17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Avis clients sur AnyDesk

En savoir plus sur AnyDesk

AnyDesk est le logiciel de bureau distant le plus rapide au monde actuellement disponible sur le marché. Il est idéal pour le partage de bureau, l'assistance à distance et la présentation web.

En savoir plus sur AnyDesk

Avantages :

The software uses barely any space and runs super smooth in any device. The user interface is clean and simple which is suitable even for beginners.

Inconvénients :

Whenever you have a weak internet connection it takes longer and it lags a bit.

AnyDesk - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Probabilité de recommander le produit

8,9/ 10

AnyDesk a reçu une note globale de 4,6 étoiles sur 5 d'après 1.740 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Avez-vous déjà utilisé AnyDesk ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (1.740)

Olivier
CEO (Belgique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bon produit mais aucun support technique

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Solution facile d'emploi et très bonne concernant le transfert de fichiers (surtout comparé à des solutions tel que TeamViewer). Avantage certain économiquement car licence calculée uniquement sur base des connections simultanées et pas sur base du nombre de postes clients.

Inconvénients :

Quand il y a des problèmes de serveurs (ce qui arrive assez souvent) et que vous ne savez plus vous connecter, aucun suivit de support technique. L'ouverture de ticket (commercial ou technique) n'est jamais suivie de réaction (deux semaines pour avoir une réponse !!!) Déjà plusieurs fois bloqué dans notre activité sans avoir la moindre réaction de leur support technique. Donc globalement solution à éviter si vous souhaitez quelque chose de fiable.

Jean-Marc
Technicien Hotline (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

AnyDesk au TOP

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Utilisation parfaite pour notre service de Hotline pour un grand nombre d'assistance à distance

Avantages :

Installation facile. Interface très agréable.

Inconvénients :

Des fois des difficultés avec l'affichage pour certains postes

Nicolas
Technicien informatique (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil rapide, simple et efficace pour le travail à distance.

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Mon expérience globale avec AnyDesk a été positive grâce à sa rapidité, sa simplicité d'utilisation, et sa fiabilité pour travailler ou collaborer à distance en toute sécurité.

Avantages :

AnyDesk est apprécié pour sa rapidité, sa simplicité d'utilisation, sa compatibilité multiplateforme et son haut niveau de sécurité.

Inconvénients :

Je n'ai relevé aucun inconvénient, mis à part quelques déconnexions.

koffi Évariste
koffi Évariste
web master (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Matériel informatique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

anydesk logiciel de prise a main a distance

5,0 l’année dernière

Commentaires : j'utilise pour assister des personne a distance

Avantages :

anydesk logiciel de prise a main a distance permet de Controller un autre ordinateur a distance

Inconvénients :

pas d'inconvénients car elle fonctionne avec les accès

Fahima
Entrepreneur (France)
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Pari que et facile à utiliser

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Expérience agréable et l’application facilite beaucoup de choses.

Avantages :

Ça me facilite d’avoir accès aux fichiers de mes clients à distance

Inconvénients :

Le fait qu’à chaque fois le client confirme l’accès à son fichier. Cette action la me fait perdre du temps.

eva
eva
Manager (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

anydesk logiciel de prise a main a de bureau distance

5,0 l’année dernière

Commentaires : je l'utilise chaque jour pour mes client

Avantages :

anydesk logiciel de prise a main a de bureau distance , assistance , par l adresse ip

Inconvénients :

pas d'inconvénient totalement gratuit et efficace

Sébastien
DSI (France)
Enseignement primaire et secondaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Indispensable !

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Logiciel très simple et facilement paramétrable.

Avantages :

Rapide et efficace. Détection des clients sur le réseau local...

Inconvénients :

La version payante est trop chère pour une petite organisation.

Raymond
Raymond
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

AnyDesk : Un logiciel de bureau à distance

4,0 l’année dernière

Avantages :

L'un des outils les plus populaires dans le domaine de communication à distance est AnyDesk. C'est l'une des applications les plus rapides en ce qui concerne la connexion à distance que j'ai jamais utilisé. Très facile d'utilisation, il utilise un cryptage de bout en bout que j'apprécie beaucoup.

Inconvénients :

La limitation de la version gratuite, une dépendance à la connexion Internet.

Anicet
Anicet
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel de gestion de bureau

4,0 l’année dernière

Avantages :

AnyDesk est un logiciel de bureau à distance très facile à utiliser. Il est d'une connexion très très rapide. Très sécurisé, c'est une application que nous pouvons jamais oublier à travers son expérience quotidienne remarquable.

Inconvénients :

Après son utilisation, nous constatons que l'application AnyDesk présente une incompatibilité avec certains appareils.

Rita
Rita
Assistance (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

AnyDesk outils de controle de bureau a distance

5,0 l’année dernière

Commentaires : je l'utilise pour paramétrer les logiciel a distance

Avantages :

AnyDesk outils de contrôle de bureau a distance , pour assistance

Inconvénients :

pas d'inconvénients dans l'utilisation de anydesk

Gaetan
Resource Manager (France)
Services et technologies de l'information, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Any desk le logiciel parfait pour distance

5,0 l’année dernière

Avantages :

J’avais besoin d’aide sur un nouveau logiciel que j’avais installé et qui était complexe. Un ami l’utilisait au quotidien et m’a dit qu’il allait m’expliquer et qu’il était mieux de partager minutes écran pour qu’il m’aide. Il m’a fait installer any desk et en quelques minutes seulement il pouvait accéder à mon écran et me guider. L’installation et le parametrage sont très simple et peut se faire avec n’importe qui : même ceux qui ne sont pas à l’aise avec l’informatique.

Inconvénients :

La gestion de la souris à distance ne fonctionnait pas très bien, il fallait être patient pour la prise en main, notamment au début.

Ayélé Manuela
Ayélé Manuela
Communicant (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Meilleure application

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Anydesk me permet de résoudre des solutions sur un autre bureau à distance et j'aime ça. Pas besoin de me déplacer.

Inconvénients :

Je pense que l'équipe d'Anydesk doit renforcer la sécurité.

guillaume
technicien (France)
Services et technologies de l'information, 1.001–5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Anydesk

5,0 l’année dernière

Avantages :

simplicité et rapidité - à mon sens le logiciel PMAD de référence.

Inconvénients :

le chat pourrait avoir une signalétique plus "clair" pour l' utilisateur à la réception d' un message

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Peu mieux faire

4,0 l’année dernière

Commentaires : En soi c'est un bon logiciel, mais certaines fonctionnalités qui ne sont pas abouties rendent son utilisation moins fluide

Avantages :

J'utilise any desk pour avoir l'accès à un ordinateur à distance, c'est très pratique

Inconvénients :

Il y a quelques aspect à revoir, pas mal de déconnexion inopinée en pleine session, écran petit, il est difficile de travailler depuis un autre poste via anydesk

mohamed hamou
Product manager (Algérie)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Gestion des post a distance simple et efficace

5,0 l’année dernière

Commentaires : Dès le début, j'ai été impressionné par la simplicité du processus d'installation et de configuration d'AnyDesk. Le téléchargement et l'installation sont rapides, sans tracas et ne nécessitent pas de connaissances techniques avancées. Que vous soyez un utilisateur expérimenté ou débutant, vous serez opérationnel en quelques minutes seulement

Avantages :

avoir un accès depuis n'importe où et aussi avoir la possibilité des sessions multiples avec une gestion de fichier très fluide

Inconvénients :

Souvent il faut avoir une très bonne qualité de la connexion et obligation de régler les par-feu

Joao
Administrateur Système et réseaux (France)
Réseaux informatiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

AnyDesk simple et efficace

5,0 l’année dernière

Avantages :

Souvent pas besoin d'installation côté client ce qui facilite la prise en main.

Inconvénients :

Bug de temps en temps sur la demande des droits étendus.

Christian Josselin
Technicien électronique (Maurice)
Immobilier commercial, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Mon expérience AnyDesk

5,0 l’année dernière

Commentaires : Mon expérience est plutôt pas mal. Je l’utilise très souvent quand je travaille avec des partenaires à distance.

Avantages :

Son accessibilité sur toutes les plateformes.

Inconvénients :

La période d'essai est très courte ou la version d'essai est très limitée.

Théodore
Opérateur de Production (Cameroun)
Pétrole et énergies, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bon logiciel de dépannage à distance

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Satisfaisant

Avantages :

Ce logiciel est vraiment simple et fluide surtout pour des personnes comme moi qui font des dépannages à distance. En plus là version gratuite n'a pas de limite de temps contrairement aux autres. Ce qui est fascinant avec ce logiciel est qu'il est possible d'avoir un chat en temps réel avec la personne qui est connecté sur l'autre ordinateur en plus de cela il y a un option appelé historique de message qui vous donne accès à toute vos conversations dans le chat sur un fichier bloc note que l'on peut sauvegarder.

Inconvénients :

Le seul inconvénient que moi je trouve à ce logiciel est juste qu'il aut absolument des droits élargis de l'ordinateur que l'on veut prendre main pour pouvoir y accéder à la première connexion. Et aussi l'interaction dans le chat est limité.

bour
Achat (France)
Équipement et fournitures de bureau, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Prise en main à distance

4,0 l’année dernière

Avantages :

la version free est bien, même si elle est limité au bout d'un certain temps

Inconvénients :

trop chère en version pro, et limité en nombre d'utilisateur (avec des paliers)

Akimou
Gérant (Burkina Faso)
Formation professionnelle et coaching, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Ce que j'aime et ce que je n'aime pas trop avec Any Desk

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Très bonne logiciel qui a permis à mon techniciens de me depanner à plusieurs reprises. Sans compter le nombre de fois où je l'ai utiliser pour mes partages de documents.

Avantages :

Les fonctionnalités comme la main en à distance, le partage et le transfert des fichiers, l'accès à plusieurs monuteurs sont vraiment fascinantes. Elles sont faciles à utiliser sur n'importe quel ordinateur.

Inconvénients :

Pas une fonctionnalité mais la version App du logiciel. en effet il penne à marcher sur des portables de marques differentes.

Julien
Data steward (France)
Design graphique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Une très bonne alternative à Team Viewer

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Simplicité des échanges et prise en main à distance des postes ayant un soucis ou les postes sur lesquels nous devons former du monde à distance.

Avantages :

Simplicité d'installation et de mise en route.Facilité d'échange avec la personne qui se connecte à distanceVersion gratuite largement à la hauteur de nos attentes.

Inconvénients :

Rien à signaler de ce côte nous n'avons jamais rencontré de soucis avec Anydesk.

Ludovic
Responsable d’agence (France)
Informatique et sécurité réseau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Review

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Une expérience au globale très satisfaisante, le produit est fiable facile d’accès, une ergonomie facile à prendre en main même pour des novices

Avantages :

Sa simplicité d’utilisation et de deploiement, les utilisateurs finaux sont très vite familier avec le produit

Inconvénients :

La gestion des postes dans le carnet d’adresses est à mon sens pas très optimisé, cela manque d’ergonomie.

Audrey
Designer Cuisiniste (Canada)
Design, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Anydesk est la meilleure plateforme pour connection à distance

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Mon expérience est super bonne. Je l’utilise chaque fois que je travaille de la maison donc c’était important pour moi que je trouve un logiciel aussi performant.

Avantages :

Ce que j’ai apprécié de ce logiciel est que premièrement il est gratuit. Deuxièmement il est vraiment facile de comprendre comment il fonctionne. Tout le monde le comprendrait facilement. Tu peux même connecter tes deux écrans. Vraiment je le recommande.

Inconvénients :

Pour être honnête au début c’était la connexion de mon deuxième écran d’ordinateur du bureau. Je n’y arrivais pas, mais j’ai trouvé comment en recherchant d’autres avis sur internet et maintenant je n’ai plus ce problème.

michel
projeteur mécanique (France)
Équipement et fournitures de bureau, 5.001–10.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

LE logiciel de prise à distance

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Je l'utilise pour faire de la maintenance à distance, ce logiciel est simple, gratuit et sécurisé, que demander de mieux ?

Inconvénients :

sincèrement en ce qui me concerne, rien à redire

Chris
Chris
agent de diffusion (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

critique de l'application AnyDesk

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : connexion a distance a d'autre ordinateurs connecté au réseau internet.

Avantages :

facile d'accès et surtout des paramètres facile a configurer et a déployer.

Inconvénients :

difficultés d'adaptation lorsque la liaison Ethernet est moins rapides, corriger les bugs de connexion comme les problèmes d'accès a un ordinateurs distant, plantage du logiciel en pleine activité.