cas

Avis sur pandaDoc
Commentaires : Mon expérience réellement est agréable car pandaDoc rassemble en son sein tous les outils de la création à la classification d'un document esign avec de surcroît une interface intuitive
Avantages :
Les fonctionnalités les plus appréciés sont les suivantes la synchronisation des documents et un workfmow
Inconvénients :
Réellement pas vraiment les éditeurs ont fait leur travail sachant que c'est un logiciel de suivi des documents
Logiciel de gestion de contrat
Avantages :
C'est un outil de travail que j'apprécie beaucoup à cause de sa facilité et le fait de gagner assez de temps sur un contrat Je le recommande vivement
Inconvénients :
Pour le moment je n'ai rien trouvé comme inconvénients sur PandaDoc

Suivi des documents de vente
Commentaires : PandaDoc est un logiciel de création et de suivi des documents, facile à utiliser avec un interface intuitive et dotée de fonctionnalités fiable et robustes permettant aux entreprises de créer un flux de travail automatisé .
Avantages :
J'apprécie beaucoup sa facilité d'utilisation et de stockage des document. Il simplifie les processus de vente, securise les documents et améliore également le flux de travail.
Inconvénients :
C'est un excellent logiciel que j'apprécie bien avec des fonctionnalités innovantes. Je recommande vivement

Outil de signature électronique
Avantages :
PandaDoc est un puissant logiciel facile à utiliser, très fiable et permet de faire des signatures électroniques ainsi que de la publicité par mail
Inconvénients :
Je n'ai rien constaté de négatif chez PandaDoc
Avantages appréciés et inconvénients à considére
Commentaires : Mon expérience globale d'utilisation de PandaDoc a été extrêmement positive. La plateforme offre une interface conviviale et intuitive, facilitant la création et la gestion de documents professionnels. Les fonctionnalités avancées telles que le suivi en temps réel, la signature électronique et la gestion des tâches ont considérablement amélioré notre flux de travail et notre productivité. PandaDoc est devenu un outil indispensable pour notre entreprise
Avantages :
Ce que j'ai particulièrement apprécié dans PandaDoc, c'est sa facilité d'utilisation. L'interface intuitive et conviviale rend la création et l'envoi de documents professionnels extrêmement simples, même pour les utilisateurs novices. De plus, la possibilité de suivre les documents en temps réel et de recevoir des notifications lorsqu'ils sont consultés ou signés est un réel avantage pour le suivi des transactions
Inconvénients :
Ce que j'ai le moins apprécié dans PandaDoc, c'est la limite du nombre de documents disponibles dans le plan de base, ce qui peut être contraignant pour les utilisateurs ayant un volume élevé de documents. De plus, certaines fonctionnalités avancées, telles que l'intégration avec d'autres plateformes, nécessitent un abonnement à un niveau supérieur, ce qui peut être coûteux pour les petites entreprises
Outils de création et de suivie
Avantages :
PandaDoc vous aide à modifier vos différents sorte de documents et vous vous guide pour une bonne suivie
Inconvénients :
Pour le moment il n'y a rien que je puisse lui reprocher
Logiciel au top
Commentaires : Je suis très satisfait de cette application qui offre énormément de souplesse dans sa version gratuite
Avantages :
La version d'essai apporte déjà beaucoup pour la signature électronique
Inconvénients :
A ce jour , je n'en trouve pas . Tout fonctionne merveilleusement
Gestion documentaire efficace
Avantages :
Les fonctionnalités offertes par l'outil sont les plus complètes du marché. Avec un très bon rapport qualité prix de l'outil. La gestion de contrat et de signature de documents est simplifiée
Inconvénients :
C'est un logiciel basique. Il n'y a donc pas d'aspects peu appréciés. L'envoi en bulk n'est pas simple via une interface peu développée
Plateforme de choix pour la rédaction rapide de contrats, offres, et plus.
Commentaires : PandaDoc facilite beaucoup mon travail au quotidien, pour la rédaction d'offres de services. L'intégration avec le logiciel CRM que j'utilise me fait gagner beaucoup de temps également, comme tous les champs associés au client sont remplis automatiquement.
Avantages :
PandaDoc permet de créer facilement des modèles de documents, avec champs automatiques (avec intégration d'autres plateformes).
Inconvénients :
La sélection des blocs/textes est parfois difficile lors de modifications.
Excellent pour la signature de documents électroniques
Commentaires : Le produit me permet de créer et faire signer rapidement des documents et contrats.
Avantages :
PandaDoc me permet de créer rapidement des documents signables, qui fonctionnent parfaitement sur mobile.
Inconvénients :
Les nombreuses features rendent parfois l'interface confuse.
Pandadoc mérite d'être connu
Commentaires : J'utilise Pandadoc uniquement sur la signature électronique de plusieurs parties
Avantages :
Simple d'utilisation tant pour l'administrateur que pour les parties.
Inconvénients :
Pouvoir réaliser une modification avant la signature des différentes parties
Simplicité
Avantages :
Facilité à faire la facturation, les devis, ainsi qu'a la signature électronique.
Inconvénients :
Petit point faible au niveau de la conversion de fichier , qui nous fait perdre certains morceaux de documents lors de la conversion.
Signature électronique rapide et sécurisée
Commentaires : Application agréable au quotidien dans son utilisation
Avantages :
Fonction de signature électronique rapide et sécurisé. Tres apprécié au quotidien pour faciliter la gestion des documents et signatures
Inconvénients :
D’autres fonctions peu utilisées non nécessaire à mon quotidien

PandaDoc - Avis
Avantages :
Permet d'effectuer des signatures électroniques de manière rapide et sécurisé. Je l'utilise au quotidien pour faciliter la gestion de mes documents et signatures.
Inconvénients :
Je ne trouve pas de points négatif sur le logiciel, il y a même des fonctions que je n'utilise pas, mais qui sont particulièrement utile pour d'autres utilisateurs.
Créer, gérer et suivre facilement des documents professionnels
Avantages :
PandaDoc me permet de gérer les signatures électroniques de documents à l'aide de la signature manuscrite ou de la signature numérique, ce qui facilite grandement la gestion des contrats et autres documents.L'intégration de l'outil avec des services comme Zapier, Google Drive, Dropbox,me facilite l'automatisation de mes flux de travail.
Inconvénients :
Je n'ai pas rencontré de problème avec cet outil pour le moment.
Devenu indispensable pour les signatures
Commentaires : Très pratique pour l'envoi de document et signature électronique, je recommande !
Avantages :
Facile à utiliser et à naviguer, avec une interface intuitive et conviviale. Permet de créer des documents variés, tels que des contrats, des devis, des factures et des bons de commande. Et intégration des services tels que Google Drive, Dropbox.
Inconvénients :
Interface pas facile à comprendre pour les débutants, fonctionnalités parfois limitées, tarif mensuels franchement élevés.
PandaDoc, c'est facile!
Avantages :
La simplicité d'implantation et d'utilisation
Inconvénients :
Je n'ai rien trouvé à date que je n'aime pas
Version gratuite
Avantages :
Possibilité de conserver plusieurs mois des documents. Envoi facile via un lien sécurisé aux collaborateurs
Inconvénients :
Tout est correct surtout pour un logiciel qui propose une version d’essai gratuite

Alternatives envisagées :
Best online platform for certified documents
Commentaires : I've liked using Pandadoc. It's really easy to use and easy for others as well. The templates and the user experience is what stands out for me
Avantages :
The default templates were really helpful to get started with certain documents The UI UX is really good Sharing with others is easy as well
Inconvénients :
I feel they could offer better pricing They are also not utilizing AI much where they could have made a good impact because most documents can be generated with few inputs.
PandaDoc Review
Commentaires : Overall, I loved it. It really separated my company from the others at the time. The speed in which you can produce a very professional proposal was great!
Avantages :
At the time it was pretty much cutting edge software. CRMS have now made it pretty much obsolete.
Inconvénients :
I loved it! It is just more or less obsolete now with all the CRMS having pretty much the same quoting capabilities built in. The less subscriptions and platforms you have to use the better.
PandaDoc has taken our professional branding to the next level.
Commentaires : Overall, PandaDoc has been great for us. It allows use to showcase professional contracts/agreements, as well as help with branding many areas of our business.
Avantages :
PandaDoc is easy to use and great to accomplish several different roles as a software.
Inconvénients :
PandaDoc only offers quarterly or yearly payments/contracts.