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Avis clients sur Keap

4,1 (1.260) Écrivez votre avis !

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Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.

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Avantages :

The customer service was easy to access and willing to go the extra mile to help out.

Inconvénients :

It essentially has no (easy) pipeline management. Cancellation and rude customer service experience.

Keap - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
3,5
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
3,8

Probabilité de recommander le produit

7,4/10

Keap a reçu une note globale de 4,1 étoiles sur 5 d'après 1.260 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (1.260)

mike
president
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Keap Review

5,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production alimentaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Saoulo business

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Dans le suivi des start-ups et la gestion des communications ou interactions entres client par mail restent sans défaillance pour moi.

Avantages :

Avec keaps je suis satisfait de sa rapidité et sa simplicité

Inconvénients :

Sa stratégie dans l'immobilier reste une expérience à suivre.

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 10 mois

Thank you for taking the time to leave us a review. We love to hear that you are managing your customer interactions and communications all within Keap.

Bernadette
Assistante (É.-U.)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel très performant

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Keap est un outil de travail qui permet d'économiser les données et de gagner du tempsVivement conseillée

Inconvénients :

Je n'ai rien trouvé comme inconvénients pour le moment

Réponse de l'équipe de Keap

la semaine dernière

Hello Bernadette, Thank you for the high praise! We love hearing that Keap saves time for businesses!

Emmanuel
Emmanuel
GSM (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Keap automatisation du marketing

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Globalement keap m'a trop aidé , d'abord avec un service client accessible, sa simplicité d'utilisation. Vraiment j'adore cette application

Inconvénients :

c'est une logiciel vraiment importante juste au début j'ai trouvé peu de difficulté à la manipulation

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 2 jours

Hello Emmanuel, Thank you for being with us for more than 2 years! We're happy to hear that Keap has helped you a lot. We appreciate your business.

Baudelaire
Baudelaire
Specialiste informatique (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Meilleure application de Gestion

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

Elle permet de gérer les es contacts, automatiser les campagnes marketing et suivre les opportunités de vente Elle également permet d'accéder rapidement aux informations dont on a besoin, même en déplacement elle me permet de rester organisé et de personnaliser les communications

Inconvénients :

Limitations des fonctionnalités mobiles Problèmes de synchronisation Manque de fonctionnalités

Réponse de l'équipe de Keap

la semaine dernière

Hello Baudelaire, Thank you for taking the time to leave us a review! We're glad to hear that you're taking advantage of many of the features we offer. Automation is such a game-changer for businesses!

Anicet
Anicet
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil très formidable

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Une plateforme très simple et facile à utiliser, Keap est un logiciel qui nous a permis l'automatisation des ventes, suivre les clients, suivre les revenus en un seul endroit. C'est un excellent logiciel qui nous a permis de faire le suivi des clients.

Inconvénients :

Si votre entreprise n'a pas pu atteindre au moins 500 contacts, alors Keap n'a pas été conçu pour vous.

Réponse de l'équipe de Keap

le mois dernier

Hi Anicet, Thank you for taking the time to leave us a review!

Nathaniel
Nathaniel
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une solution CRM à plusieurs facettes

4,0 il y a 7 jours Nouveau

Avantages :

Je suis satisfait de son utilisation aussi simple que facile parce que l'utilisation du CRM me permet le stockage des informations personnelles tout en évaluant des pistes. Il me permet aussi de suivre des opérations de vente ainsi que l'automatisation des séquences par mails.

Inconvénients :

Beaucoup d'autres fonctionnalités sont à développer pour Keap afin de permettre une meilleure utilisation de l'application.

Wenx
Wenx
Redacteur (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Keap, bon logiciel

5,0 la semaine dernière Nouveau

Avantages :

Keap est un logiciel fiable et facile à utiliser et permet de gérer les publications par email et de faire les marketings d'entreprise

Inconvénients :

Avec keap , malgré ses meilleures fonctionnalités le coût de la connexion est élevé

Rovindas
Rovindas
PDG (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un bon logiciel

5,0 la semaine dernière Nouveau

Avantages :

C'est un bon logiciel face à ses fonctionnalités qui sont très géniales, il permet de gérer mes comptes et aussi de gérer mes prises de rendez-vous avec ma clientèle

Inconvénients :

Ne fonctionne pas sans une connexion internet

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 2 jours

Hello Rovindas, Thank you for leaving us a review! We're glad to hear that you've been using Keap to manage your accounts and appointments with customers. Thank you for being a customer for over two years! We appreciate you.

Ibtissam
Secrétaire administrative (France)
Organisme social ou civique, 501–1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Keap service tout-en-un

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Dans l'ensemble Keap m'a énormément aider dans le service de messagerie dans le cadre de mon travail. Cette plateforme vaut bien son prix.

Avantages :

service client accessible, automatisation des tâches, facilité de la gestion relation clients, rapport qualité prix

Inconvénients :

difficulté à utiliser le logiciel au début car manque d'option de personnalisation (outils d'analyse ...)

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 7 mois

Hello Ibtissam, We're sorry to hear you had some difficulty at first. We're glad to hear that Keap has been an enormous help to you and that you find us a good value for your money. We appreciate the review!

Raymond
Raymond
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un logiciel d'automatisation

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Un outil marketing permettant de suivre des opérations de vente, Keap est un excellent logiciel qui m'a permis de créer des factures, j'utilise mon CRM pour stocker des informations personnelles et évaluer des pistes, il m'a permis aussi l'automatisation des séquences de marketing par e-mail tout en permettant une conclusion des ventes. Je suis satisfait tout simplement.

Inconvénients :

Les fonctionnalités de Keap sont limitées, un coût élevé.

Isabelle
Isabelle
Ventes (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Keap, bon logiciel

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Ce logiciel me permet de gérer mes mails et me permet de garder une grande affinité avec les internautes

Inconvénients :

Ce logiciel ne travaille pas sans données internet. Le coût des données sont exorbitants.

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 2 jours

Hello Isabelle, We're glad to hear you've enjoyed using Keap! Thank you for leaving us a review. We'll submit feedback on your behalf regarding data costs and being able to work offline.

Osiano
Osiano
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gestion facile de la relation client

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Keap est un logiciel facile à utiliser qui me permet d'économiser de l'argent et de gagner du temps, propose de nombreuses intégrations et permet également grâce à ses fonctionnalités d'assurer le suivi des clients.

Inconvénients :

C'est un logiciel qui coûte très cher et n'est pas disponible dans tous les pays

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 2 jours

Hello Osiano, Thank you for taking the time to leave us a review. We're happy to hear that Keap has saved you money and time! We appreciate your feedback regarding cost and availability. Becoming available in more countries is on our road map.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un bon logiciel

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Le service client est facilement accessible, les tâches sont automatisées, la gestion de la relation client est simplifiée et le rapport qualité-prix est excellent.

Inconvénients :

Le logiciel était initialement difficile à utiliser en raison du manque d'options de personnification, notamment en termes d'outils d'analyse.

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 2 jours

Thank you for taking the time to leave us a review. We're happy to hear that you find the quality-price ratio to be excellent. Our team works hard to improve and add onto features to better help our Users.

Bob Moïse
Directeur Marketing (Congo-Kinshasa)
Aviation et industrie aéronautique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

un excellent traceur de vente

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Jaime beaucoup la façon dont il me permet de suivre mes ventes de prêt c'est vraiment unique

Inconvénients :

Au départ c'était assez compliqué mais actuellement je maitrise

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 5 mois

Hello Bob, Thank you for leaving us a review. We're glad that you find Keap to be an excellent sales tracker!

Hervé
Hervé
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production audiovisuelle, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil tout-en-un

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Keap est un bon logiciel qui permet d'accomplir beaucoup de tâches grâce à un seul système. C'est un logiciel qui m'a beaucoup apporté mais coûte un peu cher.

Avantages :

Simple à utiliser, Keap me permet de gagner du temps, augmenter les ventes et du marketing

Inconvénients :

Trop cher et n'est pas facile à comprendre au début

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 2 mois

Hello Hervé, Thank you for leaving us a review. We're glad to hear that we're helping you accomplish a lot of tasks by using just Keap!

Abigaelle
Assistante (Bénin)
Animation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de suivi commercial

5,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : Keap est un meilleur logiciel des opérations commerciales de l'entreprise de façon globale

Avantages :

Keap est un excellent logiciel qui a permis de faire le suivi des clients

Inconvénients :

Keap est un puissant logiciel mais ses fonctionnalités ne fonctionnent pas sans données internet.Le coût des données de Keap sont exorbitants

Pascal
Pascal
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Outils de CRM

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

La gestion de la communication et d'assistance téléphonique

Inconvénients :

Je suis satisfait de sa rapidité et efficacité

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 2 jours

Hi Pascal, We're happy to hear you're satisfied with Keap's speed and efficiency. We appreciate you taking the time to leave us a review.

Gloria
Gloria
Comptable (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque d’investissement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Keap un logiciel d'opération pour les entreprises

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Franchement j'ai adoré keap elle est là meilleure.

Avantages :

Keap à pour mission de simplifier la des petites entreprises. Elle les aide à s'organiser afin qu'elle puissent offrir un excellent service

Inconvénients :

Keap est un logiciel qui est uniquement utilisée par les entreprises

Jeannette
Jeannette
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de mail de marketing

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : C'est très simple et super . Je ne reproche rien .

Avantages :

Flexible, simple et facile à utiliser et qui permet d'envoyer et recevoir les mails de marketing et façon professionnelle .

Inconvénients :

Un top produit que j'apprécie beaucoup et je n'ai pas d'inconvénients sur ce produit.

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 2 jours

Hello Jeannette, Thank you for taking the time to leave us a review and mentioning that you appreciate Keap! The feeling is mutual.

Jérôme
Jérôme
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil indispensable

4,0 il y a 2 mois

Avantages :

J'apprécie bien son interface responsive, sa simplicité à installer; disponible en plusieurs langues

Inconvénients :

Je n'ai pas aimé l'inactivité de certaines fonctionnalités

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 2 mois

Hello Jérôme, Thank you for taking the time to leave us a review! We're glad to hear you're happy with Keap.

Elis
Assistant (É.-U.)
Développement et commerce international, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Gestionnaire de tâches

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

L'accès facile au service client qui est toujours disponible

Inconvénients :

La suppression et la grossiété du service

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 2 jours

Hello Elis, We're sorry to hear that you've had issues with rudeness and suppression. We don't have enough information to contact you based of this review. If you are able to reach out to support we'd like to look into this further on your behalf.

Eunice Merveille
Eunice Merveille
Assistante (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel d'organisation

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Keap vous aide dans l'organisation des différentes informations de vos clients et de vos tâches quotidiennes pour vous permettre de mieux gérer le temps

Inconvénients :

Toutes les entreprises n'ont pas accès au logiciel cause au tarif

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 2 jours

Hello Eunice, Glad to hear that Keap has helped you better manage your time to help with daily tasks and accessing customer information! Thank you for leaving us a review.

Tatiana
Assistante commerciale (France)
Transport routier/ferroviaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Ideal

4,0 l’année dernière

Avantages :

j'aime particulièrement le coté "tout en un" de ce logiciel

Inconvénients :

je dirais que le le coté "tout en un" peut être compliquer a assimiler au début

Calum
Calum
Marketer (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Keap on keaping on!

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Superb, does everything I need to and more and helps me keep things ticking over for all of our clients.

Avantages :

It can do as much or as little as you like. That means that for ourselves AND for our clients, we can craft regular communications, complex automations, campaigns and a variety of content that's selling, nurturing or doing whatever we want it to do. Keap's the vehicle but the destination is in our control.

Inconvénients :

It can at times be convoluted to evaluate data but with experience and time you can craft simple ways to manage it.

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 2 semaines

Hello Calum, We love your quote, " Keap's the vehicle but the destination is in our control." It is so true that you can use Keap to do as much or as little as you want. It's always exciting to hear from people who use Keap to it's full advantage and then some. Thank you for leaving us a review!

Amanda
Administrator customer service tech support etc (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Keap: A difficult app with lots of potential

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : We have used it for over ten years now and stay because it does work however, there are a lot of features that are missing or are just dated. Luckily, we have found work around for most but it is discouraging that they haven't updated these.

Avantages :

The campaign management element of Keap is absolutely fantastic and one of the main reasons we have kept it over the years. It also integrates with A LOT which is really useful for us.

Inconvénients :

They don't update very frequently and don't give features that their customers want. Their order forms and internal web forms are beyond dated and the landing page builder they sourced out to another company is one of the worst builders I have ever used. Their customer service is also a joke.

Réponse de l'équipe de Keap

il y a 3 semaines

Hello Amanda, Thank your for taking the time to leave us a review! We're happy to hear that you find the campaign management tool to be fantastic! It's one of our favorite features as well. Regarding updates to the products, we do have some exciting new things coming out very soon. Here's a link to our product update page to keep an eye out: https://keap.com/product-updates We're sorry to hear that you've had some poor experiences with our support team. If you ever have a bad experience with support, we do send out customer surveys after each case. If you'd like to discuss a past bad experience, please feel free to reach out. We're happy to look into things further on your behalf.