18 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel
Description de LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d'assistance tout-en-un qui vous aide à personnaliser vos interactions client. LiveAgent allie tous vos canaux de communication comme les e-mails, le chat en direct, les appels et les réseaux sociaux dans une boîte de réception commune à toute l'entreprise. De nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise.
Qui utilise LiveAgent ?
LiveAgent est utilisé par des PME dans différents secteurs d’activité comme l’e-commerce, les télécommunications et est également utilisé par les grandes entreprises. Notre cible, ce sont les entreprises qui ont à cœur de fournir un service client de qualité.
Où peut-on déployer LiveAgent ?
À propos de l'éditeur
- QualityUnit
- Fondé en 2004
Assistance LiveAgent
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
LiveAgent - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Oui, version gratuite disponible
LiveAgent est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de LiveAgent est disponible à partir de 13,00 €/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- QualityUnit
- Fondé en 2004
Assistance LiveAgent
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
LiveAgent en vidéos et en images





Fonctionnalités - LiveAgent
Avis sur LiveAgent
Customer Service Software - If Your're Looking for Basic
Logiciel de base de connaissance pour débuter et peu couteux
Commentaires : Globalement je dirais que j'ai bien aimé LiveAgent, toutefois après avoir fait plusieurs recherches je me suis rendu compte que la version payante de cet outil offre moins que d'autres similaires outil de base de connaissances. Plusieurs aspects très importants de l'outil m'inquiète comme le fait que je ne pouvais pas avoir de backup de mes articles. Je devais enregistrer un à un mes articles dans word pour garder des traces de ceux-ci. Également pour avoir une base de connaissance bilingue c'est très compliqué. Certains outils font la traduction eux-mêmes sans que tu aies à en créer 2 fois. Donc pour un outil gratuit ça peut faire la job, mais dès que tu as les moyens de payer pour un outil plus développer, je songerais à regarder les différentes options plutôt que d'opter simplement pour la version payante de LiveAgent.
Avantages :
LiveAgent nous permet de faire tout ce dont nous avons besoin pour notre très petite entreprise. Nous voulions mettre en ligne des articles pour le fonctionnement de nos services, la facturation, etc. L'application nous permet de le faire. Il y a aussi l'outil de recherche très intéressante. Ça permet également de créer une très belle page d'accueil et d'avoir quelque chose de très professionnel et tout cela gratuitement.
Inconvénients :
Il y a quelques points négatifs que j'aimerais souligner que j'ai remarqué en utilisant l'outil. J'ai communiqué avec le support à la clientèle et il n'est pas possible d'avoir un backup de nos articles. Donc si le système plante ou bien si tu supprimes accidentellement des articles sans le vouloir, et bien ce n'est pas possible de les récupérer. Je dis cela, car ça m'est arrivé. Je voulais supprimer un article seulement et je me suis pas aperçues que finalement je supprimais le dossier au complet, sans aucun message d'avertissement. Ceci serait à améliorer puisque c'est le cœur de la raison du pourquoi on utilise LiveAgent, c'est pour l'outil de base de connaissances.
Alternatives envisagées : Zoho Desk
Pourquoi passer à LiveAgent : La raison pourquoi nous avons opté pour LiveAgent c'est à cause de la version gratuite. Notre petite startup ne pouvait pas se permettre à ce moment d'acheter un outil.
Réponse de l'équipe de QualityUnit
l’année dernière
Hello Amanda, Thank you for sharing your experience with LiveAgent. We're glad to hear that our knowledge base features are serving your business well and that you're finding value in the application. However, we regret the inconvenience you faced with the backup of your articles. We acknowledge this is a critical issue and we're continuously working on improving our systems. We'd love to assist you further in strengthening your data security, so please feel free to reach out to us for potential solutions. - LiveAgent Team
Meilleur service client
Avantages :
L'intégration de chatbots permet de gérer les demandes courantes et de filtrer les questions avant de les transmettre à un agent humain ce qui nous fait gagner du temps et de l'argent. Et je félicite leur service client pour leur réactivité.
Inconvénients :
RAS à ce jour, et j'espère ne rien signaler.
Réponse de l'équipe de QualityUnit
il y a 8 mois
Hi Afef, Thank you for sharing your positive experience with LiveAgent. It's great to hear that integrating chatbots has been beneficial for managing requests effectively. Feel free to reach out if you have any other needs or questions. - The LiveAgent Team

Uniquement merci !
Avantages :
Nous sommes heureux d'utiliser les services LiveTchat pour notre société, cela nous aide grandement.
Inconvénients :
Actuellement nous n'avons pas eux de problème.
Réponse de l'équipe de QualityUnit
il y a 11 mois
Hey Corentin! Thank you for your 5-star review :) - LiveAgent Team

Un bon logiciel d'assistance
Avantages :
LiveAgent est une plateforme qui nous aide beaucoup en entreprise actuellement. Grâce à ce logiciel, nous avons pu gérer plusieurs cas d'assistance en ligne. Doté de fonctionnalités complètes, il s'intègre facilement et rapidement à d'autres outils. Son interface très intuitive me permet de résoudre des préoccupations de nos clients.
Inconvénients :
Il reste à inclure certaines fonctionnalités, revoir les tarifs à la baisse pour permettre aux petites et nouvelles entreprises de faire un pas de plus à l'avant.
Réponse de l'équipe de QualityUnit
l’année dernière
Thank you, Anicet, for taking the time to review LiveAgent. We're thrilled to hear that our platform has been beneficial for managing your online support cases and that you find it intuitive to use. We would like to also inform you that we've introduced yearly payment options, which are significantly more cost-effective. This change is aimed at accommodating the financial needs of small and new businesses like yours. - LiveAgent Team

Le bon logiciel pour t’assister
Avantages :
C’est un logiciel facile à utiliser qui donne accès à de multiples fonctionnalités et gratuites. Elle est accessible à n’importe quel type d’entreprise. Elle nous permet aussi de mettre en ligne des produits pour pouvoir développer la vente de ceux-ci.
Inconvénients :
J’ai remarqué que les données ne sont pas sauvegardées, donc en cas de perte de ces données, il serait impossible de les récupérer.
Réponse de l'équipe de QualityUnit
l’année dernière
Thank you for the positive feedback, Alandra! We're thrilled to hear that LiveAgent is a good fit for your business and that you're making the most of our features. Regarding your concern about data backup, we do prioritize data security and have regular backup processes in place. If you encounter any issues with data retrieval, please reach out to our support team for assistance. - LiveAgent Team