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Nous sommes la seule plateforme de collecte de fonds 100% gratuite.

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Avantages :

Creating and adding the giving form on our website was easy and well laid out, integration with our bank accounts and options for when deposits happen are ok.

Inconvénients :

I only wish we could use it for more services, but no doubt that will come.

Zeffy - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,9

Probabilité de recommander le produit

9,7/ 10

Zeffy a reçu une note globale de 4,8 étoiles sur 5 d'après 406 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (406)

Marie-Pierre
Intervenante sociale (Canada)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Zeffy, simple et efficace

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : De façon générale, nous sommes très satisfaits.

Avantages :

La facilité d'utilisation. La création des formulaire est simple et le service à la clientèle est rapide et efficace.

Inconvénients :

Il y a certaines fonctionnalités que nous retrouvions ailleurs que nous ne trouvons pas ici. Certains de nos formulaires demanderaient un peu plus d'option.

Josée
Adjointe administrative (Canada)
Collecte de fonds, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Mon avis sur Zeffy

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Très satisfaite. J'ai quitté Prodon pour Zeffy.

Avantages :

Application très conviviale, facile à utiliser. Permet le partage d'informations entre les utilisateurs. Beaucoup d'outils intéressants avec les formulaires (ex : code QR).

Inconvénients :

Je n'ai pas la possibilité de créer un mode de paiement personnalisé. Cependant, je peux contourner le problème en utilisant un coupon de réduction.

Marie-Josée
Coordonnatrice (Canada)
Télécommunications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis de CKIA FM - Radio basse ville

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : 100% positive, nous avons alléger grandement la gestion de nos membres et des dons.

Avantages :

Tout est pensé en fonction des besoins des OBNL. Le service et l'approche client est irréprochable et en plus, c'est gratuit!

Inconvénients :

Aucun mais comme il faut absolument écrire un paragraphe dans cette case (?) j'écris ceci

Mélany
Adjointe à la direction et aux communications (Canada)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Vraiment super comme plateforme!

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : C'était une ressource facilitatrice, je vais recommander qu'on continue à l'utiliser pour d'autre événement.

Avantages :

La plateforme est québécoise et surtout super facile à travailler. Le fait que c'est sans frais, ça aide beaucoup les OSBL comme la nôtre. Ce n'est qu'en comparant Zeffy avec 3 autres compétiteurs que rapidement, j'ai pu tester la plateforme et finaliser l'inscription. Ça vaut vraiment la peine. Très complet, facile d'utilisation aussi.

Inconvénients :

J'avoue que pour les reçus c'était moins commode. Les gens m'ont écrit pour me demander un reçu, lorsque celui-ci était visible dans leur courriel de confirmation/remerciement. Ça n'avait pas l'air visible rapidement pour certains. De plus, lorsque quelqu'un s'inscrivait au nom d'un collègue ou si la personne donnait son billet à un autre, je devais modifier le nom dans la plateforme. Malheureusement, les changements n'étaient visibles que dans la fiche contact et nom dans le registre, ni quand on extrait les données. Je pense que ça vaudrait la peine d'y travailler.

Claire
Secrétaire (Canada)
Musées et institutions, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Appréciation

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

La plateforme est entièrement gratuite, du moins, pour l'instant ... Le soutien technique est rapide et efficace. Bravo !

Inconvénients :

Le transfert de propriété vers Stripe a occasionné plusieurs mises à jour dans les derniers mois; oufff, c'était du temps ... mais finalement, [caché sensible contenu] a pris le dossier en main et tout est réglé.

Jonathan
Trésorier (Canada)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un logiciel de don incroyable

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Malgré mes 2 petits commentaires d'amélioration, c'est vraiment un belle et pratique plate-forme, sans frais!!. Suivi du service à la clientèle #1!
On se sent écouté.

Avantages :

facilité d'utilisation, facilité d'implantation. Aisance dans la fluidité du parcours (friendly user). Gratuite pour nous. Plate-forme de suggestions incroyable. À l'écoute des suggestions et super suivi de celles en étude, en projet et réalisés. WOW.

Inconvénients :

Il n'y a pas de distinction visuelle entre le reçu de transaction et le reçu de don. Un peu confondant. Le "reçu de transaction" devrait être renommé "relevé de transaction". Bien que le donateur puisse la modifier, la suggestion du % pour supporter la plate-forme est un peu élevé.

Isabelle
SecretaireOBNL (Canada)
Arts de la scène, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Opinion - Harmonie de l'Estrie

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Comme OBNL, [contenido sensible oculto] apprécie bcp la plateforme

Avantages :

Simple et assistance technique excellente

Inconvénients :

Paiement par virement interac par possible

Elisabeth
Coordonnatrice à la philanthropie (Canada)
Organisme social ou civique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Option gratuite, mais beaucoup de concessions

3,0 l’année dernière

Avantages :

Gratuit, facile d'utilisation (interface administrateur et pour les donateurs)

Inconvénients :

Branding de Zeffy beaucoup trop présent, difficile pour les donateurs de refuser la contribution volontaire, pas de contrôle sur les paiements

Gaëtan
Directeur général (Canada)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un choix simple et payant

5,0 l’année dernière

Commentaires : Excellente. Nous ne regrettons pas du tout notre partenariat. Complice fiable de notre OBNL. Merci d'être là.

Avantages :

Si demain nous avions à revoir l'achat d'un logiciel de gestion des dons, nous referions assurément le même choix: Zeffy. Facile et intuitif, Zeffy est un outil parfait pour les OBNL. Même les employés peu à l'aise avec l'informatique ont adhéré facilement à la plateforme. Mais par dessus tout, nous adorons le service courtois et rapide.

Inconvénients :

Logiciel qui reste à adapter à certains organismes. Les fonctions offertes sont excellentes mais doivent parfois être modifiées selon la réalité de l'OBNL. Mais aussitôt annoncées à Zeffy qu'une équipe s'emplie à adapter les fonctionnalités à notre situation.

Gertie
Conseillère en philanthropie et coordonnatrice à l'administration (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Super plateforme pour la collecte de fonds des petits OBNL!

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Zeffy est la plateforme idéale pour les OBNL. Elle est gratuite, offre un multitude d'options pour amasser des fonds (encan, campagne de dons, etc.) et le service à la clientèle est super!

Avantages :

C'est gratuit pour les OBNL. L'utilisation est très intuitive.

Inconvénients :

On ne peut pas l'utiliser comme un vrai CRM.

Marie Élise
Service à la clientèle (Canada)
Relations publiques et communications, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Client Satisfait

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Tel qu'expliqué je n'ai pas eu de problème à l'utiliser par rapport à une autre plateforme.

Inconvénients :

Pour l'instant il répondait bien à la préparation de l'événement que je préparais

Claudia
coordonnatrice administrative (Canada)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

convivialité

5,0 l’année dernière

Commentaires : Nous l'aimons beaucoup car c'est facile et compatible avec quickbook. et accessible par plus d'une personne de l'entreprise.

Avantages :

C'est facile d'utilisation et cela est aussi facile pour les paiements, il est simple.

Inconvénients :

Le fait que l'on doive inscrire le montant avec les taxes dans les abonnements. Q'il n'y ait pas possibilité de sélectionner une quantité variable d'un produit dans abonnement.

Réjean
direction générale (Canada)
Arts de la scène, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Service très efficace!

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Nous l'avons utilisé pour vendre des billets de concert, que nous avons scanné avec notre téléphone, et toute l'opération s'est très bien passée. Excellent aussi pour recueillir des dons ponctuels.

Avantages :

La billetterie est facile à configurer, les dépôts se font bien et, en cas de problème, le personnel est super efficace!

Inconvénients :

Aucun, tous les aspects sont bien expliqués et l'utilisation est simple.

David
Coordonnateur (Canada)
Transport routier/ferroviaire, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Multitool de tout les jours

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Fluide et puissant. Il presente des billets electronique avec un beau visuel. Hate de connaitre tout le potentiel.

Avantages :

C'est intuitif, avec beaucoup d'outils de communication puissant.

Inconvénients :

La difficulté de connection avec le compte bancaire...mais j'imagine que c'est normal.

Ana Sidney
Technicienne (Canada)
Administration publique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent logiciel

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Tout!! la facilité d'utilisation, les suivis d'argent, les rapports. Excellent logiciel.

Inconvénients :

Tout a été correct selon mes besoins. La seule chose c'Est toute l'information bancaire (photos des pièce d'identité qu'il faut apporter)

Julie
trésorière (Canada)
Enseignement primaire et secondaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simple, efficace et gratuit

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

L'avantage principal est la gratuité de ce site. Nous effectuons des campagnes de financement pour une école primaire et nos moyens sont très modestes. Le fait que la plateforme soit gratuite, nous permet de garder l'argent pour des projets destinés à nos élèves. De plus, les transactions sont faciles à suivre et les virements vers le compte de banque de la Fondation se font également bien.

Inconvénients :

Je n'en vois pas pour l'instant. Tres satisfaite de la plateforme

Danielle
Responsable des bénévoles (Canada)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Services à la clientèle

5,0 l’année dernière

Avantages :

On peut rechercher des reçus dans le passé d'un donateur. On a la possibilité de l'aider à choisir la quantité de ses dons. On peut également les relancer par courriel pour une activité ou bien un moment précis dans le calendrier de l'importance des dons.

Inconvénients :

Au début, il faut savoir demander de l'aide quand on ne trouve pas ce que l'on chercher.

Lucie Alice
conseillière (Canada)
Logiciels d'animation, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Juste du positif ;-)

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Facilité d'utilisation et compréhension claire

Inconvénients :

Rien à signaler de négatif. Tout fonctionne bien

Jacques
directeur (Canada)
Institutions religieuses, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Commentaires.

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : J'ai apprécié la configuration de l'ensemble du programme dans la gestion d'une activité de souscription.

Avantages :

Facile à gérer dans les différents aspects d'une activité de souscription.

Inconvénients :

J'ai eu l'avantage qu'un ami m'a initié au logiciel. Le personnel de Zeffy a semblé offrir une disponibilité semblable.

Jessica
Adjointe administrative (Canada)
Pêche, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellente plateforme

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Même mes clients plus agés ont su utiliser la plateforme sans souci.

Inconvénients :

non applicable, je n'ai pas de commentaire négatif

Julie
Agente de développement économique (Canada)
Développement de programmes, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Super comme plateforme

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : J'adore, facile à comprendre. La création de formulaire est simple et agréable.

Avantages :

Tous les fonds collectés vont directement à l'organisation. La plateforme est facile à configurer et à gérer pour les OBNL. Zeffy permet de gérer des campagnes de financement, des inscriptions à des événements, des formulaires ....

Inconvénients :

L'emplacement et la formulation de la partie des dons, mélange parfois les acheteurs

Bernard
directeur général (Canada)
Arts de la scène, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très satisfait

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

La gratuité et la facilité à avoir accès à nos données

Inconvénients :

Nous sommes de nouveaux utilisateurs, nous serons mieux à même de répondre plus spécifiquement au bout d'une plus longue utilisation.

gaetan
Plein Air (Canada)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil important pour notre Organisme a but non lucratif (OBNL

4,0 il y a 12 mois

Avantages :

La simplicité de "set-up" de notre formulaire de dons en ligne. Je ne suis pas un féru d'informatique et j'ai fait le tout moi même sans problèmes et tres rapidement.

Inconvénients :

Pour le moment, je ne vois pas d'aspect negatifs au produit.

Elizabeth
Adjointe administrative (Canada)
Arts de la scène, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Une plateforme à essayer et adopter

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Très bonne. Je ne changerais pas de plateforme.

Avantages :

Nous n'avons pas de frais de levée de fond à payer sur nos dons.

Inconvénients :

Il est difficile d'imprimer des documents faits pour l'impression (rapport de don, de déboursement, etc.)

Valerie
Presidente du Club Social (Canada)
Divertissement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Club Social de la DGB

5,0 l’année dernière

Commentaires : J'apprécie beaucoup mon utilisation globale de Zeffy.

Avantages :

L'aspect ergonomique du site. Il est facile à utiliser et l'interface est très sympathique et invitante pour les donateurs.

Inconvénients :

Nous avons eu des problèmes pour enregistrer notre banque. Peut-être qu'indiquer un petit descriptif des différentes informations nécessaires pourrait aider à bien remplir les informations.