17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Description de LiveAgent

LiveAgent est un logiciel de gestion des communications tout-en-un en temps réel. Personnalisez votre communication en exploitant les avantages de la segmentation des clients et de l'automatisation et en utilisant notre CRM intégré. Ajoutez des notes, des rappels et profitez de plus de 40 intégrations. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international et de nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise.

Qui utilise LiveAgent ?

LiveAgent est utilisé par des PME dans différents secteurs d’activité comme l’e-commerce, les télécommunications et est également utilisé par les grandes entreprises. Notre cible, ce sont les entreprises qui ont à cœur de fournir un service client de qualité.

Où peut-on déployer LiveAgent ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • QualityUnit
  • Fondé en 2004

Assistance LiveAgent

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 219 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 23 autres

LiveAgent - Prix

À partir de :

13,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

LiveAgent n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de LiveAgent est disponible à partir de 13,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • QualityUnit
  • Fondé en 2004

Assistance LiveAgent

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 219 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 23 autres

LiveAgent en vidéos et en images

LiveAgent Logiciel - 1
LiveAgent Logiciel - 2
LiveAgent Logiciel - 3
LiveAgent Logiciel - 4
LiveAgent Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de LiveAgent
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Fonctionnalités - LiveAgent

  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analytique
  • Assistance à distance
  • Base de données de clients
  • Boîtes de réception partagées
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chat vidéo
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions/forums
  • Distribution automatique des appels
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Interface d'agent
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Logiciels SIP (softphone)
  • Logiciels d'expérience client
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
  • Logiciels de gestion de catalogues
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Outils CMDB (Configuration Management Database)
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des rappels
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des problèmes
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support client
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage

Alternatives à LiveAgent

HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer.
Front est un logiciel de communication client qui aide les équipes à collaborer sur chaque e-mail.
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux.
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 60 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Drift combine le marketing conversationnel et les ventes pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et la valeur à vie des clients, plus rapidement.
La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Logiciel premium de messagerie instantanée et de service client pour les entreprises. Testez gratuitement LiveChat et propulsez vos employés et votre service client au niveau supérieur.
Zoho Desk aide les entreprises à unifier la communication avec les clients par téléphone, e-mail, chat en direct, SMS, réseaux sociaux et messagerie instantanée.
Zendesk développe des logiciels de Customer Success pour améliorer les relations avec les clients.

Avis sur LiveAgent

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
25%
3
3%
2
0%
1
0%
SHAWN
Sales
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Customer Service Software - If Your're Looking for Basic

4,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Amanda
Director (Canada)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel de base de connaissance pour débuter et peu couteux

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : Globalement je dirais que j'ai bien aimé LiveAgent, toutefois après avoir fait plusieurs recherches je me suis rendu compte que la version payante de cet outil offre moins que d'autres similaires outil de base de connaissances. Plusieurs aspects très importants de l'outil m'inquiète comme le fait que je ne pouvais pas avoir de backup de mes articles. Je devais enregistrer un à un mes articles dans word pour garder des traces de ceux-ci. Également pour avoir une base de connaissance bilingue c'est très compliqué. Certains outils font la traduction eux-mêmes sans que tu aies à en créer 2 fois. Donc pour un outil gratuit ça peut faire la job, mais dès que tu as les moyens de payer pour un outil plus développer, je songerais à regarder les différentes options plutôt que d'opter simplement pour la version payante de LiveAgent.

Avantages :

LiveAgent nous permet de faire tout ce dont nous avons besoin pour notre très petite entreprise. Nous voulions mettre en ligne des articles pour le fonctionnement de nos services, la facturation, etc. L'application nous permet de le faire. Il y a aussi l'outil de recherche très intéressante. Ça permet également de créer une très belle page d'accueil et d'avoir quelque chose de très professionnel et tout cela gratuitement.

Inconvénients :

Il y a quelques points négatifs que j'aimerais souligner que j'ai remarqué en utilisant l'outil. J'ai communiqué avec le support à la clientèle et il n'est pas possible d'avoir un backup de nos articles. Donc si le système plante ou bien si tu supprimes accidentellement des articles sans le vouloir, et bien ce n'est pas possible de les récupérer. Je dis cela, car ça m'est arrivé. Je voulais supprimer un article seulement et je me suis pas aperçues que finalement je supprimais le dossier au complet, sans aucun message d'avertissement. Ceci serait à améliorer puisque c'est le cœur de la raison du pourquoi on utilise LiveAgent, c'est pour l'outil de base de connaissances.

Alternatives envisagées : Zoho Desk

Pourquoi passer à LiveAgent : La raison pourquoi nous avons opté pour LiveAgent c'est à cause de la version gratuite. Notre petite startup ne pouvait pas se permettre à ce moment d'acheter un outil.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

il y a 12 mois

Hello Amanda, Thank you for sharing your experience with LiveAgent. We're glad to hear that our knowledge base features are serving your business well and that you're finding value in the application. However, we regret the inconvenience you faced with the backup of your articles. We acknowledge this is a critical issue and we're continuously working on improving our systems. We'd love to assist you further in strengthening your data security, so please feel free to reach out to us for potential solutions. - LiveAgent Team

Alandra
Alandra
Assistante (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Le bon logiciel pour t’assister

4,0 il y a 12 mois

Avantages :

C’est un logiciel facile à utiliser qui donne accès à de multiples fonctionnalités et gratuites. Elle est accessible à n’importe quel type d’entreprise. Elle nous permet aussi de mettre en ligne des produits pour pouvoir développer la vente de ceux-ci.

Inconvénients :

J’ai remarqué que les données ne sont pas sauvegardées, donc en cas de perte de ces données, il serait impossible de les récupérer.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

il y a 11 mois

Thank you for the positive feedback, Alandra! We're thrilled to hear that LiveAgent is a good fit for your business and that you're making the most of our features. Regarding your concern about data backup, we do prioritize data security and have regular backup processes in place. If you encounter any issues with data retrieval, please reach out to our support team for assistance. - LiveAgent Team

Mohamed
Social media manager (Bénin)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

LiveAgent, une solution de support client complète pour les entreprises

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Mon expérience globale avec LiveAgent a été très positive. J'ai trouvé que la plateforme était très complète et offrait des fonctionnalités utiles pour le support client. J'ai également apprécié la facilité avec laquelle il s'intègre à d'autres outils existants. Bien que les tarifs soient un peu élevés pour certains utilisateurs, je pense que cela vaut la peine pour les entreprises qui cherchent à offrir un excellent service client. En général, je recommande LiveAgent à toute entreprise cherchant une solution de support client complète.

Avantages :

- Fonctionnalités complètes : LiveAgent propose une large gamme de fonctionnalités pour le support client, notamment la gestion des tickets, la messagerie en direct, les réseaux sociaux, les appels téléphoniques, les bases de connaissances, les enquêtes de satisfaction et plus encore.- Intégrations : LiveAgent s'intègre facilement à d'autres outils populaires, tels que WordPress, Shopify, Salesforce, HubSpot et plus encore, permettant aux entreprises d'ajouter facilement cette solution à leur pile d'outils existante.- Interface utilisateur intuitive : l'interface utilisateur de LiveAgent est bien conçue et facile à utiliser, permettant aux agents de support de se concentrer sur la résolution des problèmes des clients plutôt que de naviguer dans l'interface.

Inconvénients :

Tarification : Bien que LiveAgent propose une gamme de plans tarifaires pour différents besoins, certains utilisateurs peuvent trouver les tarifs un peu élevés, surtout pour les petites entreprises.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

il y a 2 ans

Hi Mohamed! Thanks for taking the time to leave a review of LiveAgent! We're glad to hear that you enjoy the features and many integrations. As for the pricing, we have recently launched our new pricing model that is very favorable towards small businesses. The small plan starts at just $9 / agent / month. - LiveAgent Team

Laurent
Responsable relation client (France)
Sports, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Parfait pour améliorer la rapidité du service client

5,0 l’année dernière

Commentaires : Une maximisation et amélioration des taches pour le service client.

Avantages :

LiveAgent propose des fonctionnalités avancées telles que le routage intelligent des tickets et l'automatisation des réponses, ce qui améliore l'efficacité et la rapidité du service client.

Inconvénients :

Il n'y a pas d’inconvénient que j'ai rencontré en utilisant ce logiciel.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

l’année dernière

Hi Laurent, Thank you very much for your review. We are glad to hear that LiveAgent has been the right choice for you and that you have been satisfied with the benefits it brings to your customer care. Remember, our team is here for you 24/7 in case of any questions or issues! -LiveAgent team

Anicet
Anicet
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un bon logiciel d'assistance

4,0 il y a 12 mois

Avantages :

LiveAgent est une plateforme qui nous aide beaucoup en entreprise actuellement. Grâce à ce logiciel, nous avons pu gérer plusieurs cas d'assistance en ligne. Doté de fonctionnalités complètes, il s'intègre facilement et rapidement à d'autres outils. Son interface très intuitive me permet de résoudre des préoccupations de nos clients.

Inconvénients :

Il reste à inclure certaines fonctionnalités, revoir les tarifs à la baisse pour permettre aux petites et nouvelles entreprises de faire un pas de plus à l'avant.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

il y a 11 mois

Thank you, Anicet, for taking the time to review LiveAgent. We're thrilled to hear that our platform has been beneficial for managing your online support cases and that you find it intuitive to use. We would like to also inform you that we've introduced yearly payment options, which are significantly more cost-effective. This change is aimed at accommodating the financial needs of small and new businesses like yours. - LiveAgent Team