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En savoir plus sur Zendesk Suite
Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer la satisfaction des clients.
Zendesk has solved so many issues in one program. Pricing is good and a fair price.
There are issues at times with uploading data and exporting data. Sometimes data is deleted or missing for no reason.
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L'outil incontournable de la gestion de service client
Commentaires : Les différentes équipes customer service que j'ai managé utilisent ce service depuis des années. Zendesk est l'outil incontournable pour accélérer la gestion des tickets.
Avantages :
Zendesk est un outil incontournable pour gérer efficacement les tickets clients. Les outils annexes comme la création de FAQ sont très simples et utiles pour les clients.
Inconvénients :
Le back office et le paramétrage n'est pas des plus intuitifs. Il pourrait être simplifié pour une meilleure autonomie sur l'intégration de l'outil. Le Chatbot est assez simple mais fait le job.
Une relation client plus fluide avec cette plateforme
Avantages :
Il est hautement personnalisable, permettant d'adapter les workflows, les formulaires de tickets, et l'interface utilisateur à nos besoins
Inconvénients :
Bien que l’interface soit intuitive, certaines fonctionnalités avancées nécessitent du temps pour être maîtrisées. Beaucoup de temps.
Une solution complète pour le support client
Avantages :
Création d’articles d’aide et de FAQ pour permettre aux clients de résoudre eux-mêmes leurs problèmes
Inconvénients :
Certaines modifications nécessitent des compétences techniques ou des extensions tierces
Solution de Support Tout-en-Un
Avantages :
Zendesk m'aide à gérer le support client à partir d'un seul endroit. C'est parfait pour suivre les tickets et parler aux clients sur différents canaux.
Inconvénients :
Le seul inconvénient, c'est que ça peut être un peu cher, surtout pour les petites équipes qui n'ont pas besoin de toutes les fonctionnalités.
logiciel interessant
Avantages :
il est rapide et efficace , simple utilisation
Inconvénients :
pour le moment je ne vois pas inconvénient car il m'aide beaucoup dans mes travail
super logiciel
Avantages :
Un super outils de ticketing, pratique et facile a mettre en place
Inconvénients :
il faut avoir un minium de connaissance dans ce logiciel mais apres c'est simple
Gestion de tickets
Avantages :
L'outil zendesk nous a permis de créer une FAQ afin de limiter la prise en charge des tickets, l'outil permet la création de macros afin de gagner du temps dans la gestion de réponses. Outil facilitant le suivi des tickets et le regroupement de tickets
Inconvénients :
Le système de ticketing peut engendre la réticence des utilisateurs, la mise en place d'une phase de transition et de politique du changement est nécessaire si vous ne souhaitez pas perdre le terrain
Logiciel recommandé
Avantages :
C'est un logiciel de support client très simple à utiliser
Inconvénients :
Rien de grave juste un peu d'amélioration
Avantages appréciés et inconvénients à considére
Commentaires : Ce que j'ai le moins apprécié dans Zendesk Suite, c'est que certaines fonctionnalités avancées, telles que l'intégration avec d'autres outils, nécessitent des abonnements à des niveaux de tarification plus élevés, ce qui peut être coûteux pour les petites entreprises. De plus, l'interface utilisateur pourrait être améliorée pour une navigation plus intuitive et une meilleure convivialité. Cependant, malgré ces points négatifs, Zendesk Suite reste une solution complète pour la gestion du support client.
Avantages :
Ce que j'ai le plus apprécié dans Zendesk Suite, c'est sa puissante fonctionnalité de messagerie en temps réel, qui nous permet de fournir un support rapide et personnalisé à nos clients. De plus, l'accès mobile nous permet de rester connectés et réactifs, même en déplacement, ce qui est essentiel pour offrir un service de qualité.
Inconvénients :
Ce que j'ai le plus apprécié dans Zendesk Suite, c'est sa puissante fonctionnalité de messagerie en temps réel, qui nous permet de fournir un support rapide et personnalisé à nos clients. De plus, l'accès mobile nous permet de rester connectés et réactifs, même en déplacement, ce qui est essentiel pour offrir un service de qualité.
Zendesk est très bon
Commentaires : Sincèrement j'adore zendesk. Il a trop de bénéfice.
Avantages :
Zendesk permet aux utilisateurs de sublimer le service client.
Inconvénients :
Étant donné que c'est une logiciel on rencontre souvent des problèmes de connexion
Le logiciel pour gérer son SAV en ecommerce
Avantages :
Zendesk est un outil très puissant permettant de centraliser les messages clients depuis notre formulaire de contact mais également de créer une FAQ et même de récupérer les message depuis les boites de réception des marketplace. Très utile pour un pure Player comme nous.
Inconvénients :
Il n'y a pas à ce jour d'inconvénients majeurs dans l'utilisation de Zendesk.
Bon logiciel
Avantages :
Ce logiciel est très bon d'utilisation surtout dans des projets marketing rapide,sa me permet vite de communiquer mes chiffres d'affaires dans le monde entier
Inconvénients :
Ce logiciel est magnifique qui m'aide beaucoup dans mes projets de chiffres d'affaires c'est pourquoi je l'aime à utiliser
Top logiciel de Live Chat
Avantages :
Ça permet de travailler à distance avec les prospects et très efficace permettant aux entreprises de générer plus de vente . C'est un meilleur produit et je le recommande
Inconvénients :
Facile à utiliser avec une meilleure qualité d'interface d'utilisateur et une équipe assistante très active. Je le recommande
Un outil multifonctions très intéressant
Avantages :
Pour commencer ZenDesk propose un tarif qui reste raisonnable (bien que les options peuvent devenir cher, voir les inconvénients). La prise en main est incroyablement efficace car l'ergonomie est bien pensée.
Inconvénients :
Dès qu'on veut plus de personnalisation, il faut passer à la caisse et là ça monte vite en prix...
Un bon outil de relation client
Avantages :
Ergonomique, facile d'utilisation, personnalisable. Il permet de centraliser toutes les demandes et d'avoir un bon suivi, parfait pour une gestion en équipe
Inconvénients :
La prise en main nécessite un peu de temps et l'optimisation doit sans cesse etre mise à jour, des préréglages par type de business seraient les bienvenues. Filtrage des spams à améliorer. Un peu cher.
Chat et relations clientèles
Avantages :
Automatisation des tâches : zendesk propose des fonctionnalités d'automatisation qui permet de réduire la charge de travail Manuel, d'accélérer les processus et d'améliorer l'efficacité opérationnelle.
Inconvénients :
Support client limité : des problèmes de support client notamment des temps de réponse lents et des difficultés à obtenir une assistance en temps opportun.
Logiciel d'aide au client
Avantages :
Avec zendesk j'améliore mes relations et j'aide mes clients sur la sécurité totale de leurs produits , c'est un bon logiciel.
Inconvénients :
J'ai pas d'inconvénients pour zendesk suite
Mon experiences a zendesk
Commentaires : Tres belle experiences merci
Avantages :
Gestion des donnes , j’adore cette tache
Inconvénients :
Il faut faire une solution a l’assistance des clients
Zendesk, facilité de mise en place
Avantages :
Possibilité de mettre en place des scénarios pour répondre efficacement au client
Inconvénients :
Pour le coup, je trouve la mise en place assez simple.
Facilité et simplicité d'utilisation
Avantages :
Mise en place simple, intuitif, pratique et adaptable.
Inconvénients :
Mode location engendrant des coûts de fonctionnement récurrents.
La valeur de zendesk dans une entreprise
Commentaires : Ça me permet de répondre à l'attente du client
Avantages :
Le point fort est est que cette plateforme garde le contrôle de nos opérations grâce à l'agilité et la facilité d'utilisation, on gère l'intégralité de nos canaux tel que mail, ...
Inconvénients :
En ce qui concerne les points faibles, on peut noter que le support n'est pas toujours joignable
Un support client solide et fiable
Avantages :
Zendesk est un logiciel que l'on conseille régulièrement à nos clients. Il est apprécié pour la qualité de son service client et la stabilité de sa plateforme. Ca fonctionne bien.
Inconvénients :
Assez cher pour des petites structures et demande une prise en mains un peu poussée au début,
Très bon logiciel !
Avantages :
Logiciel très simple d’utilisation. Il permet de soutenir la partie service client, service après-vente et conseil client.
Inconvénients :
L’interface pourrait être modernisée en terme de fonctionnalité, néanmoins il y a déjà tout le nécessaire.
solution efficace pour un service client
Avantages :
la gestion du tickets est simple utilisation
Inconvénients :
pour le moment, je suis satisfaits surtout avec le traitement de tickets
Impossible de se désabonner
Commentaires : Impossible de se désabonner même après quelques jours. Les réponses sont longues de la part du service à la clientèle et désire 30 jours d’avance pour un désabonnement même si on a pas aimé le logiciel après quelques jours. Je ne demande même pas un remboursement, seulement l’annulation de l’abonnement mensuel.
Avantages :
Aucun, impossible dès février un désabonnement
Inconvénients :
Vétuste, démodé, plusieurs fonctionnalités désuètes