Avis clients sur monday.com

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monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.

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Avantages :

I do like how its helps with organization and timelines...alot have to do list but this one integrates deadlines into the display in a way you can visually see it right away.

Inconvénients :

The layout is confusing and hard to follow the chain of events in each task.

monday.com - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Probabilité de recommander le produit

8,4/10

monday.com a reçu une note globale de 4,6 étoiles sur 5 d'après 3.159 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Rachel
Bookkeeper
Utilisateur LinkedIn vérifié
Institutions religieuses, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Game changer

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Marketing Manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Ergonomique, abordable et personnalisable

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Une expérience plutôt positive dans l'ensemble, mais il faut tout de même une personne un peu plus experte notamment pour les intégrations supplémentaires vers son site web, l'utilisation de la fonctionnalité service clientèle ou la mise en place des automatisations.

Avantages :

Les templates disponibles dans la bibliothèque de monday.com permet aux personnes novices en gestion de projet de pouvoir prendre en main le logiciel assez rapidement. Ils sont personnalisables et ils permettent de commencer à planifier et gérer ses campagnes de manières simples. Ce qui m'aura marqué, c'est la simplicité et l'interface plutôt jolie et ergonomique.

Inconvénients :

monday.com offre une période d'essai de 30 jours pour découvrir les fonctionnalités du logiciel. Passé ce délai, il faut tout de même prévoir un budget surtout si c'est une solution que vous prévoyez d'utiliser et de déployer dans tous les services de votre entreprise. Je déplore qu'il n'existe pas de pricing fait pour les startup

Utilisateur vérifié
Computer and Systems Engineer - Ph.D. Candidate (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1.001-5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Outil puissant pour la gestion des projets

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Cet outil m'aide à organiser mes projets et à visualiser les avancements pour chacune des tâches. Il me permet aussi d'échanger et de collaborer avec les autres membres de mon équipe pour pouvoir travailler d'une manière synchronisée et d'avancer plus rapidement.

Avantages :

monday.com est un outil très puissant utilisé pour la gestion des projets (taches, avancement, objectifs, échanges, workflow, planification ...). Il permet une visualisation claire et simple pour les taches et les avancements dans les projets. Il permet de collaborer et d'échanger entre différentes personnes pour une progression plus rapide. Il comporte un nombre significatif de possibilité d'automatisation et d'extensions avec d'autres outils.

Inconvénients :

Il est difficile de s'adapter au début à monday.com, vu le grand nombre d'options et de possibilités. Je trouve aussi que le coup de la solution est un peu cher comparé à d'autres solutions qui font presque la même chose.

Yann
responsable informatique (France)
Construction, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Un indispensable

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Impressionant, mise en place il y a plus de 2ans. Impossible de revenir en arriére. L'utilisation est relativement facile. La gestion des process est manitenant à 100% dans monday.com

Avantages :

Simplicité d'utilisation, en français. Accéssible très rapidement pour les utilisateurs. La gestion des automations est un gros plus, cela automatise énormément de tache. L'API est très impressionnte, pour aller encore plus loin utilisation de make.com est indispensable.Un marke place est également présent.

Inconvénients :

Pas de support en France, malheureusement il y a trop souvent des petites pannes sur le serveur US.

Jérémy
Chef de projet (France)
Internet, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

L'outil de gestion de projet parfait

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Très puissant et riche en fonctionnalités, Monday vous permet vraiment d'avoir entre les mains un puissant outil de gestion de projet parfaitement adapté à votre usage et à vos besoin. De très nombreux paramétrages vous sont proposés et vous permettent de faire globalement ce que vous voulez tout en liant le tout à des platforms externes pour automatiser plein de choses ! Parfait !

Inconvénients :

Le tarif peut être un peu élevé et la prise en main peut-être quelques peu difficile au début quand on démarre et qu'on découvre les très nombreuses options et paramétrages qui vous sont proposés !

françois
particulier (France)
Musique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

LUNDI de coeur

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : LUNDI un petit logo très frappant bravo d avoir eu ses idées de génie et d avoir créer cette grosse machine du travail j avance comme 20 oui je suis dedans et je vous invite le bien es bien bravo ....LUNDI.COM

Avantages :

en un mots je viens de découvrir à l aide d un de mes amies un logiciels plus que parfait niveau rendement positif donc je rêve j ai le sourire comme son nom l indique de LUNDI c es pour moi et moi tout seul rejoins moi vite et avançons le chemin es vert j ai un boulot parfait

Inconvénients :

du côté de la sécurité c es aussi rassurant mais je veux à mon avis que tout sois plus plus sécurisant je donne la note de 4 et demi sur 5

Geoffrey
Directeur Artistique (La Réunion)
Design graphique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Notre indispensable désormais !

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

La flexibilité. Quoi que vous ayez besoin de mettre en place d'un point de vue organisationnel, Monday le permet, à condition de mettre un peu les mains dans le cambouis.

Inconvénients :

Tellement de possibilité qu'on a tendance à s'y perdre. Heureusement que la documentation est vraiment très bien rédigées ! Je n'ai presque jamais eu à contacter le support !

Dorian
CEO (France)
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
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Magique

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Juste parfait, des automatisations surpuissante pour un gain de temps incroyable. Une personnalisation bluffante avec une interface clair et sexy. Que dire de plus, bravo Monday !

Inconvénients :

Enormément d'option donc peut être un peu dépaysant. Cependant l'UI UX est au top donc on est pas perdu comme sur les autres logiciels CRM.

Kouadio franck arnold
Kouadio franck arnold
Informaticien (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Bon outil de collaboration

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Usage satisfaisant dans l'ensemble

Avantages :

C'est est un outil de gestion de projet pratique et facile à utiliser, très efficace et abordable pour la plupart des équipes de travail

Inconvénients :

Le seul inconvénient est que les tâches sont difficiles à scinder

Elodie
Assistante de Direction (Monaco)
Immobilier, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Bon logiciel de gestion de tâches et de rappels

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Satisfait du logiciel que nous utilisons tous les jours

Avantages :

Je pense que ce logiciel a énormément de fonctionnalités Nous l'utilisons principalement pour assigner les tâches aux différents membres de notre équipe et des rappels

Inconvénients :

Manque d'explication sur toutes les fonctionnalités du logiciel, il faut un peu chercher tout seul

Ehsen
Ehsen
Ehsen Mnasri (Tunisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design graphique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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evamuation monday.com

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : il me permet d'elaborer mon premier concept et de toucher un prototype basique. et c'est tres important afin d'evaluer mes idées avant de les lancer en exécution

Avantages :

permet aux équipes de créer rapidement et facilement des applications de gestion des flux de travail pour gérer leurs tâches quotidiennes

Inconvénients :

la version gratuite est beaucoup moins utile. il te donne l'impression que c'est inutile de continuer dans la version gratuite apres la periode d'essai

Marie
Digital Merchandising (France)
Production alimentaire, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Super logiciel

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

J’aime qu’on puisse attribuer des taches à certaines personnes, de pouvoir mettre des commentaires et de pouvoir mettre des critères d’importances sur ces taches

Inconvénients :

A utiliser plutôt pour un projet que pour un gestionnaire de tâches quotidien

Utilisateur vérifié
Responsable expansion (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cosmétiques, 501-1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Efficace pour l’organisation du travail en équipe.

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

Permet un gestion des tâches en équipe en mode projet. J’apprécie la vision globale d’avancement du projet.

Inconvénients :

Pas facile à prendre en mains et à former les équipes pour son utilisation quotidienne.

Esaie
Esaie
Entrepreneur (Émirats arabes unis)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cosmétiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Très bonne Logiciel 😊

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Son design est parfais en plus d’être optimisé et avec de génial templates

Inconvénients :

RIEN! Pour moi il est parfait 👍 vous trouveras pas mieux

Stacy
Chef de projet e-commerce (France)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Avis Monday

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

La facilité à gérer les projets, attribuer les tâches, gérer l’avancée des missions.

Inconvénients :

Je n’ai pas trouvé de point négatif à ce logiciel.

Kewin
Assistant DA (France)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
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ils ont tout compris !

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Les tuto de Mondays aident vraiment bien à prendre en main les différents outils

Inconvénients :

seuls bémols c'est l'intégrations et les automatisations payantes. C'est un peu complexe à prendre en main mais les tuto sont la pour ca !

Utilisateur vérifié
contrôleur qualité (Tunisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production alimentaire, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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est un moyen de travail en équipe , en collaboration comme une famille

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : je la trouvez claire, facile et fiable

Avantages :

cette application est une plateforme excellent de suivi.

Inconvénients :

parfois il y a des il y a des problème pendant l'ajout des données dans cette application.

Jose J
Jose J
CTO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Études de marché, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Alternatives envisagées :

Great Project Management and Creative Ideation Tool

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Monday is a great CRM, project management and sales tool. Even though, I believe they have many features to upgrade and improve.

Avantages :

I like Monday simple approach to create tasks and organize ideas with labels. The collaboration features are very flexible and that's something my team loves.

Inconvénients :

I believe certain aspects of the user interface are distracting, for example the strong colors highlights can confuse the focus point of the screen you're at.

Justin
Executive Director (É.-U.)
Psychologie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Alternatives envisagées :

Great for nonprofit start ups

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Monday has allowed us to cost effectively scale our services to meet the demand of our Warriors in need of mental health services.

Avantages :

The flexibility to build a customized product that fits our needs. Monday allows us to create automations that help communicate and roster clients into services.

Inconvénients :

The user interface can get a bit burdensome to make all the automations work.

David
Head of Finance (É.-U.)
Loisirs, voyage et tourisme, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Unreasonable Price Increases

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Software is good. Human interaction and renewal pricing is terrible.

Avantages :

The software is relatively easy to use when getting started and creating new boards.

Inconvénients :

When up for renewal the customer support/sales team is unresponsive and our previous annual billing plays no role in the renewal amount, which incurred a 70% increase in software costs with little added functionality. When we were up for renewal the sales team promised our renewal date was pushed out two weeks while we worked through the renewal with some small discounts. This was not true. We were billed the new market rate (70% increase) on the renewal date, which was caused by sales team dragging their feet and being unresponsive. We were then promised a refund and told the charge was an accident. The refund has not been processed. They've continue to be unresponsive and not live up to their commitments. Now I'm locked into the market rate for a full year. We will not renew.

Réponse de l'équipe de monday

il y a 2 semaines

Hey there David! Thank you for taking the time to write about your experience. We are so sorry to hear your experience with our support and sales teams has not gone well at all. The unresponsiveness is absolutely frustrating and we regret that you haven't experienced more efficient communication. Please write to us again at [email protected] if you still do not see the refund in your account. We would love to get this resolved ASAP.

Utilisateur vérifié
Director (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great functionality in the Free version and worth paying for if you need a bit extra

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Really great, it's been a big help for us in onboarding a new team member and making sure we all know what we are meant to be doing.

Avantages :

The fact that it's so funcational when it's free and easy to see what you get for your money if you do pay for extras. That makes me more likely to upgrade to a paid account at times when we need it. We love that its a really visual tool and this works for a 100% remote team running multiple complex projects. the ability to automate a lot of the processes also helps us and reduces our workload doing the silly little jobs that hold up getting into the real work!

Inconvénients :

The only thing I don't really like is the way the messages stack in the tasks and I haven't yet found a good way of having a space we can workshop in but we have other tolls for that which we can add links to so that's alright for now.

Yashovardhan
Researcher (Inde)
Gestion de l'enseignement, 1.001-5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Alternatives envisagées :

Helpful Platform for Business Management

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : So far, my experience with monday.com has been positive. It is a very user-friendly platform that has made managing projects much easier for me. I love being able to see all of our tasks in one place and the fact that I can easily communicate with team members via the chat function. The only negative point I would make is that the platform can be a bit pricey for larger teams.

Avantages :

I liked the flexibility of monday.com and the ease of use. I also liked the ability to customize the interface to my needs. The ability to customize the workspace to fit my team's needs was really helpful. Being able to drag and drop items around to create a visual representation of our work helped us keep track of everything we needed to do.

Inconvénients :

I wasn't a fan of the design and found it to be very cluttered and confusing. Also, the pricing is a bit high compared to other options.

Mary
Creative Manager (É.-U.)
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Monday.com is a game changer for teams of any size

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : It’s worked really well for task management and transparency into the production of tasks and projects.

Avantages :

The automations are the best in the game. So easy to set up.

Inconvénients :

Sometimes there is a lag when updating tasks. Sometimes it shows really old updates so we need to refresh

Eric
Eric
Content Creator (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Monday.com Review

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Overall, it has not been bad as it gets the job done for me and my team

Avantages :

I love its UI as it is very easy to navigate even if you are a beginner with integration, it has helped my team to efficient and accountable and most importantly delivering within the deadline.

Inconvénients :

I would have loved to be able to link task boards just like other tools and also improve the quality of PDF output.

Utilisateur vérifié
Project manager (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Monday.com is a great tool for team management and project tracking

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Very, very good. Has greatly improved our team and helped with managing these teams

Avantages :

Has many features that prove to be very useful for teams working with complicated projects.

Inconvénients :

Can be difficult to navigate at times. Not the best UX for first time users

Sara
Sara
Student (Qatar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits chimiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Reviewing monday.com

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Entertaining and simple method of schedule management. Having support from upper management is essential, but the adaptability of the system allows for unique monitoring approaches.

Avantages :

It's possible that this software can do a great deal.While I did give airtable, trello, and to-do-is a go, I ultimately decided that Monday.com was the best option for me to keep track of my projects. I appreciate that you can customise Monday to look and function as you choose. When it comes to lists, I like the subdivision that Monday provided. There are many examples available to serve as a starting point for your own work, prompting you to consider details you would have otherwise overlooked.

Inconvénients :

So that the completion of individual tasks has a greater impact on the overall progress, I'd want to assign relative importance to them. Consideration of the varying "difficulties" of jobs might be beneficial. In light of my evaluation, this is important information.