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En savoir plus sur eviivo

eviivo est une suite de réservation tout-en-un originale. Ce logiciel primé offre un moyen simple de gérer les clients, les réservations et les agences de voyages en ligne.

En savoir plus sur eviivo

Avantages :

Easy to use diary, integrated emails and channel management.

Inconvénients :

Also the templates for the customer communication emails are awkward(perhaps due to British English or British preferences) and guests are confused.

eviivo - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,0

Probabilité de recommander le produit

7,3/10

eviivo a reçu une note globale de 4,1 étoiles sur 5 d'après 391 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (391)

Herve
dirigeant (France)
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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mauvais service commercial

1,0 il y a 11 mois

Commentaires : Mauvaise expérience avec le service commercial à 2 reprises
1/ impossibilité de récupérer l'argent de la réservation après no-show
2/ tarif doublé à l'ouverture d'un 2° établissement
Aucune désynchronisation après résiliation engendrant des double réservation

Avantages :

la diffusion est satisfaisant mais pas meilleure que les concurrents

Inconvénients :

peu de réactivité en cas de problème suite à no show.

sophie
directrice (France)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

logiciel onéreux pour finalement n'utiliser qu'une partie

3,0 il y a 11 mois

Avantages :

le service client actiivation est bien avec [contenu sensible caché]

Inconvénients :

logiciel onéreux avec un paiement d'une formation de 45€ alors que ceux sont deux webinaires qui parlent de boutons qui n'existent pas lorsque je veux mettre en place Eviivo. prestations en adéquation avec le prix? a voir sur un test d'un an. manque une certaine ergonomie comme des copier coller de l'action précédente, la sélection de plusieurs dates de fermeture dans le calendrier et surtout le blocage des chambres lorsqu'on privatise la maison. Je teste durant un an, après je verrai alors que je paie la création d'un site internet Eviivo que je n'utiliserai pas puisque je garde le mien pour ne pas perdre le référencement. Il manque la souplesse de prix lors de la proposition commerciale.

Laurent
administration (France)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

2023 la Chute d'Eviivo ?

1,0 il y a 12 mois

Commentaires : très bien au début (client depuis de nombreuses années), catastrophique en 2023 !

Avantages :

presque 1 an sur le même problème ! cela a tendance à me faire oublier le bien que je pensais d'eux

Inconvénients :

Aucun responsable joignable quand la Hotline n'a pas de solution !

patricia
réservation (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

dépannage

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : les doublons de réservation puisque en connexion avec toutes les agences

Avantages :

je ne suis pas très doué en informatique.Je trouve toujours une aide éfficace chez eviivoParticulièrement auprès de [sensitive content hidden] que je remercie particulièrement pour son écoute son éfficacité et sa patience.Merci beaucoup. Vous etes super

Inconvénients :

Peut etre le site Internet qui est un peu trop basique

Guénaëlle
Gérante (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

une équipe support particulièrement à l'écoute

5,0 l’année dernière

Commentaires : Eviivo me permet la vision d'ensemble de mon activité et un gain de temps non négligeable

Avantages :

EVIIVO simplifie la gestion du planning avec les agences et permet un gain de temps non négligeable dans la gestion des réservations. [caché sensible contenu]du service activation a été d'un grand secours, et particulièrement patiente pour la mise en route qui, de mon fait, a trainé en longueur. Ses conseils avisés ont permis un paramétrage adapté à mon cas de figure.

Inconvénients :

Je n'utilise pas eviivo depuis longtemps, mais je ne vois pas d'inconvénient pour le moment

Marc
Gérant (Madagascar)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Excellent channel manager

5,0 l’année dernière

Avantages :

Le produit demande de la patience à installer mais est facile d'utilisation. L'apprentissage est simplifié à l'aide des vidéos de masterclass en ligne. [caché sensible contenu] l'assistant d'activation qui a suivi mon dossier a été parfait tant dans sa disponibilité comme dans sa méthode. Un grand merci à lui

Inconvénients :

L'activation a mis plus de temps que prévu pour moi car je suis situé dans un lieu où internet n'est pas souvent accessible. Dommage que la plateforme me fasse payer les mois où mon activation était encore en cours.

Camille
Gérante (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Ravis de notre souscription à Eviivo

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous sommes entièrement satisfaits pour le moment de notre expérience Eviivo.Mention spéciale encore un fois pour [caché sensible contenu], notre accompagnant Eviivo lors de la mise en place de nos annonces. Il à su nous épauler, répondre rapidement à nos interrogations et nous donner de précieux conseils utiles lorsque l'on se lance dans un tel projet !

Avantages :

Super accompagnement de la part de Xavier qui nous à suivi et accompagnés de manière très pro pour notre mise en place, il à vraiment fait preuve de disponibilité et fût d'un excellent soutien lors du démarrage.Fonctionnement sur Eviivo hyper intuitifTutos vidéo très pertinents pour suppléer l'accompagnement de qualité que nous avons eu avec [caché sensible contenu] Rapidité de prise en mains du logicielLa prestation et le service rendu correspond en tous points à ce que nous attentions en souscrivant chez EviivoEviivo permet d'automatiser au maximum les interactions avec les clients depuis leur réservation, jusqu'à même après leur départ Quelle facilité de pouvoir synchroniser la mise en ligne des annonces, la diffusion des prix et les différents plannings disponibles sur les OTA via un seul logiciel !!

Inconvénients :

Nous attendons avec grande impatience la fonctionnalité qui permettre de synchroniser la messagerie de lien avec nos clients, j'ai assisté il y à peu à un live proposé par Eviivo, avec des intervenants et il semblerait que prochainement les interactions avec les clients pourront toutes arriver via une même messagerie sur Eviivo ce qui simplifiera encore grandement les échanges.

genevieve
LOCATION COURTE DUREE (France)
Recherche, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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location courte durée

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : essentiellement , la possibilité de ne pas avoir deux réservations en même tempset de pouvoir suivre très clairement les réservations . Logiciel fléxible

Avantages :

facilité d'utilisation - logiciel clair - tableau synoptique des réservations

Inconvénients :

je ne vois pas trop d'inconvénients à ce jour. Peut-être que ces derniers se préciseront à la longue

laurent
gerant (France)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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channel manager exeptionnel

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : un grand merci a Xavier pour son professionnalisme et ça patience

Avantages :

tout la simplicité de travail, le temps gagner

Inconvénients :

pour nous aucunes tout est vraiment parfait

Sébastien
Propriétaire (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Efficace et Pratique au quotidien

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : La mise en place et la prise en main peut être très très rapide ( moins de 15 jours ) si l'on a les photos et les descriptions de ses biens . l'aide en ligne est bien faite. Eviivo est assez intuitif. Un grand merci à Joseph du service activation Eviivo qui s'est occupé de m'accompagner sur la configuration et la publication de mes annonces. C'est une personne très consciencieuse et qui prend le temps de vous expliquer et conseiller dans la configuration. Il ne fait pas que répondre à vos questions : il vérifie chaque étapes et vous conseille si besoin.

Avantages :

Le planning est visuel et très pratique. Les encaissements et demandes de paiement peuvent se faire dans Eviivo. L'envoi de mail personnalisé est automatique. La nouvelle version pour les smartphone est très pratique. Je gère différents biens via différentes sociétés , et la gestion se fait dans la même interface avec un planning unique , et chaque paiement va bien sur le compte bancaire correspondant. Point très positif coté visibilité sur Internet : Même sans avoir des comptes chez Abritel, Expédia , ou booking, Eviivo peut vous publier une annonce très rapidement sur ces annonceurs. Dans mon cas je n'avais pas pu prendre mon propre compte chez Abritel du fait qu'ils refusent les SCI à l'IS. En publiant mes annonces au travers d'Eviivo , je n'ai plus eu de genre de soucis. Le support est bon. à chaque demande de ma part , j'ai eu une réponse.

Inconvénients :

Le module " Rapports " mériterait d'être revu. Pour moi ca fait parti des outils indispensables pour la gestion d'une entreprise. Il y a des rapports pertinents, mais il faut fouillé un peu et l'on ne peut rien personnaliser. A cela s'ajoute une certaine lenteur ... De bon indicateurs permettent de prendre les bonnes décisionx, ils devraient être sur la page d'accueil par défaut ( retards CA par rapport au CA N-1, N-2 serait un minimum. Mais la plupart des PMS restent très très basique . Eviivo va tout de même plus loin en fournissnt de base par mal d'indicateurs. autre points concernant la gestion des ses annonces et établissements , pour les personnes qui ont comme moi plusieurs sociétés avec des adresses et spécificités différentes. La gestion est bien globale dans une interface unique pour la plupart des fonctionnalités ( gestion sur un planning unique de l'ensemble des ses biens par exemple ) mais pour d'autres il faut le faire annonces par annonces comme par exemples les promos ou les mails types( grosses perte de temps ). Dans les rapports on ne peut pas n'ont plus regrouper certains logement entre eux, afin d'avoir des indicateurs par société et non par logement.

Valerie
Responsable (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Une catastrophe, servi le client absent qui ne rappelle jamais

1,0 il y a 5 ans

Commentaires : Je cherche à partir en ayant le moins de perte d’exploitation...

Avantages :

Le logiciel est bien mais c’est bien la seule chose. Même l’application n’est pas pratique quand on a plusieurs établissements

Inconvénients :

Une catastrophe !!! Je ne vais pas m’étendre sur les tarifs flous, cachés, qui augmentent et des factures illisibles. S’il n’y avait que ça encore on accepterait. Non, cela fait 9 mois que j’envoie des tableaux détaillés avec copie écrans des erreurs monstrueuses sur la remontée d’information sur tous les sites de réservations : photos qui n’appartiennent pas à notre établissement, on fait le petit dej (alors que non), on propose une piscine (non sûrement pas), aucun Equipement... la liste est longue. Erreur à répétition, on peut expliquer, montrer, envoyer des mails, s’énerver, rester calme.. rien ne se passe. Il y a eu de graves erreurs sur le paramétrage des règlements, j’ai du rappeler des clients qui étaient partis pour avoir le règlement. Perte d’exploitation importante, ils refusent de l’entendre... Car une chose est sure. Ce n’est jamais de la faute d’eviivo. C’est vous qui ne comprenait pas bien ce qu’ils vous expliquent. Je vous dirai bien allez ailleurs mais malheureusement pour nous nous cherchons encore le Channel manager qui fera juste son travail. Mais je vais m’y atteler. Sinon optez pour des calmants !

Agnès
Propriétaire (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Logiciel qui fait son job et une équipe efficace.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Centralisation des mes réservations

Avantages :

Caractéristiques que je recherchais pour un channel manager

Inconvénients :

Je ne sais pas encore. Je viens de le faire installer

Giuseppe
PROPRIETAIRE (France)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Alternatives envisagées :

Collaboration Eviivo - Cham'Concierge

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Dans l’ensemble, nous sommes entièrement satisfaits.
L’équipe de [CONTENU SENSIBLE] gère parfaitement les problèmes que nous pouvons avoir (annulations, remboursements, connexion etc...)
Pour nous, offrir Eviivo à nos clients est synonyme de qualité et de sérieux, de pouvoir donner accès à tous les clients, notre valeur augmente par rapport à nos concurrents présents à Chamonix

Avantages :

Les points forts d’Eviivo, sont la possibilité d’être visible sur toutes les plateformes, de gérer l’ensemble de l’annonce (description, tarifs, photos etc...) depuis une seule plateforme. Avoir la capacité de différencier les paiements, chaque appartement avec un compte bancaire différent

Inconvénients :

Le point négatif d’Eviivo est la difficulté d’avoir un service client téléphonique à la hauteur. Plusieurs fois, nous avons eu recours au service à la clientèle par téléphone et ils nous ont donné de mauvaises réponses ou ils n’étaient pas préparés.

Stephanie
Gestion locative (Luxembourg)
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Eviivo avis

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je me suis vite habituée à l outil et on a su le personnaliser un peu.
De manière générale, je suis satisfaite mais j'espère que ca continuera à se développer surtout la traduction en néerlandais par exemple.

Avantages :

Je trouve la synchronisation des réservations, la gestion des annonces (médias, site internet wordpress, prix,...) très bien. La création d'une annonce est facile. Le site multipropriété n'est pas mal. Tout est regroupé en 1 seul endroit/planning. Le back office est bien, on a assez vite nos réponses. Bon support commercial et technique.

Inconvénients :

Le logiciel n'est pas traduit en néerlandais alors que c'est une de nos langues en Belgique et chez nos clients principaux les hollandais (pays-bas). je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas traduit dans cette langue primordiale pour nous ! C est un logiciel plus pour les hotels du coup parfois difficile à adapter aux gîtes/locations. L'application est mieux mais a encore des problèmes. Il n y a pas d'outils de communication commun = genre de chat, ce qui est compliqué lorsqu'on est sur toutes les plateformes de vente. La plateforme de paiement comercia est compliquée, tout en anglais ou espagnol, beaucoup de procédures, pas d'explications.

Sylvain
Président (France)
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Top

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Top

Avantages :

Je commence c'est difficile à dire, en tous cas le service de mise en place est top

Inconvénients :

Il est vraiment beaucoup trop tôt pour le dire

Mariepierre
DIRECTRICE (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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EVIIVO et moi, on fait 2

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Eviivo est un bon collègue de travail quotidien

Avantages :

Ce que j'apprécie le plus outre l'excellente gestion des réservations, c'est la possibilité de créer des fichiers clients. D'où facilité de saisie manuelle par téléphone et possibilité de faire des annotations (ex : pas de gros oreillers, allergie gluten, voiture électrique etc...)

Inconvénients :

Idée d'amélioration : 1/ pour la saisie des indicatifs des numéros de téléphone. Au lieu de faire dérouler le menu, que les pays les derniers saisis restent en haut de la liste. Exemple : j'ai beaucoup de clients suisses et à chaque saisie, je dois faire dérouler le menu jusqu'en bas pour trouver Switzerland. 2/ pour la saisie pays, c'est Suisse et pour la saisie préfixe du tél, c'est Switzerland : pas logique.

Laurent
Propriétaire (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Au Top !

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : J'utilise EVIIVO depuis plus de 2 ans. J'ai une solide expérience dans la gestion d'hôtels. C'est un logiciel à la pointe. Ils apportent des nouvelles fonctionnalités régulièrement. Je place EVIIVO dans la catégorie des meilleurs logiciels hôteliers du moment, et EVIIVO n'a absolument rien à envier à certains logiciels américains qui font le buzz actuellement.

Avantages :

Je viens de découvrir la nouvelle application EVIIVO. Vous pouvez la télécharger sur votre mobile et être en permanence connecté à vos réservations. Vous pouvez aussi inviter des personnes (ménage par exemple) qui auront accès aux données que vous souhaitez leur partager (dans l'exemple du ménage : les arrivées et départs en temps réels). Cela facilite le suivi pour les personnes en charge du ménage.

Inconvénients :

Je ne vois pas de points faibles. Peut-être le design du site internet (et encore!).

Armand
propriétaire (France)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bon outil de gestion des réservations

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Eviivo est notre premier Channel manager. Nous avons gagné beaucoup de temps et de sécurité dans la gestion de nos réservation.

Avantages :

- Formation simple - Logiciel intuitif et facile à utiliser (planning, gestion des tarifs) - Synchronisation des plannings et des tarifs avec la plupart des acteurs majeurs du marché

Inconvénients :

- Abonnement un peu élevé pour une petite structure comme la notre. Mais semble être dans les mêmes prix que les concurrents directs d'Eviivo - En 2 ans et demi, nous avons eu subit deux interruptions de services pour quelques heures. - Le fait de basculer sur une page eviivo depuis notre site (avant, nous avons notre propre page de réservation en ligne) n'est pas forcement le mieux. Notre propre site ne bénéficie plus des clics sur la page de réservation.

Marie Clélia
Gérante (France)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Avis favorable

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Bon premier contact avec [CONTENU SENSIBLE] et bon accompagnement ensuite par [CONTENU SENSIBLE]. Merci pour leur disponibilité.

Avantages :

Centralisation des réservations et automatisation des mails

Inconvénients :

Trop tôt pour le dire. J'en suis au démarrage

Renée
Gérant (Israël)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Très mécontente de ce channel manager.

2,0 il y a 5 ans

Avantages :

Les tarifs ne sont pas compliqués à renseigner d'une année sur l'autre par le biais des saisons et évènements

Inconvénients :

Car il est à peu près impossible d'être sur Airbnb et Homeway quand on est chez Eviivo étant donné qu'on ne peut mettre qu'un seul tarif en ligne. Ils me baladent depuis 1 an en m'expliquant que le problème ne vient pas de chez eux. Le système est très lourd et les temps d'affichage et d'enregistrement très long. Le support technique apporte des informations contradictoires ce qui m'a amené à refaire des travaux 2 fois. Globalement le support technique n'est pas bien formé. Je déconseille ce channel manager et vous conseille d'en chercher un autre : ce que je vais faire moi-même.

Buno
responsable (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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problème sur site eviivo réparé en ligne durée 1h30 avec le technicien

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

la grille de réservation est claire facile à utiliser ,le plus complexe, c'est si on veut mettre 2 jours minimum il faut connaître le procédé

Inconvénients :

Le plus complexe, c'est si l'on veut mettre 2 ou 3 ......jours minimum, il faut connaître le procédé

Lisiane
DIRECTRICE (Martinique)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bon outil pour petite structure

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : intégration à mon site internet, de ce fait pas de doublons

Avantages :

facile d'utilisation mais complexe pour les promos et les tarifs

Inconvénients :

la mise en place des promotions ne me semble pas aisée, je contacte toujours le support pour valider ensemble et vérifier s'il y aurait des erreurs non visibles à mon niveau

Mickael
gérant (France)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil indispensable

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Enormément de choses sont paramétrables. Service support très réactif

Inconvénients :

Application mobile moyenne à mon sens. J'aimerai pouvoir avoir la vision globale planning de tous les hébergement sur un seul écran pour visuellement avoir de suite les entrées sorties de la journée

FREDERIQUE
Manager (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Un excellent planning-manager pour les maisons d'hôtes à fort potentiel

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Possibilité d'ouvrir à de nouvelles plate-formes en ligne, et cohérence avec le site, implémentation "plug-in" très performante

Inconvénients :

eviivo est tellement soutenant qu'on souhaite pouvoir les contacter le week-end!

Frederic
gérant (France)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Une véritable suite de solutions

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : J'ai été accompagné avec une grande patience par [CONTENU SENSIBLE] dans l'activation de notre site. En quelques rendez-vous, toutes les réponses ont été données. Merci à lui, je sais que je pourrai compter sur son aide précieuse.

Avantages :

J'apprécie l'ensemble du service, la mise en ligne d'un site Internet élégant et efficace aux niveaux des réservations, connexions aux OTA, communications avec mes clients.

Inconvénients :

Les traductions sont à optimiser en fnction d'un découpage texte qui est spécifique à la structure. Il est plus simple de les gérer après avoir compléter l'ensemble des champs requis en français. Prévoir également d'avance plusieurs pages de contenus pour améliorer le référencement. Enfin il faut être attentif à tous les boutons de votre tableau de bord, toutes les fonctionnalités possibles ne sautent pas aux yeux.