15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

En savoir plus sur Zoho CRM

Zoho CRM offre aux équipes des fonctionnalités d'aide à la vente omnicanal optimisées par IA qui augmentent les taux de conversion de 300 % et les revenus.

En savoir plus sur Zoho CRM

Avantages :

I like that it is very flexible, there are many customization possible and the customer support is great.

Inconvénients :

The programming language for the custom functions. Also the Document merge function, lack of fonts, merging wrong characters sometime.

Zoho CRM - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Probabilité de recommander le produit

7,9/10

Zoho CRM a reçu une note globale de 4,3 étoiles sur 5 d'après 6.757 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (6.757)

Duncan
Duncan
Chief Operating Officer
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

No frills - and it shows

3,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Magellan
Magellan
Freelance (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

"Mes réflexions sur Zoho CRM"

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Zoho CRM est une application issue d'une idée de génie, il m'a aidé dans mes activités quotidiennes. Bref, si je résume mon expérience avec, c'est de la joie et satisfaction.

Avantages :

Il est avantageux pour les entreprises et les bureaux. Dans notre routine quotidienne, nous devons appeler et assurer la sécurité des élèves. De plus, nous devons mettre à jour le statut des étudiants. Chaque employé se verra attribuer un ensemble de sentiers à suivre. Nous pouvons filtrer les pistes chaudes et les pistes froides à l'aide de ce Zoho CRM. Sur cette base, nous pouvons suivre et enregistrer le statut et les informations personnelles des étudiants. De plus, nous pouvons mettre en place des rappels pour les étudiants qui ne répondent pas. Si un prospect ne répond pas de manière cohérente, nous pouvons envoyer une demande directement à l'équipe de suivi interne via Zoho CRM.Si nous voulons envoyer un message WhatsApp ou un e-mail à un étudiant spécifique, nous n'avons pas besoin d'enregistrer de numéros sur nos téléphones. Nous devons télécharger l'application WhatsApp pour PC. Dans Zoho CRM, il existe une option directe qui ressemble au symbole WhatsApp. Nous pouvons envoyer des messages directement depuis notre application WhatsApp en cliquant ici. En termes d'e-mails, il existe une option qui ressemble à un e-mail ; nous pouvons cliquer dessus et envoyer un e-mail directement à l'étudiant en question.

Inconvénients :

Il n'y a pas de telles réserves concernant Zoho CRM. Si nous rencontrons des problèmes avec Zoho CRM, nous devons soumettre un ticket à l'équipe d'assistance commerciale. Ils prendront le moins de temps possible. Pendant que nous attendons, il existe de nombreuses façons de faire les choses dans notre routine quotidienne qui les retarderont. Parfois, Zoho CRM nous confond avec leurs activités qui semblent simples, comme la création de rappels.

Anne
CEO (Espagne)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très peu intuitif, interface pas du tout user-friendly

2,0 il y a 4 mois

Commentaires : Achat inutile et beaucoup de temps perdu à essayer d'adapter l'interface zoho a notre activité, après des semaines de temps et d'argent perdu à essayer de configurer le CRM nous recherchons d'autres solutions.
Le suivi client a été catastrophique depuis l'achat. le logiciel est si compliqué à utiliser que même une développeur professionnel spécialiste de zoho ne aprvient pas à configurer notre palteforme suffisament pour que l'on puisse l'utiliser efficacement au quotidien

Avantages :

le prix est correct face à d'autres CRM, on comprend pourquoi en commençant à le configurer

Inconvénients :

Cette interface est extrêmement peu intuituive, cela fait des semaines que nous travaillons avec un développeur spécialisé pour adapter zoho CRM à notre activité, et nous découvrons chaque jour de nouveaux problèpmes qui rendent impossible l'utilisation de ce CRM au quotidien pour notre entreprise. l'interface est triste et moche, elle a beaucoup trop d'informations inutiles. Même en faisant le tri dans toutes ces données inutiles on a toujours l'impression d'utiliser un logiciel qui a 15 ans de retard tellement le design est basique et peu "user friendly"

Alternatives envisagées : Sellsy et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Zoho CRM : le prix et les fonctionnalités supposément beaucoup plus développées (mais très très difficiles à configurer malheureusement)

Elias
QA/QC Field Engineer (France)
Recherche, 1.001–5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil complet mais intuitif

5,0 l’année dernière

Commentaires : J'ai eu une expérience largement positive avec Zoho CRM. Cela m'a aidé à rationaliser mon processus de vente, à automatiser les tâches répétitives et à optimiser les interactions avec les clients. La flexibilité et l'évolutivité de la plateforme la rendent adaptée aux entreprises de toutes tailles.

Avantages :

Le chat en direct et les bannières intégrées au produit ont considérablement amélioré mon engagement client et m'ont aidé à rester connecté à mes prospects.

Inconvénients :

J'ai trouvé que la configuration initiale et l'intégration prenaient un peu de temps, et la courbe d'apprentissage peut être abrupte pour ceux qui découvrent le logiciel CRM.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Zoho CRM EST AU TOP DE LA GESTION MARKETING

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Jai eu une grande joie de pouvoir automatiser ma recherche de prospect et aussi de pouvoir canaliser et suivre facilement le trafic sur mes ventes et de savoir les moments stratégique pour lancer mes ventes

Avantages :

La saisie des leads et la gestion de pipeline.

Inconvénients :

Coût d'abonnement élevé. Je souhaite que les frais d'abonnement soient revu pour les petites entreprises

Alternatives envisagées : EngageBay CRM

Pourquoi choisir Zoho CRM : En vu de tester et trouver le meilleur logiciel marketing adapter à mes besoins.

Logiciel antérieur : Pipedrive , Zoho Desk , Salesforce Sales Cloud , Bitrix24 et Marketo Engage

Pourquoi passer à Zoho CRM : Il est fascinant et couvre mes besoin à plus de 90%. J'arrive à automatiser ma recherche de prospects de leads et de les fidéliser facilement sans trop d'efforts.

Dina Mahery Ismael
Dina Mahery Ismael
Responsable (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion des investissements, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

ZOHO CRM, le meilleur

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

ZOHO CRM, est un outil en ligne qui permet de gérer à canaux multiples et plus encore pipeline pour conclure la vente plus facilement qui combine les fonctionnalités commerciales et marketing pour la productivité de la vente possible .

Inconvénients :

Mon utilisation, ZOHO CRM, est idéal à l'automatisation des forces de vente pour augmenter la productivité et aussi l'amélioration dans la gestion de revenue, mais pas souvent il y a un petit bug sur l'interface c'est-à-dire les ponts avec Freshsales ne sont limpides .En revanche , pendant que vous êtes en déplacement le l'application ZOHO CRM vous aide à gérer vos clients à distance .

benjamin
technical advisor (Cameroun)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une plateforme simple d’utilisation et flexible,

4,0 l’année dernière

Avantages :

interface simple et facile à utiliser par rapport à d'autres logiciels.” ; “ facile à utiliser pour les emails, l'assistance et la communication.”

Inconvénients :

L'automatisation des flux de travail est limitée au niveau professionnelL'interface mériterait une amélioration afin obtenir un UI

Alternatives envisagées : Axonaut

Pourquoi passer à Zoho CRM : Zoho CRM embarque un certain nombre d’outils marketing bien utiles pour les entreprises

Valery
Valery
Investisseur (Guinée)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Capital risque et capital-investissement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très belle application.

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Très pratique, on y trouve les outils que l'on a sur l'ordinateur ( sur le site internet). La fonctionnalité qui permet d'enregistrer des notes vocales est très géniale.

Inconvénients :

Il n'y a pas de possibilité d'afficher les rapports dépuis un peu plus de quelques mois. On ne peut pas utiliser la géolocalisation quand on veut ajouter une nouvelle adresse d'un nouveau contact.

Bediss
Conception (Tunisie)
Vente en gros, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zoho CRM avis

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

J'ai grandement apprécié la polyvalence de Zoho CRM, offrant une solution complète pour la gestion de la relation client

Inconvénients :

j'ai rencontré des défis avec la courbe d'apprentissage, en particulier lors de la mise en place initiale et de la configuration des automatisations avancées

Alexandro
Freelance (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zoho CRM est très utile

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Zoho CRM aide à gérer facilement un support client et ces divers interaction.
Il est si facile d'apprendre toutes les fonctionnalités et peut aider à gérer les lead provenant d'un tunnel de vente.

Avantages :

Zoho CRM est une plateforme accessible à partir d'un cloud, nous n'avons donc besoin qu'un appareil et d'une connexion internet. La gestion des outils de relation client tels que les mails, le chatbot, le chat virtuel, les tunnels de ventes et les réseaux sociaux est possible avec Zoho CRM. Les outils sont conçus de façon à ceux qu'il n'y est aucun problème pour les intégrer à des services tiers.

Inconvénients :

Il y a des bugs et des problèmes qui ne sont toujours pas résolus dans l'immédiat. Je peux même me connecter à la plate-forme et continuer à montrer une erreur pour le support technique. Le modèle d'email est difficile à modifier et il n'y a pas beaucoup d'options pour le personnaliser. Ce logiciel a besoin d'amélioration.

yassine
blogore (Maroc)
Agriculture, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

avis sur zoho CMR

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Zoho CMR et un bone logiciel de gestion des relations client

Avantages :

on y trouve les outils que l'on a sur l'ordinateur ou bien sur le site internet

Inconvénients :

Pas de support client en français et selment une semaine de support

eva
eva
manager (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zoho crm outils de gestion de marketing

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : je l'utilise dans la gestion de marheting

Avantages :

Zoho crm outils de gestion de marketing

Inconvénients :

pas d'inconvénients dans l'utilisation dans l'utilisation de zoho crm

Laurent
Responsable relation client (France)
Sports, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel de CRM et relation client

5,0 l’année dernière

Commentaires : Un bon logiciel de CRM avec une agréable accessibilité.

Avantages :

Zoho CRM offre de nombreux avantages pour les entreprises. Tout d'abord, il permet de centraliser et d'organiser efficacement toutes les informations liées aux clients, ce qui facilite la gestion des relations client.

Inconvénients :

Il serait intéressant d'améliorer l'interface pour une meilleure utilisation.

obnimbaud
gerant (Côte d’Ivoire)
Immobilier commercial, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

zoho is the best

4,0 l’année dernière

Avantages :

Zoho CRM est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) très apprécié par les petites et moyennes entreprises. Il obtient de bonnes notes sur les plateformes d’évaluation comme Captera et Trustpilot1. Les utilisateurs apprécient son ergonomie et sa facilité d’utilisation ainsi que ses nombreuses fonctionnalités23. De plus, son intégration avec les autres outils de la suite Zoho en fait une solution très puissante pour rationnaliser les processus commerciaux des PME et TPE3.

Inconvénients :

Zoho CRM est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) très apprécié par les petites et moyennes entreprises. Il obtient de bonnes notes sur les plateformes d’évaluation comme Captera et Trustpilot1. Les utilisateurs apprécient son ergonomie et sa facilité d’utilisation ainsi que ses nombreuses fonctionnalités23. De plus, son intégration avec les autres outils de la suite Zoho en fait une solution très puissante pour rationnaliser les processus commerciaux des PME et TPE3.

Hamdi
Chef de projet (Tunisie)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Intuitive et facile d'utilisation

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

Son interface conviviale et sa facilité d'utilisation

Inconvénients :

Peut avoir certaines limites par rapport à d'autres CRM en matière de personnalisation avancée.

Doriane
Directrice artistique (France)
Design, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un bon CRM à prix raisonnable

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Zoho CRM est très intéressant pour le lier à toutes les autres applications de Zoho (invoice, mail, form, etc.). Il remplit bien la fonction de CRM pour la gestion des leads et contacts.

Inconvénients :

Ce logiciel a besoin de beaucoup de paramétrage pour qu'il corresponde à nos besoins. Paramétrages qui ne sont pas toujours faciles à trouver et mettre en place.

Erwan
Technicien (France)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bon CRM malgré rigidité

5,0 l’année dernière

Avantages :

Bon CRM, fais ce qu'on lui demande avec mises à jour régulières et peu de bug

Inconvénients :

Manque de possibilités d'exporter les données comme les contacts mais gérable par zoho flow

Morgane
Chef de projet (France)
Internet, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon outil pour les start up

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

Gestion des contacts, factures, suis I clientèle efficace, travail collaboratif aussi !

Inconvénients :

Au delà d’un certain nombre de contacts et si on veut aller plus loin dans la gestion des contacts, alors zoho a ses limites et ne permets pas une gestion optimale

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Énergies renouvelables et environnement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zoho description

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Simple efficace productive. Bon logiciel pour convertir des leads en affaire

Avantages :

Filtres de recherches qui sont très détaillé et permettent de rechercher précisément ce que l’on veut

Inconvénients :

La création d’affaires n’est pas assez fluides il y a trop de donnes à renseigner

Vincent
CMO (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un CRM aux allures d'ERP

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Richesse fonctionnelle. Un outil qui regroupe les éléments essentiels pour le marketing, le commerce et la communication. Qualité du support. Intégration avec tous les éléments de la suite Zoho (survey, analytics, campaign, ...

Inconvénients :

La gestion du multi-touch point qui duplique les fiches lead.

Jonathan
Directeur de comptes (Canada)
Banque, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon crm assez complet dans sa version gratuite

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Très satisfait pour mon utilisation et en gardant en tête qu'il est assez complet pour une version gratuite.

Avantages :

Possibilité d'ajouter facilement de nouveaux prospects, de mettre des rappels et des commentaires.

Inconvénients :

J'aurais aimé que les rappels envois des alertes. Il faut obligatoirement mettre un nom de famille quand on crée un prospect, j'aurais aimé avoir la possibilité de choisir prénom ou nom

jean claude
freelance (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

ZOHO CRM le Marketing XXL.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je trouve que Zoho CRM apporte d'indéniables satisfactions.( gestion des leads, persuasion, marketing XXL, tableau des ventes à la hausse). Tous ces facteurs positifs vont permettre, (à vous aussi) de développer votre boutique en ligne. J'attribue 8,5/10

Avantages :

La présentation du logiciel est aisée. Zoho crm est d'une utilisation très abordable. Je trouve ce logiciel convivial pour les emails et le Chat. On a à disposition des outils fonctionnels et un email marketing redoutable d'efficacité. Pour les petits business, Zoho crm s'avère un très bon compromis (gestion de vos prospects, force de vente, automatisation...).

Inconvénients :

Si vous travaillez sur un business plus conséquent, vos flux de travail vont diminuer (saturation). De fait, l'automatisation va s'en trouver ralentie..

Houmame
Ingénieur full stack (France)
Développement de programmes, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Zoho crm avis

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Sa simplicité d'utilisation et surtout d'installation

Inconvénients :

On est limité niveau customisation des informations custom des clients

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Service clients

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

C'est un logiciel de travail adéquat C'est une application très rentableTrès efficace la gestion clientèle est parfaitement équipé

Inconvénients :

Pour l'instant avec ce logiciel j'ai pas encore d'inconvénient Juste j'apprécie le moment présent avec l'application

agbetou
agbetou
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Application pour la maîtrise

3,0 il y a 9 mois

Avantages :

C'est un logiciel très bon pour les entreprises Tu peux conclure plusieurs achats avec ce logicielCe que j'aime aussi c'est sa base dans le CRM

Inconvénients :

Le plus grand problème de zoho CRM c'est que ça bug a plusieurs reprises

Philippe
Chef des ventes (France)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simple d'utilisation et très efficace

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

lien avec notre CRM très efficace et simple d'utilisation

Inconvénients :

utilisation application mobile moins efficace