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à choisir le meilleur logiciel

En savoir plus sur Tidio

Tidio est une plateforme de service client qui combine chat en direct et chatbots pour améliorer la satisfaction des clients et générer plus de ventes.

En savoir plus sur Tidio

Avantages :

The integration was as easy as possible. The interface is intuitive and simple to navigate.

Inconvénients :

Its got limited export capability and some granular metrics I like to follow seem to be missing. Their add-on/upgrade structure also feels uneven and confusing.

Tidio - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Probabilité de recommander le produit

8,8/ 10

Tidio a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 462 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (462)

gilles
cto (Gabon)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

le chabot de TIDIO

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : l'interface est correcte et agréable. Pas mal de possibilité pour faire du marketing, mais ce n'était pas trop notre objectif.

Avantages :

Simple pour mettre en relation un client avec une équipe de technicien

Inconvénients :

ils n'ont pas intégré ni de base de connaissance ni d'IA pour répondre aux questions

ibrahim
ibrahim
Graphiste (Niger)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Réseaux informatiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

L'un des meilleures applications de chatbot

4,0 l’année dernière

Commentaires : Ça fait plus de 2 ans que j'utilise Tidio sur la conception de mes sites pour mes clients, avec le chatbot que j'intègre pour répondre à l'attente des clients.

Avantages :

Le chatbot avec ses réponses personnalisées et automatisée.

Inconvénients :

Le faite de ne pas avoir beaucoup de possibilités et n mode gratuit.

Sikirou
developpeur (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

intégrer facilement un bot de discution

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : tidio meilleure plateforme de chat en ligne offrant une sécurité et un espace conviviale

Avantages :

service clientèle rapide. Plateforme ergonomique et facile d'utilisation avec chat en direct intégrer

Inconvénients :

jusqu'a présent je n'ai pas encore eu un soucis particulier sur tidio je le recommande

Florian
Directeur (France)
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Tidio, un module de chat en ligne au top

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

Le chat en ligne ainsi que la personnalisation des flows.

Inconvénients :

Le tarif, qui à mon sens, est un peu elevé.

Samuel
Samuel
Support client (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de chat en direct

5,0 l’année dernière

Avantages :

Tidio est un logiciel très spécial et efficace en chat direct . Ce logiciel me permet de rester en contact avec tout mes clients et de les servir en bonne qualité.

Inconvénients :

Je n'ai pas d'inconvénients avec ce logiciel.

Mortadha
Cadre (Tunisie)
Meubles, 501–1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Les chatbots sont parfaits

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

J'apprécie la fantastique capacité de Tidio à créer des chatbots hautement personnalisables

Inconvénients :

Bien que Tidio propose des options solides pour créer des chatbots, la personnalisation avancée peut être quelque peu limitée

Samson
Samson
Support agent (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Live Chat

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est une meilleure solution et très puissante pour la gestion clientèle et très sympa avec de bonnes fonctionnalités. Très moderne et très simple permet également d'intégrer d'autres logiciels. Je le recommande

Inconvénients :

Très simple et très sympa . La version gratuite également disponible. Je n'ai pas de problème avec Tidio. J'adore et c'est très puissante

Essime
Essime
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Chat

4,0 l’année dernière

Avantages :

Un très bon produit et facile à utiliser pour gérer et résoudre les tâches . Permet également de travailler 24h/24 et très professionnel. J'adore ce logiciel

Inconvénients :

C'est un très bon produit et avec la version gratuite également . Je le recommande

Hermann
Hermann
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de support client

5,0 l’année dernière

Avantages :

Tidio est le meilleur logiciel de Live chat très sympa et doté de meilleurs CRM.

Inconvénients :

Je ne reproche rien à Tidio . C'est un très bon logiciel de Live chat.

Sylvie Florence
Sylvie Florence
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Un logiciel de Chat

5,0 l’année dernière

Avantages :

Tidio c'est un live Chat très sympa et facile à utiliser avec des fonctionnalités modernes très performant et très intéressant . J'adore ce logiciel . Très facile à intégrer avec Facebook,Shopify pour le commerce en ligne .Je le recommande

Inconvénients :

Je n'ai aucun problème et j'adore la version gratuite aussi .Je vous faire découvrir également.

Laurent
Laurent
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Très bon produit

4,0 l’année dernière

Avantages :

C'est le meilleur produit de Chat en direct très simple et facile à utiliser et j'intègre d'autres logiciels et très simple. J'adore

Inconvénients :

C'est le meilleur produit de Chat . Je n' ai aucun problème

Hatem
PDG (Tunisie)
Logiciels d'animation, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

À recommander

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Il dispose d'un large éventail de fonctionnalités qui améliorent l'expérience utilisateur

Inconvénients :

J'aime la plupart des choses chez Tidio, même si j'aimerais que nous puissions voir ce que les gens écrivent sans avoir à payer pour un forfait premium. Je pense aussi que leur chatbot automatique intervient trop rapidement

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Traduction et localisation, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Efficace et pratique

4,0 l’année dernière

Avantages :

C'est simple à utiliser, et depuis que j'ai installé le logiciel, j'ai pu gérer efficacement l'aspect chat en ligne grace au chatbot qu'il me propose.

Inconvénients :

L’inconvénient est le manque de possibilité d’accessibilité à toutes les entreprises, notamment aux petites entreprises. Il sera avantageux pour tous de disposer d'une version gratuite afin de faire bénéficier même ceux qui n'ont pas encore les moyens de bénéficier des services de ce logiciel.

Emmanuel
Emmanuel
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de support client

4,0 l’année dernière

Avantages :

C'est le meilleur logiciel dans son domaine très performant et efficace , très puissant pour apporter son aide aux petites entreprises pour générer plus de vente. J'adore

Inconvénients :

C'est super intéressant et très simple avec une bonne qualité d'interface et la version gratuite également disponible. J'adore et je n'ai pas eu d'inconvénient

Estelle
Estelle
Responsable de vente (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Plateforme de service client

5,0 l’année dernière

Avantages :

Tidio est une plateforme facile à utiliser pour la gestion clientèle.Plusieurs entreprises l’utilisent pour générer des ventes.

Inconvénients :

Très simple à utiliser avec un prix abordable. Je le conseille vivement au autres.

Togbedji
Assistant (Bénin)
Système judiciaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de communication

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je recommande vivement l'utilisation de ce logiciel.

Avantages :

Ce logiciel est un outil de bonne qualité. Il est une plateforme de marketing conversationnel. Il permet la gestion des réclamations. Il est un logiciel d'assistance en ligne. Il permet également la satisfaction du client.

Inconvénients :

Ce logiciel n'a pas d'inconvénient ou de problème.

Enock
Dessinateur bâtiment (Bénin)
Génie civil, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

4,0 l’année dernière

Avantages :

À base de ce logiciel, nous arrivons à satisfaire nos clients et grâce à ça nous arrivons à acquérir des expériences pour mieux gérer nos services.

Inconvénients :

Avec notre expérience, ça n'a aucun inconvénients. C'est recommandable aux utilisateurs.

Wilrich Fleury Amour
Gestionnaire de chantier (Bénin)
Logiciels de construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de chat et d'assistance

4,0 l’année dernière

Avantages :

Nos clients sont très satisfaits de nos assistances en ligne grâce à Tidio. Nous avons également une grande facilité à travailler en équipe à distance grâce au chat en direct.

Inconvénients :

Tidio est un logiciel auquel je ne reproche grande chose puisque la qualité du service client est appréciable.

Expedit
Responsable adjoint (Bénin)
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Satisfaction des clients

5,0 l’année dernière

Commentaires : Tidio est un logiciel très utile pour la satisfaction de mes clients dans mon entreprise.

Avantages :

Ce logiciel est simplement formidable pour satisfaire les clients.

Inconvénients :

Ce logiciel est un moyen rapide pour la satisfaction de les clients

Rodrigue
Assistant (Bénin)
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Gestion des réclamations

5,0 l’année dernière

Commentaires : Tidio est un puissant logiciel de suivie de la clientèle

Avantages :

Tidio est un logiciel de réclamation qui me permet de suivre l'avis de mes clients

Inconvénients :

Tidio est un logiciels très performant pratique pour mon entreprise

Saturnin
Administratif (Bénin)
Logiciels de construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

4,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un tres bon logiciel de gestion. Qui gere les réclamations

Inconvénients :

Je recommande ce tres bon logiciel au utilisateur .

Joséphine
Chef de projet (France)
Pétrole et énergies, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Pratique et répond à mes besoins

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Être davantage proactive pour répondre aux utilisateurs.

Avantages :

L'outil de chatbot dispose d'un process d'installation facile, de designs préconçus et d'un éditeur visuel pratique qui ne nécessite aucune compétence en codage.

Inconvénients :

Les options d'intégration sont limitées par rapport à d'autres outils similaires, ce qui peut être un inconvénient pour ceux qui ont besoin d'intégrations avancées.

Philippe
Communication manager (Burkina Faso)
Administration juridique, 501–1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Tidio review

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Il est facile à utiliser, abordable et offre des fonctionnalités qui m'ont aidé à développer mon business

Inconvénients :

Le prix est assez abordable mais il pensé a ajouter une version gratuite 😊

Steven
Steven
system technique (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 5.001–10.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Quick response to the customer

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Sometimes when customers communicated through chat, they had to wait the time that the flow of conversations at the time required to be attended to. Since Tidio was implemented, they do not have to wait because the answers are automatic and are understandable, giving a solution to the question

Avantages :

It has been a fabulous tool to be able to resolve customer queries through live chat much faster, many times without the need to transfer to an advisor. Frequently asked questions that are easy to answer are done by the AI, which reduces the flow of conversations. It helps improve the productivity of operators by being able to focus on more special cases that require more attention

Inconvénients :

No, there is nothing to dislike about Tidio, the whole process has been fabulous, which benefits the company

Dan
ICT Support Technician (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

My remarkable experience with Tidio.An ideal and formidable Customer Service and Help Desk Tool.

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Tidio streamlines and automates customer service operations in real-time.

Avantages :

With Tidio, I can easily connect, communicate and engage with our customers using live chat widget.It is fast to respond to our customers questions with Tidio thus increasing customer satisfaction.Tidio provides great customer support 24/7.

Inconvénients :

I haven't experienced any drawbacks with Tidio since it suits best my needs.