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The dashboard is in every case exceptionally alluring and basic. The interface is delightful and generally has an excellent cost.
There are countless strides to having a total record, so this is definitely not a languid program. In case you will utilize it, focus on utilizing it, in any case, nonsense in, nonsense out.
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Great CRM
Analyse et suivi des ventes : Maximisez votre portefeuille avec Salesforce
Commentaires : J'ai utilisé Salesforce au quotidien pour la création et suivi des opportunités commerciales de mon équipe et la gestion des agendas (aide à l'automatisation des tâches : rappels automatiques, notifications etc.). Le logiciel m'a également permis de faire un suivi et un analyse des ventes avec la possibilité de création de tableaux de bords très détaillés.
Avantages :
Salesforce Sales Cloud est un logiciel très complet, sa flexibilité permet une personnalisation poussée et des intégrations variées.
Inconvénients :
Salesforce Sales Cloud peut être un peu complexe à maîtriser et nécessite un investissement de temps pour en tirer pleinement parti.
Plateforme complète pour la CRM et plus
Commentaires : L'interface est ergonomique, la prise en main est facile. L'utilisation de certaines options plus complexes comme l'intégration via API peut nécessiter des compétences informatiques plus avancées.
Avantages :
- Plateforme utile pour la CRM, mais également l'automatisation des processus ou l'analyse de données. - Utilisation intuitive et adaptée à tous les niveaux - Possibilité d'export de données pour l'analyse - Le fonctionnement via cloud facilite l'accès et est bien fonctionnel - L'intégration facilitée à d'autres logiciels tels que PowerBI ou à l'envoi de campagnes emailing Mailchimp - L'IA Einstein et l'automatisation qui s'intègre bien au workflow / à l'utilisation quotidienne - Les pages de profil clients sont claires et ergonomiques
Inconvénients :
- Frais plus coûteux pour les PME, mais sans être excessif - Latences occasionnelles lors de l'utilisation de la plateforme cloud
le crm le plus puissant
Avantages :
Un Crm les plus puissant de tout le marché
Inconvénients :
il est presque trop puissant qu'on ne connaît pas tout
Solution CRM Puissante
Avantages :
C’est un outil CRM très efficace qui m'aide à gérer les prospects, suivre les interactions avec les clients et améliorer les performances de vente. Les fonctionnalités d'automatisation me font gagner beaucoup de temps.
Inconvénients :
La plateforme peut être complexe à configurer, et la personnaliser pour répondre à des besoins spécifiques nécessite une certaine courbe d'apprentissage.
SALESFORCE, UNE SOLUTION TOTALEMENT INADAPTEE POUR LES TPE
Commentaires : Un investissement important pour notre TPE qui était censé nous faire gagner du temps et de l'argent mais qui, au final, s'avère être totalement l'inverse.
Avantages :
Les avantages étaient très nombreux lorsque j'ai échangé en visio avec les vendeurs (ou plutôt apprentis voleurs) de Salesforce. La solution semble très simple à paramétrer et apporte de nombreuses facilités dans la gestion de clients et de projets. De plus, le prix élevé devient tout de suite très attractif si vous vous engager pour 2 ans. Tout cela est une belle arnaque pour les TPE : Il faut avoir fait des études informatiques pour pouvoir paramétrer ce logiciel ou alors payer des consultants très cher pour avoir un outil qui ne correspondra jamais à ce qui vous a été présenté pour vous le vendre. Je trouve les méthodes de vente de Salesforce scandaleuse et mensongère.
Inconvénients :
Paramétrage impossible si vous n'êtes pas informaticien avec un support technique uniquement en anglais Un coût extrêmement élevé pour une solution qui ne nous sert pas Un service après vente inexistant
Meta de l’Entreprise kya Shop
Commentaires : une expérience d'apprentissage et un éclair SFSC était disponible, la facilité d'utilisation globale était meilleure par rapport et maintenant suis efficace et pragmatique
Avantages :
Le cloud de service Salesforce est un ensemble complet de solutions pour l'entreprise ou l'industrie qui contient des produits et des ventes. Il existe des fonctionnalités prêtes à l'emploi qui aident l'entreprise avec plusieurs outils d'automatisation.Il existe des objets standard tels que les campagnes, les salons professionnels, les prospects, le catalogue de prix, etc. qui peuvent être directement utilisés pour stocker les données. Il existe des outils de force de vente tels que les workflows , le constructeur de processus , les flux qui sont utilisés pour automatiser des choses telles que la mise à jour des enregistrements ou l'envoi automatique d'un e-mail au client. Nous pouvons construire des composants d'éclairage qui peuvent être utilisés comme interface utilisateur par le client pour ajouter les détails et la zone intéressée. Les prospects peuvent être générés par le biais de plusieurs campagnes où un client se connecte et montre de l'intérêt pour certains produits. Ces pistes sont affectées à une file d'attente ou à une équipe particulière à l'aide des règles d'attribution des pistes afin qu'elles puissent y travailler et convertir la piste .
Inconvénients :
C'est un outil riche, mais même s'il est basé sur le Web, ce n'est pas un client léger.À vrai dire
Herve Vente Salesforce...
Avantages :
nous fournit des outils pour mieux nous connecter avec le client, ce qui conduit à d'excellentes relations et crée de la fidélité.""Très satisfait dans l'ensemble ; je suis heureux d'avoir l'opportunité d'utiliser un autre système CRM dans ma carrière.""Il est très facile de suivre l'état d'un prospect via le pipeline. Le rapport est INCROYABLE et incroyablement complet."
Inconvénients :
J'ai perdu de l'argent en essayant d'utiliser cette application, j'ai tenté par erreur de traiter avec leur service client qui était absolument horrible.""Cela prend parfois tellement de temps juste pour rechercher un cas et cela le rend frustrant pour les utilisateurs. Il y a aussi parfois beaucoup de retard et des erreurs lors de la recherche dans..."
Efficace
Commentaires : Très satisfaite de l'utilisation. C'est ergonomique et simple d'utilisation
Avantages :
La protection des données et la facilité d'utilisation. Les mises à jour régulières
Inconvénients :
Rien du tout a mon sens , cela fonctionne très bien comme ça
Salesforce Sales Cloud, le meilleur système de gestion de la relation client adapté aux entreprises
Commentaires : Salesforce est une plateforme de gestion de la relation client qui propose plusieurs services cloud à forte valeur ajoutée.
Avantages :
Salesforce est une solution de gestion de la relation client efficace pour les grandes entreprises, car pour l'utiliser, vous n'avez pas besoin de beaucoup de ressources informatiques. Ce qui m'a particulièrement séduit, c'est que la plateforme CRM est flexible, polyvalente, personnalisée selon les besoins. Grâce à cet outil, l'équipe commerciale de mon client arrive à augmenter considérablement les ventes.
Inconvénients :
Salesforce Sales cloud est sur cloud ce qui est très intéressant, mais pour personnaliser le système CRM, cela peut prendre du temps.
Sales force une nécessité !
Avantages :
La gestion des Leads et les suivis que l’on peut réaliser ! On peut suivre un prospect de sa création à sa finalisation
Inconvénients :
Certains beug sont présents quelques fois. Ce qui empêche d’avancer plus vite.
Salesforce - avis
Commentaires : Experience tres bien. Logiciel me permets de realiser beaucoup de projets
Avantages :
Tres facile a utiliser. Le logiciel nous offre beaucoup d'options
Inconvénients :
Trop d'options on utilise pas tout les options
Salesforce Sales Cloud : La référence des CRM Cloud
Avantages :
L'atout principal de Sales Cloud réside dans sa richesse fonctionnelle couvrant l'ensemble du processus de vente : gestion des contacts, activités, opportunités, campagnes marketing, prévisions... L'interface intuitive et personnalisable améliore la productivité des commerciaux. Enfin, l'intégration aisée aux autres services Salesforce et applications tierces apporte flexibilité et extensibilité.
Inconvénients :
Néanmoins, cette multidimensionnalité peut s'avérer complexe à appréhender pour les petites équipes. De plus, le coût total de possession s'avère élevé une fois additionnées les nombreuses options et licences utilisateurs.
Un logiciel a avoir
Avantages :
La Personnalisation et la modulation de l’interface disponible. Mieux que SAP
Inconvénients :
Cela demande du temps et de l’argent de le mettre en place
Logiciel des rapports
Avantages :
Permet de faire le rapport et l'inventaire sur les stocks et comptes
Inconvénients :
C'est pas reconnu au niveau tous de les individus
LOGICIEL SIMPLE ET CLAIR
Commentaires : BONNE EXPERIENCE EN TANT QU'UTILISATEUR COMMERCIAL
Avantages :
FACILITÉ DE NAVIGATION ON RETROUVE FACILEMENT LES LEADS ET LES OPPORTUNITÉS CONTACTS FACILES A INSÉRER
Inconvénients :
PEU PRATIQUE POUR RÉALISER LES DEVIS NOUS PASSIONS PAR UN AUTRE OUTIL
Salesforce Sales Cloud
Avantages :
Salesforce Sales Cloud est une plafeforme CRM que nous pouvons personnalisé selon nos envies et elle nous permet d’évoluer. Grâce à elle nous arrivons à bien gérer les clients et les ventes de déroulent très bien. Le plus intéressant est qu’elle est basée sur le cloud, les données sont en sécurité.
Inconvénients :
Je trouve que Salesforce Sales Cloud est une plateforme très facile à utiliser. Je ne lui ai pas encore trouvé d’inconvénient
Une aide considérable dans la gestion commerciale
Commentaires : Bonne utilisation du logiciel, que je recommande d’ailleurs. Les prévisions des ventes optimisées par l'IA, outils analytics adaptés sont un plus.
Avantages :
Augmentation de la productivité grâce à l’IA intégrée dans le logiciel de gestion commerciale.
Inconvénients :
Peu d’inconvénients, le seul axe d’amélioration serait peut être une personnalisation de l’interface plus poussée
Incontournable
Avantages :
Top pour le suivi des dossiers clients : reporting des dernières actions, suivi des actions à mettre en place, mise en place de relance. Une multitude de stats pour optimiser son développement commercial et suivi managérial
Inconvénients :
Interface un peu archaïque, mériterait un peu plus de mise en forme pour que le logiciel soit plus intuitif et agréable au quotidien
Parfait pour gérer son pipe
Avantages :
Une fois bien pris en main, cet outil devient indispensable pour gérer ses avant-ventes, ses client et sa prospection. Les rapports son complet et tout est personnalisable
Inconvénients :
Il faut vraiment plusieurs semaines pour prendre en main correctement l'outil
Salesforce un outil qui répond au besoin pour un coup relativement important
Commentaires : Expérience global de salesforce positif, il répond à nos attentes et je pense que nous utilisons pas la totalité des fonctionnalités....
Avantages :
Effectivement, Salesforce peut tout faire. Il a une gestion des contacts simple, la création de rapports permet d'obtenir des informations sur tous les aspects une fois que l'on a reçu une formation. La gestion du chat et la gestion des communications sont excellentes lorsque l'on peut les coupler à sa messagerie.
Inconvénients :
le cout est important, si pas de messagerie type 0365 ou GSUITE pas de couplage à la messagerie ( bluemind)
Information
Commentaires : Facile à utiliser simple facilite aussi la gestion des documents de travail
Avantages :
Tres facile à utiliser simple facilite aussi la gestion des documents
Inconvénients :
Facile à utiliser simple facilite aussi la gestion des documents de travail
Salesforce sales cloud
Commentaires : Je peux dire que c'est un programme merveilleux, et je conseille aux gens de l'utiliser car il permet d'économiser du temps et des efforts
Avantages :
✓ Rapidité dans l'exécution des travaux ✓ Précision dans le suivi ✓ Le pouvoir de la réussite ✓ Il contient un programme innovant
Inconvénients :
Rendre le programme disponible sur tous les ordinateurs Parfois, j'ai du mal à travailler sur des ordinateurs Apple
Un outil de suivi et de gestion de l'entreprise
Avantages :
Salesforce Sales Cloud est un logiciel qui permet de suivre l'évolution des activités au sein de votre entreprise. Les fonctionnalités que nous admirons prennent en compte la gestion de pipeline de ventes, l'automatisation des tâches, la gestion des contacts et des comptes, la collaboration en équipe.
Inconvénients :
Salesforce Sales Cloud ne présente pas d'inconvénients à mon avis.
Salesforce Sales Cloud
Commentaires : Mon expérience globale d'utilisation de Salesforce Sales Cloud a été très positive et je recommanderais cette solution à toute entreprise qui souhaite améliorer son efficacité commerciale et sa relation client.
Avantages :
Salesforce Sales Cloud est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) très complète, qui offre de nombreuses fonctionnalités pour aider les équipes de vente à gérer efficacement leur pipeline de ventes et à améliorer leur productivité. Les fonctionnalités que nous apprécions le plus incluent la gestion de pipeline de ventes, l'automatisation des tâches, la gestion des contacts et des comptes, la collaboration en équipe, les analyses et les rapports, ainsi que l'intégration avec d'autres applications. Nous apprécions également la flexibilité de la solution, sa capacité à automatiser certaines tâches et à fournir des analyses détaillées pour aider à prendre des décisions éclairées
Inconvénients :
Concernant les inconvénients sur le logiciels je n'ai pas eu de problème d'utilisation particulier avec le logiciel Salesforce Sales Cloud.
Entreprenait
Avantages :
Cette logiciel est un logiciel qui garde des relations entre les clients a distance
Inconvénients :
Le souci est que il est basé que sui le web