18 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Avis clients sur Google Docs

En savoir plus sur Google Docs

Application web conçue pour stocker, créer et modifier des feuilles de calcul et des documents en ligne. Des modèles, des graphiques et des outils de commentaire sont disponibles.

En savoir plus sur Google Docs

Avantages :

This is a ubiquitous tool to create and share secure and free documents. It provides most of the prominent features of MS Office365 without the subscription fee.

Inconvénients :

When my internet is bad, it get stuck and I can’t type anymore. When you live in the mountains thats frustrated sometimes.

Google Docs - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,8

Probabilité de recommander le produit

9,2/ 10

Google Docs a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 28.299 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Avez-vous déjà utilisé Google Docs ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (28.299)

willy
accounting (Cameroun)
Administration publique, 501–1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

google docs mon avis

5,0 l’année dernière

Commentaires : c'est un outil de rédaction et de travail collaboratif. il permet d'avoir une bonne performance au niveau de la qualité des documents produits

Avantages :

l'aspect le plus apprécié est celle qui permet de faire la saisie des documents et une révision grâce aux notes et commentaires donnés par d'autres utilisateurs

Inconvénients :

cet application fonctionne très bien je n'ai acon problème

Andoniaina
Andoniaina
Social Media Manager (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Traiter des textes n'a jamais été aussi facile !

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

Docs c'est la révolution dans le traitement de texte que ce soit hors-ligne ou en ligne. L'interface est tellement intuitive que tu as envie de l'utiliser à chaque fois que tu rédiges des rapports. Ce que j'aime vraiment avec Google Docs, c'est sa fonctionnalité de correction automatique qui fonctionne mieux. La fonction de partage facilite également mon travail puisque mes collaborateurs peuvent consulter mes écrits à tout moment.

Inconvénients :

Quand j'ouvre un document sur mobile avec Docs, il me demande toujours par où enregistrer le document. Il devrait juste enregistrer simplement et automatiquement le document sur l'appareil au lieu de proposer le cloud. Le nombre de mots devrait également s'afficher directement sur la page au lieu de l'activer.

Glenn Teryll
Glenn Teryll
Commis (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Restaurants, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Mon expérience google docs

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : J'ai apprécié mon expérience avec google docs et son accessibilité en fait un atout majeur.

Avantages :

Je l'apprécie parce qu'il est libre d'accès et me permet de saisir des documents comme je le souhaite

Inconvénients :

Comme inconvénient si j'ouvre un document que j'ai modifié depuis un autre logiciel, il va le modifier sur sa structure.

Jose
Chef de projets (France)
Développement de programmes, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gestion de docs en cloud simple et utile

5,0 l’année dernière

Commentaires : Bonne, pas chère, efficace
Pour la plupart des usages la version gratuite sera amplement suffisante

Avantages :

Il ne souffre pas de la comparaison avec Office 360 Il est vraiment complet et super simple La partie gratuite est largement suffisante pour l'utilisateur standard Pour les pros le prix est concurrentiel

Inconvénients :

La recherche dans les docs est à vraiment améliorer On est loin de ce que le moteur Google offre ... on aura pu penser retrouver le même type de fonctionnalité dans Google Docs

Wilfried
Coordonnateur Formation et conformité (Canada)
Transport routier/ferroviaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une plateforme avec prise en main facile

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Facile et surprenant de par ses fonctionnalités.

Avantages :

Des documents faciles a developper avec une boite a outils tres intuitive.

Inconvénients :

Rien de significatif pour ne pas apprecier le produit

Anne
Sante (Nouvelle-Calédonie)
Hôpitaux et soins de santé, 1.001–5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Efficacité

5,0 l’année dernière

Commentaires : Très satisfaite.
Je n’arriverai plus à m’en passer

Avantages :

Partage de documents et connexion à distance

Inconvénients :

Aucun en particulier. Tout est bien pensé

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Créez et gérez aisément vos documents.

5,0 l’année dernière

Avantages :

Google Docs est le meilleur en création, mise en forme et gestion des documents. Il impressionne par ses fonctionnalités.

Inconvénients :

Pour Google Docs il faut impérativement de la connectivité. C'est seulement cet qui limite don utilisation !

Lisa
Chargee de marketing (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil indispensable pour une collaboration efficace

5,0 l’année dernière

Commentaires : Google Docs est une plateforme que j'utilise tous les jours, tant dans mon travail que dans ma vie personnelle. En tant que bénévole dans une association sportive, il me permet notamment de travail les documents administratifs et d'en notifier les autres bénévoles rapidement et simplement.

Avantages :

Google Docs simplifié le travail collectif grâce à ses options de partage sécurisées. Simple d'utilisation, il permet de travailler en ligne à tout moment et la sauvegarde automatique permet de ne pas se soucier du fameux "ctrl+S".

Inconvénients :

Les fonctionnalités de mise en page paraissent parfois nébuleuses (notamment pour les sauts de page, page de garde, etc). Si le document est téléchargé pour être modifié, imprimé, visualisé via un logiciel de traitement de texte (ex : Word), bien vérifier que la mise en page.

Johan
Coordinateur des opérations (France)
Loisirs, voyage et tourisme, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super outil

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Gratuité, partage, facilité d’utilisation

Inconvénients :

Quelques mises en forme d’objets et d’image moins évident

Biova Gatien
Biova Gatien
Consultant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Google Docs, bon logiciel

5,0 l’année dernière

Avantages :

Google Docs permet de gérer les documents, de les modifier et corriger les imperfections du fichier. Il présente beaucoup de fonctionnalités rapide et efficace

Inconvénients :

Google Docs a aussi des lacunes bien qu'il offre de meilleur qualité grâce à ses fonctionnalités.

Louise
Chef produit (France)
Vente au détail, 5.001–10.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel très pratique et facile d'utilisation

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

J'apprécie beaucoup le fait de pouvoir voir les modifications ne direct des autres utilisateurs sur les documents partagés ainsi que l'historique de modifications

Inconvénients :

La non possibilité de verrouiller le document pour modifications

Rodolpho
Ceo de l'entreprise (Bénin)
Articles de sport, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bien faire c'est articles

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : En terme d'expérience sa me facilite la tâche en matière de faire des articles et quelque rédaction

Avantages :

Ce que j'apprécie le plus est que plusieurs personnes peuvent travailler sur le même document

Inconvénients :

Ce que j'apprécie le moin est que le niveau de stockage est moin

Hadepte
Redacteur en chef (Burkina Faso)
Production audiovisuelle, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Un très bon outil de gestion de texte

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

Google Docs est un très bon outil de gestion de texte. Très facile d'utilisation et permet de collaborer en équipe sur différents projets

Inconvénients :

Je dirai qu'il est un peu difficile de créer des tableaux avec ce logiciel, même si il n'est pas fait spécifiquement pour (car nous avons spreadsheet) il faut du temps et des connaissances pour créer des tableau dans Google Docs

Aplani
Aplani
Agent (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Google Docs un meilleur outil

5,0 l’année dernière

Commentaires : Google Docs est très pratique. Et facilement on peut retrouver un travail sur lequel on était grâce aux sauvegarde. Je recommande.

Avantages :

Stockage facile et sécurisé des données ce donc pas de risques de perte, facile à utiliser et permet de manipuler facilement des documents.

Inconvénients :

Il faut avoir une connexion internet pour le stockage.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Doc Gratuit

5,0 l’année dernière

Avantages :

c'est un logiciel de gestion de document gratuit par google il utilise google drive comme sauvgarde donc on n'a pas peur de perdre un document pas de virus

Inconvénients :

il est complement on ligne, j'ai bien aime avoir une version installable

koffi Évariste
koffi Évariste
web Master (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

goole docs un logiciel de gestion de la productivite

5,0 l’année dernière

Commentaires : je les utiliser pour écrire plusieurs document

Avantages :

goole docs un logiciel de gestion de la productivité permet d écrire des document en ligne

Inconvénients :

avoir la connexion internet avant de pourvoir avoir accès

Germain
Administrateur (Côte d’Ivoire)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis d'un utilisateur récurrent de logiciels de traitement de texte

5,0 l’année dernière

Commentaires : En près ce que deux ans d'utilisation, je recommande ce logiciel à tous car il fait gagner du temps et il est facile à déployer

Avantages :

J'ai plus apprécié la facilité d'utilisation, car toute personne même non entraînée peut s'en servir

Inconvénients :

Il faudrait améliorer le système de sécurisation des données

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel de documentation en ligne

5,0 l’année dernière

Commentaires : Logiciel de documentation en ligne

Avantages :

Logiciel de documentation en ligne fiable

Inconvénients :

pas d'inconvenant logiciel juste parfait

medarfine
medarfine
Secret (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Génial logiciel

4,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un logiciel très simple qui aide à faire des traitements de documents

Inconvénients :

Rien de grave mais si on revoit un peu les fonctions sera bien

Bastien
Developpeur (France)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un bon paliatif à la suite microsoft, mais moins puissant

5,0 l’année dernière

Avantages :

Simple à utiliser, couplé avec la suite google il devient très utile. Facile de créer des templates en quelques clic, c'est l'outil idéal des entreprises qui débutent avec peu de budget

Inconvénients :

Beaucoup moins de fonctionnalités que la suite office

Tizio Alida
Integrateur Web (Côte d’Ivoire)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Rediger vos document en ligne avec Google Docs

4,0 l’année dernière

Commentaires : J'aime surtout le mode collaboratif au tour d'un document

Avantages :

Google Docs est utilisé pour rédiger ses documents en ligne et les synchronisés

Inconvénients :

La mise en forme et l'interface visuel reste moins intuitif

Audrey
Conditionneuse (France)
Production alimentaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Controle qualité

5,0 l’année dernière

Commentaires : Une expérience au top pour crée des documents ou des rapport au top

Avantages :

Que tu peux crée un documents Faire des titres Organiser des documents

Inconvénients :

Pas spécialement d'inconvient Le seul problème c'est la mise en page

Marcel
PDG (Cameroun)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bonne expérience

4,0 l’année dernière

Avantages :

La facilité de travail et de prise en main

Inconvénients :

Aucun aspects négatif pour ma part je ne suis 6 mois d'utilisation

Soumaila
Comptable et administration (Mali)
Appareils médicaux, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Docs

5,0 l’année dernière

Commentaires : Apre le conseil d'un d'amis qui a travaillé avec la dite logiciel plus d'un an

Avantages :

Son efficacité et la simplicité pour utiliser

Inconvénients :

Le développeur doit faire tout pour augmenté le stockage

Ilan
Directeur (France)
Urbanisme et architecture, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Google docs

5,0 l’année dernière

Avantages :

Sa simplicité d'utilisation mais en migne

Inconvénients :

La disponibilite en ligne qui est indispensable.