18 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Description de LiveAgent

LiveAgent est un logiciel d'assistance tout-en-un qui vous aide à personnaliser vos interactions client. LiveAgent allie tous vos canaux de communication comme les e-mails, le chat en direct, les appels et les réseaux sociaux dans une boîte de réception commune à toute l'entreprise. De nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise.

Qui utilise LiveAgent ?

LiveAgent est utilisé par des PME dans différents secteurs d’activité comme l’e-commerce, les télécommunications et est également utilisé par les grandes entreprises. Notre cible, ce sont les entreprises qui ont à cœur de fournir un service client de qualité.

Où peut-on déployer LiveAgent ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • QualityUnit
  • Fondé en 2004

Assistance LiveAgent

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 219 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 23 autres

LiveAgent - Prix

À partir de :

13,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

LiveAgent est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de LiveAgent est disponible à partir de 13,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • QualityUnit
  • Fondé en 2004

Assistance LiveAgent

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 219 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 23 autres

LiveAgent en vidéos et en images

LiveAgent Logiciel - 1
LiveAgent Logiciel - 2
LiveAgent Logiciel - 3
LiveAgent Logiciel - 4
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Vidéo de LiveAgent
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Fonctionnalités - LiveAgent

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Alerts/Escalation
  • Analytique
  • Assistance à distance
  • Automated Attendant
  • Autoresponders
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Boîtes de réception partagées
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Catalog Management
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chat vidéo
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Customer Communication
  • Discussions/Forums
  • Distribution automatique des appels
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des données client
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des incidents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • IVR
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Interface d'agent
  • Intégration des employés
  • Journalisation des appels
  • Logiciels SIP (softphone)
  • Logiciels d'expérience client
  • Logiciels de chatbots
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Outils CMDB (Configuration Management Database)
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des rappels
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Real-Time Monitoring
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Réponses automatisées
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des rétentions
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support client
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage

Alternatives à LiveAgent

La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
LivePerson est un leader du secteur des solutions de messagerie instantanée et de chat qui augmente les ventes et améliore le service client.
L'enregistrement automatique des appels RingCentral est facile à configurer, ce qui permet de collecter jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Téléchargez et réécoutez les enregistrements pendant un maximum de 90 jours.
Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Votre plateforme tout-en-un pour le helpdesk.
Une seule source de vérité pour vos contacts avec le chat en direct, le service d'assistance, la base de connaissances, le marketing automation par e-mail, etc.
Créez votre propre site web de cours et contrôlez vos images de marque, les données des élèves, votre messagerie et vos tarifs à partir d'un seul endroit.
ZenHub assure le développement agile et la stratégie produit pour certaines des équipes les plus innovantes au monde qui travaillent dans GitHub.
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !

Avis sur LiveAgent

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1.000
  • >1.001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
25%
3
3%
2
0%
1
0%
SHAWN
Sales
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Customer Service Software - If Your're Looking for Basic

4,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Amanda
Director (Canada)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel de base de connaissance pour débuter et peu couteux

4,0 l’année dernière

Commentaires : Globalement je dirais que j'ai bien aimé LiveAgent, toutefois après avoir fait plusieurs recherches je me suis rendu compte que la version payante de cet outil offre moins que d'autres similaires outil de base de connaissances. Plusieurs aspects très importants de l'outil m'inquiète comme le fait que je ne pouvais pas avoir de backup de mes articles. Je devais enregistrer un à un mes articles dans word pour garder des traces de ceux-ci. Également pour avoir une base de connaissance bilingue c'est très compliqué. Certains outils font la traduction eux-mêmes sans que tu aies à en créer 2 fois. Donc pour un outil gratuit ça peut faire la job, mais dès que tu as les moyens de payer pour un outil plus développer, je songerais à regarder les différentes options plutôt que d'opter simplement pour la version payante de LiveAgent.

Avantages :

LiveAgent nous permet de faire tout ce dont nous avons besoin pour notre très petite entreprise. Nous voulions mettre en ligne des articles pour le fonctionnement de nos services, la facturation, etc. L'application nous permet de le faire. Il y a aussi l'outil de recherche très intéressante. Ça permet également de créer une très belle page d'accueil et d'avoir quelque chose de très professionnel et tout cela gratuitement.

Inconvénients :

Il y a quelques points négatifs que j'aimerais souligner que j'ai remarqué en utilisant l'outil. J'ai communiqué avec le support à la clientèle et il n'est pas possible d'avoir un backup de nos articles. Donc si le système plante ou bien si tu supprimes accidentellement des articles sans le vouloir, et bien ce n'est pas possible de les récupérer. Je dis cela, car ça m'est arrivé. Je voulais supprimer un article seulement et je me suis pas aperçues que finalement je supprimais le dossier au complet, sans aucun message d'avertissement. Ceci serait à améliorer puisque c'est le cœur de la raison du pourquoi on utilise LiveAgent, c'est pour l'outil de base de connaissances.

Alternatives envisagées : Zoho Desk

Pourquoi passer à LiveAgent : La raison pourquoi nous avons opté pour LiveAgent c'est à cause de la version gratuite. Notre petite startup ne pouvait pas se permettre à ce moment d'acheter un outil.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

l’année dernière

Hello Amanda, Thank you for sharing your experience with LiveAgent. We're glad to hear that our knowledge base features are serving your business well and that you're finding value in the application. However, we regret the inconvenience you faced with the backup of your articles. We acknowledge this is a critical issue and we're continuously working on improving our systems. We'd love to assist you further in strengthening your data security, so please feel free to reach out to us for potential solutions. - LiveAgent Team

AFEF
TELECONSEILLER (Tunisie)
Télécommunications, 10.000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Meilleur service client

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

L'intégration de chatbots permet de gérer les demandes courantes et de filtrer les questions avant de les transmettre à un agent humain ce qui nous fait gagner du temps et de l'argent. Et je félicite leur service client pour leur réactivité.

Inconvénients :

RAS à ce jour, et j'espère ne rien signaler.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

il y a 8 mois

Hi Afef, Thank you for sharing your positive experience with LiveAgent. It's great to hear that integrating chatbots has been beneficial for managing requests effectively. Feel free to reach out if you have any other needs or questions. - The LiveAgent Team

Corentin ✈️
Corentin ✈️
CEO (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Uniquement merci !

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Nous sommes heureux d'utiliser les services LiveTchat pour notre société, cela nous aide grandement.

Inconvénients :

Actuellement nous n'avons pas eux de problème.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

il y a 11 mois

Hey Corentin! Thank you for your 5-star review :) - LiveAgent Team

Anicet
Anicet
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un bon logiciel d'assistance

4,0 l’année dernière

Avantages :

LiveAgent est une plateforme qui nous aide beaucoup en entreprise actuellement. Grâce à ce logiciel, nous avons pu gérer plusieurs cas d'assistance en ligne. Doté de fonctionnalités complètes, il s'intègre facilement et rapidement à d'autres outils. Son interface très intuitive me permet de résoudre des préoccupations de nos clients.

Inconvénients :

Il reste à inclure certaines fonctionnalités, revoir les tarifs à la baisse pour permettre aux petites et nouvelles entreprises de faire un pas de plus à l'avant.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

l’année dernière

Thank you, Anicet, for taking the time to review LiveAgent. We're thrilled to hear that our platform has been beneficial for managing your online support cases and that you find it intuitive to use. We would like to also inform you that we've introduced yearly payment options, which are significantly more cost-effective. This change is aimed at accommodating the financial needs of small and new businesses like yours. - LiveAgent Team

Alandra
Alandra
Assistante (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Le bon logiciel pour t’assister

4,0 l’année dernière

Avantages :

C’est un logiciel facile à utiliser qui donne accès à de multiples fonctionnalités et gratuites. Elle est accessible à n’importe quel type d’entreprise. Elle nous permet aussi de mettre en ligne des produits pour pouvoir développer la vente de ceux-ci.

Inconvénients :

J’ai remarqué que les données ne sont pas sauvegardées, donc en cas de perte de ces données, il serait impossible de les récupérer.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

l’année dernière

Thank you for the positive feedback, Alandra! We're thrilled to hear that LiveAgent is a good fit for your business and that you're making the most of our features. Regarding your concern about data backup, we do prioritize data security and have regular backup processes in place. If you encounter any issues with data retrieval, please reach out to our support team for assistance. - LiveAgent Team