17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Description de ReturnGO

ReturnGO est l'une des solutions de rendement les plus avancées du marché. Elle répond de manière dynamique et s'adapte à chaque client en réalisant des prédictions en matière de taux de retour et de comportement des clients. De plus, la plateforme offre une expérience utilisateur fluide à vos clients et permet à votre marque d'améliorer ses résultats.

Qui utilise ReturnGO ?

ReturnGO est un outil idéal pour les boutiques d'e-commerce de toutes tailles, des petites entreprises aux grandes entreprises mondiales.

Où peut-on déployer ReturnGO ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • ReturnGO

Assistance ReturnGO

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, français

ReturnGO - Prix

À partir de :

297,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

ReturnGO n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de ReturnGO est disponible à partir de 297,00 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • ReturnGO

Assistance ReturnGO

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, français

ReturnGO en vidéos et en images

ReturnGO Logiciel - 1
ReturnGO Logiciel - 2
ReturnGO Logiciel - 3
ReturnGO Logiciel - 4
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Vidéo de ReturnGO
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Fonctionnalités - ReturnGO

  • Alertes/Notifications
  • Données en temps réel
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des échanges
  • Impression d'étiquettes
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Portail client
  • Rapports et analyses
  • Suivi des commandes
  • Suivi des statuts

Alternatives à ReturnGO

Une "application d'e-commerce tout-en-un" pour les marques Shopify qui cherchent à évoluer dans le monde entier ou simplement dans la ville où vous exercez vos activités.
Neurored est l'une des principales solutions de suivi des expéditions sur Salesforce AppExchange. Visibilité globale sur les transports terrestres, maritimes et aériens.
Cristal est un logiciel de valorisation transport/logistique personnalisable avec plus de 500 options tarifaires.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Un TMS simple pour le transport LTL, FTL, international et par voie aérienne et maritime. Réunissez tous vos transporteurs au même endroit.
Kentro : un ERP moderne pour simplifier, automatiser et développer les opérations de votre entreprise.
NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance.
OnPrintShop, le partenaire informatique de votre entreprise d'impression. Il comprend les défis des PSP et automatise les processus d'impression, augmentant ainsi les ventes.
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.

Avis sur ReturnGO

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
92%
4
8%
Steven
Steven
Head of Ecommerce (Pays-Bas)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Best Returntool out there

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Amazing support and new functionalities.

Avantages :

Connectivity with EasyPost (for US) and Sendcloud (for Europe). Also Chatsupport is amazing

Inconvénients :

they don't have a ticketsystem with developer issues

Roy
CEO (É.-U.)
Bijoux et produits de luxe, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best value for money for any brand looking for a returns portal

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

It's very easy to use on the front end, where our customers are able to easily access their order and choose the item they would like to return along with the reason for the return. Our customers have been very happy with the easiness of the process and user interface. On the backend it's also very easy to use and only requires 3 steps for every single return, saving us time. The best part is that is costs around 80% less than other return solutions which is great for companies that don't have a high volume of returns and aren't looking to spend hundreds of dollars every month on a high quality returns app.

Inconvénients :

Can only be done from desktop computer, not mobile. That would be my only suggestion/

Will
COO (É.-U.)
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Love ReturnGo!

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Functionality for self-service returns and exchanges

Inconvénients :

All good! There could be some minor improvements to make regarding analytics

Kai
CEO (Pays-Bas)
Bijoux et produits de luxe, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Many functions and features!

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : You need to be an expert and quite smart in setting this app up. If not, the team is always there to help you out and assist you in the process.

Avantages :

The app has a very detailed return reasoning system, where you can define outcomes based on SKU, price, country, product line code, you name it. You can set different prices, different charges, block certain products or customers etc. The team is still very responsive and does actually solve issues for me. Before I chose for this app, I had meetings with 10+ other apps to see if they have the functionality I need. ReturnGO had all of them for a reasonable price compared to some of the others. If you are not doing many returns they offer an affordable plan where you can still get some extra features for add-on prices.

Inconvénients :

This ultimate flexibility in terms of setting the return policies does make the app very complex to setup. Especially if you are dealing with multiple prices for different countries. It would have made my life a lot easier if it was possible to set up a general policy that would overrule all policies. And it would also be a big improvement to be able to set the different pricing at a country level. I would therefore set the ease of implementation at an expert level. I had a hard time integrating my carrier contracts. But the team did a great job in creating a custom integration with sendcloud for me.

J
Owner (É.-U.)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Everything we needed

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Makes exchanges easy for us and our customers

Avantages :

Great features and more importantly supported with quick and knowledgable service. Easy to set up and easy for customers to use and understand. The exchange system is amazing.

Inconvénients :

Nothing bad to say really. Maybe it's not the cheapest out there, but it is a very good value for the money