18 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Avis clients sur SAP Concur

En savoir plus sur SAP Concur

SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.

En savoir plus sur SAP Concur

Avantages :

It is super straight forward process when adding your expenses from any work trip and once you hit submit getting your money refunded is typically smooth.

Inconvénients :

We were told that our cards would sync up, but they didn't and the customer service was bad. We really didn't even get to use the software as we never got through the whole onboarding phase.

SAP Concur - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,1

Probabilité de recommander le produit

7,9/ 10

SAP Concur a reçu une note globale de 4,3 étoiles sur 5 d'après 2.162 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Avez-vous déjà utilisé SAP Concur ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (2.162)

Mark
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Concur

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Sandra
HSE (France)
Logiciels de construction, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Note de frais classées

5,0 l’année dernière

Commentaires : Globalement satisfaite. L'utilisation est simple et très intuitive.

Avantages :

Gestion automatique des notes de frais et reçus téléchargés.

Inconvénients :

Bugs parfois constatés sur l'enregistrement des reçus

Pierre
responsable projets et programmes Eur (France)
Aviation et industrie aéronautique, 5.001–10.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Solution complète et stable. L'app mobile apporte un vrai plus en terme d'ergonomie et rapidité

4,0 l’année dernière

Commentaires : Positive, notamment via l'application mobile et son ergonomie malgré la puissance et la taille globale de la base SAP.

Avantages :

facilité d'utilisation de l'app mobile ( notamment certification des dépenses) et liens rapides vers les solutions serveurs

Inconvénients :

lourdeur de l'application standard, qq bugs observés ( nécessité de resoumettre l'opération pour les faire disparaitre)

Jean-Alex
Directeur de projet (Canada)
Logiciels de construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facile et rapide

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Je fais un compte de dépense au deux mois. Je n'utilise plus l'application mobile. Je préfère scanner mes factures et compléter mon compte de dépense sur mon ordinateur.

Avantages :

Rend le processus des comptes de dépenses très facile et rapide à faire

Inconvénients :

L'application qui capture l'information sur les factures n'est pas parfaite. Il faut souvent modifier certains paramètres capturés automatiquement.

Laurence
Administration (France)
Affaires internationales, 1.001–5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

OUTIL CAUCHEMARDESQUE

2,0 il y a 9 mois

Commentaires : Une horreur, je ne recommande absolument pas !

Avantages :

Aucun en fait, aucun

Inconvénients :

Les vols proposés et sa fonctionnalité, tres peu "user friendly", provoque beaucoup plus de travail aux assistantes que notre ancien systeme SAP qui était bien plus facile et flexible á utiliser.

Alain
Représentant Interne (Canada)
Génie mécanique ou industriel, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

LE logiciel ultime pour le traitement des dépenses.

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : J’adore mon utilisation générale de SAP Concur.

Avantages :

La facilité d’envoyer un compte de dépense et les suivis courriels de l’approbation.

Inconvénients :

Un relooking du site pourrait être envisagé.

Solène
Auditeur (France)
Services financiers, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mon avis de SAP Concur

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

Cela permet de gérer toutes les notes de frais à un même endroit

Inconvénients :

Le design du logiciel n'est pas très beau. Il conviendrait de le rentre plus attractif.

Rafael
Business development specialist AET (France)
Produits pharmaceutiques, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

SAP Concur

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

La fonctionnalité la plus appréciable reste l’utilisation par téléphone, pour éviter de garder les tickets de caisses. Nous pouvons directement prendre en photo le justificatif. Application très intuitive et facile d’utilisation.

Inconvénients :

La gestion des ventilations notamment pour les hôtels restent un peu difficile à saisir lorsque nous sommes seuls la première fois face à cette situation.

Douglas
Douglas
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Comptabilité

4,0 l’année dernière

Avantages :

Une application très rentable et bien fait peu compréhensible par rapport à bien d'autre très fiable j'aime la différence des options qui génère automatiquement c'est super sa montre a quel point c'est un logiciel qui facilite les choses

Inconvénients :

Trop chère à mon avis pas facile dans l'utilisation sérieusement j'ai trop galéré

abhinasha
assistante de direction (France)
Conseil en gestion, 5.001–10.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

SAP CONCUR

4,0 l’année dernière

Avantages :

SAP est un logiciel quasi complet avec ses fonctionnalités adaptés pour les entreprises

Inconvénients :

Inconvénients : prise de photo pour les justificatifs

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cosmétiques, 501–1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bon suivi des déplacements et dépenses professionnelles

5,0 l’année dernière

Avantages :

Facilité de réservation et de suivi pour les déplacements professionnels

Inconvénients :

Environnement de déclaration des dépenses peu convivial

Nicolas
Subject Matter Expert (France)
Meubles, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facile à prendre en main et rapide

5,0 l’année dernière

Avantages :

L'application mobile La facilité d'ajouter ses reçus

Inconvénients :

C'est à ce jour le meilleur outil de notes de frais que j'ai eu à utiliser. je n'y vois pas de défaut.

Victorien
Gestion de Clientele (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Meilleur application

4,0 l’année dernière

Avantages :

Elle me facilite la comptabilité de mes activités. Très rapide

Inconvénients :

Peu compliqué pour les débutants. Mais sa maîtrise pas de problème

Martin
Auditeur (France)
Comptabilité, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simplicité et rapidité d'utilisation !

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

L'utilisation du logiciel pour la gestion des remboursements des notes de frais est vraiment géniale. Expérience utilisateur agréable. L'application mobile est vraiment bien développée. Rapide et simple d'utilisation. Je recommande !

Inconvénients :

Un aspect qui peut être à améliorer est le Service d'aide.

Sana
Sans (France)
Équipements publics, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Utile

5,0 l’année dernière

Avantages :

J'utilise ce logiciel pour effectuer mes notes de frais, mes dépenses. C'est un outil qui est efficace et répond aux attentes.

Inconvénients :

Pas vraiment d'aspect négatifs concernant cet outil

Charles
AUDITEUR FINANCIER (France)
Conseil en gestion, 1.001–5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

revue concur

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : très bonne expérience

Avantages :

application facile d'utilisationexpérience interactive et prise en main simple et efficace

Inconvénients :

le temps de remboursement est parfois longPas d'autre point à remonter

Bertrand
Chef de Projet SI (France)
Logiciels, 1.001–5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Voyage, voyage !

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : SAP Concur est largement apprécié et conviviale pour son automatisation efficace des processus de notes de frais. Les utilisateurs soulignent que la plateforme simplifie la saisie, la validation et le remboursement des dépenses professionnelles.

Avantages :

SAP Concur permet ma gestion de déplacement avec la gestion des mes réservation, ainsi que de tenir mes notes de frais à jour.

Inconvénients :

Je n'ai pas encore identifié de point négatif au regard mes actions.

Jeannette
Jeannette
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Comptabilité

5,0 l’année dernière

Avantages :

Un produit complet et simple pour la gestion des comptes très simple et professionnel . Très riche en fonctionnalités avec une qualité d'interface très bonne.

Inconvénients :

Ce produit m'a permis de réussir à comptabiliser dans les entités. Très riche et facile à utiliser . Je le recommande

Laurent
Laurent
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Top produit

4,0 l’année dernière

Avantages :

Flexible et simple à utiliser avec une bonne qualité d'interface utilisateur et très professionnel pour la comptabilité en apportant son aide aux entreprises .

Inconvénients :

Je le recommande vivement . C'est un top produit de Comptabilité

Essime
Essime
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Comptabilité

4,0 l’année dernière

Avantages :

Un top produit très professionnel et sympa avec une bonne qualité d'interface et très simple à utiliser permettant la gestion et le suivi dans la comptabilité.

Inconvénients :

Un top produit de comptabilité . Je n'ai pas d'inconvénients

Thomas
Auditeur (France)
Comptabilité, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon logiciel

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Elle fut très bonne et je n'hésiterez pas à recommander ce logiciel.

Avantages :

J'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir prendre directement en photo une note de frais, et que l'application reconnaisse très bien le texte et puisse remplir automatiquement un grand nombre de champs.

Inconvénients :

Le seul point que je ne peux pas évalué est la plateforme web, n'ayant utiliser l'application uniquement sur mobile.

Marya
Assistant technique (France)
Comptabilité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Mon avis sur SAP concur

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

Ce que j'apprécie le plus chez SAP Concur, c'est son efficacité pour gérer les notes de frais et les déplacements professionnels. L'application offre une interface utilisateur intuitive qui permet de soumettre des rapports de dépenses facilement et rapidement. La capacité à capturer les reçus directement à partir de l'application mobile est un atout majeur.

Inconvénients :

Je n'ai rien à redire. SAP Concur répond parfaitement à ses fonctionnalités.

Axelle
Junior débutant (France)
Comptabilité, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Utilisation de l'application SAP Concur en cabinet d'audit

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Application intuitive qui regroupe les notes de frais du quotidien et de voyages.

Avantages :

L'application SAP Concur est très facile d'utilisation. Elle permet de rentrer ses notes de frais au fur et à mesure des dépenses, ce qui permet de ne pas en oublier et de se décharger assez régulièrement. Je soumets ensuite mes notes de frais à chaque fin de mois, au moment où la clôture est réalisée dans l'entreprise.

Inconvénients :

Il n'est pas possible de renseigner une note de frais avec une date supérieure à celle du moment où la dépense est rentrée.

Hugo
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 5.001–10.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

sap concur kpmg france

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Logiciel utile et performant permettant de piloter les dépenses réalisés au titre des missions/engagements

Avantages :

SAP Concur est pratique et simple d'utilisation, notamment dans son affectation aux différents codes engagements créés en amont par le cabinet permettant le chargement direct sur ces derniers depuis l'application mobile

Inconvénients :

Parfois la création de note de frais ou du moins l'affectation des dépenses à ces dernières n'est pas toujours intuitif. Aussi, le fait que les seules dépenses reconnues passent par le mobile peut être parfois contraignant.

benjamin
Auditeur (France)
Comptabilité, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Facilité de remboursement de frais

4,0 l’année dernière

Avantages :

Suite à de nombreux rdv chez des clients, j'ai eu recours à SAP Concur pour me faire remboursé des notes de frais. L'application est très facile à comprendre et a utilisé. Mon entreprise à également été très réactif pour me remboursé

Inconvénients :

En tant qu'utilisateur, je ne rencontre aucun inconvénient. L'application est très fluide et facile à comprendre pour un utilisateur

rubert
SEO (Cameroun)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

parfais pour la gestion des notes

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : la gestions des dépenses

Avantages :

scanne facile, l interface géniale, la gestion des dépenses impeccable, sa fonction de suivi des dépenses me permet de suivre rapidement et avec précision toutes mes dépenses et de les classer de manière appropriée je recommande ce logiciel aux entreprise

Inconvénients :

un peux couteux et parfois il n est pas si facile de faire correspondre les reçus