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Avis clients sur Salesforce Marketing Cloud

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Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.

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Avantages :

It’s capabilities once it’s configured which takes a significant amount of time and money by hiring outsourced vendors to help set it up.

Inconvénients :

Their reporting is limited on Journey's and you'll need to extract all the data to do any deep dives.

Salesforce Marketing Cloud - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
3,8
Service client
3,9
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
3,8

Probabilité de recommander le produit

7,7/10

Salesforce Marketing Cloud a reçu une note globale de 4,2 étoiles sur 5 d'après 477 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (477)

Laurie
Laurie
Owner/NP
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Needed Software to Help Simplify

4,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Brandon
VP Marketing
Utilisateur LinkedIn vérifié
Capital risque et capital-investissement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Salesforce is simply the best

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Florent
Responsable marketing digital (France)
Immobilier, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Le nouveau CRM de l'entreprise!

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Salesforce Cloud est désormais notre nouveau CRM: performance, facile à mettre en place et accessible de partout, c'est la solution que nous cherchions.

Avantages :

Les tableaux de bord dès l'accès à la plateforme sont très clairs et permettent de visualiser rapidement le statut des différents marchés en cours.La fonctionnalité cloud est très pratique et permet à l'ensemble de nos collaborateurs d'accéder à Salesforce.

Inconvénients :

En cas de non connexion à internet, il n'est plus possible d'accéder à Salesforce. Je comprends que ce soit le principe du fonctionnement Cloud mais ceci peut être handicapant pour les commerciaux en déplacement.

Raymond
Raymond
Commencer (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Automatique

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

C'est très bon logiciel de Marketing automatique qui gère rapidement facile à utiliser

Inconvénients :

Salesforce Marketing Cloud C'est très bon logiciel magnifique je là d'or c'est simple et rapide à utiliser.

Bob Moïse
Directeur Marketing (Congo-Kinshasa)
Aviation et industrie aéronautique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Meilleur logiciel du marketing

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Ce logiciel est si particulier que j'aime énormément le système automatisé du mail de marketing c'est vraiment magnifique

Inconvénients :

La première j'avais du mal à maîtriser mais aujourd'hui c'est bon je maîtrise c'est facile avec le temps

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil complexe mais performant une fois maîtrisé

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

L'outil est complet et offre de nombreuses fonctionnalités, notamment pour la gestion de leads et de campagnes marketing.

Inconvénients :

Le logiciel est parfois complexe à utiliser (besoin d'une formation complète pour en maîtriser tous les aspects) et l'interface manque un peu de modernité.

Essime
Essime
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel d'email de marketing

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

C'est un super produit très complet et professionnels pour la gestion des mails de marketing et des campagnes publicitaires très simple et rapide. Avec une bonne qualité d'interface utilisateur et très performant.

Inconvénients :

Je n'ai aucun problème avec Salesforce Marketing. C'est un top produit et je le recommande

Jeannette
Jeannette
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel d'email de marketing

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

C'est un produit très complet qui propose une meilleure solution pour la gestion des mails de marketing professionnels et des tableaux de bord .

Inconvénients :

C'est un très puissant produit de marketing et de gestion des mails. Je n'ai pas d'inconvénients

Akou Kafui
Akou Kafui
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de marketing

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Un très bon produit de marketing très performant et simple à utiliser. Ça permet d’envoyer les mails des campagnes publicitaires. Je le recommande.

Inconvénients :

Un super produit et très performant. Je le recommande

Laurent
Laurent
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Un top produit et très professionnel . Simple et facile à utiliser pour travailler avec des entreprises.

Inconvénients :

Simple et efficace. Je le recommande . C'est le meilleur

abhinasha
asssistante de direction (France)
Conseil en gestion, 5.001–10.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

salesforce

3,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

outil très complet qui dispose de nombreuses fonctionnalités

Inconvénients :

Recherche de contact ajout de pièce jointe

Estelle
Estelle
Responsable de vente (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Bon produit pour les entreprises

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

L’intégration de la plateforme est très facile et rapide. Ce produit permet la simplification des procédures de vente et de marketing.

Inconvénients :

Il arrive des fois on constate des fois on constate un dysfonctionnement d’inactivité même si c’est ne pas le cas.

Devache
Entrepreneur (Bénin)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de marketing

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Ce logiciel détient de hautes fonctionnalités qui font faire connaître les produits et les marques à une grande communauté en un temps record.Salesforces Marketing Cloud agit sur la conscience des clients à prendre une prompte d'achat.

Inconvénients :

Aucun inconvénient ne se relève à ce logiciel.Il est vraiment adapté au besoin des entreprises

Wilrich Fleury Amour
Gestionnaire de chantier (Bénin)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de publicité

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Salesforce Marketing Cloud est un logiciel superbe et performant. Ce logiciel nous a permis attendre notre cible clientèle aussi rapide et facilement.

Inconvénients :

Il suffit avoir une bonne connexion internet pour bénéficier des services qualité de ce logiciel. Je le recommande

Senami
Assistante (Bénin)
Design, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de publicité par e-mail

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Salesforce Marketing Cloud est un logiciel qui à toute les capacités qu'il faut pour une meilleure publicité par e-mail. C'est un bon logiciel.

Inconvénients :

Salesforce Marketing Cloud est un logiciel qui n'est pas difficile d'accès. Il n'est très coûteuse aussi.

Gauthier
Agent commercial (Bénin)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de marketing

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

C'est un logiciel qui me faire bénéficier plus de clientèles à mon compte et leur donne plus de confiance

Inconvénients :

Apparemment ce logiciel ne me donne aucun inconvénients au contraire cela me donne plus de profils sur mes clients.Alors pas d'inconvénients.

Cedric Toussaint
Cedric Toussaint
Community Manager (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Gestion de publicité

3,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

J'aime beaucoup ce logiciel car il m'aide a géré le publicité par mail

Inconvénients :

Je n'ai pas trouvé d'inconvénient lors de son utilisation

Jana
Jana
Senior Director Of Marketing (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Incredibly Powerful Cloud-Based Marketing Automation Platform

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Using Marketing Cloud, we can simply keep tabs on all of our social media profiles, Facebook updates, and email automation tools. Even if this platform is already a part of our website, it integrates with the services of other companies and applications with relative ease. Despite the fact that Marketing Cloud has an email solution, we continue to rely on Mailchimp to assist with channel management.

Avantages :

It is an extremely adaptable and comprehensive application that provides everything you need to efficiently manage your connections with customers. I liked that I could find out a lot of stuff, like what they were doing online, about the people I was trying to sell to. It gave me a comprehensive understanding of their habits, tastes, and contacts with my company, allowing me to make smarter choices and give superior service. In conclusion, if you're wanting to simplify your sales and marketing operations in a strong and user-friendly method, this CRM system is what you need.

Inconvénients :

It is always frustrating how long it takes for an email activity to load in Journey Builder. Sometimes the platform will indicate that you have been idle even if you have been working on it continuously.

Ali Furkan
Junior Software Developer (Italie)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Marketers can quickly and easily create campaigns, track performance, and measure

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : I have been using Salesforce Marketing Cloud for a few months now and overall I am very pleased with the software. I find it easy to use and its suite of features has helped me create more effective campaigns and track performance more accurately. The segmentation and personalization tools have allowed me to deliver a tailored experience to my customers, and the detailed analytics reports have helped me measure the success of my efforts. The only downside for me is the cost, but I feel like it is worth it for the features it provides.

Avantages :

The best thing about Salesforce Marketing Cloud is its comprehensive suite of tools and its ability to automate customer interactions. The platform integrates a variety of marketing channels, including email, SMS, social media, and web, making it easy to create and track campaigns. Additionally, its segmentation and personalization features help marketers deliver a tailored experience to customers. Finally, the platform provides detailed performance metrics, allowing marketers to measure and optimize their efforts.

Inconvénients :

One of the drawbacks of Salesforce Marketing Cloud is its cost; the software can be expensive for small businesses. Additionally, the platform can be difficult to learn and requires a lot of time and effort to master all its features. Finally, some users have reported that the software can be slow and unresponsive at times.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 1.001–5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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SFMC is a great tool!

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Overall the experience is great. Support is great and quick and it works great for more complex campaigns.

Avantages :

The best features of SFMC is the integration with SFDC and the flexibility in creating audiences. It allows us to use SQL to build audiences in a very data driven manner vs a drag and drop (which SFMC does have) feature to create lists.

Inconvénients :

The speed for SFMC can sometimes be questionable. Some days it moves faster than others. The other feature that tends to be frustrating is the speed or actions when having multiple splits in their journey builder.

Sandra
Marketing Consultant (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Expensive and cumbersome with little support

1,0 il y a 3 ans

Commentaires : Love what the product is capable of doing. But it takes a significant amount of time and money beyond the cost of the product to set it up and maintain it. I am dissatisfied with the representatives of SF who have zero customer service skills and can’t even answer a question when asked. They are rigid and not willing to work with clients to provide solutions. They just want the contract. I will not be renewing with them.

Avantages :

It’s capabilities once it’s configured which takes a significant amount of time and money by hiring outsourced vendors to help set it up. SF offers little or no support and sends links in response to your questions.

Inconvénients :

They sell the product speaking in terms of monthly payments hen switch it to annual payments when you purchase the product. They do what’s in their best interests not the client’s. They sell you products that you don’t need but you won’t figure that out until you learn how to use them and set them up which takes a few months with the help of a consultant that you must pay for separately because it’s nothing included in the price and the products are not intuitive by any means. You will also need at least one employee dedicated to setting it up and maintaining the program. The very consultant that SF recommended that I hire at an extra fee to set up the program told me that I didn’t need six of the accounts that SF insisted I needed. They simply do not care if you ever use the products or are satisfied with the products until it’s time to renew your contracts. There are too many other alternatives from companies that actually care about having a long term relationship who will sell you what you need now and help you build the platform as you grow. SF has no such interest. I will not be renewing with them.

Jennifer
Jennifer
Human Resources Generalist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Top Sales Management Software

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Through the use of granular criteria and personalization, we have increased user engagement across all modes of communication, including Email, SMS, WhatsApp, and Push Notifications.

Avantages :

The effectiveness and manageability. You may control automated email sending and collecting contact information for hot leads. Its talents help the company expand by a factor of two. Bringing down the lead time for security matters. Separation of live and dead wires. Automating routine tasks saves time and effort. Boosts the company's growth and revenue.

Inconvénients :

More automated components for plug-and-play building of user journeys would be preferable, as much of Automation Studio as possible must be implemented in SQL, which can get complicated.

Walter
Marketing Specialist (É.-U.)
Enseignement supérieur, 501–1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

SFMC

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : This is a very serviceable software and will serve it's purpose. It can do a lot, so depending of the size of your organization it might be too much for the cost.

Avantages :

In addition to being able to import a distribution list, this product integrated with our CRM (Recruit) so we were able to send to segregated lists and it showed what emails were sent in Recruit. This made it easier for our reps to see when correspondence went out to their pipelines. It is rather simple to create and distribute emails.

Inconvénients :

Some of the functionality was a bit wonky, and emails viewed differently between various email clients. Line spacing was the biggest thing that varied quite a bit. Everything would look great in SFMC, but when an email was received in Outlook, Mac Mail, or Gmail, all three would display it just a bit differently. Not sure who's problem this is. It also doesn't embed video either. The workaround is to create a screenshot as a graphic, then add a link to it.

Hernesto
Mfr systems admin (É.-U.)
Produits alimentaires, 1.001–5.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good marketing tool

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Its been a grest experience their support team has never let me down.

Avantages :

Very easy to create and manage a marketing team.

Inconvénients :

The pricing is a bit costly compared to other companies.

Rilwan
Product Designer (Canada)
Production audiovisuelle, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Best of the best

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

The experience so far on the platform has been outstanding. As the platform increased in the level of engagement, we needed to introduce the right market tools to the business and this is were salesforce comes in. The campaigns were able to reach the right audience. The email functionality is great as well.

Inconvénients :

The only con will be the pricing as it is a bit on the hefty side.

Massimiliano
Project Manager (Italie)
Équipements publics, 501–1.000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellent tool for marketing and more

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

is a flexible tool that, when connected to the Salesforce CRM, allows you to easily create campaigns, automatic messages and more.

Inconvénients :

Integration is easy if done on the Salesforce CRM but always requires a system integrator.

Layne
Prospect Research Analyst (É.-U.)
Enseignement supérieur, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great software

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

Allows us to send the same email to multiple people at once

Inconvénients :

I wish there were more integrations with our CRM to record bounced/unsubscribed emails